Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 New Home ft. Evydence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Wilde
avatar
Lupin Krystal Prince Hope Hero Roy
♦ Messages : 240
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Dresseur
♦ Pokémon rêvé : Milobellus
♦ Type préféré : Eau
♦ Avatar : Ian Harding
♦ Commentaires :





Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t688-carte-de-dresseur-de-gabriel-wilde#13682
MessageSujet: Re: New Home ft. Evydence   Mar 27 Juin - 17:38


« New Home »
ft. Evy my love ♥


Je pouffai devant l'organisation culinaire d'Evy. Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué ? Je sais que nos pokémon doivent manger plus sainement et pas être tenté par de la nourriture pour humain mais de temps en temps … Hope vit très bien ces écarts et souvent ils savent choisir des aliments qui leurs conviennent. Les pokémon eau on un faible pour les aliments à bases de poissons et d'algues. Si je décide de manger dehors ou commander je fais toujours attention qu'il ait de quoi plaire à Hope. Et maintenant il se fait de plus en plus de restaurant qui prépare de la nourriture spéciale pour Pokémon. Mais pour le moment je n'ai pas regardé si cela se faisait ici. Je pense que oui, mais pas exactement dans quel restaurant.

Evy venu m'embrasser en me disant de m'occuper de ça. Très bien. Je sorties mon téléphone portable et fis un recherche du internet pour voir les enseignes qui proposent ce genre de service. Comme c'est un coin assez touristique il y a pas mal de restaurant qui pourrait nous livrer. C'est très intéressant pour les journées de flemmes.

- Que lupin revienne vite avec Hope pour qu'ils choisissent.

Je me levai et sortie moi aussi de la chambre comme Evy. Elle me demanda où on allait commander, je lui montrai mon écran pour qu'elle voit qu'on avait pas mal de choix.

- Il y a vraiment pour tout les goûts. Mais j'aurais préféré que nos petits monstres soit là pour qu'il décide du style de nourriture.

Je sais que Hope préfère la nourriture asiatique mais je ne sais pas si Lupin ne préférerais pas autre chose. Je commençais à m'impatienter et ouvris la porte qui mène a l'extérieur. Le tiplouf se tenait en plein milieu du jardin les bras ballant. Il semblait assez perplexe.

- Lupin ! Où est Hope ?

Il leva les yeux vers moi et fus incapable de réagir. Il ne savait pas.



Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
avatar
Améthyste Cocoe Pigloo Hedwige
♦ Messages : 719
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Éleveuse spécialiste type eau et plante
♦ Pokémon rêvé : Pharamp
♦ Avatar : Eliza Taylor (Shiya)
♦ Commentaires : LiensRPs


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
MessageSujet: Re: New Home ft. Evydence   Dim 2 Juil - 16:03


« New Home »
ft. Gabriel ♥

Gabriel a les choses en main. Depuis son portable il trouve les restaurants dans le coin et me montre qu’on a du choix, mais qu’il préfère attendre le choix de nos Pokémon. Personnellement je sais où j’aimerai commander et ce que je veux commander, mais je ne veux pas contrarier Gabriel et laisser les Pokémon choisir avant. Ça doit aussi être une façon de se faire pardonner de tout à l’heure quand il a élevé la voix sur Hope. Je ne peux pas lui en vouloir. J’ai toujours aimé l’amour que porte Gabriel envers ses Pokémon. Je ne pense qu’on ne s’entendrait peut-être pas aussi bien sans ça…

-Ils sont longs pour venir choisir, si c’est comme ça on va devoir faire sans eux !

Gabriel va voir dans le jardin et interpelle Lupin. Je m’approche aussi de la porte pour voir mon Pokémon planté au milieu du jardin sans rien faire.

-Elle boude peut-être dans un coin. Dis-lui qu’on va bientôt commander de la nourriture et tu vas voir qu’elle va ramener sa fraise ici en un rien de temps !

Je ne m’inquiète pas. Hope n’est pas du genre à s’éloigner comme ça. Surtout qu’elle ne connait pas les alentours comme on vient d’emménager. Je ne pense pas qu’elle se serait aventurée trop loin sans Gabriel, même si elle fait la tête à ce dernier. Je retourne en cuisine et demande de l’aide à Amé pour enlever le ruban adhésif de quelques cartons. Il va falloir ranger la cuisine. On pourra surement manger ce qu’on commande dans l’emballage, mais ce serait plus sympa d’avoir des assiettes alors je commence à déballer le carton vaisselle. C’est propre, mais il faudra que je passe quand même le tout un peu sous l’eau. J’ouvre un placard en hauteur en me disant que je vais surement ranger les assiettes ici. Je me retourne vers Gabriel pour voir ce qu’il fait. Il faut qu’il sache où je range lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilde
avatar
Lupin Krystal Prince Hope Hero Roy
♦ Messages : 240
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Dresseur
♦ Pokémon rêvé : Milobellus
♦ Type préféré : Eau
♦ Avatar : Ian Harding
♦ Commentaires :





Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t688-carte-de-dresseur-de-gabriel-wilde#13682
MessageSujet: Re: New Home ft. Evydence   Jeu 6 Juil - 19:44


« New Home »
ft. Evy my love ♥


Un combat de regard avait commencer entre Lupin et moi. Aucun de nous quittait l'autre des yeux. Quelque chose n'allait pas. Je le voyais dans ces yeux qu'il n'osait pas m'avouer la vérité. Je sortie dans le jardin et regardais de droite à gauche.

- Hope ?

Aucune réponse. Evy était retourner dans la cuisine après m'avoir dit de ne pas m'inquiéter. Facile à dire. Hope est un pot de glue, elle passe son temps à me suivre ou si elle s'éloigne, elle n'est jamais loin et revient très vite. Je me mordu la lèvre, elle est peut être cacher dans la maison. Je rentrais et croisais le regard de ma petite amie les mains chargé d'assiettes qu'elle rangeait. Elle semblait vouloir que je l'aide à ranger la cuisine, mais j'avais autre chose en tête. Je voulais trouver Hope avant, histoire de me rassurer et reprendre notre emménagement plus détendu.

- Euh… Je reviens dans 2 minutes… je vais fais un tour de la maison je fais vite !


Je pressai le pas et fouillai chaque pièce de la maison. Elle boude peut être dans un carton, ou s'est fait accidentellement enfermé dans la salle de bain ? Cela me rappelle une fois où je prenais le métro et Hope s'était arrêté admirer un vendeur d'amandes grillées. J'étais rentré dans la wagon et je m'aperçue trop tard que Hope était resté sur la quai. Elle me regardait disparaître ne comprenant pas ce qui se passait. J'avais eu tellement peur à ce moment là ! Je m'étais dépêcher de reprendre le métro en sens inverse pour la retrouver. Je l'ai retrouver au même endroit. Le marchand avait vu la scène et l'avait récupéré en la voyant courir après le train. Il l'avait gâté de sucreries pour la consoler. Elle n'avait pas quitter mes bras plusieurs jours après ça. Elle avait une peur bleu d'être éloigné de moi. Je suis beaucoup trop papa gâteau avec elle….
J'avais fais deux fois l'intérieur et le jardin. Aucune trace d'elle.



Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
avatar
Améthyste Cocoe Pigloo Hedwige
♦ Messages : 719
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Éleveuse spécialiste type eau et plante
♦ Pokémon rêvé : Pharamp
♦ Avatar : Eliza Taylor (Shiya)
♦ Commentaires : LiensRPs


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
MessageSujet: Re: New Home ft. Evydence   Jeu 6 Juil - 22:31


« New Home »
ft. Gabriel ♥

Je me sens un peu vexée quand Gabriel remet notre rangement à plus tard. Je repose le tout dans un carton m’assis sur l’établi de la cuisine et l’attend. Je le vois passer et repasser et je comprends vite qu’il y a un problème. Car plus les minutes passent et plus je vois le visage de Gaby se décomposer. Je descends de mon perchoir et m’approche de Gaby qui revient dans le salon.

-Hey…

Je m’approche doucement de lui et pose une main réconfortante sur son bras. Je n’ai pas envie de poser des questions qui font mal surtout que je pense comprendre la situation.

-Elle ne doit pas être bien loin Gaby. Elle ne prendrait pas le risque de trop s’éloigner de la maison.

Hope est plutôt… Peureuse ? Non. Ce n’est pas vraiment mot. Disons qu’elle panique quand Gaby s’éloigne trop de lui ou qu’elle s’éloigne trop de lui. C’est pour ça que même si je vois qu’il y a un problème je suis sûre qu’elle n’est pas très loin. Mais en attendant je pense que Gaby a besoin d’action.

-Prends Lupin et je vais prendre Amé et on va la chercher chacun d’un côté. Je suis sûre qu’on va la retrouver ne t’en fais pas.

Oui j’en suis persuadée, je regarde Amé qui a tout entendu et hoche la tête pour faire comprendre qu’elle est prête à entamer les recherches. Je regarde Lupin qui rentre dans la pièce principale.

-Toi !

Il sursaute ! Comme si j’allais le gronder maintenant ! Je sais bien que ce n’est pas de sa faute et qu’il n’a pas caché Hope sous un carton quelque part.

-Tu pars avec Gabriel pour aller rechercher Hope. Il faut la trouver pour le diner sinon personnage ne mange.

Voilà quelque chose qui devrait le motiver. Et le mettre en colère contre moi, mais tant pis. Il se tourne vexé et crie à Gabriel de se dépêcher. Je regarde mon amour dans les yeux et rajoute une nouvelle fois.

-On la trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
 
New Home ft. Evydence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» † Carry me home tonight.
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: