♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

En route pour un nouveau lieu (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eyfa Reyes
Poussifeu Riolu Croquine Osselait Skitty Kaiminus
♦ Messages : 428
♦ Age du Personnage : 20
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: En route pour un nouveau lieu (solo)   Dim 18 Juin - 1:52

Sac d'Eyfa

Pokéballs en poche : 11 pokéball et 7 superball

Pokéballs utilisées :

Pokémons aperçus : x2

Pokémons capturés : ♀ niv 24

Attaques réussies :
- Pour
- Pour
- Pour
- Pour
- Pour x1
- Pour

© code par Nostaw.

Eyfa Reyes

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: En route pour un nouveau lieu (solo)   Dim 18 Juin - 19:35

En route pour un nouveau lieu

Eyfa Reyes

Dès que j'étais partie de la plage Sablefin, j'avais immédiatement troquée Hoothoot contre Skitty. Riolu n'en pouvait plus d'attendre aussi longtemps avant de revoir son coup de coeur. Skitty avait immédiatement tournée en ronds autour de chacun de mes pokémons, comme pour dire bonjour et se présenter.
Riolu avait été si timide avec elle, qu'il n'avait pas encore réussi à lui adresser la parole normalement. Au dîner, Riolu avait donnée son dessert à Skitty, mais sans réussir pour autant à tenter de prononcer un mot. A part rougir, pour le moment il n'avait pas encore réussi.

Après avoir longuement économisé pour une poké-monture, j'avais choisi de m'acheter un Cerfrousse comme poké-monture. Cela pouvait m'amener au niveau du vieux phare ou je pourrai rencontrer de nouveau pokémon, et peut-être qui sait, me faire de nouveaux amis.
J'espérais aussi qu'en allant dans un nouveau lieu de terrain de capture, Riolu réussirait à se montrer moins timide avec notre nouvelle amie, Skitty.

Arrivée en bas du vieux phare, je remerciais Cerfrousse de nous y avoir déposé et fit sortir tout mes pokémons. Croquine monta immédiatement en haut de mon épaule en faisant des petits bonds. Poussifeu se frotta à ma jambe pour recevoir des caresses (qu'il eut d'ailleurs), Riolu avait comme un balai enfoncé ... là ou je le pensais. Skitty courant en faisant des cercles alors que Kaiminus et Osselait regardait les alentours.

Je poussai la porte du vieux phare et y pénétra.

made by guerlain

Maître de la ligue

♦ Messages : 4141
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: En route pour un nouveau lieu (solo)   Dim 18 Juin - 19:35

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Vieux Phare' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 21

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: En route pour un nouveau lieu (solo)   Dim 18 Juin - 19:40

Eyfa Reyes

Alors que je venais à peine de pousser la porte, un pokémon surgit et me passa entre les jambes en courant, manquant de peu de me faire perdre l'équilibre et de tomber. Le pokémon s'arrêta deux petites secondes, se retourna et s'excusa. Je ne connaissais pas ce pokémon, aussi je m'empressais de sortir mon pokédex, le temps qu'il était encore là sous mes yeux.

"Nounourson, le pokémon Gigoteur. Il est à croquer, sauf lorsqu'il s'énerve et frappe à tout va. Dans ce cas, laissez-le tranquille ou vous finirez à coup sûr dans le décor. Ne tentez pas de le caresser s'il ne vous connaît pas assez : il entrerait dans une rage folle, et vous encourriez un grand danger."

Un pokémon extrêmement mignon, mais qui fallait éviter de caresser même si nous en avions envie. A peine le temps d'un regard que le Nounourson re-partit en courant. Avait-il peur de quelque chose qui se trouvait à l'intérieur du vieux Phare ?
De mémoire, je me souvenais un peu de son apparence quadrupède d'ourson tout mignon rose, mais qu'il ne fallait pas caresser à moins de bien le connaître.

J'entrai dans le vieux phare, à la recherche de nouveau pokémon.

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: En route pour un nouveau lieu (solo)   Dim 18 Juin - 19:40

#1 'Vieux Phare' :

#2 'Niveau zone orange' : 28

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: En route pour un nouveau lieu (solo)   Lun 19 Juin - 20:33

Eyfa Reyes

J'avais une assez bonne idée du pokémon que je souhaitais capturé. Je savais que dans ce lieu, le Vieux Phare, on pouvait y trouver le pokémon Tarsal. Un pokémon de type psy et fée. Son double type plus son évolution finale et les attaques qu'il pouvait apprendre en ferait un excellent atout pour mon équipe.

Il y avait aussi des Kirlia que l'on pouvait croiser, ils étaient cependant légèrement plus rare. Mais peu m'importait l'un ou l'autre me conviendrait parfaitement !
Je n'avais bien évidemment pas l'intention de m'en arrêter là. Le pokémon qui m’intéressait c'était un Gardevoir. Et plus précisément une femelle. Les Gallame étaient uniquement des mâles et même si des Gardevoir mâle existait, je ne voyais pas mon propre Gardevoir être un mâle. C'était assez idiot comme pensée, mais c'était comme ça, je voulais un Gardevoir femelle. bon après, la forme shiney de ce pokémon me plaisait au plus au point ... mais avoir le pokémon que je souhaitais avec le bon sexe et en plus la forme shiney ... disons qu'il faudrait beaucoup de temps.

Je venais à peine de rentrer dans le vieux phare, j'examinais les alentours avant d'y pénétrer plus en profondeur. Sur une des poutres, je vis un Kabuto accrochée. C'était un pokémon fossile que ma grand-mère de Celestia m'avait parlé. Ce pokémon faisait partie d'une de ces nombreuses recherches.

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: En route pour un nouveau lieu (solo)   Lun 19 Juin - 20:33

#1 'Vieux Phare' :

#2 'Niveau zone orange' : 30

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: En route pour un nouveau lieu (solo)   Lun 19 Juin - 20:46

Eyfa Reyes

Après avoir vu un Kabuto accrochée à l'une des poutres qui soutenait le vieux Phare, je fis la rencontre d'un bel oiseau. Je ne connaissais pas l'identité de ce pokémon. C'était un oiseau, d'une taille moyenne je dirais. Sa tête et son dos étaient d'une couleur orangé, peut-être que ce pokémon vol était aussi de type feu ? Ce qui voudrait dire dans ce cas qu'il aurait une double sensibilité au type roche. Sa queue était noire à rayures blanches, ses ailes étaient elles aussi noires avec leurs bouts jaune et enfin le reste de son corps possédait une teinte grise.

Le pokémon vol (et peut-être aussi de type feu) faisait de jolie rond dans les airs, tout content. Ce pokémon-ci me rappelait mon Hoothoot que j'avais du laisser dans l'une des boites pc pour que je puisse prendre avec moi Skitty. Je voulais absolument que cette dernière passe plus de temps avec Riolu. De cette manière, peut-être que ce dernier se décoincerait et finirait par lui parler ... au lieu de la suivre des yeux partout ou elle allait. Mais pour le moment, il ne l'avait pas encore approchée et ce tenait à une distance raisonnable du petit chaton rose.

Je décidai de sortir mon pokédex pour être sûr que l'oiseau qui nous tournait autour n'était pas dangereux et m'assurer que ma supposition était correcte.

"Braisillon, le pokémon Brase. Le Pokémon Braise. En vol, Braisillon peut atteindre très rapidement sa vitesse maximum, ce qui lui donne un grand avantage au cours des combats, puisqu'il peut attaquer son adversaire avant qu'il n'y soit préparé.Il crache des étincelles pour brûler les hautes herbes et attraper les proies surprises qui tentent d'échapper à l'incendie. Il possède une poche remplie de feu sur son ventre. Plus elle émet de la chaleur, plus il vole vite. Cependant, elle met quelques temps à chauffer."

Certes, c'était un pokémon qui pouvait être très rapide, mais sa double sensibilité au type roche lui laisser un grave handicap en combat stratégique. En oiseau, j'avais déjà Hoothoot, et pour le moment je n'avais rencontré aucun autre pokémon vol qui m'intéressait.

Après avoir rangé mon pokédex, je continuais ma route.

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: En route pour un nouveau lieu (solo)   Lun 19 Juin - 20:46

#1 'Vieux Phare' :

#2 'Niveau zone orange' : 34

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: En route pour un nouveau lieu (solo)   Lun 19 Juin - 21:30

Eyfa Reyes

Je n'avais pas fait trois pas quant un autre pokémon vol se joignit au Braisillon que je venais de voir. C'était un Roucoups, il y en avait beaucoup dans la région de Sinnoh, ce qui expliquait que je l'avais reconnus de suite.

Croquine qui se trouvait comme toujours sur mon épaule, tremblait littéralement de peur. Je ne pouvais que la comprendre. Après tout Croquine était un pokémon plante et voilà qu'il y avait deux pokémons de type vol qui se trouvait non loin au dessus de nos têtes. Certes, Croquine se cachait grâce à mes cheveux, et le Braisillon et le Roucoups ne semblait pas avoir remarqué la présence de mon adorable pokémon plante. Mais cela ne pouvait pas l'empêcher d'avoir peur, ce qui était tout à fait normal. D'autant que Croquine avait l'apparence d'une baie, ce qui ne devait pas aider.
Je tentais de rassurer Croquine en lui murmurant que je prendrais soin d'elle et que je ne laisserai aucun pokémon ne lui faire du mal. Mon adorable Croquine poussa un petit "Cro" de remerciement.

Je laissai les deux pokémons de type vol derrière nous, et ouvrit la porte pour dans un premier temps, laisser passer mes pokémons puis pour passer moi-même dans la prochaine salle dans un second temps.

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: En route pour un nouveau lieu (solo)   Lun 19 Juin - 21:30

#1 'Vieux Phare' :

#2 'Niveau zone orange' : 16

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: En route pour un nouveau lieu (solo)   Lun 19 Juin - 21:37

Eyfa Reyes

J'avançais dans la pièce suivante, ou du moins j'essayais d'avancer mais mes pokémons semblaient être comme retenus. Quelque choses, ou quelqu'un semblaient leur faire peur. Même Kaiminus avait arrêter de gigoter dans tout les sens et prêter attention à ce qui se trouvait devant lui. D'ailleurs, en y regardant de plus près, c'était Kaiminus le plus apeuré de tous. Un pokémon électrique ou plante se trouvait devant nous ?

Après avoir demandé à mes pokémons de me laisser passer, j'avançais pour voir ce qui pouvait bien les retenir. La réponse ne se fit pas attendre : C'était un Voltorbe. Certes, pour le moment, le pokémon électrique sauvage semblait dormir. Mais pour combien de temps resterait-il dans cet état ?
Skitty tremblait de peur à la vue de ce pokémon. Je fis un signe de tête à Riolu. Il ne comprit pas tout de suite, je recommençais mon signe de tête. Au troisième signe de tête, Riolu finit par comprendre ce que j'avais voulu lui dire et timidement, en tremblant comme une feuille, Riolu finit par aller rejoindre Skitty et la rassurer. Riolu ne tremblait pas de peur à cause du Voltorbe qui pouvait se réveiller à tout moment, mais parce que monsieur était intimidé par le chaton rose.

Je passai devant et longeais les murs pour rester le plus loin possible des Voltorbe qui étaient au beau milieu de la pièce. Au moindre bruit, les Voltorbe pouvaient se réveiller et exploser.

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: En route pour un nouveau lieu (solo)   Lun 19 Juin - 21:37

#1 'Vieux Phare' :

#2 'Niveau zone orange' : 24

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: En route pour un nouveau lieu (solo)   Lun 19 Juin - 21:44

Eyfa Reyes

Accompagné de Croquine qui se trouvait sur mon épaule gauche, je longeais le mur en faisant bien attention de ne faire aucun bruit pour ne pas réveiller les Voltorbe qui se trouvaient non loin de nous. Je fis signe à mes pokémons de me suivre et d'y aller doucement sans faire de bruit.
Poussifeu commençait la marche. Riolu laissa passer devant Skitty qui la remercia d'un petit "Ky" chuchoté. Puis se fut autour de Riolu de passer derrière puis Osselait et Kaiminus fermait la marche. Non sans être de beaucoup rassuré.

Alors que nous étions a la moitié du trajet pour se retrouver dans la salle suivante, un des Voltorbe roula jusqu'à mes pieds. Ce dernier fut stopper par ma botte. Mes pokémons et moi-même restèrent à ne pas bouger ni même à respirer pendant plusieurs secondes. Quand le Voltorbe finit par rouler dans un autre sens en ronflant, nous reprîmes notre route tout doucement.

Ce fut avec un grand soulagement que nous franchîmes la pièce suivante. Après m'être assurée que tout mes pokémons se trouvait avec moi dans la même pièce, je fermais la porte doucement en tentant de ne faire aucun bruit pour ne pas réveiller les bombes.

En me retournant je vis non loin de nous un Tarsal qui nous regardait faire. C'était parfait ! Je décidai d'envoyer Skitty au combat. Ce serait son premier combat pokémon.

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: En route pour un nouveau lieu (solo)   Lun 19 Juin - 21:44

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: En route pour un nouveau lieu (solo)   Lun 19 Juin - 21:54

Eyfa Reyes

Je n'entendais plus les Voltorbe de la pièce d'à côté, ce qui voulait dire que malgré la vieillesse de la bâtisse ou nous nous trouvions, l'insonorisation était très bonne. Et avec des Voltorbe dans le coin, j'imagine que c'est ce qui était le mieux, sinon cet endroit aurait peut-être exploser depuis belle lurette.

Mais revenons au moment présent. J'avais juste sous mes yeux l'un des pokémons que j'étais venue chercher. Un Tarsal. Skitty qui courrait après sa queue, me regarda puis le pokémon en question. Avec un petit "Skiii" le petit chaton rose me fit comprendre qu'elle voulait se battre. C'était avec grand plaisir que je lui répondis. Avant qu'elle n'aille sur le terrain de combat, Riolu l'encouragea .... très timidement. Si on n'y prêtait pas attention, on pourrait ne pas le voir. Mais l'adorable petit chaton le vit et le remercia.
Skitty se positionna et attenda mes instructions :

-Ça va aller Skitty, pour ton premier combat nous allons commencer en douceur avec une attaque Ball'Ombre !

Avais-je dis "en douceur" ? Hum, je n'étais pas sûre que Skitty savait ce qu'était la douceur dans ce cas là. Le Tarsal se prit l'attaque en pleine face et fut extrêmement affaibli rien qu'avec cette attaque. Pour une première fois, c'était parfait. Ce que je ne cachai pas à Skitty qui se réjouissant en tournant en rond, comme si elle courrait une fois de plus après sa queue.

Je me permis de lancer une superball immédiatement au vue de la puissance d'attaque que Skitty venait de faire !

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: En route pour un nouveau lieu (solo)   Lun 19 Juin - 21:54

'Superball Affaibli' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: En route pour un nouveau lieu (solo)   Jeu 22 Juin - 20:10

Eyfa Reyes

Le résultat ne se fit pas attendre. L'attaque de mon nouveau compagnon avait été d'une telle puissance que le Tarsal sauvage avait été extrêmement affaibli. La petite Tarsal était peut-être même au bout de son énergie. Ce qui fit, que la pokéball n'eut même pas à remuer plusieurs fois avant d'annoncer le résultat de la capture. A peine avait-elle remuer une fois que la capture avait été effectuer.
Du fait que j'avais déjà six pokémons avec moi, à savoir Poussifeu, Croquine, Riolu, Skitty, Osselait et Kaiminus, la pokéball fut directement transféré vers le centre pokémon le plus proche.

J'allait vers Skitty qui continuait de tourner en rond, contente et fier de ce qu'elle venait de faire et m'accroupie pour la féliciter. Je lui offris une baie Oran pour la remercier des efforts qu'elle avait fourni. Le petit chaton rose accepta avec joie la baie que je lui tendais.
Riolu s'avança timidement vers Skitty et la félicita non sans rougir jusqu'à ressembler à une tomate. Je levai les yeux au ciel en souriant.
Il y avait déjà des progrès, je ne désespérais pas.

Une fois que tout le monde fut remis des émotions de la capture du Tarsal, nous reprîmes notre route, a la recherche de nouveaux amis.

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: En route pour un nouveau lieu (solo)   Jeu 22 Juin - 20:10

#1 'Vieux Phare' :

#2 'Niveau zone orange' : 27

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: En route pour un nouveau lieu (solo)   Jeu 22 Juin - 20:22

Eyfa Reyes

A peine avais-je repris la route, que je dus éviter un Roucoups qui se dirigeait vers la première salle ou j'avais justement rencontré un autre Roucoups et un Braisillon. Peut-être que tout les pokémons vols se réunissait dans la première salle qui sait ?

Je repensais au combat que Skitty venait de livrer contre le Tarsal. J'étais bien contente d'avoir appris à mon adorable petit chaton rose l'attaque Ball'Ombre. Au moment ou je lui avais appris cette attaque je n'avais pas été entièrement sûre que celui puisse mettre d'une quelconque aide. Mais au final, cette attaque avait été des plus efficace. Il y avait beaucoup de CT que je souhaitais acheter et enseigner à mes pokémons. Comme par exemple la CT Lame de Roc que j'aimerai apprendre à Riolu et Osselait. Ou encore la CT Tonnerre que j'aimerai bien apprendre à Tarsal une fois que cette dernière aurait évolué en Kirlia bien sûr.

Skitty avait été une excellente élève et avait très rapidement appris à maîtriser cette attaquer, à un tel point que je me demandais si cela n'allait pas être sa signature tellement qu'elle le maîtriser bien. Bon après, j'avais tout un tas de projet pour mon adorable Skitty. La faire évoluer par exemple, et lui apprendre plein d'autre capacité. Mais chaque chose en son temps. Cette adorable petit chaton rose venait tout juste de nous rejoindre, je ne souhaitais pas non plus la faire crouler sous le travail.

J'avais les yeux baissé sur Skitty qui avancer gaiement. Lorsque je remontais mon regard pour voir vers ou je me dirigeais, je tombai nez-à-nez avec un pokémon sauvage.

made by guerlain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant