♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ? || JELLAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ? || JELLAL   Lun 19 Juin - 20:31


Jellal Alexander Scarlett

ft. Gerard Way


Nom : Scarlett, c'est du moins celui qu'on lui a donné à la naissance. Bien qu'il ne le crie pas sur tous les toits.
Prénom(s) : Baptisé Alexander par ses parents, il s'est renommé Jellal après sa fuite pour brouiller les pistes.
Âge : 31 ans. Et oui, le temps s'écoule vite quand on y prête plus attention.
Date de naissance : 25 Juillet 1985
Situation civile : Célibataire, il ne s'attarde pas vraiment sur la question.
Orientation sexuelle : A voir-sexuel. Pour tout dire, il n'est pas encore fixé sur ce dernier point.
Ville et région d'origine : Ekaeka de l'archipel d'Alola
Métier : Ex-scientifique forcé à se lancer dans cette voie, il a fais un petit temps en tant que voyou dans la Team Skull avant de finir voyageur, dresseur et coordinateur pour son amour de la scène. Une vie bien remplie qui prouve aussi qu'il n'est pas vraiment fixé et qu'il a loupé son orientation quelque part.
Groupe : Dresseur
Caractère : peu bavard ○ souriant ○ indécis ○ arrogant ○ prétentieux ○ beau-parleur ○ égocentrique ○ dépressif ○ mélancolique ○ autodestructeur ○ sociable ○ plaisantin ○ voir moqueur ○ poli ○ courtois ○ travailleur ○ déterminé ○ attachant ○

Anecdotes
Il ne porte pas des lunettes de soleil uniquement dans le but de se la péter. Il souffre de cataracte. Qu'est-ce que c'est ? Disons que ses yeux sont très sensibles à la lumière et que sa vision se trouble dès lors que ses yeux sont exposés trop longtemps à une source lumineuse ou s'il subit un flash. • Il est du genre difficile en matière de température. En dessous de 15, il devient frileux. Au-dessus de 20, il se plaint tout le temps d'avoir chaud. • Il ne quitte jamais son appareil photo ou bien son ordinateur portable • Il a beau le refouler, il aurait fais un excellent scientifique avec son esprit d'analyse digne de Sherlock. • Il s'en tient aux conquêtes pour le moment, à la fête, aux petits plaisirs passagers. Il ne veut pas s'attacher d'une personne. • Méfiant autant avec les humains que les Pokémons, il possède une cicatrice assez prononcer d'un Mangriff sauvage qui l'a attaqué quand il était jeune garçon désireux d'aventures.

Starter




Flamiaou ♂ - Mufasa
Griffe 35PP, Flammèche 25PP, Léchouille 30PP, Croc Feu 15PP
Brasier : Augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.


Son fidèle compagnon, un cadeau de ses parents. Alexander se plaignait souvent de passer ses journées seul dans sa grande maison alors, ils lui ont offert ce Flamiaou pour le réconforter. Depuis, le petit chat le suit partout et il s'est mit en tête de défendre son dresseur coûte que coûte depuis peu, notamment en gagnant de l'expérience et de la force. Il l'a suivi même durant sa fuite et son entrée à la Team Skull. Mais, depuis qu'il est à Ebera, il semblerait que son chat soit plus heureux et moins timide.



Sonistrelle ♂ - Batman
Charge 35PP, Tornade 35PP, Morsure 25PP, Cru'Aile 35PP
Prognathe : Augmente de 30% des attaques à base de morsures.


Le second compagnon qu'il a emmené avec lui durant son voyage. Batman et lui ont le même caractère un peu fonceur, crâneur et arrogant, d'où le fait qu'ils s'entendent si bien tous les deux. En dehors de leurs disputes. Une espèce de rivalité amicale. Incapable de définir ce qui les lie tous les deux. La seule chose dont on est certain, c'est que Batman est redevable envers Jellal pour l'avoir sortit du QG d'AETHER et de l'avoir emmené avec lui plutôt que de laisser cette blondasse folle le sacrifier pour ses ultra-chimères à deux balles.


