Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Sous ce beau soleil chaud, c'est les vacances. |❀SOLO❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skyler Rosenbach
Fluffy Flash Speedylux Arcanin Persian Perlé
♦ Messages : 685
♦ Age du Personnage : 17
♦ Ville d'origine : Cimetronelle, Hoenn
♦ Job : Lycéenne
♦ Pokémon rêvé : Solgaleo , Noctali , Lucario Avoir tout les starters (des jeux)
♦ Type préféré : Fée - Feu - Spectre - Combat
♦ Avatar : Rowan Blanchard

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
MessageSujet: Sous ce beau soleil chaud, c'est les vacances. |❀SOLO❀   Mer 28 Juin - 13:04

SAC

Objet(s) dans le sac:

- x 3/5

Objet(s) utilisé(s):

- x 2

POKEDEX

Pokémon(s) apperçu(s):

- ,,, , ,,
,, ,

Pokémon(s) capturé(s):

- lvl 20 (femelle)
- lvl 5 (femelle)

ATTAQUE(S)

Attaque(s) réussie(s):

- - x 2
- x 2
Attaque(s) ratée(s):

- x 3
- x 1

Codage par Libella sur Graphiorum

Love Story ♥️
As Roméo and Juliette, two types hating itself.
It is love which begins!
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rosenbach
♦ Pokémon rêvé : Solgaleo , Noctali , Lucario Avoir tout les starters (des jeux)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
MessageSujet: Re: Sous ce beau soleil chaud, c'est les vacances. |❀SOLO❀   Mer 28 Juin - 15:34

Sous ce beau soleil chaud, c’est les vacances.
Just Skyler
••••

Le soleil s’était bien levé, à peine j’avais ouvert les yeux que la luminosité me les brûla. Je lâche un gémissement de douleur puis, tout en gardant les yeux fermés, je décide de me lever mais d’abord je ne résiste pas au fait que je dois m’étirer.  Le banc d’Arcadia sur lequel j’ai dormi n’était pas vraiment confortable même avec le sac de couchage. Fluffy et Flash, eux, étaient allongés sur le sac qui lui devait être douillé car ils dormaient encore comme des petits bébés. Je les réveille avec des caresses légères. Mon goupix se réveille mais pas le Lixy, alors celle-ci le poussa du sac afin de le réveiller. Lixy sursaute et se met rapidement sur ses pattes en position d’attaque.

Décidément vous deux !

Ils s’échangèrent un regard noirs avant que je ne pousse délicatement Fluffy du sac pour rassembler toutes les affaires sorties. J’en roule mon sac de couchage et l’accroche au sac, range la nourriture sortie puis je fini par faire un examen complet pour voir si je n’avais rien oublié. Mes cinq pokéballs étaient en place. Je pense qu’après avoir fait ma petite séance de capture j’irais faire le plein dans un centre commercial de Centrapolis, on verra ça une fois sur place. Mes yeux commencèrent à s’habituer à la lumière donnée par le soleil, et mes membres commençaient à se réveiller. Je commençais donc à être prête pour partir surtout que j’avais du retard sur ce que j’avais prévu pour mon voyage. J’avais exactement un jour de retard et pour une bonne cause.  Ici à Arcadia, une amie de longue date était arrivée, le fait de la revoir m’avais fait un bien fou mais malheureusement elle avait des projets et moi aussi, donc je ne pouvais pas la suivre dans les siens. Fluffy aussi semblait être assez heureuse quand elle les avait reconnus. Sans même que je ne comprenne elle s’était mise à courir en direction du café, là où se trouvait Phoenix et moi c’est le Arcanin de ma chère amie qui m’avait foncé dessus. C’était au moment où je l’ai vu apparaître devant que même si j’avais perdus les bases que j’avais à Hoeenn, j’allais les reprendre petits à petits car elle était là. Nous avions discuté jusqu’à que l’une de nous devait partir. Et moi je devais trouver un endroit où planter ma tente mais finalement j’ai fini à dormir sur un banc comme une personne sans abris.

Cela faisait des heures que je marchais sur la route Arcadia-Centrapolis. La chaleur était atrocement insupportable, j’avais qu’une hâte c’était d’aller me baigner à sa plage immense. Je devais être pas vraiment loin car je commençais à entendre des groupes de goélices chanter dans le ciel ou sur les arbres. Dans quelques mètres j’allais affronter la foule de touriste et des nombreux habitants de la capitale. Du haut de mon sac de randonneur, qui cachait ma tête, quand on me regardait de dos, à cause de mon sac de couchage accroché, Fluffy commence à s’excité sur place en voyant l’eau bleue de la plage.

Goupiiiiiii ! Cria-t-elle avant de me tapoter ses petites pattes sur ma tête.

Flash lui se mit à courir comme un fou pour l’apercevoir à son tour. Moi qui les pensais fatigués à cause de la chaleur  et des heures de trajet. Ils cachaient bien leur petit jeu pour que je les portes. Qu’est-ce que je ne ferais pas pour eux quand même !  Quand, moi aussi, je pu voir cette belle et grande plage mes yeux s’ouvrirent en grand et ma bouche aussi. Je ressemblais à une gamine de cinq ans quand on lui offre le jouet de ses rêves. J’avais tellement mal aux jambes, et mon esprit ne pensait qu’à une chose : que je sois dans l’eau.  Que je puisse nager, éclabousser mes pokémon comme une gamine. Que je puisse profiter de la fraîcheur de l’eau.

Arrivée en plein centre de la capitale, je me faufile dans la foule de monde sur les trottoirs avant de chercher un endroit pour que je puisse me mettre en maillot de bain. Et oui j’avais tout prévu ! Utile quand on a une carte et de ne pas partir dans l’inconnu. Je me dirige dans les toilettes publiques même si je n’aimais pas ça  je n’avais pas le choix, puis je rentre rapidement avant de chercher dans mon sac de randonneur mon maillot de bain. Avant d’entrer complètement dans la ville j’avais décidé de remettre Fluffy et Flash dans leur pokéball, sait-on jamais! On peut tomber sur n’importe qui avec cette masse de monde pareille.  J’enfile le bas puis le haut de maillot avant de remettre mon t-shirt et mon short par-dessus. Je prends soin de ranger toutes mes affaires éparpillées dans la cabine de toilette publique avant de sortir rapidement pour courir en direction de la plage.  Les pieds dans le sable chaud, je sors les pokéball de mes deux pokémons   rangées dans une des poches sur le côté de mon sac avant de les jeter en l’air.

C’est l’heure de s’amuser et d’attraper du pokémon en même temps !

Ouais j’étais venue à la plage Sablefin pour aussi attraper des pokémons de type eau ou autre histoire d’améliorer mon équipe pour les combats d’arène.  La lueur rouge, qui sortait des deux pokéballs, expire Fluffy et Flash, qui atterrissent sur le sable chaud. Flash courra dans l’eau tandis que Fluffy, elle s’échappa discrètement vers les rochers.  Quand celle-ci fouilla entre les rochers elle fit un bon de recul avant de lâcher un « Goupiiiiix !» qui attirait l’attention de tout le monde. Je tape mon front avec la paume de ma main puis court vers elle d’un air désespéré pour voir ce qu’il se passe.

Flash vient là ! J’veux pas te laisser tout seul ! Criais-je pour qu’il m’entende.

Décidément moi qui n’aime pas me faire remarquer c’était mort pour aujourd’hui. Un pokémon sortit des rochers en faisant un bon avant d’atterrir devant Fluffy qui, elle, semblait contrariée.

••••

by Wiise

Love Story ♥️
It is love which begins!
Maître de la ligue

♦ Messages : 17876
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Sous ce beau soleil chaud, c'est les vacances. |❀SOLO❀   Mer 28 Juin - 15:34

Le membre 'Skyler Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Skyler Rosenbach

MessageSujet: Re: Sous ce beau soleil chaud, c'est les vacances. |❀SOLO❀   Lun 3 Juil - 11:26

Just Skyler
••••

Fluffy en position d'attaque et le Stari sauvage était visiblement devant elle. Flash arrive à mes côté en courant avant de se placer à côté de Fluffy avec un air copieur à celle-ci. A mon avis étant un pokémon eau, le stari prit peur de mon Lixy qui lui est un pokémon de type électrique. Bonjour les faiblesses. Le stari par en courant pour se cacher puis moi je commencer à rire légèrement. Le pauvre j'étais en train de moquer de lui. Bon de voir un pokémon ça m'a donner envie de capturer ceux que j'avais principalement en tête. Espérant les trouver. Surtout que je ne fait pas mon équipe en rapport à la puissance du pokémon mais à ce qu'il devient avec sa dernière évolution et son type aussi. Je ne fais plus de concours pokémon depuis que je suis ici, mais j'aimais beaucoup que mon équipe soit d"une telle beauté et à croquer. Je m'aventure dans les rochers afin de prendre de la hauteur et de visionner sii un pokemon sauvage serait en vu. Flash et Fluffy me suivent derrière et comme à leurs habitudes l'un embêter l'autre ce qui finit généralement en mini bagarre. Qu'est-ce qu'ils me fatigues ces deux là !

••••

by Wiise

Love Story ♥️
It is love which begins!
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Sous ce beau soleil chaud, c'est les vacances. |❀SOLO❀   Lun 3 Juil - 11:26

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Skyler Rosenbach

MessageSujet: Re: Sous ce beau soleil chaud, c'est les vacances. |❀SOLO❀   Mar 4 Juil - 17:11

Just Skyler
••••

Une fleur était sur le rocher, je décide de m'y pour mieux la regarder. Elle était si étrange qu'il fallait qu'elle soit prise en photo. Je passe mon sac de randonneur devant mon torse puis je commence à chercher mon appareil photo. Au moment où ma main fouilla dans le sac et que le bruit commençait, la plante sursauta, j'ouvre en grand mes yeux avant de me stopper de bouger pour voir si je n'étais pas folle. Quand je recommençais à faire du bruit la plante ouvrit les ses grands yeux. Je me mit à crier et le pokémon s'en alla, Fluffy et Flash eux étaient revenues à mes pieds pour voir ce qu'il se passait. Oups, j'ai eu peur d'un pokémon que je venais de reveiller et puis en regardant autour de moi les autres dresseurs me regardaient en rigolant avant que l'un deux ne passe derrière moi.

Bouh ! N'ai pas peur fillette, c'est juste un pokémon ! Me surprend-t-il.

Je sursaute au fait que je ne l'avais pas sentit derrière moi puis en me tourna je lui foutais le visage avec mes cheveux bruns avant de lui lancer un regard noir.

Nan jure ? S'cuse moi si je connais pas tous les pokémons! Lui criais-je pour montrer mon mécontentement.

Je le laisse planter là en commençant à marcher sans lui prêter attention et en même temps je remettais mon sac à dos, sur mon dos.

••••

by Wiise

Love Story ♥️
It is love which begins!
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Sous ce beau soleil chaud, c'est les vacances. |❀SOLO❀   Mar 4 Juil - 17:11

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Skyler Rosenbach

MessageSujet: Re: Sous ce beau soleil chaud, c'est les vacances. |❀SOLO❀   Mar 4 Juil - 17:34

Just Skyler
••••

Je continuais de marcher pour m'éloigner de ce dresseur inconnu. Son ton moqueur m'avait personnellement vexé, même si la moindre chose peut me vexée. Je regardais l'eau pour voir les magicarpes danser, qu'est que c'était beau. Soudainement l'un d'entre eux sauta hors de l'eau pour atterrir devant nous. Le magicarpe sautillait sur le sol, on avait l'impression qu'il faisait une crise d’épilepsie enfin un truc du genre, alors je me suis mise à rire. Quand je compris qu'il préparer une attaque pour Fluffy qui se trouvait devant la troupe, Je cours vers elle avec mon Lixy à mes côtés, si elle se prenait une attaque eau, elle sera techniquement affaiblie vu que c'est une type feu avant je la prends dans mes bras et me met à dos du pokémon sauvage qui venait de lancer son attaque eau qui je me recevais dans le dos. A vrai dire j'avais peur d'avoir mal mais je vous avoue que c'est ...  Wooaaaw qu'est-ce que ça faisait du bien ! C'était rafraîchissant ! Bon bah en été je sais comment entraîner mes pokémon de type eau et me rafraîchir en même temps. Je regarde Flash d'un air confiante avant de lui ordonner de lancer sa seule attaque.

Flash lance Charge !

Flash fit un petit bon pour se mettre en face du magicarpe sauvage et de lui lancer son attaque.

••••

by Wiise

Love Story ♥️
It is love which begins!
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Sous ce beau soleil chaud, c'est les vacances. |❀SOLO❀   Mar 4 Juil - 17:34

#1 'Affaiblissement Pkmn' :

#2 'Plage Sablefin' :

#3 'Niveau zone verte' : 20

#4 'Shiny' :
Skyler Rosenbach

MessageSujet: Re: Sous ce beau soleil chaud, c'est les vacances. |❀SOLO❀   Mar 4 Juil - 18:03

Just Skyler
••••

Le magicarpe s'esquive l'attaque en faisant un bond dans l'eau. J'imagine qu'il s'est enfui. Je dépose Fluffy au sol puis mon regard allait se poser sur Flash quand soudainement il n'était plus où il était. Shiit! Je tourne sur moi même pour voir si il n'est toujours pas à mes côtés mais pas de boule de poil bleu et jaune. Je lève les yeux pour voir où il était et celui-ci était en train de courir en direction d'un dynavolt. A mon avis vu comment il court avec sa langue qui pendouille c'est que ce pokémon sauvage doit être une femelle. D'ailleurs voyant Flash lui foncer dessus comme une flèche le Dynavolt lança une attaque qui l'expulsa vers nous enfin devant nous mais un peu plus loin. Le pokémon sauvage s'en va en courant laissant ainsi mon Lixy reprendre ses esprits.

"On peut dire que tu t'es pris un sale stop mon grand" Dis-je en riant et le caressant sur la tête. Il me regarde avec son air tout triste et faible avant de se relever facilement. Je me relève à mon tour puis tourne au tour de moi pour chercher encore un nouveau pokémon que je pouvais attraper, en plus il me semble avoir vu qu'il y ai des écayons, ces pokemon sont tellement beau que moi aussi j'en veux un. Du coup je pense que si je met à la recherche de ce pokémon je vais être contente à la fin de la journée.

••••

by Wiise

Love Story ♥️
It is love which begins!
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Sous ce beau soleil chaud, c'est les vacances. |❀SOLO❀   Mar 4 Juil - 18:03

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Skyler Rosenbach

MessageSujet: Re: Sous ce beau soleil chaud, c'est les vacances. |❀SOLO❀   Mar 4 Juil - 18:19

Just Skyler
••••

Bon décidément je n'avais toujours pas trouver les pokémon que je voulais. Mon regard se posa sur quelques combats de dresseurs qui se déroulaient autour de moi. En espérant que je ne me fasse pas défier sinon j'allais devoir mettre une pancarte au-dessus de ma tête avec écrit "DRESSEUR A NE PAS DEFIER A VOS RISQUES ET PERILS" comme ça je suis sûre qu'ils ne m'attaqueront enfin du moins presque sûre. Fluffy et Flash courrèrent dans l'eau pour aller se chamailler. Pour une fois qu'ils avaient un bon réflexe quand ils se chamaillent ses deux là! Je pose mon sac à dos et enlève mes vêtements pour finir en bikini. Je cours en direction de l'eau et sans le faire exprès j'envois valser un Ecrapince. Mince ! Je venais de shooter dans un Ecrapince, qui d'ailleurs avait sa carapace assez dure. Qu'est-ce que j'avais mal au pied maintenant. Je continuais de courir mais en boitant légèrement pour rejoindre mes pokémon. J'avais l'air d'une gamine une fois dans l'eau. Mes deux petits pokémon me sautèrent dessus pour essayer de me couler mais malheureusement pour eux j'avais pied alors je posais ma mains sur leur tête puis appuya légèrement pour les mettre sous l'eau. On étaient vraiment des bébé encore, le pire c'est quand nous étions en train de nous taper un fou rire.

••••

by Wiise

Love Story ♥️
It is love which begins!
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Sous ce beau soleil chaud, c'est les vacances. |❀SOLO❀   Mar 4 Juil - 18:19

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Skyler Rosenbach

MessageSujet: Re: Sous ce beau soleil chaud, c'est les vacances. |❀SOLO❀   Mer 5 Juil - 20:54

Just Skyler
••••

Cela faisait au moins une bonne heure que nous étions dans l'eau à nous amuser comme des gamins. Quand je lève la tête vers mes affaires je vois que mon sac tombé, ouvert et un ponchiot en train de fouiller à l'intérieur, sûrement pour me piquer la nourriture! Je cours, avec difficulté, vers mon sac avant de me prendre son attaque charge. Il était en train de me foncé dessus puis fit un bon pour me foncer au niveau du ventre. Arf! Après le pied c'était le ventre. Le pokémon m'expulsa en arrière et cela me fit tomber. Woaw ! Je ressens maintenant tous les pokémon qui doivent de prendre à peu près le même type d'attaque. FLuffy et Flash court jusqu'à mes côtés. Flash monta sur mon torse pour me faire face malgré que je sois au sol tandis que Fluffy elle lança Flamèche d'un air très contrarié. Flash vint me lécher la joue et moi je dépose ma main sur sa tête pour le caresser.

C'est bon Flash. C'est bon.. Lui dis-je pour le rassurer.

Je relève mon buste puis secoue ma tête pour revenir à la réalité. Flash s'était aggripé à mon épaule pour monter sur celle-ci, m'étant ma main sous son fessier pour l'aider à monter, je regardais Fluffy qui jouait les protectrice

••••

by Wiise

Love Story ♥️
It is love which begins!
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Sous ce beau soleil chaud, c'est les vacances. |❀SOLO❀   Mer 5 Juil - 20:54

#2 'Plage Sablefin' :

#3 'Niveau zone verte' : 18

#4 'Shiny' :
Skyler Rosenbach

MessageSujet: Re: Sous ce beau soleil chaud, c'est les vacances. |❀SOLO❀   Mer 5 Juil - 21:23

Just Skyler
••••

Sans que je m'y attende un ramolosse vint se rajouter au petit combat entre Fluffy et le Ponchiot, en envoyant une attaque sur Fluffy qui réussit à l'esquiver. Flash fait un autre bon devant moi et court pour se mettre face devant lui avant de d'attendre que je lui ordonne de faire une attaque. Fluffy c'était pareil, voyant que je venais de reprendre mes esprits elle attendit un ordre. Pendant ce temps Fluffy se reprend une nouvelle attaque, venue du ponchiot cette foi-ci, qui l'expulsa vers moi. Elle se releva en gramaçant avant de se repositionner devant lui en grognant. Le ramolosse lui hésita avant de lancer lui aussi son attaque sur Flash pour l'intimider, mais c'était une attaque eau. Pas très intélligent ce ramolosse, les pokémons électriques sont résistants pour les attaques de types eaux. Malheureusement Flash ne pouvait pas lancer d'attaque de type électrique pour le moment, il n'en avait apprit aucune.

Flash lance charge sur le ramolosse ! Fluffy lance encore une fois flamèche sur le ponchiot !

Tout deux m'écoutèrent et lancèrent leur attaque. C'était beau, leur attaque n'était pas la même mais elles étaient synchronisées. C'était beau à voir cette synchronisation.

••••

by Wiise

ordre des dés:

Love Story ♥️
It is love which begins!
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Sous ce beau soleil chaud, c'est les vacances. |❀SOLO❀   Mer 5 Juil - 21:23

#2 'Affaiblissement Pkmn' :
Skyler Rosenbach

MessageSujet: Re: Sous ce beau soleil chaud, c'est les vacances. |❀SOLO❀   Jeu 6 Juil - 13:26

Just Skyler
••••

Fluffy revint vers moi tranquillement. Quand je la voie venir à moi, j'hausse un sourcil avant de regarder le pontchiot qui venait d'être mis KO. Pauvre pokémon ! Mais il l'avais tout de même cherché! Quand mon regard se pose sur Flash, je vois que le ramolosse était lui aussi affaiblie mais quand il jeta un regard vers l'autre pokémon sauvage mis KO de plus Flash avait loupé son attaque. Alors, il s'enfuit rapidement. Mince moi qui voulait le capturer et le faire évoluer en Roigadoss quand j'avais une pierre royale. S'était fichu. Bon c'est pas grave, j'ai déjà mes pokémon principaux à chercher, je verrais avant la fin de la journée pour en chercher un autre. Flash retourne vers nous l'air tout affaiblie avant de se frotter à mes jambes. Je m'assis sur le sable chaud de la plage, et caresse mes pokémons pour les félicités. J'étais dégoutais pour Flash, lui qui avait loupé deux attaques sur deux. Pauvre pokémon. D'ailleurs il n'était pas vraiment joyeux d'avoir loupé toutes ses attaques. Je le prends dans mes bras puis le regarde droit dans les yeux avec un air confiant.

Sourit Flash, tu n'étais juste pas concentré c'est pas grave. Tu restes tout de même le meilleur avec Fluffy!

••••

by Wiise

Love Story ♥️
It is love which begins!
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Sous ce beau soleil chaud, c'est les vacances. |❀SOLO❀   Jeu 6 Juil - 13:26

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Skyler Rosenbach

MessageSujet: Re: Sous ce beau soleil chaud, c'est les vacances. |❀SOLO❀   Sam 8 Juil - 2:49

Just Skyler
••••

Bon fini la pause! Je décide de prendre mes affaires et de continuer de marcher. Un gamin court vers Fluffy, qui celle-ci vint se cacher derrière mes jambes, afin de s'amuser avec elle. Assez curieux, Flash se posa devant lui pour le regarder de plus près, pour savoir ce qu'il était. Il le renifle, lui mordille ses vêtements, puis pose sa patte sur sa peau de bébé avant de me regarder, la tête penchée sur le côté, d'un air interrogateur. Je laisse un petit rire s'échapper de ma bouche avant de me baisser à la hauteur, en prenant bien soin de ne pas faire de mal à Fluffy, puis je regarde le gamin.

Où est ta maman, petit ?

Il était trop occupé à jouer avec Flash que de me répondre, je voulais regarder Fluffy pour rigoler un peu mais celle-ci était partie en douce pour regarder de près un coquillage. Le coquillage s'ouvrit d'un seul coup et lui lança une attaque, je me lève rapidement puis regarde si le bebe était encore là. Merde je ne pouvais pas le laisser tout seul.Je m'éclaircie un peu la voix avant de lancer un ordre à mon pokemon de type feu.

Fluff' ! Lance Onde folie !

••••

by Wiise

Love Story ♥️
It is love which begins!

Sous ce beau soleil chaud, c'est les vacances. |❀SOLO❀
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant