♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Un dernier regard vers les Montagnes. [ARWEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hedgen O'Hara
Eden Siska Pan Meryl Nova Gidéon
♦ Messages : 1939
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Nick cutie Robinson.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Un dernier regard vers les Montagnes. [ARWEN]   Jeu 22 Juin - 20:54

Un dernier regard vers les Montagnes.Fiche d'Arwen

Pokémon aperçus :  

Pokémon capturés :
lvl 7

Pokéballs dans le sac : 8
Pokéballs utilisées : 1

Attaques réussies :
: 1
Attaques ratées :

Fiche d'Hedgen

Pokémon aperçus :  

Pokémon capturés :

Pokéballs dans le sac : 5
Pokéballs utilisées : 2

Attaques réussies :
: 1
Attaques ratées :
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hedgen O'Hara
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: Un dernier regard vers les Montagnes. [ARWEN]   Jeu 22 Juin - 20:57

- les montagnes arpent
Voilà un peu plus d'une semaine que le jeune Hedgen s'est arrêté dans la merveilleuse ville d'Arcadia, après que sa mère l'ait rejoint à Vertress, pour lui demander de l'accompagner au Nord d'Ebera, dans l'unique but d'aller voir son grand-père maternelle, quelque peu malade. Ce dernier est de plus en plus fragile, mais il a fait promettre au beau brun de ne pas trop s'inquiéter, et de continuer à vivre comme si de rien était. Il sait que personne n'est éphémère, mais cela l'affecte tout de même un peu. Néanmoins, Hedgen fait des efforts, ne voulant pas faire de la peine à ses grands-parents. Ainsi, après avoir pris un déjeuner rapide, le pré-adulte attrape son sac à dos ainsi que ses chaussures de randonnée avant de se diriger vers les Montagnes Arpent. Ce sera là son dernier jour à Arcadia, demain, sûrement repartira-t-il à la découverte d'autres lieux impressionnants. Hedgen a besoin de bouger. De découvrir de nouveaux paysages. Et surtout, de prouver à tout le monde qu'il est capable de se débrouiller tout seul.

Volant juste au dessus de lui, Light, son Emolga, fredonne tout en regardant autour d'eux, tout de même sur ses gardes. Hedgen lui sourit tendrement, amusé, avant de rejoindre le chemin menant aux Montagnes Arpent, impatient. C'est le troisième jour depuis qu'il est arrivé qu'il s'y rend, mais le jeune homme ne s'en lasse pas. Il aime l'air frais, ainsi que les Pokemon se trouvant ici. Et puis, il faut avouer qu'endurcir son équipe est l'un de ses principaux buts, notamment lorsque ces derniers sont impatients de devenir plus fort. Laissant sortir son Nidoran, désireux de l'entraîner, lui aussi, espérant que ce dernier évoluera bientôt en Nidorino, Hedgen s'enfonce au milieu des rochers, s'approchant peu à peu d'une jeune femme aux longs cheveux bruns, dont il a déjà vu le nom sur certains bouquins, bien qu'il ne sache pas encore qu'il s'agisse là de cette jeune et récent écrivaine. Sursautant lorsqu'un Pokemon se hisse devant lui et ses compagnons en grognant, bien qu'il ne puisse l'entendre, Hedgen fronce les sourcils. « Eh oh ! Tu veux de l'aide ? » Crie-t-il, sûrement un peu trop fort et maladroitement, alors que Pan se hisse devant lui, les oreilles dressées vers l'arrière.

Maître de la ligue

♦ Messages : 15366
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Un dernier regard vers les Montagnes. [ARWEN]   Jeu 22 Juin - 20:57

Le membre 'Hedgen O'Hara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Arwen Dion
Flanelle Milady Emi
♦ Messages : 110
♦ Ville d'origine : Safrania Kanto
♦ Job : Photographe/Auteur
♦ Pokémon rêvé : Galopa, Dracaufeu, Dracaulosse, Milobeluss, Simiabraz, ...
♦ Type préféré : Feu et Dragon

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t660-carte-de-dresseur-de-arwen-dion
MessageSujet: Re: Un dernier regard vers les Montagnes. [ARWEN]   Dim 2 Juil - 17:13

Ce matin en me réveillant, je suis prise d'une envie soudaine d'aller camper dans les montagnes arpents. Je sais que cela risque d'embêter mes logeurs... Mais j'ai vraiment besoin de l'air pur de la montagne et puis cela ne peut être que bénéfique à mes pokémons. Je me prépare donc de quoi tenir quelques jours en dehors d'Emoria ma ville d’accueil depuis mon arrivée à Ebera. Presque tout le monde me connais ici désormais, en même temps, je passe mes journées à déambuler en ville avec mes pokémons ou alors à donner un coup de main aux Campo. Ils sont très appréciés par les résidents de la ville, même si je ne sais toujours pas pourquoi. Et puis, parfois, je me fais arrêter dans la rue parce que l'on m'a vue sur des livres dans une librairie. Ça me fait bizarre, je ne pensais pas me faire un nom si rapidement avec mes écrits lorsque j'ai commencé à les publier après que mon grand-père m'eut conseillé de le faire. Mais au final, je suis contente, parce que cela me permet de tisser des gens qui ne se seraient peut-être pas intéressés à moi en temps normal. Bon après, au départ, je suis assez méfiante, mais lorsque l'on sait s'y prendre avec moi, on peut parvenir à m'approcher. Aller, assez rêvassé, je dois terminer mes préparatifs avant la fin de la matinée. Finalement, j'ai vite terminé, il ne me reste plus qu'à mettre mes affaires d'écriture et je pourrais prendre mon petit-déjeuner avant de partir. Je me suis levée super tôt, en fait, il était 4 h du matin à mon réveil, maintenant, il est 7 heure. Je ne suis même pas fatiguée. Je prépare le repas, l'engloutis en vitesse, puis je prends le chemin de la montagne avec toutes mes affaires dans un grand sac que j'ai sur le dos, sauf mes pokéballs et autres que je portes dans un sac en bandoulière.

Une fois arrivée dans une clairière, je fais sortir mes pokémons de leurs balls puis je dresse mon campement. Je pense que nous serons bien ici. Tout à coup, j'entends une voix masculine crier dans mon dos. Je tourne le regard dans cette direction et parviens à distinguer une silhouette humaine en compagnie de 2 silhouettes de pokémons. L'un des deux semble très menaçant, probablement un pokémon sauvage. L'autre est plus calme, il se contente de protéger le jeune homme, qui doit être son dresseur. Je me lève, mes pokémons sur les talons, je me rapproche suffisamment pour me rendre compte qu'il s'agit d'un caninos. Le garçon ne semble pas très à l'aise, je me décide à l'aider lorsque soudain un autre pokémon fais son apparition dans mon dos. Je ne le vois pas encore, mais j'ai entendu quelque chose émergé des pierres. Je me demande ce que cela peut bien être, puis je m'approche encore un peu du jeune homme et du caninos sauvage qui lui fait face. Je me demande ce qui a bien pu mettre ce pokémon dans un état pareil. Ce garçon lui aurait-il fait quelque chose ? Il ne semble pourtant pas dangereux, mais on ne sait jamais, avec les drôles d'énergumènes qui se baladent dans le monde. Là, il a quand même l'air d'avoir besoin d'aide donc bon. Je me place face à lui, en gardant la distance par rapport aux pokémons sauvage, le caninos et à l'autre qui ne semble pas vouloir être dans mon champ de vision, et je lui demande, doucement et avec le sourire.:
- Tu as besoin d'aide ?
Mon Emolga vole à côté du sien, ma salamèche essaye de calmer le caninos, et ma chlorobulle reste sagement dans mes bras en attendant la réponse de l'inconnu.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un dernier regard vers les Montagnes. [ARWEN]   Dim 2 Juil - 17:13

Le membre 'Arwen Dion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Hedgen O'Hara
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Un dernier regard vers les Montagnes. [ARWEN]   Lun 10 Juil - 18:13

Le Caninos Sauvage semble de mauvaise humeur, étant donné que ce dernier s'est hissé devant lui d'un air mauvais en claquant ses crocs les uns contre les autres d'un mouvement de mâchoire un peu trop brutal aux yeux du sourd. Il ne peut s'empêcher de lui crier dessus, lui demandant s'il veut de l'aide, avant que Pan, le Nidoran accompagnant Hedgen, saute devant son Dresseur pour le protéger, ses oreilles cornées dressées vers l'arrière, signe montrant son énervement. Light quant à lui, se redresse, bien installé sur l'épaule du beau brun. Il faut avouer qu'ils n'ont pas vraiment l'habitude d'être attaqués de la sorte. A dire vrai, le jeune homme n'en est qu'à ses débuts, notamment en tant que dresseur de Pokemon. Pour autant, il se débrouille bien mieux que ce qu'il avait pu espérer avant de partir à l'aventure et il espère que cela rendra sa mère fière de lui. Et … Peut-être son père, si jamais ce dernier repointe un jour le bout de son nez dans sa vie, bien qu'Hedgen risque d'avoir du mal à l'accepter au départ. « Pan ... » Murmure le pré-adulte alors que le Nidoran Mâle tourne autour du Caninos, ce dernier se faisant une joie de le suivre dans sa démarche, le regard agressif. Sûrement ont-ils dû l'effrayer ? Ou peut-être sont-ils trop prêts de ses bébés ? Arf. Il n'en sait rien, mais une chose est sûre ; il ne va pas se laisser faire par un Pokemon Sauvage ! Jamais !

Hedgen souffle fort alors qu'il s'apprête à faire signe à son Nidoran d'attaquer, mais une jeune femme se glisse soudainement devant lui et il fronce les sourcils, le Caninos lançant une attaque de Type Feu aussitôt contre son Pokemon, qui l'évite de justesse en ronflant des naseaux. « Eh ! » Il papillonne des yeux en contournant la jeune femme avant de faire signe à son compagnon d'utiliser Double Pied. Le Pokemon Poison s'exécute aussitôt, concentré, alors qu'Hedgen souffle fort, tendu. Cette fille lui a flanqué la peur de sa vie ! Il ne l'a pas vu arrivé et il était impossible pour lui de l'entendre. « J't'ends rien … D'solé. » Il annonce, la voix maladroite, un peu trop basse. L'inconnue semble pourtant adorable, alors, Hedgen lui lance un sourire. « S'pas c'que t'dis. » Il renchérit, tentant de bien lui faire comprendre qu'il n'a rien compris à ce qu'elle a pu dire. Peut-être lui a-t-elle proposé son aide ? Ou alors, est-ce que c'est son Pokemon, le Caninos qui l'a soudainement attaqué sans prévenir ? Oups. Si c'est le cas, il est dans de beaux draps !
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un dernier regard vers les Montagnes. [ARWEN]   Lun 10 Juil - 18:13

'Affaiblissement Pkmn' :
Arwen Dion
Flanelle Milady Emi

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t660-carte-de-dresseur-de-arwen-dion
MessageSujet: Re: Un dernier regard vers les Montagnes. [ARWEN]   Ven 28 Juil - 15:47

A la tête que tire le jeune homme que j'ai en face de moi, j'ai du lui flanquer une sacrée frousse. Je m'apprête à lui présenter mes excuses lorsqu'il s'adresse à moi avec une voix étrangement basse. Grâce à ce détail, et au fait qu'il ne m'a as entendu arrivé, pourtant j'ai fait assez de boucan pour effrayer le vostourno qui avait émergé des hautes herbes un peu plus tôt, je parviens à comprendre que j'ai à faire à un sourd. C'est bien ma veine, je n'ai jamais appris le langage des signes. J'essaye donc de lui faire comprendre que je suis désolée de l'avoir effrayé et de l'avoir dérangé alors qu'il s'occupait de combattre le Caninos sauvage. D'ailleurs, je me demande si il n'a pas cru que ce pokémon était à moi... Je lui dis donc en articulant bien chaque syllabes afin qu'il puisse lire sur mes lèvres: Rassurez-vous, ce n'est pas mon pokémon, en revanche je crois que vous l'avez effrayez d'après ce qu'a appris mon salamèche de la gueule de se pokémon sauvage. Je lui souris pour lui faire comprendre que je ne lui en veux pas malgré la frayeur qu'il m'a fait à l'origine en hurlant après le Caninos. Mon Salamèche reviens vers moi à ce moment précis et grimpe sur mon épaule.

J'espère que ce Caninos ne fera pas de mal au Nidoran du jeune homme, sinon, je risque fort d'avoir mauvaise conscience comme j'ai déconcentré son dresseur qui était en train de lui donner l'ordre d'attaquer. Je suis d'ailleurs heureuse que l'attaque de type feu n'a pas touché cet adorable pokémon de type poison. Bon, arrêtes de laisser planer ton esprit... Je m'écartes un peu du jeune homme pour lui laisser de la place pour combattre ou qui s'est capturer ce pokémon sauvage, puis je promène mon regard à la recherche d'un pokémon que je pourrais attraper. Cela fais longtemps que le Vostourno a pris la poudre d'escampette, mais je ne suis pas fan de ce genre de pokémon. J'espère que quelque chose de plus intéressant fera son apparition dans quelques instants car je peux entendre au loin les bruits de pas d'un pokémon. Je détourne le regard du beau brin encore au prise avec le Caninos et mon regard finis par croiser celui d'un Fouinette sauvage. Je me demande si je vais ou non l'attraper, en prenant en compte le fait que c'est un pokémon de type normal, je pense que j'essayerais de l'attraper tout à l'heure s'il ne s'est pas enfuis, tandis que j'observe la façon de faire du jeune homme.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un dernier regard vers les Montagnes. [ARWEN]   Ven 28 Juil - 15:47

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Hedgen O'Hara
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Un dernier regard vers les Montagnes. [ARWEN]   Sam 29 Juil - 15:45

Le Caninos Sauvage ne semble pas des plus commodes mais il intéresse grandement le jeune homme, qui sourit doucement en le fixant, avant qu'une jeune femme ne se mette soudainement devant lui. Sursautant, Hedgen la regarde, étonné, contournant cette dernière pour faire signe à Pan de passer à l'attaque. Il ne faudrait pas que son Nidoran se fasse blesser par sa faute, en attendant ses ordres. Enfin, le beau brun sait que Pan serait capable de prendre des décisions lui-même, s'il le fallait, il n'est pas si bête qu'il en a l'air. Se tournant ensuite vers l'inconnue, Hedgen s'excuse, lui disant qu'il n'entend rien et qu'il ne comprend pas ce qu'elle dit. Elle parle beaucoup trop vite pour lui, il n'a pas le temps d'assimiler, ni même de lire sur ses lèvres. C'est assez gênant quand on y pense, mais le jeune homme a l'habitude. La jolie demoiselle parle à nouveau sans qu'il ne puisse l'entendre. Le garçon tente néanmoins de se concentrer sur ses lèvres se mouvant avec douceur. Elle articule assez pour qu'il puisse comprendre quelques mots, le principal en tout cas. C'est n'est pas son Pokemon. Et il a effrayé le Pokemon. Eh ! Le Caninos aussi lui a fait peur ! Ils sont tous les deux fautifs.

Hochant doucement de la tête, Hedgen lance un sourire à la jeune femme, alors que Pan parvient à toucher le Caninos Sauvage. Alors, s'il n'appartient à personne, il peut essayer de le capturer ! Sortant l'une de ses Pokeball de son sac, le beau brun la lance aussitôt à l'encontre du Pokemon de Type Feu, espérant ainsi pouvoir le capturer, alors que ce dernier est affalé au sol, visiblement blessé par l'attaque de Pan. Il a pourtant l'air aussi fort que son Nidoran. Ou alors, n'est-ce là qu'une impression ? Regardant la demoiselle à ses côtés, Hedgen tape finalement sur son téléphone portable, dans sa partie brouillon, pour pouvoir se faire comprendre plus facilement. Il le lui tend ensuite, souriant avec sincérité. « Je suis désolé, je n'ai pas l'habitude qu'on me surprenne comme ça  Je m'appelle Hedgen, et … on peut se tutoyer, on ne doit pas avoir beaucoup d'écarts. Ton Salamèche est génial. » Il sourit, attendant qu'elle lise le message, alors qu'il fixe avec intensité sa Pokeball, cette dernière bougeant, alors que la capture n'est pour le moment, ni réussie, ni ratée.

you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un dernier regard vers les Montagnes. [ARWEN]   Sam 29 Juil - 15:45

'Pokéball Affaibli' :
Arwen Dion
Flanelle Milady Emi

MessageSujet: Re: Un dernier regard vers les Montagnes. [ARWEN]   Dim 13 Aoû - 14:56

Le garçon lance une pokéball sur le caninos, pour le moment il n'y a pas moyen de savoir si il a ou non réussit à le capturer puisque la ball bouge encore. Du moins c'était le cas avant que je ne lise ce que le garçon avait écris dans la partie brouillon de son portable. Je me saisi doucement du téléphone pour lui répondre:
" Je ne voulais pas t'effrayer. Je suis navrée ... Ravie de te rencontrer Hedgen, je m'appelle Arwen. Je penses pas non plus que l'on est beaucoup d'écart, je suis d'accord pour que l'on se tutoie. Merci, ton Nidoran n'est pas mal non plus tu sais ^ ^. Je te rends ton téléphone, je vais essayer d'attraper le Fouinette sauvage, il faut juste que je discute avec mes pokémons. Bon courage avec le Caninos."
Je lui met doucement le téléphone dans la main avant de tenir un conciliabule avec mon Salamèche, ma Chlorobulle et mon Emolga en laissant de la place au jeune homme au cas où il devait retenter une capture du pokémon de type feu. Flanelle voulais en découdre avec le Fouinette et les deux autres n'étaient pas contre le fait d'avoir un nouveau camarade dans l'équipe. J'envois donc Flanelle au combat et lui demande de lancer son attaque Griffe pour commencer, après si l'attaque réussis j'essayerais d'attraper le pokémon.

Je regarde ma petite Flanelle dans les yeux, elle est déterminée à attaquer la petite créature, en revanche elle à plus l'air de vouloir augmenter son niveau plutôt que de se faire un nouvel ami. J'ai un peu peur de la suite des événements, je jette un coup d'oeil à Hedgen, il semblerait que sa capture a raté. J'espère que je n'en suis pas responsable... Je me sentirais très mal sinon, mais je n'ai pas le temps de lui adresser la parole que ma chlorobulle attire mon attention en remuant ses feuilles devant mes yeux. Je tourne la tête pour regarder mon pokémon et elle me désigne son amie qui est déterminée à frapper fort le Fouinette sauvage. Ma petite salamèche s'éloigne de moi et commence à courir en direction du Fouinette. Une fois suffisamment proche de son adversaire, elle lui mets un bon coup de griffe. Et ... Je ne veux pas voir ça, j'espère que ma petite chérie ne va pas faire trop mal à ce pauvre pokémon sauvage. Je mets mes mains devant les yeux et attends le signe d'une réussite ou d'un échec.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un dernier regard vers les Montagnes. [ARWEN]   Dim 13 Aoû - 14:56

'Attaque' :
Hedgen O'Hara
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Un dernier regard vers les Montagnes. [ARWEN]   Lun 21 Aoû - 12:59

Hedgen semble se détendre doucement, à mesure que la jeune femme tapote sur son écran de téléphone portable. Elle n'a pas l'air bien méchante et cela le rassure bien plus qu'on ne pourrait le croire. Après tout, avec les membres de la Team Rocket et son équipe encore dans ses débuts, il pourrait être la proie facile de ces malfrats aux idées et envies désagréables et mauvaises. Lisant alors la réponse de la jolie brune, le garçon sourit et opine doucement. Elle s'appelle donc Arwen. C'est plutôt joli, comme prénom. Cela lui fait d'ailleurs penser à Arawn, sont cousin, à quelques détails près, en effet. Relevant alors les yeux en direction de sa Pokeball, lancée précédemment à l'encontre d'un superbe Caninos Sauvage, Hedgen fait la moue, remarquant alors que ce dernier en est ressorti rapidement. Zut ! S'approchant doucement du Pokemon de Type Feu, le beau brun s'accroupit, levant doucement les mains en l'air pour lui montrer qu'il ne lui fera pas de mal.

Instinctivement, le Caninos claque des dents en avançant d'un pas, très vite stoppé par le Nidoran du jeune homme. Hedgen lance alors un sourire au superbe canidé pour ensuite lancer une nouvelle Pokeball à son encontre, espérant cette fois ci, que sa capture fonctionnera. Il en voudrait pas dépenser toutes ses Pokeball actuelles pour un seul et même Pokemon, même si … Ce Caninos l'intéresse grandement pour son équipe. Lançant un regard en direction d'Arwen, Hedgen papillonne des yeux en remarquant la puissante attaque du Salamèche de cette dernière contre le Fouinette Sauvage. Woah ! Elle est géniale ! Médusé, le garçon se tourne alors de nouveau vers sa Pokeball, croisant les doigts pour que cela réussisse, cette fois. Light revient alors se poser sur son épaule, frottant doucement son museau contre sa joue, geste lui permettant de se détendre un peu et d'arrêter de s'inquiéter inutilement.

you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un dernier regard vers les Montagnes. [ARWEN]   Lun 21 Aoû - 12:59

'Pokéball Affaibli' :
Arwen Dion
Flanelle Milady Emi

MessageSujet: Re: Un dernier regard vers les Montagnes. [ARWEN]   Dim 10 Sep - 14:19

Je retire mes mains de mes yeux pour jeter un coup d’œil à ce qu'il se passe du côté d'Hedgen. Il a l'air moins anxieux que tout à l'heure. J'imagine que mon message l'a rassuré un peu sur mes attentions. Il s'est approchée du Caninos et à tenté de le rassurer, mais le pokémon lui montre les crocs. J'espère qu'il ne va pas s'attaquer au jeune homme, les morsures de pokémons sont redoutables et je m'y connais. Il retente une capture, je me demande s'il y parviendra cette fois. Son regard vers mon Salamèche me fait tourner la tête vers cette dernière, l'attaque à réussit ! Mon pokémon se prépare déjà à charger une seconde fois le pokémon sauvage. Je l'appelle pour qu'elle revienne vers moi, ce qu'elle fait à contre coeur on dirais. Une fois sûre que ma Salamèche ne sautera pas à nouveau au cou de ce pauvre Fouinette, je sors une pokéball de mon sac. Je souhaite ne pas avoir besoin d'en utiliser plusieurs. Quoi qu'il en sois, le Fouienette a été bien affaibli par l'attaque de mon pokémon. Avant de m'approcher du pokémon, je félicite ma Salamèche pour sa redoutable attaque puis conseil aux deux autres pokémons de rester à distance. Je ne voudrais pas qu'ils soient blessés par un pokémon en colère. Je détourne donc tout à fait mon attention d'Hedgen et du caninos sauvage pour me concentrer sur ma cible.

Je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle, mais je m'en moque. Pour l'instant, j'ai surtout envie d'attraper des pokémons de tous les types. Et puis, ça sera pas mal pour me pokémons d'avoir un ami en plus, s'il arrive à surmonter le choc d'avoir été attaqué. Je prie pour qu'il n'en veuille pas trop à Flanelle, surtout qu'il semblerais qu'ils soient du même niveau. Allez, assez tergiverser. Je plonge mon regard dans les petits yeux noirs du pokémon qui se tiens sur ses pattes avec quelques difficultés, puis je jette la pokéball sur lui espérant de tout coeur que cela fonctionne du premier coup comme cela s'était passé pour la capture de Milady. Cela me fait penser que je dois réfléchir à un surnom pour mon futur compagnon. Il vaut mieux prévoir, on ne sais jamais. Il me faut quelque chose qui puisse convenir à n'importe qu'elle sexe. Tout en réfléchissant, je jette un oeil en direction d'Hedgen et remarque que la caninos à pris la fuite. C'est bien dommage, c'était un beau spécimen. J'espère que j'aurais plus de chance avec mon Fouinette. J'esquisse un petit sourire en direction du brun puis en articulant distinctement sans que le moindre son ne suite mes lèvres, je lui dis:
"Tu auras peut-être plus de chance la prochaine fois."
Je j'attends sa réaction après avoir demandé à Milady de me faire signe si jamais la capture réussis ou non.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un dernier regard vers les Montagnes. [ARWEN]   Dim 10 Sep - 14:19

'Pokéball Affaibli' :
Hedgen O'Hara
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Un dernier regard vers les Montagnes. [ARWEN]   Lun 11 Sep - 16:23

Hedgen sourit doucement alors que son Nidoran vient tout juste de réussir son attaque en faisant un superbe coup critique, le Caninos grognant sous la douleur. Néanmoins, alors que le beau brun lance une première pokeball, le canidé de feu en ressort rapidement, puis, esquive la seconde lancée en sa direction pour fuir à vive allure. Oh non … Quel dommage … Il adore pourtant l'évolution de Caninos … L'Arcanin. Un jour peut-être, aura-t-il la chance d'en compter un dans son équipe, mais ce n'est visiblement pas pour aujourd'hui. Soufflant doucement, le jeune homme lance un sourire à sa nouvelle connaissance nommée Arwen, tandis que Pan vient doucement se poser près de son dresseur, fainéant. Il a tout de même réussi une attaque, ce qui est, en soit vraiment intéressant. Hedgen a vraiment hâte de pouvoir se lancer dans la quête des badges et de défier son tout premier champion d'arène. Peut-être qu'il aura assez de chances et que ses pokemon seront assez entraînés pour parvenir à vaincre celui de Centrapolis sans trop de problèmes ? Qui sait … Dans tous les cas, ce n'est pas pour aujourd'hui, oh non !

Regardant la jeune femme lancer une pokeball en direction du Fouinette sauvage, le garçon solitaire sourit doucement lorsque l'objet s'immobilise, indiquant ainsi que la capture a réussi. Ouah ! Quelle chance ! « Merci, félicitation pour ta capture en tout cas ! Tu veux quel genre de pokemon pour ton équipe ? » Il indique à la jolie brune, tout sourire, et surtout, sincère. La jalousie, Hedgen ne connaît pas, bien au contraire. Il est toujours heureux de voir quelqu'un réussir la chose entreprit et pour Arwen, cela ne fait pas exception à la règle, alors qu'il appuie sur le bouton de son téléphone pour qu'une voix robotique ne parle à sa place. Être sourd à ses avantages tout comme ses inconvénients, mais il s'y fait, et au final, il arrive à se dire qu'il ne retrouvera peut-être jamais l'ouïe. Peut-être que lorsqu'il aura un pokemon électrik assez puissant, il fera la même attaque qu'il a reçu par inadvertance lorsqu'il était plus jeune. Mais … C'est sûrement bien trop risqué.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un dernier regard vers les Montagnes. [ARWEN]   Lun 11 Sep - 16:23

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Arwen Dion
Flanelle Milady Emi

MessageSujet: Re: Un dernier regard vers les Montagnes. [ARWEN]   Jeu 14 Sep - 13:37

Je n'avais pas tout de suite reporté mon attention sur la pokéball, le regard encore rivé sur le jeune brun. Cependant lorsque de sa voix robotique me fais pars de la réussite de ma capture, je souris avant de baisser les yeux à mes pieds où se trouve Milady. Elle est en train de tirer sur mon jean alors que Flanelle arrive avec la pokéball entre les pattes. Je me met à genoux pour être à la hauteur de mon salamèche pour prendre la petite ball. Je la lance en disant doucement, avec une voix rassurante: "Fouinette montre toi que je puisse te trouver un nom". Juste après, le pokémon apparaît, s'approchant craintivement de moi et lançant des regards apeurés en direction de Flanelle. Je pense qu'ils vont avoir quelques problèmes à s'entendre durant les premiers temps de leur coopération. La petite bête marron s'accroche à mon bras, frottant doucement sa tête contre moi. Je sors quelques petits bandages ayant oublié d'amener des potions.

Je désinfecte la plaie avant de lui faire un bandage au niveau de son torse poilu, juste au milieu du rond brun plus clair que le reste de son pelage. C'est là que Flanelle avais frappé le plus fort. Une fois ceci fait, je caresse affectueusement la tête puis le fixant dans les yeux, je lui demande:
- Comment te sens-tu maintenant ? C'est mieux avec les bandages ?
Il acquiesce vigoureusement et avec le sourire, je le lui rend avant de me mettre à réfléchir sur le nom que je vais lui donner. Au bout de quelques minutes, je parviens à trouver une idée: Shy. Je trouve que ça lui va bien surtout qu'il me paraît assez timide à première vue. Je lui demande si cela lui va et elle approuve joyeusement avant de me lécher affectueusement la joue. Ensuite elle commence à faire connaissance avec mes autres pokémons tandis que je me relève pour m'approcher d'Hedgen afin de répondre à sa question que j'ai un peu laisser de côté pour m'occuper de mon nouveau compagnon.

Je sors donc mon téléphone pour composer ma réponse sur mon mémo:
" Je souhaite avoir une équipe composée de pokémons dotés de types différents afin d'étudier comment les uns les autres peuvent s'entendre dans une équipe malgré leurs différences de types. J'ai été marquée par les études de mon grand-père qui m'a communiqué sa passion pour les sciences et l'étude de pokémons. Mon but n'est pas d'affronter les champions bien que je le ferais si mes pokémons désirent en découdre avec d'autres pokémons que ceux que l'on croise en promenade"
Je lui met le téléphone dans les mains pour qu'il puisse lire puis j'entends les hautes herbes s'agiter. Un autre pokémon ne devrais pas tarder à en sortir. Je suis impatiente de voir la petite bête qui va sortir de là.

Un dernier regard vers les Montagnes. [ARWEN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant