Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Multicomptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 5051
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Multicomptes   Jeu 4 Jan - 16:52

Non. Wesh

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Noémie
♦ Messages : 1768
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D. (Angie)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Multicomptes   Jeu 4 Jan - 17:09

merci je m'en doutais. Wesh

la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup ; la voix des anges résonne moins que celle des vautours

Arthur Scott
Héméra Vesta Baalshamin Locian Nona Calypso
♦ Messages : 2882
♦ Ville d'origine : Ebenelle, Johto
♦ Job : Etudiant cursus scientifique
♦ Pokémon rêvé : Rexillius
♦ Type préféré : Dragon, feu, eau, fossiles
♦ Avatar : Julian Morris
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Avatar by Azayim - Signa by northern lights

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
MessageSujet: Re: Multicomptes   Lun 8 Jan - 14:02

Nom du/des compte(s) actuel(s) : Tutur & Zach
   Date de la dernière validation : 5 Décembre 2017
   Votre nouveau personnage en quelques mots :
En quelques mots, Michael est le champion d’arène d’Edelwienne. Cela ne fait pas bien longtemps qu’il aurait pris ses fonctions étant donné que jusque-là, il était flic et courait après les accidents de mamies, les vols, le crime et la TR. Un peu artiste à ses heures perdues, il se retrouve être en manque d’aventures depuis qu’il a accepté ses nouvelles fonctions. L’arène lui prend du temps et il se retrouve un peu mit de côté par la police malgré le fait qu’il soit « encore en forme pour botter des culs » selon-lui. Il a besoin d’organiser un peu sa nouvelle vie et d’accepter son nouveau titre qui a bien fait parler les médias.

Sans être médium ou faire preuve d’empathie, Michael à tout de même un lien assez particulier avec les pokémons spectre et psy qu’il semble comprendre du premier regard et avec qui il communique plus par la pensée et les émotions qu’avec la parole. Lui vous dirait que cela vient juste du fait qu’il en a côtoyé toute sa vie, d’autres cependant, penseront plutôt que c’est à cause de sa famille de fous qui se trimballe une réputation de sorciers depuis plusieurs générations. Mais non, encore une fois, il ne pratique pas d’arts occultes et n’est pas exorciste, mais ça l’amuse tout de même un peu de laisser planer le doute.

Voilà voilà, j'espère que ça ira Merci d'avance et beaucoup Coeur

I'm gonna swim 'til you love me
codage par LaxBilly
Myrtille Lynch
Alduin Memphré Tortuga Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2881
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre et Milobellus
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Multicomptes   Lun 8 Jan - 17:01

On te dit évidemment oui et on a hâte de le voir ce TC !

I choose you and you choose me.
Juliet Black
Aru Dust Scar Ixar Zeke Kara
♦ Messages : 2687
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
♦ Job : Championne de l'arène de Céruleum, Ranger
♦ Pokémon rêvé : Libégon & Steelix (légendaire : Terrakium)
♦ Type préféré : sol, roche
♦ Avatar : Shay Mitchell (blue comet)
♦ Commentaires :
# V A N L I F E

I STARE AT THE STARS SEARCHING FOR YOU

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
MessageSujet: Re: Multicomptes   Jeu 11 Jan - 0:05

Nom du/des compte(s) actuel(s) : Spike Reagan
Date de la dernière validation : 11/12, un mois tout pile, je sais c'est short mais je suis franchement trop active pour un compte
Votre nouveau personnage en quelques mots : C'est un zizi d'Alola il sera beau & grand & musclé & je vais me baver dessus quotidiennement, VOILA.
Nan alors l'histoire c'est que c'est le tonton de Paulie (la doyenne de Poni), et donc le fils de l'ancien doyen de Poni, il a... entre 36 et 38 ans j'ai pas encore décidé. Il a grandi avec la conviction qu'il prendrait la suite de son père, surtout qu'il a toujours eu une relation très fusionnelle avec les pokémon, mais à la mort de son père Tokopisco est resté muet et le poste est resté vacant malgré tous ses efforts (jusqu'à ce qu'il choisisse finalement Paulie, ILLEVITBIEN). Il a été ranger pendant un temps, puis musicien, puis re-ranger, toute cette histoire j'vous la raconte pas maintenant c'est trop long XD mais promis c'est bien

Merci merci Coeur

☾ ALL IN ALL IT'S JUST ANOTHER DAY NOW
You're falling down, what you gonna do ? Standing on top of the world tonight, no one's looking back at you. Stand tall, it's going on, it's gonna be just fine, you're holding on, holding on todaykhaktus
Myrtille Lynch
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Multicomptes   Jeu 11 Jan - 21:24

C'est (évidemment) un oui ! Coeur Amuse toi bien avec ton DC surtout ! Coeur

Maellia Duprès
Rêverie Janae Pythie Hotei Rachi Ambroise
♦ Messages : 1663
♦ Age du Personnage : 34
♦ Ville d'origine : Lavanville
♦ Job : Historienne
♦ Pokémon rêvé : Magirêve, Cerfrousse
♦ Type préféré : Psy
♦ Avatar : Eva Green
♦ Commentaires : Mon histoire
Mes relations

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1353-carte-dresseur-de-maellia-dupres
MessageSujet: Re: Multicomptes   Ven 12 Jan - 9:34

C'est à mon tour d'attraper le virus. ^^

Nom du/des compte(s) actuel(s) : Maellia Duprès
Date de la dernière validation : 05/11/2017
Votre nouveau personnage en quelques mots : C'est un jeune homme de 24 ans qui a été manipulé par son première amour. Il a quitté Sinnoh pour le suivre à Kanto. Il s'est retrouvé dans la team Rocket à cause de lui avant de la quitter et de fuir le plus loin possible. Il est arrivé à Emoria de cette manière. Il a fait ses études à Emoria et maintenant il est coordinateur.
Mon résumé est pourri, mais le perso est sympa. ^^
Et c'est un près-lien.

Writing is a socially acceptable

form of schizophrenia.

E. L. Doctorow
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Multicomptes   Ven 12 Jan - 16:50

C'est un grand oui évidemment

J'ai hâte de voir ton nouveau perso

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Artémis Rosewood
Tyché Nyx Vélès Évoli Aktsin Sylphe
♦ Messages : 1395
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto.
♦ Job : Eleveur.
♦ Pokémon rêvé : Trop pour les compter.
♦ Type préféré : Un peu tous.
♦ Avatar : Dylan Forsberg.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t573-carte-de-dresseur-d-artemis-rosewood
MessageSujet: Re: Multicomptes   Ven 12 Jan - 20:15

Nom du/des compte(s) actuel(s) : Ratémis Rosewood
Date de la dernière validation : je sais plus c'était il y a fort longtemps (jsp si j'ai assez d'ancienneté :/)
Alors, après moult hésitations et fortes indécisions
CLICK ICI:

Wesh
Myrtille Lynch
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Multicomptes   Ven 12 Jan - 21:48

Oui évidemment ! Je suis ravie que tu ais choisi DC2 (c'était le numéro 1 de mon coeur ) et j'espère que tu t'amuseras bien avec lui ! Coeur

Skyler Rosenbach
Pashy Zebibron Speedylux Arcanin Lucky Fluffy
♦ Messages : 1122
♦ Age du Personnage : 18
♦ Ville d'origine : Cimetronelle, Hoenn
♦ Job : Lycéenne
♦ Pokémon rêvé : Nymphali , Lucario.
♦ Type préféré : Fée - Combat
♦ Avatar : Rowan Blanchard (delreys.)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
MessageSujet: Re: Multicomptes   Dim 14 Jan - 2:33

Fouettez-moi je viens demander mon QC (Mais c'est de votre faute aussi! C'parce que j'vous aime foooort )

Nom du/des compte(s) actuel(s) : Skyler Rosenbach, Wynonna L. Myers A. Tybalt Sorensen (avec une barre sur le o )
Date de la dernière validation :02/09/2017
Pour ce qui est des deux rps j'en ai plein avec Skyler, pour Wynnie j'ai avec Kahi et Sinéad pour Tyty j'ai Spike et Céleste
Votre nouveau personnage en quelques mots : C'est une ancienne membre de la Team Skull aux talents d'actrices expérimenté grâce à son travail d'espionne pour la Team Rocket. C'est une femme amoureuse du pouvoir et de la richesse, une femme qui a tendance à se croire au dessus de tout le monde (sauf de ses supérieurs qu'elle ira lécher les bottes.) Quand il s'agit de traîner en ville - hors mission et tout - elle reste plutôt discrète histoire de se trouver de futurs cibles et d'entrer partout sans que les flics ne viennent l'embêter. 'Fin bref j'vais pas tout vous dévoiler non plus sinon c'est pas du jeu

J'vous aiiiime d'amour Coeur

Love Story ♥️
As Roméo and Juliette, two types hating itself.
It is love which begins!
Myrtille Lynch
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Multicomptes   Jeu 18 Jan - 19:57

Avec du retard je te dis oui ! Coeur Amuse toi bien avec ce nouveau compte parmi nous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Multicomptes   Mar 30 Jan - 14:47

Nom du/des compte(s) actuel(s) : Ethel L. Duroy et Elijah Crane
Date de la dernière validation : 10 décembre !
Votre nouveau personnage en quelques mots : Maintenant que je suis enfin à peu près à jour dans mes rps (je crois qu'il m'en reste que deux sans compter l'event), je me permets de revenir faire un petit tour par ici (Encore une fois, trop d'impatience en moi, c'est de votre faute, ce forum est trop bien NAH   )
Alors, mon nouveau personnage serait une grand-mère gâteau super chou qui aurait déjà tout vécu et veut juste profiter de sa retraite en paix. C'est une ancienne éleveuse qui aime ses Pokémons autant qu'elle aime ses petits enfants ! L'avatar serait madame Betty White J'espère que vous me l'accepterez même si je reviens à peine d'une absence
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Multicomptes   Mer 31 Jan - 0:06

J'ADORE L'IDÉE
J'ai hâte de voir ta petite mamie, présente nous la vite

Someday I'll show you
Zwölf Bernstein
Bliss L Arrosoir Absolut Oedipe Méduse Xena
♦ Messages : 1305
♦ Age du Personnage : 51
♦ Ville d'origine : Céruleum
♦ Job : Explorateur & ecrivain
♦ Pokémon rêvé : Solochi
♦ Type préféré : Ténèbre
♦ Avatar : Mathieu Amalric

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1813-carte-dresseur-zwolf-bernstein
MessageSujet: Re: Multicomptes   Mer 7 Fév - 14:01

Nom du/des compte(s) actuel(s) : Zwölf Bernstein
Date de la dernière validation :01/01/2018 (c'est moua le cadeau de Noël numéro 2 )
Alors, elle s'appelle Violette, comme les fleurs, Venables, comme la grande famille de Mirabellis, Vivi pour les intimes. Vivi c'est une princesse, une vraie gonzesse, elle aime les jolies choses, elle aime se sentir belle, elle a été elevée comme une petite fille exemplaire. Mais Vivi, elle a dû apprendre à tenir tête au monde à cause de son poids qu'elle assume désormais fièrement. Alors Vivi elle a dit merde à ses parents, et en plus de sa carrière de soigneuse pokémon, elle a entrepris de devenir dresseuse, alors que chez les Venables, il n'y a que les mecs qui peuvent être dresseurs. Résultat? Ses parents l'ont foutu dehors, et elle doit se débrouiller seule, mais elle est bien décidée à prouver un monde que les princesses aussi peuvent-être badass. Eh ouai.

Merci d'avance, quelque soit la réponse

DEUX FRERES

Hey brother, there's an endless road to rediscover. Hey brother, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do
©️ signature by anaëlle.
Arawn Nosterfell
Svara Joop Zveg Koda Xari Titeuf
♦ Messages : 1421
♦ Ville d'origine : Mirabellis, Ebera
♦ Job : Régisseur dans une salle de concert de Bourgamme.
♦ Pokémon rêvé : Mimiqui ou Sarmuraï
♦ Type préféré : Aucun.
♦ Avatar : Tyler Joseph (Stace.)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t768-carte-dresseur-d-arawn-nosterfell#16468
MessageSujet: Re: Multicomptes   Mer 7 Fév - 17:12

C'est un oui officiel !

Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Nemo Rarity Nysha
♦ Messages : 1304
♦ Age du Personnage : 52
♦ Ville d'origine : Pernambourg
♦ Job : Directeur d'une chaîne de télé (Accessoirement père raté)
♦ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
♦ Type préféré : Spectre
♦ Avatar : RDJr (blondie) / JPP le Magnifique (Profil)
♦ Commentaires :

Rps || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
MessageSujet: Re: Multicomptes   Jeu 8 Fév - 18:31

Wesh !
Alors vu que j’ai bien compris comment ça fonctionnait tout ça maintenant j’ai bien envie d’me dédoubler et d’faire un personnage qu’a pas l’temps d’niaiser tavu.

Nom du/des compte(s) actuel(s) : Balthazar Pendergast aussi connu sous le nom de EL PAPOUNÉ.
Date de la dernière validation : 01/01/2018, aussi connue sous le nom de kdo de nawel ; classe, hein ? Et ici t’as ma liste de rps comme ça tu vois que je suis bien intégrée et tout.
Votre nouveau personnage en quelques mots : UNE FOLLE.

Faut que je détaille genre j’ai pas le droit de garder le suspense ?
Bon, alors, c’est l’histoire de Célestine, déjà tu vois elle a un nom à coucher dehors parce qu’elle couche dehors parce que c’est UNE MIGRANTE QUI NOUS PREND NOT TRAVAIL NESSPA ; non il s’agit d’une demoiselle qui même si elle aimait pas trop les études avait réussi à faire quelque chose de sa vie, elle est devenue gardienne de la paix. Sauf que, à ce moment là, un membre important de sa famille est tombé sous le joug d’une maladie dite incurable. Célestine a donc pris ses balls, une de ses cousines et son oncle, pour réaliser le rêve de sa tante : faire le tour du monde (en 80 jours) et vivre (et mourir) de son art. Du coup, Célestine, son oncle, sa tante et sa cousine sont devenus une troupe d’artistes itinérants dont les Pokémon participent activement aux démonstrations de spectacle vivant selon la spécialité de leur dresseur, et leur prochaine étape d’exploration, c’est Ebera !

Et du coup Célestine elle est complètement tarée, elle croit à toutes les superstitions de ouf, elle se drogue au café - mais genre elle en a des seringues dans son sac sinon elle fait des crises de manque - elle veut collectionner les pierres d’évolution des Pokémon comme des amulettes porte bonheur, elle lit l’avenir - soi disant - dans les étoiles. Bref elle gueule beaucoup, et surtout pour rien dire.
Mais t’inquiète, tu vas l’adorer.

Cimer quelque soit votre verdict  
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Multicomptes   Jeu 8 Fév - 21:46

Balance ta migrante de Celestine

Someday I'll show you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Multicomptes   Ven 9 Fév - 7:59

Merci Coeur !
Malaki Komohana
Max Gal Swift Harry Nana Gringo
♦ Messages : 1713
♦ Age du Personnage : 37
♦ Ville d'origine : Poni, Alola
♦ Job : dresseur, musicien (ancien ranger)
♦ Pokémon rêvé : Mégapagos, Rexillius, Ékaïser (légendaire : Tokopisco)
♦ Type préféré : combat, eau
♦ Avatar : Jason Momoa (stolas)
♦ Commentaires :
lienssujets
IT'S ALL ABOUT THE
W O R D P L A Y.

IT TAKES A ROAD TO GO NOWHERE

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1740-carte-dresseur-de-malaki-komohan
MessageSujet: Re: Multicomptes   Dim 11 Fév - 0:52

Nom du/des compte(s) actuel(s) : Spike Reagan & Malaki Komohana
Date de la dernière validation : 11 janvier
Votre nouveau personnage en quelques mots : Bon, alors c'est une fille, elle fait partie de la Team Rocket, son gros délire ce sont les pokémon de type poison et les différentes façons d'exploiter les poisons de chacun. Elle a un caractère assez complexe, plutôt difficile, mais elle est géniale Puis voila je veux pas trop en dire dans les détails mais en quelques mots elle a eu une histoire familiale... intense et dramatique, c'est une femme qui a toujours dû se débrouiller (presque) toute seule, y'a une personne qui compte pour elle mais je mettrais 20 ans à vous raconter et voila

Merci d'avance Coeur

☾ I JUST LOVE THE WAY YOUR HAIR FEELS
Loved you last fall, right up to the summer, 31st of February you were never coming but I love the way your hair feels, yeah I liked you in July, loved you in September, Like the traffic in L.A. I thought this was forever But I love the way your hair feels, yeah I still love the way your hair feelsbursting rainbows @tumblr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Multicomptes   

Multicomptes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant