♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Nikola | Let set the world on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikola O. Blackthorn
Spartan
♦ Messages : 53
♦ Ville d'origine : Jadielle à Kanto
♦ Job : Barmaid et coordinatrice
♦ Pokémon rêvé : Un légendaire
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Amanda Seyfried

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t669-carte-de-dresseur-de-nikola
MessageSujet: Nikola | Let set the world on fire   Dim 18 Juin - 11:03

Nikola Octavia Blackthorn

ft. Amanda Seyfried

Nom : Blackthorn
Prénom(s) : Nikola Octavia
Date de naissance : 6 aout
Situation civile : Célibataire et libre comme l'air
Orientation sexuelle : Attirée majoritairement par les hommes mais ne se ferme aucune porte
Ville et région d'origine :  Jadielle à Kanto
Métier : Barmaid à plein temps et coordinatrice à mi-temps
Groupe : Dresseur
Caractère : Excentrique ○ Spontanée ○ Têtue ○ Exigeante ○ Enjôleuse ○ Sociable ○ Créative ○ Rusée ○ Autonome ○ Attentive ○ Rancunière

Anecdotes
Ma famille est membre de la Team Rocket à Kanto mais j'ai refusé de suivre leurs traces. ○ Je suis néanmoins une voleuse très douée ce qui ne veut pas dire que je me sers de mes talents à des fins malhonnêtes. ○ En tant que Barmaid, je suis amenée à entendre beaucoup de choses. Mais vos petits secrets seront bien gardés. ○ Les pokemons légendaires me fascinent. Surtout ceux liés à l'élément feu. ○ Les cocktails que je prépare font ma fierté, n'hésitez pas à passer à mon bar. ○ Il parait que je suis capable de me sortir de n'importe quelle situation. ○ A mes yeux, rien ne vaut un gros câlin de mon Goupix après une longue journée de travail. ○ Le chocolat est un de mes péchés mignons. ○ Même si on me payait, je ne remettrais pas les pieds à Kanto.

Starter

Goupix ♂ - Spartan
- Flammèche
- Vive-Attaque
- Regard Touchant
- Danse Flamme

Rivalité : Augmente l'attaque de 20% si le Pokémon adverse est de même sexe.

(Vous pouvez trouver + d'infos sur les attaques et talent dans l'annexe combats)

Spartan est une merveille de petite boule de poil rousse. Je plaisante à peine lorsque j'affirme qu'il est l'homme de ma vie. J'avais douze ans lorsque je l'ai trouvé, fouinant dans les poubelles derrière chez ma Tante. Il était affamé et terrorisé. En m'entendant approcher, il s'est caché. je suis donc parti chercher un bol de lait et un peu de nourriture pokemon à la maison avant de les lui donner. J'ai passé une bonne partie de la nuit à tenter de l'apprivoiser. Quand ma Tante a fini par rentrer, elle a voulu le capturer mais je ne l'ai pas laissé faire, me plaçant entre la pokeball et mon nouvel ami. Depuis, nous sommes inséparables et il vous une haine farouche à ma Tante. Je ne peux pas lui en tenir rigueur.

Petit point à savoir, Spartan n'est presque jamais dans sa pokeball. La plupart du temps, vous le trouverez collé à moi ou en équilibre sur mon épaule.

black pumpkin

Histoire

Jadielle, la Belle. Et dire que je me suis juré de ne plus jamais y mettre les pieds. C’est fou quand même à quel point un seul individu peut bouleverser une vie. A quel point une même personne peut exhiber deux personnalités différentes à la maison et dans le reste de sa vie. J’ai mis des années à recoller les morceaux et à pouvoir comprendre. Comprendre pourquoi tu avais disparu ce fameux jour de Noël. J’avais seulement sept ans. Tu étais tout pour moi et je t’attendais à la maison avec ma tante. Elle avait fait spécialement le déplacement depuis Céladopole. Cela faisait une semaine que tu étais en déplacement à Johto. A l’époque, je ne savais même pas ce que tu faisais pour vivre. Je n’aurais pas compris de toute façon. J’ai attendu, attendu mais tu n’es jamais revenu.

Je me souviens encore du repas de Noël refroidissant de plus en plus, de l’air inquiet de ma tante comme si elle savait quelque chose que j’ignorais. Puis elle avait allumé la télévision. On ne parlait que d'une opération avortée de la Team Rocket partout. J’ai lu la peur dans ses yeux mais je ne comprenais pas pourquoi. Sans un mot, elle est allée me chercher une boîte dans la chambre de mon père. L’air interrogateur, je fixais cette boite rose bonbon surmontée d’un ruban. Apparemment, c’était le cadeau que mon père comptait m’offrir. Un Evoli en peluche que je décidais d’appeler Rocket parce que ces dernier temps j’entendais ce mot partout. Quand mon père parlait avec ses amis, quand lui et ma tante murmuraient entre eux et tout à l’heure à la télévision. Oui, Rocket, ça lui irait bien.

Ma tante me dit ensuite d’aller au lit et que mon père ne rentrerait pas ce soir. Rocket dans les bras, j’attendis d’être dans ma chambre pour laisser couler mes larmes. Mon cerveau d’enfant se doutait bien que quelque chose n’allait pas.

Je n'ai pas revu mon père depuis ce fameux jour. De toute façon j'ai arrêté d'espérer dès l'âge de 11 ans. Je sais qu'il n'a pas été emprisonné avec les autres. A force de harceler ma Tante, j'avais fini par comprendre que mon père faisait partie de la Team Rocket. Tout ce que je pensais savoir sur lui c'était écroulé en un instant. J'avais fait des recherches, découvrant petit à petit qu'il n'était pas l'homme bon que j'avais toujours cru qu'il était. C'était ma Tante qui m'élevait à présent. Elle aussi avait été membre de la Team Rocket mais de façon plus confidentielle.

Elle s'était mis en tête de m’entraîner, persuadée que la Team se reformerait un jour et qu'il faudrait quelqu'un pour reprendre le flambeau familial. Je n'avais pas envie de la décevoir alors j'apprenais tout ce qu'elle voulait bien m'enseigner. Voler une pokéball dans la poche d'un dresseur (pour de faux à cette époque là), entrer par effraction dans une habitation, l'usage des fumigènes... Tous les petits tours de la pègre de Kanto en somme. Ça ne me plaisait pas mais que pouvais-je faire d'autre?

Ma Tante était une collectionneuse, mais pour elle comme pour mon père, les pokemons étaient de jolis bibelots et non des êtres sensibles voir des compagnons. Je ne voyais pas les choses comme ça. A seize ans, je décidais donc de quitter Céladopole pour partir à l'aventure.

De part mon tempérament, j'étais surtout attirée par les pokemon feu. Nous avions une affinité particulière. J'avais bien tenté de faire la chasse aux badges, mais au bout d'un an, je me rendais compte que ce n'était pas ce que je voulais. Je découvrais ensuite les concours pokemon et donc ma véritable vocation.  De toute façon, je n'avais jamais été très assidue dans ma recherche de badges. J'étais également fascinée par les pokémons légendaires. Je rêve de pouvoir en apercevoir au moins un. Si je croisais le magnifique Mew, je pourrais mourir heureuse.

Le jour de mes dix-huit ans, ma tante me téléphona pour me demander de la retrouver d'urgence à Jadielle. J'aurais du sentir le piège... Dans ma grande naïveté, je m'y suis rendue le plus vite possible. En ouvrant la porte de ma maison d'enfance, je tombais nez à nez avec la 'mafia' familiale. Mon père et ma Tante, réunis dans la même pièce. Après toutes ces années, c'était surréaliste.  

Vous vous demandez surement pourquoi ils m'avaient convoqué n'est ce pas? Vous ne vous en doutez pas? Mais pour me demander de participer à leur trafic bien sûr. Quand je dis "demander", disons plutôt qu'ils pensaient que cela allait de soi. J'étais une Blackthorn, je me devais donc de les aider. Seulement voilà, j'ai dit non. J'ai hurlé, mon père a hurlé. Il m'a giflée, Spartan m'a alors défendu. Du grand n'importe quoi et un vrai gâchis. Je suis partie sans me retourner. Participer à un vol de Pokemon en masse et les exporter par cargo, non merci. Rien que d'imaginer tous ses pokemons entassés les uns sur les autres au fond d'une cale pendant des jours me retournait le coeur. Sur le chemin, je passais un appel anonyme à la police locale pour les prévenir de ce qui se tramait.

Peu de temps après, alors que je m'étais installée comme barmaid à Cramois'ile j'ai reçu une visite du Département de la Police et des Contrôles Pokemon. Mon idiot de père s'était enfin fait arrêter pour trafic de pokemon volés. Ainsi que ma Tante. Si le père et la tante était dans le coup pourquoi pas la fille hein? Autant faire un triplé! C'était bien la peine de les avoir prévenu et de leur avoir servi mon père sur un plateau d'argent... Après une nuit derrière les barreaux et plusieurs jours d'interrogatoire, on m'a enfin libérée. Ils ont vérifié mon relevé d'appel, confirmé que c'était bien moi qui les avait prévenu. Formidable! Seulement voilà, le doute subsistait pour les habitants. Il n'y a pas de fumée sans feu non?

Ne supportant plus les regards suspicieux, je décidais de partir quelques temps. Ebera m'ouvrait les bras. Je décidais de me concentrer un peu plus  sur mes talents de Barmaid. Là-bas, personne ne me connaissais. Cela m'a aidée à me reconstruire. Je me suis finalement installée à Durémont. Quand je ne travaille pas, je cherche des renseignements sur les pokemons légendaires. Le seul avantage de mon nom, c'est que j'ai accès à certains milieux sans qu'on me pose trop de questions.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Invy
Fréquence de connexion : Le plus souvent possible
Est-ce un multicompte ? : Non, pas de double personnalité sur ce forum ^^
Inventé ou scénario : Inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : En faisant de la pub sur facebook pour mon forum, je suis tombée sur vous et je n'ai pas pu résister
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Lugia, le gardin des abysses!
Et ta région préférée ? : Kanto. toute mon enfance.
Commentaires ? : Je crois que je vous aime déjà  Coeur
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikola | Let set the world on fire   Dim 18 Juin - 11:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Hedgen O'Hara
Ursula Siska Pan Shadow Ino Gidéon
♦ Messages : 1263
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen vient tout juste de se lancer dans l'aventure de dresseur Pokemon. Il ne sait pas vraiment si c'est une bonne idée vis à vis de son handicape, mais il sait qu'il n'abandonnera pas.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Nick cutie Robinson.
♦ Commentaires :

indisponible pour de nouveaux rps pour le moment
arawnmyronphilaealexanderskylernikolaarwenjellal

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525 En ligne
MessageSujet: Re: Nikola | Let set the world on fire   Dim 18 Juin - 11:19

La belle Amanda.
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! I love you I love you

you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Arwen Dion
Flanelle Milady Emi
♦ Messages : 79
♦ Ville d'origine : Safrania
♦ Job : Photographe/Auteur
♦ Pokémon rêvé : Galopa, Dracaufeu, Dracaulosse, Milobeluss, Simiabraz, ...
♦ Type préféré : Feu et Dragon

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t660-carte-de-dresseur-de-arwen-dion
MessageSujet: Re: Nikola | Let set the world on fire   Dim 18 Juin - 11:59

Bienvenue à toi !
Bon courage pour le suite de ta fiche.
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Croquine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 995
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Nikola | Let set the world on fire   Dim 18 Juin - 13:28

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !

Sunny Elie Ramsès Violet Kara Snail
♦ Messages : 2019
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Nikola | Let set the world on fire   Dim 18 Juin - 14:29

Oh Amanda ♥
Bienvenue une coordinatrice parmis les dresseurs, c'est Alex qui va être contente ** Courage pour ta fiche

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Nikola O. Blackthorn
Spartan

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t669-carte-de-dresseur-de-nikola
MessageSujet: Re: Nikola | Let set the world on fire   Dim 18 Juin - 15:42

Merci à tous les cinq Coeur

Je vois qu'il y a du beau monde parmi les avatars. Ca me donne très hâte de rp tout ça Pedro
Alexander Stuart
Ariel Bloom Varian Plus tard Ragnaros Nierna
♦ Messages : 277
♦ Ville d'origine : Jatauba (Ebera)
♦ Job : Mannequin + Coordinateur
♦ Pokémon rêvé : Togekiss
♦ Type préféré : Tous
♦ Avatar : Colton Haynes
♦ Commentaires : ►Je vis maintenant à Bourgamme►

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t211-carte-dresseur-d-alexander
MessageSujet: Re: Nikola | Let set the world on fire   Dim 18 Juin - 16:16

Cass : Content ! Je suis un gars ^^

Sinon, Bienvenue copine Coordinatrice !!

Ton pokémon <3 Coeur j'adore goupix !

Amuse-toi bien avec nous :)
Alec Hopewell
Ciná Alcaeus
♦ Messages : 66
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Durémont.
♦ Job : Étudiant, cursus médical.
♦ Pokémon rêvé : Aucun.
♦ Type préféré : Tout feu tout flamme.
♦ Avatar : Cole Sprouse

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t487-carte-dresseur-d-alec-hopewell
MessageSujet: Re: Nikola | Let set the world on fire   Dim 18 Juin - 16:59

Bienvenue parmi nous ! Coeur

J'adore ton starter

F i r e B u r n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikola | Let set the world on fire   Dim 18 Juin - 19:33

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Nikola O. Blackthorn
Spartan

MessageSujet: Re: Nikola | Let set the world on fire   Dim 18 Juin - 21:18

Merci ^^ Moi aussi j'adore Goupix!

Maintenant que ma fiche est terminée, j'ai hâte de pouvoir RP avec vous tous
Myrtille Lynch
Alduin Flia Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 1971
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Nikola | Let set the world on fire   Dim 18 Juin - 21:33

Bienvenue parmi nous avec ce perso très intéressant !

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Goupix ♂ - Spartan
Niveau : 15
Att. : 20 - PV : 98

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

I choose you and you choose me.
Aleksey M. Voronin
Khione Kolga Hati Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 835
♦ Ville d'origine : Fort Castle, Ebera
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass / Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs
Code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Nikola | Let set the world on fire   Lun 19 Juin - 13:05

Bienvenue un peu en retard, félicitations pour la validation

The albatross is flying, making him daydream The time before he became One of the world's unseen Princess in the tower, children in the fields Life gave him it all, an island of the universe ♦ The Islander
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nikola | Let set the world on fire   Ven 23 Juin - 9:22

Bienvenue avec un peu de retard

Nikola | Let set the world on fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1