♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Le lac et les montagnes sont devenus mon paysage, mon monde réel [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 15337
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Le lac et les montagnes sont devenus mon paysage, mon monde réel [Solo]   Ven 23 Juin - 14:04

Le membre 'Aleksey M. Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Kappa Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 1213
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs Fiche - code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Le lac et les montagnes sont devenus mon paysage, mon monde réel [Solo]   Ven 23 Juin - 17:57

Et il esquiva encore une fois pile lorsque la pince devait se refermer sur lui. Aleksey crut même déceler une lueur de victoire dans le regard du pokémon. Ce ptitard était définitivement coriace. Une part de lui avait envie de dire que ça ne valait pas la peine, qu'il ferait mieux de s'en aller plutôt que de s'acharner sur le pokémon aquatique mais sa fierté était blessée et il voulait avoir le dessus. Il n'allait quand même pas se laisser marcher sur les pieds par un pokémon à tête de têtard, ah ça non ! Aleksey était à moitié tenté de lancer Nagendra mais il se retint de mettre la main à cette pokéball à laquelle il tenait comme à la prunelle de ses yeux. Faire combattre un léviator contre un ptitard, ça paraissait un peu extrême quand même. Sans dire qu'elle ne manquerait pas d'effrayer les touristes qui flânaient toujours autour du lac. Mais l'océanographe était tenté. Très tenté. Juste pour apprendre une leçon au ptitard. Il ferait moins le malin devant un dragon géant, ça, c'était sûr.

Pour l'heure, Aleksey encourageait son krabby. Elle était capable de le battre, il en était persuadé.

« Allez Pince, cette fois-ci, ça va être la bonne ! »

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Le lac et les montagnes sont devenus mon paysage, mon monde réel [Solo]   Ven 23 Juin - 17:57

'Affaiblissement Pkmn' :
Aleksey M. Voronin

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Le lac et les montagnes sont devenus mon paysage, mon monde réel [Solo]   Ven 23 Juin - 20:28

Bon. Aux grands mots les grands remèdes. Ça paraissait extrême comme mesure, mais Aleksey en avait assez. Il allait l'avoir ce foutu ptitard. Il allait lui faire comprendre qui était le maître ici. Saisissant la pokéball d'un air déterminé, il la dirigea vers le lac.

« Nagendra, à toi ! »

Voir le léviator immense sortir de sa pokéball l'emplissait toujours autant d'émerveillement et de stupeur à la fois. Léviator était son pokémon préféré (enfin, il partageait cette position avec Lokhlass), le pokémon dont il avait toujours rêvé quand il était gamin, un monstre de légende, et il avait toujours un peu de peine parfois à réaliser qu'il en possédait désormais un. Voir Nagendra se déployer de tout son long dans le lac, gueule béante tournée vers le ptitard avait de quoi impressionner. Quelques cris terrifiés retentirent aux abords du lac mais Aleksey n'eut pas le temps de les rassurer avec ses « Ne paniquez pas, elle n'est pas méchante » que la plupart des promeneurs avaient déjà promptement pris la poudre d'escampette. D'autres semblaient vouloir admirer le pokémon. Aleksey ne pouvait que comprendre. Un léviator, c'était toujours impressionnant.

Nagendra faisait au bas mot dix fois la taille du ptitard et presque vingt fois son poids. Elle ne devrait en faire qu'une bouchée.

« Nagendra, charge ! »

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Le lac et les montagnes sont devenus mon paysage, mon monde réel [Solo]   Ven 23 Juin - 20:28

'Affaiblissement Pkmn' :
Aleksey M. Voronin

MessageSujet: Re: Le lac et les montagnes sont devenus mon paysage, mon monde réel [Solo]   Ven 23 Juin - 20:40

Aleksey n'a jamais autant détesté un pokémon de sa vie. Quatre tentatives et rien. Ce ptitard le nargue et même Nagendra n'a rien pu y faire. Peut-être est-elle trop grande. Peut-être que le ptitard est trop rapide. L'océanographe n'en sait rien, mais il perd patience. Atrocement.

« Espèce de sale petit... ! » Les dents se serrent, étouffent le juron. Bon, si l'attaque ne marchait pas, peut-être qu'une tentative de capture fonctionnerait. Aleksey en avait assez de ce machin bleu. « Tu va rentrer dans cette foutue pokéball, saleté ! »

L'insulter n'était peut-être pas l'idée la plus brillante que le scientifique avait eu de sa vie. Mais son tempérament calme fondait comme neige au soleil. Si ça n'avait pas paru ridicule, il aurait probablement plongé pour empoigner cette tête à claques pour lui apprendre les bonnes manières. Même ces maudits félins sur la plage de Centrapolis lui avaient donné moins de fil à retordre. Dire que c'était un pokémon aquatique et qu'il n'avait jamais eu de problème avec eux. Ils ne pouvaient pas tous être simples à capturer, non ? Il fallait obligatoirement qu'un pokémon à tête de tétard lui résiste. Un krabby aurait encore passé. Mais un têtard ?

Plein de hargne, le scientifique lance sa pokéball. Et si elle lui cause une bosse à cause de la violence du choc, tant mieux.

Black water, take over
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Le lac et les montagnes sont devenus mon paysage, mon monde réel [Solo]   Ven 23 Juin - 20:40

'Pokéball' :
Aleksey M. Voronin

MessageSujet: Re: Le lac et les montagnes sont devenus mon paysage, mon monde réel [Solo]   Ven 23 Juin - 21:28

Il avait la poisse. Il n'y avait pas d'autre explication. Aucune autre. Comme quoi, Aleksey avait raison de ne pas aimer l'eau douce. Elle ne devait apparemment rien lui apporter de bon. La prochaine fois, il se cantonnerait à la mer. La mer, c'est bien. La mer, il la connaît, elle est...non, pas prévisible, mais au moins il y est plus habitué. Les vagues, le vent, le sel, ça lui parle. Un lac tout calme, d'eau douce, parfois même un peu vaseuse, dont on peut voir le bout ? Apparemment, c'est pas pour lui, si on en juge la poisse intersidérale qu'il a aujourd'hui.

L'océanographe s'effondre à moitié sur l'herbe, avant de porter ses mains à son visage en un geste mi-résigné, mi-désespéré.

« Bordel. »

Veles vient tapoter sa tête à son côté comme pour lui donner du réconfort. Le scientifique rouvre les yeux et passe une main sur la tête du pokémon dragon. Nagendra, dans le lac, a l'air déçue, tête baissée, corps plus qu'à moitié englouti dans le lac. Se faire avoir par un ptitard est plutôt honteux. Aleksey comprend tellement sa douleur.

« C'est pas grave. Vous avez tous bien travaillés. C'est pas votre faute si j'ai la poisse. Ça ira mieux la prochaine fois. » leur fit-il avec un sourire encourageant.

Le soleil était presque couché. Il serait peut-être temps de rentrer.

Black water, take over
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Le lac et les montagnes sont devenus mon paysage, mon monde réel [Solo]   Ven 23 Juin - 21:28

#1 'Lac Vers'eau' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 18

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Aleksey M. Voronin

MessageSujet: Re: Le lac et les montagnes sont devenus mon paysage, mon monde réel [Solo]   Sam 24 Juin - 12:14

Un soupir. Aleksey se redressa lentement, ramassa le carnet laissé dans l'herbe, le fusain non loin. Ils retournèrent dans le sac, avec un bruissement léger de feuilles – les copies à corriger. Avec le soleil quasi couché, ce n'était pas comme s'il allait dessiner encore grand-chose. Il allait sortir à Pernambourg, voilà, ça irait mieux. Une petite ville tranquille pour lui changer de la poisse que ce lac lui avait porté aujourd'hui. Ça irait peut-être mieux un autre jour, mais là, l'océanographe n'avait qu'une envie : revoir la mer. Et la ville portuaire semblait idéale pour ça.

Le scientifique prit le temps de féliciter Nagendra et Pince, malgré le manque de chance obtenu aujourd'hui. Les rappelant toutes les deux dans leurs pokéballs (il ne pouvait décemment pas tous les laisser en liberté en ville, surtout pas un léviator), il les rangea avec précaution. Se rapprochant de la berge du lac, il attendit que Zorya saute dans ses bras – ce qui ne tarda pas, l'éclaboussant bien au passage – avant de héler son draby, parti promener un peu plus loin.

« Allez viens, Veles, on part ! »

Aleksey laissait le lac derrière lui avec pas mal d'amertume. Il lui faudrait un temps avant d'y revenir, c'était certain.

Black water, take over

Le lac et les montagnes sont devenus mon paysage, mon monde réel [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2