♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hedgen O'Hara
Light Siska Pan Shadow Ino Gidéon
♦ Messages : 755
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen vient tout juste de se lancer dans l'aventure de dresseur Pokemon. Il ne sait pas vraiment si c'est une bonne idée vis à vis de son handicape, mais il sait qu'il n'abandonnera pas.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Nick cutie Robinson.
♦ Commentaires :

indisponible pour de nouveaux rps pour le moment
arawnmyronphilaealexanderskylernikolaarwenjellal

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Mer 21 Juin - 18:46

À l'ombre du soleil levant.Fiche de Skyler

Pokémon aperçus :

Pokémon capturés :   LVL 16
LVL 10

Pokéballs dans le sac : 2
Pokéballs utilisées : 2

Attaques réussies : 2
Attaques ratées :

Fiche d'Hedgen

Pokémon aperçus :  

Pokémon capturés :
LVL 20

Pokéballs dans le sac : 3
Pokéballs utilisées : 1

Attaques réussies :
: 1
: 1

Attaques ratées :
© 2981 12289 0

you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Revenir en haut Aller en bas
Hedgen O'Hara
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen vient tout juste de se lancer dans l'aventure de dresseur Pokemon. Il ne sait pas vraiment si c'est une bonne idée vis à vis de son handicape, mais il sait qu'il n'abandonnera pas.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Mer 21 Juin - 18:47

- les montagnes arpent

Les Montagnes Arpents sont étonnantes, et regorgent de Pokemon impressionnants. Hedgen parle en connaissance de cause, étant donné qu'il y a passé toute la journée précédente, à la recherche d'un Lixy pour son équipe Pokemon. Néanmoins, malgré tous ses efforts, il n'a pas pu trouver de Pokemon Électrik, mais, il a pu capturer un Goupix, un Osselait ainsi qu'un Kungfouine, jusqu'à-ce qu'il décide de rentrer en voyant que Pan, son Nidoran, commençait à fatiguer. Le jeune homme se trouve être un dresseur s'inquiétant facilement pour la santé et le bonheur de ses Pokemon. Il ne voudrait pas les rendre malades, ni même les blesser, s'il force trop. Alors, il a laissé Light et Pan se reposer, avant de leur proposer d'y retourner tous les trois, le temps que les autres s'habituent à l'équipe. Il ne peut pas encore faire combattre ses trois nouveaux Pokemon, il doit d'abord s'entraîner à leurs côtés, sans adversaires.

S'enfonçant doucement sur le chemin semé de petites roches ainsi que de cailloux, le sourd fait attention à chacun de ses pas, alors qu'il sourit à Pan, ce dernier le suivant le plus rapidement possible, bien que dérangé par l'Emolga, installé sur son dos. Light commence à apprécier le Pokemon de Type Poison, et cela le rassure. Il sait déjà qu'il gardera certainement ces deux-là dans son équipe un moment. Peut-être jusqu'à la fin, s'il le peut et s'il arrive à les entraîner assez. « Bon, on y va ! » Lance-t-il, un peu maladroitement, l'Emolga l'accompagnant lui faisant signe avec ses pattes, lui indiquant ainsi qu'il a parlé trop fort. Oups. Alors qu'il regarde autour de lui, croisant les doigts pour trouver un Lixy aujourd'hui, n'ayant pas remarqué la jeune femme, un peu plus loin et sursaute soudainement lorsqu'un Pokemon Sauvage lance une attaque en la direction de ses deux Pokemon.

Maître de la ligue

♦ Messages : 7246
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Mer 21 Juin - 18:47

Le membre 'Hedgen O'Hara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Skyler Rosenbach
Fluffy Flash Wilby
♦ Messages : 307
♦ Age du Personnage : 16
♦ Ville d'origine : Cimetronelle, Hoenn
♦ Job : Lycéenne
♦ Pokémon rêvé : Solgaleo , Noctali , Lucario
♦ Type préféré : Fée - Feu - Spectre - Combat
♦ Avatar : Taissa Farmiga
♦ Commentaires : HedgenPhoenixArtémis

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Sam 24 Juin - 1:49

À l'ombre du soleil levant
Hedgen & Skyler
••••

Journée ensoleillée pour des heures de ballades. C'était l'heure de notre ballade, j'étais arrivée avec Fluffy à mes côtés dans les Montagnes Arpent d'après la carte. Il fallait bien que mon aventure commence mais, ça n'allait pas être aujourd'hui que je vais attraper un pokemon vu mes deux et ridicule pokemon dans mon sac à dos. Et puis qui sait? Après la ballade nous irons faire un tour à Jatauba pour nous détendre mais bon ce n'est pas avec le peu d'argent que j'allais faire quoi que ce soit, il fallait bien que je nous nourrisse pour les jours à venir. Plus nous marchons plus les buissons bougeaient avec nous. Visiblement nous étions suivis par quelqu'un, par simple reflex et par peur je décide de prendre mon goupix dans les bras pour éviter de rencontrer la fameuse Team Rocket dont faisait parti mes parents. Une personne venait de crier pour parler ce qui me fit tout d'abord sursauter puis en cherchant du regard où cela pouvait venir, mon regard se posa sur un jeune homme qui devait avoir un ou deux ans de plus que moi, je laisse un petit rire voyant sa petite détermination avant de voir qu'un salamèche allait les attaquer. Alors, par simple reflex je leur crie de faire attention.

-Attention !.

Le moment où je venait de crier les buissons bougèrent soudainement avant qu'un pokemon n'apparaisse devant moi l'air hébété. Visiblement je lui avait fait peur à crier comme ça.

••••

by Wiise

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Sam 24 Juin - 1:49

Le membre 'Skyler Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Hedgen O'Hara
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Sam 24 Juin - 9:39

- les montagnes arpent

Hedgen n'est pas du genre très prudent, il se perd facilement dans ses pensées, étant donné qu'il n'entend aucun bruit, il est difficile pour le jeune homme de se concentrer sur autre chose que le paysage, ses Pokemon et ses propres pensées. C'est assez déroutant, quand on y pense, mais le beau brun s'y est habitué, à la longue. Parlant soudainement, ne remarquant pas que la jeune femme rit en le voyant aussi déterminé, au loin, Hedgen ne remarque pas le Salamèche, à quelques mètres d'eux, qui lance aussitôt une attaque contre ses deux compagnons. Malheureusement pour lui, le jeune O'Hara n'entend pas le cri de l'inconnue, aux cheveux châtains. Il ne réagit que lorsque Light lance Éclair pour stopper l'attaque du Pokemon Feu Sauvage, ce dernier s'approchant rapidement d'eux, dans l'unique but de les faire fuir, visiblement.

Serrant les dents après avoir sursauté et reculé, Hedgen fronce les sourcils, faisant signe à Nidoran de passer à l'action. Le Pokemon de Type Poison tape violemment de la patte contre le sol tout en foudroyant du regard son nouvel adversaire. Outch. Visiblement, Pan n'est pas très content. Soufflant fort, Hedgen lui fait signe d'utiliser Double Pied à l'encontre du Salamèche, ce dernier semblant être assez puissant, aux yeux du Dresseur aux cheveux bruns et aux yeux noisettes. Il faut avouer qu'Hedgen a toujours été impressionné par Dracaufeu, alors … Si jamais il parvient à le capturer, il sera heureux de lui trouver une place dans l'équipe. Peut-être se séparera-t-il de Fortress, qui semble être à l'écart et ne pas apprécier le fait de recevoir des ordres de lui.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Sam 24 Juin - 9:39

'Affaiblissement Pkmn' :
Skyler Rosenbach
Fluffy Flash Wilby

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Dim 25 Juin - 11:50

Hedgen & Skyler
••••

Ce petit être qui ressemble à une roche avec des bras bien taillés et des petits yeux. Je réfléchis un instant pour savoir si je le capture et c’est au moment où je regarde le nombre de pokeball dans mon sac que Fluffy m’échappe des bras pour se mettre face à lui afin d’essayer de le faire fuir. De toute façon je n’allais pas l’attraper, je n’avais pas assez de pokeball sur moi.

Qu’est-ce que tu fais Fluff’ ? Demandais-je en essayant de comprendre ce qu’elle faisait.

Fluffy ne me portait aucune attention et se mit en position d’attaque avant de montrer ses jolies crocs. Hors de question qu’on se bat aujourd’hui ! On faisait une balade juste pour dégourdir nos jambes et pattes, je ne voulais pas l’affaiblir sachant que je venais d’entrer dans la zone et que je ne la connaissais point même en ayant une carte. Mon regard se tourne vers le jeune homme brun s’étant fait agressé par le petit salamèche, qui d’ailleurs était assez mignon. Soudainement mon Goupix me saute dans les bras et par réflexe je le rattrape avant de le serrer contre moi. D’un pas hésitant je m’avance vers le combat afin de voir un peu d’action dans cette journée peu banale. Je m’assois sur un tronc d’arbre coupé et regarde les deux Pokémons se battre tout en caressant Fluffy sur le ventre. Le nidoran du jeune Dresseur semblait assez contrarié d’être attaqué par surprise.

••••

by Wiise

Hedgen O'Hara
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Dim 25 Juin - 13:32

- les montagnes arpent

Hedgen fixe le Salamèche dans les yeux, alors que Pan se place devant son dresseur, visiblement contrarié et énervé. Il faut avouer que le Nidoran mâle n'apprécie pas vraiment qu'on l'attaque en traite, d'autant plus que son côté impulsif le fait souvent réagir au quart de tour, sauf lorsque le beau brun lui tant des profiteroles, pour son plus grand plaisir et pour faire taire un tant soit peu sa gourmandise. Utilisant les mains de sa main gauche pour indiquer à Pan l'attaque que ce dernier doit utiliser à l'encontre du Pokemon Sauvage les ayant défié, Hedgen regarde la scène de son regard impatient et motivé, avant que son Nidoran ne touche violemment le Salamèche, ce dernier se retrouvant contre un rocher avant de grimacer en grognant de douleur, bien qu'Hedgen ne puissant pas l'entendre.

Souriant en coin, le jeune homme se redresse pour sortir une Pokeball de son sac de randonné, installé sur son dos en début de journée. Le soleil s'est pleinement levé il n'y a quelques minutes et il faut avouer qu'Hedgen est heureux de pouvoir tenter une capture aussi tôt, aujourd'hui. Alors, il lance la Pokeball en direction du Salamèche avant de suivre Light du regard, ce dernier volant en direction d'une jeune femme un peu plus loin, lui tournant autour avant de revenir vers son dresseur en agitant ses pieds. Haussant un sourcil, le garçon lance un sourire à l'inconnue avant de fixer sa Pokeball, croisant les doigts, espérant capturer ce Pokemon, n'en ayant encore aucun de Type Dragon dans son équipe.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Dim 25 Juin - 13:32

'Pokéball Affaibli' :
Skyler Rosenbach
Fluffy Flash Wilby

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Dim 25 Juin - 17:26

Hedgen & Skyler
••••

Pour de l’action, j’étais bien servi. Suite à l’attaque « Double Pied » du pokemon de type poison, le salamèche se fit expulser violemment contre un rocher, ce qui laissa un grimace sur mon visage. Pauvre petite bête… Je n’aimerais pas être un Pokémon pour cette violence mais en réalité cela ne doit pas être mal pour se défouler où se protéger. Quand le jeune Dresseur sortit sa pokéball son emolga vient à ma rencontre pour me tourner au tour. Je rigole légèrement avant de le voir repartir vers celui-ci.  Qu’est-ce qu’il est mignon, et puis il a un peu rendu Fluffy énervée. Ce pokemon n’aime vraiment pas que d’autres m’approchent, c’est fou et mignon de sa part. Le regard du jeune homme s’était posé sur moi, il venait de me laisser un simple sourire. Et moi qui suit tellement timide je deviens rouge avant de lui rendre son sourire. Voyant que je ne caressais plus Goupix à cause du faite que je sois hypnotisé par la capture de celui-ci, Fluffy monte sur ma tête en décoiffant mes cheveux bruns.

Fluff’ mes cheveux !  Criais-je en rigolant.

Elle se mit à ricaner avant de s’allonger sur ma tête. Elle était peut-être petite mais son pour se sentait, je ne suis pas sûre que j’arriverais à la garder pendant quelques minutes sur ma tête ce petit Pokémon que j’aime tant. Une lueur rouge sortant de la pokéball vint aspirée le Pokémon sauvage. Celle-ci se secoua trois fois puis laissa un temps de suspense avant qu’elle ne se ferme pour montrer que le pokemon était bel et bien capturé. À fond dans ce petit spectacle, je m’exclamait avant d’applaudir comme une gamine de cinq ans.

Ouais ! Bravo ! 

Je me lève tranquillement, ce qui dérangea mon Goupix d’ailleurs parce qu'elle sauta pour atterrir au sol avant de courir en direction des autres Pokémons.

Fluffy attends !

Et mince, j’étais bonne pour aller à sa rencontre connaissant celle-ci elle va faire exprès de rester avec les Pokémons du jeune homme pour que je discute. Malheureusement, je ne sais même pas engager une discussion, je suis tellement nulle pour ça. Mais bon je devais tout de même y aller pour rejoindre mon goupix.

••••

by Wiise

Hedgen O'Hara
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Dim 25 Juin - 18:54

- les montagnes arpent

Concentré sur son combat contre le Salamèche Sauvage, Hedgen ne prend pas vraiment en compte la présence de la jeune femme un peu plus loin, ne l'ayant pas non plus entendue lorsque cette dernière le mettait en garde contre le Pokemon de Type Feu. Soufflant fort alors qu'il regarde la Pokeball qu'il vient de lancer bouger vivement alors que la lumière rouge reste allumée quelques instants, le beau brun ne peut s'empêcher de soupirer de soulagement quand, enfin, la lumière s'éteint et l'objet arrête de bouger. S'approchant rapidement pour récupérer sa Pokeball avant que cette dernière ne disparaisse d'un coup, Hedgen fait la moue. Ah oui … Il a déjà six Pokemon dans son équipe ! Il va être temps d'offrir une nouvelle vie à Fortress, n'est-ce pas ? Light revient vers lui, visiblement content tandis que Pan s'approche pour quémander une profiterole. Hedgen pouffe de rire silencieusement avant de lui en donner une, sursautant lorsque le Goupix de l'inconnue les rejoint rapidement.

Haussant un sourcil, Hedgen s'accroupit en sa direction pour lui tendre une profiterole, tandis que Light se pose sur son épaule en fixant le Goupix de la jeune femme. Se redressant ensuite, Hedgen la regarde en se mordillant la lèvre inférieure, remarquant ses joues légèrement rosées par la gêne. S'approchant doucement, le sourd lui tend la main, tentant de se montrer amicale, malgré son handicape, tandis que Light lui trahi en tirant légèrement sur l'oreille de son dresseur, poussant un cri à l'encontre de cette dernière. « Emooooo ! » Mais Hedgen ne réagit pas, levant simplement les yeux au ciel avant d'attraper son téléphone pour écrire. « Désolé, mon Emolga est assez imposant … Je m'appelle Hedgen, je ne savais pas que tu regardais le combat. » Il lui tend son smartphone avant de se mordiller la lèvre inférieure, espérant ne pas la faire fuir.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Dim 25 Juin - 18:54

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Skyler Rosenbach
Fluffy Flash Wilby

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Dim 25 Juin - 21:10

Hedgen & Skyler
••••

Je suis assez étonnée que Fluffy ne se soit pas approché du Dresseur pour ses profiteroles car elle avait directement sautée sur l’un de ses Pokémons afin de l’embêter. Mais quand celui-ci lui en tendit une, elle s’est précipitée pour la manger. Quelle gourmande celle-là! Je remet mes cheveux en place avant de serrer la main de celui-ci par simple politesse. Quand son Emolga vint tirer l’oreille de son Dresseur avant de crier, je me suis mise à rire légèrement avant de regarder celui-ci taper sur son téléphone. Fluffy vint poser sa patte sur ma jambe afin de demander que je la porte, puis elle colle sa tête. Je me baisse pour la porter puis au moment où je me redresse le jeune Dresseur tend son téléphone dans ma direction.
Je le prends avec délicatesse pour lire ce qu’il y ait écrit avant de commencer à réfléchir. C’est un Dresseur muet ? Un Dresseur sourd? Je n’osais pas lui demander mais je préfère tout de même lui répondre en dessous de ce qu’il avait écrit, et puis je pense qu’il me dira lui même si il m’entend ou pas.  Je tape rapidement ma réponse avant de lui retendre son téléphone.

Pas de soucis ! merci pour la profitérole que tu as donné à Fluffy, et oui je regardais car, disons, j’avais besoin d’un peu d’action dans ma journée! 

Je laisse un large sourire avant de caresser Fluffy qui elle essayait d’attraper ma main avec ses petites pattes. Elle poussa un léger cri envoyant un caninos apparaître puis de sa patte elle poussa la tête pour que je puisse le voir. Mes yeux s’ouvrir en grand et je regarde Fluffy avant de la poser au sol. J’aime pas les agresser comme ça mais ça serait cool que je puisse en capturer un. Caninos est un Pokémon de type feu donc je ne pouvait pas dire à Fluffy de lancer Flamèche cela n’allait pas faire grand chose alors je lui ordonne de faire vive-attaque histoire de faire descendre quelques pv. Je détourne mon regard vers le Dresseur avec mes yeux remplit de rêves puis je lui laisse un large sourire.

••••

by Wiise

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Dim 25 Juin - 21:10

'Affaiblissement Pkmn' :
Hedgen O'Hara
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Lun 26 Juin - 12:50

- les montagnes arpent

Le Goupix semble désireux d'embêter Pan, le Nidoran Mâle qui râle tout en se laissant faire mollement, bougeant néanmoins ses oreilles cornées d'un air blasé. Il est vrai qu'il ne semble pas de très bonne humeur, sûrement à cause du Salamèche que son Dresseur vient de capturer. Il a l'air assez agressif, mais Hedgen a bien envie de faire sa connaissance. Ils verront bien quand ils seront rentrés et qu'il sera passé par le centre Pokemon d'Arcadia. Attrapant ensuite son téléphone portable pour écrire à la jeune femme en face de lui, le garçon semble bien souriant et décontracté. Il faut avouer qu'en une semaine, il a gagné en confiance, pour son plus grand bien. Il n'est plus le petit garçon qu'il était autrefois. Il sait que grâce à son équipe, il pourra devenir plus fort et certainement plus mature.

Hedgen lit la réponse de la jolie brune et se mordille la lèvre inférieure, content, regardant cette dernière et son Goupix, ces deux-là semblant être très proche. S'apprêtant à répondre, Hedgen hausse un sourcil en remarquant le Caninos, haussant un sourcil. Amusé, le garçon regarde le combat se déroulant entre les deux Pokemon de Type Feu. Caninos est un Pokemon intéressant, mais Hedgen possède déjà un Goupix et désormais, un Salamèche, alors il ne pense pas pouvoir lui trouver d'utilité dans son équipe, autant laisser champ libre à la Dresseuse. Souriant en voyant le Caninos être touché par Vive Attaque, Hedgen se mordille la lèvre inférieure, espérant pour la douce inconnue qu'elle aura la chance de la capturer sans problème. Tapant ensuite sur sa nouvelle application, déniché par les soins de sa mère, le garçon écrit ce qu'il désire dire à la jeune femme, avant d'appuyer sur le bouton, une voix masculine s'élevant doucement dans l'air sans qu'il n'ait à parler. « Pas de problème pour la profiterole. Je m'appelle Hedgen, et toi ? Désolé, si je parais bizarre, je n'entends rien. Attrape le Caninos ! » Il sourit, amusé, trépignant d'impatience.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Lun 26 Juin - 12:50

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Skyler Rosenbach
Fluffy Flash Wilby

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Mar 27 Juin - 8:37

Hedgen & Skyler
••••

Vive-attaque avez bel et bien fait effet, le caninos innocent se fit propulser. Par terre ayant du mal à se relever, je l’en voulait de l’avoir attaquer ainsi, mais je me me dis que je me rattraperais en le chouchoutant ce beau Pokémon dont l’évolution est assez sublime. Pour moi mon équipe rêvé n’est pas trop en fonction de leur type même si cela est très utile pour combattre les arènes mais une équipe dont les dresseurs baves sur le physique des Pokémons. Vous vous imaginez ? Quand les deux auront évolué ? Feunard et Arcanin! Mon dieu que c’est bon. Bon trêve de blabla place à sa capture! Je sors une pokeball dans mon sac puis une voix masculine et robotique me fit sursauté, je me retourne afin de comprendre qui c’était puis je compris que cela sortait du téléphone du jeune Dresseur. Mince il était mal entendant, je ne pouvais pas répondre oralement pour éviter que le caninos m’échappe. Bon en espérant qu’il ne m’en voudra pas… je lui lâche un large sourire avant de lancer la pokeball qui quand elle percuta le Pokémon sauvage, fit sortir une lueur rouge qui l’aspirait.

Fluff’ surveille deux seconde la pokeball et si Caninos ressors tu fais en sorte qu’il ne s’échappe pas, et ne le met pas K.O !  Lui ordonnais-je avant de sortir mon téléphone pour écrire ma réponse au jeune brun. Bon j’avais tendance à ne pas passer mes affaires mais là je lui passe mon téléphone afin qu’il lise ma réponse.

Oh tu ne parais pas bizarre ! Je me nomme Skyler, enchantée Hedgen !

Au moment où je me retourne la pokeball était encore en train de se secouer pour la dernière fois, maintenant il restait le suspens.

••••

by Wiise

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Mar 27 Juin - 8:37

'Pokéball Affaibli' :
Hedgen O'Hara
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Mar 27 Juin - 18:09

- les montagnes arpent

Hedgen hausse un sourcil en remarquant un Caninos s'approcher d'eux. Le jeune homme se mordille la lèvre inférieure et laisse la demoiselle s'occuper de le capturer. Il a déjà deux Pokemon Feu, c'est bien assez pour son équipe. Il sait qu'il se doit de capturer des créatures différentes s'il veut pouvoir défier chaque arène sans trop de problèmes. Le garçon inspire et regarde le combat, souriant grandement quand le compagnon de la jolie blonde touche de plein fouet le Caninos qui semble assez amoché soudainement. Rendant son sourire à cette dernière après avoir utiliser sa nouvelle application téléphonique, le beau brun regarde sa nouvelle connaissance lancer une Pokeball en direction du Caninos. Ke pré-adulte la regarde ensuite parler à son Pokemon sans comprendre avant qu'elle ne sorte son téléphone.

Oh. Hedgen attrape l'objet électronique entre ses doigts pour lire le message inscrit sur l'écran tactile avant de sourire. Elle se nomme Skyler. C'est plutôt joli. Lui rendant son sourire ainsi que son téléphone, le garçon se tourne pour regarder la capture se finalisée. Et la capture marche ! Sans problème. Applaudissant à l'aide de ses deux mains, content pour elle, Hedgen remarque un Axoloto curieux, un peu plus loin, mais ce dernier fuit soudainement lorsque Pan tape soudainement du pied en ronflant des naseaux. « Enchanté aussi ! Bravo pour ta capture, Caninos est génial ! J'imagine que tu adores les Pokemon Feu ? Moi c'est les Électrik ! » Il sourit alors qu'il appuie sur le bouton tactile de son téléphone après avoir écrit son message, soulagé qu'elle ne le trouve pas bizarre.

À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant