Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Jeune femme en détresse ! [ft.PHOENIX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Physalis Lynch
Anahit Erinye Nakunoeil Heimdal Tamao
♦ Messages : 168
♦ Age du Personnage : 20
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Sbire TR
♦ Pokémon rêvé : Elle n'en a pas vraiment de particulier. A tout hasard elle dirait un Rocabot. Shiny.
♦ Type préféré : Normal
♦ Avatar : Madelaine Petsch
♦ Commentaires : #cc1961

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t642-carte-dresseur-de-physalis-lynch
MessageSujet: Jeune femme en détresse ! [ft.PHOENIX]   Lun 26 Juin - 21:55

Jeune femme en détresse !

ft. Phoenix Santagar

Récap' de Physalis

Pokémon aperçus :

Pokémon capturés :

Pokéballs dans le sac : 7 x & 1 x
Pokéballs utilisées :

Attaques réussies :
Attaques ratées :

Récap' de Phoenix

Pokémon aperçus :

Pokémon capturés :

Pokéballs dans le sac : 10 x & 2 x
Pokéballs utilisées :

Attaques réussies :
Attaques ratées :

There is nothing permanent except changePermanence, perseverance and persistence in spite of all obstacles, discouragements, and impossibilities: It is this, that in all things distinguishes the strong soul from the weak..
Revenir en haut Aller en bas
Physalis Lynch
♦ Pokémon rêvé : Elle n'en a pas vraiment de particulier. A tout hasard elle dirait un Rocabot. Shiny.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t642-carte-dresseur-de-physalis-lynch
MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse ! [ft.PHOENIX]   Lun 26 Juin - 22:18

On disait souvent que l'avenir appartenait à ceux qui se levaient tôt, eh bien, j'étais de celles qui se levaient même très tôt dans l'espoir de croiser des pokémons intéressant pour les ajouter, de gré ou de force à mon équipe. A force de laisser filer des pokémons sous mon nez après avoir agis de la gentille façon, c'était à dire en leur proposant de me rejoindre d'eux-même, j'avais décidé d'employer la manière forte. Mais d'abord je devais atteindre la hauteur minimale où je savais que des pokemons sauvage résidaient et sortaient régulièrement à l'aube. Je n'avais emmenée qu'Erinye avec moi, laissant tous les autres à la maison pour qu'ils se reposent de nos voyages de plus en plus réguliers. J'avais sur moi tout l'attirail pour faire de la randonnée, et improviser en cas de problème. Cordes, couteau multi-usages, jumelles... Une vraie fille de la montagne, celle que je connaissais sur le bout des doigts, cette montagne Arpent de mon enfance. J'avais confiance en moi, même un peu trop pour le coup. Alors que j'atteignais le mi parcours jusqu'au plateau le plus élevé du chemin principal, j'avais décidé sur un coup de tête de laisser mon sac sur le chemin et de grimper un peu à la montagne même pour voir un peu plus haut, de façon discrète. D'où j'étais on pouvait facilement atteindre un énorme rocher où quatre personnes pouvaient facilement se mettre debout ou s'asseoir, sans même se toucher. Je savais que d'ici on pouvait voir sur plusieurs mètres le chemin qui grimpait encore et encore, surtout quand le ciel était dégagé. Ca m'aurait permis de voir si des pokemons sauvage étaient sur le chemin et pouvoir me faire ensuite discrète pour les attaquer par surprise. Ce que je n'avais pas prévu c'était qu'un limagma m'attendait justement en haut de ce rocher et alors que je venais juste de me mettre debout sur cette grosse pierre, il se mis à être très menaçant envers moi. J'avais, moi, humaine, dérangé ce pokemon pendant son sommeil et il en était vraiment très énervé. Je tâtais mes poches pour trouver la pokeball d'Erinye avant de me rendre compte que je l'avais laissée en bas, dans mon sac.

"Eh merde...!"

Je ne pouvais pas m'accroupir sans qu'il ne me menace d'une attaque flammèche et d'autre part le limagma me forçait à reculer doucement. Bientôt mon pied se rapprochait du vide. J'étais totalement vulnérable et le pokemon ne me laissait pas l'occasion de me baisser pour redescendre en sûreté. Mon coeur s’accélérait. J'avais été idiote de ne pas m'être préparée à une rencontre de ce genre, alors que je savais qu'il arrivait qu'un pokemon prenne se rocher comme habitat naturel. Je venais un peu de marcher sur son territoire sans en avoir été autorisée. Ce qui m'effrayait un peu était que dans peu de temps je risquais vraiment de tomber s'il continuait à vouloir me faire reculer. Dans un cri désespéré, j'élevai la voix :

"J'ai besoin d'aide ! Je vais tomber !"

A cette heure ci les chances de tomber sur un randonneur étaient tellement minime que dans ma tête le film de ma vie tournait déjà. Si je me blessais ici, seule, gravement, j'étais foutue. .

ft. Phoenix

There is nothing permanent except changePermanence, perseverance and persistence in spite of all obstacles, discouragements, and impossibilities: It is this, that in all things distinguishes the strong soul from the weak..
Maître de la ligue

♦ Messages : 17876
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse ! [ft.PHOENIX]   Lun 26 Juin - 22:18

Le membre 'Physalis Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse ! [ft.PHOENIX]   Mar 27 Juin - 18:17

Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.

Marcher. Grimper. Combattre. Attraper. Boire. Ces cinq mots représentent que je fais depuis ce matin. A la recherche de pokémons feu ou rares, moi et Fayagona marchons. J'ai attrapé un persian, un tritox et un lixy ce matin. Mais non, cela ne me suffit pas. J'ai besoin de plus. Je veux découvrir plus de pokémons. A cette heure ci, nous sommes pratiquement en haut de la montagne Arpent. Mes cheveux sont décoiffés, mon visage poussiéreux et tout mon corps est douloureux. Mais ce qui me réconforte, c'est ce vent qui agite ma chevelure argentée et le fait de me sentir libre en quelque sorte. Je ferme les yeux pour profiter de ce vide et de cette paix intérieure. Ma tunique rouge danse au gré du vent derrière moi. Je suis fière d'être parvenue si loin. Une voix féminine résonne dans la montagne. Au début, je n'y fait pas attention, puis mon Caninos commence à s'agiter, je jette un regard en contrebas. Quelques "étages" plus bas, une jeune femme appelle à l'aide. Elle est sur un gros rocher et un Limagma semble lui vouloir du mal. Il ne m'en faut pas plus pour me mettre à courir en faisant attention à ne pas tomber. Il ne manquerait plus que ça tiens...

« Yago ! Occupe toi du Limagma ! Vite ! » M'exclamais-je. Il s'exécuta alors, descendant les rangées bien plus vite que moi qui cours sur le chemin qui zig zag.

Fayagona arrive à la hauteur du Limagma et se met à lui grogner dessus, attirant son attention. Alors que je continue de descendre au plus vite, j'arrive enfin au plateau où se trouve tout le monde. Je me fait furtive pour ne pas attirer l'attention du pokémon sauvage. Le Limagma lance une attaque Flammèche sur Caninos mais cela ne lui fait aucun effet. Au contraire, cette attaque feu de la limace en lave booste le potentiel flamboyant de mon pokémon. Il réplique alors avec une attaque lance-flamme. Affaiblissant grandement son adversaire. Je me dépêche de tendre la main à la jeune femme. Tant que le Limagma serait présent, elle risquait d'être repoussée. Valait mieux pour elle qu'elle descende de là. Je reste silencieuse pour ne pas être repérée, surtout que le pokémon sauvage semble devenir encore plus énervé.

« Viens, vite ! » Murmurais-je à la jeune femme, toujours en lui tendant la main.

Code by Sleepy

Ah oui, j'ai 10 Pokéballs et 2 Superballs ♥
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse ! [ft.PHOENIX]   Mar 27 Juin - 18:17

Le membre 'Phoenix Santagar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
Physalis Lynch

MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse ! [ft.PHOENIX]   Mar 27 Juin - 19:59

Ma semelle crissait contre un caillou, sur le sol et mon talon finissait par atteindre le vide. Je ne pouvais pas plus reculer, j'étais coincée et le pokemon agressif ne semblait pas vouloir me pardonner. Persuadée que j'allais tomber car personne n'interviendrait pour détourner l'attention du pokemon, je fermais les yeux pour me concentrer, chercher une solution, ne jamais abandonner. Me baisser pour attraper une petite pierre ? Impossible, il me menaçait de me brûler. Crier encore ? A quoi bon ? A part provoquer un éboulement, je n'allais pas réussir à grand chose. Non, je devais sauter et prier pour ne pas me briser quoi que ce soit.

J'étais sur le point de prendre mon élan pour sauter du mieux que je le pouvais quand un caninos intervint juste entre moi et le limagma. Surprise, je ne bougeais plus durant quelques secondes puis regardais autour de moi. Une jeune femme avait entendu mon appel de détresse, belle, jeune, élancée, avec une chevelure argentée dont on ne pouvait pas passer à côté. Juvénilement, mes premières pensées furent qu'elle devait être un ange et cet ange me tendait la main. Bien sûr je n'étais pas assez naïve pour vraiment croire à cela, mais elle était tellement atypique et d'une beauté indescriptible que n'importe qui aurait pu directement y penser.
a main. Elle me tendait la main. Ca me fit un peu redescendre sur terre, particulièrement quand je sentais la chaleur du lance-flamme du Caninos me lécher la peau. Je me pressais de me mettre en position pour descendre en sécurité et j'attrapais le poignet de la jeune femme dès que mon pied touchait le sol, comme si je m'accrochais à une bouée jetée à la mer. Je n'entendais que mon coeur qui palpitait jusqu'à mes oreilles. Je me cachais d'abord avec elle un peu plus loin vers le plateau, le temps de reprendre mes esprits.

"Merci...!" lui soufflais-je, à bout de souffle à cause de l'émotion. Puis je tiltais que j'avais laissé mon sac à terre, en bas du rocher. "Erinye..!"

Inconsciente ou courageuse selon les différents point de vue, je sortais d'un coup de ma cachette pour aller chercher mon sac à la volée, évitant comme je le pouvais les éclats dû au combat plus haut et je fis sortir ma Polichombr de sa pokeball.

"Aide le caninos à nous protéger du limagma en colère, s'il te plaît !"

Bien qu'extrêmement timide avec les pokemons et personnes inconnues, Erinye se montrait téméraire en cas d'urgence. Je savais que je pouvais compter sur elle dans ce genre de situation. Je revenais vers la jeune femme pour ne pas que nous nous dispersions en cas d'une attaque supplémentaire si jamais cela se révélait être une horde. Heureusement, lorsque le limagma remarquait qu'il était désormais affaibli et deux fois plus assailli, il finit par se calmer. Erinye revenait doucement vers moi, inquiète, je la rassurais d'un signe de main et me tournait vers ma bienfaitrice.

"Encore merci, sans toi, je me serais sûrement blessée pour fuir, ou pire..."

Je m'en voulais du manque d'attention que j'avais eue, à force de randonner ici j'avais baissé ma garde.

"Comment puis-je te remercier ?"

ft. Phoenix

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse ! [ft.PHOENIX]   Mar 27 Juin - 19:59

Le membre 'Physalis Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse ! [ft.PHOENIX]   Mer 28 Juin - 1:30

Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.

La chaleur est presque palpable entre les attaques de Fayagona et celles du Limagma. Ayant tellement l'habitude de cela, la peau de mon bras rougit mais je ne sens pas véritablement de brûlure. Juste la caresse chaude des attaques. Je ne suis pas insensible, fort heureusement, mais pour avoir subit un Dracaufeu assez agressif pendant mon enfance, je n'ai pas eu d'autres choix que de supporter. De plus, lorsque j'ai entrainé Fayagona à utiliser son attaque Roue de Feu, cela n'a rien arrangé. Par contre à force, je commence à ressentir la douleur contre mon bras. Ce qui me fait me cacher un peu plus. Je hoche la tête au remerciement de la jeune femme. Mais nous ne sommes pas encore sorties d'affaire. La rousse semble se rappeler de quelque chose et sort de sa cachette. Soudainement un Polichombr se joint au Caninos pour affaiblir le Limagma. Je tente d'observer le combat mais je n'y vois rien. Et je ne sortirai pas de ma planque par curiosité.

Un silence règne soudainement. Je sors la tête de ma cachette pour apercevoir juste à temps le pokémon lave fuir. Je me redresse alors puis souffle, soulagée. La belle rousse est de nouveau à côté de moi et Fayagona revient à son tour vers moi après avoir bien râlé après le Limagma pour qu'il ne revienne pas. Je passe ma main dans la crinière chaude et douce de mon Caninos puis regarde l'inconnue ainsi que son Polichombr.

« Tu n'as pas à me remercier, c'est normal. » Souriais-je alors. « Tu ne me dois rien, vraiment. » Déclarais-je amusée mais honnête en posant ma main contre la légère brûlure de mon bras. « Quoi que si tu avais une Baie Fraive qui traîne quelque part, je ne cracherai pas dessus ! » M'exclamais-je en ayant un petit rire mélodieux.

Dans mes aventures, que ce soit à Hoenn en compagnie de Skyler ou bien ici, j'ai toujours utilisée la peau des baies comme cataplasme pour une blessure. Ma grand-mère m'avait enseignée cette astuce en cas de blessure dans un lieu naturel. Mais en montagne, trouver un arbre à baie était du domaine de l'impossible voir de l'introuvable. Quoi que... Je ne suis plus vraiment surprise depuis mon arrivée à Ebera. Je remarque son attirail d'escalade.

« Tu es arrivée jusqu'ici en grimpant ? » Demandais-je, curieuse.

Code by Sleepy
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Jeune femme en détresse ! [ft.PHOENIX]   Mer 28 Juin - 1:30

Le membre 'Phoenix Santagar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :