♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sterling Pendergast
avatar
Crabicoque
♦ Messages : 19
♦ Ville d'origine : Céladopole.
♦ Job : Directeur de la plus grande chaîne de TV d'Ebera.
♦ Pokémon rêvé : Uh.
♦ Type préféré : Aucun.
♦ Avatar : Robert Downey Jr
♦ Commentaires :



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t724-carte-dresseur-sterling-pendergast
MessageSujet: A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be.   Ven 16 Juin - 11:48


Sterling Pendergast

ft. Robert Downey Jr


Nom :  Pendergast.
Prénom(s) :  Sterling.
Âge :  45 ans.
Date de naissance : 24 Décembre.
Situation civile : Marié, bientôt en instance de divorce.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Ville et région d'origine :  Céladopole , Kanto.
Métier :  Directeur de la plus grande chaîne TV d’Ebera.
Groupe : Vie tranquille.
Caractère : Constipé des sentiments  ○ Cynique ○ Arrogant ○ Nostalgique ○ Boule de nerfs constamment au bord de l’explosion ○ Charismatique ○ Eloquent ○ Cultivé ○ Pugnace ○ Bouffé par l’ambition ○ Travailleur ○ Innocence sous scellé  ○ Ne s’arrête que lorsqu’il tombe d’épuisement ○ Ancien rêveur ○ Explosif ○ légèrement dangereux depuis la fugue de son fils ○

Anecdotes

• Il a une longue et fine cicatrice qui lui parcourt le dos dû à l’accident qui a failli le tuer quand il était plus jeune. Elle tire parfois, surtout quand il est stressé. Pour éviter les regards et les questions qui suivent, il ne se met jamais torse nu, même à la plage. Quant à la piscine et les spa ? Il évite au grand dam de sa femme.

• Il a jeté tous les badges qu’il avait gagnés à la benne à ordures. Sauf un, celui de son frère. Il pensait le donner à Ezra un jour.

• S'il est traumatisé par les tyranocif il n'en a pas peur pour autant. Bien au contraire. S'il en croise un, il est fort probable qu'il laisse son cerveau à la porte pour aller se battre à main nu avec le Pokémon.

• Son fils est tout pour lui, il en est immensément fier. Même s’il voyage énormément, il ne le quitte jamais. Sterling ayant au moins une bonne petite centaine de photo du garçon dans son téléphone. Bon ce n’est pas son fond d’écran certes, parce qu’il faut paraitre sérieux et pas se griller auprès des potentiels clients. Parce que oui, Sterling considère que les marques d’affection font partie de la catégorie faiblesse à ne surtout pas montrer.

• Depuis la fugue de son fils, il ne dort quasiment pas. Les heures qu’il ne passe pas au travail, il les passe à le rechercher. Il tourne à pas loin d’une dizaine de café par jour pour se tenir éveillé, c’est une boule de stress incapable actuellement de prendre des décisions un tant soit peu rationnel.

• S’il le retrouve, il va lui greffer un tracker GPS. Hum hum. Ça ne sera pas négociable. La convention des droits de l’homme peut bien aller se faire voir. Ou pas. C’est le genre d’idée de merde qu’il a ces derniers temps. Sterling a besoin d’une très longue nuit de sommeil.

• Son fils va très probablement se prendre la claque du siècle quand il va le retrouver. Mais ça sera une claque d’amour.

Starter




Crabicoque ♂ - «  Shouuuu !  » «  Casse toi » «  'bécile »   
Boule Roc 10 PP + Taillade 20 PP
Fermeté : Si le Pokémon a 100% de ses Points de Vie, il ne peut pas être mis KO en un seul coup et survit avec 1 Point de Vie.

Crabicoque s’est pris d’affection pour Sterling. Techniquement, il est sauvage, Sterling passe plus son temps à le virer de son chemin qu’à y faire attention. Ce qui n’empêche pas le pokemon crabe de défendre son ‘dresseur’ comme il le peut. C’est que depuis qu’Erza a fugué Sterling traverse des régions plus ou moins dangereuses sans Crabicoque il aurait probablement fini en charpie depuis longtemps. Bien qu’il prétende n’avoir aucune affection pour le pokemon, Sterling l’a toujours amené au centre quand ce dernier a été mis au tapis par un plus fort que lui.

Le seul point positif ? Il fait peur à sa femme.



black pumpkin




Histoire





« Un maître Pokémon ! »
« Comme tes huit frères et sœurs… Ce n’est pas l’originalité qui va nourrir cette famille. »
« George… »
« Ça veut dire que j’peux pas être maître Pokémon ? »
« Tu peux être ce que tu veux Sterling. »
« OUAIS ! »

Je suis retourné dans ma chambre, enfin ma chambre, la chambre que je partageais avec mes frères. On était quatre dans 9m2, deux lits superposés l’un à côté de l’autre. Etant le plus jeune j’avais évidement l’un des lits sur bas avec mon plus jeune cadet. La triste réalité d’être les petits derniers, on a rien à dire juste à obéir. En plus.. Mon frère du haut dormait avec son gravalanche, j’avais toujours l’impression qu’un jour le lit allait casser et j’allais finir enseveli par mon énorme frère et son énooorme Pokémon. Serrant très fort ma peluche Pikachu dans mes bras je m’endormais dans un sommeil plein de rêves ou pas. Vu que mon autre frère avait jugé intéressant de laisser son ectoplasma s’amusait avec ce qui se passait dans ma tête. J’parie que mes sœurs étaient plus gentilles entre elle.

Bref, la vie n’était pas toute rose, je n’ai jamais eu d’habits ou de fourniture neuve pour l’école. Le principe de base c’était recycler recycler recycler. Ma mère était infirmière et mon père travaillait à la mine. Certain de mes frères suivait son chemin, moi j’voyais mon destin tout autrement. J’allais devenir maître Pokémon et mes parents seraient fiers de moi. Enfin si et seulement si je pouvais faire de l’ombre à George Jr , le grand grand frère, le premier de la famille, môseigneur parfait. Il était champion d’arène cette espèce de mou du bulbe et j’peux vous assurer que Môssieur ne se prenait pas pour un magicarpe. Je le détestais, quand il venait à la maison mes parents n’avaient d’yeux que pour lui. Lui qui avait tout raté mise à part cet examen de champion. J’étais quand même celui de la famille qui ramenait les meilleurs notes, est ce qu’on le voyait ça ? Est-ce qu’on me félicitait ? Non, mais alors quand Mooooossieur gagnait c’était la fiesta. Bon dieu que je le haïssais.
Les adieux n’ont pas été déchirants quand je suis parti sur les routes pour suivre mon destin. Même mon salamèche shiney ne les a pas impressionnés.

« Oui chéri il a une couleur bizarre mais c’est bien ! Reviens vite ! »

Ouais c’est ça maman. C’est ça.
J’allais leur montrer à tous, et surtout à mon idiot de frère, comme j’allais devenir le meilleur dresseur de Pokémon au monde !


Adolescent, mon seul but c’était de tous les dresser. Bien entendu j’me suis complétement foiré. Voyez le problème quand on vit dans une grande région comme kanto c’est qu’on se fait très facilement et très rapidement bouffé par les plus forts que soi. Sauf que moi j’ai toujours voulu jouer au plus malin, moi j’étais plus rusé que tout le monde. Ah. On y croit hein ? J’ai fait des conneries, pas toujours pris les meilleurs chemins, je me suis pris des branlées monumentales comme j’ai vécu des victoires éclatantes. En l’espace de quelques années j’avais monté une équipe plutôt impressionnante. Celui qui les faisait tous frémir ? Victoriano. Dracaufeu shiney de son état. Il portait bien son nom. Pour le reste, j’alignais un Dracolosse, Nidoqueen, Raichu, Alakazam et Lamantine. J’avais récupéré tous les badges de Kanto sauf un.

Celui de George.

Le combat fut épique, ma mère était partagée entre mon frère et moi, mon père au contraire ne cachait pas sa préférence pour mon ainé. Lui qui ramenait toute la gloire et l’argent à la maison. J’aurais pu gagner. J’aurais dû. Si seulement la team rocket n’avait pas fait irruption pour voler nos Pokémons.

Je n’ai réussi qu’à sauver Victoriano. Victoriano avec qui j’ai fait un véritable raid sur leur QG. C’est là que j’ai fait les pires rencontres de ma vie. J’étais jeune et terriblement influençable. Ils m’ont fait croire que c’était George qui les avait engageait pour ne pas perdre la face devant ma famille, comme un idiot j’ai cru en leurs inepties, ils ont prétendu être ma famille, prétendu pouvoir m’ouvrir les bras, leur vision du Pokémon ultime n’était pas idiote au fond. Ils m’ont rendu mes Pokémons au moment où j’ai accroché le R sur ma manche.

