♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Evydence Lewis - We deserve a drink! Oh shit I can't... Water?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evydence Lewis
avatar
Améthyste Cocoe Pigloo Hedwige
♦ Messages : 553
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Éleveuse spécialiste type eau et plante
♦ Pokémon rêvé : Pharamp
♦ Avatar : Eliza Taylor (made by Shiya)
♦ Commentaires : LiensRPs


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
MessageSujet: Evydence Lewis - We deserve a drink! Oh shit I can't... Water?   Lun 19 Juin - 16:23


Evydence Lewis

ft. Eliza Taylor


Nom : Lewis
Prénom(s) : Evydence
Âge : 26 ans
Date de naissance : 13 juin
Situation civile : en couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ville et région d'origine : Vaguelone, Unys
Métier : Éleveuse
Groupe : Éleveur
Caractère : Mon caractère ? Sérieusement ? Passez du temps avec moi et vous verrez bien comment je suis. Qui sait décrire comment il est ? Peu de gens. Sinon d’après ce qu’on me dit… Hum… Il parait que je suis gentille et plutôt sociable, je vais facilement vers les autres et je m’occupe bien de mes amis, mais à côté de ça, je ne fais pas facilement confiance alors il faut se battre pour que vous aillez la chance que je vous qualifie véritablement d’ami. Il paraît que je suis parfois un peu clown sur le bord. J’aime rire et faire rire. Comme je dis toujours tu n’es pas responsable de la tête que tu as, mais tu es responsable de la gueule que tu fais et un sourire il y a rien de mieux. Et c’est gratuit et ça ne demande pas beaucoup d’efforts. Il parait aussi que quand quelque chose ne me plait pas, ça se voit. D’ailleurs quand je pense quelque chose ça se voit aussi. Je suis très expressive et il est difficile pour moi de cacher mes sentiments. Peut-être pour ça que j’aime sourire, on peut cacher beaucoup de chose derrière un sourire. Sinon… Je ne me considère pas comme tel, mais il parait que je suis entêtée, même si avec des bons arguments on peut me faire changer d’avis. Faut pas abuser, je ne suis pas comme Lupin non plus ! Et pour le reste venez me voir et vous verrez !

Anecdotes
♦ Je suis droguée au caramel et à cause de ça, je dois me brosser les dents, plus de trois fois par jour.
♦ J'ai quatre tatouages. Un sur mon poignet, le prénom de ma meilleure amie morte prise par le cancer. Un autre sur mon pied, un autre dans le creux de mon coude et un autre sur mon omoplate gauche.
♦ Je suis un peu syllogomane sur les bords, mais promis je me soigne !
♦ Je ne supporte pas l'alcool, je suis malade avec une gorgée. C'est pareil pour les fruits de mer.
♦ Je suis gourmande et par conséquent je me force à faire à me bouger pour ne pas grossir. Ce que je préfère c’est tout simplement aller marcher sur les routes pour découvrir de nouvelles choses.

Starter




Munna ♀ - Améthyste
Attaques choisies :
- Rayon Lune
- Rafale Psy
- Vague Psy
Talent choisi : Calque


Munna je ne l’ai pas depuis longtemps. En fait il s’agit d’un Pokémon que j’ai trouvé non loin de Vaguelone quand j’y suis retournée un peu après l’université et avant d’arriver ici avec Gabriel. Il était mal en point et s’accrocher désespérément à un collier et refusé de se laisser faire. J’ai eu du mal à l’approcher au début, mais je lui apportai à manger et à boire (car l’eau salé de la mer, ce n’est pas le top…). Après trois jours, elle a dû comprendre que je ne suis pas une menace et j’ai pu la soigner correctement. Depuis elle se porte à merveille et me suis comme mon ombre ! Joyeuse, elle n’hésite pas à aller vers les autres Pokémon, mais pas vraiment vers les humains. Quand je rencontre quelqu’un de nouveau pour la première fois elle se cache derrière mon dos. Je pense qu’elle a été abandonnée et que le collier qu’elle tenait devait être de son ancienne dresseuse. D’ailleurs sur ce collier il y avait une pierre d’Améthyste, c’est de là que vient son nom.


black pumpkin




Histoire

Vous voulez vraiment que je vous parle de mon enfance ? Je ne vois pas à quoi ça sert. J’étais un bébé normal, je pleurais quand j’avais faim, je ne finissais pas toujours mes biberons, je dormais, je gazouillais de en temps en temps. Et en grandissant j’étais toujours une petite fille normale. Mais quand j’avais quatre ans mes parents ont eu une autre fille et je dois avouer qu’au début ça ne s’est pas super bien passé de ne plus être le centre de l’attention. Je me suis un peu rebellée. Mais bon une enfant de quatre ans qui se rebelle, c’est juste que je disais non à tout et que je faisais beaucoup de caprices. Rien d’exceptionnel comme vous pouvez le voir. En grandissant avec ma sœur, ça s’est un peu amélioré car j’ai découvert que comme j’étais son idole, elle faisait un peu tout ce que je lui demandai et notamment les conneries. Du coup elle s’est toujours faite un peu plus enguirlandée que moi alors que j’étais à l’origine de pratiquement tout… Quand j’y repense, je ne suis vraiment pas fière de ça. Mais une fois entrée au collège ça s’est un peu passé dans le sens où je portais plus trop d’attention à ma sœur, mais beaucoup plus à mes nouveaux amis.

« Maman je peux aller là avec machin et bidule ? Non ? Mon Papa d’amour je peux aller là avec machin et bidule ? Oh merci ! Tu es le meilleur des papas. »

J’ai toujours eu ce que je voulais, à partir du moment que je ne demandais pas quelque chose d’impossible à avoir. Surtout par mon père tandis que ma mère c’est plus ma sœur. Sinon mon adolescence était assez banale aussi. Franchement, il y a rien d’extraordinaire dans ma vie avant mon arrivée à l’université. Je peux vous parler un peu plus de ma famille si ça vous intéresse. Il faut dire que j’ai une très bonne situation. Mon père est chirurgien comme son père avant lui et ma mère est pédiatre et a ouvert une clinique qui aide les personnes ayant des difficultés à avoir des enfants. Autant dire que d’être dans le médical c’est héréditaire pour moi. Sauf que j’ai un peu déçu mes parents quand j’ai dit que je ne voulais pas soigner des humains, mais des Pokémon. J’ai toujours été folle de ses créatures et pouvoir en prendre soin c’est ce que je préfère le plus. Ça a créé des conflits. Mais le plus important pour mes parents c’est que je fais ce qu’il me plait alors ils ont finalement accepté que je parte à l’université Pokémon. Le problème c’est que du coup mes parents ont reporté les espoirs qu’ils avaient sur moi, sur ma sœur qui n’y était pas habituée. Et je n’ai pas pu l’aider alors qu’elle subissait une assez grosse pression pour suivre la voie de nos parents. Depuis que je suis à l’université je me suis encore plus éloignée de ma sœur. Je trouve que pour des sœurs, on est parfois plus des étrangères qu’autre chose…

Mais une fois à l’université, seule ça comptait. Je fais partie des meilleures étudiants toujours dans les vingt premiers, mais je n’ai pas encore réussi à atteindre la dixième place ou plus. Même si je ne perds pas espoir. Il faut dire que j’ai toujours eu des trucs qui me sont tombés dessus qui m’ont toujours donné un mauvais coup au moment des examens. La première année je me suis rapidement mis en couple avec un étudiant de mon année et j’ai même eu ma première fois avec lui et vers la fin de l’année, il m’a plaqué. Pourquoi ? Pour une autre fille. Autant dire que ça a été dur. Bon je me suis remis sur pieds lors de mes vacances, mais voilà. Pour les examens, ça a un peu pesé. On parle de la deuxième année ? Ma colocataire de chambre, qui est ma meilleure amie depuis le collège m’a annoncé en fin d’année qu’elle avait un cancer. Nouvelle bombe qui ne m’a pas permis de bien me concentrer pour les examens de fin d’année. Et bon la troisième année, je suis sûre que vous avez deviné. Bien-sûr la mort de ma meilleure amie a bien plombé l’ambiance. Et la quatrième année ça été dur car ma nouvelle colocataire, je ne pouvais pas la voir en peinture. Cette fille est insupportable sérieusement !!! Et puis après ça, ça s’est quand même améliorer car j’ai retrouvé Gabriel.

Gabriel on s’est rapproché petit à petit. D’abord une grosse amitié puis ça a commencé à évoluer en bien plus. À ce jour, on est toujours ensemble et heureux d’être en couple. On n’a peut-être pas les mêmes objectifs dans la vie, pas toujours les mêmes passions, mais on s’aime et rien n’a jamais réussi à se mettre entre nous et j’ai cette impression que ce sera un amour éternel.

♦ Quel est le but que tu poursuis ?
Devenir éleveuse ! Pour l’instant je me balade surtout sur les routes et je peux prendre en charge des Pokémon de particulier, mais mon rêve c’est d’ouvrir ma propre pension. J’ai suivi des études de soins Pokémon pour être incollable et je me sens prête à accomplir ce rêve à présent.
♦ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?
Il y a des gens qui déteste les Pokémon ? Sérieusement ? Je les aime car ils sont fidèles, aimants et sur beaucoup de plans bien mieux que les humains. Je n’ai jamais vraiment rencontré de Pokémon qui pense à faire du mal pour le plaisir de faire mal. Peut-être que je suis mal tombée, mais pour moi ils sont mieux que les humains et méritent qu’on les aide en cas de besoin.
♦ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
Je n’ai pas l’impression d’avoir un type préféré… Mais je peux évoquer ceux que j’aime le moins ! Je n’ai jamais été proche des Pokémon roche et acier, très difficiles à soigner. Et je ne parle pas des Pokémon poison ! Avec eux il faut vraiment attention si vous ne voulez pas finir empoisonné. Ils me font même peut-être un peu peur aux premiers abords.
♦ Pourquoi veux-tu élever des Pokémon ?
Car j’ai beaucoup d’amour à donner ? Et j’aime les soigner ! J’aurais pu être infirmière au centre Pokémon, mais je dois dire que souvent c’est assez rapide et on ne peut pas vraiment beaucoup de temps avec le Pokémon. Tandis que éleveuse, si on me confie des Pokémon j’ai le temps de créer un réel lien avec lui avant de le rendre à son dresseur. Voilà la différence et pourquoi je m’oriente plus vers éleveuse.
♦ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
Je dirais que je suis proche de mes Pokémon. J’essaye de les chouchouter tout en leur laissant un certain espace vital quand même. Mais j’adore caresser, câliner mes Pokémon. J’ai peut-être un caractère fort, mais je suis très tactile dans le fond.
♦ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?
Je ne sais pas trop quoi en penser j’avoue… J’aimerai en rencontrer un pour être fixée et vraiment savoir si j’ai raison d’y croire ou non. Dans tous les cas, j’adore tous les histoires se rapportant à ces Pokémon (même si ce n’est pas toujours très joyeux) et si je devais en rencontrer un une fois j’aimerai voir Celebi ou Victini.
♦ Que penses-tu de la Team Rocket ?
Qu’ils sont méchants, pas beaux et vilains ? Je fais partie de ses gens qui ne comprendront jamais comment on peut faire mal à un Pokémon pour des raisons tels que l’argent où je ne sais quoi encore. J’espère qu’un jour ils se reprendront dans la tête, toutes les mauvaises actions qu’ils ont commises.
♦ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Ça dépend ! La plupart du temps non ! Mais si je vais faire les courses par exemple j’ai pas tous mes Pokémon qui me suivent dans les rayons ! Disons que dans les espaces « trop étroits » je laisse mes Pokémon dans leur Pokéball ou même à la maison, car ils n’ont pas besoin de m’accompagner partout.
♦ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?
Unys ? C’est chez moi ! C’est là où je suis née et où j’ai vécu le plus longtemps, même si j’affectionne aussi Illumis où j’ai fait mes études. Mais venant de vaguelone, j’ai quand même une grosse preference pour les villes aux bords de mer que tout le reste !


black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Mathilde
Âge : 22 ans
Fréquence de connexion : régulière
Est-ce un multicompte ? : non
Inventé ou scénario : inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Je connais le forum depuis un certain temps via PRD
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Pikachu et Pharamp ? Et oui que du jaune ♥
Et ta région préférée ? : J’adore Kalos !
Commentaires ? : Pokémon un jour, Pokémon toujours.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Kazem M. Equinox
avatar
Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 323
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: Evydence Lewis - We deserve a drink! Oh shit I can't... Water?   Lun 19 Juin - 16:27

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
avatar
Améthyste Cocoe Pigloo Hedwige
♦ Messages : 553
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Éleveuse spécialiste type eau et plante
♦ Pokémon rêvé : Pharamp
♦ Avatar : Eliza Taylor (made by Shiya)
♦ Commentaires : LiensRPs


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
MessageSujet: Re: Evydence Lewis - We deserve a drink! Oh shit I can't... Water?   Lun 19 Juin - 16:33

Merci Kazem ! J'avais jamais vu ce prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Dion
avatar
Flanelle Milady Emi
♦ Messages : 119
♦ Ville d'origine : Safrania Kanto
♦ Job : Photographe/Auteur
♦ Pokémon rêvé : Galopa, Dracaufeu, Dracaulosse, Milobeluss, Simiabraz, ...
♦ Type préféré : Feu et Dragon

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t660-carte-de-dresseur-de-arwen-dion
MessageSujet: Re: Evydence Lewis - We deserve a drink! Oh shit I can't... Water?   Lun 19 Juin - 16:37

Bienvenue parmi nous !
Bonne continuation pour ta fiche, même si elle me semble déjà bien avancée.
J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
avatar
Améthyste Cocoe Pigloo Hedwige
♦ Messages : 553
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Éleveuse spécialiste type eau et plante
♦ Pokémon rêvé : Pharamp
♦ Avatar : Eliza Taylor (made by Shiya)
♦ Commentaires : LiensRPs


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
MessageSujet: Re: Evydence Lewis - We deserve a drink! Oh shit I can't... Water?   Lun 19 Juin - 16:45

Merci ♥ Je suis sûre que je vais me plaire !

En effet il me manque plus que le starter que je viens d'aller tirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2719
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Evydence Lewis - We deserve a drink! Oh shit I can't... Water?   Lun 19 Juin - 17:01

Bienvenue par ici !!

Je suis contente de revoir ton perso et j'espère que tu te plairas par ici

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
avatar
Améthyste Cocoe Pigloo Hedwige
♦ Messages : 553
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Éleveuse spécialiste type eau et plante
♦ Pokémon rêvé : Pharamp
♦ Avatar : Eliza Taylor (made by Shiya)
♦ Commentaires : LiensRPs


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
MessageSujet: Re: Evydence Lewis - We deserve a drink! Oh shit I can't... Water?   Lun 19 Juin - 17:33

Merci !

Je suis heureuse de te recroiser aussi ♥ Et y'a pas de raison que je ne me plaise pas, il me faudra juste un petit temps adaptation au système de dès !
Revenir en haut Aller en bas
Hedgen O'Hara
avatar
Sheeva Siska Pan Fury Zelda Queen
♦ Messages : 2186
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable et il a finalement pu le rencontrer et le capturer à la Tour Spirale.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Beautiful Jake Cooper.
♦ Commentaires :





Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: Evydence Lewis - We deserve a drink! Oh shit I can't... Water?   Lun 19 Juin - 18:04

Bienvenuuuuuuuuuuue I love you I love you
Tu verras, on s'adapte vite aux dés !

__________________________________________
 
you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Revenir en haut Aller en bas
Physalis Lynch
avatar
Anahit Erinye Nakunoeil Heimdal Tamao
♦ Messages : 168
♦ Age du Personnage : 20
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Sbire TR
♦ Pokémon rêvé : Elle n'en a pas vraiment de particulier. A tout hasard elle dirait un Rocabot. Shiny.
♦ Type préféré : Normal
♦ Avatar : Madelaine Petsch
♦ Commentaires : #cc1961







Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t642-carte-dresseur-de-physalis-lynch
MessageSujet: Re: Evydence Lewis - We deserve a drink! Oh shit I can't... Water?   Lun 19 Juin - 18:23

Pokemon un jour pokemon toujouuurs Bienvenue toi !

__________________________________________
There is nothing permanent except changePermanence, perseverance and persistence in spite of all obstacles, discouragements, and impossibilities: It is this, that in all things distinguishes the strong soul from the weak..
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
avatar
Améthyste Cocoe Pigloo Hedwige
♦ Messages : 553
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Éleveuse spécialiste type eau et plante
♦ Pokémon rêvé : Pharamp
♦ Avatar : Eliza Taylor (made by Shiya)
♦ Commentaires : LiensRPs


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
MessageSujet: Re: Evydence Lewis - We deserve a drink! Oh shit I can't... Water?   Lun 19 Juin - 18:26

Merci Hedgen ! Et oui je suis sûre que c'est le temps de prendre les choses en main et de voir quelques autres sujets. Au pire, je viendrai pleurer au secours sur la cb XD

Yeah Merci Physalis !
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
avatar
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1347
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Evydence Lewis - We deserve a drink! Oh shit I can't... Water?   Lun 19 Juin - 20:25

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite !

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
avatar
Améthyste Cocoe Pigloo Hedwige
♦ Messages : 553
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Éleveuse spécialiste type eau et plante
♦ Pokémon rêvé : Pharamp
♦ Avatar : Eliza Taylor (made by Shiya)
♦ Commentaires : LiensRPs


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
MessageSujet: Re: Evydence Lewis - We deserve a drink! Oh shit I can't... Water?   Lun 19 Juin - 20:27

Merci Eyfa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evydence Lewis - We deserve a drink! Oh shit I can't... Water?   Lun 19 Juin - 20:39

Encore bienvenue et bon courage pour ta fiche Et bon choix d'avatar toujours
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
avatar
Améthyste Cocoe Pigloo Hedwige
♦ Messages : 553
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Éleveuse spécialiste type eau et plante
♦ Pokémon rêvé : Pharamp
♦ Avatar : Eliza Taylor (made by Shiya)
♦ Commentaires : LiensRPs


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
MessageSujet: Re: Evydence Lewis - We deserve a drink! Oh shit I can't... Water?   Lun 19 Juin - 20:41

Merci Kae ! Et j'avais pas vu ton avatar sur la cb, alors je peux te dire très bon choix aussi Les blondes au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evydence Lewis - We deserve a drink! Oh shit I can't... Water?   Lun 19 Juin - 20:46

De rien Evy ! Merci beaucoup Blonde POWAA
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2799
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Evydence Lewis - We deserve a drink! Oh shit I can't... Water?   Lun 19 Juin - 21:17

Eliza quel choix ** Puis ce perso et ce pokemon sont tellement adorables quoi
Bienvenue ♥️

__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
avatar
Améthyste Cocoe Pigloo Hedwige
♦ Messages : 553
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Éleveuse spécialiste type eau et plante
♦ Pokémon rêvé : Pharamp
♦ Avatar : Eliza Taylor (made by Shiya)
♦ Commentaires : LiensRPs


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
MessageSujet: Re: Evydence Lewis - We deserve a drink! Oh shit I can't... Water?   Lun 19 Juin - 21:21

Merci Castiel ! Et j'aime déjà tellement mon Munna ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2719
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Evydence Lewis - We deserve a drink! Oh shit I can't... Water?   Lun 19 Juin - 22:02



Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Munna ♀ - Améthyste
Niveau 8
11 Att - 52 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  


code (c) black pumpkin


__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
 
Evydence Lewis - We deserve a drink! Oh shit I can't... Water?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» Ana Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: