♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

(M/LIBRE) Avatar au choix • Les souvenirs du passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hedgen O'Hara
Eden Siska Pan Meryl Nova Gidéon
♦ Messages : 1938
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Nick cutie Robinson.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: (M/LIBRE) Avatar au choix • Les souvenirs du passé.   Ven 16 Juin - 12:57

Prénom O'Hara
   A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
   your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

36 - 45 ans + team rocket + métier au choix + port mousson

Pour le scénario, nous appellerons ce beau Monsieur, Chester. Ainsi, Chester est un homme au passé trouble. Il a épousé une jeune femme alors qu'il était tout juste majeur, éperdument amoureux d'elle avant qu'il ne tombe dans de sales affaires, sans pour autant en parler à son épouse. Quelques années plus tard, ils ont eu un enfant, Hedgen, avec qui il passait beaucoup de temps, jusqu'à-ce qu'il se fasse arrêter par la police suite à une tentative de braquage quand le petit avait huit ans (personnelle, ou pour le compte de quelqu'un, peu importe). Il a été envoyé à la prison de Centrapolis et n'a revu sa femme et son fils que quelques années plus tard. C'est là que tout a commencé à devenir plus sombre. Si Chester aurait eu besoin d'un coup de pouce de leur part pour retourner dans le droit chemin, Anna a demandé le divorce et Hedgen a annoncé à son père qu'il ne voulait plus le voir. Alors, Chester a repris ses sombres affaires à sa sortie de prison, il y a deux ou trois ans. (Il a pu en sortir avant, puis y retourner par la suite). Désormais, il fait parti de la Team Rocket et est fier de cela.

Chester un est homme charismatique et sûr de lui. Il est courageux et n'a peur de rien. Il considère qu'il peut tout réussir, à condition qu'il ait les bonnes cartes en main. C'est un grand charmeur, qui s'amuse à jouer de son physique pour réussir ses objectifs. Je l'imagine assez froid et manipulateur, du genre très rusé, comme un renard, à user de nombreuses ressources pour s'en tirer et pour réussir la plupart des choses qu'il entreprend.

Hedgen O'Hara
   les souvenirs du passé

Hedgen ne parle jamais de son père, ce dernier a disparu de sa vie il y a de cela dix ans, alors qu'il tentait de braquer un magasin, durant l'un de ses nombreux voyages. Le jeune homme a été très touché, lorsqu'il a appris que son merveilleux papa était un vaurien, un moins que rien. Il sait que ce dernier est sorti de prison, mais aucun des deux n'a cherché à reprendre contact avec l'autre. Et dans le fond, Hedgen lui en veut beaucoup. Il aurait aimé avoir des explications, comprendre, mais au final, il s'est mis à le détester. Alors, quand sa mère l'a emmené le voir en prison, le garçon lui a fait comprendre qu'il coupait les ponts, qu'il ne voulait plus le voir. Chester a été blessé par les mots de son fils, sûrement aurait-il pensé que ce dernier resterait à ses côtés malgré les temps durs. Ainsi, depuis cinq ans, les deux hommes ne se sont ni revus, ni parler. Et si Hedgen en veut à son père, c'est pareil du côté de l'adulte, qui n'hésitera pas à lui faire payer son affront d'il y a quelques années. Mais qui sait ? Peut-être que les choses s'arrangeront, ou que le gosse tombera dans le panneau, jusqu'à rejoindre à son tour la Team Rocket ? Seul le futur nous le dira.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Hedgen O'Hara
Eden Siska Pan Meryl Nova Gidéon
♦ Messages : 1938
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Nick cutie Robinson.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Avatar au choix • Les souvenirs du passé.   Ven 16 Juin - 13:02

Attentes & Exigences

Attentes & Exigences
Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario ! J'ose imaginer que Chester viendra mettre du bazar dans la vie Hedgen, et vice versa, ce lien pourrait être intéressant à jouer, notamment parce qu'ils sont de deux camps adverses et que Hedgen lui en veut beaucoup. Pedro

PSEUDO • Il est totalement libre, même si j'aime beaucoup Chester, qui sonne de manière assez particulière dans mon oreille. Chester, ça donne un peu côté rusé, un petit malicieux, comme les renards, ou le chat du Cheshire, ce qui irait bien avec le personnage, mais le prénom reste libre. Quant au nom de famille, il n'est pas négociable, étant donné qu'Hedgen porte toujours le nom de son père.
ÂGE • J'ai tout simplement mis entre 36 et 45 ans. Il aurait pu avoir Hedgen à 18 ans, comme plus tard, l'âge est libre.
AVATAR • L'avatar est totalement négociable. J'ai mis en gif, Jeremy Renner ainsi que Sebastian Stan, mais j'ai également pensé à James Franco, Orlando Bloom. Bref, si jamais aucun d'entre eux ne convient, je suis ouverte à toutes propositions !
HISTOIRE • Tout est libre, clairement. Il peut venir d'une famille aisée, d'une famille pleines d'histoires louches, peu m'importe, tant que l'on comprend pourquoi Chester est entré dans la Team Rocket et son histoire avec sa famille.
LIEN • Évidemment, le lien n'est pas négociable. En revanche, l'évolution se verra par mp, puis au fil des rps, mais il y a de nombreuses possibilités, je pourrais en dire plus quand tu seras là !
PRÉSENCE • J'aimerais quelqu'un pouvant répondre au moins une fois par semaine. C'est vraiment le strict minimum que je demande, car je réponds assez rapidement à mes rps en temps normal.

Voilààààà. J'espère qu'après avoir lu mes exigences, tu voudras toujours de mon vieux Chester. I love you

code (c) black pumpkin

you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Avatar au choix • Les souvenirs du passé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1