La première chose que j’ai faite ? Finir le match contre George bien sûre, bouffer par la vengeance et l’envie d’en découdre, je l’ai atomisé lui et ses Pokémons, au point de détruire la moitié de son arène. C’était qui le gamin maintenant ? Galvanisé par ma victoire j’aurais pu suivre la route victoire et aller combattre le conseil des 4. À la place j’ai été retrouvé ma famille, celle qui m’avait encouragé contre George, celle qui m’aimait, cette putain de team rocket qui au fond ne me voulait que du bien.

J’ai 16 ans et je suis le dernier des idiots.



Je suis resté plus de deux ans avec la TR, je leur ai laissé quasi tous les Pokémons que j’avais capturés, gardant uniquement l’équipe qui m’avait permis de battre George. Bien entendu Victoriano attirait toutes les convoitises, j’ai dû le protéger contre pas mal d’autre sbire. C’était étrange d’avoir la jalousie tournée vers soi-même. Être sujet à convoitise, je mentirais si je disais que ça ne me plaisait pas. Mon ego gonflait chaque jour un peu plus. J’étais un très bon sbire, je n’avais aucun mal à détruire la plupart des dresseurs – et aucun scrupule – c’était tous des idiots. Comment ils pouvaient s’imaginer s’en sortir s’il n’était même pas capable de protéger leurs propres Pokémons ?

Avec mon équipe, j’aurais pu presque facilement battre le conseil des 4, j’aurais pu participer à des grands tournois, mais non. Non. J’ai toujours refusé les invitations, j’étais au-dessus de tout ça. Jeune prodige uniquement reconnu par le mauvais côté de la profession. Le QG étant situé dans un casino j’ai pris goût au jeu d’hasard et d’argent. Vivre sa vie avec un poker face, ouais j’me sentais prêt pour ça.

Puis elle est arrivée. Une dresseuse comme une autre qui ne méritait rien de plus qu’un vol de ses Pokémons. Ou pas.
Elle était douée, son équipe équilibrée, notre match a été terriblement serré. Alors c’était ça le challenge ? J’avais oublié comme ça pouvait être excitant. J’ai gagné, j’ai volé 5 de ses Pokémons, pas le 6ème. Elle m’a promis qu’elle allait revenir me faire le portrait. Whatever, j’ai ris, je l’attendais de pied ferme.

Elle est revenue deux mois plus tard, je vous l’avoue j’ai eu un choc comment diable cette nana a pu revenir aussi tôt avec une équipe aussi parfaitement construite ? Elle ne m’a toujours pas battu pour autant je ne l’ai pas volé. Elle est revenue encore et encore juste pour me battre. Au fils des semaines, je suis devenu raide dingue de cette nana. Au point de la laisser gagner, au point de la laisser récupérer ses anciens compagnons de route, au point d’abandonner la team rocket pour elle.

Quand je regarde en arrière, je me dis que j’ai encore une fois été pas mal idiot. Idiot mais passionné, idiot mais heureux, idiot mais amoureux.

J’ai jamais compris comment elle a fini par craquer pour moi, j’ai été le pire des salopards avec elle quand même, mais elle faisait partie de ce genre de gonzesse dont le besoin de s’imposer face au mâle consommait son âme. Elle ne comprenait pas tellement pourquoi elle avait fini par craquer pour moi. Enfin, semble-t-il que j’étais terriblement mignon pour un sale criminel. Héhé.

La belle et le bad boy, elle m’a poussé à retourner vers la route victoire, m’a rappelé pourquoi j’aimais les Pokémons, elle m’a rouvert les yeux sur ce que la vie avait à nous offrir. Cette fille c’était l’amour de ma vie. J'nous voyais déjà vieillir ensemble avec Victoriano et Bubblegum ( son Tortank ) . On a vaincu le conseil des 4 tous les deux à Kanto, on était prêt à explorer toutes les régions, pour tous les vaincre. On aurait eu une petite maison sur le bord de la plage, 3 enfants élevés chacun avec le même amour, des carrières de dresseurs qui auraient marqué l’histoire.
Le rêve.

Ouais, le rêve.

Sinnoh, Mont Couronné, Deux tyranocifs en colère, un ultra laser , un séisme, c’est tout ce qu’il a fallu pour que tout s’effondre.
Ils n’ont jamais retrouvé son corps, n’ont jamais retrouvé ses Pokémons. Ils n’ont pas pu sauver Victor’, ni mes autres Pokémons. Ils n’ont pu sauver personne. Personne.

Je ne saurais jamais pourquoi j’ai survécu. Je n’ai jamais voulu survivre. Ces foutus médecins et leur putain d’acharnement thérapeutique. Cette famille qui accourt à mon chevet. Je les aurais tous tué si j’en avais eu la force, tous.



6 mois à l’hôpital, c’est le temps qui m’a fallu avant d’être remis sur pied. De l’accident, je ne garderais qu’une longue cicatrice dans le dos, une vis dans le fémur droit, quelques plaques sur la colonne et une sévère dépression. Je ne vais pas mentir, si j’ai traversé les rues sans regarder ce n’était pas forcement par manque d’attention, si j’étais présent, c’était uniquement physiquement.

Le destin brisé d’un prodige. Ah, j’ai tellement ri jaune quand la TV est venue taper à la porte pour m’interviewer. Je leur ai jamais répondu, ma famille avait pour ordre strict de ne pas leur répondre, et pourtant. George l’a ouvert. Bien sûr qu’il l'a ouvert. On s’est battu, sans Pokémon, je n’avais pas le dessus, j’étais un sac d’os handicapé, s’en est suivi une nouvelle crise familiale.

Encore une fois j’ai claqué la porte, ils pensaient jamais me revoir, sans doute se disaient-ils que j’irais mourir dans mon coin. Le fait que ma mère appelle de nouveau la TV pour annoncer que j’avais disparu a fini de me rendre complétement dingue. Comment ses reporters pouvaient être aussi bêtes ?!! Comment pouvaient-ils se nourrir de la misère des gens comme ça ? Ce n’était pas fait pour ça la télévision ! Où était-ce ? Cette industrie était pourrie jusqu’à la moelle. Ouais. Pourri. Comme moi finalement.

C’est seul que je me suis relevé, seul que j’ai pris mes responsabilités, seul que j’ai commencé à grimper les échelons, seul que j’ai totalement détruit mon innocence, seul que j’me suis baigné dans le cynisme de la vie à travers un objectif. Seul.

Jamais un Pokémon n’a remis les pieds chez moi. Chez moi, ça a d’abord été la rue et sa misère, puis une chambre de bonne au-dessus d’un restaurant, un studio à quelques pas de la chaîne qui m’employait, des dizaines de chambres d’hôtel dans lesquelles j’ai voyagé, une villa en campagne et ce triplex au cœur de tout.

J’amassais de l’argent à ne pas savoir quoi en faire, organisais les meilleures soirées, avais les plus belles femmes à mes bras, visitais les plus beaux endroits sur terre, avais ma famille qui m’idolâtrait, pourtant ce n’était pas assez. Ce n’était jamais assez.

« Sterling, je suis enceinte et il est de toi. »

Jamais assez.



Et c’est stupide, c’est totalement con, je sais qu’on se l’ai tous dit. Ils racontent n’importe quoi ces parents qui prétendent pouvoir mourir pour leurs enfants. Putain vous n’avez pas idée.
Je ne savais pas que j’avais tout cet amour en moi. Je ne savais pas que j’avais cet instinct de protection. Je ne savais pas que j’avais droit à une seconde chance. Une seconde chance de tout bien faire. A travers lui, Ezra.

J’aime ce gosse comme je n’ai jamais aimé personne. Même mon travail, je l’ai mis de côté les premières années, je ne voulais rien louper, ses premiers sourires, ses premiers pas, ses premiers mots, ses premières colères, ses premières nuits (bénis soient-elles) , j’ai voulu tout vivre. Il était hors de question que ce gamin vive la même chose que moi. Je lui ferais savoir qu’il ait aimé, il ne connaîtra jamais cette impression de n’être que la copie d’un de ses frères. Tout serait neuf, tout serait pour lui uniquement, je lui donnerais tout ce qu’il demande. Tout. Sauf des Pokémons bien entendus. Beaucoup trop dangereux.

Un jour, sa mère est revenue avec un togepi dans les bras, prétendant qu’Ezra et elle pourront grandir ensemble. Dans ma tête, le panneau danger clignotait en rouge vif, il était hors de question qu’Ezra l’approche. On s’est disputait ce soir-là, les murs du triplex ont tremblé, j’ai passé la nuit à consoler Ezra alors qu’elle ramenait le togepi là où elle l’avait trouvé. Mon fils ne touchera jamais les Pokémons, il reprendra ma chaîne, son destin est déjà tout tracé, loin de tous les dangers que ce monde représente, loin de toutes les déceptions qu’il peut lui offrir. Il aura une vie parfaite. Jamais il n’aura à se battre pour de l’argent, jamais il n’aura à vivre dans la rue, jamais il n’aura à voir les horreurs qui peuplent ce monde. Jamais.

Si j’ai été énormément présent les premières années de vie d’Ezra, la vie et ses problèmes m’ont rattrapé. Des affaires de gros sous, de mafia et de team rocket venait entacher la prospérité de la chaîne. Ezra a deux ans et demi quand pour la première fois je lui refuse un câlin. Quatre quand je l’ignore totalement alors qu’il m’appelle, trop occupé par mon appel téléphonique. Six quand je le dispute parce qu’il m’empêche de me concentrer. Huit quand je le pousse dans le couloir pour courir vers une situation urgente. Dix quand je soupire à ces demandes pour m’accompagner. Douze quand il me plante un poignard dans le cœur.

Mon fils je l’aime plus que tout, je ferais tout pour lui, y compris quand ce tout inclus travailler comme un âne pour qu’il ne manque jamais de rien. La chaîne a été dans la tourmente, mon travail m’a littéralement empêcher de le voir grandir. J’ai pu aller qu’une fois à son spectacle de fin d’année. Une fois. Vous vous rendez compte ? Bien sûr que je m’en veux, je me déteste à chaque fois que je dois lui dire non. Non Ezra je ne pourrais pas être là, non Ezra je ne peux pas t’accompagner, demande à ta mère Ezra. J’ai été naïf en croyant qu’en lui achetant tout et n’importe quoi je pourrais garder son amour. Ce n’est pas comme ça que ça marche je le sais au fond. Je le sais. Et bon dieu que je le pais actuellement.

Ezra est parti, avec lui, il a emporté ma sanité.




C’est ma femme qui m’a appris la fugue d’Ezra comme quoi il avait laissé une lettre, qu’il ne voulait pas qu’on le suive blablabla. Je n’ai même pas tout à fait attendu qu’elle termine ces explications que l’adrénaline a commencé à envahir mon corps et mon esprit. J’ai passé la soirée et la nuit à arpenté les rues de Centrapolis à la recherche de mon fils. Je ne sais pas pourquoi il est parti. Je ne sais pas si c’est vraiment une fugue, ça se trouve on l’a kidnappé ! Mais qui est l’espèce d’abruti qui OSERAIT toucher à ne serait qu’un cheveu de mon fils ?! QUI EST L’ESPECE DE GROTADMOV OSANT M’ENLEVER LA CHAIR DE MA CHAIR ?! Si je le trouve je le tue ! JE LE TUE !

Le lendemain, on est allé à la police, j’attendais des réponses, je m’attendais à ce qu’il l’ait déjà retrouvé. Ce n’était pas leur job après tout ?!! Ils m’ont cordialement invité à ne surtout pas faire de vague, informer le grand public de la fugue d’Ezra c’était ouvrir la porte à tous les criminels du coin pour qu’il le kidnappe. J’ai hurlé, intérieurement, des heures durant. Ils mettaient des agents sur le coup. Ouais, comme si c’était suffisant. À peine sorti de ce trou à ratata remplis d’incapable, j’appelais des détectives privés pour qu’ils partent à la recherche de mon fils. Les policiers nous avaient dit de garder bonne figure. Faire semblant de rien. Prétendre que tout était normal. Comment on était censé faire ça ? Comment on pouvait prétendre aller bien quand on ne savait pas ce qui était en train d’arriver à notre enfant ?! JUSTE COMMENT ? J’ai fait une crise de nerfs là-bas, ça m’a valu une nuit au poste, pour me calmer semble-t-il.

Deux semaines passent sans qu’on ait aucune nouvelle, ni ma femme ni moi ne dormons réellement. Enfin, elle prend des somnifères moi je passe mes nuits à la chercher. Mon travail s’en ressent, j’suis irritable, constamment agressif, j’perds le fil de mes conversations, je ne sais pas me concentrer, j’sens les sharpedo qui commencent à tourner autour de moi. Paraîtrait que le boss a perdu la tête. Paraîtrait que sa place va bientôt se libérer, putain de rumeur.

J’ai frappé ma femme après un mois, ouais. J’en suis pas fier non, je sais que la violence ne résout rien. J’sais toujours pas si c’est ma claque ou mes mots qui lui ont fait le plus mal. Elle est repartie chez sa mère, sa famille cherchera Ezra avec elle, ouais. Les papiers du divorce arriveront quelques jours plus tard. J’aimerais prétendre que ça me touche, ce n’est pas le cas, j’sais même pas si j’arrive à ressentir encore quelque chose. Je sais ce que je suis en train de vivre, je l’ai déjà vécu y’a très longtemps, on dit que la dépression ne nous quitte jamais vraiment. Faut croire que c’est vrai.

J’ai naïvement repris espoir quand les policiers m’ont annoncé qu’il l’avait localisé, dans une arène, en train de se battre avec ses Pokémons. Quand ils sont arrivés sur place il était déjà reparti. J’ai fait une telle crise de panique cette nuit-là que j’ai bien cru que j’étais en train de faire une crise cardiaque. Il était avec des Pokémons, il chassait des Pokémons, il se battait déjà en arène, mais qu’est-ce que c’était que ce bordel ?!!! N’avait-il pas comprit ce que je lui avais dit durant toutes ces années ?! Les Pokémons c’était DANGEREUX ! BORDEL ! Qui sait quand il allait tomber sur un Pokémon trop fort pour lui ? Qui sait quand ils allaient m’appeler pour me dire désoler monsieur mais votre fils a été retrouvé noyé, brûlé, empoissonné ?!! Bordel de bordel de bordel !
J’ai dû perdre connaissance cette nuit-là, encore cette impression de retourner en arrière, dans cette vie à la rue, entre les tadmorvs, les miamiasmes et les … crabicoque ?

Un individu s’est attaché à moi, il a l’air idiot avec sa carapace percé et ses toutes petites pinces, il me suit partout. Tout le temps. Ça fait deux semaines que je ne suis pas allé au travail, - on parle de burn-out - deux semaines que je suis presque autant porté disparu que mon fils. Sauf que contrairement à lui, je reste joignable, on ne sait jamais il pourrait toujours appeler pour rentrer à la maison. Putain ce que j’aimerais qu’il appelle pour rentrer à la maison.



black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Voltaly.
Âge : 25 ans.
Fréquence de connexion : 3 sur 7 +/-
Est-ce un multicompte ? : Nope.
Inventé ou scénario : Scénario.
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Facebook :3
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Faut voir mon pseudo pour comprendre  
Et ta région préférée ? : Kanto ( la base )
Commentaires ? : nah
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be.   Ven 16 Juin - 11:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be.   Ven 16 Juin - 12:04

Oooooooh ! Bienvenuuuuuuue tu vas faire une heureuse *w*
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
avatar
Alduin Flia Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 1971
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch En ligne
MessageSujet: Re: A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be.   Ven 16 Juin - 12:07

Papa Pendergast ! C'est trop trop cool ! Je suis contente que tu ais pris ce super scénario ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et surtout bienvenue parmi nous ! Coeur

__________________________________________

   
   

   
I choose you and you choose me.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Ramsès Violet Kara Snail
♦ Messages : 2009
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be.   Ven 16 Juin - 12:12

La relation de Sterling avec son pokemon me rappelle celle d'Abi c'est cool ** En tout cas j'suis curieuse de lire la suite, papa d'Ezra Bienvenue Bon avec tout ça j'espère que le tournoi de Centrapolis n'était pas filmé Wesh Courage pour la suite de ta fiche ♥♥

__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Kazem M. Equinox
avatar
Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 275
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be.   Ven 16 Juin - 12:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hedgen O'Hara
avatar
Ursula Siska Pan Shadow Ino Gidéon
♦ Messages : 1251
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen vient tout juste de se lancer dans l'aventure de dresseur Pokemon. Il ne sait pas vraiment si c'est une bonne idée vis à vis de son handicape, mais il sait qu'il n'abandonnera pas.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Nick cutie Robinson.
♦ Commentaires :

indisponible pour de nouveaux rps pour le moment
arawnmyronphilaealexanderskylernikolaarwenjellal

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be.   Ven 16 Juin - 12:35

Oh quel merveilleux choix de personnage !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ce qu'il te reste à faire I love you I love you

__________________________________________
 
you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Revenir en haut Aller en bas
Physalis Lynch
avatar
Anahit Erinye Nakunoeil Heimdal Tamao
♦ Messages : 168
♦ Age du Personnage : 20
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Sbire TR
♦ Pokémon rêvé : Elle n'en a pas vraiment de particulier. A tout hasard elle dirait un Rocabot. Shiny.
♦ Type préféré : Normal
♦ Avatar : Madelaine Petsch
♦ Commentaires : #cc1961







Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t642-carte-dresseur-de-physalis-lynch
MessageSujet: Re: A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be.   Ven 16 Juin - 12:41

Papa Pendergaaast T'es déjà parfait ! Bienvenue !

__________________________________________
There is nothing permanent except changePermanence, perseverance and persistence in spite of all obstacles, discouragements, and impossibilities: It is this, that in all things distinguishes the strong soul from the weak..
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
avatar
Khione Kolga Hati Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 829
♦ Ville d'origine : Fort Castle, Ebera
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass / Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs
Code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be.   Ven 16 Juin - 14:06

Oh le papa est là Très bon choix de scénario

Bienvenue et bon courage pour la fiche Coeur

__________________________________________
The albatross is flying, making him daydream The time before he became One of the world's unseen Princess in the tower, children in the fields Life gave him it all, an island of the universe ♦ The Islander
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Rosewood
avatar
Tyché Déméter Métis Lei Zirnitra Sylphe
♦ Messages : 751
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto.
♦ Job : Eleveur.
♦ Pokémon rêvé : Trop pour les compter.
♦ Type préféré : Un peu tous.
♦ Avatar : Dylan Forsberg.
♦ Commentaires :



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t573-carte-de-dresseur-d-artemis-rosewood
MessageSujet: Re: A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be.   Ven 16 Juin - 15:18

Ooooh ça fait super plaisir de voir que les gens prennent les scénario, en plus papa Pendergast, comme l'ont dit les autres c'est trop cool et la relation avec son pokémon m'a fait rire un peu, à al manière dont tu l'as écrite haha !
En tout cas bienvenue et courage pour la suite de la fiche, j'espère que tu t'amuseras bien ici Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
avatar
Dee Kim John Lili Lulu Zed
♦ Messages : 999
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be.   Ven 16 Juin - 15:21

Bienvenueee
Trop cool ce perso **

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2289
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be.   Ven 16 Juin - 20:47

Coeur

J'AIME TELLEMENT TON DÉBUT DE FICHE !!!!

Tu me tues de perfectitude et ton caractère est parfait Tu as le genre d'écriture juste parfaite pour le perosnnage en plus J'ai tellement hâte de lire la suite, comme je te l'ai dit par MP tu as toute ma confiance

De gros gros bisous et hâte de te voir avec nous ON VA BIEN S'AMUSER Pedro

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Dante W. Ainsworth
avatar
Atlas Gaïa Nessie Hestia Sephy Astéria
♦ Messages : 821
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :





(crédit Kraknoix: NuclearNachosArt)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be.   Ven 16 Juin - 21:34

Bienvenuuuuuuue ! Et bon courage pour ta fiche !
On va se battre pour avoir la garde d'Ezra, mon cher. Wesh *kidnappe Ezra*
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
avatar
Galifeu Drascore Croquine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 994
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be.   Ven 16 Juin - 21:58

*constipée des sentiments* j'adoooore ça m'a bien fait rire

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite !

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hopewell
avatar
Ciná Alcaeus
♦ Messages : 66
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Durémont.
♦ Job : Étudiant, cursus médical.
♦ Pokémon rêvé : Aucun.
♦ Type préféré : Tout feu tout flamme.
♦ Avatar : Cole Sprouse

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t487-carte-dresseur-d-alec-hopewell
MessageSujet: Re: A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be.   Dim 18 Juin - 2:23

Bienvenue ! I love you

__________________________________________

F i r e B u r n
Revenir en haut Aller en bas
Micah Albrecht
avatar
Zwaar Mingo Falank Bloom Drysor
♦ Messages : 291
♦ Ville d'origine : Doublonville (Johto).
♦ Pokémon rêvé : La grâce et la puissance de Milobellus.
♦ Type préféré : Aucun.
♦ Avatar : Thomas Brodie-Sangster (@faust)
♦ Commentaires :





Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t512-carte-dresseur-de-micah-albrecht
MessageSujet: Re: A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be.   Mar 20 Juin - 12:56

Ce choix de PV
Ravi de le voir joué, c'est un personnage superbe et qui a l'air d'être bien incarné par toi
Bon courage pour la suite de ta fiche, et au plaisir de se trouver un lien parce que Micah et Castiel vont faire un meilleur boulot de papa que Monsieur Pendergast Wesh

__________________________________________

No air around me
When we get this close but there's nowhere I want to go. You keep it a secret if you feel the same and leave me dying to know.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be.   Ven 23 Juin - 9:27

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sterling Pendergast
avatar
Crabicoque
♦ Messages : 19
♦ Ville d'origine : Céladopole.
♦ Job : Directeur de la plus grande chaîne de TV d'Ebera.
♦ Pokémon rêvé : Uh.
♦ Type préféré : Aucun.
♦ Avatar : Robert Downey Jr
♦ Commentaires :



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t724-carte-dresseur-sterling-pendergast
MessageSujet: Re: A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be.   Ven 23 Juin - 20:54

Vous avez pas idée du point où votre acceuil m'a boosté ( à savoir que tout le début de semaine j'étais en soutenance/tapage d'un rapport de 40 pages j'avais qu'une envie faire cette fiche ) vous êtes tous des anges je vous remercie coooooooooooomme ça

Castiel Fawkes a écrit:
La relation de Sterling avec son pokemon me rappelle celle d'Abi c'est cool ** En tout cas j'suis curieuse de lire la suite, papa d'Ezra Bienvenue Bon avec tout ça j'espère que le tournoi de Centrapolis n'était pas filmé Wesh Courage pour la suite de ta fiche ♥♥

mon gars tout était filmé et tu vas avoir Sterling au fesse
d'où tu oses battre mon fiston ? Ça va mal se mettre


Dante W. Ainsworth a écrit:
Bienvenuuuuuuue ! Et bon courage pour ta fiche !
On va se battre pour avoir la garde d'Ezra, mon cher. Wesh *kidnappe Ezra*
Wesh Wesh Wesh on va se battre 0.0001 sec c'est mon fiston si t'en veux un t'as qu'à t'en faire non mais Wesh

* attaque testostérone et poil de torse *


Micah Albrecht a écrit:
Ce choix de PV
Ravi de le voir joué, c'est un personnage superbe et qui a l'air d'être bien incarné par toi
Bon courage pour la suite de ta fiche, et au plaisir de se trouver un lien parce que Micah et Castiel vont faire un meilleur boulot de papa que Monsieur Pendergast Wesh


c'est difficile d’élever un gamin comme Ezra aussi vous avez pas idée vous... Vous avez eu que les bons côtés ...
Z'etiez pas là quand il faisait pas ses nuits et qu'il fallait lui changer sa couche tous les 2 heures. Tseuh.


Encore merci les copains j'ai hâte de RP avec vous tous avec Papa Pendergast qui va trouer des têtes
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2289
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be.   Ven 23 Juin - 21:10

MAIS PARLE PAS DE MES COUCHES À TOUS MES POTES TOI C'est privé non mais !

Bon, tu sais ce que je pense de ta fiche, je vais éviter de trop en dire sinon tu vas prendre un melon terrible et on pourra plus rien pour toi Wesh

J'ai trop trop hâte de RP ensemble ça va être magnifique   J'espère que tu vas te plaire ici en tout cas, alors un dernier bienvenue à toi on t'attendait de pied ferme Pedro



Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Crabicoque ♂
Niveau 6
8 Att - 39 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  


code (c) black pumpkin


__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
 
A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mom Daughter and Father ... X-Plosion [PV Gus & Nina]
» A Tyrant as my Father was | PV SHARKAN
» The Real Michel Martelly
» Men sa nou bezwen konnen pou nou ka konprann e rezoud pwoblem nou
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: