♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Fait chaud (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 11267
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Sam 17 Juin - 16:37

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2295
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Sam 17 Juin - 16:43

Fait chaud
Ezra, Prim et Kairi

En attendant, c’est bien beau de parler d’enfants et tout (j’en veux quatre, comme ça ils seront assez pour jouer au Kems !), mais il faut que je batte la Ligue Pokémon. Et pour ça, j’ai besoin de plein de Pokémon forts. Je sais que je garderai toujours Prim auprès de moi, et je n’utiliserai jamais un Pokémon qui ne veut pas combattre, même si son type est avantageux. D’un côté, je suis content de ne pas eu avoir à utiliser Candine avec le Champion de Centrapolis. Je pense qu’elle aurait été ingérable et j’aurais eu vraiment la honte. Maïa a été tellement parfaite avec le Léviator. Il y a même des gens qui sont venus me féliciter après ! Tu te rends compte ? Ils étaient super impressionnés par moi ! Enfin, pas moi, mais mes qualités de dresseur. Ca m’a fait tellement plaisir. Je sais pas combien de challengers repartent avec un badge, mais moi j’étais le dresseur le plus heureux du monde.

Alors le Désert, c’était l’endroit idéal pour trouver des Pokémons Feu. Vertresse était ma prochaine étape, et il fallait que je me prépare à affronter Caliban Vacker. Il n’a que trois Pokémon, mais ils sont beaucoup plus forts qu’à Centrapolis et je dois faire attention. Heureusement, Prim n’a pas un type désavantagé par rapport à eux, et Kairi, avec ses attaques vol, pouvait aussi leur faire du mal. C’était pour ça que je l’avais sortie, ça lui permettait de s’entrainer un peu. Même si bon, à un moment elle a quand même attaqué un pauvre Insolourdo qui ne lui avait rien demandé. Le pauvre…

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Sam 17 Juin - 16:43

#1 'Désert Sirocco' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 32

#3 'Shiny' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Lun 19 Juin - 23:03

Fait chaud
Ezra, Prim et Kairi

J’avais de la même pour Insolourdo. Enfin, j’en ai toujours eu. J’ai déjà vu des reportages sur lui, il sert vraiment à rien ce pauvre Pokémon. Pourtant moi je le trouve mignon, avec son air un peu endormi ! Je l’aurais bien pris mais il a disparu dès que Lixy l’a attaqué. Alors j’ai dû continuer mon chemin, et je me fis la promesse que, quand même, s’il venait à repointer le bout de son nez, j’essaierai de le prendre.

Mais tu sais quoi, journal ? C’est là que j’ai vu un des Pokémons les plus géniaux de tous les temps. Ca faisait un moment que j’étais sur le dos d’Onix et vraiment, il commençait à faire super chaud sur son dos. En plus la pierre… Pour une Pokémonture, je peux te dire que Méganium et Chevroum sont quand même plus agréables ! Mais bon, il était vraiment cool cet Onix, et un jour j’espère que j’en aurai un aussi gentil dans mon équipe. Mais ce n’est pas ce pour quoi je t’écris, en fait. J’ai complètement oublié, il faut que je te raconte.

Tu sais comment je rêve d’avoir un Pokémon en particulier ? Non, tu sais pas. En plus j’adore plein de Pokémon alors j’ai pas vraiment de Pokémon dont je rêve, mais quand même ! J’ai toujours rêvé d’avoir un Tropius, un Libégon ou un Camerupt. J’étais trop content d’avoir enfin capturé un Kraknoix avec Dante aux Montagnes Arpents, mais je peux pas trop l’utiliser pour le moment parce que l’arène de Vertresse utilise des Pokémons Plante et là le pauvre il risque de se faire atomiser.

Mais… Un Camerupt ? T’imagines un peu, comment je pourrais tout gagner ? Bah c’est exactement lui que j’ai vu. J’étais tellement comme un fou que je suis descendu pour l’approcher. Il broutait une petite touffe d’herbe solitaire par là, et n’avait pas l’air farouche. Il m’a regardé avec un air un peu euh… étrange ? Mais il avait l’air tout gentil. Alors je suis allé lui parler, et j’ai essayé de l’attraper. J’en avais les jambes qui tremblaient tu sais ! J’étais tellement excité !

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Lun 19 Juin - 23:03

'Superball' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Lun 19 Juin - 23:17

Fait chaud
Ezra, Prim et Kairi

Camerupt a d’abord reniflé la Pokéball, d’un air un peu curieux je pense, et il a poussé un cri étrange avant qu’elle ne l’engloutisse dans un rayon rouge. Ca faisait super bizarre. Je lui ai demandé s’il était intéressé de me suivre avec mes amis, et Kairi vint même se percher sur mon épaule pour essayer de l’amadouer. Il l’avait reniflé avant de rentrer, alors je me suis dit que peut-être c’était gagné !

Ca y est je suis tout excité. Tu sais quoi ? Il est rentré ! Il est rentré dans la Pokéball ! Bon au début elle a remué plusieurs fois hein, c’était pas un miracle non plus. Mais quand elle s’immobilisa, là sur le sol sec et brûlant, j’ai cru que mon coeur allait sortir de ma poitrine ! J’ai pris la Superball et je crois que j’ai jamais crié aussi fort. On a dû danser sous le soleil pendant une dizaine de minutes avec Prim et Kairi ! Tu te rends compte ? UN CAMERUPT ! Attends je le réécris : UN CAMERUPT ! J’adore ce Pokémon. J’espère vraiment qu’il va vouloir faire partie de mon équipe et qu’il aime combattre parce que ça m’embêterait beaucoup quand même.

Je t’avoue qu’à ce moment-là, je n’avais qu’une seule envie : Repartir super vite au Centre Pokémon de Céruleum pour m’occuper de lui, lui trouver un nom et tout et tout. Mais il fallait que je fasse le chemin inverse ! Alors j’ai serré la Superball contre moi, puis je l’ai rangée soigneusement dans mon sac avant de remonter sur le dos de mon Onix. J’étais le dresseur le plus fier du monde. T’imagines, quand Dante saura ça ? Je me demande comment il le prendra, puisque le Pokémon est Sol et Feu à la fois…

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Lun 19 Juin - 23:17

#1 'Désert Sirocco' :

#2 'Niveau zone orange' : 37

#3 'Shiny' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Mar 20 Juin - 0:12

Fait chaud
Ezra, Prim et Kairi

Dès l’instant où j’ai atterri sur le dos d’Onix et que Prim prenait place contre moi, j’ai pas résisté à l’envie de sortir ma toute nouvelle Superball qui contenait mon tout nouveau Camerupt. J’étais tellement heureux d’en avoir enfin trouvé et capturé un que je pouvais pas me retenir. J’adore les volcans sur son dos, j’adore son double-type, j’adore sa coupe trop mignonne, j’adore son regard un peu bêta, j’adore ses caractéristiques ! Je suis devenu grave fan des Chamallot et des Camerupt en regardant des films sur eux. C’est vrai, comme ça ils paient pas vraiment de mine, ils sont pas super puissants et les fans de Pokémon feu en général ils préfèrent Dracaufeu ou Arcanin, mais moi je les adore. Je les trouve juste trop mignons et quand ils s’énervent ils peuvent faire de gros dégâts. Alors si je peux le garder avec moi, ce serait juste trop cool !

Je jouais avec sa Superball, mais je l’ai lâché. J’ai poussé un cri et heureusement, Prim a eu des réflexes en or. Elle a réussi à rattraper la Superball avant qu’elle ne touche le sol et je peux te dire que j’ai jamais été aussi soulagé de toute ma vie. Sauf qu’en bougeant sa liane pour la rattraper, Prim a dérangé un Crabaraque. J’ai pensé à mon petit Crabicoque qui m’attend sagement et j’ai été trop touché. Peut-être que c’était le moment de lui trouver un copain ?

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Mar 20 Juin - 0:12

'Superball' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Mar 20 Juin - 0:23

Fait chaud
Ezra, Prim et Kairi

En fait je crois que ce jour-là, c’était un de mes jours de chance. J’étais tellement heureux d’avoir capturé tous ces Pokémon ! Après, j’adore les Pokémons sol, roche et feu donc évidemment j’allais être content avec tous ceux que je pouvais trouver, mais quand même ! J’ai hâte de les montrer à Dante. Je sais que lui il sera fier de moi. Je me demande ce que Papa penserait si je lui montrais tous les Pokémons que j’ai capturé. J’en ai capturé plein hein ! Genre, plus de trente peut-être…

En fait, y a deux cas de figure. Soit il me dirait d’aller jouer ailleurs et il s’en rendrait même pas compte… Soit il m’enverrait dans ma soeur et me priverait de sortie (ce qui est bizarre puisque je sortais pas tant que ça j’ai l’impression). De toute façon je m’en fiche, lui a son travail, et moi j’ai le mien maintenant. Et je pourrais montrer mon Crabaraque à Dante, il sera content. Et mon Hippopotas aussi, et mon Camerupt aussi ! Il sera content de moi et on ira manger des glaces, j’en suis sûr. Moi je prendrai chocolat et caramel, parce que j’ai envie ! Et Dante je sais pas, mais il pourra prendre ce qu’il voudra quand même, je voudrais pas lui imposer un truc (même si le chocolat c’est quand même le meilleur parfum, on est d’accord. Quoi que tu t’en fous, tu manges pas de glace toi, t’en as pas besoin).

Tout ça pour dire, que j’avais hâte d’appeler Dante et lui montrer tous mes nouveaux Pokémons. J’ai vraiment envie qu’il soit fier de moi, puisque personne d’autre ne pourrait l’être.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Mar 20 Juin - 0:23

#1 'Désert Sirocco' :

#2 'Niveau zone orange' : 17

#3 'Shiny' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Mar 20 Juin - 0:37

Fait chaud
Ezra, Prim et Kairi

En moins de quelques heures j’avais capturé quatre nouveaux Pokémons, que j’avais hâte de chouchouter, de nommer, d’apprendre à connaître, tout ça ! J’adore ces moments de rencontre avec les Pokémons, et leur personnalité et tout. C’est pour ça que c’est super dur d’en choisir que six ! Je peux pas m’empêcher de toujours vouloir changer mon équipe parce que je les aime tous et je veux tous les emmener avec moi. Tu crois que les gens accepteraient de me laisser avec genre, dix Pokémons au lieu de six ? Si je suis petit et que je fais genre je savais pas, c’est bon non ?

Oui bon, on me laissera probablement pas entrer dans l’arène avec douze Pokémons… J’imagine que je vais devoir trouver une autre solution. Mais au moins, j’ai de nouveaux Pokémon ! Je me suis dit que peut-être, sur le chemin j’en trouverais d’autres, alors on a repris la route vers la silhouette encore sombre de Céruleum que je voyais au loin. Kairi était toujours en forme, et elle semblait vouloir encore en découdre. Alors quand on a vu un Taupiqueur pointer le bout de sa tête, je l’ai autorisé à s’entraîner un peu sur lui. Oui, je sais, c’était pas très gentil, le pauvre Taupiqueur avec ses trois cheveux me faisait de la peine, mais bon, il s’en remettra, non ?

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Mar 20 Juin - 0:37

'Affaiblissement Pkmn' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Mar 20 Juin - 0:46

Fait chaud
Ezra, Prim et Kairi

Quand j’ai donné mon approbation à Kairi, elle a essayé de faire une pirouette mais a raté un battement d’aile et a manqué se gaufrer totalement. La première peur passée, j’ai fini par lever les yeux au ciel et je l’ai regardé attaquer le Taupiqueur chevelu. Franchement, c’est compliqué à faire se battre un Sonistrelle intenable qui sait déjà à peine voler. Je l’ai aidé comme j’ai pu mais comme j’ai jamais été oiseau c’était un peu difficile pour moi. J’ai essayé de lui montrer qu’il fallait battre des bras mais évidemment avec moi ça marchait beaucoup moins bien, tu comprends. Et pourtant ! Tiens toi bien, cher journal, elle a quand même réussi, hein ! Je pense que c’est grâce à mon talent de professeur de vol, mais aussi parce qu’elle est super intelligente. Elle a réussi à apprendre à voler assez vite en fait, et de ce que j’en vois, elle est plutôt forte pour le combat aussi. Elle avait déjà dû gagner pas mal d’expérience avec les derniers Pokémons que je lui avais demandé d’affaiblir pour les capturer, mais en la voyant avec ce Taupiqueur je me suis dit qu’elle risquait vraiment d’y prendre goût.

J’ai pas vraiment regardé, quand elle a attaqué le pauvre Pokémon. Je dois avouer que je me sentais un peu coupable, de l’affaiblir alors que je comptais même pas le capturer. Mais il allait s’en sortir, non ?

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Mar 20 Juin - 0:46

'Affaiblissement Pkmn' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Mar 20 Juin - 0:55

Fait chaud
Ezra, Prim et Kairi

Je l’ai juste entendu pousser un petit cri amusant et j’ai serré Prim contre moi tandis que je rangeais la Pokéball qui abritait mon nouveau Camerupt. Je dois avouer que j’essayais de me distraire un peu pour pas voir le pauvre Taupiqueur souffrir mais après tout, Kairi était toute petite, elle devait être plutôt inoffensive et ne pas lui faire vraiment mal, non ? Bah moi c’est ce que je me suis dit, et je pense vraiment que c’était le cas puisque quand je me suis retourné, j’ai vu mon Pokémon tenter de frapper le Taupiqueur chevelu pour la seconde fois. Je lui ai dit de faire gaffe quand même, une fois ça suffisait ! Mais non, elle était repartie à l’assaut.

Bah figure toi qu’en fait, le Taupiqueur il s’en sortait très bien. Après s’être pris un coup je ne sais où, il a rentré sa tête pile au moment où Kairi allait le frapper et l’a ressortie aussitôt pour la narguer avec un petit cri sournois. Bon bah en fait il allait bien, tu vois. Comme j’ai été surpris par la réaction du Pokémon sauvage, j’ai demandé à Onix de s’arrêter un instant. C’était la première fois que Kairi ratait une attaque en fait, alors j’ai regardé sa réaction, par curiosité, mais aussi parce que je suis un bon dresseur !

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Mar 20 Juin - 0:55

'Affaiblissement Pkmn' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Mar 20 Juin - 1:01

Fait chaud
Ezra, Prim et Kairi

Bah elle a pas aimé, hein. Enfin en même temps, c’est normal qu’elle ait pas aimé puisqu’elle avait déjà raté son attaque, mais ce qui l’a agacé le plus je pense ça a été le petit cri sarcastique du Taupiqueur après qu’elle a raté son attaque. Elle a fait un petit cri étouffé et ses joues se sont gonflées (du coup ça m’a appris que les Sonistrelle ont des joues assez grosses pour ça), et puis après elle a voulu repartir à l’attaque.

J’étais pas sûr que ce soit une bonne idée mais finalement j’ai rien fait. Bon, j’aurais peut-être dû hein ! Mais je voulais voir jusqu’où elle irait. Je voulais voir si elle faisait comme Prim, à rater ses attaques dès qu’elle en ratait une première ou si elle arrivait à garder son sang-froid. Et finalement, je crois que… c’est un peu un mélange des deux ? Elle avait l’air un peu énervée, oui, mais pas au moins de perdre tous ses moyens comme Prim. Évidemment je lui ai pas dit, parce que je voulais pas énerver ma meilleure amie, mais ça méritait d’être noté ! Au moins, cette escapade aura été aussi enrichissante qu’intéressante. Kairi refrappa donc cette fois, mais genre, deux fois plus rapide. Cette fois-ci, le Taupiqueur l’a pas vu venir !

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Mar 20 Juin - 1:01

#1 'Désert Sirocco' :

#2 'Niveau zone orange' : 15

#3 'Shiny' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Mar 20 Juin - 1:06

Fait chaud
Ezra, Prim et Kairi

BOUM ! Il s’est pris le Bang Sonique de Kairi en pleine tête et j’ai tout juste eu le temps de voir ses yeux devenir spirales avant qu’il ne s’enfonce dans son propre trou et qu’on ne le voie plus jamais. Je me suis mordu la lèvre mais j’ai pas eu besoin de rappeler Kairi : En voyant qu’elle avait réussi son boulot et qu’elle avait rabattu le caquet d’un Pokémon insolent, elle s’est tournée vers moi avec toute la joie du monde dans ses petits yeux trop mignons et elle m’a sauté dessus.

Tu sais ce que je veux dire par « sauter dessus ? » Elle m’a foncé sur le visage pour le serrer contre elle, en étendant ses ailes autour de ma tête. C’est super bizarre, non ? Ils font tous ça, les Sonistrelle ? Faudra que je vérifie, quand même. Elle a frotté sa tête dans mes cheveux sans s’inquiéter de si je pouvais encore respirer ou non et j’ai dit lui tapoter la tête pour qu’elle s’écarte. Je l’ai félicité, et sa petite bouille m’a trop fait rire ! Alors je lui ai donné un Poffin (et du coup j’ai dû en donner un à Prim même si elle a rien fait cette fainéante !), et on s’est remis en route. Mais je sais pas si c’est l’appât du Poffin ou pas, mais elle s’est ruée sur un autre Pokémon.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you

Fait chaud (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant