Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Gabriel Wilde ■ Suavemente, besame que quiero sentir tus labios besandome otra vez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Wilde
Pigloo Krystal Prince Hope Hero Roy
♦ Messages : 265
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Dresseur
♦ Pokémon rêvé : Milobellus
♦ Type préféré : Eau
♦ Avatar : Ian Harding
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t688-carte-de-dresseur-de-gabriel-wilde#13682
Message(#) Sujet: Re: Gabriel Wilde ■ Suavemente, besame que quiero sentir tus labios besandome otra vez Ven 23 Juin - 17:42

Même-ci j'adoooorre (Coeur ) ton idée je pense pas que Gaby aurait tenté quelque même sous la boisson. Surtout que j'imaginais que ne savais pas pour l'homosexualité de Alexou ! Mais quand Gaby se lie d'amitié aussi rapidement avec quelqu'un il lui arrive d'être très tactile et paraître vraiment proche avec la personne (surtout si Alexou installe un climat un peu de drague ouverte et Gaby le suit naïvement )  Alexou aurait pu prendre ça sur un malentendu et tenter sa chance      (Au lieu de chance j'ai écris chambre, je suis grave …   )
Je pense qu'après ce baiser ( Seb ne repoussera pas, possible que sous l'alcool une sensation de curiosité va le prendre et laisser Alex faire sur le moment   ) Mais après il prendra les mains de Alex et lui dira en s'excusant qu'il ne peut pas faire, qu'il est déjà amoureux de quelqu'un mais qu'il ne veut surtout pas qu'il se sente rejeter et ça ne changera rien à leur amitié. Ca va le décevoir un peu comme tu dis mais après tout se passera comme tu as dis ^^

Je préfère d'un côté sinon tu risque d'avoir un lien négatif avec Evy si vraiment Gaby est presque sortie avec Alexou ! Tu m'en veux pas ?                
Ton idée de Rp me plait !    Et Evy est également pour ! J'ai juste un petit hic qui va très rapidement s'arranger.   Je suis sur quatre RP (deux on été décidé hier ) alors je risque d'être plutôt lent et je déteste faire attendre ! Alors ça te dérange pas que finis mon Rp capture avant ? ( Ouais toujours Gobou introuvable…) Mais comme ça mes nouveaux pokémon que j'ai capturé dans ce rp feront la connaissance des tiens et sa sera un plus dans le RP !!!

Peut-être même le temps que tu décides ton lien avec Evy on aura finit ce rp capture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Gabriel Wilde ■ Suavemente, besame que quiero sentir tus labios besandome otra vez Ven 23 Juin - 17:54

Ça me va ^^ Mais je ne crois pas qu'ils ont presque sortie ensemble, comme dit, Gab est Hétéro alors je ne crois pas qu'ils auraient sortis ensemble (même si Alex espérait à l'époque ) disons qu'Alex était à la découverte aussi de son homosexualité alors c'était plus des expériences au départ ^^ Mais oui, le fait aussi que Gab soit très tactile au début aurait pu donner l'idée à Alex que Gab était intéressé xD Et bien sur que non je ne t'en veux pas !!

Parfait alors pour le rp :) oui je peux attendre, j'ai également quelques rps sous les bras et je ne veux pas en avoir trop non plus ^^ Alors, quand tu auras fini, tu me feras signe ainsi qu'Evy <3
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Wilde ■ Suavemente, besame que quiero sentir tus labios besandome otra vez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2