⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

[solo] Where are you Hope ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[solo] Where are you Hope ? - Page 3 Miniature_282_XY [solo] Where are you Hope ? - Page 3 Miniature_781_SL [solo] Where are you Hope ? - Page 3 Miniature_131_XY [solo] Where are you Hope ? - Page 3 Miniature-395-XY [solo] Where are you Hope ? - Page 3 Miniature-332-XY [solo] Where are you Hope ? - Page 3 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121264
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

[solo] Where are you Hope ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Where are you Hope ? [solo] Where are you Hope ? - Page 3 EmptySam 24 Juin - 12:00

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :
[solo] Where are you Hope ? - Page 3 656

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
[solo] Where are you Hope ? - Page 3 438824Normal
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4341
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
[solo] Where are you Hope ? - Page 3 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: [solo] Where are you Hope ? [solo] Where are you Hope ? - Page 3 EmptySam 24 Juin - 12:14

« Where are you Hope ? »
ft. Améthyste

Enfin encore faut-il qu’il m’obéit… Ça ce n’est pas très sûr comme sa capture est très récente et que ça arrive souvent que les Pokémon au début ne sont pas ravis de passer de l’état sauvage à une Pokéball. Chose qui se comprend… Mais bon ! Disons que c’est un gentil Ptitard et que je n’aurais pas de problème avec lui. Je le fais sortir de sa Pokéball étant bien plus grande que lui, je m’accroupis à sa hauteur pour m’adresser à lui.

-Bonjour toi ! Je sais que tu ne dois pas être ravi, mais je me présente, je m’app….

Je n’ai pas le temps de finir m’a phrase car je me sens étouffer. Le Ptitard visiblement pas ravi venait de me balancer une attaque Pistolet à O’ en pleine tronche et comme je parlais et que j’avais la bouche ouverte. Je tousse pour recracher l’eau qui est passé dans le mauvais trou. J’entends Amé s’énervait contre le Ptitard, mais pour l’instant je suis bien trop occupée à ne pas boire la tasse. Saleté… J’ai les yeux qui pleure et la gorge en feu quand je me retourne vers le Ptitard. On est plus seul. Un Grenousse s’est joint à la partie ! Mais d’où il vient ? Et visiblement il ne semble pas avoir apprécié le geste de Ptitard qu’il est en train d’engueuler aussi. Un justicier des demoiselles en détresse ?
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[solo] Where are you Hope ? - Page 3 Miniature_282_XY [solo] Where are you Hope ? - Page 3 Miniature_781_SL [solo] Where are you Hope ? - Page 3 Miniature_131_XY [solo] Where are you Hope ? - Page 3 Miniature-395-XY [solo] Where are you Hope ? - Page 3 Miniature-332-XY [solo] Where are you Hope ? - Page 3 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: [solo] Where are you Hope ? [solo] Where are you Hope ? - Page 3 EmptySam 24 Juin - 12:14

'Affaiblissement Pkmn' :
[solo] Where are you Hope ? - Page 3 496122Affaibli
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [solo] Where are you Hope ? [solo] Where are you Hope ? - Page 3 EmptySam 24 Juin - 12:23

« Where are you Hope ? »
ft. Améthyste

Le Pitard ne semble pas très heureux qu’un autre Pokémon vienne se mêler à la partie, mais maintenant il s’approche de moi. J’ai un peu peur sur le coup, qu’est ce qu’il va bien pouvoir me faire et finalement il s’arrête devant moi et pose sa patte sur son torse la tête haute… Est-ce qu’il essaye de me faire comprendre qu’il est l’homme de la situation ? Enfin le Pokémon ? Est-ce qu’il connait d’ailleurs ma situation ? En tout cas il semble clair qu’il veut m’aider et… Je lance un regard noir vers le Ptitard. Qu’un autre ne veut pas.

-C’est vraiment très gentil de ta part. Tu penses que tu pourrais m’aider à chercher un ami dans cette mare ?

Il hoche vivement la tête et retape son torse de sa patte. Très, très bien. Ce Grenousse semble avoir le problème en main. Bon maintenant espérons que je n’ai pas à faire la même description que la dernière fois.

-Tu sais ce que s’est un Gobou ?

Il hoche la tête. Oh oui ! Pas besoin de faire de description de Hope, c’est merveilleux car au fond je ne sais pas si Tropius a réellement compris ce que je lui avais raconté.

-Et bien je cherche un Gobou et je pense que potentiellement il pourrait être dans cette mare, tu penses que tu peux nager et essayer de le retrouver ?

Il hoche la tête et plonge dans l’eau. Et bien c’est une bonne chose de faite. Je regarde en direction de mon Ptitard. Mon Ptitard !!
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [solo] Where are you Hope ? [solo] Where are you Hope ? - Page 3 EmptySam 24 Juin - 12:23

'Pokéball Affaibli' :
[solo] Where are you Hope ? - Page 3 670617Fuite
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [solo] Where are you Hope ? [solo] Where are you Hope ? - Page 3 EmptySam 24 Juin - 12:33

« Where are you Hope ? »
ft. Améthyste

Mon Ptitard a disparu. Et merde. Il a du s’amuser à faire trempette. Et pas pour m’aider ça j’en suis sûre. Bon… Quand le Grenousse reviendra il faudra que je lui demande de trouver le Ptitard aussi et de le ramener sur la berge. Au moins lui c’est sûr qu’il est là-dedans ! Je m’assis par terre. Heureusement que j’ai pu me balader un peu à dos de Tropius sinon je vous dis pas l’état de mes jambes. J’ai beaucoup piétiné en fait, et ça contrairement à de la vrai marche ce n’est pas bénéfique pour les jambes… Je regarde l’eau. Je vois à un moment mon Ptitard passer une tête avant de replonger. Saleté… Je dois quand même demander de l’aide à un Pokémon sauvage. Vive la solidarité ! Amé se pose à côté de moi et je la caresse de la main que je n’ai pas mal. Il faudra quand même que je me fasse un bandage ce soir, ce sera plus prudent. Finalement le Grenousse ressort de l’eau.

-Alors ?

Il secoue la tête. Bon… Hope n’est pas de ce côté non plus…

-Merci pour tes recherches et… Tu penses que tu pourrais essayer de me ramener Ptitard aussi.

Je montre une Pokéball.

-Il faudrait que je le remette là-dedans, mais il ne m’obéit pas beaucoup…

Quel euphémisme. J’espère que le Grenousse aura pitié de moi. Et en effet c’est le cas car il retourne dans l’eau. C’est Ptitard qui va être content.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [solo] Where are you Hope ? [solo] Where are you Hope ? - Page 3 EmptySam 24 Juin - 12:33

#1 'Lac Vers'eau' :
[solo] Where are you Hope ? - Page 3 114

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
[solo] Where are you Hope ? - Page 3 438824Normal
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [solo] Where are you Hope ? [solo] Where are you Hope ? - Page 3 EmptySam 24 Juin - 13:36

« Where are you Hope ? »
ft. Améthyste

J’attends un petit moment sur la berge jusqu’à ce que deux têtes émergent devant moi. Le Grenousse tient fermement le Ptitard qui se débat. Étant proche du bord je me fais arroser par cette bataille.

-Attends je vais t’aider !

Je prends ma Pokéball et vise le Ptitard qui d’un coup se fait « aspirer ». Tant pis s’il m’en veut après ça, il ne m’aime déjà pas. Ça ne fera pas grande différence. J’aurais quand même préféré que ça passe mieux que ça, mais on réglera ce problème à la maison.

-Merci Grenousse tu m’as été d’une grande aide !

Je ne sais pas comment mieux le remercier. Je pourrais lui faire des papouilles, mais ça reste un Pokémon sauvage et je ne suis pas sûre qu’il apprécie…. Comment faire plaisir à un Pokémon sauvage…

-J’essayerai d’apporter quelques fruits ici la prochaine fois. Tu restes toujours dans le coin ?

Il hoche la tête. Bon à savoir. J’aimerai bien le revoir ce petit Grenousse, il a l’air sympa. J’aurais presque envie de le capturer, mais quand on voit le problème avec Ptitard, on va éviter hein. Je préfère avoir une bonne relation avec ce Grenousse.

-Je vais devoir retourner à la recherche de Gobou, merci beaucoup pour tout, je viendrais t’apporter de la nourriture !

Le Grenousse semble heureux et repart dans la mare. Bon et bien on a plus qu’à reprendre les recherches au sol.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [solo] Where are you Hope ? [solo] Where are you Hope ? - Page 3 EmptySam 24 Juin - 13:36

'Affaiblissement Pkmn' :
[solo] Where are you Hope ? - Page 3 496122Affaibli
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [solo] Where are you Hope ? [solo] Where are you Hope ? - Page 3 EmptySam 24 Juin - 13:38

« Where are you Hope ? »
ft. Améthyste

Je m’éloigne de la mare un peu à contre cœur de quitter le Grenousse. Mais j’aurais d’autres occasions de le revoir. Déjà en lui rapportant de bons fruits pour le remercier de tout ce qu’il a fait pour moi. On verra comment nos relations évoluent ! En attendant où est mon Tropius ? Je regarde dans les airs. Il n’y ait plus. Je soupire… Il va falloir le retrouver aussi.

-Viens Amé, on va d’abord récupérer Tropius.

J’espère qu’il est au même endroit sinon je suis mal…. Avec Améthyste on part dans sa direction et quand j’arrive dans la zone où il est resté je n’en crois pas mes yeux. Il est en train de draguer un autre Tropius. Je croise les bras.

-Et Gobou alors ? Tu l’as déjà oublié ?

Il sursaute. Il ne s’attendait visiblement pas à ce que j’arrive par derrière comme ça. Et oui. Pris sur le fait. Il n’y a pas de quoi être fier ! D’ailleurs il semble très gêné. L’affaire est quand même sérieuse et il doit comprendre que y’a d’autres priorités que de draguer. Moi aussi j’aimerai me blottir dans les bras de Gabriel et l’embrasser pour oublier cette journée, mais je ne peux pas. Je dois retrouver Hope pour lui. Il en deviendrait malade si Hope doit passer la nuit dehors. Il faut vraiment éviter ça.

-Dis au-revoir à ton conquête j’ai vraiment besoin de toi.

Il semble un peu triste, mais s’exécute et semble dire au revoir à l’autre Tropius.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [solo] Where are you Hope ? [solo] Where are you Hope ? - Page 3 EmptySam 24 Juin - 13:38

'Pokéball Affaibli' :
[solo] Where are you Hope ? - Page 3 713688CaptureYesPokeball
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [solo] Where are you Hope ? [solo] Where are you Hope ? - Page 3 Empty

[solo] Where are you Hope ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3