♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Il faut bien un début, non ? ❀ SOLO ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler Rosenbach
Fluffy Flash Wilby
♦ Messages : 307
♦ Age du Personnage : 16
♦ Ville d'origine : Cimetronelle, Hoenn
♦ Job : Lycéenne
♦ Pokémon rêvé : Solgaleo , Noctali , Lucario
♦ Type préféré : Fée - Feu - Spectre - Combat
♦ Avatar : Taissa Farmiga
♦ Commentaires : HedgenPhoenixArtémis

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
MessageSujet: Il faut bien un début, non ? ❀ SOLO ❀   Dim 25 Juin - 16:55

Skyler Rosenbach
Fluffy Flash Wilby

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
MessageSujet: Re: Il faut bien un début, non ? ❀ SOLO ❀   Dim 25 Juin - 16:56

Il faut bien un début à tout, non?
Just Skyler (solo)
••••

Aujourd’hui était un grand jour, cela faisait déjà une semaine que les vacances avaient commencées et cela faisait déjà quelques heures qu’on se  baladait dans les Montagne Arpent pour capturer quelques jolis Pokémons à quoi bon le prochain endroit serait là où se trouve beaucoup de pokemon de type eau. J’aime bien avoir plusieurs types différents dans mon équipe je trouve que ça nous permet d’être adapté pour aller n’importe où. Ce matin je m’étais réveillée tellement excitée que j’avais l’impression de ne pas avoir dormi, et je pense que Fluffy me fait un petit peu la tête vu comment je l’ai embêter pour la lever. De plus je pense qu’elle va me faire quelques crises de jalousie au moment des captures car disons que je suis SA propriété. Elle est mignonne mais je n’ai pas envie qu’elle soit seule, même si je suis toujours là avec elle. Et puis comme on dit plus on est mieux on rit! Enfin je crois… Mon aventure se débutait par cette endroit, je n’allais plus revenir à la maison pendant quelques jours, je voulais enfin partir capturer des Pokémons et combattre les maîtres d’arène afin d’accomplir mon but de Dresseur, championne de la ligue pokemon. Ce n’est pas original, la plus part des dresseurs veulent atteindre ce but mais il est tellement intéressant car il prouve la puissance de notre équipe que tout le monde veut être cela. Le sac pesait tellement lourd sur mes petites épaules, je suis sûre que de dos on ne voit même plus ma tête brune châtain tellement le sac fait le double de ma taille. Je pense que les gens vont me prendre pour un baroudeur avec le nombre d’affaires sur mon dos. Mais bon je m’en fiche. Sur la route je saluais les dresseurs qui semblaient assez gentils et polis puis je commençais à m’aventurer dans les hautes herbes avec sur le sac Fluffy qui pensait que s’était son coussin bien douillet grâce à mon sac de couchage. Elle gardait un œil sur ce qu’il pourrait apparaître devant nous, un pokemon, un Dresseur aimant les défis, un membre de la team Rocket. En parlant de la team Rocket, mes pensées étaient perdues sur mes parents, sur ce qu’ils avaient dis quand ils sont entrée par effraction dans ma maison, même si c’était la leur avant. Mon père était tellement déterminé à me prendre Fluffy, ma mère , elle, avait hésité et a fini par accepter ce que disait mon père. Je n’y croyais pas mes oreilles. Imaginez vous vos parents trahir ou faire du mal à leur enfant juste pour protéger la team Rocket? C’est n’importe quoi, j’ai l’impression de ne plus les reconnaître, qu’il m’est lâchement abandonné pour cette fichu organisation qui terrorise tout le monde en quelque sorte. Le cri d’un pokemon se fit entendre et il me sortit de la réalité, mon pied touchait quelque chose de moins dur que la terre. Regardant mon pied, je venait de marcher sur un pokemon.

Oh merde ! Désolé 

Le pokemon n’avait pas l’air très content et une fois que j’avais levé mon pied il se mit en position d’attaque. Bravo Skyler! J’étais tellement dans mes pensées que j’ai fais mal à un pokemon, le pauvre. Je me sentais mal pour lui, je voulais regarder si il n’avait rien mais il avait jugé bon de me lancer une attaque. Du haut de mon sac de randonneur Goupix lança Flamèche pour essayer de contrer l’attaque.

••••

by Wiise

Maître de la ligue

♦ Messages : 7246
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Il faut bien un début, non ? ❀ SOLO ❀   Dim 25 Juin - 16:56

Le membre 'Skyler Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rosenbach
Fluffy Flash Wilby

MessageSujet: Re: Il faut bien un début, non ? ❀ SOLO ❀   Dim 25 Juin - 20:11

Just Skyler (solo)
••••

Fluff’ descend d’un seul bon pour atterrir entre de Vostourno et moi. Elle montrait les crocs et puis vu la marche de celui-ci j’ai dû le blesser à la patte. Catastrophe que je suis ! Pour un début d’aventure ça commence mal. Ne voulant pas plus se blesser le Pokémon sauvage s’enfuit en courant dans les hautes herbes, mon Goupix lui était prêt à le courser mais malheureusement je lui ai ordonné de rester à mes côtés. Je me baisse avec difficulté vers lui pour le prendre dans mes bras, puis comme au départ, Fluffy monta sur ma tête pour ensuite se poser sur mon sac de couchage enroulé et rangé au-dessus de mon sac de randonneur. J’avance tranquillement en faisant bien attention cette fois-ci de ne pas marcher sur un Pokémon ou d’en percuté un. Fluffy elle s’allongea tranquillement en gardant toujours un œil ouvert au cas où je tombe sur un autre Pokémon. Dans l’une des poches dès côtés de mon sac se trouvait de quoi manger et mon ventre commençait à gargouiller comme celui de mon goupix d’ailleurs, alors je sors j’ sandwich et les deux profiteroles préférés de Fluffy. Je tenais mon sandwich dans ma bouche et je lève la main pour montrer la nourriture à Fluffy qui se jeta sauvagement sur ma main pour manger ce qu’il y avait.

À c’est bon hein ! 

Les buissons sur mon côté commencèrent à bouger, Fluffy redresse ses oreilles tandis qu’un pokemon fait son apparition en voyant le deuxième profiterole, au moment où il court dans notre direction, Fluffy lança un attaque devant lui pour le stopper mais le Pokémon sauvage continua d’avancer. C’est alors que Mon Goupix fit un bond entre lui et moi avant de montrer les crocs décidément, elle n’est vraiment pas partageuse.

Fluff’ le pauvre ! 

••••

by Wiise

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Il faut bien un début, non ? ❀ SOLO ❀   Dim 25 Juin - 20:11

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Skyler Rosenbach
Fluffy Flash Wilby

MessageSujet: Re: Il faut bien un début, non ? ❀ SOLO ❀   Dim 25 Juin - 21:51

Just Skyler (solo)
••••

Je ne connaissais pas vraiment ce Pokémon, alors je prends mon pokedex et essaye de l’analyser, la voix robotique vint me décrire tout sur ce Pokémon que je ne connais pas du tout. J’ai jamais pu en attraper à Hoenn il fallait trouver le luxio puis le faire reproduire avec un métamorphe pour avoir un mignon petit lixy. Comme Fluffy était toujours d’humeur radine et énervée, alors sans que je lui ordonne elle lança une attaque pour essayer de le faire fuir. J’hausse les sourcils dans sa direction avant des les froncés pour montrer mon mécontentement par rapport à son comportement. C’est bien ce que je disais, l’aventure commence vraiment mal.

Fluffy arrête tout de suite. 

Je pense que j'ai vraiment oublié qu’elle est têtu comme moi, j’avais oublié qu’elle était mon double en Pokémon. Pas facile tout ça. Et comme je l’avais pensé elle jouait la sourde pour ne pas m’obéir et comme elle sait très bien que je ne peux pas m’interposer entre les deux Pokémons elle continuait avec grande envie. J’espère que l’attaque Flamèche ne va pas mettre dans un piteux état le pauvre Lixy avait juste demandé de manger une profiterole. Et j’espère aussi pouvoir le capturer.

••••

by Wiise

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Il faut bien un début, non ? ❀ SOLO ❀   Dim 25 Juin - 21:51

'Affaiblissement Pkmn' :
Skyler Rosenbach
Fluffy Flash Wilby

MessageSujet: Re: Il faut bien un début, non ? ❀ SOLO ❀   Dim 25 Juin - 22:20

Just Skyler (solo)
••••

Et mince, affaiblissement loupé! Et ces deux là commençaient vraiment à se détester. Le lixy attaqua à son tour pour donner la monnaie de sa pièce à Fluffy, qui elle se fit éjecter un peu plus loin avant qu'elle ne se relève pour essayer de lancer une attaque. Il fallait que j’agisse sinon mon Goupix allait finir par être K.O et je viens à peine d’entrer dans la zone donc ça serait un peu bête de ne plus avoir de Pokémon en bon état dès le début. Je regarde Fluffy d’un air plus autoritaire et d’un ton froid puis je commence à lui ordonner une deuxième fois mais cette fois-ci elle m’écouta.

Fluffy stoooop ! Tu vas être blessée ! Reviens ici ! 

Pendant qu’elle se dirige vers moi en esquivant les attaques suivantes de celui-ci, je cherchait dans mon sac une pokeball avant de la jeter sur le lixy. Une lueur rouge sortie de la pokeball qui venait de s’ouvrir quand celle-ci tapa le Pokémon sauvage. Puis cette même lueur aspira le Pokémon. La pokeball se secoua une fois. Je commençais à croiser les doigts pour que j’arrive à le capturer. Une deuxième fois, Goupix se mis en position d’attaque au cas où. Puis une troisième fois laissant un immense suspens.

••••

by Wiise

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Il faut bien un début, non ? ❀ SOLO ❀   Dim 25 Juin - 22:20

'Pokéball' :
Skyler Rosenbach
Fluffy Flash Wilby

MessageSujet: Re: Il faut bien un début, non ? ❀ SOLO ❀   Dim 25 Juin - 23:17

Just Skyler (solo)
••••

Finalement la pokéball s’ouvre enfin. Oh non ! Qu’elle malchance décidément. Cela faisait deux échecs, mais comme on dit jamais deux sans trois, alors je cherche une autre pokeball dans mon sac quand soudainement Fluffy monte sur moi pour éviter que je la prenne. Visiblement elle voulait que je n’ai qu’elle dans l’équipe mais je n’allais pas faire long feu si je voulais faire les arènes de chaque ville. Et puis comme on dit « jamais deux sans trois. » Fluffy me regarde d’un air tristounette avant de me lécher la joue. Je pense qu’elle voulait me faire comprendre que je n’étais qu’à elle. Puis au moment où elle regarde le Lixy celui-ci lança une attaque qui fût encore une fois contrée par une attaque de mon Goupix afin de me protéger. Woaw ! Si Fluffy n’avait pas réagit je ne sais point comment j’aurais fini! Je fronce les sourcils afin de me concentrer sur le Pokémon sauvage avant que je ne demande à Fluffy d’attaquer une nouvelle fois afin de l’affaiblir. Peut-être se j’aurais plus de chance pour l’attraper.

Fluffy lance Vive-Attaque ! Ordonnais-je en montrant le Lixy du doigt.

Mon Goupix exécuta rapidement ce que je lui avait demander de faire en laissa un sorte de cri de guerre.

Goupiiiiiiiii!

••••

by Wiise

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Il faut bien un début, non ? ❀ SOLO ❀   Dim 25 Juin - 23:17

'Affaiblissement Pkmn' :
Skyler Rosenbach
Fluffy Flash Wilby

MessageSujet: Re: Il faut bien un début, non ? ❀ SOLO ❀   Lun 26 Juin - 0:29

Just Skyler (solo)
••••

Vive-Attaque a dû être violente pour Lixy car il fut expulsé contre un arbre, il devait avoir l’air hébété suite au choc mais c’était encore à mon tour d’agir. En espérant que cette fois-ci la capture fonctionne. Mais je voulais attendre encore un peu, je voulais être sûr de l’état du Pokémon. Sait-on jamais l’affaiblissement pouvait être encore loupé même sous cette violente attaque de Fluffy. Mon ventre gargouillait, j’en pouvais plus. Alors en profiter, je sortis mon sandwich puis arracha un morceau avec mes canines. De mon autre mains je lança une seconde fois la pokéball sur le lixy d’un air à moitié concentré. Comme la première tentative, la pokéball percuta le Pokémon avant de s’ouvrir et de le laisser se faire aspiré par une lueur rouge brillante, on pourrait croire que c’était un éclair de couleur rouge au lieu de la couleur jaune. Fluffy s’approche de la pokéball qui venait de tomber par terre puis la regarda se secouer trois fois avant de laisser un grand suspens. J’aimais jamais ses moments, j’avais peur que le Pokémon s’échappe encore une fois, et puis si c’était le cas j’abandonnerai d’un seul coup, hors de question que je vide mon stock de pokéball pour lui. Mes pensées se perdirent rapidement avant qu’elles ne viennent rapidement suite à l’évènement qui venait de me ramener à la réalité.

••••

by Wiise

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Il faut bien un début, non ? ❀ SOLO ❀   Lun 26 Juin - 0:29

'Pokéball Affaibli' :
Skyler Rosenbach
Fluffy Flash Wilby

MessageSujet: Re: Il faut bien un début, non ? ❀ SOLO ❀   Lun 26 Juin - 1:34

Just Skyler (solo)
••••

.La pokéball ne bougez plus et resta close pendant un petit moment. Je sautille sur place comme une gamine car je venais d’attraper mon premier Pokémon si c’était pas génial ça. Fluffy tira un mine boudeuse et me laissa à contre cœur récupérer mon nouveau Pokémon. Et puis j’allais forcément lui donner un surnom mais lequel? J’avais la journée pour y réfléchir, je ne comptais pas le sortir avant que je n’arrive à Jataubia pour le soigner. Bon je n’allais pas m'arrêter sur un seul Pokémon, il fallait que je continue. Alors je marche jusqu’à que je m’arrête sur un tronc d’arbre couché au sol pour faire un pique-nique avec Fluffy. J’installe la nappe au sol puis la nourriture par dessus. Rien de mieux qu’un bon repars. Mais il allait être de court durée, une attaque surgit entre Fluffy et Moi et c’est un cri que je venais de lâcher à cause de cette surprise.

On a pas le droit de se poser quelques minutes pour manger ?  Dis-je en levant les yeux au ciel.

Oui je venais de râler, mais j’avais extrêmement faim j’ai du ranger pour la deuxième fois mon sandwich dans mon sac à dos pour éviter de le salir et de me concentrer sur ce que je faisait. Le Pokémon surgit en face de nous, l’air l’air mécontent. À mon avis il voulait qu’on dégage.

••••

by Wiise

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Il faut bien un début, non ? ❀ SOLO ❀   Lun 26 Juin - 1:34

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Skyler Rosenbach
Fluffy Flash Wilby

MessageSujet: Re: Il faut bien un début, non ? ❀ SOLO ❀   Lun 26 Juin - 2:18

Just Skyler (solo)
••••

Visiblement Fluffy non plus n’était pas contente qu’on la dérange pendant le repas mais c’est au moment où elle va pour lancer Flamèche que le Pokémon commença à se déplacer pour disparaître pour de bon. Étrange mais efficace. Je regarde Fluffy qui devait encore me faire la tête avant de la tirer vers moi pour lui chatouiller le ventre. Je savais qu’elle ne résisterais pas à mes papouilles sur le ventre, elle les adores! Je la laisse un moment sur mes genoux avant de continuer à finir mon sandwich. Enfin je mangeai tranquillement, le bruit des feuillages et des cris des Pokémon sur se faisaient entendre on pourrait se croire dans un concert. C’était beau la nature, je ne la voyais pas vraiment pareille quand je me baladais avec Fluff’, jamais on s’était arrêtées pour pique-niquer. Fluffy se met en boule sur mes jambes afin de se reposer un peu tandis que Moi j’observais au tour de nous. La pokeball de Lixy qui était toujours pas rangée était posée à côté de moi. J’hésitait à le faire sortir. Mais vu comment il me fonçait dessus en voyant le profitérole je pense qu’il avait faim, alors j’appuie sur le bouton pour le faire sortir de la pokéball et fouille dans mon sac pour sortir une boite remplit de gourmandise Pokémons. Lixy me regarde l’air abattue avant de se jeter sur sa nourriture.

••••

by Wiise

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Il faut bien un début, non ? ❀ SOLO ❀   Lun 26 Juin - 2:18

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Skyler Rosenbach
Fluffy Flash Wilby

MessageSujet: Re: Il faut bien un début, non ? ❀ SOLO ❀   Mar 27 Juin - 13:38

Just Skyler (solo)
••••

Fluffy s’était endormie sur mes genoux , peut-être sous mes caresses où que ses attaques l’ont déjà fatiguée. Moi , je regardais mon nouveau pokémon en train de finir de manger la profiterole qui se trouvait dans ma main. J’étais perdu dans mes pensées , je voulais lui trouver un surnom à ce petit Lixy qui un jour deviendra un Luxray puissant, j’en suis sûre ! Je penche ma tête sur le côté pour mieux le contempler et il fit de même. Deux noms me viennent à l’esprit pour ce petit pokemon sauvage de type électrique, les deux peuvent se ressemblaient dans un sens mais n’était pas le même mot.

Hé, que dis-tu si je t’appelle Speedy ?

Le lixy me regarda d’un air perdu avant de secouer la tête de droite à gauche. Cela ne lui plait peut-être pas, bon essayons la dernière proposition sait-on jamais.
« Flash ? » Proposais-je en étant moins sûre de mon choix.
Visiblement il aimait bien, il commençait à s’excité sur place et de lâcher un grand « Liiiixyyyyyy ! » qui avait même réveille  en sursaut la pauvre Fluffy de sa sieste. Elle bailla puis montra légèrement les crocs pour montrer son mécontentement avant de refermer les yeux. Bon décidément les deux n’allaient pas être de bon amis , même si j’espérais le contraire. Un bruit se fit entendre, comme si quelque  chose  fouillait dans le paquet de chips que j’avais pris avec moi. Un makuhita était en train de piquer de la nourriture et au moment où mon pokédex se mit à dire les informations sur celui-ci, le pokémon sauvage prit ses jambes à son coup.

••••

by Wiise

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Il faut bien un début, non ? ❀ SOLO ❀   Mar 27 Juin - 13:38

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Skyler Rosenbach
Fluffy Flash Wilby

MessageSujet: Re: Il faut bien un début, non ? ❀ SOLO ❀   Mar 27 Juin - 14:52

Just Skyler (solo)
••••

Bon il fallait qu’on se bouge, je commençais à ranger tout ce que j’avais sortis pour le pique-nique. Je réveille légèrement Fluffy avant de la déposer sur le sol pour enfin me relever et de marcher pour refaire fonctionner mes jambes endormies. Je me dirige vers le lixy pour le remettre dans sa pokéball avant de mettre celle-ci dans une poche du sac facile d’accès.

Cela faisait quelques heures que je marchais mais un autre pokémon vint me percuter et me faire tomber. Je me retourne l’air hébété puis me caressa la tête avant de revenir à la réalité et de voir que c’était un doduo qui venait d’apparaitre, vu la douleur dans le haut du dos . Il avait dû me lancer une attaque Coud’boule ou autre mais en tout cas j’avais vraiment mal. Ce n’était peut-être pas équilable mais je prends rapidement la pokéball de lixy qui celui-ci attérit à côté de Fluffy . Les deux montrèrent les crocs. Je n’avais pas vraiment réfléchis, je n’avais pas encore entraîné Lixy. Fluffy lance une attaque mais Flash attendait peut-être que je lui ordonne mais j’ai relancer ma pokéball sur lui pour le ranger. Je reprends rapidement la pokéball de Flash et commence à courir vers la sortie des montagne Apent.

••••

by Wiise

Il faut bien un début, non ? ❀ SOLO ❀
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1