♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Arwen Dion: Mesdemoiselles et messieurs venez m'inspirer en compagnie de vos pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen Dion
Flanelle Milady Emi
♦ Messages : 52
♦ Ville d'origine : Safrania
♦ Job : Photographe/Auteur
♦ Pokémon rêvé : Galopa, Dracaufeu, Dracaulosse, Milobeluss, Simiabraz, ...
♦ Type préféré : Feu et Dragon

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t660-carte-de-dresseur-de-arwen-dion
MessageSujet: Arwen Dion: Mesdemoiselles et messieurs venez m'inspirer en compagnie de vos pokémons !   Sam 17 Juin - 20:01

Arwen Dion (Je vous épargne mes autres prénoms)
My family is really important for me but my parents don't care about it. I just have my grand father to take care of me. Would that change in the futur. I don't know... But You can help to change that aspect of my life !

Liens recherchés: Je suis à la recherche de celle ou de celui qui fera battre mon coeur,
d'une personne à qui je pourrais me confier, d'un collègue photographe et si vous avez d'autres idées, vous savez où me trouver

Anecdotes:
Je passe l'essentiel de mon temps libre à écrire et à photographier tout ce qui passe devant l'objectif de mon appareil photo. J'aime bien dessiner aussi, à mes heures perdues. Je ne supporte pas que l'on vois mes jambes à cause de l'horrible cicatrice qui parcourt mon mollet. Depuis cette morsure, je suis très difficile à approcher, mis à part pour les personnes que je ne connais pas. Je me suis faite tatouée à 19 ans, mon grand-père a eu du mal à s'y habituer. Je fait du judo et j'ai un niveau raisonnable: 1 er dan. Je suis un véritable cordon bleu, si un jour vous êtes invité chez moi, vous pouvez venir sans crainte. Je suis parfois trop affectueuse au goût de certaines personnes et je déteste que l'on fasse du mal aux personnes de mon entourage. Je n'ai jamais fait de mal à personne même si j'ai tendance à m'énerver assez vite. Mon attitude est très changeante, surtout avec les personnes que je ne connais pas et que je n'aime pas. Je peux passer, l'espace d'un instant de la joie à la colère. Cependant, cela ne m'est jamais arrivé avec mon grand-père, faut croire qu'il me connait vraiment plus que mes parents qui en ont vu de toutes les couleurs avec moi. Je suis parfois perdue dans mes pensées, mais mes pieds ne quittent jamais la Terre ferme. Dans mon état un peu lunatique j'enregistre ce qui se passe autour de moi, mais je ne réagis pas au premier appel venu. Je suis une personne qui ne supporte pas de rester sans rien faire pendant plus de quelques heures, grand maximum, alors je déteste les jours de neiges et de pluies où je ne peut pas sortir. Une dernière chose, je suis très excentrique dans mon attitude comme dans mon habillement, alors attention, vous allez vous en prendre pleins les yeux si vous m'avez parmi vos connaissances !
21 ans
Photographe et Auteur
Safrania
Kanto
Bisexuelle
Célibataire pour le moment
Baroudeur
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Dion
Flanelle Milady Emi

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t660-carte-de-dresseur-de-arwen-dion
MessageSujet: Re: Arwen Dion: Mesdemoiselles et messieurs venez m'inspirer en compagnie de vos pokémons !   Sam 17 Juin - 20:08

Les demoiselles
citation par ici

Nila Hiroma
Elle est ma demi-soeur, je l'ai appris alors que j'étais âgée de 18 ans. Je me suis adréssée à elle la première fois par l'intermédiaire des réseaux sociaux. Dès que je la rencontrerais il va falloir que je lui raconte tout. J'espère que l'on aura pas trop de mal à s'entendre.
Prénom et Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nikola Blackthorn
Une amie rencontrée pendant ma course aux badges.
Nous aimons toutes les 2 les pokémons de type feu et nous sommes restées en contact. Lorsqu'elle a appris que j'arrivais à Ebera elle est venue m'accueillir et elle m'a fait visiter. Nous irons souvent nous rendre aux montagnes arpents pour capturer les représentants de notre catégorie favorite.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Arwen Dion
Flanelle Milady Emi

MessageSujet: Re: Arwen Dion: Mesdemoiselles et messieurs venez m'inspirer en compagnie de vos pokémons !   Sam 17 Juin - 20:10

Les messieurs
citation par ici

Kazem Equinox
Je suis souvent dans la lune. Alors met parfois dans les ennuis jusqu'au cou. C'est arrivé dans les montagnes arpents je me suis faite piégée dans une grotte et il est passé par là. Il m'a sauvé la vie depuis lors, il est pour moi un ange gardien.
Prénom Nom

Prénom Nom
Prénom Nom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arwen Dion: Mesdemoiselles et messieurs venez m'inspirer en compagnie de vos pokémons !   Sam 17 Juin - 20:16

Moiiiiiiiiii
Je viens réclamer notre lien ma princesse
Nikola O. Blackthorn
Spartan
♦ Messages : 42
♦ Ville d'origine : Jadielle à Kanto
♦ Job : Barmaid et coordinatrice
♦ Pokémon rêvé : Un légendaire
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Amanda Seyfried

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t669-carte-de-dresseur-de-nikola
MessageSujet: Re: Arwen Dion: Mesdemoiselles et messieurs venez m'inspirer en compagnie de vos pokémons !   Dim 18 Juin - 22:02

Un petit coucou pour te rappeler notre début de lien! Donc Nikola et Arwen se connaissent parce que son grand père connait des histoires sur les légendaires. Une idée de comment elles ont pu se rencontrer? (Peut être de l'époque de Kanto?)
Arwen Dion
Flanelle Milady Emi

MessageSujet: Re: Arwen Dion: Mesdemoiselles et messieurs venez m'inspirer en compagnie de vos pokémons !   Dim 18 Juin - 22:18

C'est tout à fait possible puisqu'à 18 ans j'ai commencé par faire le tour des arènes de Kanto.
On serais restées en contact grâce aux réseaux sociaux et n se seraient retrouvés à Ebera, quelques jours après mon arrivée là-bas. Qu'est-ce que tu en penses ?
Nikola O. Blackthorn
Spartan

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t669-carte-de-dresseur-de-nikola
MessageSujet: Re: Arwen Dion: Mesdemoiselles et messieurs venez m'inspirer en compagnie de vos pokémons !   Lun 19 Juin - 20:40

Depuis ses 18 ans, Nikola ne passe plus qu'épisodiquement à Kanto mais elle y va de temps à autre (juste pas à Jadielle du coup) donc effectivement, elles auraient pu se croiser comme ça et garder le contact.

Niko se serait précipitée à la rencontre d'Arwen en apprenant qu'elle arrivait à Ebera. Peut être même qu'elle lui aurait fait visiter un peu ^^
Arwen Dion
Flanelle Milady Emi

MessageSujet: Re: Arwen Dion: Mesdemoiselles et messieurs venez m'inspirer en compagnie de vos pokémons !   Lun 19 Juin - 20:43

C'est une très bonne idée. On serait deux amies qui profitent d'être enfin dans le même endroit pour renforcer leur amitié.
Nikola O. Blackthorn
Spartan

MessageSujet: Re: Arwen Dion: Mesdemoiselles et messieurs venez m'inspirer en compagnie de vos pokémons !   Lun 19 Juin - 20:47

Parfait, on part là dessus. Elles pourront même se faire des week-end capture de pokemon feu à Durémont ^^
Evydence Lewis
Améthyste Cocoe
♦ Messages : 114
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Éleveuse
♦ Pokémon rêvé : Pharamp
♦ Avatar : Eliza Taylor (made by Shiya)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
MessageSujet: Re: Arwen Dion: Mesdemoiselles et messieurs venez m'inspirer en compagnie de vos pokémons !   Jeu 22 Juin - 18:42

Moi ?

J'aimerai un lien à positif ! J'ai vu que tu cherchais quelqu'un à qui Arwen peut se confier, j'aimerai bien à long terme que cette personne soit Evy, comme Arwen est un peu plus jeune Evy pourrait la prendre pour sa petite sœur aussi (Elle a perdu contact avec la sienne.). Je ne sais pas si ça te tenterait... Evy dessine aussi ! Cet art pourrait les rapprocher ? (même si Evy se cache souvent et montre ses dessins à personne)
Arwen Dion
Flanelle Milady Emi

MessageSujet: Re: Arwen Dion: Mesdemoiselles et messieurs venez m'inspirer en compagnie de vos pokémons !   Jeu 22 Juin - 19:10

Hello Evy. Moi je suis d'accord pour cette idée. ça me changera d'être la plus jeune pour le coup.
Je ne dessine pas autant que j'écris, mais je pense que l'on peut s'entendre. Mais, Arwen est une personne méfiante, alors, il va falloir l'approcher en douceur. Surtout qu'elle sait se défendre. Que dirais-tu d'une rencontre dans un rp de capture, ou alors en ville dans une boutique de vêtement ? Arwen étant assez maladroite, elle aurait pu te bousculer accidentellement ou faire tomber un mannequin sur toi et elle t'aurais invité à prendre un café, pour s'excuser. Qu'est-ce que tu en penses ?
Evydence Lewis
Améthyste Cocoe
♦ Messages : 114
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Éleveuse
♦ Pokémon rêvé : Pharamp
♦ Avatar : Eliza Taylor (made by Shiya)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
MessageSujet: Re: Arwen Dion: Mesdemoiselles et messieurs venez m'inspirer en compagnie de vos pokémons !   Jeu 22 Juin - 19:23

Oui la relation de confiance se nouera aux fils des rps et tout ça ! Comme dit sur la CB j'aime tellement l'idée du mannequin la scène va être magnifique   Evy risque d'être un peu en rogne au début, elle a quand même parfois mauvais caractère ma blonde mais dans le fond elle est pas méchante et elle comprendra vite que ce n'était pas intentionnel et que Arwen n'a pas fait exprès   Et puis autour du café elles apprendront à se connaître ! On pourrait faire ça dans quelle ville ? Evy habite à Durémont.

Arwen Dion: Mesdemoiselles et messieurs venez m'inspirer en compagnie de vos pokémons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1