♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Hi Skyler ! Welcome in the Adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler Rosenbach
Fluffy Flash Wilby Caninos Persian Perlé
♦ Messages : 502
♦ Age du Personnage : 17
♦ Ville d'origine : Cimetronelle, Hoenn
♦ Job : Lycéenne
♦ Pokémon rêvé : Solgaleo , Noctali , Lucario Avoir tout les starters (des jeux)
♦ Type préféré : Fée - Feu - Spectre - Combat
♦ Avatar : Taissa Farmiga
♦ Commentaires : HedgenPhoenixArtémis

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
MessageSujet: Hi Skyler ! Welcome in the Adventure   Dim 18 Juin - 16:14

Skyler Rosenbach

ft. Taissa Farmiga

Nom : Rosenbach
Prénom(s) : Skyler
Date de naissance : 28 juillet 2000
Situation civile : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle, légère préférence pour les hommes
Ville et région d'origine : Cimetronelle, Hoenn
Métier : Lycéenne
Groupe : Dresseur
Caractère : Colérique  ○ affectueuse ○ maladroite ○ Attentive ○ Compréhensive○ optimiste ○ Énergique ○ Enfantine○ Timide ○ Protectrice.

Anecdotes
Fille de deux sbires de la team Rocket • Fille vivant dans la solitude pendant que ces parents vivent quelque part ailleurs, dans la discrétion. •  Aime beaucoup être seule en compagnie de ses Pokémon • Impressionnée par les différents paysages • Fait beaucoup de photographie • Toujours accompagnée par Fluffy , son Goupix.•Chaque matin, elle se réveille en écoutant de la musique • Skyler traîne souvent à la Tour Spirale • Skyler apprécie beaucoup les câlins, elle se sent comme en sécurité.

Starter

Goupix ♀ - Fluffy
Attaques choisies :
-Onde de folie
-Flamèche
-Danse flamme
-Vive-Attaque

Talent choisi : Adaptabilité

Au départ Fluffy ne m'appartenait pas, il était à mon père. Fluffy est ma meilleure amie et ma protectrice depuis que je née. Elle me ressemble beaucoup, comme si elle était moi en Pokémon. Avant le départ de mes parents dans la team Rocket, ma mère à jugé bon de me la donner. Cela fait d'ailleurs une année que je vis seule dans ma maison sous la surveillance bienveillante de mes gentils voisins. Avec Fluffy, nous avons l'habitude de nous balader partout où le vent nous mène, j'aime beaucoup l'entraîner pour améliorer ses attaques. Ce que nous aimons par dessus tout, c'est de se cacher dans les buissons quand la Team Rocket cherche des victimes. .

black pumpkin

Histoire

♦ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
J'aimerai beaucoup avoir un beau et géant Pokémon, dont son physique ferait du style royal, un Pokémon dit puissant, un Pokémon Légendaire.  Solgaleo est un Pokémon dont je rêve beaucoup, cet être qui rayonne et pourrait vous hérisser le poil avec son cris intimidant, enfin d'après ce que montre les documentaires sur Lunala et Solgaleo à Alola. Et puis d'après ce que j'ai entendu quand il utilise l'attaque Choc Météore, il ressemblerait à un roi montrant sa puissance.

♦ Quel est le but que tu poursuis ?
Depuis petite, mes parents , avant qu'ils ne fassent partis de la team Rocket, m'ont parlé d'un dresseur extrêmement puissant, ce dresseur qui est dit imbattable pour le moment. Il est dit que si nous, dresseurs, nous voulions le combattre nous devons avoir eu du courage et de la force. Il est semblerait qu'il serait le genre de dresseur qui pourrait vous mettre K.O vos Pokémon en quelques coups. Tout ce qui était dit sur le Maître de la Ligue, me faisait rêver, je voulais moi aussi être ce dresseur très puissant.

Mais j'ai aussi un but secondaire, j'aimerais beaucoup détruire cette Team Rocket sans pour autant faire du mal à ces personnes, dont mes parents et quelques amis, mais j'aimerai bien qu'ils arrêtent de faire toutes ses manigances horribles.

♦ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
Je dirais que mon endroit préféré est la tour spirale. Cette tour est pleine de mystère que j'aimerai découvrir. De plus sa hauteur est très impressionnante et la vue sur Ebera, c'est tellement magnifique. Moi qui viens d'arriver dans cette grande région, j'aime voir les différents paysages .

♦ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?
Les Pokémon sont de très bonnes compagnies, nous savons tous que nous pouvons leur faire une extrême confiance. Et puis ils sont tellement mignons que je les aimes tous!

♦ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
C'est un choix assez difficile, je n'ai pas vraiment défini mon type fétiche. J'hésite encore entre les Pokémon de type Fée qui donne une certaine douceur dans les attaques qui font parfois beaucoup de dégâts et les Pokémon de type feu à savoir pourquoi, je suis peut-être pyromane.

♦ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
C'est juste génial! Ça nous permet de rencontrer des personnes , même si Moi je suis timide , je trouve que c'est plus facile. On peut voir aussi les progrès fait par nos Pokémon dû aux durs entraînement que je vais préparer pour les miens normalement.

♦ Que penses-tu des captures de Pokémon ?
Disons que mon avis est partagé, la capture n'est pas trop mon truc dans le sens où le dresseur force parfois le Pokémon à l'accompagner mais d'un côté c'est plutôt pas mal d'avoir des nouveaux amis.

♦ Pourquoi convoites-tu le titre de Maître Pokémon ?
C'est un rang très élevé, il est très demandé! De plus être Maître Pokémon est un titre qui montre la puissance du dresseur et de son équipe. Et puis il se peut parfois qu'une équipe ,dont la composition est mal choisis ,termine championne et je trouve ça tellement marrant et beau à la fois.

♦ Pourquoi veux-tu compléter ton Pokédex ?
J'aime beaucoup nos amis. Je trouve qu'il serait jugé bon d'en savoir plus sur eux afin de s'adapter à eux. Et puis ça nous permet à nous ,dresseurs, de les faire bien progresser.

♦ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
Elles sont généralement bonnes, j'ai toujours chouchouté les Pokémon , qu'ils appartiennent au autres ou non. Ce sont des petits êtres qui demande de l'amour et de l'attention comme nous les humains. Mais il me reste tout de même à en savoir plus sur eux afin de mieux les comprendre.

♦ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
J'aime beaucoup faire des concours avec mes Pokémon ,les faire progresser ou partir en ballade avec eux je trouve que c'est assez bien sinon je n'ai pas vraiment d'autres hobbies que d'aller étudier au lycée.

♦ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?
Ils sont géniaux ! Ils sont magnifiques ! Je les adores! C'est Pokémon issus d'aucune évolution, c'est Pokémon protecteur ou problématique pour le monde, c'est Pokémon au différent style et type. Je les trouve tellement utiles et magnifiques.

♦ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?
♦ Que penses-tu de la Team Rocket ?
Sur cette question mon avis est aussi partagé. Ils font certes de mauvaises actions au goût de tout le monde mais ce n'est pas pour autant qu'il y ait de mauvaises personnes. Enfin sauf mes parents ils n'ont jamais étaient aussi méchants avec les autres depuis qu'ils l'ont rejoins.

♦ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Ça dépend où je me trouve, quand je me ballade avec eux ou que je suis chez moi, je les laisses généralement à l'extérieur de leur pokéball sinon oui, ils y reste.

♦ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?

J'aime beaucoup Alola, j'y vais quand il s'agit de rendre visite à mes parents. C'est une région composée de quelques îles au paysage tellement beau! Il y a des Pokémon différent de Hoenn comme les Goupix , Sablette , Rattatac et pleins d'autres.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : .lokkay (mais appelez-moi Noèm!)
Fréquence de connexion : Je me connecte souvent
Est-ce un multicompte ? : Nope
Inventé ou scénario : Inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Sur un top site rpg.
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Darkrai
Et ta région préférée ? : Alola
Commentaires ? : Hâte de faire l'aventure avec vous !
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stuart
Ariel Bloom Varian Plus tard Ragnaros Nierna
♦ Messages : 277
♦ Ville d'origine : Jatauba (Ebera)
♦ Job : Mannequin + Coordinateur
♦ Pokémon rêvé : Togekiss
♦ Type préféré : Tous
♦ Avatar : Colton Haynes
♦ Commentaires : ►Je vis maintenant à Bourgamme►

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t211-carte-dresseur-d-alexander
MessageSujet: Re: Hi Skyler ! Welcome in the Adventure   Dim 18 Juin - 16:17

Bienvenue Skyler :) !!!

Amuse-toi bien avec nous *w*
Arwen Dion
Flanelle Milady Emi
♦ Messages : 80
♦ Ville d'origine : Safrania
♦ Job : Photographe/Auteur
♦ Pokémon rêvé : Galopa, Dracaufeu, Dracaulosse, Milobeluss, Simiabraz, ...
♦ Type préféré : Feu et Dragon

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t660-carte-de-dresseur-de-arwen-dion
MessageSujet: Re: Hi Skyler ! Welcome in the Adventure   Dim 18 Juin - 16:31

Bienvenue parmi nous !
Bonne continuation pour ta fiche !
Alec Hopewell
Ciná Alcaeus
♦ Messages : 66
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Durémont.
♦ Job : Étudiant, cursus médical.
♦ Pokémon rêvé : Aucun.
♦ Type préféré : Tout feu tout flamme.
♦ Avatar : Cole Sprouse

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t487-carte-dresseur-d-alec-hopewell
MessageSujet: Re: Hi Skyler ! Welcome in the Adventure   Dim 18 Juin - 16:58

Bienvenue parmi nous Coeur

F i r e B u r n
Hedgen O'Hara
Ursula Siska Pan Shadow Ino Gidéon
♦ Messages : 1319
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Nick cutie Robinson.
♦ Commentaires :

indisponible pour de nouveaux rps pour le moment
arawnmyronphilaeskylernikolaarwen

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: Hi Skyler ! Welcome in the Adventure   Dim 18 Juin - 17:44

Oh, elle a l'air toute douce. Quel bon choix d'avatar !
Bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche ! I love you I love you

you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Croquine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1043
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Hi Skyler ! Welcome in the Adventure   Dim 18 Juin - 19:25

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fichounette.

MessageSujet: Re: Hi Skyler ! Welcome in the Adventure   Dim 18 Juin - 19:32

Bienvenue par ici !
Myrtille Lynch
Alduin Flia Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2003
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Hi Skyler ! Welcome in the Adventure   Dim 18 Juin - 19:41

Coucou et bienvenue parmi nous Coeur

Il faudrait que tu changes les attaques de ton Goupix, en dehors de Vive Attaque aucune ne correspond à ce Pokémon :/ Il faudrait également que tu étoffes un peu la partie anecdotes et que tu corriges les fautes qui peuvent vite s'avérer distrayantes :/ Merci d'avance

I choose you and you choose me.
Castiel Fawkes
Sunny Elie Ramsès Violet Kara Snail
♦ Messages : 2096
♦ Age du Personnage : 25
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Hi Skyler ! Welcome in the Adventure   Dim 18 Juin - 19:50

Bienvenue dans le meilleur des groupes ** Courage pour ta fiche
Goupix&Taissa ♥

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Physalis Lynch
Anahit Erinye Nakunoeil Heimdal Tamao
♦ Messages : 168
♦ Age du Personnage : 20
♦ Job : Sbire TR
♦ Pokémon rêvé : Elle n'en a pas vraiment de particulier. A tout hasard elle dirait un Rocabot. Shiny.
♦ Type préféré : Normal
♦ Avatar : Madelaine Petsch
♦ Commentaires : #cc1961

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t642-carte-dresseur-de-physalis-lynch
MessageSujet: Re: Hi Skyler ! Welcome in the Adventure   Dim 18 Juin - 20:48

Bienvenue jeune fille ! :D Joli starter, t'as de la chance ** J'adore son caractère un peu rebelle et le fait que ses parents soient rocket mais qu'elle ait un avis divisé et pas encore tout à fait mûri dessus En espérant te croiser en jeu ! ♥

There is nothing permanent except changePermanence, perseverance and persistence in spite of all obstacles, discouragements, and impossibilities: It is this, that in all things distinguishes the strong soul from the weak..
Skyler Rosenbach
♦ Pokémon rêvé : Solgaleo , Noctali , Lucario Avoir tout les starters (des jeux)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
MessageSujet: Re: Hi Skyler ! Welcome in the Adventure   Dim 18 Juin - 21:30

Merci de ce charmant accueil ! J'ai hâte d'être validée pour pouvoir rp avec certains !

Love Story ♥
As Roméo and Juliette, two types hating itself.
It is love which begins!
Fiche de RPFiche de LIENS
Myrtille Lynch
Alduin Flia Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2003
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Hi Skyler ! Welcome in the Adventure   Lun 19 Juin - 1:56

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Goupix ♀ - Fluffy
Niveau 5
Att. : 7 - PV : 33

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

I choose you and you choose me.
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Kappa Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 890
♦ Ville d'origine : Fort Castle, Ebera
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass / Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs
Code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Hi Skyler ! Welcome in the Adventure   Lun 19 Juin - 13:06

Bienvenue un peu en retard, félicitations pour la validation

The albatross is flying, making him daydream The time before he became One of the world's unseen Princess in the tower, children in the fields Life gave him it all, an island of the universe ♦ The Islander
Skyler Rosenbach

MessageSujet: Re: Hi Skyler ! Welcome in the Adventure   Lun 19 Juin - 15:32

Merci beaucoup !

Love Story ♥
As Roméo and Juliette, two types hating itself.
It is love which begins!
Fiche de RPFiche de LIENS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi Skyler ! Welcome in the Adventure   Ven 23 Juin - 9:23

Bienvenue avec un peu de retard

Hi Skyler ! Welcome in the Adventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1