♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Multicomptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezra Pendergast
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2567
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Multicomptes   Lun 24 Juil - 19:02

Désolée pour l'attente

C'est accordé Amuse-toi bien avec ta Wynonna

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Luna K. Black
Loki Alrisha Anubis Ice Antarès Alcia
♦ Messages : 789
♦ Ville d'origine : Frimapic, Sinnoh
♦ Job : Exploratrice / Archéologue
♦ Pokémon rêvé : Feunard et Feunard d'Alola
♦ Type préféré : Glace et Feu
♦ Avatar : Danielle Mansutti
♦ Commentaires :
Carte Dresseur
Liens
Liste RP

Loki ♦ Styx ♦ Ice ♦ Alcia

Picasso ♦ Nérée

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t269-carte-dresseur-de-luna-k-black#2709
MessageSujet: Re: Multicomptes   Dim 30 Juil - 4:31

Nom du/des compte(s) actuel(s) : Luna K. Black
   Date de la dernière validation : 10/05/2017

Votre nouveau personnage en quelques mots : Ça sera un policier, né à Ebera mais ayant déménagé à Alola pendant son enfance suite au divorce de ses parents, il a grandit à Alola, fait son tour des îles, et est partit vivre ensuite à Hoenn où il est devenu policier. Il a entre 30 et 40 ans, je sais pas trop encore j'ai pas encore chercher l'avatar. Et il s'appellera Nathanaël, je sais pas encore le nom de famille j'y réfléchit encore ! Il revient à Ebera parce qu'il a entendu parler des agissement de la Team Rocket dans la région, mais également -et surtout- parce que son petit ami (je créerai un scéna ou un pré-lien) est venu à Ebera pour son travail mais qu'il n'a pas eu de nouvelle depuis quelques temps et que ça l'inquiète beaucoup.

Merci, de jeter un coup d’œil a ma demande Coeur et pour la réponse même si elle s’avérait négative

Toto Fay Qilin Bastet Enma Douna
♦ Messages : 442
♦ Age du Personnage : 31
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Géologue
♦ Pokémon rêvé : Les Pokemon fossiles
♦ Type préféré : Sol et roche
♦ Avatar : Tatiana Maslany
♦ Commentaires : LiensRps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t564-carte-dresseur-de-calista-burset
MessageSujet: Re: Multicomptes   Dim 30 Juil - 14:48

Nom du/des compte(s) actuel(s) : Calista Burset
Date de la dernière validation : Inscription le 06/06, validation le 07/06
Votre nouveau personnage en quelques mots :
TOP. Je suis un homme d'un certain age à l'humeur badine. Irresponsable, inconscient, j'abandonne familles et enfants dès que l'envie me prend. Baroudeur qui a beaucoup voyagé, un de mes fils s'est engagé dans la Team Rocket alors que c'est encore un enfant tandis que l'autre est proposé comme scénario sur le forum. Je suis incapable de me fixer sur le long terme mais comme je suis charismatique et souriant, on me pardonne bien souvent mon comportement immature. Je suis ? Je suis ?

Enfin vous l'aurez compris, je parle de Neil Moran , papa en pré-lien de Alistair Moran Coeur

D'avance, merci d'avoir lu (je vous offre un cookie si vous avez lu mon petit pavé avec la voix de Julien Lepers de Questions Pour un Champion ) Pedro Pedro Pedro

Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Multicomptes   Dim 30 Juil - 15:42

Accordé à toutes les deux Coeur Amusez-vous bien avec vos nouveaux persos, j'ai déjà hâte de voir leur fiche

Et Myrtille et moi exigeons notre cookie Wesh

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Rose Woodson
Rubis Palladium Queen Kaa Shiva Ino
♦ Messages : 381
♦ Ville d'origine : La jeune femme vient de Méanville, dans la sublime région d'Unys.
♦ Job : Rose est une ancienne policière, désormais directrice de la maison de massage à port mousson, bien qu'elle y soit rarement.
♦ Pokémon rêvé : La jolie brune a toujours rêvé de posséder un Nymphali, cet adorable Pokemon fée.
♦ Type préféré : La jeune femme n'a aucun Type Préféré, elle les aime tous, chacun d'une façon différente des autres.
♦ Avatar : La superbe Carice Van Houten.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t812-carte-de-dresseur-de-rose-woodson
MessageSujet: Re: Multicomptes   Ven 4 Aoû - 19:33

Bonsoiiiir
Non, non ! Ne soupirez pas, promis, promis, promis, j'en prendrai grand soin si vous me l'accordez.

Nom du/des compte(s) actuel(s) : Hedgen O'Hara & Rose Woodson
Date de la dernière validation : Le deux juillet.
Alooooors, du coup, je pensais prendre le Champion de Centrapolis (l'eaaaaaaaaauuu), sous les traits d'Evan Peters. Un jeune homme, âgé de 24 ans, surfeur et amateur de sensations fortes. Dans le genre, colérique et impulsif, qui s'énerve assez souvent. On aurait même eu des doutes à son sujet, quant à la Team Rocket, avant qu'on n'abandonne les recherches sur lui. Il en a fait parti, fut un temps, quand il était adolescent, avant de finalement faire le mort pendant plusieurs années, revenant ensuite à Centrapolis, sa ville d'origine où il accepta le poste de Champion, léguer par son père. Wesh Wesh Pas trop compliqué, comme vous pouvez le voir, mais j'ai vraiment envie de jouer un petit champion et comme l'arène de l'eau est supeeeer géniaaaaal, me voilàààà.

J'attends votre réponse avec impatience les copains ! I love you I love you I love you

you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Multicomptes   Ven 4 Aoû - 21:32

On soupire pas du tout On est ravies de confier un nouveau champion à quelqu'un de motivé Coeur

Ton TC est accepté, on est ravies d'avoir enfin un Champion de Centrapolis Prends en soin, on a hâte de lire ta fiche

Someday I'll show you
Sinéad O'Malley
Siphon Saphir Storm Azur King Spinel
♦ Messages : 197
♦ Ville d'origine : le jeune homme est né à centrapolis.
♦ Job : il est le champion d'arène de sa ville d'origine, maître des pokemon de type eau.
♦ Pokémon rêvé : il rêverait d'obtenir un superbe milobellus.
♦ Type préféré : les pokemon eau, bien évidemment.
♦ Avatar : daniel sharman, le magnifique.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1007-carte-de-dresseur-de-sinead-o-malley#32170
MessageSujet: Re: Multicomptes   Ven 4 Aoû - 21:57

J'ai finalement craquer pour le beau Sharman, merci beaucouuuuuuuuuup I love you I love you
Castiel Fawkes
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2547
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Multicomptes   Dim 20 Aoû - 14:35

Nom du/des compte(s) actuel(s) : Castiel Fawkes & Abigail Lancaster
   Date de la dernière validation : 04/06/2017
Spoiler:

Parce que le petit résumé est long  avec Fionn Whitehead ** Promis je change pas comme pour Abi Coeur Je vous aime

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Maître de la ligue

♦ Messages : 15310
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Multicomptes   Lun 21 Aoû - 0:20

Accordé bien sûr
Wynonna L. Myers
Firebird Boogie
♦ Messages : 447
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol, feu
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
MessageSujet: Re: Multicomptes   Sam 26 Aoû - 19:46

Nom du/des compte(s) actuel(s) : Wynonna L. Myers & Skyler Rosenbach
Date de la dernière validation : 25/07/2017
Votre nouveau personnage en quelques mots :Il est le prince de Fort Vanitas, grand-frère de la capricieuse Princesse nommée Alice. Passionné de pokémon de type feu depuis son plus jeuns âge. Noblesse n'était pas vraiment son truc même si cela lui rapportait plusieurs avantages. En arrivant à Ebera, il vit chez son oncle, le champion d'arène de Durémond qui décide de lui léguer sa place afin d'avoir une vie plus tranquille suite à ses maladies (Ce qui fait que je prends le poste vacant si vous êtes d'accourd ). Avant qu'il ne vienne ici, il fuit un mariage royal avec la princesse Salvia de Marantaville, un amie d'enfance, car aucun des deux ne le voulait. (Bon niveau description d'un personnage ce n'est toujours pas ça mais voilaa!)

EDIT : J'allais oublié ! Si je peux prendre le poste Vacant est-ce possible de changer le Galopa en Feunard s'il vous plaît ? Bon d'après ce que j'ai compris les champions sont réservés du coup il restera un simple baroudeur

Merci d'avance l'équipe Coeur

Joseph-Raoul Pouliotte
Arceus Kyogre Ho-Oh Diancie Volcanion Rayquaza
♦ Messages : 529
♦ Ville d'origine : Atalanopolis
♦ Job : Maître de la Ligue - à prendre avec des pincettes
♦ Pokémon rêvé : tous les légendaire
♦ Type préféré : cela n'a pas d'importance tant qu'il est légendaire
♦ Avatar : sylvain (par AILAHOZ)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t839-carte-dresseur-de-jpp#19542
MessageSujet: Re: Multicomptes   Ven 1 Sep - 16:24

Hello

Nom du/des compte(s) actuel(s) : Silas & Joseph-Raoul
Date de la dernière validation : 13 juillet : http://ichooseyou.forumactif.com/t835-par-la-puissance-du-cosmos-et-par-arceus-je-suis-votre-venere-maitre
Naja Hermansen, 60 ans, Tilda Swinton.
Elle serait professeur de la team Rocket, travaillant essentiellement sur le dopage de Pokémon et la modification génétique. Son objectif : réussir à créer un hybride à partir de gênes multiples de pokémons puissants, afin que la team rocket ne soit plus jamais faible face à ses détracteurs.
Elle a une soeur jumelle, scientifique elle aussi, avec qui elle fut très fusionnelle. Mais cette dernière réunissant mieux que Naja, elle aurait récolté plus d'amour paternel et maternel, ce qui aurait poussé la Naja-adolescente à se tourner vers le seul amour inconditionnel qu'on lui proposait : celui de la teamrocket. Elle aurait ainsi poursuivi ses études, mené à bien sa thèse, aidant au labo du professeur de l'époque, avant de prendre sa place aux alentours de la quarantaine.
Sa couverture dans la vie de tous els jours ? Une association de protection des pokémons qui oeuvre pour leur libération et qui s'acharne à les retirer des dresseurs peu consciencieux. Parfois elle les "adopte", ayant pour seul but de les exploiter dans les recoins obscurs de son labo et de mener une batterie de tests peu recommandables.

VOILA      
des bisous  
merci pour la lecture  Wesh

je veux mon Méga-Tortipousse-shiny-level 99

PS : je sais que JPP n'est pas extrêmement développé en RP mais j'aimerai avoir un perso qui me permet plus de fantaisie et de liberté. JPP et Silas ont leur "limites" donc ce TC me permettrait de les contourner et de découvrir d'autres facettes de jeu sur ICY sans dénaturer mes petits bébés  Wesh

Keur sur vous    
Arawn Nosterfell
Svara Joop Zveg Isaac Zeru Avonmora
♦ Messages : 741
♦ Ville d'origine : Mirabellis, Ebera
♦ Job : Régisseur dans une salle de concert de Bourgamme.
♦ Pokémon rêvé : Mimiqui ou Type:0
♦ Type préféré : Aucun.
♦ Avatar : Tyler Joseph
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t768-carte-dresseur-d-arawn-nosterfell#16468
MessageSujet: Re: Multicomptes   Sam 2 Sep - 0:18

Accordés à tous les deux

Par contre je sais pas si c'est toujours d'actualité qu'il vienne chez son oncle qui est le Champion de Durémont

Skyler Rosenbach
Fluffy Flash Wilby Caninos Persian Perlé
♦ Messages : 576
♦ Age du Personnage : 17
♦ Ville d'origine : Cimetronelle, Hoenn
♦ Job : Lycéenne
♦ Pokémon rêvé : Solgaleo , Noctali , Lucario Avoir tout les starters (des jeux)
♦ Type préféré : Fée - Feu - Spectre - Combat
♦ Avatar : Taissa Farmiga
♦ Commentaires : HedgenPhoenixArtémis

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
MessageSujet: Re: Multicomptes   Sam 2 Sep - 1:59

OOh cool merci!
Et bien non du coup son oncle ne sera pas le champion d'arène ! Merci de m'avoir fait remarquer cela, j'avais oublié de faire la rectification! Coeur

Love Story ♥
As Roméo and Juliette, two types hating itself.
It is love which begins!
Fiche de RPFiche de LIENS
Luna K. Black
Loki Alrisha Anubis Ice Antarès Alcia
♦ Messages : 789
♦ Ville d'origine : Frimapic, Sinnoh
♦ Job : Exploratrice / Archéologue
♦ Pokémon rêvé : Feunard et Feunard d'Alola
♦ Type préféré : Glace et Feu
♦ Avatar : Danielle Mansutti
♦ Commentaires :
Carte Dresseur
Liens
Liste RP

Loki ♦ Styx ♦ Ice ♦ Alcia

Picasso ♦ Nérée

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t269-carte-dresseur-de-luna-k-black#2709
MessageSujet: Re: Multicomptes   Sam 2 Sep - 4:18

Je craque
Je devrais pas du tout mais j'ai craqué un vil pré-lien qui me fait de l'oeil depuis quelques jours

Nom du/des compte(s) actuel(s) : Luna K. Black et Nathanaël E. Taylor
Date de la dernière validation : 31 Juillet
Votre nouveau personnage en quelques mots : Le pré-lien d'Arawan, son ex ! Qui sera coordinateur(trice) ! J'ai craqué pour ce pré-lien, c'est le genre de perso super intéressant à jouer et puis les points de caractère me plaisent *w*
Au début je visais champion d'arène pour un TC, mais je crois que c'est pas possible, si ? Après si c'est possible, je prend hein ! Champion d'arène et coordinateur, ça le fait, nan ? *pan*

EDIT : Quelques infos sur lesquelles j'ai réfléchit originaire d'Alola. Rêvait enfant d'avoir un Sabelette d'Alola. Un petit faible pour les Pokémons de type Acier mais pas réellement de préférence.

Je me suis pas encore décidée pour l'avatar j'ai quelques coups de cœur *fixe le faceclaim (vous savez ce machin ou y'a plein d'avatar potentiel et que raaaah t'as trop de choix et tu galères du coup) qui est ouvert dans son navigateur avec un regard noir* mais j'ai du mal à me décidé.Et je dois avouer je je réfléchit encore au nom 'fin au prénom pour le nom ça sera Andrews ou Howlett (j'hésite entre les deux), mais bon le prénom sera choisi après l'avatar.

Et après cette MAGNIFIQUE *ironie* demande de TC je vais courir me planquer dans mon lit /pan/

(Oui je sais j'ai pas encore beaucoup rp avec Nath' mais vous me pardonnez hein ? Coeur j'attends des réponses (aux rps et un mp concernant un éventuel RP) !)

♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t768-carte-dresseur-d-arawn-nosterfell#16468
MessageSujet: Re: Multicomptes   Sam 2 Sep - 18:37

T'ES TROP MIGNONNE tu me tues

J'ai trop hâte de te voir avec Elle va être parfaite j'en suis sûre

Pour ce qui est du Champion, celui de Durémont est en effet réservé (elle devrait arriver vite d'ailleurs ) mais si tu veux tu as l'arène de Céruleum qui est devenue disponible, si tu veux la faire championne Sol. Du coup c'est vraiment comme tu veux Coeur Je suis pas sûre qu'être Champion ET coordinatrice soit faisable, du moins à plein temps, mais la faire participer à des concours par hobby me semble tout à fait raisonnable Coeur Si tu veux je te mets le champion réservé le temps que tu fasse ton choix

Bref, en tout cas il est accordé J'ai hâte de le voir et je te fais tout plein de bisous et j'ai trop hâte de RP avec toi

Naja Hermansen
Février Klong Amazone
♦ Messages : 51
♦ Ville d'origine : Mirabellis
♦ Job : Professeur Pokémon à la team rocket, en couverture militante pour une association de protection des pokémons
♦ Pokémon rêvé : Il n'existe pas encore, mais bientôt il sortira du labo
♦ Type préféré : Aucune préférence
♦ Avatar : Tilda S.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1117-carte-dresseur-de-naja-hermansen#43599
MessageSujet: Re: Multicomptes   Sam 2 Sep - 23:22

(merci Coeur )
et je tenais à souligner que j'étais pas dans le listing de DC/TC

Haru Sato
Sugar
♦ Messages : 408
♦ Ville d'origine : Romant-sous-Bois de la région de Kalos
♦ Job : Photographe
♦ Pokémon rêvé : Goupix comme celui de sa mère
♦ Type préféré : Fée et Glace
♦ Avatar : Arden Cho
♦ Commentaires :

ADRIANNATHANAËLABIGAIL

Présentation Liens Les RPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t997-carte-dresseur-d-haru-sato
MessageSujet: Re: Multicomptes   Jeu 7 Sep - 21:37

Nom du/des compte(s) actuel(s) : Haru Sato
Date de la dernière validation : 05/08/17  
Votre nouveau personnage en quelques mots : Je ne dis rien sur celui, je veux le garder secret ! Franchement je vais quand vous en dire certaines choses sur ce perso, mon personnage aura le visage d'Ezra Miller et il serait propriétaire d'un magasin de bonbons et chocolat à Chocolhameau. Ce p'tit monsieur aurait quelques délires un peu extravagant comme se prendre pour le champion de Chocolhameau au point de vouloir affronter ds dresseurs dans sa boutique alors que c'est un véritable boulet en combat ( si vous me l'autoriser ) ou de vouloir créer des sucreries innovantes et de limite de "kidnapper des gens pour les forcer à les goûter" ou encore capturer des pokémons qui lui fait penser à des bonbons ou encore à des gâteaux. En gros, il vivra dans son monde de bisounours  et de bonbons et c'est un peu un Willy Wonka Junior

♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Multicomptes   Ven 8 Sep - 14:43

Coucou Coeur

J'avais hâte d'entendre parler de ce nouveau perso et je suis pas déçue En revanche pour le moment nous ne pouvons pas l'autoriser ^^' On aimerait vraiment parce que franchement on est fan de Willy Wonka avec Ezra Miller qui attaque tout ce qui bouge Mais il faudrait clore un ou deux sujets multi avant de pouvoir te l'accorder Coeur Comme j'ai vu que tu en avais plusieurs ça ne devrait pas tarder, et moi je vais commencer le nôtre aujourd'hui avec Ezra, du coup je suis sûre que tu pourras le redemander dans quelques jours

Voilà

Multicomptes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2