♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 15366
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Ven 14 Juil - 11:24

Le membre 'Hedgen O'Hara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rosenbach
Fluffy Flash Wilby Caninos Persian Perlé
♦ Messages : 576
♦ Age du Personnage : 17
♦ Ville d'origine : Cimetronelle, Hoenn
♦ Job : Lycéenne
♦ Pokémon rêvé : Solgaleo , Noctali , Lucario Avoir tout les starters (des jeux)
♦ Type préféré : Fée - Feu - Spectre - Combat
♦ Avatar : Taissa Farmiga
♦ Commentaires : HedgenPhoenixArtémis

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Dim 16 Juil - 11:35

À l'ombre du soleil levant
Hedgen & Skyler
••••

Me voilà à découvert niveau pokeball, si le Pokeball sortait ou était capturé je n'avais plus rien mais j'allais être loin d'être déçu. Fluffy va à mes côtés et me je regardais le jeune dresseur avec un large sourire car je stressais beaucoup trop. Et oui quand il vous reste qu'une pokeball et que le persian est magnifique , vous priez pour qu'il termine dans votre pokeball. Je dépose mon regard vers le nidoran de celui-ci, qui tapait du pied pour faire fuir le Pokémon avant de lâcher un petit rire. Arf! Je m'étais toujours pas retourner pour voir si la capture avait réussit pourtant Fluffy n'étais plus à mes côtés et elle était loin d'être dans mon champs de vision. Avant que je ne me retourne je vois Hedgen sourire grandement et m'applaudir. Je lui laisse un autre large sourire avant de me retourner et récupérer ma pokeball. Woaw c'est la première fois que je vois de mes yeux ce Pokémon et la première que j'en ai un. C'était cool! Je me penche en avant pour prendre ma pokeball puis rejoins Hedgen à ses côtés tout en souriant comme une enfant avant de le remercier tout en articulant.

Merci!

••••

by Wiise

Love Story ♥️
As Roméo and Juliette, two types hating itself.
It is love which begins!
Fiche de RPFiche de LIENS
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Dim 16 Juil - 11:35

Le membre 'Skyler Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Hedgen O'Hara
Eden Siska Pan Meryl Nova Gidéon
♦ Messages : 1939
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Nick cutie Robinson.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Lun 17 Juil - 12:55

- les montagnes arpent

Hedgen inspire doucement alors qu'il regarde la capture du Persian avec attention. Le jeune homme apprécie le fait d'être seul, sur la route, mais il faut avouer que rencontrer de nouvelles personnes est une chose très agréable. La preuve avec Skyler, qui est douce comme une fleur et aussi gentille que son Emolga, Light. Ainsi, lorsque le Persian est officiellement capturé par la jolie demoiselle, le beau brun ne peut s'empêcher d'applaudir doucement pour la féliciter, en souriant. Il espère que le Persian ne lui en fera pas voir de toutes les couleurs, après tout, cette race est connue pour être assez narcissique, n'est-ce pas ?

N'ayant pas vraiment fait attention à Pan et son pied frappant contre le sol pour faire fuir un Tritox sauvage, Hedgen s'étire finalement en baillant, avant de secouer doucement la tête, Light s'élevant dans les airs pour voler autour d'eux, allant ensuite embêter Fluffy, le Goupix de Skyler, mais de manière assez gentille. Il faut avouer que le Pokemon Électrik semble heureux de rencontrer de nouveaux amis et cela fait plaisir à son Dresseur, de le voir ainsi. Hedgen se redresse ensuite, sortant de son sac de randonnée, des petits gâteaux, achetés à Arcadia ce matin-même, pour lui. Il inspire doucement, avant d'en tendre un à sa nouvelle amie en souriant, espérant qu'elle apprécie les moelleux au chocolat. Peu de personnes n'aiment pas cet aliment, alors, il espère que Skyler ne fait parti de ceux-là, à tout hasard. Le chocolat … c'est tellement bon !

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Lun 17 Juil - 12:55

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Skyler Rosenbach
♦ Pokémon rêvé : Solgaleo , Noctali , Lucario Avoir tout les starters (des jeux)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Mer 19 Juil - 10:26

Hedgen & Skyler
••••

Mes yeux tournèrent dans leur espace en suivant le petit Emolga qui volait au dessus de nous pour aller embêter mon petit Goupix, Fluffy. La boule de poil rouge sautilla pour essayer de faire tomber Emolga au sol pour montrer qui était le plus puissant, tout ça en jouant.Fluffy est du genre à montrer que c'est elle , seule qui embête les autres pokémons mais aujourd'hui, l'Emolga d'Hedgen réagissait et cela me faisait rire légèrement.Je regarde la pokéball de mon persion avec un large sourire puis je la met dans une des poches avec la pokéball de Fluffy.

Va falloir que je lui trouve un petit sournom à ce petit persian... Pareil pour Caninos d'ailleurs! Me dis-je doucement avant de poser mon regard sur le jeune homme qui foullait dans son sac avant de sortir deux gâteaux.

Et mince voilà que mon ventre réagit à cette vision! Il commença à gargouiller fortement et c'est alors que je mis ma main sur mon ventre avant de grimacer par la génance du bruit.Il m'en tend un et c'est avec hésitation et délicatesse que je lui prends des mains. Je laisse un large sourire et un petit merci à voix haute en m'assurant qu'il pourrait lire sur mes lèvres. Moelleux au chocolat, création au chocolat dont personne ne peut s'en passer, enfin du moins ceux qui aime le chocolat.Je croc avant de mâcher longuement afin de savourer le goût si bon du chocolat.Voilà que deux Goupix vint à notre rencontre et je n'arrivais pas à reconnaître Fluffy alors avec la bouche pleine je commence à crier le surnom de mon pokémon.

Fluff' T'es où ?

N'appréciant pas vraiment de voir d'autres Goupix, Fluffy se pointa derrière eux et lança une attaque sur l'un d'eux.

••••

by Wiise

Love Story ♥️
It is love which begins!
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Mer 19 Juil - 10:26

'Affaiblissement Pkmn' :
Hedgen O'Hara
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Mer 19 Juil - 12:51

- les montagnes arpent

Light semble très joueur aujourd'hui, un peu comme un enfant découvrant le monde. A dire vrai, il faut avouer que l'Emolga n'est pas des plus âgé, après tout, il n'est sorti de son œuf que neuf mois auparavant, il est encore très jeune, tout comme son Dresseur. Souriant en voyant le Pokemon Électrik plonger vers le Goupix, avant de remonter grâce dans l'air grâce à ses ailes, le beau brun pouffe silencieusement de rire, remarquant très vite que la créature de Feu n'apprécie pas vraiment l'avantage que Light à sur elle. Ils sont mignons ! Hedgen inspire et glisse son sac devant lui pour en sortir deux gâteaux, des moelleux au chocolat qu'il a acheté avant de se rendre aux Montagnes Arpent. Il commence à avoir un petit creux, alors autant se faire plaisir, et partager !

C'est pourquoi, quelques secondes plus tard, le beau brun tend l'un de ses moelleux à Skyler, lui souriant, hochant de la tête quand cette dernière le prend en le remerciant. Regardant les trois Goupix en papillonnant des yeux, Hedgen croque un bout dans son merveilleux gâteau au chocolat avant de laisser la jeune femme attaquer la première. Ce n'est que lorsque l'attaque rate que les deux intrus s'éloignent soudainement, Light venant se poser sur l'épaule de son dresseur, avant qu'une attaque ne passe entre les deux humains dans une rafale de vent.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Mer 19 Juil - 12:51

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Skyler Rosenbach

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Mer 19 Juil - 13:33

Hedgen & Skyler
••••

Je déguste tranquillement quand je vois que l'attaque de Fluffy est manquée. Je me lève rapidement et fronça les soucils pour montrer mon mécontentement, Fluffy bascule ses oreilles en arrière en me voyant puis baisse la tête. Elle savait que j'allais lui crier dessus parce qu'elle n'avait pas a attaquer ce pauvre Goupix sauvage juste parce qu'elle veut être la seule. Cela allait être la première fois que j'allais lui crier dessus comme ça mais finalement je me suis adoucie, j'ai posé le moelleux au chocolat déjà entamé sur mon sac avant de m'approcher de Fluffy, toujours en position de peureuse. Je lui caresse la tête, ce qui provoqua une certaine interrogation dans son regard puis je me mets à lui parler tranquillement.

Ecoute Fluff', je sais que tu n'aimes pas être en compagnie d'autres Goupix, parce que tu as peur que je prennes un autre au lieu de toi sans le faire exprès, parce que tu n'aimes pas qu'ils te fassent de l'ombre au près de moi et des autres dresseurs, mais ne lance pas d'attaques comme ça s'il te plait...

Elle s'assoit devant moi tout en restant la tête baisser, puis je lui caresse la tête avant de reprendre ma place et de mettre en bouche le petit gâteau. Voilà que l'Emolga d'Hedgen vint se poser sur son épaule.Je regarde le dresseur avant de m'excuser avec un sourire faiblement gêné.

••••

by Wiise

Love Story ♥️
It is love which begins!
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Mer 19 Juil - 13:33

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Hedgen O'Hara
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Mer 19 Juil - 19:14

- les montagnes arpent

Hedgen regarde la scène avec les trois Goupix d'un air intéressé. Il ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe, mais une chose est sûr, le petit Pokemon de Type Feu de Skyler ne semble pas très content à l'idée de rencontrer ses semblables. Ce dernier n'a pas réagit de manière courtoise, mais cela semble amusé le jeune homme aux oreilles sourdes tandis que Light vient se poser sur son épaule. Papillonnant des yeux en remarquant le Goupix coucher les oreilles une fois les deux autres ayant fuit, Hedgen regarde sa nouvelle amie s'accroupir pour lui caresser la tête et lui parler. Faisant la moue, ne pouvant ni entendre, ni comprendre ce qu'elle dit, le beau brun regarde autour de lui d'un air intéressé. Parfois, être sourd, c'est vraiment nul, il faut l'avouer. Bien qu'il s'y soit habitué, c'est une chose bien trop souvent dérangeante. Il espère que cela ne lui causera pas trop défaut, lorsqu'il osera se lancer dans son tout premier combat d'arène.

Une fois les deux amis réconciliés, Skyler revient vers lui pour récupérer son moelleux au chocoalt et Hedgen lui lance un sourire amical. « Grondé ? » Il demande à haute voix, de manière maladroite et hachée. Sûrement réagirait-il pareil, si jamais Light ou Pan se mettaient à agir de la sorte. Cela ne sert à rien de s'en prendre aux autres, bien au contraire. Plus on aide de personnes, plus on aura d'alliés dans ce monde. Et ce n'est pas de refus, avec tous les malfrats de la Team Rocket qui ne peuvent s'empêcher de voler des Pokemon aux autres humains. Une attaque passe soudainement entre Skyler et Hedgen, ce dernier sursautant avant de se retourner rapidement, remarquant un Limagma. Hmpf. Fronçant les sourcils, le jeune homme fait signe à Light de l'attaquer, ce dernier utilisant aussitôt Éclair.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Mer 19 Juil - 19:14

'Affaiblissement Pkmn' :
Skyler Rosenbach

MessageSujet: Re: À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]   Dim 30 Juil - 19:24

Hedgen & Skyler
••••

La scène qui venait de passé était plutôt gênante pour moi, j'avais peur que Fluffy fasse énormément de dégâts juste parce qu'elle n'aime pas les autres Goupix. Et si elle blessait Hedgen pour quoi je passerais? Une fille ne sachant pas gérer son pokémon? Non il était hors de question, même si je le connais depuis qu'aujourd'hui, il a l'air d'être un très bon ami. Quand j'arrive à la hauteur du jeune garçon celui-ci me demanda d'une voix maladroite si je venais de grondé Fluffy, alors je secoue légèrement ma tête de droite à gauche pour lui donner une réponse négative. Je ne sais pas crier sur mon pokémon je culpabilise facilement après et j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il s'échappe ou alors tout simplement de lui briser son petit cœur. L'émolga d'Hedgen me sortit de mes pensées en utilisant l'attaque éclaire sur un Limagma sauvage, ce qui le mit K.O. Par la suite un Fermite sauvage se sauve en courant des buissons en voyant l'attaque puissante de l'émolga. Je pose ma main avec hésitation sur le pokémon qui se trouvait sur l'épaule du dresseur avant de lui caresser la tête. « T'es fort toi! » Lui dis-je en souriant. Je regarde la hauteur de soleil avant de regarder l'heure sur mon téléphone, je prends le téléphone d'Hedgen rapidement sans lui demander la permission mais j'étais pressée alors j'écrivis rapidement avant de me lever « Je serais bien restée plus longtemps mais je dois rentrer rapidement chez moi. Merci pour cette journée Hedgen et ravis de t'avoir rencontré! Je te laisse mon numéro si jamais tu veux qu'on se revoit ou un petit combat car tes pokémons m'ont l'air puissant et j'aimerais bien les faire combattre avec Fluff' quand elle aura pris un peu plus de niveau!  » Je lui dépose un simple bisou sur sa joue avant de partir en courant vers Jataubia.

Par rapport à la cloture:

••••

by Wiise

Love Story ♥️
It is love which begins!

À l'ombre du soleil levant. [SKYLER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3