Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Gabriel Wilde ♂ La cerveza y el tequila y tu boca con la mía, Ya no puedo mas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Wilde
Lupin Krystal Prince Hope Hero Roy
♦ Messages : 250
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Dresseur
♦ Pokémon rêvé : Milobellus
♦ Type préféré : Eau
♦ Avatar : Ian Harding
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t688-carte-de-dresseur-de-gabriel-wilde#13682
MessageSujet: Gabriel Wilde ♂ La cerveza y el tequila y tu boca con la mía, Ya no puedo mas.    Lun 19 Juin 2017 - 20:36

GABRIEL WILDE

ft. Ian Harding

Nom : Wilde
Prénom(s) : Gabriel
Date de naissance : 12 Juin
Situation civile : En couple (Bientôt fiancé mais chut.)
Orientation sexuelle : Hétéro
Ville et région d'origine : Unys – Vaguelone (La playa tout ça ...)
Métier : Dresseur
Groupe : Dresseur
Caractère : Ironique – curieux – bienveillant – maladroit – débordant de confiance en lui – drôle – bordélique – impulsif – charmant – sportif – moqueur – Idéaliste – rêveur – grognon – souriant - cameleon – grand pouvoir d'adaptation – fidèle – direct – immature – fuit au moindre problème
- tendance à être « la demoiselle en détresse » qu'il faut aller sauver ...

L'une des questions les plus difficiles dans un entretien d'embauche. Parlez-nous de vous. Qui sait répondre précisément à ça ?
Je ne vais pas me jeter des roses en déclarant que je suis l'homme de la situation doté d'une grande intelligence et d'un goût prononcé pour la séduction. Je ne roule pas en Aston Martin et je ne joue pas l'agent secret à mes heures perdues. Je suis plutôt le gugusse qui aime tout le monde et qui croit que la vie c'est comme une boite de chocolat.
Par où commencer…  D'un point de vue extérieur, j'ai toujours été le gringalet que tout le monde venait voir le premier jour de classe car j'avais une bonne tête. Je souris la plupart du temps et ne me plaint pratiquement jamais. J'adore rencontrer de nouvelles personnes et essaye d'être agréable avec tout le monde pour ne pas me faire d'histoire.  Les problèmes ? Je les fuis comme la peste.
Au contraire, j'aime aider les gens et me sentir utile. Je le fais souvent de façon maladroite et pas toujours avec les mots qu'il faut. Mais ça part toujours d'une bonne attention. Quand j'étais gamin, je souhaitais sauver tous les Pokémon malheureux de la planète. C'est là que j'ai compris qu’avec toute la volonté du monde, on ne pouvait pas faire de miracle. Prendre soin de mon entourage était déjà bien.
Pour ce qui est de mes défauts, j'en ai conscience, je ne suis pas parfait. Je me suis affirmé avec l’âge, mais il y a des choses qui ne changent pas. À l'école, mes amis me surnommaient « Monsieur Catastrophe ». C'est qui celui qui loupait la marche de la salle de classe ? Celui qui loupait le ballon de foot et qui se le prenait en pleine face ? Celui qui ne voit pas la vitre trop occupé à admirer une magnifique blonde sur le trottoir d'en face ? C'est moi. Je peux mettre le feu à une maison juste en allumant une bougie.
Plus sérieusement, je ne suis pas du matin, je suis aussi immature qu'un pré-ado après deux verres, je suis grognon quand quelque chose ne me plaît pas et j'adore le bordel.
Je n'ai rien d’extraordinaire, mais je suis heureux comme ça

Anecdotes

J'ai grandi à Vaguelone dans une toute petite maison proche de la mer. Mon père est professeur de Yoga, et ma mère commerçante de souvenirs et accessoires de plage. Ils ont un style de vie assez hippie avec leur tendance à manger bio et à vouloir me faire devenir végétalien. Ils se sont toujours extrêmement bien occupés de moi. Ils profitent de la vie en toute simplicité.

Mes parents étaient très présents pour moi, je passais avant tout. Mon père passait son temps sur la plage à donner des cours. Il avait du succès l'air de rien. Je n'ai jamais compris cette passion pour se tordre dans tous les sens en respirant  profondément. En grandissant, j'allais le voir après l'école. Je préférais jouer avec les Pokémon de ses élèves dans l'eau. On s'amuse beaucoup plus. C'est aussi sur cette plage que j'ai connu l'amour de ma vie.

Un après-midi alors que je jouais seule dans la mer. J'attirai l'attention d'un Pokémon qui m'a pris pour une menace. Il m'a mordu la cuisse comme un vulgaire bout de viande ! Je me suis débattu comme je pouvais mais il ne lâchait pas prise. Une petite fille venu à mon aide et éloigna le Pokémon pendant que je sortis de l'eau. Mon père vu la scène trop tard, je n'eus pas le temps de remercier ma nouvelle amie alors qu'on m'emmena me faire soigner.

Les jours suivants, je surveillai la plage pour recroiser ma sauveteuse. Je suis allé la voir pour la remercier. Elle s'appelait Alice, une petite blonde aux yeux clairs. Elle est devenu mon prince charmant et moi sa princesse en détresse. C'était ridicule mais, je ne me suis jamais autant amusé qu'avec elle. On passait notre temps tous les deux à la plage ou en ville. Une belle amitié. Elle n'a jamais su mon véritable prénom. Elle me surnommait Blue, à cause de mes yeux.

Malheureusement, alors que j'avais 10 ans, mes parents décidèrent de quitter Vaguelone. Ils voulaient se rapprocher de la capitale. J'étais contre, je pensais que toute ma vie était ici. A peine quelques mois plus tard, je déménageais. Après cela, je ne revus jamais ma jolie princesse.

En grandissant, je découvris une grande passion pour les Pokémon. Je savais que c'était des supers partenaires de jeu, mais ils étaient bien plus que ça. Vivre en ville me permis de voir des combats. Je trouvais ça fabuleux. Je voulais devenir un dresseur moi aussi : Vivre de mes Pokémon et voyager dans le monde entier à la recherche de nouveau défis !
C'est alors qu'à mes 18 ans, j'entrai à l'université à Illumis, sans doute les meilleures années de ma vie. Je n'ai jamais autant aimé mes études et j'ai fait de superbe rencontre. Ainsi que la femme qui compte le plus au monde à mes yeux. Au début, c'était compliqué. Quelques problèmes administratifs m'a fait atterrir dans sa chambre. Elle n'était pas très heureuse, et assez gênée de devoir partager sa chambre avec le sexe opposé. Mais tout bascula le jour où elle découvrir que le petit Blue de son enfance, c'était moi. Et elle était Alice. Depuis nous sommes inséparable, notre amitié a évolué en de l'amour et nous voilà maintenant en couple depuis plusieurs années.

Aujourd'hui nous avons fini nos études et nous avons décidé d'emménager dans cette région.

Starter

Tiplouf ♂ - Lupin
Attaques choisies :
- Bulle d'O
-  Picpic
Talent choisi : Acharné

Ce Pokémon est une catastrophe ambulante. Déjà il a un caractère horrible. Vous n’aurez jamais raison avec lui, jamais ! C’est toujours vous qui sera en tort. En plus de ça il est têtu, quand il a une idée en tête vous pouvez toujours courir pour lui enlever. Même si vous lui démontrez par a+b que c’est une mauvaise idée, il le fera quand même quitte à se ramasser. Mais le plus dur avec lui c’est qu’il est cleptomane. Pas cleptomane genre pie voleuse qui garde tout dans son nid. Non, plutôt Robin des bois ou Arsène Lupin (d’où il tient son nom d’ailleurs), il vole les personnes/Pokémon les mieux disposé. C’est assez compliqué d’expliquer à quelqu’un pourquoi Lupin a volé ses clés de voiture pour les donner une autre personne dont la voiture est tombé en panne. De toute façon, il me met toujours dans des situations impossibles de Pokémon. Par chance, il ne m’a jamais volé moi.
De base, Lupin n'est pas à moi, mais à ma copine Evy. Lorsque j'ai finis l'université, j'ai décidé de partir commencer ma vie de dresseur dans une autre région avec mes pokémon le temps qu'elle ait son diplôme. Avant de partir, elle m'a donné Lupin (j'ai connu mieux comme cadeau d'adieu) Elle voulait que je le dresse, que je prenne soin de lui, que je le canalise vu que j'avais plus d'autorité sur lui qu'elle. J'en ai bavé ... J'en bave encore ! Après bientôt deux ans, il est toujours avec moi, il apprend à son rythme à me respecter. Et c'est pas gagné...  

black pumpkin

Histoire

♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
Mon rêve le plus fou ? Un Milobellus. Je suis originaire de la même ville que Cynthia, maitre de la ligue de Sinnoh. J'ai vu plusieurs de ces combats et j'ai totalement eu le coup de foutre pour ce Pokémon de type eau (et un peu pour elle il faut le dire.) Je suis persuadé qu'il croisera ma route un jour ou l'autre.

♦️ Quel est le but que tu poursuis ?
J'ai deux buts dans la vie depuis que j'ai terminé mes études :
- M'installer à Ebera avec ma petite amie et la demander en mariage. J'organise tout ça doucement mais sûrement. J'aimerai qu'avant cette deuxième partie elle réalise son rêve de devenir éleveuse.
- Avoir tous les badges de la région d’Ebera et découvrir cette magnifique région. Cela va prendre du temps et beaucoup d'implications. Je suis tout de même persuadé de vivre des expériences inoubliables.

♦️ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?
J'aime les Pokémon pour une raison très simple, ils sont fascinants et sont souvent bien plus « humains » que nous les hommes. J'ai tendance à me comporter comme un père poule avec mes Pokémon ce qui a tendance à en agacéercertains et plaire à d'autres. J'aime leur sensibilité et leur détermination. Je me sens très proche d'eux et je ne vois pas ma vie sans eux.

♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir grandi au bord de la mer mais les Pokémon de type eau sont mes préférés. Selon moi ce sont les plus puissants. Mais ce n'est pas pour ça que je voudrais une équipe seulement composé de Pokémon de ce type. J'aime la diversité.

♦️ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
Je leurs parle comme-ci c'était mes enfants.

♦️ Quelle serait l'équipe de tes rêves ?
Des Pokémon de types très différents qui se complémentes. Que chacun puisse compter sur l'autre et qu'ils partagent les mêmes rêves que moi. Je ne forcerai jamais un Pokémon à combattre si ce n'est pas sa vision de la vie.

♦️ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
Adolescent j'ai énormément fait de surf et de plongé. Etudiant j'étais capitaine de l'équipe de waterpolo (Quel classe.) Vous l'avez compris, tant que je suis dans l'eau je suis heureux.

♦️ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?
Ça doit être une expérience extraordinaire d'en croiser un dans sa vie. Je n'espère rien de ce côté-là. J'ai fait quelques recherches lorsque j'étais enfant mais maintenant en grandissant, j'ai d'autres priorités que partir à la recherche de Rayquaza.

♦️ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?
Un « oui, je le veux » dans quelques mois ?

♦️ Que penses-tu de la Team Rocket ?
Comment ne pas être vulgaire ? Ce sont des méchants messieurs et méchantes madame. Allez crever. Plus sérieusement, je n'ai aucune sympathie pour ces gens-là. J'ai beaucoup de mal avec les mauvaises ondes que libèrent les gens (Mon père était prof de Yoga tu veux que je te parle de chakra ?) Alors j'espère rester le plus loin possible. Après si j'arrive à en attraper un, le ligoter à une chaise et le torturer à tir de pistolet à eau je serais curieux de comprendre leur mentalité et leur motivation.

♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Ça dépend l'endroit et leur taille. Je n'aime pas les laisser enfermer, mais parfois je n'ai pas vraiment le choix. Dès que je passe devant un lac ou une prairie, tout le monde dehors. Mais en ville, je préfère les avoir dans leur pokéball. Ils arrivent parfois que les plus petits restent dehors dans mes bras. J'aime avoir un œil sur eux.

♦️ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?
Lors de mes années d'étudiant j'ai voyagé en sac à dos dans plusieurs régions. J'aimerai retenter l'expérience maintenant que je suis adulte. Mais l'endroit que j'aime le plus reste Vaguelone, la ville où je suis né. Je pensais toujours que j'y retournerai mais ce n'est pas prévu pour le moment.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Mina Ayman
Fréquence de connexion : Quotidienne
Est-ce un multicompte ? : non
Inventé ou scénario : Inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Evydence m'a proposé de découvrir ce jolie forum avec elle.
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Evoli ET GOBOUUUUU
Et ta région préférée ? : Sinnoh est surement celle que je connais le plus ...
Commentaires ? : Fajiiitaaaasss !!    
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Hedgen O'Hara
Sheeva Siska Pan Fury Zelda Queen
♦ Messages : 2361
♦ Ville d'origine : Il est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable et il a finalement pu le rencontrer et le capturer à la Tour Spirale.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Beautiful Jake Cooper.
♦ Commentaires :

his team ..

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ♂ La cerveza y el tequila y tu boca con la mía, Ya no puedo mas.    Lun 19 Juin 2017 - 20:38

HARDING.
Bienvenuuuue.
Et bon courage pour ce qu'il te reste à faire ! I love you

you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ♂ La cerveza y el tequila y tu boca con la mía, Ya no puedo mas.    Lun 19 Juin 2017 - 20:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Gabriel Wilde
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t688-carte-de-dresseur-de-gabriel-wilde#13682
MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ♂ La cerveza y el tequila y tu boca con la mía, Ya no puedo mas.    Lun 19 Juin 2017 - 20:44

Merci beaucoup à vous deux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ♂ La cerveza y el tequila y tu boca con la mía, Ya no puedo mas.    Lun 19 Juin 2017 - 21:33

"Comment ne pas être vulgaire ? Ce sont des méchants messieurs et méchantes madame. Allez crever." Ah. My kokoro is brokoro.

Bienvenue quand même hein, joli brun
Gabriel Wilde
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ♂ La cerveza y el tequila y tu boca con la mía, Ya no puedo mas.    Lun 19 Juin 2017 - 21:41

Tu seras peut-être celle que j'attacherais à cette chaise qui sait ? Pedro

Merci Coeur
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1532
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282 En ligne
MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ♂ La cerveza y el tequila y tu boca con la mía, Ya no puedo mas.    Lun 19 Juin 2017 - 21:47

Hey !!! Bienvenue parmi nous Ezra Fitz !!!
Bonne continuation pour ta fichounette et à l'occasion réserves-moi un petit lien !

Sunny Elie Joy Lady Salem Kai
♦ Messages : 3389
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Lempika Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ♂ La cerveza y el tequila y tu boca con la mía, Ya no puedo mas.    Lun 19 Juin 2017 - 21:53

Ian ♥️ Le perso est tout aussi attachant que son starter
Bienvenue

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Gabriel Wilde
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ♂ La cerveza y el tequila y tu boca con la mía, Ya no puedo mas.    Lun 19 Juin 2017 - 21:56

Avec grand plaisir ! Je viendrais te voir après validation et fiche de lien terminée.    

Oh c'est trop chou Castiel !!

Gracias
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 3257
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ♂ La cerveza y el tequila y tu boca con la mía, Ya no puedo mas.    Lun 19 Juin 2017 - 22:25

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Tiplouf ♂ - Lupin
Niveau 10
13 Att. - 65 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Kappa Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 1767
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs Fiche - code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ♂ La cerveza y el tequila y tu boca con la mía, Ya no puedo mas.    Lun 19 Juin 2017 - 23:03

Bienvenue un peu en retard, félicitations pour la validation

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ♂ La cerveza y el tequila y tu boca con la mía, Ya no puedo mas.    Mar 20 Juin 2017 - 0:32

Bienvenue sur le forum ! Joli avatar ! Joli pokémon ! :3

Have fun !
Kazem M. Equinox
Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 378
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ♂ La cerveza y el tequila y tu boca con la mía, Ya no puedo mas.    Mar 20 Juin 2017 - 4:59

Bienvenue parmi nous! :D
Gabriel Wilde
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ♂ La cerveza y el tequila y tu boca con la mía, Ya no puedo mas.    Mar 20 Juin 2017 - 18:27

Mercii beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ♂ La cerveza y el tequila y tu boca con la mía, Ya no puedo mas.    Ven 23 Juin 2017 - 9:24

Bienvenue avec un peu de retard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ♂ La cerveza y el tequila y tu boca con la mía, Ya no puedo mas.    

Gabriel Wilde ♂ La cerveza y el tequila y tu boca con la mía, Ya no puedo mas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1