♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

[Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Wilde
Lupin Krystal Prince Hope Hero Roy
♦ Messages : 237
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Dresseur
♦ Pokémon rêvé : Milobellus
♦ Type préféré : Eau
♦ Avatar : Ian Harding
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t688-carte-de-dresseur-de-gabriel-wilde#13682
MessageSujet: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mar 20 Juin - 22:51

Sac de Gabriel :

Pokémon aperçus :
Pokémon capturés :2

Pokéballs dans le sac :  x2
Pokéballs utilisées : 3

Attaque réussies : 1" />
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilde
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t688-carte-de-dresseur-de-gabriel-wilde#13682
MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mar 20 Juin - 23:07

« Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no »

Un des jours les plus palpitant de ma vie s'est transformé en cauchemars. Hope à disparu. Ma précieuse reine est perdu dans le nature toute seule et bientôt dans la nuit ! Je m'en veux terriblement d'avoir été autoritaire avec elle. Je voulais pas qu'elle fugue ! Après avoir secoué Lupin dans tout les sens pour qu'il m'avoue où est partit Hope, Evydence à lancé l'idée de partir à sa recherche. Tant pis pour les cartons, mon pokémon est bien plus important à mes yeux. J'attrapai Lupin, ma veste et je partis faire le tour de la ville. J'avais plutôt imaginer une balade main dans la main avec ma petite amie devant un couché de soleil mais non. Il a fallu que mon gobou se barre !
J'étais terriblement angoisse. J'étais fou de rage contre moi même d'avoir été si dur. J'aurais dû la laisser trainer dans la maison avec un paquet de chips… Heureusement Lupin était très coopératif, lui aussi semblait être inquiet pour sa meilleure amie.
Evy et moi nous nous sommes séparé, j'espère vraiment que l'un de nous deux la trouvera rapidement...
C'était un quartier résidentiel plutôt tranquille, il y avait un petite parc non loin. Peut-être que Hope est partit rencontrer les autres pokémon du quartier ? Elle est de nature très sociable après tout ...

Maître de la ligue

♦ Messages : 15321
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mar 20 Juin - 23:07

Le membre 'Gabriel Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Gabriel Wilde
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mar 20 Juin - 23:28

Dans le parc, il avait pas mal de monde. Le temps était très agréable pour une fin de soirée, mais j'avais tellement de sueur froide à l'idée de trouver une boule bleu que j'ai du mal a profité de l'air clément.
- Bonsoir ! Vous n'auriez pas vu un Gobou par ici ?
Un couple et leur Ceribou virent ma détresse. Ils me promirent d'être vigilant, mais ça ne suffisait pas … J'imaginais déjà le pire. Et si elle était partit du autre côté de la plage ?  Qu'un dresseur l'a pourchassé ? Ou encore pire ? Je commençais à avoir très mal au ventre en imaginant les pires scénarios. Je posais mes yeux sur Lupin.
- Tu penses qu'elle va bien ?
Il en savais rien. Il était aussi paniqué que moi.  Je promets que si je l'a retrouve on va dans un buffet à volonté. Elle pourra prendre tout ce qu'elle veut même ci elle devient grosse et inefficaces au combat. C'est mon tout premier pokémon. Jamais je l'a laisserais tomber.
Je remerciai le couple et attrapai Lupin qui regardais Ceribou d'un peu trop prêt. Hors de question que tu attire l'attention !

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mar 20 Juin - 23:28

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Gabriel Wilde
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mar 20 Juin - 23:47

Il y avais un lac près de moi. Je m'approchai instinctivement. Si Hope aurait voulu allé nager elle serait sans doute allé dans la mer mais qui sait… Je regardais mon reflet dans l'eau totalement perdu. Soudain une ombre dans l'eau montai à la surface et un pokémon bondit hors de l'eau devant moi. Prit de surprise je trébuchai et tombai sur les fesses sur l'herbe. Durant une fraction de seconde je me suis dis, tu l'as trouvé, c'est elle qui se venge ! Et bien non … Un Mustébouée se tenait juste devant moi et Lupin et semblait bien rire de ma chute. Si la situation aurait été autre, j'aurais rit moi aussi. Mais j'étais tellement déçu que ça ne soit pas Hope…

- Bien joué gros ! Tu as gagné !

Deux enfants interpellèrent le pokémon de l'autre coté du lac. Il replongea et partit les rejoindre. J'aimerai tellement que ça soit aussi facile pour Hope… Juste à hurler son nom et qu'elle arrive comme une fusée !

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mar 20 Juin - 23:47

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Gabriel Wilde
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mar 20 Juin - 23:58

Je me relevai et soupirai. Pour une fois Lupin ne s'était pas moqué de moi. Il avait autre chose à pensé. J'avais été méchant aussi avec Lupin en disant qu'il était la source de tout problème en grondant Hope. Je posai ma main sur sa tête et caressa ces plumes. En temps normal il m'aurait mordu mais il resta calme et me fit signe de reprendre les recherches. J'étais fière de lui. On marchait un long moment dans l'herbe. Je hurlais le prénom de mon pokémon un peu partout en espérant qu'elle me réponde.
Mais tellement prit dans mon délire, je ne remarquai pas le pauvre Cheniti pendu confortablement à un arbre et me le prit de pleine face. Celui-ci fut très mécontent. Il me dévisagea de ces petit yeux méfiant et hésita à me lancer une attaque.

- Oh … Je suis désolée petit monstre, je ne voulais pas te faire peur… Tu n'as pas vu un Gobou ?

Il cligna des yeux plusieurs fois et sa réponse fut négative. Je vais quitter ce parc, elle n'est pas ici.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mar 20 Juin - 23:58

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Gabriel Wilde
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 0:06

La nuit était proche, je quittai le parc bredouille. Il n'y avais presque plus personne dans les alentours. Je vais peut être partir dans un endroit plus touristique avec plus d'animation. Si Hope se serait sentie en danger ou perdu, elle serait sans doute allé vers des touristes pour pleurer. Si je pouvais être partout à la fois ! J'espère que Evy à plus de résultat que moi. Je ne rentrerais pas à la maison tant que je n'aurais pas retrouvé ma princesse. Quitte à passer la nuit dehors. Je regardais Lupin le regard plein de motivation.

- On dormira pas tant qu'on la retrouve pas Lupin

Il semblait être d'accord, mais tout de même mitigé sur le fait qu'il ne s'endormira pas avant. Il faisait de plus en plus sombre dans les rues. Je remarquais un Coconfort dans un arbre qui dormait paisiblement. J'étais en train d'imaginer ma pauvre princesse dans un endroit froid et humide tentant de s'endormir. Hors de question que cela lui arrive. Quitte à réveiller tout les pokémons de la ville, je hurlerai jusqu'à qu'elle vienne à moi !

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 0:06

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Gabriel Wilde
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 11:43

Il faudrait que je me rapproche du centre ville, il commence à être tard et c'est plutôt le genre de Hope d'aller réclamer de la nourriture quand son ventre cris famine. C'est dingue comment se pokémon à une fixation pour la nourriture. Depuis que je l'ai eu, elle mange des portions bien plus grosse que sa taille et ne semble pas grossir. Il est vrai qu'elle dépense énormément d'énergie au cours de la journée, mais elle est capable de me rivalisé en nombre d'hamburger avaler ! C'est sans doute moi qui lui a donné tout ces mauvaises habitudes… Heureusement elle a toujours eu une excellente santé. Je remarquais deux mimantis sortir de leur cachette. Normal vu qu'il fait nuit, elles vont sans doute chercher un nouvelle endroit pour s'installer… Et si Gobou était tombé amoureuse d'un autre pokémon et l'aurait suivit ? Mais quelqu'un aurait bien croisé deux pokémon en train de se sortir le grand jeu de séduction … ça me paraît étonnant tout de même. Hope ne suit pas des inconnus comme ça, même-ci c'est un autre gobou. Enfin je ne sais pas… Je la pense toujours pure et sans idée de ce genre mais il va bien falloir qu'elle se trouve un mari elle aussi, et qu'elle me donne des bébés Gobou. Avec le métier de Sapphire on pourra se le permettre.
Il y avait déjà bien plus de monde de se côté là de la ville. D'un autre côté, je vais avoir encore plus de mal à la repérer ! Une si petite chose bleu ...

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 11:43

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Gabriel Wilde
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 12:01

Je regardais autour de moi un moment. Tout pouvait être un endroit intéressant pour Hope. Les terrasses bondés, les vendeurs ambulants, les restaurants de pizza… ça me rappelle qu'avec toute cette histoire je n'ai même pas mangé. Avec totue cette histoire je serais incapable de manger, je me sentirais trop coupable pour ça. Je regardais Lupin qui devait avoir faim.

- Lup' Je t'achète un tacos ? Et tu me promets de pas t'endormir à la place ?

Il semblait apprécier le deal, je partis à une camionnette et posa Lupin sur le comptoir pour qu'il puisse choisir. Le pauvre semblait totalement indécis. Il finit par porter son choix sur un étrange tacos à base de poisson. En attendant la préparation je regardais autour de moi en espérant apercevoir ma princesse sous une table a faire les yeux doux à un client du restaurant d'en fasse mais non…
Soudain j'entendu Lupin hurler de rage et quelque chose me bousculer en s'enfuyant à tout vitesse. Un champignon, un tacos dans la main. La tacos de Lupin. Je me retourna et vit mon Tiplouf sans tout ces états. Une belle crise de nerf à taper du pieds et agiter les ailes dans tout les sens. Etrangement j'en ris. Ça me fait un bien fou. Le marchand rit aussi de la situation et promis à Tiplouf un autre tacos.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 12:01

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Gabriel Wilde
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 12:13

Tiplouf dévorait son nouveau tacos avec bonne humeur. Cette ville est vraiment tout ce que j'aime. Je suis très heureux que Evy et moi avons pu s'installer ici, mais cette journée était bien trop rose pour être parfaite. Au moins maintenant je connais une partie de la ville et quand on auras retrouvé Gobou on pourra profiter de se faire des visites un peu partout. Evy doit être dans un autre endroit aussi, elle me montrera aussi.
C'est épuisant, mon regard se fixe sur tout ce qui est bleu sans résultat. Mon coeur fait un bond à chaque fausse joie. Je pense que je vais lui acheter un collier élétronique pour pouvoir la suivre avec mon pokédex. Elle m'a fait bien trop de frayeur ce soir. Je regardais un petit garçon jouer avec son chrysacier. Cela me rappelle l'année où mes parents m'ont offert gobou pour mon anniversaire. J'étais fou devant cette petite boule bleu. Je suis rester un semaine avec elle dans mes bras sans vouloir la poser au sol ou la quitter des yeux. Elle s'est tellement habitué à être avec moi que la pokéball est inconcevable pour elle.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 12:13

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Gabriel Wilde
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 12:24

J'avais traversé tout le long de la rue animé. Absolument rien. J'hésitais à la faire une seconde fois mais si je serais passé près d'elle elle m'aurait sans doute sentie et serait tout de suite venue. Je m'étirai longuement et m'arrêta près d'une fontaine où un Aradko glissais sur l'eau. Si Hope n'est pas prêt des restaurants, elle est sans doute proche de l'eau… Je ne sais tellement pas quoi faire et où chercher… Tout me paraît exploitable mais Hope n'est pas du genre non plus à reste loin de moi. C'est un vrai pot de glue à la base ! Elle ne se laisse pas approcher par les hommes et à plus confiance pour les femmes étrangement. Je dois être le seule qui compte pour elle. Elle adore aussi Evy, à notre première rencontre elle est tout de suite venu dans ces bras alors qu'elle ne l'avait jamais vu. Lupin avait l'air d'avoir bien mangé, il était de nouveau plein d'énergie.

- Lupin on fait un dernier tour par ici et on va vers la plage ?

Il hocha la tête et me suivit impatient.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 12:24

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Gabriel Wilde
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 18:34

Je ne sais pas pourquoi je suis repassé par la même rue. Peut-être car au fond de moi, si j'étais Hope, je me cacherais par ici. Une soudaine pensé monta dans mon esprit et mon estomac de contracta. Et si on me l'avait volé ? Si je ne la reverrais jamais ? Je ne pouvais pas imaginer une chose pareil… Je pourrais en tomber en dépression si je la perdais. Je baissai les yeux pour regarder Lupin, mais surprise, il n'était plus a côté de moi.

- QU…. LUPIN ?!

Pris de panique je regardais autour de moi totalement paniqué. Si je le perd lui aussi c'est la fin du monde. Evy me détestera, elle me quittera et je restai seule, sans Hope et sans copine ! Un couple m'interpella alors en agitant les bras. Votre Tiplouf est ici ! Mon cerveau allait explosé, je couru dans leur direction et vis Lupin en grande discussion avec leur Pifeuil.

- Lupin, je suis presque mort d'une crise cardiaque tu ne me fais plus jamais ! Je suis vraiment désolée, merci de m'avoir avertie… Je suis à la recherche de mon Gobou, il à disparu dans l'après-midi …

Ce n'est pas la première fois que le couple entend cette histoire. Un peu plus tôt dans la soirée ils ont rencontrer une jeune femme blonde qui leur a dit exactement la même histoire. Sans doute Evydence qui est passé par là elle aussi… Ils étaient désolée pour nous. Je pris mon pokémon dans mes bras et m'éloigna le coeur lourd.

[Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant