♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

New Home ft. Evydence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Wilde
Lupin Krystal Prince
♦ Messages : 114
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Dresseur
♦ Pokémon rêvé : Milobellus
♦ Type préféré : Eau
♦ Avatar : Ian Harding

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t688-carte-de-dresseur-de-gabriel-wilde#13682
MessageSujet: New Home ft. Evydence   Mar 20 Juin - 13:44

« New Home »
ft. Evy my love ♥

J'ai attendu ce moment tellement longtemps qu'il m'est difficile de me projeter dans la réalité. J'ai a peine dormi deux heures. C'était un si grand changement dans ma vie, mais j'en avais terriblement besoin.
Je n'avais pas arrêté de contemplé ma princesse tout le voyage. Je n'arrivais pas à savoir ce qu'elle pensait. Etait-elle aussi impatiente que moi ? Réalisait-elle à quel point cela devait sérieux entre nous ? Nous avons passé presque trois ans dans la même chambre étudiante, mais une maison rien que pour nous était totalement différent. Nous n'allions plus vivre comme un couple étudiant mais comme deux jeunes adultes prêts à devenir une vrai famille. Je me souvient encore de notre première rencontre. Cette petite fille dans son maillot de bain à rayure venant à ma rescousse fasse a un pokémon trop hargneux. Je m'étais mis a pleurer comme un bébé devant mon genou croqué. L'eau de mer piquait ma plaie. Elle s'était agenouillé prêt de moi et comme l'homme le plus virile du monde je me suis agripper à son bras le visage couvert de morve. Qui aurait imaginé que cette petite fille est maintenant cette magnifique femme à qui je tiens la main ? Ma petite Alice alias ma belle Evy.

Je ne tenais pas en place lorsqu'on arriva devant notre nid douillet. Lupin et moi nous nous sommes jeté à l'intérieur comme deux enfants de quatre ans.

- Elle est parfaite, tu as vu comme c'est grand ?!

Je me tournai vers Evy les yeux pétillants. Tout nos meubles étaient déjà arrivé et nos cartons étaient empilé dans un coin de la pièce. Je remarquais mes pokémon monter à l'étage comme des goulues affamés.

- Les mecs on redescend, les cartons vont pas se défaire comme ça !

Je me laissai tomber sur le canapé qui trônait en plein milieu de l'entrée et fis signe à Evy de me rejoindre.

- ça en valait la peine hein ?

Ce déménagement nous a durée des mois, nous avons du vivres chez nos parents en attendant que tout soit prêt avant de pouvoir emménager. La recherche de la maison a prit un temps fou, l'envois des cartons encore plus. Mais maintenant tout était prêt. Un peu d'huile de coude et de décorations et on pourra bientôt aller surfer dans l'eau. Pour la décos je comptais sur Evy, je suis bien trop bordélique pour ce genre de travail. Je n'ai pas envie que notre première dispute de couple soit causé par la couleur des murs.
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Améthyste Cocoe
♦ Messages : 111
♦ Job : Éleveuse
♦ Pokémon rêvé : Pharamp
♦ Avatar : Eliza Taylor (made by Shiya)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis En ligne
MessageSujet: Re: New Home ft. Evydence   Mar 20 Juin - 14:56

« New Home »
ft. Gabriel ♥

À l’époque, je n’ai pas eu de difficultés à quitter mon chez moi de toujours, chez mes parents, pour aller en internet à l’université. Mais aujourd’hui c’est différent. Je déménage pour de bon dans une maison et si on m’avait dit ça y’a quelques années, j’aurais pensé faire ce dernier pas vers l’indépendance seule, mais ce n’est pas le cas ! J’emménage avec Gabriel. Et je dois dire que maintenant que je suis si proche de lui, je n’aurais pas pu imaginer emménager seule quelques part et qu’on fasse tous les deux régulièrement le chemin pour aller chez l’un ou autre. Non c’est avec lui que je veux être tout le temps. Quand on était chez nos parents en attendant d’avoir cette maison, ce n’était vraiment pas facile à vivre de ne pas être ensemble. D’ailleurs j’ai assez mal vécu de ne plus partager ma chambre à l’université avec lui car il avait fini avant moi. Mais on s’appelait souvent et il venait souvent me voir.

Quand on arrive enfant devant chez nous, Gabriel et Lupin rentre en trombe dans la maison. Je ne peux m’empêcher de pouffer devant et rentre à mon tour alors qu’il s’extasie dans la pièce principale. Je regarde autour de moi.

-Ce sera parfait pour nous deux et nos Pokémon !

D’ailleurs ces derniers visitent aussi leur nouveau chez soi alors que mon amour se laisse choir sur le canapé et m’invite à prendre place près de lui. Je viens m’asseoir à mon tour et me pousse le dos contre son torse en étalant mes jambes de tout mon long.

-Clairement. C’est presque comme à Vaguelone cette ville. Par contre…

Je regarde tous les cartons et soupire.

-Tu penses que l’on devrait commencer par déballer quoi ?

À mon avis il faudrait commencer par tout ce qui concerne le lit. Le trajet et tout ça, c’était crevant et j’aimerai dormir sur un vrai lit ce soir et pas le canapé. J’espère que les déménageurs on montait le matelas en haut et qu’on ne devra pas le faire nous même avec Gaby. Déjà installer le sommier qui doit être en plusieurs morceaux, ça va être chiant… Je tourne la tête vers mon ange.

-Même si la maison est loin d’être installée on peut officiellement dire qu’on a un chez nous.

Je le regarde en souriant et approche mon visage du sien pour réclamer un baiser.
Gabriel Wilde
Lupin Krystal Prince

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t688-carte-de-dresseur-de-gabriel-wilde#13682
MessageSujet: Re: New Home ft. Evydence   Mar 20 Juin - 18:36

« New Home »
ft. Evy my love ♥

Je souris lorsqu'elle compara ce lieu à Vaguelone. Même-ci je défend ma ville natal comme le plus belle endroit du monde, je ne peux pas remettre en question la beauté du lieu. J'ai eu le coup de foudre de cette ville à la minute où je suis arrivé. La plage se trouve pratiquement dans notre jardin. J'en connais certain qui vont devenir insupportable quand ils vont devoir nous aider au lieu d'aller profité de l'eau fraiche.

Je regardais le bazar autour de nous et me mis a réfléchir longuement sur notre plan d'attaque pour finir d'emménager le plus rapidement possible. Si j'aurais emménagé seul j'aurais pu vivre les six premiers mois entourer de cartons mais je sais qu'Evy est très maniaque. Elle ne supporte pas mon coté cool.

- Hum … Voyons voir… Le mieux serait de s'occuper des chambres et de la salle de bain en priorité. Et peut être la cuisine aussi …

Pouvoir dormir et se laver ce soir sans chercher dans les cartons et avoir un minimum dans la cuisine pour manger. Même-ci j'aimerai juste déballé ma planche de surf et partir faire un tour, je risque de me faire tué.

Je posais délicatement mes lèvres contres les siennes. Un baiser de bienvenue, rien de mieux pour rendre ce moment magique. Je l'embrassais tendrement et brouha à l'étage me surprit.

- Hey ! Qui a fait tomber quoi là haut ?!

Silence. Bien sûr, ils sont trop complice pour vendre l'autre ou même se montrer. Je me levai en prenant la main de Sapphire.

- Allons voir l'étage, histoire de voir s'il ne va pas falloir monter certains cartons.

De longue heure de bricolage nous attend, mais rien n'allait gâcher ma journée. Je remarquai Tiplouf sortir de la chambre et filer dans les bras de son ex-maitresse. Le seule endroit où il ne risque pas de se faire tirer les plumes si je l'attrape.
J'inspectai la chambre et remarquai une pile de cartons effondrer tout le long de la pièce. Au lieu de visiter ils ont trouvé un jeu bien plus drôle. Je lançais un regard mauvais à Lupin.

- Toi tu touches plus à rien.
Evydence Lewis
Améthyste Cocoe

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis En ligne
MessageSujet: Re: New Home ft. Evydence   Mar 20 Juin - 19:33

« New Home »
ft. Gabriel ♥

Je souris quand je constate que Gaby est sur la même longueur d’onde que moi. Il marque un point. Après la chambre il faut qu’on fasse la salle de bain et encore après ça la cuisine. C’est trois pièces dont on aura régulièrement besoin et deux dès ce soir pour la troisième…

-On peut commander à manger pour aujourd’hui ? Comme ça on met vraiment la priorité sur la chambre et la salle de bain !

Notre moment de tendresse est interrompu par un badaboum venant de l’étage. Les oreilles de Gabriel ne le manque et il est le premier à demander ce qui se passe, mais silence complet. C’est bien nos Pokémon ça. On fait des conneries et quand on demande qui est le responsable ce n’est jamais personne. Tout ce casse et tombe toujours tout seul. Mais les deux plus turbulents c’est en général Lupin et Hope.

On se rend à l’étage pour voir ce qu’il faut faire, mais aussi ce qui s’est passé. Je ne suis pas surprise de voir des cartons par terre et un Lupin qui se réfugie dans mes bras sans doute par crainte de représailles ! Il reçoit juste un regard noir.

-Je pense qu’on devrait tous les mettre dehors dans le jardin pendant qu’on s’occupe de la maison, ça va être ingérable avec eux sinon…

Améthyste me suit partout en volant comme à son habitude et face à mon discours elle rentre dans la chambre et s’installe sur un carton pour me faire comprendre qu’elle préfère rester avec moi que d’aller dehors.

-Bon… presque tout le monde.

Je pose Lupin sur le sol.

-Toi dehors ! Et embarque tes amis avec.

Un peu vexé, il s'en va la tête haute et je pars dans la chambre à la recherche du carton en pièces détachées du sommier quand soudain je me demande.

-On a des outils au moins ?

Je regarde Gabriel. Je sais que c’est un peu une vision étroite de demander à l’homme les outils, mais j’avoue ne pas y avoir y penser alors j’espère que de ce côté-là il a été plus prévoyant que moi sinon on va devoir dormir avec le matelas à même le sol. D’ailleurs je suis rassurée de voir qu’il a été déposé dans la chambre, je m’aurais mal vu le monter jusque-là…
Gabriel Wilde
Lupin Krystal Prince

MessageSujet: Re: New Home ft. Evydence   Mar 20 Juin - 20:44

« New Home »
ft. Evy my love ♥

J'approuvai l'idée de Evy de mettre tout le monde dehors le temps qu'on monte au moins les meubles les plus utiles. Je regardais Lupin partir en allure de prince vers la sortie puis me tournai vers Hope caché dans un carton.

- Ma boite de nouille bien baveuse ? Dehors, tout de suite ! Tu devrais avoir honte de suivre Lupin dans ces bêtises. Tu devrais arrêter de faire la gourde qui fait tout ce qu'il dit !

Il s'enfuit a toute vitesse par l'escalier en pleurant à chaudes larmes. Il n'avait l'air très heureux de se déménagement. Pourtant Hope adorait voyager, mais je ne sais pas … Il semblait plus sensible que d'habitude. Je soupirai en le voyant partir de cette manière. Voilà, je suis un monstre, un méchant père qui cris trop fort. Non. Je n'irai pas le rejoindre pour m'excuser, Quand on commandera à manger je lui prendrais double portion de japonais. Il sera content comme ça.

Evy trouva le carton où était rangé le sommier. On progresse. Mais lorsqu'elle me parlait des outils je blanchis.

- Les quoi ?

Moi ? Le sexe fort ? Bien sûr …

- Dans un carton … Euh… lequel ? Ah … Je reviens.

Normalement, ça doit être dans les cartons pour le garage. C'est quelle couleur déjà ? Bleu ? Gris ? Non bleu c'est salle de bain… Et gris ? Je descendu en catastrophe et commençais a bouger tout les cartons. Les outils sont quelque chose de tellement évident et que j'ai balancé dans le tas sans réfléchir au dernier moment. Heureusement, je trouvai le carton en question juste devant la porte du garage. J'espère que ma princesse n'a pas encore perdu patience…
Je montai les marches chargés de mon carton en priant Arceus de ne pas m'éviter une chute mortel sous le poids. Je posai le carton et l'ouvrir.

- Tu as besoin de quoi pour commencer ?
Evydence Lewis
Améthyste Cocoe

MessageSujet: Re: New Home ft. Evydence   Mar 20 Juin - 21:25

« New Home »
ft. Gabriel ♥

J’eus mal au cœur de voir Hope partir en courant de la chambre. Mais on se rattrapera ce soir avec elle, j’en suis sûre. Gaby a toujours été très proche de son Gobou et je sais qu’il trouvera un moyen de faire pardonner cette crise de larmes. Amé toujours sur un carton, je suis obligée de la bouger pour constater que c’est celui que je veux. J’entreprends tant bien que mal d’enlever le ruban adhésif avec mes ongles comme je n’ai pas prévu de couteau. Je demande alors les outils et me trouve face à la tête surprise de Gabriel.

-Tu sais les choses comme marteau, tournevis et autres…

Après un moment de réflexion il déduit que c’est dans un carton (chose que j’aurai pu deviner toute seule) et je le vois partir à la recherche de ce carton. Je ne peux m’empêcher de pouffer toute seule. J’ai toujours adoré sa façon d’essayer de me cacher son côté tête en l’air, mais pour notre bien à tous les deux j’espère qu’il va retrouver le dit carton rapidement. Je m’acharne toujours sur le ruban adhésif. J’aurais dû lui demander un couteau…

-Amé ? Tu penses que tu pourrais m’aider avec ça ?

Je me retrouve soudain avec un carton qui vole devant moi. Les pouvoirs psychiques de certains Pokémon sont toujours particulièrement surprenants. Avec un grand sens de la coordination elle arrive à enlever le ruban et pause le carton par terre. Après un merci je l’ouvre et commence à sortir les pièces dedans. C’est une fois qu’elles sont toutes dehors que Gabriel réapparaît avec carton qui semble très lourd et me demande de quoi j’ai besoin.

-Je pensais que c’était toi l’expert.

Je prends un sachet de vis qui sont sans doute indispensables.

-Je dirais un tournevis pour commencer et…

Je me mords la lèvre. J’ai envie d’embêter un peu Gabriel. Je m’approche de lui et tapote son biceps.

-Et des muscles ! Tu penses que tu en auras assez ?

Bien sûr que oui, il en a peut-être parfois par l’air, mais il a de la force dans les bras. Bras dans lesquels j’aime me blottir en toute occasion.
Gabriel Wilde
Lupin Krystal Prince

MessageSujet: Re: New Home ft. Evydence   Mer 21 Juin - 18:14

« New Home »
ft. Evy my love ♥

Au début de notre relation, je me demandais souvent si Evy était tombée sous mon charme incontestable et naturel ou bien sur le fait que je suis un pré-adolescent qu'elle doit toujours reprendre. Parfois je me demande qui est l'homme et qui est la femme dans ce couple. Aucune autre femme au monde n’aurait sa patience légendaire et son talent de supporter ma maladresse contagieuse. Elle réfléchissait avant d'agir. Moi ? Je fonce. Et les résultats ne sont pas toujours concluants…

Elle rit à ma question totalement idiote soit dit en passant et elle s'approcha du carton pour se servir elle-même.

-Mes parents étaient des Hippies, tant que le toit tenait toujours en équilibre au-dessus de notre tête personne ne s'inquiétait.

Je vivais dans une maison au-dessus de l'eau à Vaguelone. C'était un petit paradis d'y vivre et mettre les pieds dans l'eau en prenant son petit déjeuné. Mon père était pire que moi en bricolage et était trop occupé à méditer plutôt que réparer la chasse d'eau. Tant que ça fuyait pas, ça va quoi. Ce n'était pas le genre de père avec qui tu retapes des motos dans le garage. C'est plutôt le genre à t'enseigner des exercices de respiration avant que tu ailles au lit plutôt que de te raconter une histoire. Heureusement ma mère était moins dans ce délire. Tant que je buvais son légume vert épinard/citron/gingembre le matin, tout allait bien.

J'écoutais intensivement Evy qui commençait à se foutre de moi ? Un tournevis ? Sans blague ? Mais grand ou petit ? Les vis sont comment pour le sommier ? Je plaisantais moins quand elle parla de mes muscles. Pardon ?! Je n'ai jamais été épais. Mon jogging matinal, mon hobby pour la nage et mes voyages m'ont fait prendre du muscles mais pas autant qu'un homme branché protéines et musculation. Je regardais mes bras et les contracta comme un imbécile.

-Pas assez de muscles ? Non mais tu rigoles ? Tu as vu les statues grecques aux musées ? C'est mon sosie tu abuses.

Je me levais gonflé à bloc.

-Bouge pas chérie, je vais m'occuper du lit.

Je commençai le travail.
Evydence Lewis
Améthyste Cocoe

MessageSujet: Re: New Home ft. Evydence   Jeu 22 Juin - 17:05

« New Home »
ft. Gabriel ♥

C’est vrai que j’oublie parfois que Gabriel et moi venons de deux milieux très différents. J’ai des parents dans le médical qui gagnent très bien leur vie tandis que les siens vivaient très simplement comme il vient de me le rappeler. Mais je pensais qu’ils étaient plutôt du genre bricoleur à tout faire eux-mêmes, mais visiblement, je me suis trompée sur ce point.

J’attends le retour de Gabriel et décide de le charrier sur sa musculature. Il gonfle alors les muscles en m’indiquant qu’il est le sosie d’une statue grecque. Je ris.

-J’espère que tu es plus efficace qu’une statue !

N’oublions pas qu’une statue ça ne bouge pas. Alors niveau efficacité, on repassera. Mais la mienne semblait bien déterminée à monter le lit. Je souris. J’adore embêter Gabriel de la sorte. Alors qu’il s’est assis sur le sol et s’attèle au lit je m’agenouille derrière lui pour me coller à son dos tout en passant mes bras et mains sur son torse.

-J’ai le droit de rester avec mon bel Apollon ou les femmes blondes sont exclues de ce genre de travaux ?

Les blondes ne sont jamais considérées comme les femmes les plus intelligentes et débrouillardes avec des outils, pourtant je suis sûre que je me débrouille bien. Il faut dire que quand j’étais petite, tout le temps qu’il faisait beau, mes parents avait la paix, mais s’il pleuvait et que je ne pouvais pas sortir… J’étais dans la maison à toujours dire « Je m’ennuie ». Alors mes parents ont dû agir et m’ont mis à pleins d’activités manuelles différentes (car je me lassais vite). Alors le bricolage ça doit être quelque chose de logique pour moi, même si je suis moins musclée que Gabriel et que porter certains trucs une fois montée ça doit être compliqué pour moi…

-Ou peut-être que tu veux que j’aille nous préparer quelque chose à boire ? Ou…

Je dépose plusieurs baisers sur une épaule et le cou de Gabriel. J’adore l’embêter, le faire bouder parfois et lui faire des baisers et des câlins après.

-Je te laisse faire et moi je te fais plein de baisers pour te donner du courage.

En vrai, je pense que ça le déstabilisera plus qu’autre chose, mais j’aime ça.
Gabriel Wilde
Lupin Krystal Prince

MessageSujet: Re: New Home ft. Evydence   Jeu 22 Juin - 21:25

« New Home »
ft. Evy my love ♥

Je regardais le plan du lit et me mis au travail. Je n'avais pas beaucoup monté de lit dans ma vie. J'ai gardé le même lit d'enfant jusqu'à mes 10 ans, ensuite j'ai eu un lit très simple que mon père s'était chargé de monté. Je m'étais contenté de le regarder faire en jouant avec Skitty le pokémon de la maison. A l'université, je n'ai pas eu besoin non plus de sortir des outils. Tout était déjà prêt. Il y a un début à tout, même à 28 ans, mais tout cela n'a pas l'air très compliqué en fin de compte… juste suivre le plan et viser assez serrer pour ne pas avoir de mauvaise surprise pendant la nuit. Alors que je vissais deux planches, je sentis Evy se coller à mon dos langoureusement. Je pouffai à sa remarque sur les femmes blondes.

- Voyons bébé, les femmes ne sont pas fête pour le cuisine et les rafraîchissements…

Il y a bien quelque chose où mes parents on été ferme, c'est sur mon éducation et l'égalité homme/femme. Je pouvais faire n'importe quel métier au monde mais si je devenais macho c'était la fin du monde pour eux. Heureusement, je n'ai jamais remis en question leurs propos. Les femmes sont l'égale de l'homme un point c'est tout.
Je frissonnai au contact de ces lèvres sur ma peau. Jamais tellement ces moments de tendresse qu'elle me donnait. Un grand sourire se dessina alors sur mes lèvres.

- Comment tu veux que je me concentre si tu fais ça ?

Je ne voulais pas qu'elle arrête, mais le lit n'allait pas se faire tout seule. Je n'avais même plus la force de viser devant son corps qui appelait le mien. Je me mordu la lèvre. Voilà ce qui m'attend tout les prochains sur de ma vie. Une quantité démesuré de tendresse et d'amour. A ce moment précis, j'étais l'homme le plus heureux du monde.

- Un baiser pourrait me faire avancer plus vite qui sait ?

Je voulais qu'elle m'embrasse, je voulais bien plus que ça, mais je préférais passer ce genre de moment dans un lit bien confortable sans la présence d'Amé.

Evydence Lewis
Améthyste Cocoe

MessageSujet: Re: New Home ft. Evydence   Jeu 22 Juin - 21:52

« New Home »
ft. Gabriel ♥

Je souris à la remarque de mon homme. Je suis plutôt fière à cet instant précis qu’il considère que mon rôle n’est pas seulement à la cuisine et le ménage. Encore beaucoup trop de personnes catégorisent les femmes à ce genre d’activités alors que l’on peut bien plus ! Je serre un peu plus Gabriel dans mes bras et demande :

-Tu sais que tu es l’homme parfait ?

Je le pense vraiment. Beaucoup de femmes ont de quoi être envieuse de ma place et je ne l’a donnerai pour rien au monde ! J’embrasse sa peau et m’arrête quand un rire traverse mes lèvres à sa remarque.

-C’est sûr que ça te déconcentre, mais ça a peut-être un message caché ?

Je mordille le lobe de son oreille puis viens y susurrer.

-Comme....Dépêche-toi de faire le lit. On va devoir tester sa solidité.

Mais clairement on ne peut pas faire ça pour le moment et je ne fais que déconcentrer Gabriel. Je réponds à sa demande et passe devant lui pour l’embrasser avec tendresse, mais aussi une pointe d’envie. Mais par terre au milieu des cartons, des bouts de lit et des vis. Y’a plus romantique quand même, on va devoir attendre. Si bien qu’après le baiser je décide de prendre une bonne résolution et arrête de tourner autour de mon ange. Je me lève et annonce.

-Je te laisse faire le lit en paix, je vais aller déballer ce qu’il faut dans la salle de bain. Ça ne sert à rien de s’occuper tous les deux de la même pièce !

Non en effet. On avancera beaucoup plus vite si on se partage le travail. Je regarde Amé qui vient de poser une patte sur le ruban adhésif. Elle agite sa patte où le ruban colle. Elle n’arrive pas à se débarrasser de ce dernier alors pose l’autre patte pour sans doute enlever la première. Maintenant le résultat est qu’elle a ses deux pattes collées au ruban. Je ne peux m’empêcher de rigoler et je vais l’aider à se dépêtrer de là.

-Tu veux que j’ouvre tous les autres cartons au cas où tu as besoin d’autre chose pour monter le sommier ?
Gabriel Wilde
Lupin Krystal Prince

MessageSujet: Re: New Home ft. Evydence   Jeu 22 Juin - 22:54

« New Home »
ft. Evy my love ♥

Moi l'homme parfait ? Ce n'est pas vrai. La vérité est que je suis fais pour elle. Je n'ai jamais été très bon en drague durant mes années universitaires. Certaines filles craquait pour ma maladresse et mon sourire à tomber par terre, mais dés que ça devenait sérieux elles préférait tout stopper. J'avais conclus que je n'étais pas un petit ami facile. Je ne suis pas l'homme protecteur, multitâche et confiant qu'elles rêvent toute. Je suis sensible, je ris un peu fort et pour rien, j'ai un côté immature et je n'arrive pas toujours à les comprendre. Evydence savait tout ça, bien plus que personne et pourtant c'est moi qu'elle à choisit d'aimer. Et me voila le plus heureux des hommes.

- Tu es aveuglée par l'amour.

Elle était humeur joueuse, et j'adore ces moments là. Je sais toujours que ça va bien finir et qu'elle va me transporter dans un monde merveilleux. Elle me mordu la lobe l'oreille et me répondu d'une voix sensuelle de me dépêcher de finir le lit pour passer à des choses bien plus sérieuse et amusante. Oh. Je me mordu la lèvre. Rien ne pourrait me rendre plus heureux. Donnez moi ce tournevis ! Où est le plan !?
Ma princesse venu m'embrasser longuement en signe d'encouragement. Je grognai de plaisir face a ces lèvres douces contre les miennes. J'ai tellement envie d'elle… Ce baiser fut trop court à mon goût mais avant que je puisse un réclamer un autre elle se leva et me dit qu'elle allait s'occuper de la salle de bain… Attendez …. Et moi dans tout ça ? Cette délicieuse provocation se termine par un abandon de son amant dans une mine étroite et sombre ? Femme indigne. Je le regardais s'éloigner le regard lourd. Je dois ressembler à Hope lorsqu'on la met au régime.

- Tu me laisses tout seule ?

Elle portait maintenant toute son attention sur Amé qui semblait aussi maladroite que moi. Evy me demandais si elle voulait une dernière fois de son aide. Je lui tournai le dos et m'activa rapidement sur mon lit.

- Nan. Je t'appelle quand j'ai finis.

J'avais hâte d'être à ce soir et fêter notre arriver que tout les deux.

Evydence Lewis
Améthyste Cocoe

MessageSujet: Re: New Home ft. Evydence   Jeu 22 Juin - 23:16

« New Home »
ft. Gabriel ♥

Aveuglée par l’amour ? Peut-être… Physiquement Gabriel a toujours été mon type. J’ai toujours aimé les bruns aux yeux bleus. C’est plus fort que moi. Et puis pour le reste… Je pense que j’aime autant ses qualités que ses défauts, car si certains peuvent lui reprocher certaines choses moi je vais toujours tout trouver attendrissant. Son étourderie ou sa maladresse en énerve plus d’un tandis que moi elle a tendance à me faire sourire et rire. Ok il a peut-être raison. L’amour rend aveugle car je ne suis pas sûre que je trouve ça mignon chez tout le monde. Uniquement chez lui car je l’aime.

-Peut-être un peu. Mais je ne changerai pas d’avis. Tu es l’homme parfait. Je ne pouvais pas demander mieux.

Quand je me relève pour bosser un peu aussi j’ai le droit à un regard de Ponchiot battu. Sa question me fit encore plus pouffer. Je ne pus m’empêcher de me rapprocher de lui pour aller lui ébouriffer affectueusement le haut du crâne.

-Et oui ! Tu vas devoir monter ce lit tout seul. J’espère être une source d’inspiration suffisante pour qu’il soit fait rapidement.

Je dois aider Amé qui s’est empêtrée dans du ruban adhésif alors que je demande justement à Gaby s’il n’a pas besoin d’aide de ce côté. Je sens à sa réponse qu’il boude ce qui me fait sourire. Je prends Amé sous le bras et quitte la chambre pour aller faire la salle de bain. Avec l’aide mon Pokémon je déballe tout ce qu’il faut et met tout en place. Je ne sais pas exactement combien de temps ça prend quand je descends dans la cuisine. Je décide d’aller nous préparer à boire et je sors une bouteille d’eau dans le frigo. Ce n’est pas le grand luxe, mais forcément étant tout juste arrivé j’ai que ça. C’est déjà bien que le frigo est mis et branché, je ne vais quand même pas me plaindre. Il faudra que j’aille faire des courses avant le début de soirée. Ou demain matin très tôt si on commande. Pour apporter le petit déjeuner au lit. En attendant je lui monte la bouteille d’eau.

-Tient ! Pour te féliciter de ton dur travail. Boire te fera du bien !

Je regarde la chambre.

-Aucun Pokémon n’est venu t’embêter ?

C’est bien qu’il est compris qu’il fallait rester dehors le temps qu’on s’occupe de l’intérieur. Ils ont parfois tendance à être très collé à nous. Je jette un regard vers Amé. Bon… Elle est excusable elle flotte, elle prend donc pas trop de place !
Gabriel Wilde
Lupin Krystal Prince

MessageSujet: Re: New Home ft. Evydence   Jeu 22 Juin - 23:49

« New Home »
ft. Evy my love ♥

Lorsque Evy sortit de la chambre et que je fus enfin seule, se fus pris par une motivation et un élan d'énergie sans nom. Plus vite je termine ce lit, plus vite on pourra faire des choses. Je m'activai comme un lion sur sa proie, Leonardo de Vinci sur la Joconde,comme le créature de l'univers sur la planète terre. Le lit prit forme petit à petit, je serrais bien chaque visse pour ne pas avoir de mauvaise surprise et vérifiait plusieurs fois le plan avant de fixer les planches entres elle. Après une bonne demi-heure de dur travail, me voila face à un magnifique KingSize prêt à l'emploi. Le suele soucis ? Cette petite pièce que j'ai dans la main, qui n'est pas dans le plan … Je m'assis sur le lit et mis tout mon poid. Oh. Ça avait l'air de bien tenir. Je jetai la pièce entre les cartons qui restait et j'entendu Evy monter les escaliers armée d'une bouteille d'eau. Je lui fis mon sourire le plus ravageur qui soit.

- Oh tu ne pouvais pas mieux tomber.

Après réflexion, j'avais soif. Vivre au bord de la mer donne facilement chaud lorsqu'on travail. Je la remercia par un « merci mon ange » et pris la bouteille pour boire plusieurs gorger. Elle me demandait si aucunes de nos petites crapules étaient venus me tenir compagnie. Etrangement non. Même Hope n'est pas venu faire un tour. Pourtant c'était la première a venir me voir. Elle ne pouvait pas rester plus d'une heure sans moi. Je me levai et partie ouvrir la fenêtre et avait vu sur le jardin.

- Lupin ! Hope ! Venez par là !

Je fermai la bouteille d'eau et entendu Lupin arriver assez rapidement.

- Tu as terminé la salle de bain ? Elle est grande comparé à celle de notre chambre d'étudiant. Ça va nous changer d'avoir une baignoire !

On va enfin pouvoir prendre des bains en amoureux. Je sais qu'elle adore ça et franchement, même ci dans les pub les hommes sont toujours montré sous des jets d'eau glacée, moi, j'aime les bains bien chaud avec de la mousse pour pouvoir me faire la barbe du père Noël.

Je ne quittai pas des yeux ma petite amie et lui fit signe de me rejoindre sur le lit.

- Alors ? Tu voulais tenter la solidité du lit ?

Evydence Lewis
Améthyste Cocoe

MessageSujet: Re: New Home ft. Evydence   Ven 23 Juin - 23:30

« New Home »
ft. Gabriel ♥

Je regarde le lit monté alors que Gaby prend la bouteille d’eau. Il a l’air tout à fait normal. Pas penché, pas tordu… Rien de tout ça. Aucune pièce qui traine au sol. Bien, bien. Le boulot a été fait.

-Je vois que j’arrive au bon moment oui. Ça n’a pas été trop dur ?

Quand je suis étonnée de voir qu’aucun Pokémon n’est venu faire le bordel dans la chambre et les cartons vides alors que Gaby faisait le lit il les invite à revenir. Intérieurement je me dis qu’il aurait pu encore les laisser un peu dehors, ça faisait un peu de tranquillité entre nous. Ou presque. Pas facile un moment d’intimité avec Gaby quand Amé me suit comme mon ombre.

-Elle est terminée oui. Et ce soir je teste la baignoire en me faisant un couler un bon bain chaud. On a l’eau chaude d’ailleurs ?

Bonne question, je n’ai pas testé ! Ce serait le comble quand même ! Je veux mon bain chaud pour détendre tous mes muscles, même si je pense que celui qui doit en avoir le plus besoin c’est Gabriel.

-Les pièces n’étaient pas trop lourdes à monter ?

Mais ce qui intéresser le plus Gaby c’est la proposition que je lui ai faite toute à l’heure je ne peux m’empêcher de sourire quand je le vois s’installer dans le lit et me rappeler qu’on a des choses à faire.

-Tu as raison testons la solidité du lit.

Je me rapproche comme pour lui voler un baiser, mais je l’esquive et monte sur le lit pied nu dessus  (j’ai enlevé mes chaussures en m’approchant du matelas) et fait un saut.

-Ça va. S’il me supporte en train de sauter dessus on peut dire qu’il est solide. Maintenant on va faire la cuisine chéri ?

J’aime embêter Gabriel. J’aime lui faire croire une chose puis partir sur totalement autre chose pour voir sa tête de dépitée. Oui je suis emmerdeuse. Mais c’est comme ça que j’aime. J’entends Lupin se ramener dans la chambre et se rapprocher du lit. Il saute pour que quelqu’un l’aide à monter dessus. C’est vrai qu’il est haut et qu’en faisant la connerie de sauter pour embêter Gabriel, j’ai failli me manger le plafond.
Gabriel Wilde
Lupin Krystal Prince

MessageSujet: Re: New Home ft. Evydence   Sam 24 Juin - 18:06

« New Home »
ft. Evy my love ♥

Evy a toujours un attention pour moi. J'aime cette relation à toujours s'occuper du bien être de l'autre. Je lui souris lorsqu'elle me parlait de son idée de prendre un bain ce soir. J'aimerai bien l'accompagner. Un bon bain chaud, j'en rêve. Ce n'est pas comme ci je venais de monter un lit. C'est fatiguant l'air de rien je vous jures ! Je lui souris en lui faisant signe de venir.

- Oui, tu auras ton bain chaud. Et moi en prime. Oh non le lit ? 10 minutes, mes petits muscles ont pu tout faire tu vois ?

Je faisais le l'homme vexé mais je ne l'étais pas du tout. J'aime énormément le sport mais je ne suis pas du genre à aller soulever des points ou faire de la musculation avec des machines pour travailler une partie fixe de mon corps. Je préfère aller courir, surfer, faire de l'escalade ou quelques pompes.
Evy n'a jamais critiqué mon corps, je l'aime bien aussi mon corps. Alors tout va bien dans le meilleur des mondes. Je ne compte pas me tuer au sport non plus. J'eus un large sourire lorsque je vis ma copine s'approcher telle une lionne vers le lit. Je fermai les yeux lorsque je la fis sur le point de m'embrasser mais étrangement le baiser n'arrivai pas. Je sentis un mouvement brusque et me retournai. Evy était en train de sauter sur le lit. Je la regardais mes yeux écarquillé. Quoi ? Elle se fiche encore de moi ?! Mais… Il déclara que le lit était solide et c'était finit. Je n'arrivais pas répondre quoi que ce soi tellement mon visage était figé. J'ai passé une heure à monter ce lit et j'ai même pas de récompense ?! Je croisais les bras et tournai la tête dans une autre direction. Là c'est trop. Je regardais Lupin par terre à réclamer qu'on l'aide. Qu'il se débrouille, qu'il prouve au monde qu'un tiplouf peut voler.
Je descendu du lit.

- Fais le toi même.

Je regardais les autres cartons pour voir ce qu'il avait d'autre. Il va falloir monter l'armoire aussi, ça risque d'être plus compliqué qu'un lit. Il y a déjà plus de planche et plus de vises ! Il faudra que je commence par ça demain.

Evydence Lewis
Améthyste Cocoe

MessageSujet: Re: New Home ft. Evydence   Sam 24 Juin - 18:33

« New Home »
ft. Gabriel ♥

Gabriel me dit que lui aussi il aura son bain chaud et je me dis que pour économiser de l’eau on pourrait le prendre ensemble. Et je suis sûre que ça a aussi traversé l’esprit de Gaby. Je ris quand il me parle de ses muscles. Par la suite, je teste de lit d’une manière dont il n’aurait pas imaginé. Il aurait préféré une autre c’est sûre. Et je l’ai visiblement vexé car il me tourne les dos pour soudainement s’intéresser à des cartons qui trainent là. Je le regarde faire un sourire amusée. Je descends du lit à mon tour et attrape Lupin au passage pour le monter sur ce dernier puis je me rapproche de Gaby et passe mes bras autour de lui pour me coller contre son dos comme j’aime le faire.

-Ne le prends pas comme ça. Tu as appelé Lupin et Hope on ne peut pas faire ça maintenant. Mais on pourra s’occuper pendant la nuit pendant qu’ils dormiront tous…

Je passe une main sous son-t-shirt et caresse son ventre. Il a si chaud. J’adore ça.

-Je t’aime mon ange, mais il faut d’abord s’occuper de la maison avant de s’occuper de nous.

On ne peut pas vivre entouré de cartons ! Ce n’est pas une vie ! Je suis contre. ET pour ça il faut que chacun y met du sien. Je demanderai bien à nos Pokémon de nous aider, mais maladroits comme ils sont… Il vaut mieux éviter ! On ne peut compter que sur nous deux et à la limite Amé qui peut refiler un coup de main ou deux.

-On peut d’abord prendre le bain que j’ai parlé. Se détendre avec l’eau chaude, jouer dans la mousse, laver l’autre…

J’avais pris une voix sensuelle pour lui expliquer comment j’imagine le programme de la soirée !

-Et ensuite on se sécherait un peu l’un l’autre et on rejoindrait la chambre et notre lit et on pourra tester sa solidité de la meilleure façon qui soit.

Je continue de lui caresser doucement son ventre. J’essaye d’imaginer son visage. S’il m’en veut encore ou s’il se détend.

-Ça te convient comme programme ?
Gabriel Wilde
Lupin Krystal Prince

MessageSujet: Re: New Home ft. Evydence   Sam 24 Juin - 19:44

« New Home »
ft. Evy my love ♥

Evy remarquai assez rapidement mon mécontentement. Elle descendu du lit et venu se coller à moi. Je souriais déjà. J'adore quand elle me serre contre elle. Je me sens comme indispensable et son centre du monde. C'est la place que j'aime le plus au monde, être dans ces bras. Je me mordu la lèvre devant ces paroles alléchante et ces mains qui se glisse sous mon t-shirt. Je contractai les abdos. Un bain chaud et mousseux, nos corps l'un contre l'autre à profiter de l'instant présent. C'est tellement tentant… J'imaginais la scène comme-ci j'y étais. La sentir contre mon torse, l'embrasser dans le cou et sentir ces jambes caresser le mienne… Oh vivement ce soir !
Elle me promis ce que je rêvais depuis le début. Une nuit torride dans notre nouveau chez soi. J'espérais que nos filou de Pokémon partiront au lit de bonheur. Avec le voyage, Hope ne sera pas difficile. Elle n'a pas dormi du voyage tellement ce changement l'intriguait. Je n'arrêtais pas de lui repeter qu'elle allait y être bien. Lupin ? Je ne s'en trop rien, il ne tien pas en place. Et Amé… Un vrai pot de glue… Qu'elle vienne pas pendant la nuit…

Evy me demandait si ce programme me plaisait. A ton avis chérie ? J'aimerai que ce soit comme ça tout les soirs. Mais, là ce serait trop en demandé.

- Humm…

Je fis mine de réfléchir, comme ci je pouvais en demander plus. C'était trop parfait pour être vrai surtout. Où est la faille.. Cette voici, il semblait ne pas en avoir. Je souris et enlevai ces bras de sous mon t-shirt pour me retourner. Je prix son visage entre mes mains et collai mes lèvres aux siennes pour un long baiser satisfait.

-  Ce planning me rend fou d'excitation. Vivement ce soir.

Je l'embrassai de nouveau et la serra contre mon torse. Retrouver mon indépendance avec ma petite amie est merveilleux. Lorsque nous étions séparé à la recherche de notre maison, c'étais difficile. Je me rendu compte à qu'elle point je ne pouvais plus vivre sans elle. L'heure était grave !

Evydence Lewis
Améthyste Cocoe

MessageSujet: Re: New Home ft. Evydence   Aujourd'hui à 11:23

« New Home »
ft. Gabriel ♥

Mes bras autour de Gaby, mon programme annoncé, j’attends sa réaction. J’entendis réfléchir ou faire style de réfléchir pour me faire languir. Il se retourne, prend mon visage et m’embrasse. Je ferme les yeux et profite de ce long baiser. Je passe mes mains sur sa taille. J’ai toujours été avide des baisers de Gabriel, mais surtout du contact avec lui. J’adore l’avoir contre moi peu importe la façon. Je souris quand il m’annonce enfin que j’ai concocté un programme parfait, mais je n’ai pas le temps de dire quoique ce soit qu’il me vole un autre baiser avant de me serrer contre lui. Je me blottis contre lui, heureuse de sentir sa chaleur et son parfum. Aqua di gio. J’ai toujours eu l’impression que ce parfum a été conçu pour lui et je suis heureuse qu’il le porte toujours. Je reste à un moment dans ses bras à profiter de lui, mais par-dessus son épaule je vois que Hope n’est toujours pas arrivée.

-Je crois que Hope t’en veut pour tout à l’heure. Il va falloir promettre de la nourriture pour l’attirer.

Améthyste s’était posé à côté de Lupin. Ces deux-là ne s’entendre pas très bien. Lupin a toujours trouvé Améthyste trop douce et pas assez combattive. Mais c’est mon bébé… Et clairement je n’ai pas envie qu’elle est un caractère aussi fort que Lupin car ça m’arrive encore assez souvent de me prendre le bec avec lui.

-On devrait descendre en cuisine finalement ? Pour ranger et voir ce  qu’on pourrait donner au Pokémon. Certains commencent peut-être à avoir faim…

Lupin se tape le ventre d’une aile. Tout est clair. Amé, quant à elle, ne réclame jamais et reste là à me surveiller, prête à me suivre partout où je vais sauf si je lui donne une indication contraire. Je relâche un peu mon étreinte autour de Gabriel pour relever la tête et lui voler un baiser.

-On aura bientôt un chez nous parfait.

Et rangé.
Gabriel Wilde
Lupin Krystal Prince

MessageSujet: Re: New Home ft. Evydence   Aujourd'hui à 13:15

« New Home »
ft. Evy my love ♥

Ce que j'aime dans notre relation c'est ces câlins à volonté. Beaucoup de mes amis se plaignait de leur copines car elles étaient trop câlines. Je n'ai jamais compris ça. Si je n'ai pas ma dose de tendresse quotidienne je déprime. J'ai besoin d'avoir toute son affection et que dés que je la regarde, je vois qu'elle m'aime autant que je l'aime. Parfois je me demande si j'ai quelque chose de virile en moi. Je suis trop sentimental et romantique.
Evy me rappelle à l'ordre lorsqu'elle me parlait de Hope qui n'était toujours pas revenu. C'est étrange… cela m'étonne déjà assez qu'elle soit pas venu fouiner lorsque je montais le lit. Elle devait explorer son nouveau chez soi et ne pas voir le temps passer. J'ai hâte de pouvoir l'emmener à la plage avec moi, elle devient totalement hors de contrôle quand elle voit le mer.

- J'ai l'impression… Je m'excuserai auprès d'elle avec une énorme assiette.

Elle ne résiste pas à la nourriture. Elle sentira à peine l'odeur qu'elle va revenir en courant affamé. Je ris devant a réaction de Lupin.

- Au lieu de penser à ton estomac, va plutôt chercher Hope toi.

J'embrassai une dernière fois Evy avant de la lâcher et me relever. Elle avait raison, autant s'occuper de la cuisine maintenant. Il commençait à se faire tard l'air de rien. Je trouve que l'on s'est bien organisé. Le lit est fait, la salle de bain est opérationnel et maintenant la cuisine va connaître notre passage.

- Tu préfères pas que je commande à manger pour ce soir ? Comme ça tout le monde choisira ce qu'il veut et on n'aura pas à cuisiner du tout ce soir.

Autant ranger la cuisine pour qu'elle soit prête pour demain et manger tous ensemble sur la plage des plats à emporter. On pourrait finir par une balade dans les environs pour digérer et ensuite ce programme si merveilleux que ma femme m'a promise.

Evydence Lewis
Améthyste Cocoe

MessageSujet: Re: New Home ft. Evydence   Aujourd'hui à 15:41

« New Home »
ft. Gabriel ♥

Hope et son estomac. Une grande histoire d’amour. Je suis sûre qu’en lui proposant une bonne assiette, Gaby se fera pardonner sans aucuns soucis. Lupin fut un peu vexé par les paroles de Gabriel, mais descend du lit et s’en va la tête haute pour montrer son indignation. Je ne peux m’empêcher de pouffer. Sacré Lupin. J’écoute la proposition de Gabriel qui est très intéressante.

-J’avoue que je pensais commander pour nous et à faire à manger pour les autres, mais ça m’arrange si on commande pour tout le monde le temps qu’on range la cuisine.

Surtout que c’est quelque chose de pas facile à ranger. Va falloir ranger tous les ustensiles, machines, ensuite faudra se mettre d’accord où on met tel truc dans les placards quand on ira faire les courses. Je vole un dernier baiser à Gabriel.

-Allons s’occuper de ça, je te laisse passer la commande !

Je sors de la chambre suivi de près par Améthyste, je descends les escaliers pour aller à la cuisine. Les Pokémon sont tous dehors. Lupin devrait bientôt ramener Hope et Gabriel pourra s’excuser. Enfin vaut mieux que la nourriture soit arrivée avant… Je regarde Gaby qui émerge dans la pièce à son tour.

-Au fait on commande où ?

On ne connait pas encore les restaurants du coin qui livre, on a nos habitudes d’Illumis, mais on ne pas compter sur ça. Normalement c’était interdit de manger dans les chambres de l’université, mais des fois on ne s’en privait pas. C’était vraiment de bonnes années avec Gabriel. Et j’en entame maintenant d’autres avec lui qui s’annoncent parfaites. Il nous a fallu un peu de temps avant de se rendre compte qu’on était en fait amoureux l’un de l’autre. Il faut dire que j’avais peur de gâcher notre amitié s’il ne ressentait pas les mêmes choses que moi et Gaby… Je ne sais pas en fait. Je ne lui ai jamais demandé. Peut-être les mêmes raisons.

New Home ft. Evydence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant