Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Multicomptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 5051
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Multicomptes   Dim 26 Nov - 15:07

Ci bon pour toi, hâte de voir ta petite dresseuse !

J'exigerai un lien avec Ezra pour des raisons d'âge et d'avatars évidentes Wesh

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Multicomptes   Ven 1 Déc - 20:00

@Ezra Pendergast a écrit:
Ci bon pour toi, hâte de voir ta petite dresseuse !

J'exigerai un lien avec Ezra pour des raisons d'âge et d'avatars évidentes Wesh

Merci beaucoup
Hâte de tester cette nouvelle façon de jouer également !

Il ne pouvait en être autrement de toute manière !
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
♦ Messages : 3224
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Éleveuse (type eau et plante)
♦ Pokémon rêvé : Pharamp
♦ Type préféré : Eau et plante
♦ Avatar : Eliza Taylor (TAG)
♦ Commentaires : LiensRPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
MessageSujet: Re: Multicomptes   Lun 4 Déc - 16:00

Nom du/des compte(s) actuel(s) : Evydence Lewis
Date de la dernière validation : 19/06
Votre nouveau personnage en quelques mots : En quelques mots il s'agirait du champion de type Psy. Avant d'être champion il était dans les forces de l'ordre, mais suite à une intervention qui a mal tourné il a perdu la vue et sans doute le Pokemon qui l'accompagner dans ses interventions. Il ne lui restait plus qu'un petit Evoli trouvé lors dune mission dont il essayait de retrouver le propriétaire (sans réussir). Suite à l'accident il va tomber en dépression et c'est l'Evoli qui va le sortir de là en évoluant en Mentali et grâce à ses pouvoirs psychiques et la connexion qu'il a avec son dresseur il va le remettre sur pieds en lui partageant des fois des images de ce qu'il voit. Grace à son Mentali mon personnage va se rendre compte que d'être aveugle c'est pas la fin du monde et qu'on peut le bien le vivre et va commencer à s'intéresser aux Pokemon Psy. Jusqu'à apprendre à être assez en phase avec eux pour même être capable de les diriger en combat et finalement récemment devenir le champion de la région ! Niveau vava se serait Henry Cavill !

Caractère du bonhomme:

Voilà, voilà. Merci pour votre attention Coeur

merci Alice ♥️
Arthur Scott
Héméra Vesta Baalshamin Locian Nona Calypso
♦ Messages : 2882
♦ Ville d'origine : Ebenelle, Johto
♦ Job : Etudiant cursus scientifique
♦ Pokémon rêvé : Rexillius
♦ Type préféré : Dragon, feu, eau, fossiles
♦ Avatar : Julian Morris
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Avatar by Azayim - Signa by northern lights

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
MessageSujet: Re: Multicomptes   Lun 4 Déc - 22:09

Nom du/des compte(s) actuel(s) : Arthur Scott
   Date de la dernière validation : 09/10/17 c'est un peu tôt je trouve, mais je craque, je suis faible
   Votre nouveau personnage en quelques mots : Ehm... Comment résumer ça Dans l'idée, c'est un ptit jeunot (entre 17-20 ans) qui s'est fait jeter de chez lui par son père. Il est un peu buté et colérique sur les bords et il a un ptit problème avec l'autorité. Il a décidé de rejoindre la TR un peu sur un coup de tête ; il est un peu paumé en fait, il n'a pas vraiment trouvé d'objectifs à atteindre vu qu'il s'est fait mettre dehors et ça l'a plus affecté qu'il ne l'a imaginé et comme les rockets l'ont pris sous leur toit... Voilà, il n'a pas dit non... Il serait soit dans le groupe baroudeur, soit dans le groupe rocket du coup. Niveau pokémon, c'est un peu un bleu aussi ; il ne les a pas cotoyés tant que ça et ne sait pas trop comment agir avec eux, mais il apprend sur le tas, alors il devrait s'en sortir... Devrait

Et niveau vava j'hésite un petit peu encore   pastapé

Voilà, voilà j'espère que ça ira, s'il faut compléter des trucs n'hésitez pas à demander et s'il faut attendre je me ferais patiente Merci d'avance dans tous les cas Coeur

I'm gonna swim 'til you love me
codage par LaxBilly
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Multicomptes   Lun 4 Déc - 22:30

OUI OUI OUI

OUI.

OUI à vos deux persos qu'on a hâte de voir très vite Je sais pas quoi dire de plus, je pense que les oui suffisent

On a hâte de lire vos fiches

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Charlie J. Azrael
Zokan Delta Shao Luka Strike Taro
♦ Messages : 915
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Lavandia - Hoenn
♦ Job : Étudiante dresseuse - 4ème année
♦ Pokémon rêvé : Dracaufeu & Lougaroc D
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Emma Watson
♦ Commentaires : Couleur de parole : peru
RP Liens Prez

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1233-carte-dresseur-de-charlie-j-azrael
MessageSujet: Re: Multicomptes   Mar 5 Déc - 21:19

Nom du/des compte(s) actuel(s) : Charlie Jazz Azrael
Date de la dernière validation :11 Oct 2017
Votre nouveau personnage en quelques mots :Pour faire simple, c'est un geek. Un geek un peu poussé en fait. Ce gars là est un petit génie de l'informatique, il se plait dedans depuis qu'il peut manier un clavier. Supposé surdoué, il s'est avéré que ce môme n'avait d'intérêt que pour les systèmes, alors depuis qu'il est môme, il les passe toutes. C'est devenu un hacker professionnel. Il agit aujourd'hui pour son propre compte, se moquant royalement de ses clients (ainsi il a collaboré avec la police mais aussi avec la team Rocket).

Comme au bout d'un moment, les sécurités d'ordinateur, ça va bien 2 minutes, il s'est mis en tête de comprendre le fonctionnement total d'une Pokéball ; il en a démonter des centaines juste pour comprendre comment marche la bestiole mais aussi pour mettre au point la Pokéball la plus confortable au monde. Il s'est donc un peu renseigné sur la psychologie Pokémon, en annexe plus qu'en véritable sujet d'étude. Il serait donc un scientifique, âgé entre 25 et 30 ans.

C'est aussi un gars qui a su prendre soin de son apparence : hors de question d'être le cliché du geek ! Ayant le désir d'être quelqu'un de charismatique, il fait un minimum attention à sa tenue, sa posture et sa bouille en général. C'est un bon craneur, un peu dragueur, même si les humains, il les aime que de loin... sauf certains.

Comme avatar, je cherche encore, j'hésite, je tâte le terrain. Je fais une demande mais l'animal n'apparaitre probablement qu'en 2018, durant la seconde semaine de mes vacances ^^

En espérant qu'il vous plaise :3 Merci d'avance

I feel compelled to state out loud
LIFE is simply FUCKING short

©️️Laxy Dunbar
Gemma Iversen
Myrkur Bölvun Ulfur Mastiff Is Vixen
♦ Messages : 1485
♦ Ville d'origine : fort castle de la région d’Ebéra
♦ Job : exclu de l'université, noyé dans sa peine depuis
♦ Pokémon rêvé : feunard d'Alola, grahyèna
♦ Type préféré : glace, ténèbre
♦ Avatar : Luca Hollestelle @greenhouselab
♦ Commentaires :

dites "ouistiti":

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
MessageSujet: Re: Multicomptes   Mer 6 Déc - 17:42

Cette vague de nouveau compte m'a donné envie... Je suis si faible !

Nom du/des compte(s) actuel(s) : Gemma Iversen
Date de la dernière validation : 19 septembre
Votre nouveau personnage en quelques mots : un homme de 30 ans, avec une vie de famille difficile : une mère ayant abandonné son père et lui pour un autre homme, son père devenant dépressif et alcoolique avant de retrouver une femme de la TR qui lui retourne le cerveaux. Il a toujours vécu dans les quartiers les plus difficiles de Jausiereine (ou une autre ville si celle-ci ne convient pas). Connu pour des petits délais et vente de drogue durant son adolescence, il devient dirigeant d’un bar dans Jausiereine dans lequel il organise des combats pokémons 1 contre 1 avec mise en jeu d’argent (possibilité de créer le bar ?) Il continue son petit trafique de drogue en plus de vendre des bières derrière son bar. C’est un gars sans trop d’avenir, qui n’a jamais fait d’étude et dont la misérable vie satisfait pour le moment. Un beau parleur, dragueur avec le sang chaud et une tête de con. Promis, il aura quelques qualités !

Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Multicomptes   Mer 6 Déc - 22:40

Acceptés bien sûr !

Joignez vous à la vague de DC du forum

Someday I'll show you
Myrtille Lynch
Alduin Memphré Tortuga Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2881
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre et Milobellus
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Multicomptes   Mer 6 Déc - 23:49

Nom du/des compte(s) actuel(s) : Myrtille Lynch
Date de la dernière validation : Le 30 avril
Votre nouveau personnage en quelques mots : Une fille qui a dévoué toute sa vie à la danse avec les contraintes qui viennent avec et juste quand elle a eu l'opportunité de réellement percer elle s'est blessée suffisamment gravement pour qu'elle ne puisse plus jamais danser à haut niveau. Du coup en voyant que toute sa vie avait basculé elle a déprimé pendant des mois puis du jour au lendemain elle a quitté son fiancé, vendu son appartement, a donné ses affaires, a pris son Pokémon et son argent et elle est partie à Ebera puisqu'elle est née là-bas même si elle y a pas vécu longtemps pour se faire une nouvelle vie où personne la connaîtrait.
Et du coup comme il y avait plus d'espoir pour elle, elle a décidée de s'occuper des Pokémon les plus impopulaires parce que personne en veut comme plus personne veut d'elle en danseuse.

I choose you and you choose me.
Castiel Fawkes
Sunny Elie Tessie Lady Salem Kai
♦ Messages : 5285
♦ Age du Personnage : 26
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : loudsilence. Dylan o'Brien crack in time
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Multicomptes   Jeu 7 Déc - 20:09

Coucou ♥️

Nom du/des compte(s) actuel(s) : Castiel Fawkes, Abigail Lancaster, Ciaràn Maxwell
   Date de la dernière validation : 29 août 2017
   Votre nouveau personnage en quelques mots : Au départ j'voulais attendre six jours pour une date particulière mais la vague de DC m'a eue et j'ai déjà terminé ma fiche alors je demande en avance C'est une petite qui ne tient pas en place, fouineuse et curieuse. Elle aime les pokemons mais ne compte pas en avoir des centaines, si elle a une équipe qu'elle aime elle est contente. Elle adore les pokemons à leur première évolution parce qu'ils sont mimi tout plein. Elle est suivie presque H24 par une sorte d'Alfred de Batman version TR pour ne pas la laisser trainer trop seule sur Ebera même s'il lui laisse sa liberté, suffisamment pour qu'elle ne songe pas à fuguer. Ses parents sont de la team-rocket, celui qui la surveille est avant tout là pour la protéger. Elle a la trouille des scientifiques pour ce qu'elle a pu entendre dans une conversation sur eux à Mirabellis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Multicomptes   Dim 10 Déc - 0:04

Nom du/des compte(s) actuel(s) : Ethel L. Duroy
Date de la dernière validation : 10 novembre ! (Trop d'impatience en moi)
Votre nouveau personnage en quelques mots :
Je peux enfin vous la présenter aaaaaah

Elle s'appelle Elijah Crane ! Elle est la championne d'arène de Vertresse. Elle est aveugle de naissance mais ça l'empêche pas d'être acrobate, elle grimpe partout, c'est un vrai petit singe. Elle est grande gueule et sociable, un peu trop peut-être. Son avatar est Zoe Kravitz ! Elle adore les Pokémons plantes et sols, elle se sert des vibrations du sol pour un peu se diriger. Elle déteste les Pokémons eau par contre, oups. Elle a presque trente ans mais elle se comporte comme une ado rebelle, elle veut montrer au monde qu'elle est pas fragile, malgré son handicap. Elle adore s'amuser et déteste l'ennui par dessus tout.
Si possible, j'aimerais que ses pokémons puissent être un Joliflor, un Tengalice et un Roserade si vous me le permettez
Myrtille Lynch
Alduin Memphré Tortuga Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2881
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre et Milobellus
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Multicomptes   Dim 10 Déc - 1:19

Acceptés évidemment !

On a hâte d'avoir un autre champion plante ! Et merci pour ton impatience Ethel ça nous touche L'équipe est acceptée aussi ! Coeur

I choose you and you choose me.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Multicomptes   Mar 12 Déc - 3:53

Coucou ! Coeur
Ce n'est pas pour un DC, mais pour transformer Luna
Je l'ai dit à Ezra sur la cb, Luna ne m'intéresse plus dans son ensemble, du coup je voudrais faire un tout autre perso  

Nom du/des compte(s) actuel(s) : Luna K. Black / Nathanaël E. Taylor / M. Khara Howlett
Date de la dernière validation : En Septembre
Alex, de son nom complet Alexia I. Gardner, a été adoptée par un couple de Doublonville alors qu'elle n'avait que quelques mois, elle y a passer son enfance et elle a souvent passer des journées entière chez ses grands parents adoptifs (les gérants de la pension près de Doublonville), elle s'est souvent imaginer faire le même travail qu'eux quand elle était enfant. Rêveuse et artiste dans l'âme elle s'est intéressée très jeune à la peinture et s'est devenu, plus qu'un hobby, un petit boulot quand elle était ado, elle n'est pas très connue, mais elle a fait des jolies peintures ces dernières années. Alex est venue s'installer à Ebera il y a un bout de temps, elle a trouver son petit coin de paradis où elle peut s'occuper des pokémons mais aussi peindre au calme.
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Multicomptes   Mer 13 Déc - 2:21

Acceptée bien sûr, j'ai hâte de voir ta petite peintre sur les terres d'Ebera

Someday I'll show you
Eyfa Reyes
Braségali Absol Rozbouton Carchacrok Métang Oratoria
♦ Messages : 4882
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Multicomptes   Ven 15 Déc - 1:50

Nom du/des compte(s) actuel(s) :Eyfa Reyes
Date de la dernière validation : Euh je sais plus, en mai je crois ? Bon alors après une petite recherche, j'ai posté ma fiche de présentation le 08/05/2017 et j'ai été validé le même jour.

Incarné par Katie McGrath (si disponible).
A la base, c'est une enfant de la rue. Abandonnée par son père qui ne pouvait plus s'occuper d'elle lorsqu'elle avait 6 ans. Elle s'est retrouvé livrée à elle-même et à faire ce qu'elle peut pour survivre dans les rues d'Unys. Avec son fidèle pokémon qui ne l'a jamais quitté depuis petite, elle a d'abord vécue sous un pont puis dans une maison abandonnée.

C'est à ses 9 ans, qu'un membre de la Team Rocket qui l'a sortie de la rue en lui offrant une place dans la TR (l'ayant vu à l'oeuvre et avoir été séduit par ses capacités (manipulation, vol etc...)).
En grandissant au sein de la TR, elle est rapidement montée dans les rangs et ses spécialisés dans le domaine scientifique. Son but est de dépasser les exploits de Ghétis. Pourquoi ne faire fusionner que deux pokémons ? Pourquoi pas 3, 4 ou même 10 en un seul et même pokémon ? Réunir les 18 types existants en un seul pokémon.

Voili voilou (les grandes lignes)

Et pardon encore !! Milles pardon ! Et sinon comme promis, les glaces, crêpes, gaufres ainsi que les assortiments se trouvent sur cette table.

MessageSujet: Re: Multicomptes   Lun 18 Déc - 12:57

Me voici, avec ma dernière demande de QC. Je m'arrêterai là je pense si vous acceptez ce nouveau personnage.

Nom du/des compte(s) actuel(s) : Hedgen O'Hara. Sinéad O'Malley. Micah Aberdeen.
Date de la dernière validation : 10/10/2017
Many est une jeune femme plutôt agréable et souriante, bien qu'elle soit également impulsive et très autoritaire quand elle le désire. C'est une ancienne ranger, venant de la région de Kalos, où elle y a vécu durant vingt ans. Elle est ensuite venue vivre à Ebera, suite à la mutation de son père ici et elle a décidé de ne plus quitter la région. Après s'être lancée dans la police, Many s'est retrouvée à être chargée d'infiltrer la Team Rocket, ayant accepté, dans l'unique but d'aider les jeunes qui s'y retrouvent mêlés contre leur grès. Elle tente de garder sa couverture un maximum en tentant de ne pas se laisser amadouer par les Sbires un peu trop têtu dans leurs idéaux.

Voilààà pour la grande idée. I love you
Merci d'avance pour la réponse, qu'elle soit positive ou négative.
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Multicomptes   Mar 19 Déc - 3:42

Eyfa, il faudra juste changer l'histoire de la fusion. C'était cohérent dans l'idée où Ghétis voulait fusionner Kyurem avec Zekrom/Reshiram, mais pas trop autrement.

Ceci dit, vos comptes sont acceptés à tous les deux, amusez-vous bien avec

Someday I'll show you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Multicomptes   Mar 19 Déc - 6:46

Génial, merci beaucoup les copains I love you
Eyfa Reyes
Braségali Absol Rozbouton Carchacrok Métang Oratoria
♦ Messages : 4882
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Multicomptes   Mar 19 Déc - 15:50

Merchiiiii !!!

Février Klong Excalibur Australe Moon Pops
♦ Messages : 639
♦ Ville d'origine : Mirabellis
♦ Job : Professeur Pokémon à la team rocket, en couverture militante pour une association de protection des pokémons
♦ Pokémon rêvé : Il n'existe pas encore, mais bientôt il sortira du labo
♦ Type préféré : Aucune préférence
♦ Avatar : Tilda S. (VERT ALLIGATOR)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1117-carte-dresseur-de-naja-hermansen#43599
MessageSujet: Re: Multicomptes   Jeu 4 Jan - 13:04

Hellloooo
THIS IS THE DAY

Nom du/des compte(s) actuel(s) : Silas & Naja & Joseph-Raoul
Date de la dernière validation : 02/09/17
Votre nouveau personnage en quelques mots : Camille est l'ancien fiancé de Gabrielle. C'est un chorégraphe de talent qui a vécu longtemps pour et par la danse. Il a dévoué beaucoup de ses rêves à cette passion, et y a rencontré Gabrielle, avec qui le courant est passé. Ils se sont fiancés, mais la belle est partie à la suite d'une blessure handicapante pour sa carrière. Elle a tout laissé, son métier et Camille. Le jeune homme a du mal à s'en remettre, il ne comprend pas, et en veut aussi, à Gabrielle. Le départ de la demoiselle a réveillé quelque chose au fond de lui, quelque chose qui sûrement y avait toujours été enfuit, des envies de violence. Il est devenu un peu instable, et a été forcé de quitter, lui aussi, à son tour, son métier de chorégraphe. Ne sachant que faire, il a pris la route avec ses pokémons, dans l'idée de défouler ses ardeurs, en cherchant sa voix en tant que dresseur.

Voilà
merci beaucoup pour votre patience face à cette demande
je vous aime

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Multicomptes   

Multicomptes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant