Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Fait chaud (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 3208
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Fait chaud (Solo)   Sam 17 Juin - 3:27

Fait chaud
Sac d'Ezra

Pokéballs en poche : x33 x15
Pokéballs utilisées : x5 x2

Pokémons aperçus : x2 x2 x2
Pokémons capturés : niv. 17, niv. 3, niv. 32, niv. 37, niv. 8

Attaques réussies :  x10

©️ code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Sam 17 Juin - 3:33

Fait chaud
Sac d'Ezra

C’était l’été, et il faisait chaud. — Chandler Bing.

Bon, je suis vraiment nul pour raconter des histoires. En plus c’est même pas l’été. Alors je vais essayer de raconter mon escapade dans le désert comme je peux, journal, okay ? Quand je suis arrivé à Céruleum en revenant de Centrapolis, j’ai su qu’il fallait que je trouve des Pokémon feu pour l’arène de Vertresse. Caliban Vacker me fait pas peur, hein ! J’ai maté un Leviator d’au moins cent mètres de long tu sais ! C’est pas un petit Rafflesia qui va m’intimider. Mais quand même, il fallait que je trouve des Pokémon feu ou glace pour y arriver plus facilement. Alors quand je suis arrivé à Céruleum, j’ai cassé ma tirelire en forme de Gruikui, j’ai acheté un Onix et je suis parti. Tu sais comment c’est cool de conduire un Onix ? Au début ça faisait un peu mal aux fesses, et Prim avait un peu le vertige je crois, mais c’était tellement génial ! Faut trouver le bon endroit pour s’asseoir, et mon Onix était très gentil. C’est dommage qu’il puisse pas faire partie de mon équipe, je suis sûr que Dante aurait adoré.

C’était peut-être pas l’été mais il faisait super chaud quand même, hein ! C’était le désert d’Ebera après tout. J’y avais jamais mis les pieds avant. J’étais venu à Céruleum une fois en voyage de classe pour voir les fontaines mais comme je m’étais endormi dans le car j’avais rien vu. Cet abruti d’Andy en avait profité pour me piquer ma DS, tu te souviens ? Bah non tu peux pas te souvenir, t’étais pas fabriqué encore. Du coup maintenant, tu sais. J’avais une revanche à prendre sur la vie tu comprends. Alors j’ai fait mon sac à dos, et je suis parti sur le dos de mon Onix vers les endroits les plus déserts du… euh, ben, du désert.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Maître de la ligue

♦ Messages : 20271
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Sam 17 Juin - 3:33

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Désert Sirocco' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 22

#3 'Shiny' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Sam 17 Juin - 3:41

Fait chaud
Sac d'Ezra

J’avais voulu faire sortir un autre Pokémon, mais comme j’avais déjà Prim sur les genoux je devais en prendre un qui vole. Alors j’ai fait sortir Kairi. C’est encore un bébé et elle bouge tout le temps mais elle est trop mignonne et j’arrive jamais à lui résister. Il faut que tu voies comment elle me regarde quand elle a faim, je résiste jamais. J’ai dû perdre deux kilos à cause d’elle ! Mais c’est pas grave, ça vaut le coup. Et puis, c’est ça être un bon dresseur aussi, c’est faire des sacrifices. Et moi je suis un bon dresseur. C’est Dante qui l’a dit, pas moi. Si, c’est vrai, journal ! Ne me regarde pas comme ça..

C’est là où j’ai réalisé que, quand même, les fontaines de Céruleum sont super pratiques. Je sais pas d’où ils sortent toute cette eau mais j’aurais bien aimé savoir à ce moment-là parce que j’ai commencé à avoir très chaud. Heureusement, j’avais tout prévu. J’ai fait comme ce que j’ai vu à la télé, j’ai pris un vieux tee-shirt et je l’ai enroulé autour de ma tête comme les aventuriers, et j’ai fait pareil avec Prim, mais comme le tee-shirt était trop grand j’ai dû utiliser un caleçon. MAIS IL ÉTAIT PROPRE HEIN !

Honnêtement, je sais pas pourquoi ils mettent un tee-shirt autour de leur tête dans les déserts. Mais j’imagine que c’est pour éviter les coups de soleil. Comme je t’ai dit, j’étais préparé à tout. J’avais plusieurs bouteilles d’eau dans mon sac et au pire, il me suffisait de sauter sur mon Onix pour repartir super vite. Mais je savais que tout allait bien se passer. J’avais affronté des champions d’arène et des manoir hantés moi, monsieur le journal ! Ce n’était pas un petit désert de pacotille qui allait me faire peur. Par contre, les Pokémons se faisaient timides au début. Je n’avais vu qu’un Mascaïman. Je l’aurais grave pris, mais j’ai pensé à Schnappi. Il faudrait que je l’emmène avec moi un jour, c’est encore un bébé mais je suis sûr qu’il pourrait être super, en combat, et je voulais pas le remplacer par un autre de son espèce. Alors, pour Schnappi et l’honneur, je me remis en route.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Sam 17 Juin - 3:41

#1 'Désert Sirocco' :

#2 'Niveau zone orange' : 17

#3 'Shiny' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Sam 17 Juin - 13:31

Fait chaud
Sac d'Ezra

Onix a marché pendant longtemps. Ca se dit, marcher, pour un Onix ? Il rampait plutôt. Je pourrais aussi écrire « rouler » parce que quand il rampe ses boules tournent sur elles-mêmes et ça c’est génial, mais ça ferait un peu bizarre, alors je vais écrire ramper. Il l’a fait super longtemps, je voyais les tours de Céruleum s’éloigner au loin, c’était magnifique. J’avais hâte d’y revenir pour montrer mes nouveaux Pokémons, même si pour cela il fallait que j’en attrape !

On avait fait un long chemin et toujours pas de Pokémon. Pourtant on était dans les régions la plus rocailleuse du désert, et je dois dire que c’était vraiment super beau. On croisait rarement des gens, et probablement parce qu’on était loin des routes. C’était pas grave. Je pensais beaucoup à mes amis mais je ne leur en veux pas de pas être venus. Ils ne pouvaient pas. Et puis j’ai toujours Prim et Kairi avec moi ! Elles sont toute la compagnie dont j’ai besoin à ce moment-là. Et justement, j’ai eu besoin d’elles, parce qu’on est tombés sur notre premier Pokémon. C’était un Cacnea ! Bon, je cherchais pas du tout un Pokémon plante, j’en ai déjà beaucoup, mais lui il était rigolo et j’avais beaucoup de Pokéballs. C’était l’occasion d’entrainer Kairi un peu, non ? Alors je l’ai regardé, et je lui ai dit d’attaquer le Pokémon cactus. C’était sa première attaque.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Sam 17 Juin - 13:31

'Affaiblissement Pkmn' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Sam 17 Juin - 13:42

Fait chaud
Ezra, Prim et Kairi

Kairi est trop mignonne. J’ai eu trop de chance de la trouver dans un oeuf, et je crois qu’elle me prend un peu pour sa maman, ou son papa. Elle est un peu surexcitée mais pas comme Lexi. Lexi elle court partout tout le temps et se repose jamais, et Kairi elle est beaucoup plus maladroite. Au début j’ai dû lui apprendre un peu à voler mais comme moi-même je sais pas le faire c’était un peu compliqué, tu vois. Finalement elle s’en est très bien tirée toute seule, et quand j’ai vu ce Cacnea je me suis dit qu’il était l’heure pour elle d’avoir son premier entrainement. Je savais qu’il lui suffisait d’une seule attaque réussie pour prendre confiance en elle et gagner un peu plus d’expérience, alors l’envoyer sur Cacnea était une évidence pour moi. Je sais pas trop si elle s’est jetée sur lui pour me faire plaisir ou par réelle envie, mais l’attaque Bang Sonique qu’elle lui a envoyé était sublime ! Le Cacnea s’est mis à tourner sur lui-même et je pouvais voir ses yeux tourner dans tous les sens.

Comme je t’ai dit, j’ai plein de Pokéballs. Et comme j’avais pas eu de Cacnea et que je le trouvais cool, j’ai décidé de le capturer quand même. Honnêtement je pense pas que je vais le garder, mais ce sera quand même une bonne addition à ma collection ! J’en ai beaucoup des Pokémons, tu sais ! Plus de trente ! Et j’en veux encore plus. Remplir son Pokédex, c’est la vie. Alors j’ai pris une autre Pokéball, et je l’ai lancé sur lui en espérant qu’il accepte de venir. Kairi aussi était tendue.

© code par Nostaw.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Sam 17 Juin - 13:42

'Pokéball Affaibli' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Sam 17 Juin - 15:26

Fait chaud
Ezra, Prim et Kairi

Bah je vais te dire journal, c’est pas parce qu’un Pokémon est affaibli que le Pokémon va te suivre. Je crois que ça m’est arrivé une fois mais je ne me souviens plus quand. En plus là, c’était même pas un Pokémon que je voulais vraiment ! Je voulais surtout l’avoir pour compléter ma collection tu vois. Bah il a rechigné. Sur le coup j’ai fait la moue. Je savais vraiment pas comment faire. Est-ce que je devais risquer encore une Pokéball ? Bon, j’en avais beaucoup c’est vrai mais tout de même ! Je ne voulais pas toutes les dépenser pour mon Cacnea.

Et pourtant… Et pourtant parfois, il faut faire des sacrifices dans la vie, mon cher journal. Comme la fois où j’ai donné ma superbe peluche Feunard à une petite fille qui n’avait rien eu pour Noël. J’étais triste parce que j’aimais bien cette peluche mais heureux pour la petite fille. Eh oui, je suis un homme plein de surprises, et super généreux. De toute façon, des peluches j’en ai plein. Je préfère mes vrais Pokémons à moi.

Alors en resongeant à la peluche, j’ai sorti une autre Pokéball et j’ai retenté une capture. Je ne voulais pas non plus décevoir ma pauvre Kairi qui était si heureuse d’avoir enfin attaqué un Pokémon pour de vrai. Elle ne cessait de virevolter près de la tête d’Onix pour savoir s’il allait enfin rester. Pour elle, je pouvais bien en dépenser une autre.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Sam 17 Juin - 15:26

'Pokéball Affaibli' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Sam 17 Juin - 15:58

Fait chaud
Sac d'Ezra

Je devais avouer que Cacnea était un Pokémon super rigolo. Mais je suis peut-être pas super objectif parce que j’aime tous les Pokémons ! Enfin sauf les Migalos. Je suis un peu mal à l’aise avec les Mimigal aussi mais ça peut encore aller. Non, j'ai juste vraiment peur des Migalos mais je serais incapable de te dire pourquoi, journal. Peut-être leurs grandes pattes ? Je sais pas, celles des Mygavolt ne me dérangent pas pourtant. J’imagine que c’est pour ça qu’on appelle cela une phobie, ça n’a pas tellement de raison d’être, mais ça existe quand même.

Bon heureusement, les Migalos sont pas vraiment réputés pour habiter dans le désert alors ça devrait aller, (et je te confirme que j’en ai pas vu, donc tout va bien !). Je voulais quand même attraper ce Cacnea, autant pour l'ajouter à ma collection que pour faire plaisir à Kairi qui n'arrêtait pas de me regarder avec de grands yeux doux. Comme si me regarder allait changer quoi que ce soit à la Pokéball, quoi ! J’y suis pour rien moi, si le Pokémon il sort tout seul ! Je crois qu’elle me prend pour Dieu ou un truc du genre. Au fond je la comprends, n’importe qui pourrait nous confondre, mais il faudra un jour que je lui apprenne que je ne suis pas tout-puissant. Ce sera difficile, mais nécessaire je crois.

En attendant, j'avais réussi à capturer le Pokémon ! T’es fier de moi, journal ? Bon, c’était pas un Pokémon feu ou sol comme j’en espérais mais j’étais content quand même, il était cool ce Pokémon. Kairi est devenue folle de joie quand elle a vu la Pokéball s’immobiliser et elle me l’a amené avant de se coller contre mon visage. Je crois qu’elle n'a pas compris que ce n’était pas une façon civilisée de manifester sa joie, d’étouffer son dresseur.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Sam 17 Juin - 15:58

#1 'Désert Sirocco' :

#2 'Niveau zone orange' : 3

#3 'Shiny' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Sam 17 Juin - 16:05

Fait chaud
Sac d'Ezra

Alors on a repris notre chemin. Il était long et dur. Je comprends maintenant pourquoi ils ont construit la ville de Céruleum, traverser le désert en entier devait être un enfer pour les gens il y a des centaines d’années. Heureusement, moi je suis un aventurier. J’étais bien préparé et j’en avais dans le ventre pour vaincre l’adversité et le grand vide brûlant qui s’étendait devant nous. Bientôt, Kairi eut même du mal et finit par se percher sur mon épaule. Je te jure, elle était adorable. Je ne sais pas exactement ce que je vais faire d’elle, parce qu’elle m’a l’air un peu hyperactive mais elle semble avoir déjà pris goût aux combats. Et puis elle est vraiment trop mignonne, alors je vais voir.

Pour le coup, on a pas attendu longtemps avant de voir un autre Pokémon. Je crois qu’il était un peu apeuré parce qu’il traçait sa route à une vitesse assez hallucinante pour un Pokémon de sa taille. Je crois qu’il était en train de fuir quelque chose mais à bien y regarder, je saurais pas te dire quoi. On a eu beau regarder partout, je pense que le pauvre petit Hippopotas que l’on avait devant nous fuyait un fantôme. Alors je me suis dit aux grands maux les grands remèdes. J’ai demandé à Kairi d’essayer de l’affaiblir lui aussi.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Sam 17 Juin - 16:05

'Affaiblissement Pkmn' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Sam 17 Juin - 16:18

Fait chaud
Sac d'Ezra

Prim m’avait regardé avec des yeux ronds en voyant l’Hippopotas fuir l’homme invisible. J’ai ouvert des yeux ronds et je lui ai dit d’arrêter de me regarder comme si j’avais réponse à tout. C’est vrai quoi ! Je sais que je sais beaucoup de choses pour mon âge et que je suis très mature mais il faut pas pousser Mémé dans les Ortides, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre. Et je n’avais absolument aucune idée de ce qui avait pu traumatiser ce pauvre Hippopotas pour qu’il prenne ses pattes à son cou de cette façon-là. Alors j’ai fait la première chose qui m’est passé par la tête, et pour la seconde fois Kairi se débrouilla comme une chef. Elle parvint à l’affaiblir et à l’arrêter dans sa course infernale, juste à temps pour que je puisse sortir une Pokéball et tenter de le capturer.

La ball remua plusieurs fois. Même si Hippopotas n’était pas le Pokémon de mes rêves, je ressentais la même excitation. Tu sais, quand tu as des fourmis partout, que tu ne penses plus à rien, que t’as des frissons et que t’as comme un Saquedeneu dans l’estomac ? Bah voilà, c’est ça. À chaque fois que je capture un Pokémon, je ressens ça. Et je crois que c’est le sentiment le plus addictif au monde.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Sam 17 Juin - 16:18

'Pokéball Affaibli' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Sam 17 Juin - 16:33

Fait chaud
Sac d'Ezra

Finger. in. the. nose. Je crois que j’ai jamais attrapé deux Pokémons aussi vite. Je pense que c’est le métier qui rentre. Bon après, j’ai capturé plein de Pokémons différents, hein ! Il ne me manque que quelques types à capturer et bientôt j’aurais au moins un Pokémon de chaque type ! Il me manque un Dragon par exemple. Bon, j’ai Kairi oui mais je n’ai jamais capturé de vrai Pokémon Dragon. J’espère même pas en trouver un ici mais si c’est le cas je t’assure que je m’en donnerai à coeur joie ! Et comme je viens de capturer un Hippopotas, je pourrais le montrer à Dante ! Il sera fier de moi pas vrai ? J’adore quand je le rends fier. Je ne lui ai pas encore montré mon badge mais j’ai hâte. C’est pas à mon père que je pourrais le montrer. Même si je lui disais, il retournait à son travail et je pense qu’il me croirait capable de mentir là-dessus. De toute façon il y connaît rien au métier de dresseur. Je suis sûr qu’il serait même pas capable de me donner le nom d’un des huits champions d’Ebera ou des membres du Conseil des Quatre. Il y connaît vraiment rien, mais j’espère quand même qu’il viendra me voir si je bats la Ligue Pokémon.

C'est possible, d’ailleurs. Mais ce sera en faisant son émission. Et si ça se trouve, il se rendra même pas compte que c’est moi devant la caméra.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Sam 17 Juin - 16:33

#1 'Désert Sirocco' :

#2 'Niveau zone orange' : 1

#3 'Shiny' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Sam 17 Juin - 16:37

Fait chaud
Sac d'Ezra

Mais il fallait que j’évite de penser à mon père. Parfois je ne pouvais pas m’en empêcher, comme lorsque j’étais avec Dante ou que je vois des enfants avec leurs parents dans la rue. Ca me fait toujours un petit truc au coeur, comme si on me le serrait de l’intérieur mais j’essaie d’ignorer ça. Je te jure, journal, j’aurais vraiment préféré être né dans une famille normale, pas forcément riche, mais qui s’aime au moins. Et qui aime les Pokémons. C’est vraiment pas drôle de grandir sans Pokémons. Moi quand j’aurai des enfants, on aura plein de Pokémons partout et ce sera génial. J’ai hâte d’être papa moi aussi ! Au moins je saurai ce qu’il faudra pas faire, comme ça. Et je leur achèterai plein de glaces. Et on ira faire des voyages sur le dos d’Aspen, et je leur raconterai l’histoire de l’éclosion de son oeuf, et Prim sera une Méganium magnifique qui les emmènera faire un tour quand ils le voudront, et je leur donnerai un oeuf quand ils seront assez vieux eux aussi ! Ce serait génial, non ? J’aimerais trop, moi… Bon, faut que je trouve Madame Pendergast vite, mais ça je le ferai après avoir battu la Ligue Pokémon. Les bébés, ça peut attendre d’ici là.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   

Fait chaud (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant