♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

[Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 6697
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 18:34

Le membre 'Gabriel Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilde
Lupin Krystal Prince Hope Hedwige
♦ Messages : 186
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Dresseur
♦ Pokémon rêvé : Milobellus
♦ Type préféré : Eau
♦ Avatar : Ian Harding
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t688-carte-de-dresseur-de-gabriel-wilde#13682
MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 18:43

« Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no »

J'espérais que Hope était revenu à la maison. Que lorsqu'on l'un de nous deux rentrera, il la trouvera  devant l'entré à pleurer comme un bébé. Mais revenir à la maison ça serait abandonné les recherches et je ne peux pas faire ça. Il faisait bientôt nuit et je ne verrais bientôt plus grand-chose. Mais elle pouvait m'entendre ! J'étais maintenant dans une rue plus calme bondé d'arbre. Je ne pense pas la trouver dans le coin mais je préfère crier son nom à chaque mètre pour être sûr qu'elle me retrouve.
A force de crier je dérangeai un Vivaldaim qui s'enfuis en courant. Lupin s'agrippa à moi ne s'attendant pas a cette soudaine apparition. Je pouffai en le regardant se reprendre.

- Alors ? On a peur du noir et d'un tout petit vivaldaim ?

Il me tira la langue et croisa les bras. Petite nature. On pouvait maintenant entendre au loin l'animation du centre ville. Ici j'étais le seule à déranger le silence.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 18:43

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Gabriel Wilde
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t688-carte-de-dresseur-de-gabriel-wilde#13682
MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 18:55

J'envoyais un message à Evy. Si elle l'aurait trouvé elle m'aurait déjà appelé mais je suis tellement désespéré que je m'accroche à n'importe quoi …  La température avait chuté. Lupin commençait a greloter dans mes bras. Je sais que ça doit être dur pour lui aussi, mais je ne peux pas rentrer maintenant. Même lui serait contre cette idée j'en suis sûr.
Je tombai sur la plage. Le bruit des vagues n'arrivait pas à calmer mon angoisse. Pourtant ce paysage était le plus beau et relaxant du monde. Il me redonnait tout de même espoir. Je ne peux pas l'avoir perdu pour de bon c'est impossible, c'est mon tout premier pokémon, c'est ma meilleure amie, j'ai passé la moitié de ma vie avec elle. Impossible que cela arrive un jour. Quoi qu'il arrive, on se retrouvera, nos chemins se recroiseront et le plus tôt possible serait le mieux. Le hurla son nom le plus fort possible. Demain je n'aurais plus de voix. Mais si cela peut me rapporter Gobou je m'en fou.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 18:55

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Gabriel Wilde
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 19:30

Lorsque je criai un pokémon sortis de l'eau. A cause de l'obscurité je n'arrivais pas à voir ce que c'était. C'était plutôt rond et…

- HOPE !!!

Lupin sauta de mes bras pour courir à toute vitesse vers le pokémon, Je traversais la plage à tout allure moi aussi pour enfin la serrer dans mes bras. C'est finit je l'ai trouvé, elle est ici, avec moi, sur la plage. Arriver a la hauteur du pokémon, il se leva et je m'arrêtais net alors que Lupin fonçait sur le pokémon ne pouvant pas freiner. Un psykokwak venait d'être assommé et traumatisé par deux désespérés.

- Mais… Tu n'es pas Hope…

Lupin éclata en sanglot en regardant le pokémon inerte. J'espère qu'il est pas mort… Je repris Lupin dans mes bras et observa le malheureux qui semblait reprendre lentement ces esprits.

- Je suis tellement désolée… Mon t'as pris pour quelqu'un d'autre…

Je me mordu les lèvres, si je commence à agresser chaque pokémon qui passe, ça ne va pas aller… Je ne vais quand même pas l'abandonner. Bon … j'espère qu'il va vite se remettre pour reprendre mes recherches.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 19:30

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Gabriel Wilde
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 19:47

Gobou n'a pas connu Vaguelone, mon père me l'a offert lorsque on était déjà à Volucité. Je suis sûr qu'elle aurait adoré y vivre. A chaque vacance lorsqu'on y va elle ne tien pas en place. Je pensais que vivre dans une ville qui y ressemble la rendrais heureuse. Surtout que pour un pokémon eau, les grandes villes ne sont pas les plus apprécié. J'espère qu'elle n'a pas prit la décision de retourner chez mes parents… La c'est sûr que je ne la retrouverais jamais. Surtout si elle croise la team rocket ou une autre personne malhonnête. Elle ne sait même pas comment y retourner depuis ici.

Heureusement  psykokwak n'avait pas l'air de nous en vouloir. Il a rapidement pardonné Tiplouf de l'avoir assommé et moi même de l'avoir effrayé. Il est partit en direction des maisons les plus proches. D'après Lupin, il ne vivait pas loin et rentrait chez lui. Je continuai a marché le long de la plage. Je guettais la moindre apparition, mais ce n'étais jamais Gobou. C'est dingue le nombre de pokémon qui se balade à cette heure. Cela prouve qu'il n'y a rien à craindre...

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 19:47

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Gabriel Wilde
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 20:53

Je m'assis un moment dans le sable et prit ma tête entre mes mains. J'ai sommeil… Le voyage à été long, l'emménagement épuisant et mon état d'esprit n'arrange rien.

- Mais qu'est ce qu'on va faire Lup' ?

Il s'assit à côté de moi et regardait la mer, je fermai les yeux et soupira. Peut être que j'aurais du manger un tacos. J'aurais eu plus d'énergie… Hope me manque tellement. Alors que je m'enfonçais dans mes penser noir je sentie quelque chose caresser mon bras comme-ci il cherchait à me consoler. Je relevai la tête et vis un Carapuce.

- Salut toi. C'est gentil de me soutenir.

Il me sourit et montant dans mes bras. Ce pokémon à l'air domestiquer et comprendre que je suis triste. Je le serra contre moi un moment. Lupin nous rejoint et l'observa un moment interloqué de me voir me rabattre sur un autre pokémon que Hope.

- Ne me regarde pas comme ça. Il compatit juste à ma peine.

Ça doit être encore un pokémon qui vit pas loin et qui se balade. Je le caressai un moment en regardant la mer. Si Hope me voyait comme ça elle crèverai de jalousie. Je me levai et posa le petit pokémon sur le sable.

- Je vais reprendre mes recherches, merci petit Carapuce. Soi prudent en rentrant chez toi.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 20:53

'Affaiblissement Pkmn' :
Gabriel Wilde
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 21:06

Le câlin de ce pokémon m'avait remonté le moral. Je ne dois pas me laisser abattre si facilement. Ça ne fait même pas 24 heure qu'elle a disparu. Je m'étirai et repris ma route avec Lupin, mais pas seulement. Je remarquai assez vite que le Carapuce nous suivait. Je me retourna et lui sourit.

- Ce soir on ne peut pas jouer avec toi… Mais quand j'aurais retrouver Hope on viendra sur cette place et on passera un long moment ensemble. Bonne nuit !

Je rejoignis Lupin qui avait prix de l'avance. Mais le carapuce me suivait toujours. C'est étrange quand même qu'un pokémon de ce genre soit seule. Je me retournai une seconde fois et vis qu'il me tendait les bras les larmes aux yeux.

- Bah alors bonhomme ?

Je m'accroupie et le laissai venir jusqu'a moi. Il s'agrippait désespérément à mon bras. Je pensai soudainement à Hope qui aurait réagit de la même façon que ce pokémon. Il semblait totalement perdu pour me donner sa confiance comme ça.

- Lupin Je crois que lui aussi il s'est perdu...

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 21:06

'Pokéball' :
Gabriel Wilde
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 22:02

Le Carapuce grelotait dans mes bras. Lupin était monté sur mon épaule et l'observait. Je commençais à m'inquiéter. A qui est ce pokémon ? Pourquoi il semble tellement effrayé et en manque d'affection ?

- Où est ton dresseur ?

Il sanglota contre mon torse lorsque je lui posai la question. Je regardais Lupin et la même conclusion arriva dans notre esprit. Ce pokémon a pu être abandonné. Cette idée me fendu le coeur. Lupin venu se faire une petite place dans mes bras pour le réconforter. Il lui proposa sans demander mon avis que je devienne son dresseur. Le carapuce me regardait plein d'espoir. Je restai bouche bée. Oh mon dieu … Cette soirée est riche en émotions.

- Tu accepterais de devenir mon pokémon ?

Vu son explosion de joie, je prend ça pour un oui. Je les posais tout les deux au sol et sortis une pokéball de ma veste.

- Tu es prêt petit prince ?

Ces yeux pétillaient. Un vrai petit charme ce nouveau compagnon. Il ne bronchai pas pour entrer dans la pokéball. Même pas une hésitation. Je ne sais pas ce qu'à vécu ce pokémon, je demanderais à Evy de vérifier s'il est en bonne santé et on lui donnera autant d'affection que possible. Lupin me regardait étrangement. Je grimaçai.

- Qu'est ce que tu crois ? Ok tu as un nouvel ami mais on continu à chercher Hope ! Tiens, je le sors comme ça tu parleras avec lui.

Je sortis de Carapuce de sa pokéball et on partit tout les trois continuer les recherches.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 22:02

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Gabriel Wilde
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 22:12

Carapuce n'arrêtait de me regarder, c'était vraiment adorable. Lupin semblait lui expliquer ce qui l'attendait, une nouvelle maison, une magnifique maman et plein de nouveaux amis. Il lui raconte ça comme ci c'était la routine alors que mon nouveau pokémon semblait totalement émerveillé. J'aimerai tellement le présenter à Hope. Je suis sûr qu'elle l'adorerait. Devant les pokémons abandonnés elle a un instinct maternel. C'est toujours elle qui va voir un pokémon un peu réservé ou appeuré. Je ne sais pas comment elle fait pour les apaiser et gagner rapidement sa confiance. Elle est tellement adorable pour ça. J'envoyais un message à Evy : «  Pas encore de trace de Hope… Mais j'ai trouvé un Carapuce qui semble mal au point. Je le prend avec moi. Je t'appelle si j'ai du nouveau. »

Il faisait bien noir maintenant. Mais cette rencontre m'a rebooster. Ce carapuce avait un tel sentiment de solitude… Hope devait ressentir la même chose si elle s'est perdu. Il fallait que je la retrouve. Elle ferait la même chose à ma place, elle traverserais toute la région pour me retrouver.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 22:12

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Gabriel Wilde
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 22:45

On quitta la plage après un long moment de recherche. Je ne savais pas où chercher exactement maintenant… Carapuce voyait ma fustration.

- Dis ? Tu connais bien la ville ?

Il hochai la tête. C'était déjà une bonne chose que ce pokémon connaissait le coin. Il y a peut être des endroits bien plus intéressant pour chercher Hope. C'est difficile de chercher quelqu'un lorsqu'on ne connaît pas. Nous avons aucune habitude ici et aucun repère excepté la maison. J'espère que ce carapuce n'est pas trop fatigué. Je ne sais pas ce qu'il a fait de sa journée, il a peut être faim.

- Tu peux me montrer les endroits où tu es passé dernièrement ? Hope est aussi de type eau, elle aura peut être les même réflexes que toi comme elle s'est sans doute perdu.

Il semblait prendre son rôle très au sérieux. Je ne sais pas où il allait nous emmené, mais il nous fit signe de la suivre. Je suis heureux d'avoir trouvé ce pokémon, il peut m'aidé à retrouver Hope plus rapidement.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 22:45

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Gabriel Wilde
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Mer 21 Juin - 22:54

Il nous amena près des falaises juste à l'entré de la ville. C'est vrai que c'est un endroit assez intéressant pour les pokémon de s'y caché. Gobou à pu s'installer dans un recoin de la pierre en attendant le lendemain pour partir à notre recherche. Je ne sais pas encore quoi pensé. Je fis attention où je mets les pieds et à ne pas perdre de vu mes deux pokémon qui avançait bien plus vite que moi. Je me souviens que j'adorais l'escalade quand j'étais petit, mais en pleine nuit c'est pas le mieux. Je pouvais tomber très facilement et là ça ne pardonne pas. J'espère de Lupin est prudent aussi. S'il se blesse, Evy va me passer un savon. Elle connaît Tiplouf depuis bien plus longtemps que moi vu que c'est son premier pokémon. Au début, je pensais qu'il me détestait. Avoir prit le coeur de sa princesse, il n'a pas apprécier. Mais depuis notre voyage ensemble il a l'air d'être habitué à moi. Il me laisse beaucoup de liberté et ça lui arrive de se blottir dans mes bras lorsque Evy est occupé.

[Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant