Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 17876
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Mar 27 Juin - 18:09

Le membre 'Hedgen O'Hara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rosenbach
Fluffy Flash Speedylux Arcanin Persian Perlé
♦ Messages : 685
♦ Age du Personnage : 17
♦ Ville d'origine : Cimetronelle, Hoenn
♦ Job : Lycéenne
♦ Pokémon rêvé : Solgaleo , Noctali , Lucario Avoir tout les starters (des jeux)
♦ Type préféré : Fée - Feu - Spectre - Combat
♦ Avatar : Rowan Blanchard

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Mer 28 Juin - 11:31

À l'ombre du soleil levant
Hedgen & Skyler
••••

Nouveau pokémon dans l’équipe, nouveau pokémon dans la famille de type feu.  En espérant  que tout se passe bien et que j’arriverai à le faire devenir puissant. J’avais déjà hâte de faire une aventure avec lui. Et puis j’avais un témoin pour cette belle capture. D’ailleurs ce témoin avait l’air plutôt gentil et puis il devait être à peine plus vieux que moi. Autant faire connaissance avec lui, ça me fera un peu de connaissance dans la région, moi qui n’étais jamais sortie de la ville où je vivais à part pour nos balade. Je souffle par soulagement et sursauta quand celui-ci se mit à applaudir. J’avais vraiment perdu l’habitude de rester avec des personnes quand j’étais en balade. Je me retourne vers lui et lui laisse un large sourire. J’hausse un sourcil lorsque que le nidoran du dresseur tape la patte contre le sol pour voir ce qui pouvait se passer. Visiblement c’était un Axoloto qui passait dans les parages et en voyant le pokémon l’intimider, il a dû fuir.  Avec hésitation je m’avance vers le Nidoran, avant de m’accroupir devant lui pour lui caresser la tête. Je me relève au moment où la voix robotique sortant du téléphone dire ce qu’il voulait lui déclarer ou demander. Celui-ci la félicita pour la capture avant de lui demander si j’adorais les pokémon de type feu. Alors je ressors mon téléphone que j’avais rangé dans ma poche arrière pour lui répondre.

Ils en font partis, oui. J’aime beaucoup les pokémons de type Fée , Feu , Spectre et Combat.

J’avance vers lui pour lui donner mon téléphone, toujours avec mon large sourire.  Fluffy commença à courir puis à foncer dans un pokémon qui venait de passer lui aussi par là.

••••

by Wiise

Spoiler:

Love Story ♥️
As Roméo and Juliette, two types hating itself.
It is love which begins!
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Mer 28 Juin - 11:31

Le membre 'Skyler Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Hedgen O'Hara
Sheeva Siska Pan Fury Zelda Queen
♦ Messages : 2255
♦ Ville d'origine : Il est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable et il a finalement pu le rencontrer et le capturer à la Tour Spirale.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Beautiful Jake Cooper.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Dim 2 Juil - 10:21

- les montagnes arpent

Laissant la jeune femme capture le Caninos, un Pokemon de Type feu, le garçon sourit, amusé. Il est content qu'elle ait pu se faire un nouvel ami, puisqu'elle n'avait encore que son Goupix pour le moment, visiblement. L'inconnue sursaute soudainement en l'entendant applaudir et Hedgen s'arrête aussitôt. Oups. Frémissant en voyant un Axoloto un peu plus loin, le Nidoran du garçon suit le garçon de son Dresseur avant de faire fuir le Pokemon Sauvage en tapant violemment du pied à même le sol. Eh bien ! C'est qu'il est en pleine forme, Pan ! Souriant doucement, le jeune homme tapote sur son écran tactile avant de cliquer sur le petit bouton arrondie, une voix robotique s'élevant dans les airs avant que la demoiselle ne lui réponde en lui tendant de nouveau son téléphone. Souriant, Hedgen hoche de la tête. Encore quelqu'un aimant le Type Fée. Il ne comprend pas vraiment pourquoi ils semblent tous les adorer, mais bon, chacun ses goûts. « Tu viens d'où ? Tu es de la région, ou tu fais parti de la vague d'arrivées extérieurs ? » Il demande doucement, à haute voix, un peu maladroitement, mâchant parfois ses mots, bien qu'il espère qu'elle ait compris. Il sourit doucement, tandis que le Pokemon de la jeune fille heurte soudainement un Salamèche. Haussant un sourcil, le garçon regarde Light se reposer sur son épaule et vient doucement lui caresser la patte avec tendresse.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Dim 2 Juil - 10:21

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Skyler Rosenbach
♦ Pokémon rêvé : Solgaleo , Noctali , Lucario Avoir tout les starters (des jeux)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Lun 3 Juil - 12:58

Hedgen & Skyler
••••

Fluffy toujours un peu énervé comme à son habitude sauta sur le salamèche qu'elle venait de percuté avant de se chahuter entre eux. On pourrait croire qu'il se taquinait vu comment Fluffy n'utilise pas l'une de ses attaques pour montrer son mécontentement. Non là elle montrait juste les crocs et une fois libre de son emprise, le salamèche part en courant. Bon vu qu'il me reste qu'une seule pokéball je ne voulais pas attraper de pokémon, enfin je vais essayer de me force parce qu'en me connaissant, je vois un pokémon assez mignon et je suis capable d'aller l'attraper. Pas ma faute c'est ma féminité extrême qui se montre! Je me plante devant Hedgen, ma nouvelle connaissant et en espérant mon nouvel ami qui vint me poser une nouvelle fois une question à propos d'où je venais.

Hé bien celà fait au moins deux moi que je suis là. Dis-je avant de me taper la tête pour avoir réalisé qu'il ne pouvait pas entendre. Stupide Skyler!

Je prends mon téléphone et écrit rapidement ma réponse à celui-ci:

Je viens d'Hoenn, cela fait deux mois que je vis ici! Et toi tu es aussi d'ici?

J'espéré qu'il me dise oui, autant que je fasse ami avec lui, il était sympa et sûrement de bonne compagnie et puis je pense que si la journée s'achève ça serait dommage que je ne puisse plus le revoir. En parlant de ça il faudra que je pense à lui donner mon numéro de téléphone.

••••

by Wiise

Love Story ♥️
It is love which begins!
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Lun 3 Juil - 12:58

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Hedgen O'Hara
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable et il a finalement pu le rencontrer et le capturer à la Tour Spirale.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Lun 10 Juil - 12:51

- les montagnes arpent

Il faut avouer que voir une nouvelle capture est toujours un moment magique, rempli de joie et d'excitation. C'est pourquoi, le garçon incapable d'entendre les bruits l'entourant tapote doucement ses mains l'une contre l'autre pour féliciter la jeune femme, heureux pour elle. Demandant par la suite à cette dernière depuis combien de temps elle est là, Hedgen papillonne des yeux lorsque la jolie demoiselle se pose devant lui en parlant. Il tente de lire sur ses lèvres, mais elle parle un peu trop vite pour qu'il puisse tout comprendre. Fronçant légèrement le nez, n'osant pas vraiment lui demander de répéter, le garçon aux cheveux bruns inspire, puis pouffe de rire lorsque Skyler se tape la tête. Ah ! Sûrement a-t-elle compris qu'il n'avait pas pu l'entendre ? Elle a l'air amusante. Il l'aime déjà, cette fille et il espère qu'ils pourront se recroiser, ou faire un petit bout de chemin ensemble, ce serait sympathique. Notamment s'ils capturent ensembles, aujourd'hui.

Regardant la réponse que la jeune femme a écrit sur son téléphone portable, Hedgen la regarde ensuite, émerveillé. Hoenn ! Ce qu'il aimerait s'y rendre. Voyager dans d'autres régions fait parti de l'un de ses rêves d'enfants inavoués. A dire vrai, rencontrer de nouveaux univers, de nouvelles personnes et des Pokemon qu'il n'a encore jamais vu, ce serait vraiment génial ! « Oh, c'est bien, Hoenn ? Je suis né ici, à Port Mousson, c'est la première fois que je suis aussi loin de chez moi. » Il sourit doucement, amusé, sincère, alors qu'il tend son téléphone pour qu'elle puisse lire sa réponse, ne voulant pas vraiment parler à haute voix. Il pourrait se ridiculiser. Un Kungfouine les regarde au loin, mais ne semble pas vouloir s'approcher, ainsi, malgré le fait qu'Hedgen l'ait remarqué, ce dernier ne fait rien. Il a déjà un Kungfouine dans son équipe, après tout. Caressant doucement son Emolga, le jeune homme reprend doucement sa marche, tout en veillant à ce que Skyler le suive. « Tu es venu pour découvrir la région ? » Il demande, cette fois-ci à voix haute, un peu maladroitement, et Light ne peut s'empêcher de soupirer en lançant un regard blasé à l'humaine les accompagnant.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Lun 10 Juil - 12:51

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Skyler Rosenbach

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Mar 11 Juil - 20:14

Hedgen & Skyler
••••

Je suis catastrophique, il faut vraiment que je réfléchisse avant d'agir. En plus j'ai l'air ridicule. Mon dieu! Voyant que je me tapais la tête Fluffy se mit à pouffer de rire suivit du jeune dresseur. Je commence à m'imaginait comment je devais être quand j'étais entrain de passer pour une débile. Ce qui d'ailleurs me fit pouffer de rire à mon tour. Je venais de lui tendre mon téléphone pour lui dire ma réponse à propos de mes origines. Quand celui-ci me le retendit pour m'écrire la sienne j'hausse un sourcil avant de laisser un large sourire, j'efface ce qu'il venait de répondre pour pouvoir écrire ma réponse.

Hoenn, c'est extrêmement grand! Et les villes sont très différentes en fonction des zones qui les entoure après elles ont chacune leur charme, comme Cimetronnelle, les maisons sont toutes dans les arbres, mise à part le centre pokémon et la boutique Et Atalanopolis qui est une ville , ou puis-je dire une île qu'on peut accédé seulement avec Vol ou Plongée! Je marque une légère pause avant de parler de sa ville d'origine à lui. Je n'ai pas encore vu Port Mousson mais vu les dépliables que j'ai vu ça à l'air d'être une ville toute mignonne !

Les bruits de pas se faisait entendre et visiblement le dresseur commençait à marcher alors j'engage le pas à mon tour avant de trébucher sur quelque chose qui bougeait. Par réflexe je lâche un petit cri en tombant avant de rire comme une gamine une fois par terre. Je regarde ce qui venait de me faire tomber avant de voir un pauvre tritox que je venais de me prendre entre mes pieds. Je me relève rapidement malgré le poids du sac de randonneur sur mon dos puis fait rapidement glisser mes mains sur mes jambes pour me les nettoyer. Quand je m'étais remise sur mes deux pied le pokémon sauvage avait pris la fuite.

Oui. Lançais-je doucement pour que le jeune homme ait le temps de lire sur mes lèvres une fois que j'avais son attention.

A mon avis il doit me prendre pour une timbré.

••••

by Wiise

Love Story ♥️
It is love which begins!
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Mar 11 Juil - 20:14

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Hedgen O'Hara
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Mar 11 Juil - 21:10

- les montagnes arpent

La jeune femme semble se détendre peu à peu, puisqu'elle se met à rire également de sa bêtise. Hedgen ne lui en veut pas, bien au contraire. Il comprenne que cela puisse paraître déroutant ou même perturbant d'être face à une personne incapable de nous entendre. Il espère juste qu'un jour, il retrouvera son sens perdu. Peut-être grâce à un Light, qui sait. Ou parce une toute autre aide, mh. Skyler répond ensuite à ses questions, content de voir qu'elle semble aussi enthousiaste à l'idée de lui parler de la région d'où elle vient, soit, Hoenn. Le jeune homme n'a jamais eu l'occasion de quitter Ebera. Il est né ici et y a passé toute sa vie entière. Mais cela ne le dérange pas tant que ça, du moment qu'il peut voyager un peu partout, sans qu'on ne l'en empêche. Des maisons dans les arbres ? Woah ! Il faut avouer qu'Hedgen adorerait voir ça ! Cela doit être tellement beau à voir ! Souriant grandement, le jeune homme papillonne des yeux quand elle écrit par rapport à Port Mousson. « Je vois ! Cimetronnelle, ça doit être magnifique … Et la ville accessible seulement par plongée ou vol … J'ose même pas imaginer la beauté de ces endroits ! Port Mousson, ce n'est rien à côté. » Il sourit, amusé, avant de rendre son téléphone à la jeune femme.

Haussant un sourcil lorsque Skyler tombe, Hedgen rit à son tour, un peu maladroitement, avant de tendre la main à la jolie demoiselle pour l'aider à se relever, Light allant voir si le Tritox n'est pas blessé, ce dernier fuyant aussitôt, bien avant que la petite troupe ne reprenne la route au milieu des Montagnes Arpents. Souriant lorsque la jeune femme lui fait comprendre qu'elle est là pour découvrir la région, Hedgen hoche doucement de la tête, avant de s'étire, Light revenant ensuite s'installer sur son épaule, tandis qu'un Racaillou passe devant eux à vive allure, visiblement apeuré par quelque chose. « T'es dresseuse ? » Le garçon prend la parole à haute voix, mâchant son premier mot, alors que Light se bouche les oreilles, son dresseur ayant parlé bien trop fort à son goût, tandis qu'un Pokemon Sauvage les surveille du coin de l'oeil un peu plus loin, prêt à passer à l'attaque.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Mar 11 Juil - 21:10

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Skyler Rosenbach

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Mer 12 Juil - 13:51

Hedgen & Skyler
••••

Il était vraiment sympa pour un garçon que je venais à peine de rencontrer et puis j'ai pris beaucoup de plaisir de lui parler d'Hoenn, moi qui d'habitude ne parle pas vraiment d'où je viens. Et puis quand il compara Port Mousson aux villes que je lui avais dite, j'hausse un sourcil avant de lâcher un grand sourire.

Je suis sûre que Port Mousson a aussi quelque chose d'incroyable, un charme que ces villes n'ont pas ! Écrivais-je  avant de lui tendre mon téléphone avec un de mes plus beaux sourires.

Quand je fus par terre en train de rire, je vois que je n'étais plus la seule lancé, puis le jeune homme s'avança vers moi pour tendre sa main afin que je puisse me relever. Puis nous commençâmes à reprendre la marche. Un racaillou passe à vive allure et cette fois si j'avais pris la peine de me stopper pour éviter une nouvelle chute. Fluffy, elle était sur ses gardes de puis que le pokémon sauvages était passé devant nous puis soudainement un persian lui saute dessus en montrant ses crocs. Fluffy lâche un petit cri avant de lancer Flammèche sur son agresseur , sans même que je lui demande. Quand je me retourne et que je vis le persian, mes yeux s'agrandissent puis mon sourire revint sur mes lèvres. Je n'avais jamais vu de persian en vrais, enfin de mes propres yeux à part à la télé et il était tellement beau!

••••

by Wiise

Love Story ♥️
It is love which begins!
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Mer 12 Juil - 13:51

'Affaiblissement Pkmn' :
Hedgen O'Hara
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Mer 12 Juil - 20:25

- les montagnes arpent

Hedgen n'est pas vraiment persuadé que sa ville d'origine soit aussi géniale que celles décrites par la jolie jeune femme. A dire vrai, le garçon sait depuis toujours que Port Mousson se trouve être une petite ville tranquille et c'est, dans le fond, ce qui lui a toujours plu. Il n'y pas trop de touristes, l'air est doux et … Il a tellement de souvenirs là-bas, qu'il sait qu'il ne pourrait pas se passer de cela très longtemps. Il ressentira toujours le besoin d'y retourner, de temps à autres. La douce phrase de Skyler le fait sourire, et le garçon hoche doucement de la tête, se disant qu'il devrait peut-être la croire. Chaque ville à ce petit quelque chose qui la rend différente après tout, n'est-ce pas ?

Souriant d'un air amusé, alors que la jeune fille se trouve quelques secondes plus tard, à tard, visiblement en train de rire grandement, Hedgen lui tend la main en riant faiblement, l'aidant à se relever, amusé. Elle a l'air naturelle et amusante, c'est génial, du moins, c'est bien là l'impression qu'elle lui donne. Hedgen ne suit pas vraiment la scène qui se déroule en face d'eux, caressant avec tendresse son Emolga, fièrement installé sur son épaule, alors que Pan les suit tranquillement. Ce n'est que lorsqu'il se tourne vers Skyler et son Pokemon, Fluffy, qu'il remarque le Persian, papillonnant des yeux. Oh ! Qu'il est beau ! Laissant Skyler s'occuper de la capture, Hedgen sourit lorsque l'attaque du Goupix atteint sa cible. Bien ! Il se redresse, encourageant du regard la jeune fille dans sa capture. « T'vas l'traper ? » Il demande à haute voix, tout en la regardant, amusé.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Mer 12 Juil - 20:25

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Skyler Rosenbach

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Jeu 13 Juil - 10:55

Hedgen & Skyler
••••

J'étais sûre de ce que je disais, sûre que chaque villes avaient son charme que d'autres n'avaient pas. Ce la fait à peine deux mois que j'étais là, deux mois que je vivais à Jataubia et j'étais presque sûre que j'allais lui trouver un charme qu'il n'y avait pas à Cimetronelle. J'aime beaucoup les villes ou villages, qu'elles soient modernisées ou anciennes, chacune avaient une histoire et son propre style voilà ce qui faisait le charme de chaque villes et il paraît même que dans les régions différentes il n'y en a aucune qui ne sont pareil. Cela doit être assez cool de voyager mais pour l'instant je suis trop jeune et il faut que j'apprenne déjà à vivre seul vu que mes parents ne sont plus chez moi depuis un mois déjà.

Voilà que j'allais peut-être avoir un nouveau pokémon dans mon équipe et pourtant il me restait qu'une seule pokémon . J'espère avoir de la chance et que la pokéball que je lancerai le retiendra longtemps jusqu'à qu'elle reste close. L'attaque de de Fluffy était belle et bien réussit car le persian fut un peu percuté avant de rester en position d'attaque. Voilà que s'était à mon tour, je fouille donc dans mon sac avant de sortir ma dernière pokéball et de la lancer sur le pokémon sauvage. Quand elle le percuta sur la tête, ça devenait le même refrain pour la capture de mon caninos. Je regarde Hedgen et lui répond doucement en prenant soin d'articuler mes mots. "Ouais!" Puis mon attention se dirigea vers la capture, et mes doigts se croisèrent.

••••

by Wiise

Love Story ♥️
It is love which begins!
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Jeu 13 Juil - 10:55

'Pokéball Affaibli' :
Hedgen O'Hara
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Ven 14 Juil - 11:24

- les montagnes arpent

Hedgen reste assez pensif, vis à vis de sa ville natale ; Port Mousson. La seule chose qui la rende attractif aux yeux de certains, c'est sûrement le Salon de Massage pour Pokemon, mais le jeune homme sait qu'il y a toujours d'autres choses intéressantes. A ses yeux, c'est un endroit merveilleux. Il a de nombreux souvenirs là-bas. Son accident, celui qui lui a fait perdre l'ouïe, les balades le long de la berge aux côtés de son père, jusqu'à tard le soir, avant qu'il ne découvre la vérité sur ce dernier. Son premier baiser, sous le perron de sa petite maison. Il y a tant de choses à se rappeler dans cette ville et c'est pourquoi il espère que les personnes s'y rendant, trouverons un petit charme à Port Mousson, car il sait que lui, il ne pourra jamais s'en passer très longtemps.

Skyler combat le Persian Sauvage s'étant jeté avec force contre le Racaillou quelques secondes plus tôt et le Pokemon de cette dernière se montre assez fort, puisqu'il parvient à l’assommer assez pour qu'elle ait le temps de lancer une Pokeball à son encontre. Souriant grandement, Hedgen regarde un Osselait, s'approcher d'eux. Il en a déjà capturer un, alors, cela ne l'intéresse pas spécialement. Olly lui suffit amplement, c'est pourquoi il fait signe à Pan de lui faire peur en tapant du pied, avant de tourner de nouveau la tête vers la Pokeball de Skyler, qui s'arrête de bouger au même moment. Woah ! Elle l'a capturé pour de vrai ! Souriant grandement, le jeune homme l'applaudit, impressionné. « Bravoooo ! » Il lance à haute voix, un peu trop doucement, sûrement, mais peut-être assez pour la jolie jeune fille l'entende !

À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant