♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Fait chaud (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 16252
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Mar 20 Juin - 2:19

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball Affaibli' :
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2696
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Mar 20 Juin - 2:25

Fait chaud
Ezra, Prim et Kairi

… Oui bon, okay, croiser les doigts ça marche pas tout le temps. Ca marche la plupart du temps ! Parce qu’à ce moment-là, non seulement le Baggiguane est ressorti de la Pokéball, mais en plus il s’est enfui ! Je te jure, j’étais vraiment dégoûté. La journée se passait tellement bien, j’avais plein de nouveaux Pokémons, dont un des Pokémons dont j’avais le plus rêvé au monde, et voilà qu’un Pokémon chromatique me filait entre les doigts ! Je crois qu’en fait, il était intéressé par la situation quand il croyait que c’était un combat, mais quand il a vu que je voulais l’attraper il a dû prendre peur ou s’énerver et il a fui le plus vite possible. Rah… Si j’avais su, j’aurais essayé de le convaincre ! Je me demande où il est maintenant. Je suis déçu, je te le cache pas. Mais c’était rien comparé à la déception de Kairi. En voyant le Baggiguane prendre la fuite à toute jambe, elle a poussé un petit cri paniqué et a commencé à virevolter un peu partout comme si ça allait le faire revenir.

Je l’ai poursuivi comme j’ai pu en essayant de la calmer, mais elle semblait vraiment peinée la pauvre. Finalement, j’ai réussi à l’intercepter alors qu’elle volait en rond et je l’ai serrée contre moi. Elle était trop mignonne et elle avait les larmes aux yeux ! Elle a vraiment pas aimé… Alors je l’ai rassuré. Je lui ai dit que c’était pas sa faute à elle, que ce Baggiguane n’était pas destiné à être avec nous et qu’il avait préféré rester tranquille dans la nature, et que ça n’avait rien à voir avec elle. J’ai mis un petit moment à la rassurer, mais ses larmes ont fini par sécher, au final. Vraiment, elle était trop mignonne.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Mar 20 Juin - 2:25

#1 'Désert Sirocco' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 25

#3 'Shiny' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Mer 21 Juin - 0:38

Fait chaud
Ezra, Prim et Kairi

Ma pauvre Kairi, je l’avais jamais vue dans un état pareil avant ! Elle était vraiment paniquée, je crois qu’elle avait super peur que je la gronde ou que je sois déçu d’elle. Alors j’ai dû vraiment la rassurer en la serrant contre moi et en lui assurant que ça arrivait souvent que les Pokémons partent, que ce n’était pas sa faute. Que parfois, certains Pokémons aiment bien la compagnie des humains mais qu’ils préféraient rester libres et ne pas les suivre en rentrant dans une Pokéball. Ca arrivait, et c’était normal et naturel. En bon dresseur et en amoureux des Pokémons que je suis, j’ai dû lui dire que c’était pas grave, et que jamais je forcerais un Pokémon à me suivre s’il veut pas.

Bon, c’est vrai, j’étais déçu de ne pas avoir eu ce Baggiguane shiny. J’aurais bien voulu le montrer à Myrtille pour la narguer un peu ! Ca me fait rire, parce que je trouve plein de Pokémons chromatiques et elle en a jamais eu. Alors je la taquine là-dessus, c’est trop drôle. J’espère qu’elle en aura un un jour, hein ! Et je lui ai dit : Myrtille ! Quand tu trouveras un Pokémon chromatique, eh bah ce sera un Pokémon super rare, tu verras ! Bon, à toi je te l’avoue, j’en sais rien. Mais quand on y croit, des choses extraordinaires peuvent se produire, et je suis certain qu’elle aura un shiny un jour.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Mer 21 Juin - 0:38

'Affaiblissement Pkmn' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Mer 21 Juin - 0:48

Fait chaud
Ezra, Prim et Kairi

Je pensais bien au Baggiguane shiny, mais je crois que Kairi en a repéré un autre sans me le dire. J’ai juste entendu un gros bruit de fou et quand j’ai tourné la tête, je l’ai vu me regarder avec de grands yeux larmoyants de fierté. J’ai fait la grimace quand j’ai vu ce qu’elle avait fait. Elle avait pas du tout attaqué le bon Baggiguane ! Elle en avait attaqué un de couleur normale qu’elle avait dû méprendre pour le précédent. Mais elle semblait tellement fière d’elle que j’ai pas eu le coeur de lui dire que ce n’était pas le même. Si t’avais vu ses yeux, journal… Comment je pouvais briser ses petits espoirs de Sonistrelle trop mignon ?

J’ai soupiré mais j’ai fini par pousser un cri de joie en la réceptionnant comme j’ai pu et en la serrant contre moi. Je l’ai félicité d’avoir attaqué à nouveau le Baggiguane, mais je lui ai dit que s’il ne voulait pas nous suivre, alors il ne viendrait pas, ce n’était pas grave. De toute façon, j’avais déjà plein d’autres Pokémons qui ne demandaient qu’à jouer avec elle. Tu sais journal, j’ai déjà un Pokédex plein rempli, hein ! Et je suis allé dans plein d’endroits différents ! J’ai fait les Ruines Anciennes, le Lac Vers’eau, les Bois Millefeuilles, les Montagnes Arpents, la Plage Sablefin… J’ai fait pratiquement tout ! Il me manque les Champs Pignons. Il faudra que j’y fasse un tour. Bientôt, c’est promis !

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Mer 21 Juin - 0:48

#1 'Désert Sirocco' :

#2 'Niveau zone orange' : 33

#3 'Shiny' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Mer 21 Juin - 1:13

Fait chaud
Ezra, Prim et Kairi

Après, j’ai pas exploré que des zones faciles d’accès, hein ! Onix est loin d’être ma seule Pokémonture ! J’ai beaucoup économisé et j’ai pu m’acheter aussi un Chevroum et un Méganium. Grâce à Chevroum, j’ai pu aller au Manoir Hanté, tu sais ! C’est un endroit génial, j’ai tellement d’histoires à te raconter sur le Manoir ! J’y suis allé avec Myrtille et Dante, et les deux fois étaient géniales, j’ai hâte d’y retourner un jour. En plus, j’ai capturé plein de Pokémon super là-bas, dont mon petit Funécire qui va m’aider quand j’irai à l’arène de Vertresse. Il va devenir un superbe Lugulabre un jour, enfin je pense en tout cas ! Et puis, le Méganium c’était pour les Montagnes Perceneige. J’y suis allé avec Castiel après le tournoi, et ça m’a fait du bien de pouvoir lui parler un peu après toutes les émotions à Centrapolis, et c’était super cool aussi ! J’y ai capturé un Mustéflott, tu te rends compte ! J’adore les Mustébouée et j’espérais en trouver un quand je suis allé au Lac Vers’eau, mais alors un Mustéflott c’était trop fort ! J’ai pas encore eu beaucoup le temps de l’entrainer, mais je sais que je l’utiliserai quand j’irai à Durémont et Céruleum en tout cas.

J’avais encore plein d’endroits à explorer et on en parlait justement avec Prim sur le chemin du retour. On est passés devant de nouveaux Cacnea qui ressemblaient à celui que je venais de capturer, et Kairi continuait de nous suivre. On se rapprochait peu à peu de Céruleum et j’étais plutôt content de ma chasse en soi. Et puis au moins, ma petite Sonistrelle se sera bien entraînée. Pour une première fois, elle avait même été plutôt impressionnante.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Mer 21 Juin - 1:13

#1 'Désert Sirocco' :

#2 'Niveau zone orange' : 5

#3 'Shiny' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Mer 21 Juin - 1:26

Fait chaud
Ezra, Prim et Kairi

Avec toutes ces émotions, et surtout les émotions de Kairi, je dois dire que j’étais un peu fatigué. Mais en fait, je crois qu’on l’était tous les trois. Prim n’avait pas tellement pu s’entrainer, mais elle avait vite compris que l’occasion ne s’y prêtait pas pour elle. Elle avait un niveau bien supérieur à Sonistrelle et pour le moment ça devait suffir, c’était surtout Kairi que je voulais entrainer. Tu sais que j’aimerais aller à l’arène de Vertresse avec Kairi ? Je trouve que ce serait vraiment une belle preuve de ma confiance en elle, pour elle, et en plus elle a des attaques Vol qui pourraient être super utiles pour les Pokémons de Caliban Vacker. Je sais qu’il a un Farfaduvet, Banshitrouye et un Rafflesia mais je les connais moins que les Pokémons du champion de Centrapolis. Lui, je le regardais affronter tous les challengers du coin mais Caliban je connais un peu moins son style de combat et je veux y être bien préparé. Alors comme Kairi est un Pokémon vol, je pense qu’elle peut faire l’affaire, en plus de Salamèche, Funécire et maintenant mon magnifique Camerupt ! Et puis j’ai mon Baudrive quand même ! Il va m’aider lui aussi, même si son niveau n’est pas parfait.

On verra bien. En attendant, je continue de les entraîner et j’ai hâte de voir les progrès qu’elle a fait aujourd’hui. En tout cas, je peux t’assurer que sur le terrain, elle sera super forte.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Mer 21 Juin - 1:26

#1 'Désert Sirocco' :

#2 'Niveau zone orange' : 27

#3 'Shiny' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Mer 21 Juin - 1:33

Fait chaud
Ezra, Prim et Kairi

Et le pire, c’est que malgré l’entrainement intensif qu’elle venait de subir, et en comptant toutes les attaques qu’elle avait raté contre le Baggiguane chromatique, elle aurait dû se sentir crevée. C’est un bébé après tout, non ? Je l’ai fait sortir de l’oeuf tout seul, moi, monsieur ! Enfin… Elle est sortie toute seule, mais j’étais là quoi. Et bah figure toi qu’elle était pas du tout fatiguée, en fait. C’était plutôt même Prim qui s’est mise à bailler sur le dos d’Onix, le monde à l’envers, je te jure ! Non non, Kairi elle, continuait de voler près de nous, et parfois elle venait se poser sur mon épaule pour frotter sa tête contre la mienne. J’adore quand elle fait ça, je peux pas lui résister. Je leur ai donné à manger un petit peu, et c’est là qu’on a vu un autre Pokémon encore. C’était un Maracachi. Tu sais, ce sont ces Pokémon cactus mais qui sont plus euh… jolis que les Cacnea ou les Cacturne ! En tout cas ils sont un peu plus populaires j’ai l’impression. Il faisait envie en plus !

Du coup j’ai envoyé Kairi. Il fallait bien qu’elle finisse son entrainement non ? On s’est regardés, et j’ai été incapable de résister au regard qu’elle m’a lancé. Elle était juste trop mignonne. Alors je lui ai rappelé l’incident du Baggiguane, et je lui ai demandé de faire attention en combattant le Maracachi.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Mer 21 Juin - 1:33

'Affaiblissement Pkmn' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Mer 21 Juin - 1:45

Fait chaud
Ezra, Prim et Kairi

Quand je lui ai donné mon approbation, elle a vivement secoué ses petites ailes et a poussé un petit cri enjoué. J’avais l’impression de lui donner un cadeau de Noël, sérieux ! Puis elle a entamé son petit rituel aussi attendrissant qu’inutile (et un peu foireux aussi !) : Elle a fait une pirouette et a fendu l’air en voulant attaquer le Maracachi. Elle a même poussé un cri qui ressemblait à un cri de guerre, mais du coup, bah le Pokémon Plante il s’est senti agressé, tu vois. Ni une ni deux, il a sorti ses piques pour se défendre mais Kairi ne l’a pas remarqué, elle lui a foncé dessus sans réfléchir.

On aurait dit un de ces moments dans les dessins animés où le héros et le méchant foncent l’un vers l’autre et que ça se finit dans une explosion, tu sais ! Quand les deux finissent par terre, couverts de sang et tout. Bah là j’avais l’impression que c’était un peu ça, journal ! Kairi était par terre et le Maracachi sauvage aussi. Il était complètement KO lui pour le coup, mais Kairi juste un peu sonné. J’ai eu une pensée triste pour le Maracachi que je voulais capturer. Bon, tant pis, alors. Ca faisait quand même deux Pokémons qui me passaient sous le nez alors que je les voulais, mais c’est la vie ! Tant que j’ai mon Camerupt de toute façon, ça me dérange pas. Parce que mon Camerupt, c’est le plus beau de tous !

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Fait chaud (Solo)   Mer 21 Juin - 1:45

#1 'Désert Sirocco' :

#2 'Niveau zone orange' : 36