♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Gabriel Wilde ■ Suavemente, besame que quiero sentir tus labios besandome otra vez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Wilde
Lupin Krystal Prince
♦ Messages : 115
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Dresseur
♦ Pokémon rêvé : Milobellus
♦ Type préféré : Eau
♦ Avatar : Ian Harding

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t688-carte-de-dresseur-de-gabriel-wilde#13682
MessageSujet: Gabriel Wilde ■ Suavemente, besame que quiero sentir tus labios besandome otra vez   Mar 20 Juin - 11:43

Gabriel Wilde
Malheureusement, chère madame, je reste moi-même mon seul véritable amour. Je m'envois balader de temps en temps, histoire d'entretenir la flamme.

Ma fiche de présentation pour plus d'informations ici.

Je viens d'arrivé dans la région avec ma petite amie donc j'ai besoin d'environ tout les liens possibles et inimaginables…
- Voisins chiants qui aiment l'apéros
- Amis ou rivaux dresseurs
- Compagnon de surf ou de bronzette
- Des expatriés d'Unys
- Des connaissances de Unys ou Illumis (Kalos)
- Des anciens compagnons de voyage comme j'ai beaucoup voyager dans d'autre région
- Un agent de la Team Rocket que j'ai l'inttention de séquestrer
- Un loveur des pokémons eaux comme moi
- Des ex ? (pas taper…) Mais il y a de très très très longtemps ha.
- Un(e) futur(e) meilleur(e) ami(e) 

J'essaye bientôt de présenter des liens plus pointus.  
28 ans
Dresseur
Vaguelone
Unys
Hétéro
En couple
Dresseur
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilde
Lupin Krystal Prince

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t688-carte-de-dresseur-de-gabriel-wilde#13682
MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ■ Suavemente, besame que quiero sentir tus labios besandome otra vez   Mar 20 Juin - 11:43

Les demoiselles
- Les filles, là-bas, au fond du compartiment... elles te regardent.
- Normal, je suis beau à tomber par terre !

Evydence Lewis
Je vous présente la femme de ma vie, nos chemins se sont recroisés après plus de 10 ans de séparation. Enfant, elle se surnommait Alice et moi Blue. Heureusement à l'université, la cicatrice sur mon genou nous a aidé à comprendre qu'on était tout les deux originaires de Vaguelone.
Nous venons d'emménager ensemble dans la région, et j'ai bien l'attention de lui demander de m'épouser très bientôt.
Kaelyn Shaw
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Eyfa Reyes
Elle et moi ? Une histoire de café mouillé. Lorsque j'étais étudiant, je passais mon temps au Café Soleil à Illumis à réviser mes cours. C'était devenu mon QG. Un jour, cette jeune femme est entrée, elle s'est assise à côté de moi sans le but de m'aborder, mais son Poussifeu en décida autrement. Débordant d'énergie, il s'est mis à courir sur la table et renversa toutes mes feuilles. Mon Gobou réagit de façon assez radicale en arrosant le pauvre pokémon feu pour le calmer. L'inconnue et moi nous nous sommes regardés totalement dépassé par la situation et nous nous sommes tours à tours excusés par les actes de nos pokémon respectif. J'ai offert une pâtisserie à Poussifeu pour le rassurer. Nous nous sommes revu la même semaine par hasard et nous avons longtemps parler. Nous avons d'énormes points communs et nous avions séjourné à Vaguelone durant la même période. Cette habitude de prendre un café ensemble est resté. Après mes études, je l'ai perdu de vu, mais le hasard nous a retrouvé à Ebera ! Cela tombe bien les tasses de cafés ne sont pas pareilles sans elle !
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Gabriel Wilde
Lupin Krystal Prince

MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ■ Suavemente, besame que quiero sentir tus labios besandome otra vez   Mar 20 Juin - 11:44

Les gentlemen's
Il fallait que tu te trouves un copain de cellule à moitié timbré, hein? Tu ne pouvais pas te contenter de compter les moutons ou d'apprivoiser un rat, comme n'importe quel prisonnier normal?

Kazem M. Equinox
Jellal A. Scarlett

Alexander Stuart
Grey S. Nightless
Gabriel Wilde
Lupin Krystal Prince

MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ■ Suavemente, besame que quiero sentir tus labios besandome otra vez   Mar 20 Juin - 11:45

à vous !
Kazem M. Equinox
Goon Mascaïman Mizo Moana
♦ Messages : 155
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon et Ténèbre mais aussi sol
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox En ligne
MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ■ Suavemente, besame que quiero sentir tus labios besandome otra vez   Mer 21 Juin - 13:24

je viens me proposer :) (même si je fais un peu le touriste ^^' )
Gabriel Wilde
Lupin Krystal Prince

MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ■ Suavemente, besame que quiero sentir tus labios besandome otra vez   Mer 21 Juin - 17:43

Ooooohhhh Justement hier je regardais ta fiche et je me disais "obligé il faut que je trouve un lien !"

Je n'ai pas grand chose pour le moment, mais ça peut nous inspirer
Alors je voyais quelque chose comme des cousins. Même-ci Gaby vient de Unys, son père est originaire de Hoenn et lui a même offert un Gobou comme premier pokémon. (ouais on aime bien les gobou dans la famille )
Bon comme nos personnages on 10 ans d'écart je ne sais pas s'ils passaient beaucoup de temps ensemble durant leur enfance, mais ils peuvent s'apprécier, et Gaby devait beaucoup admirer un cousin aussi classe que Kazem

Ils ont pu reprendre contact récemment comme Gaby vient tout juste de s'installer dans la région avec sa petite amie et durant son déménagement, son petit Gobou à disparu ( Je te dis pas les Rp capture de 10 pages qui m'attendent pour en trouver un )

ET QUI SAIT SI JE TROUVE UN MÂLE, ma copine a une pension hein ... Si t'aime les bébés Gobou...
Kazem M. Equinox
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox En ligne
MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ■ Suavemente, besame que quiero sentir tus labios besandome otra vez   Jeu 22 Juin - 0:48

Et bien je crois qu'ils ont tous la poisse dans la famille pour perdre leur pauvre petit Gobou chéri. Mais j'adore ton idée en fait. Cousin du côté paternel pour Kazem ça le fait bien et en plus il a vécu à Unys pendant un moment lui aussi. Donc ils auraient pu garder contact et même se voir régulièrement lorsqu'il déménage (si c'est bien sûr possible Wink )

Et j'accepte tout les bébés gobou qui va exister !! (pour tenir compagnie à Mizo, mon bébé gobou XD)
Gabriel Wilde
Lupin Krystal Prince

MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ■ Suavemente, besame que quiero sentir tus labios besandome otra vez   Jeu 22 Juin - 10:41

Tout est parfait dis moi ! Ah sauf un hic, si c'est du côté paternel ils devraient avoir le même nom de famille... Mais comme j'ai rien précisé dans ma fiche on va dire que c'est la mère de Gaby qui est originaire de Hoenn

Avec plaisir ! Gaby et Kazem on pu énormément se rapprocher et avoir l'habitude de se voir régulièrement. En plus quand il a vécu a Unys. Gaby devait souvent passer XD
Et maintenant qu'il vivant tout les deux à Ebera, c'est la fête !

Après je ne sais pas si Kazem à parlé de la piste qu'il a trouvé au sujet de sa fille à Gaby. ça c'est comme tu veux ^^

C'est mon goal d'avoir plein de bébé Gobou, je te tiens au courant
Kazem M. Equinox
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ■ Suavemente, besame que quiero sentir tus labios besandome otra vez   Jeu 22 Juin - 13:52

A oui c'est vrai XD j'y est pas pensé. Si ça mère est de Hoenn, sinon je peux bien faire que c'est du côté de sa mère Wink

Je les vois très bien toujours ensemble, comme des frères. Kazem a eu que des soeurs XD Alors, il va prendre probablement le petit Gabriel comme son petit frère et faire toute sorte de choses que seul des frères peut faire Razz et va définitivement lui parler de la piste de son fils Razz et probablement Gab est l'une des personnes qui l'a supporté et consoler quand son fils s'est fait kidnapper :)
Alexander Stuart
Ariel Bloom Varian Plus tard Ragnaros
♦ Messages : 207
♦ Ville d'origine : Jatauba (Ebera)
♦ Job : Mannequin + Coordinateur
♦ Pokémon rêvé : Togekiss
♦ Type préféré : Tous
♦ Avatar : Colton Haynes
♦ Commentaires : ►Je vis maintenant à Bourgamme►

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t211-carte-dresseur-d-alexander
MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ■ Suavemente, besame que quiero sentir tus labios besandome otra vez   Jeu 22 Juin - 16:04

*se propose* J'ai lu dans les liens que tu recherchais et j'ai trouvé plusieurs points dont mon personnage pourrait être pour le tien ^^ Je dirais bien un melting pot de compagnon de bronzette/plage, connaissance Illumis (Alex a souvent été à Illumis afin d'accompagner sa mère qui est designer mode et Alex est mannequin alors ils pourraient se connaître de là ? ) sinon Alex aime beaucoup les pokémons aquatiques (d'ailleurs il a une Tiplouf femelle )

Donc, ils pourraient s'être connu à Illumis, ils ont gardé contacts, ils faisaient des activités à la plage lorsqu'ils se voyaient. En plus, le pokémon que Gabriel rêve d'avoir est un pokémon qu'Alex adore Coeur il en veut un pour les concours justement ^^ Bref, ils pourraient se trouver à la plage souvent pour parler et profiter du soleil :3

Voilou !
Jellal A. Scarlett
Mufasa Batman Stitch Gasper
♦ Messages : 50
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Ekaeka - Alola Island
♦ Job : Difficile à dire. Il n'en a pas vraiment, il se contente de voyager et vivre aux jours le jour après une conduite trop longtemps dictée.
♦ Pokémon rêvé : Toutes les évolutions d'Evolie
♦ Type préféré : Feu, Vol, Electrik, il en a tellement
♦ Avatar : Gerard fucking Way ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t704-carte-dresseur-de-jellal-a-scarlett#14191
MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ■ Suavemente, besame que quiero sentir tus labios besandome otra vez   Jeu 22 Juin - 18:49

Moi ! *pose sa pèche ici* j'ai vu que tu cherchais un copain de bronzette, ça te dit qu'on aille se faire dorer la pillule ensemble. La plage, le soleil les vues intéressantes //PAN// tout ça quoi Pedro

Et j'ai vu que tu cherchais aussi un agent de la team rocket à séquestrer, j'peux te proposer Grey. Bon par contre, soit gentil, penses à le nourrir de temps en temps et à lui apporter des glaçons sinon il va être intenable
Gabriel Wilde
Lupin Krystal Prince

MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ■ Suavemente, besame que quiero sentir tus labios besandome otra vez   Jeu 22 Juin - 19:53

Kazem : Oh le frère que Gaby a toujours rêvé d'avoir, c'est parfait !  Durant cette période sombre de Kazem il a même pu s'installer un moment chez les parents de Gaby (il était a l'université mais rentrait certains week-ends et pendant les vacances). Il a dût être un véritable soutient et il ferait n'importe quoi pour son cousin.
Je vais donc t'ajouter cousin :3 Et si tu veux passer à la maison avec ton Gobou hein n'hésite pas  Pedro

Alexander : Oh je serais curieux de voir comment Gab et Alex se sont connu à Illumis !  Gaby y était étudiant. L'un des mannequins du défilé de ta maman est tombé malade et ils ont attrapé le premier boulet qui faisait plus d'1m83 qui passait dans la rue ? (Ouais je m'y crois trop, je me calme )
lls auront pu boire un verre ensemble après ça, et voir tout leurs points communs et leur amour pour les pokémon ! Ils pourront parler Milobellus jusqu'à la fermeture du bar sans problème ! Et se lancer le pari de qui va l'avoir en premier. (pour le moment aucun n'a gagné XD)
J'adore le faite qu'ils pourraient garder contact et à chaque fois que l'un passe dans le coin, ils se retrouvent ! En plus maintenant qu'ils vivent dans la même région ils doivent se voir presque tout les week-ends à la plage.

Et pour ta Tiplouf girl… Je suis intéressé sérieux (J'aurais dus être éleveur pas dresseur je vois bébés pokémon partout    ) Je vais bientôt devoir rendre Tiplouf à Evidence Lewis alors s'il peut me faire un petit bébé avant ...  

Jellal : Toi jeune homme je comptais venir te voir aujourd'hui. Comment résister à ton perso aussi intelligent que Sherlock.  
Alors, L'idée me plait bien. Mais sachant que Jellal est quelqu'un qui fuit les responsabilités et qui n'a pas l'attention de fonder une famille et tout pour le moment, il arrive à supporter Gaby casé depuis longtemps qui cherche à faire sa demande en mariage et qui parle à ces pokémons comme à ses gosses ? XD
Bien sûr parler de bikinis qui s'agitent sur la plage Gab est toujours partant !

Ton Grey me plait bien, en plus Gaby aurait fait une bonne gaffe en le séquestrant (sur un malentendu hein, gens je t'assomme en croyant que tu as l'attention de jouer un mauvais tour et comme je sais pas quoi faire du corps je t'emmène dans une grotte pour t'interroger ) comme ton personnage est un infiltré et pas du tout un méchant monsieur.   Promis il sera vite libéré !
Jellal A. Scarlett
♦ Job : Difficile à dire. Il n'en a pas vraiment, il se contente de voyager et vivre aux jours le jour après une conduite trop longtemps dictée.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t704-carte-dresseur-de-jellal-a-scarlett#14191
MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ■ Suavemente, besame que quiero sentir tus labios besandome otra vez   Jeu 22 Juin - 20:00

Gabriel Wilde a écrit:
Jellal : Toi jeune homme je comptais venir te voir aujourd'hui. Comment résister à ton perso aussi intelligent que Sherlock.  
Alors, L'idée me plait bien. Mais sachant que Jellal est quelqu'un qui fuit les responsabilités et qui n'a pas l'attention de fonder une famille et tout pour le moment, il arrive à supporter Gaby casé depuis longtemps qui cherche à faire sa demande en mariage et qui parle à ces pokémons comme à ses gosses ? XD
Bien sûr parler de bikinis qui s'agitent sur la plage Gab est toujours partant !

Ton Grey me plait bien, en plus Gaby aurait fait une bonne gaffe en le séquestrant (sur un malentendu hein, gens je t'assomme en croyant que tu as l'attention de jouer un mauvais tour et comme je sais pas quoi faire du corps je t'emmène dans une grotte pour t'interroger ) comme ton personnage est un infiltré et pas du tout un méchant monsieur.   Promis il sera vite libéré !

Il a une patience caché au fond de lui What a Face En vrai, il comprendrait Gab' et il ne lui en tiendrait pas rigueur. Bien au contraire, il n'aura rien contre l'écouter et pourquoi pas le pousser aux fesses si besoin Il ne s'attache pas aux responsabilisé surtout à cause de ses parents en faites, parce qu'il ne veut pas les imiter donc il faut  tout l'inverse de ce qu'eux auraient voulu qu'il fasse
Donc tu peux parler bikini qui gigote avec Jaja, tu vas pas te faire taper sur les doigts pour autant. J'le vois déjà en train de préparer son enterrement de vie de garçon en secret

Exactement, c'est pour ça que je pense que ça serait marrant à jouer Tu vois la scène de la rencontre entre Enguène et Raiponce ? Bah je la vois exactement pareil L'excité qui pensait bien faire et se montrer terrorisant d'un côté, et de l'autre Grey qui bronche pas en se demandant ce qu'il a fait au bon dieu pour mériter ça
Gabriel Wilde
Lupin Krystal Prince

MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ■ Suavemente, besame que quiero sentir tus labios besandome otra vez   Jeu 22 Juin - 20:21

Jaja est parfait !    Gaby va l'adorer XD Mais comment ils se sont rencontrés ? Jaja à posé un jour sa serviette à côté de lui en commentant le moulage parfait du maillot de bain de la maitre nageur ?

J'ai hâte de voir ce que va donner l'enterrement de vie de jeune garçon si c'est lui qui l'organise.  

Tu viens de m'achever     , je vois exactement la même chose ! Gaby avec son pistolet à eau en train de faire une danse d'intimidation autour de lui avec son Tiplouf. Et ce pauvre Grey … ce passage serait absolument fabuleux en RP !
Jellal A. Scarlett

MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ■ Suavemente, besame que quiero sentir tus labios besandome otra vez   Jeu 22 Juin - 20:36

Bah pourquoi pas, ça me parait tout à fait génial comme rencontre. Les deux qui reluquent la même maître nageuses puis au final, qui se lancent un bon vieux enchanté des familles tels des commentateurs sportifs qui se rencontrent pour la première fois
Il va pas être déçu du voyage tiens

OMG, j'pense qu'il regretterait d'avoir laisser son Cornèbre dans sa ball pour une fois. Il a vu pire comme torture mais une danse d'intimidation, ça jamais, ça serait tellement épic Moi j'dis, il nous faut ce passage en rp, c'est une nécessité, priorité numéro 1
Gabriel Wilde
Lupin Krystal Prince

MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ■ Suavemente, besame que quiero sentir tus labios besandome otra vez   Jeu 22 Juin - 21:35

Quel belle amitié, je prend !    Il faut parfois un coup de foudre amical de la sorte, une glacière pleine de bières et une vue de magazine touristique.
Je vais ajouter Jaja sur ma fiche de lien dans ce cas.   Coeur

Et pour ce qui est de Gray… Un Rp s'impose en toute urgence. On discute du contexte, du lieu et du nombres de mots par mp ?
Jellal A. Scarlett

MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ■ Suavemente, besame que quiero sentir tus labios besandome otra vez   Jeu 22 Juin - 22:00

C'est exactement ça copain Je file t'ajouter aussi au plus vite

Et pour Grey, je te propose de me mpotter directement sur lui pour qu'on en cause plus en profondeur
Alexander Stuart

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t211-carte-dresseur-d-alexander
MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ■ Suavemente, besame que quiero sentir tus labios besandome otra vez   Ven 23 Juin - 1:21

Oui ! Ça peut être ça Gab ^^ Tout à fait, donc ils se sont connus via le mannequinat, dans le temps Gab avait accepté car ma mère payait bien ^^ Je sais pas, puisque Gab' n'était pas habitué, Alex lui aurait donné conseils et ils ont sympatisés naturellement. Ils ont terminé la journée dans un bar et à parler de tout et de rien, surtout des pokémons aquatiques. Je pourrais même dire qu'Alex aurait été charmé par Gab au début de leur relation. Mais réalisant plus tard qu'il n'avait aucune chance, il a décidé de changer son attitude pour celui d'un super ami (même s'il était déjà amical au départ). Je ne sais pas si ca dérange Gabriel, mais Alex est aux hommes, il ne le cri pas sur tous les toits, mais il n'est pas gêné de l'avouer. Bref, oui, maintenant que Gab a décidé d'emménager à Ebera, ils pourraient se voir souvent ! Leur Tiplouf respectifs pourraient tomber amoureux Coeur ce qui les obligerait à se voir plus souvent. Tu es avec Evydence depuis longtemps ? Si oui, connait-elle Alex ? (ça me donne des idées de rps à 3 pour un souper ou une sortie etc.. ^^)

Bref, ce lien me tente beaucoup :D !
Gabriel Wilde
Lupin Krystal Prince

MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ■ Suavemente, besame que quiero sentir tus labios besandome otra vez   Ven 23 Juin - 12:43

J'avais tellement hâte de ta réponse !  

Oh oui j'adore l'idée, je vois trop Gab totalement perdu devant toute l'agitation et les essayages de tenues ! Alex comme un gentlemen vient le voir avec son sourire d'ange (Déjà car Gabriel est canon hein    et aussi car il a peur de tomber sur le catwalk) et le rassure et lui donne pleins de conseils. Et là le feeling entre les deux va passer tout seule et vont être collé toute la journée et la soirée ensemble.  

Alors dans mon dernier message j'ai essayé de faire une allusion en parlant de bar justement car c'est le meilleur endroit pour draguer.  Pedro  Gab est hétéro, mais tu sais il comprend jamais quand on essaye de le draguer alors…  
Et s'ils se revoit très souvent, ils boivent un verre de trop Alex peut même l'embrasser je suis pas contre hein hein hein     (ok j'arrête)
Alors la, Gaby même-ci il découvre que Alex est homosexuel par un roulage de pelle il va pas du tout mal le prendre. Déjà quand une beauté pareil est intéressé par toi c'est super flatteur    et il est vraiment très à l'aise et ouvert d'esprit de ce côté là. Il va juste s'excuser car il doit être fou amoureux d'une fille (Evydence mais on dira qu'ils ne sortent pas encore ensemble à ce moment là pour éviter les conflits XD) et ils passent à autre chose en se rapprochant de façon amical, Gaby doit le titiller un peu avec cette histoire et doivent en rire maintenant !  

Oh des Tiplouf amoureux !  
Justement Evy et Gab sont en couple depuis 3-4 ans maintenant et je pense qu'elle connaît Alex. Gaby à pu les présenter et après ils se sont fait leur propre lien. N'hésite pas à discuter avec Evy pour un lien elle sera ravi !  

Oh un RP à trois serait amusant ! Dis moi ton idée de souper ou sortie ! Coeur
Alexander Stuart

MessageSujet: Re: Gabriel Wilde ■ Suavemente, besame que quiero sentir tus labios besandome otra vez   Ven 23 Juin - 15:25

:) Content que notre futur lien t'excite à ce point

Oui ! C'est exactement comme j'imaginais pour le mannequinat. Je ne suis pas contre qu'ils ont passé la soirée ensemble à se connaître et voir être collé.

Citation :
Et s'ils se revoit très souvent, ils boivent un verre de trop Alex peut même l'embrasser je suis pas contre hein hein hein (ok j'arrête)

Haha ! Eh bien, dans leur début, c'est quelque chose qui aurait pu se faire ? Si le courant passait bien entre les deux, même si Gab est hétéro, il aurait pu (avec la boisson) avoir été tenté d'essayer de se faire embrasser par Alex ? Il n'est pas du genre à se jeter sur la personne, Alex aime bien draguer un peu pour créer un petit jeu et rendre la drague amusante. Qui sait, Gab était curieux dans ce temps ? Mais plus tard il a réalisé qu'il aimait mieux les femmes. Oui, Alex aurait été déçu, mais il ne peut pas le forcer hein ^^ Même qu'il préfère le bonheur des autres que son propre bonheur, donc il aurait dans ce temps encouragé Gab à aller vers Evy Coeur

Oui, tout à fait, maintenant ils en rient de ce qui est arrivé. Même que ça serait du genre à Alex de faire des remarques "dragues" pour taquiner son ami, ces dragues ne seraient jamais dans le but amoureux ou pour coucher ensemble, mais plutôt pour rendre l'atmosphère amusante et pour tourner le tout en humour ^^

Oui des Tiplouf amoureux <3 Cool, alors je vais aller quémander un lien avec Evy :3 !!

Oui, je pensais que puisqu'ils ont emménagé dans leur nouvelle maison, le couple aurait pu inviter Alex à souper chez eux ? En même temps, Alex leur montrerait ses nouvelles pokémons (dont Tiplouf). Un rp sympa comme ça ^^

Gabriel Wilde ■ Suavemente, besame que quiero sentir tus labios besandome otra vez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant