♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Alix •• La scientifique trop sexy en pyjama licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix O'Neill
avatar
Canaille Fripouille Chenapan Lépi
♦ Messages : 91
♦ Ville d'origine : Née à Avesia, elle demeure à présent à Popycorn
♦ Job : Scientifique dans le domaine médical, elle travaille dans un laboratoire de Popycorn, et accueille parfois des pokémons en "pension" chez elle pour les soigner
♦ Type préféré : Le type licorne. Eh ouais.
♦ Avatar : Karen Gillan

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t772-carte-dresseur-d-alix-o-neill
MessageSujet: Alix •• La scientifique trop sexy en pyjama licorne   Jeu 29 Juin - 22:17


Alix O'Neill

ft. Karen Perfect Gillan


Nom : O'Neill
Prénom(s) : Alix
Âge : 34 ans
Date de naissance : 30 juin
Situation civile : Mariée à son pyjama Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ville et région d'origine : Née à Avesia, elle demeure à présent à Popycorn parce que ça rime avec licorne
Métier : Scientifique dans le domaine médical
Groupe : Scientifiques
Caractère : Sensible • Attachante • Jalouse • Espiègle • Passionnée • Profondément blessée • Joueuse • Intransigeante • Douce • Renfermée • Intelligente

Anecdotes
« Maman. »
C’est un mot lourd de sens et de responsabilité. C’est un simple mot qui désigne l’amour inconditionnel, tout cet amour que l’on veut ressentir et que l’on se doit de connaitre. Une mère c’est un repère, c’est un univers. Pourtant ce n’est davantage pour Alix qu’un vague souvenir, un visage flou perdu dans les méandres d’un esprit qui veut oublier. On dit qu’une mère serait prête à tout pour ses enfants. Faux, vous dira Alix d’un ton sec et sans équivoque. Faux, car la mère qui l’a mise a fait le choix de l’amant plutôt que de l’enfant dont il ne voulait pas la parasite présence dans la vie. C’est une triste réalité qui s’est imposée à elle peu à peu. Trop jeune pour le comprendre à l’époque, les faits étaient là. Aux yeux de celle qui aurait dû être prête à tout pour le bonheur de son enfant, elle ne valait finalement guère davantage que quelques pièces.

Les ténèbres et la solitude suivent, à croire qu’ils n’avaient pas décidé dans l’immédiat ce qu’ils allaient faire d’elle. Pourtant sa nouvelle vie commence bien vite. C’est là qu’elle rencontre ceux qu’elle a toujours considéré comme sa véritable famille. Ils ne sont que deux cobayes, juste comme elle. Mais à ses yeux ils sont tellement plus. Aurait-elle du le leur dire à voix haute ? Elle aime à penser que les mots n’ont jamais été nécessaires entre eux. Aujourd’hui ils sont perdus. Elle ne peut alors qu’espérer qu’ils savent combien ils pouvaient compter pour elle.

L’affection.
C’est abstrait, c’est surfait. Lorsque l’on vous retire tous ceux à qui vous vous attachez, avez-vous véritablement envie de continuer ? La réponse est non, sans équivoque. Et pourtant le cœur, muscle, organe fragile, continu à répéter ces mêmes erreurs. A chaque fois cependant les larmes se faisaient moins présentes. Il est une chose de souffrir, il en est une autre de le montrer. Le tout est de ne pas répéter les mêmes erreurs, les siennes propres mais également celles des autres. Chaque souvenir en ce lieu, aussi douloureux soit-il, était ancré en son esprit. Seuls ses sentiments pour ses deux compagnons donnaient encore un certain gout à cette vie fade et emplie de déceptions. Elle se promit de ne pas oublier, jamais.

L’impasse.
Le projet était un échec. Devaient-ils se réjouir de la fin de cette tourmente dans laquelle elle pensait qu’elle finirait par pousser son dernier souffle de vie ? Tout était fini et c’était un soulagement. Mais cette solitude et toute cette souffrance n’avaient mené à rien. Elle se tu, mais cela laissa en elle un vide qu’elle n’arriva jamais à combler. Attachée à ces deux êtres qui se rapprochaient l’un de l’autre, elle eut peur quelques temps de les perdre également. Mais ils restèrent tous trois proches, dans cette étrange relation qui les liaient. C’est ainsi que les choses auraient dû se passer. Eux trois ensemble qu’importe les obstacles.

Une main tendue.
Les idéaux peuvent faire s’éloigner des personnes liées par des sentiments plus profonds et plus forts encore que ceux d’une amitié classique. Lorsque l’une se reconnaissait dans les idéaux de l’organisation qui les a pourtant enlevés et fait d’eux des cobayes, les deux autres n’en font rien. Malgré tout, elle restait profondément attachée à son amie de toujours. De fait, sans doute n’aurait-elle jamais eu l’idée de partir. S’il ne lui avait pas tendu la main. Face à un choix impossible, elle a pris cette main tendue. Un tournant décisif dans sa vie. Elle quittait enfin cette organisation qui lui avait fait tant de mal.

La séparation.
N’auraient-ils pas dû rester ensemble, unis parce qu’il ne restait plus qu’eux deux ? Pourtant la vie est ce qu’elle est, étrangement cruelle avec ceux sur qui elle s’est déjà bien acharnée. A croire que le trio se devait d’être séparé, que c’était inéluctable. Alix a atterrit à Popycorn et elle y vit depuis. Mais elle ne les oublie pas. Elle pense toujours à eux, chaque jour.
Ils lui manquent…


Starter #1




Polichombr ♂ - Canaille

Feinte
Feu Follet
Ombre Nocture
Ombre Portée

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%


Arrivée à Popycorn depuis peu, Alix cherchait encore ses marques et ses nouveaux repères. En un déclic, sa vie à changé. Découvrant les alentours de la ville, elle se promenait sur ce petit chemin lorsqu'elle le vit. Seul. Malheureux. Blessé. Abandonné.
Tant de mauvais souvenirs sont alors remontés qu'elle en eu les larmes aux yeux. Le laisser là était tout bonnement impensable pour elle. Alors elle l'a recueilli, l'a conduit chez elle et l'a soigné. C'est ainsi qu'elle a trouvé sa vocation et s'est tournée vers les sciences médicales. A présent, elle travaille dans un laboratoire non loin de chez elle, et recueille les pokémons blessés et les soigne avant de les laisser reprendre leur route.
C'est ce qui aurait du arriver à ce Polichombr. Mais il ne semblait pas vouloir partir et à présent ils ne se quittent plus. Un lien s'est tissé entre eux. Et, elle se le promis, personne ne le séparerait d'elle, cette fois.



Starter #2




Stalmagin ♀ - Fripouille

Morsure
Vent Glace
Poudreuse
Reflet

Calque : Copie le talent du Pokémon adverse.


Triste histoire, comme si la vie n'était qu'un éternel recommencement. La première fois qu'elle a vu fripouille, c'était dans les bras de son dresseur. Il semblait si honnête, si désespéré. Les larmes aux yeux, il lui a demandé de s'occuper d'elle, de la soigner. Jamais Alix n'aurait pu dire non, le savait-il ? Un millier de fois il la remercia, promettant de revenir une poignée de jours plus tard pour la récupérée.
Mais il ne revint jamais.
Elle se souvient sans mal des mots réconfortants qu'elle ne cessait de lui conter, qu'il reviendrait et qu'elle n'avait pas à s'en faire. Malgré elle, elle lui a menti. Le temps passant, elle fini par comprendre que ce n'était davantage qu'un abandon. Ignoble.
Sa peine pour la petite créature n'avait d'égal que sa haine pour son ancien propriétaire.
Elle lui proposera de rester avec elle, et Canaille. Depuis, les trois forment comme une véritable petite famille. Elle prend soin d'eux aussi bien qu'elle le peut. Et, peut-être se trompe-t-elle, mais elle a l'impression qu'elle est heureuse, à présent.
Sa Fripouille.


black pumpkin




Histoire

♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
Il n'est pas de pokémon qu'elle désire davantage qu'un autre. A l'inverse cependant, elle n'imagine plus sa vie sans ceux auxquels elle s'est attaché. Elle a déjà connu de trop nombreuses perte. Jamais plus.

♦️ Quel est le but que tu poursuis ?
La souffrance a trop longtemps guidé sa vie sans qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soit. Elle est devenue scientifique alors que pourtant elle haïssait tant ceux qui ont détruit son enfance, et oeuvre à présent dans le domaine médical. Elle prend soin de ceux qu'on lui a retiré lorsqu'elle était enfant, parce que cet attachement ne l'a jamais réellement quitté et qu'elle en ressent le besoin.

♦️ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
Popycorn est une ville en tout point charmante. Mais seuls ses habitants connaissent bien ce lieu si cher à son cœur. En retrait de la ville, il y a ce petit chemin au milieu de quelques arbre, qui ouvre comme un passage vers un lieu presque féerique. Le chemin se poursuit jusqu'à un petit ruisseau surplombé d'un petit pont en bois. L'endroit, magnifique, ne laisserait penser que la ville est si proche. C'est ici qu'elle a rencontré son premier pokémon. Les souvenirs provoquent son attachement à cet endroit, sans aucun doute.

♦️ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?
Sans doute aurait-elle du les détester ou, au mieux, être totalement indifférente à leur existence. Tout ce qu'elle a vécu a fait qu'effectivement, elle ne voulait plus s'attacher à eux. Jusqu'au jour où elle a trouvé son premier pokémon. Blessé, elle était son seul espoir. C'est ce jour que sa nouvelle vie à commencé en réalité. C'est ce jour là qu'elle a accepté de s'attacher de nouveau aux pokémon, et qu'elle s'est intéressée au domaine médical.

♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
Cette question est presque aussi bête que de demander si on préfère les italiens (exemple pris au hasard n'en doutons pas) aux autres. Alix ne préfère pas un type de pokémon à un autre, tout simplement parce qu'elle trouve qu'il est stupide de es catégoriser de la sorte.

♦️ Que penses-tu des captures de Pokémon ?
Elle ne voit pas l'intérêt de vouloir tous les "capturer". Son passé, sans doute, l'a-t-elle rendue plus ouverte ou fermée selon le point de vu d'esprit. Elle désire davantage tisser des liens avec eux, ce qui implique nécessairement qu'elle ne pourra le faire qu'avec un nombre limité d'entre eux.

♦️ Pourquoi avoir rejoint les rangs de la Team Rocket ?
Ce n'était pas un choix. Vendue par sa mère qui désirait se séparer d'elle pour vivre une douce idylle avec son Jules, ce ne sont que les fatalités de la vie qui ont fait qu'elle s'y est retrouvée. Ce qu'elle ne regrette pas, ce sont les deux liens qu'elle y a tissé. Cela ne l'a cependant pas empêchée de s'enfuir dès que l'occasion s'est présentée.

♦️ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
Elle est très proche de ses pokémons, qu'elle considère presque comme sa famille à présent.
Sans distinction, elle prend soin de tous les pokémons qu'elle a en charge au vu de cette vie qu'elle a choisie. Elle les voit comme des êtres vivants à part entière.

♦️ Quelle serait l'équipe de tes rêves ?
Elle ne cherche pas véritablement à avoir une équipe. Elle fonctionne à l'attachement, au coup de cœur. Elle tisse des liens.

♦️ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
Elle se dévoue toute entière à la science et à la médecine. Cela peut paraître étrange, pour certains, d'être passionné par son métier. Alix a eu cette chance, parce qu'elle a pu choisir sa voie lorsque sa nouvelle vie à commencé.

♦️ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?
Aujourd'hui, elle a presque tout ce qu'elle pourrait rêvé d'avoir. Elle vit dans une ville qu'elle adore, elle est passionnée par son métier et la solitude l'a quittée depuis qu'elle vit avec ses deux amours de pokémons.
Pourtant, un vide subsiste, encore et toujours. Et seul retrouver Caliban e Hazel pourrait le combler, elle en est intimement convaincue.

♦️ Que penses-tu de la Team Rocket ?
Ils sont ceux qui l'on achetée, étant enfant, et qui l'ont utilisée comme cobaye des années durant. Elle les déteste. Jamais plus elle ne voudra remettre les pieds là-bas.
La seule chose de bien qui lui soit arrivée dans leurs "rangs" c'est d'avoir rencontré les deux personnes qu'elle aime le plus au monde.

♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Non, jamais. Elle les considère comme des membres de sa famille et, de ce fait, elle aime avoir leur compagnie tout au long de la journée. C'est d'ailleurs sans doute ce qui leur a permit de tisser des liens aussi forts.

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Mélody
Âge : 24 ans
Fréquence de connexion : Généralement j'essaye de me connecter tous les jours, même si je n'arrive pas à rp tous les jours  
Est-ce un multicompte ? : Non
Inventé ou scénario : Pré-lien
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Une pub sur Facebook
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? :
Et ta région préférée ? : écrire ici
Commentaires ? : Je crois que je vous aime déjà,
c'est grave docteur ?
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Vacker
avatar
First Flare Faust Raoul Ursula
♦ Messages : 93
♦ Ville d'origine : Arcadia, Ebera
♦ Job : Champion de l'arène de Vertresse
♦ Pokémon rêvé : Florizarre
♦ Type préféré : Le type plante
♦ Avatar : Rami Malek (c) .sparkle
♦ Commentaires :

signature par bat'phanie.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t566-carte-dresseur-de-caliban-vacker
MessageSujet: Re: Alix •• La scientifique trop sexy en pyjama licorne   Jeu 29 Juin - 23:20



Officiellement bienvenue parmi-nous ma jolie! Ce personnage promet tellement, j'ai vraiment hâte de lire ce que tu vas en faire N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit
Bon courage pour le reste de ta fiche!

__________________________________________
On est comme tout le monde
Un autre secret de l'univers : parfois, la douleur est comme une tempête venue de nulle part. La matinée la plus ensoleillée peut se conclure par un orage. Par des éclairs et du tonnerre. ▬ Le problème avec ma vie, c'est que c'était l'idée de quelqu'un d'autre. + B. A. Sáenz
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
avatar
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1334
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Alix •• La scientifique trop sexy en pyjama licorne   Jeu 29 Juin - 23:28

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche !
J'ai hâte de la lire d'ailleurs.

Karen Gillian est un excellent choix d'avatar !!!

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Kazem M. Equinox
avatar
Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 321
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: Alix •• La scientifique trop sexy en pyjama licorne   Jeu 29 Juin - 23:55

Bienvenue parmi nous!! Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2785
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Alix •• La scientifique trop sexy en pyjama licorne   Jeu 29 Juin - 23:55

Bienvenue avec ce super choix de tout Un trio de plus de réuni, c'est coool **
Courage pour ta fichette

__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Physalis Lynch
avatar
Anahit Erinye Nakunoeil Heimdal Tamao
♦ Messages : 168
♦ Age du Personnage : 20
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Sbire TR
♦ Pokémon rêvé : Elle n'en a pas vraiment de particulier. A tout hasard elle dirait un Rocabot. Shiny.
♦ Type préféré : Normal
♦ Avatar : Madelaine Petsch
♦ Commentaires : #cc1961







Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t642-carte-dresseur-de-physalis-lynch
MessageSujet: Re: Alix •• La scientifique trop sexy en pyjama licorne   Ven 30 Juin - 0:34

Bienvenue ma jolie ! Une rouquine de plus, vive les rousses J'ai hâte de lire ta fiche au complet

__________________________________________
There is nothing permanent except changePermanence, perseverance and persistence in spite of all obstacles, discouragements, and impossibilities: It is this, that in all things distinguishes the strong soul from the weak..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alix •• La scientifique trop sexy en pyjama licorne   Ven 30 Juin - 8:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
avatar
Khione Hati Kappa Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 1378
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs Fiche - code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Alix •• La scientifique trop sexy en pyjama licorne   Ven 30 Juin - 11:50

Bienvenue et bon courage pour la fiche Coeur

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
avatar
Améthyste Cocoe Pigloo Hedwige
♦ Messages : 548
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Éleveuse spécialiste type eau et plante
♦ Pokémon rêvé : Pharamp
♦ Avatar : Eliza Taylor (made by Shiya)
♦ Commentaires : LiensRPs


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
MessageSujet: Re: Alix •• La scientifique trop sexy en pyjama licorne   Ven 30 Juin - 13:17

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Wilde
avatar
Lupin Krystal Prince Hope Hero Roy
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Dresseur
♦ Pokémon rêvé : Milobellus
♦ Type préféré : Eau
♦ Avatar : Ian Harding
♦ Commentaires :





Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t688-carte-de-dresseur-de-gabriel-wilde#13682
MessageSujet: Re: Alix •• La scientifique trop sexy en pyjama licorne   Ven 30 Juin - 21:17

HAAAA ton ava !!!      Je suis in love !!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
avatar
Dee Kim John Lulu Zed Ray
♦ Messages : 1267
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Alix •• La scientifique trop sexy en pyjama licorne   Ven 30 Juin - 21:48

Bienvenue Coeur

__________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Alix O'Neill
avatar
Canaille Fripouille Chenapan Lépi
♦ Messages : 91
♦ Ville d'origine : Née à Avesia, elle demeure à présent à Popycorn
♦ Job : Scientifique dans le domaine médical, elle travaille dans un laboratoire de Popycorn, et accueille parfois des pokémons en "pension" chez elle pour les soigner
♦ Type préféré : Le type licorne. Eh ouais.
♦ Avatar : Karen Gillan

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t772-carte-dresseur-d-alix-o-neill
MessageSujet: Re: Alix •• La scientifique trop sexy en pyjama licorne   Sam 1 Juil - 14:51

Je vous remercie tous pour cet accueil plus que chaleureux

J'ai hâte de rp avec vous tous
Ce forum est trop génial et sa communauté encore plus voilà
Revenir en haut Aller en bas
Keefe Hoegarden
avatar
Togepi Nucléos Dedenne Goupix Alduin Jr. Excelangue
♦ Messages : 409
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) Alaska
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: Alix •• La scientifique trop sexy en pyjama licorne   Sam 1 Juil - 15:33

Cette fiche est parfaite pour moi Coeur J'adore ce que tu as fait d'Alix
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Lynch
avatar
Alduin Memphré Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2296
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre et Milobellus
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Alix •• La scientifique trop sexy en pyjama licorne   Sam 1 Juil - 16:08

Avec l'approbation de Keefe/Caliban et parce que ta fiche est trop géniale et que Alix est trop cool !



Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Polichombr ♂ - Canaille
Niveau 09
Att : 12 - PV : 59



Stalgamin ♀ - Fripouille
Niveau 05
Att : 07 - PV : 33
Amuse-toi bien parmi nous !  


code (c) black pumpkin


__________________________________________

   
   

   
I choose you and you choose me.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alix •• La scientifique trop sexy en pyjama licorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le processus de zombification en Haïti Par Frantz Alix Lubin
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: