♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

[Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 7534
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Ven 23 Juin - 13:24

Le membre 'Gabriel Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilde
Lupin Krystal Prince Hope Hedwige
♦ Messages : 197
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Dresseur
♦ Pokémon rêvé : Milobellus
♦ Type préféré : Eau
♦ Avatar : Ian Harding
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t688-carte-de-dresseur-de-gabriel-wilde#13682
MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Ven 23 Juin - 18:03

« Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no »

Je m'assis un moment sur un rocher au bord de l'eau pour écouter ce silence perturbant et regarder le reflet de la lune sur l'eau. Mes penser partir sur mes deux nouveaux pokémon. Ces petits carapuce et Kaiminus. Je me demande si c'est réellement de l'abandon pour ces deux là. Je ne sais même pas s'ils viennent du même dresseur… Peut-être qu'ils sont tombé d'un bateau et la rive les à ramener ici ? Ou une famille en vacance à pu rentrer chez eux et ne pas s'apercevoir que leur pokémon était descendu du coffre de la voiture ? Je ne sais pas.. J'essayais toujours de trouver une excuse à ces gens qui abandonne leur pokémon. Je n'ai jamais accepter le faite que des gens peuvent aimer un pokémon et l'abandonner ensuite. Comment peut-on être si vide de sentiment ? Quand je vois le regard de Hope quand elle me regarde c'est une explosion d'amour. Jamais une chose de se genre à pu me traverser l'esprit… D'accord, elle n'est pas très doué en combat, oui, elle refuse d'évoluer. Mais c'est aussi une raison qui me pousse à l'aimer encore plus. Elle ne fait pas les choses pour me faire plaisir et s'impose comme elle l'est réellement.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Ven 23 Juin - 18:03

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Gabriel Wilde
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t688-carte-de-dresseur-de-gabriel-wilde#13682
MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Ven 23 Juin - 18:16

Je me relevai et m'étirai longuement. Il fallait que je bouge, sinon j'allais m'endormir et ce n'est pas du tout le but. Je marchais le long du lac et appela le nom de mon pokémon disparu. Ma voix commençait sérieusement à avoir l'intention de m'abandonner, demain je sais aphone. Mais si je muet avec ma Hope dans mes bras, je serais heureux. Si ce n'est pas le cas ça serait vraiment horrible. Lupin s'était enfin reveillé. Il glissa sur mon épaule et tenta de faire bonne impression en criant lui aussi pour attirer mon pokémon, et aussi pour se réveiller. J'aime Lupin comme mon propre pokémon. Je pense que mon amour pour mes pokémon est proportionnel à celui que j'ai pour  ceux de Evy. Tout ce monde est devenu ma famille, il est vrai que mon Gobou a un traitement de faveur vu qu'elle a été mon centre du monde une bonne partie de ma vie (maintenant j'ai deux centre du monde) mais les autres recoivent autant d'amour.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Ven 23 Juin - 18:16

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Gabriel Wilde
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Ven 23 Juin - 18:46

Je décidais de fermer ma veste. Il commençait vraiment à faire froid. Lorsqu'on vie en bord de mer il faut s'habituer à ces chutes de température le soir. Mais c'est ça qui rend le climat agréable. Le vent est toujours présent même lorsqu'il fait très chaud. Et la nuit, on peu dormir sans mourir de chaud. Je n'en veux pas à mes parents d'avoir quitté Vaguelone. La capital était également merveilleuse mais mon coeur sera toujours près de la mer. Entendre le bruit des vagues, c'est merveilleux. Je proposai à Lupin de venir s'enfouir dans ma veste pour avoir chaud. Il ne se fit pas prier deux fois et venu se blottir contre moi en laissant juste sa tête ressortir. Il risquait de s'endormir une seconde fois, mais tant pis. Au moins j'avais mes deux bras libres.
Cette endroit était idéale pour entrainer ces pokémon j'en suis sûr. Quand j'aurais trouvé Gobou, je reviendrais peut être ici entrainer mes deux nouveaux compagnons.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Ven 23 Juin - 18:46

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Gabriel Wilde
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Ven 23 Juin - 22:31

Plus les heures passent, et plus je me sens vide. Comme-ci il manquait une partie de moi. C'était la cas. Hope est ma moitié. J'avais tellement peur de la perdre et mon cerveau commençais a remplacé l'inquiétude par de la grande tristesse. Un terrible sentiment qui me ronge les trippes et m'empêche de respirer correctement. Lupin semblait le remarquer et me regardais tristement lui aussi. Gobou était sa meilleure amie. La perdre serait aussi très difficile pour lui. Je ne peux pas imaginer ma vie si je ne la retrouve pas … Je rentrerais à la maison en culpabilisant, les jours suivant seront pire. J'en tomberai malade et notre vie tant revé Evy et moi ne sera plus pareil.
Il est difficile d'imaginer tout ça et encore plus d'accepter que cela puisse arriver. Ma gorge était serré, c'étais invivable cette situation. Aucun bruit à l'horizon, même pas un pokémon qui se montre. C'est dépriment.
Je caressais la tête de Lupin.
- Elle te manque à toi aussi pas vrai ?

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Ven 23 Juin - 22:31

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Gabriel Wilde
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Sam 24 Juin - 18:37

Alors que je relevai les yeux, je remarquai deux grand yeux rouges qui me fixait au loin. Oh mon dieu… Mon sang ne fit qu'un tour et Lupin remarqua ma peur soudaine. C'est quoi ce truc ?! Je ne pouvais plus bouger. Il faisait noir entre les arbres et je ne voyais rien d'autre que ces yeux. Mais quel idée de venir dans des endroits aussi reculé. Hope est bien trop peureuse pour de tel endroit. Ces deux yeux lumineux se rapprochèrent de moi. Lupin s'accrocha fort à mon t-shirt en voyant la créature arriver. Franchement, je n'en menais pas large. Je commençais à distinguer les formes.

- Hope ?

A la lumière de la lune je pu voir correctement le pokémon, C'était un Brocélôme, c'étais la première fois que j'en voyais un! C'est assez intimidant l'air de rien… Surtout en pleine nuit dans un lieu perdu comme ça. Je sentis Lupin me quitter. Il glissa de ma veste et manqua de tomber sur le sol ? Heureusement, mon réflexe fus de l'agripper.

- Lupin ! Ne me quitte pas !

Mon pokémon venait de s'évanouir… J'hallucine.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Sam 24 Juin - 18:37

'Affaiblissement Pkmn' :
Gabriel Wilde
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Sam 24 Juin - 18:48

Je le posai au sol et tenta de le secouer. Mon dieu ce Lupin… Je suis d'accord que cette apparition était flippante, mais au point de s'évanouir de peur… Il restait la, inconscient la bouche ouverte. Je ne savais vraiment pas comment le réveiller… Je sentie une présence près de moi et remarquai que le Brocélôme s'était approché. Apparement lui aussi a été surprit par la perte de connaissance de Lupin et semblait vérifier si tout allait bien. Je le regardais un peu mal à l'aise. Il ne semblait pas bien méchant, mais c'est quelque chose de le voir de près.

- Ne t'en fais pas. Il va bien, il est juste très peureux.

Le pokémon semblait vexer que mon Tiplouf à pu le trouver horrible au point de s'évanouir. Je pouffai tout en pinçant mon pokémon pour le réveiller.

- Ne le prend pas mal, mon Lupin n'est pas le plus courageux du monde.

Le principal intéresser finit par se réveiller. Il me regardait un peu sonner et cligna plusieurs fois des yeux.

- ça va ?

Lorsque sa vision fut nette il posa ses yeux sur le Brocélôme, première réaction qu'il a eu ? Lui lancer un énorme pistolet à O dans la figure. Le pauvre pokémon tenèbre ne s'y attendait pas du tout et finit projeter dans un buisson.

- LUPIN !! Mais pourquoi tu as fais ça?!

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Sam 24 Juin - 18:48

'Pokéball Affaibli' :
Gabriel Wilde
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Sam 24 Juin - 21:40

Je me précipitai vers le pokémon que Lupin a agressé sans raiosn. Ce tiplouf est un danger publique… Brocélôme lui avait rien fait ! Je le retrouvai sur un buisson un peu amoché. J'étais vraiment mal pour lui, mon pokémon est vraiment pas une lumière parfois.

- ça va ?! Je suis vraiment désolée…

Le pokémon ne semblait pas être remis de l'attaque. J'avais vraiment honte. Je ne pouvais pas le laisser comme ça.

- Je vais t'emmener voir Evy, elle va pouvoir te soigner rapidement je te promet.

Je sortie une pokéball et le Brocélôme y entra dedans sans broncher. Je le mis au chaud avec mes deux autres trouvailles et alla rejoindre Lupin pas très heureux d'avoir été secouer comme ça.

- Je ne vais pas te sermoner plus, on a mieux a faire mais la prochaine fois tu évites d'attaquer des pokémon qui ne t'ont rien fait.

Il croisa les bras et je me contentai de lui tirer la langue. Il fallait qu'on reprenne les recherches. Entre un pokémon mal au point et Gobou qui se montre pas ça commence à bien faire.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: [Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no   Sam 24 Juin - 21:40

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :

[Solo] Te estaba buscando Por las calles gritando Eso me está matando, oh no
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4