black pumpkin




Histoire

♦️ Quel est le but que tu poursuis ? Un but ? Qu'est-ce donc que cela ! Jellal n'a pas vraiment de but dans la vie. Il ne fait que vagabonder, tenter de trouver une existence et de fuir les responsabilités. Pas très mature comme façon de penser. Ce n'est pas faux. Mais, il faut comprendre aussi qu'au bout de vingt années à suivre les désirs de papa et maman à la lettre sans prendre le temps de faire ce qu'il aime, cela provoque … ça. Une fuite à la trentaine, une volonté de rattraper le temps perdu et de faire ce qu'il a toujours voulu faire. Il s'y est prit un peu tard pour avoir le déclic. Il ne fallait pas lui en tenir rigueur, il n'a pas pris le temps avant, c'est tout. Alors, s'il devait vraiment y avoir un but apposé sur son CV, il dirait que le sien est de profiter de la vie. Le voilà, son seul et unique but. Profiter jusqu'à ce qu'il soit suffisamment épuisé pour avoir envie de se poser, fonder une famille, ce genre d'inepties d'adultes.
♦️ Quel est ton endroit préféré à Ebera ? Il aime beaucoup la ville d'Arcadia où il y fait des shows assez régulièrement. Un ombre, tel un tour de passe-passe. Il est un peu le Charlie à trouver dans cette ville. Rarement sans occupation, toujours à l’affût d'un potentiel travaille, c'est un peu son havre de paix. D'autant plus que l'ambiance festive qui y règne lui colle à la peau. Il aime également la Plage Sablefin où il prend son temps pour se rafraîchir, s'hydrater et faire de nouvelles connaissances. La plage, c'est estival. C'est la bonne humeur. En tout cas, dans ces deux lieux, vous avez de fortes chances de le trouver.
♦️ Pourquoi aimes-tu les Pokémon ? Parce qu'ils sont ses seuls compagnons depuis gamins. Une mère et un père toujours occupés au laboratoire, ça n'aide pas à tisser des liens familiaux très forts. Jellal leur en a toujours voulu de passer leurs intérêts avant sa propre personne. Cela sonne égoïste, mais il faut le comprendre un peu aussi. Jamais sa mère n'est venue lui raconter une histoire pour l'aider à s'endormir. Jamais son père ne l'a encouragé à faire ce qu'il souhaite dans la vie. Jamais ses parents ne l'ont soutenu ou défendu fasse aux autres enfants qui se moquaient de lui à cause de sa corpulence maigrichonne. Il n'y avait que Téhérance, la domestique de la maison, qui restait à ses côtés avec Mufasa. Il a d'ailleurs plus de respect pour la bonne que pour ses parents à cause de leurs absences, c'est pour dire. Et puis, les Pokémons sont magiques, il les adore. Il en dessinait souvent quand il était enfant. Comme il se sentait différent, il a toujours été plus proche des Pokémons que des humains. Peut-être parce qu'il arrivait plus facilement à tisser des liens avec eux cela dit.
♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Il aime toutes sortes de types. Bien sûr, son type favoris numéro un reste le type feu, mais il aime aussi le type dragon, le typé fée, le type eau, le type électrique. Le seul type à laquelle il se méfierait un peu plus, c'est le type combat. Il trouve que ces Pokémons manquent terriblement de classe et de bienséance dans leurs manières de combattre.
♦️ Pourquoi as-tu choisi d'être coordinateur ? La coordination, c'est avant tout pour le goût des podiums. Il aime la scène, il aime se montrer, parler et faire l'animation. Alors, le faire avec des Pokémons, c'est encore mieux. Il y a très vite pris goût notamment en commençant plus jeune par des petits spectacles de rues avec Mufasa. Le Flamiaou faisait danser les flammes pendant que Jellal chantait. Alors, quand Batman est arrivé, il fallait voir plus haut. Gagner quelque Pokédollars en offrant un spectacle sur les pavés, ce n'était pas rentable. Depuis qu'il est à Ebera, il peut goûter à autre chose. Si bien que la scène est devenue une seconde maison et que sa réputation de jeune homme bon enfant arrogant commence à le précéder pour les autres coordinateurs de la région. Après tout, il a beau paraître charmeur sur scène, une fois en dehors, il redevient dépressif et facilement irritable.
♦️ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? Jellal entretient de très bonnes relations avec ses Pokémons, notamment parce qu'ils estiment leur devoir une dette. Une fois que l'on passe le sale caractère du blond, c'est vrai que l'on découvre une toute autre personne dévouée pour les autres. C'est ce qui a tout de suite plu à ses Pokémons. Si bien qu'ils commencent même à l'imiter. Il ne sait cependant pas s'il arrivera à se trouver d'autre compagnons. Il aime bien trop Mufasa et Batman pour songer un jour à s'en séparer. Et puis, c'est un peu comme s'il avait un bout de la maison avec lui dans le cas du Flamiaou.
♦️ Que penses-tu des Pokémon légendaires ? Il les relègue au rang de mythe. Mais, il n'aurait rien contre en rencontrer un à jour. Les Pokémons légendaires sont si … mystérieux. De la région où il vient, ils sont même considérés comme des divinités à part entière. Des mythes vivants a qui les habitants confèrent des autels pour les vénérer et leurs offrir un lieu de repos et de villégiature loin des humains. Pourtant, ces mêmes Pokémons restent très ouverts et prêts à rencontrer les hommes s'ils les estiment dignes. Ce n'est pas la même ambiance dans les autres régions de ce qu'il a entendu. Les légendaires ont tendance à fuir l'homme. Par orgueil ou par crainte cependant ? Il n'en a aucune idée.
♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Rarement. Il préfère les avoir à ses côtés lorsqu'il marche. Cependant, avec les agissements accrus de la Team Rocket, il prend quelques précautions à commencer par rentrer ses Pokémons dans leurs balls respective à l'arriver dans une grande ville. Mais, la plupart du temps, ils sont libres de marcher à ses côtés comme bon leur semble.


black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Shirosaki, c'est encore mois 8D
Âge : Ayé, j'ai passé la barre des 24 ans
Fréquence de connexion : Idem, dès qu'on a besoin de moi, j'accours
Est-ce un multicompte ? : Yep ! Grey S. Nightless :p
Inventé ou scénario : Inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : De la même façon que la première fois.
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Hum Feunard, celui de feu XD
Et ta région préférée ? : Kanto, toujours
Commentaires ? : Je vous aime  
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Dion
avatar
Flanelle Milady Emi
♦ Messages : 113
♦ Ville d'origine : Safrania Kanto
♦ Job : Photographe/Auteur
♦ Pokémon rêvé : Galopa, Dracaufeu, Dracaulosse, Milobeluss, Simiabraz, ...
♦ Type préféré : Feu et Dragon

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t660-carte-de-dresseur-de-arwen-dion
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ? || JELLAL   Lun 19 Juin - 20:34

Re-Bienvenue alors!
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ? || JELLAL   Lun 19 Juin - 20:41

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hedgen O'Hara
avatar
Zeus Siska Pan Sugar Nova Queen
♦ Messages : 2161
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable et il a finalement pu le rencontrer et le capturer à la Tour Spirale.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Beautiful Jake Cooper.
♦ Commentaires :





Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ? || JELLAL   Lun 19 Juin - 21:18

Olalaaah, ton personnage est trop cooooooooool. Du moins, de ce que j'ai pu en lire pour le moment. Réserve-moi un petit lieeeen.
Rebienvenue et bon courage pour ce qu'il te reste à faire ! I love you I love you

__________________________________________
 
you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Revenir en haut Aller en bas
Physalis Lynch
avatar
Anahit Erinye Nakunoeil Heimdal Tamao
♦ Messages : 168
♦ Age du Personnage : 20
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Sbire TR
♦ Pokémon rêvé : Elle n'en a pas vraiment de particulier. A tout hasard elle dirait un Rocabot. Shiny.
♦ Type préféré : Normal
♦ Avatar : Madelaine Petsch
♦ Commentaires : #cc1961







Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t642-carte-dresseur-de-physalis-lynch
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ? || JELLAL   Lun 19 Juin - 21:35

Detestable, je t'adore déjà

__________________________________________
There is nothing permanent except changePermanence, perseverance and persistence in spite of all obstacles, discouragements, and impossibilities: It is this, that in all things distinguishes the strong soul from the weak..
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
avatar
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1327
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ? || JELLAL   Lun 19 Juin - 21:49

Bienvenu parmi nous et bonne continuation pour ta fichounette !

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ? || JELLAL   Lun 19 Juin - 21:58

Merci à vous tous
Hedgen : Mais bien sûr que je te fais une petite place dans mes liens, pas de problèmes Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2703
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ? || JELLAL   Lun 19 Juin - 22:01

Gerard Ca remonte à loin MCR, je t'aime rien que pour ça
Bienvenue dans la team des DC J'adore ce début de fiche en tout ca. EVOLIFORTHEWIN
On va pas se battre pour cette fois on fait équipe hein hein Coeur

__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
avatar
Khione Hati Kappa Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 1364
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs Fiche - code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ? || JELLAL   Lun 19 Juin - 23:02

J'adore le nom du starter

Re-bienvenue et bon courage pour la fiche Coeur

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ? || JELLAL   Mar 20 Juin - 0:33

Rebienvenue Grey ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Keefe Hoegarden
avatar
Togepi Nucléos Dedenne Goupix Alduin Jr. Excelangue
♦ Messages : 409
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) Alaska
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ? || JELLAL   Mar 20 Juin - 3:42

Nom et prénom du personnage, j'ai tout de suite su que c'était ton DC Pedro (FT Powaaa )
Re bienvenue parmi nous, ce personnage promet du lourd encore
Revenir en haut Aller en bas
Kazem M. Equinox
avatar
Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 316
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ? || JELLAL   Mar 20 Juin - 5:00

Re-bienvenue ici! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ? || JELLAL   Mar 20 Juin - 12:34

Merci à vous tous

Castiel : On verra bien, tout dépend si tu te mets sur mon chemin Pedro Mais non, je plaisante, bien sûr

Aleskey : Vous allez voir peur de MUFASA !!!! *imite la hyène* En tout cas, merci à toi

Keefe : Ouai, je suis vite grillé je crois (#teamfairy ). Merciiiii, je vais tâcher de pas te décevoir alors
Revenir en haut Aller en bas
Micah Albrecht
avatar
Zwaar Mingo Falank Bloom Drysor
♦ Messages : 291
♦ Ville d'origine : Doublonville (Johto).
♦ Pokémon rêvé : La grâce et la puissance de Milobellus.
♦ Type préféré : Aucun.
♦ Avatar : Thomas Brodie-Sangster (@faust)
♦ Commentaires :





Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t512-carte-dresseur-de-micah-albrecht
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ? || JELLAL   Mar 20 Juin - 12:59

Rebienvenue, je me disais aussi que le pseudo criait Fairy Tail (en plus le ship Jellal-Erza please)
Le personnage a l'air super intéressant en tous cas, hâte de voir ce que tu vas en faire
Bon courage pour la suite de ta fiche. I love you

__________________________________________

No air around me
When we get this close but there's nowhere I want to go. You keep it a secret if you feel the same and leave me dying to know.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ? || JELLAL   Mer 21 Juin - 16:19

Merci à toi 8D
Je tâcherais de pas te décevoir alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilde
avatar
Lupin Krystal Prince Hope Hero Roy
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Dresseur
♦ Pokémon rêvé : Milobellus
♦ Type préféré : Eau
♦ Avatar : Ian Harding
♦ Commentaires :





Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t688-carte-de-dresseur-de-gabriel-wilde#13682
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ? || JELLAL   Mer 21 Juin - 17:19

OMG !! je suis déjà fan de ton personnage  Quel beauté !

Re-bienvenue (ou bienvenue ça dépends ) Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ? || JELLAL   Mer 21 Juin - 17:31

C'est bien un re-bienvenuve, merci à toi en tout cas 8D
Nous nous croiserons surement jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
avatar
Dee Kim John Lulu Zed Ray
♦ Messages : 1267
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ? || JELLAL   Mer 21 Juin - 18:14

re bienvenue BB chat
tes avatars sont atypiques, j'aime bien **

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2667
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ? || JELLAL   Mer 21 Juin - 23:09



Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Flamiaou ♂ - Mufasa
Niveau 12
16 Att - 78 PV



Sonistrelle ♂ - Batman
Niveau 8
11 Att - 52 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  


code (c) black pumpkin


__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ? || JELLAL   Jeu 22 Juin - 10:44

Merci à vous deux
J'aime les avatars atypiques Pedro
Revenir en haut Aller en bas
 
We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ? || JELLAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» we’re all stories, in the end, just make it a good one.
» California Stories
» Stories FM
» Animation Ghost Stories
» « but these stories don't mean anything when you've got no one to tell them to. » ♔ NOLAN ♡.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Archives :: Archives hors RP-
Sauter vers: