Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Doux matin d'or (Skyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artémis Rosewood
Tyché Nyx Vélès Évoli Aktsin Sylphe
♦ Messages : 1170
♦ Ville d'origine : Rosalia, Johto.
♦ Job : Eleveur.
♦ Pokémon rêvé : Trop pour les compter.
♦ Type préféré : Un peu tous.
♦ Avatar : Dylan Forsberg.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t573-carte-de-dresseur-d-artemis-rosewood
MessageSujet: Doux matin d'or (Skyler)   Mar 11 Juil - 17:45

Doux matin d'orSkyler & Artémis
Infos Artémis
- Pokémon aperçus:
Spoiler:

- Pokémon capturés:

- Pokéballs dans le sac: 32
- Pokéballs utilisées: 2

- Attaques réussies: 1 (Grenousse)
- Attaques ratées:

Infos Skyler
- Pokémon aperçus:
Spoiler:

- Pokémon capturés:

- Pokéballs dans le sac: 18
- Pokéballs utilisées:

- Attaques réussies:
- Attaques ratées:
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Rosewood
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t573-carte-de-dresseur-d-artemis-rosewood
MessageSujet: Re: Doux matin d'or (Skyler)   Mar 11 Juil - 17:46

Doux matin d'or

Le souffle un peu court, des chaussures de sport aux pieds, tu entreprends de gravir la pente abrupte qui se profile devant toi. Si tu as profité d'une petites escapades aux Ruines anciennes il y a quelques jours pour y retrouver Myrtille et y chercher quelques pokémons, te voilà déjà de retour dans les Montagnes Arpent. Si tu pensais n'y passer que quelques jours, juste histoire d'y faire une escapade et de chercher des pokémon avant de poursuivre ton voyage, la réalité a été toute autre. Tu t'y attardes, tu y reviens même, à croire que l'endroit te plait, que son charme a opéré pour te contaminer. Il faut dire qu'avec ses paysages grandioses et ses vastes vues, à t'en couper le souffle, il y a de quoi être fasciné. L'endroit offre des points de vue divers et variés, mais tous magnifiques, sur la région environnante, et en temps qu'adepte de photographie et de dessin, tu n'as pu qu'y être particulièrement sensible. Et puis ce serait omettre une raison importante que de taire le fait que l'endroit fourmille de pokémon intéressants participe à ton engouement inopiné pour ces belles montagnes. Les pokémons que tu y as déjà capturés en sont la preuve, et puis il y a le bouche à oreille et les rumeurs : tu sais que certaines personnes ont déjà trouvé des Goupix ou des Ponytas, des Caninos ou des Lixy, et il se murmure que l'endroit cache aussi quelques Abras et Drabby, particulièrement rares. En soi, tout un programme.

Ce qui diffère des dernières fois où tu t'y es aventuré avec tes pokémon, c'est que, aujourd'hui, tu t'aventures hors des chemins et des sentiers sinueux. Tu empruntes une pente plus raide, t'accrochant parfois aux rochers pour t'aider à la grimper, ton sac à dos soigneusement accroché à ton dos - sachant qu'il contient notamment ton appareil photo, tu n'as pas vraiment envie de céder à la maladresse et de tomber dessus. Parce que oui, si tu choisi ce chemin plus ardu, c'est non seulement pour voir si quelques pokémons que tu n'as pas encore pu voir ne se montre pas, mais aussi pour pouvoir prendre quelques photos, que ce soit du paysage ou, mieux, des pokémon, et c'est pourquoi tu es parti relativement tôt ce matin.

Après un moment - assez court puisque, finalement, tu ne t'es pas tant éloigné du sentier, mais la vue est plutôt plaisante, avec ses lumières d'or délicat - tu arrives à une sorte de plateforme, ou tout du moins, un aplanissement dans la roche, et tu décides de t'y arrêter. Posant ton sac à terre, tu commences par faire sortir Tyché, ton Salamèche, et Métis, ta Grenousse, de leur pokéball, avant de sortir ton appareil photo et de commencer à prendre quelques clichés du paysage déjà, t'en servant pour faire quelques réglages en attendant que des pokémon apparaisse. Tu n'as néanmoins pas eu le temps d'en prendre trois, qu'une autre de tes pokéball s'agite et, dans un rayon rouge, apparaît ton Togepi et son air narquois. Tu soupires, après avoir presque sursauté devant cette apparition : "Ah mais Sylphe ! Ne sort pas comme ça de ta pokéball s'il te plait." Légère réprimande, que tu tâches de faire douce malgré le caractère plutôt... machiavélique du pokémon fée. En tout cas, tu espères qu'il se tiendra un peu à carreau aujourd'hui, et ne s'amusera pas à causer les 400 coups : souhait dont la réalisation est assez peu probable, mais ça ne t'empêche pas de le formuler dans ta tête. Et puis, après tout, peut-être que ça t'aidera à le rendre heureux pour le faire évoluer, qui sait. Parce que Sylphe a beau être une teigne, tu serais tout de même ravi de le voir évoluer un jour.
(c) AMIANTE
Maître de la ligue

♦ Messages : 18143
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Doux matin d'or (Skyler)   Mar 11 Juil - 17:46

Le membre 'Artémis Rosewood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Skyler Rosenbach
Fluffy Flash Speedylux Arcanin Persian Perlé
♦ Messages : 686
♦ Age du Personnage : 17
♦ Ville d'origine : Cimetronelle, Hoenn
♦ Job : Lycéenne
♦ Pokémon rêvé : Solgaleo , Noctali , Lucario Avoir tout les starters (des jeux)
♦ Type préféré : Fée - Feu - Spectre - Combat
♦ Avatar : Rowan Blanchard

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
MessageSujet: Re: Doux matin d'or (Skyler)   Mar 11 Juil - 23:48

Doux Matin d'Or
Artémis & Skyler
••••

Je l'avais observé de toute la nuit, depuis le sable a peine chaud de la plage. Je me disais que c'est peut-être là-bas que j'allais trouvais quelques pokémons que je voulais. Et puis après tout j'avais tout mon temps vu que c'étais les vacances scolaires donc mon tour de la région sera largement fini avant la fin de mes vacances.Me voilà qui était plus sur le chemin de randonner histoire de prendre plus d'altitude, à certain moment je glissais, m'écorchais un petit peu les jambes puis m'asseyait pour prendre une pause. La marche de bonheur le matin c'est fini pour moi! Je sors mon Goupix, mon Lixy, qui lâchèrent soudainement un cri de joie avant de me regarder d'un air confus, enfin surtout Fluffy et Flash car ils savaient qu'on avait fait demi-tour. Je leur souris sans leur donner de réponse. Bon maintenant que je me sentais moins seul je pouvais continuer ma marche en chantant, ma chanson préférée, à tue-tête.

Arrivée au sommet je commence à m'exciter sur la vue, elle était tellement belle! Que ça méritait une photo avec le soleil qui était maintenant à peu près levé depuis une ou deux heures environ. Je décide de prendre une photo avec mon téléphone car je n'avais malheureusement pas pris mon appareil photo par peur de le perdre ou de le cassé à cause de ma maudite maladresse.Une fois la photo prise je cherche un endroit où je pourrais m'assoupir pendant quelques minutes, la marche m'avait tellement fatiguée, en plus l'accumulation des deux journées précédentes ça faisait un peu mal. J'escalade un rocher après avoir fait monter mes deux pokémons puis essaye de m'installer confortablement avant de fermer les yeux quelques instants. Une voix masculine vint râler en dessous de là où je m'étais installé et ma curiosité emporta sur ma tranquillité. J'ouvre un œil puis l'autre et me redresse pour voir qui était en bas, Fluffy fit de même avant qu'elle ne me regarde avec un petit sourire.Oh non je la connais trop bien pour savoir ce qu'elle allait faire, alors je fronce les sourcils et lui fit des gestes pour lui dire qu'elle restait là et qu'il était hors de question qu'elle aille embêter les pokémons du jeune adulte. Visiblement lui aussi aimait faire de la photographie et puis il a l'air d'avoir un appareil photo de bonne qualité, pas comme le mien. D'ailleurs sa tête me disait quelque chose, je l'avais peut-être vu dans un magazine parce qu'il a dû faire un truc ou une recherche que j'ai faite quand j'étais arrivé à Ebera. Mince voilà que je flotte à peine quelques secondes dans mes pensées que Fluffy n'était plus à côté de moi."Fluff' reviens là tout de suite!'" Dis-je en criant pas trop fort pour éviter de perturbé celui-ci. Et mince voilà qu'elle fait des siennes. Elle saute sur le Togepi avant de sauter sur les deux autres pokémons qui étaient un Salamèche et un Grenousse. Tien, si le Grenousse lui lance une attaque eau je rigole, ça sera bien fait pour elle, à toujours vouloir embêter les pokémons des autres. Je m'avance sur la sorte de plateforme sur laquelle j'étais allongée pour laisser mes jambes pendre et les balancer dans le vide."Heuu.. Désolé, mon Goupix aime bien embêter les pokémons des autres." Dis-je d'un air plustôt timide et mon visage devenait légèrement rosé à cause de la honte.

••••

by Wiise

Love Story ♥️
As Roméo and Juliette, two types hating itself.
It is love which begins!
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Doux matin d'or (Skyler)   Mar 11 Juil - 23:48

Le membre 'Skyler Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Artémis Rosewood
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Doux matin d'or (Skyler)   Mer 12 Juil - 21:11

Doux matin d'or

Le coin des lippes qui s'étire, les sourcils qui, légèrement, se froncent en un air légèrement soupçonneux. Non pas que tu n'aies pas confiance dans les facéties de teigne de Sylphe mais... non, tu n'as pas confiance. Avec lui, mieux vaut rester prudent, parce que tu es convaincu qu'il s'est trompé de type - fée pour lui ? le monstre du conte, oui, c'est plutôt ça, alors mieux vaut rester prudent. Pour autant, ça ne veut pas dire que tu ne t'es pas attaché au Togepi, mais tu ne vas pas ignorer son caractère et sa tendance à jouer des tours pour autant. Tu lances un regard vers Tyché et Métis - si la Grenousse te connait moins que ton Salamèche, qui devine pratiquement tes pensées, elle comprend tout aussi bien ce que ce regard signifier : t'aider à garder un oeil sur Sylphe. Eux aussi ont déjà subit les farces, rebiffades, et autres sales tour de sa part, ils savent à quoi s'attendre.

Mais toutes ces pensées et autres appréhensions, tu les oublies alors que tu captes un mouvement entre les rochers, non loin de la plateforme où vous vous trouvez. Tu le suis, tournes vivement sur tes talons - heureusement sans perdre l'équilibre, une fois n'est pas coutume - et braques ton appareil photo, le nez collé contre lui, à la recherche de ce que tu es convaincu être un pokémon. S'en est bien un, même si tu as déjà vu des Sapereaux sauvages plus d'une fois dans ces montagnes, et que ce n'est pas un pokémon que tu vises ou qui t'intéresse particulièrement, tu ne t'en formalises pas. La main sur l'objectif pour régler rapidement ton appareil, tu cadres rapidement pour le capturer de quelques clichés avant qu'il ne disparaisse de ton champ de vision. Tu t'apprêtais tout juste à jeter un oeil à tes photos - critique, tu n'es pas certain de leur qualité - avant d'entendre un bruit. Une voix, douce et un peu plus lointaine, suivi d'un bruit de course - un pokémon, probablement. Le temps que tu retournes dans cette direction, tu ne peux que voir un éclair de feu fuser vers tes pokémon et toi, et sauter sur eux. Tendu, un peu surpris, tu t'attends presque à une attaque, mais non : ça tient plus d'une effusion de... joie, peut-être ? d'amusement ? Tu ne sais pas trop. Toujours est-il que tu ne peux qu'étouffer un ricanement en voyant l'air un peu agacé de Tyché. Métis, elle, bien que surprise, profite de sa détente d'amphibien pour bondir par dessus le Goupix et l'observer d'un air amusé. Néanmoins, tu as tout juste le temps de voir l'air mécontent et narquois de Sylphe, avant qu'il ne se cache dans sa coquille et s'élance pour rouler droit sur le joli Goupix : pas le temps de l'arrêter, tu le vois déjà le bousculer. Pas de quoi lui faire mal, bien sûr, ce n'est même pas une attaque, et il t'a déjà fait la même chose, souvent, et à tes autres pokémons aussi - ça fait juste un petit choc, de quoi perdre un peu l'équilibre, surtout pour toi qui en a un si catastrophique que tu le penses quasi inexistant. Pourquoi donc tomberais-tu aussi souvent, sinon ?

La voix te parvient encore, plus claire cette fois, alors que tu t'avances et te penches pour attraper Sylphe d'un bras et l'empêcher de faire plus de dégâts. Tu te relèves et lèves les yeux pour croiser le regard d'une jeune fille, qui te surplombe depuis un rocher, quelques mètres plus haut. Dommage que le Goupix soit son pokémon et ne soit pas sauvage, mais vu son attitude, tu t'en doutais un peu. "Ce n'est rien, et c'est plutôt à moi de m'excuser, mon Togepi est un petit monstre qui ne se laisse pas faire. En tout cas ton Goupix est superbe !" Tu lui lances avec un sourire d'excuse, qui ne peut que s'agrandir lorsque ton regard dévie vers son pokémon pour l'admirer. Tu le prendrais bien en photo, tu dois bien l'avouer, mais tu préfères demander aux dresseurs la permission avant, puis faire selon l'inspiration, alors tu verras bien. "Je suis Artémis, au fait !" Tu lui dit à nouveau en levant à nouveau les yeux vers elle, jamais vraiment à l'aise lorsqu'il s'agit de te présenter, peu importe la gentillesse de la personne en face.  

HRP:

(c) AMIANTE
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Doux matin d'or (Skyler)   Mer 12 Juil - 21:11

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Skyler Rosenbach
♦ Pokémon rêvé : Solgaleo , Noctali , Lucario Avoir tout les starters (des jeux)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
MessageSujet: Re: Doux matin d'or (Skyler)   Jeu 13 Juil - 13:01

Doux Matin d'Or
Artémis & Skyler
••••

Me voilà bien affaiblie par ces journées accumulées et je n'ai pu m'assoupir que quelques minutes. Maintenant que j'étais réveillée pour la seconde fois, cela allait être dur de me rendormir. Je me retourne pour tirer mon sac vers moi afin de sortir une bouteille d'eau afin de me réhydratée correctement. Faut que je pense à boire plus souvent au lieu de jouée les sorte de dur à cuire. Au moment où je voulais remettre mon sac au fond du rocher, je vois un Makuhita secouer légèrement Lixy. On pourrait croire qu'il essayait de voir si il était encore vivant. Je lâche un petit rire quand Lixy ouvre un oeil et qu'il commence à grogner sur le pokémon sauvage ce qui le fit fuir d'ailleurs. Visiblement Flash est comme moi, une fois qu'il est réveillé il n'arrivera plus à se rendormir, vu comment il souffle et qu'il se lève à contre-cœur. Pauvre petit. Il s'étire puis s'approche de moi avant de monter sur mon épaule et de frotter sa tête sur ma joue afin de me quémander des caresses. Quelle douceur ce pokémon! Je le prends de mes deux mains pour le positionner sur mes jambes avant de l'attaquer avec de multiples et petites caresses sur sa petite tête bleue.

Voilà que Fluffy se fait percuter pas le Togepi qui s'était mis dans sa coquille, elle perd facilement l'équilibre avant de se remettre sur ses pattes et de reprendre facilement connaissance. Je ris légèrement d'un air moqueur ce qui provoqua un regard noir dans ma direction, de sa part. Je la regarde amusé et lui dit tranquillement avant de prendre mon sac en tendant mon bras en basculant mon dos en arrière. Je le laisse tomber sur le rocher en dessous de moi avant de taper mon épaule pour dire à mon Lixy d'y monter. La voix de celui-ci m'interrompit dans mon élan pour sauter de rocher en rocher afin de me rendre à son hauteur. Je l'écoute attentivement s'excuser avant de lui laisser mon large sourire et de lui répondre avec ma voix toujours un peu amusé. "Oh non ne vous excusez pas, votre Togepi à bien fait de répondre comme ça à Fluffy, ça lui apprendra à vouloir embêter les pokémons.". Je descend délicatement sur le rocher en dessous du mien, puis je continue l'action une dernière fois avant de m'avancer vers l'inconnu et l'écouter une nouvelle fois se présenter. "Enchantée, je me nomme Skyler." Je marque un temps de pause quand  mon regard se posa sur ses pokémons avant de faire une seconde fois ma curieuse. "J'ai vu que vous photographiez, vous êtes un photographe, enfin je veux dire un professionnel?" Oui je le vouvoyais parce qu'il semblait être plus vieux que moi, pas de beaucoup mais quand même. Je garde un oeil sur mon Goupix qui se préparer à sauter sur le Grenousse qui avait réussit à l'esquiver une première fois. Alors je prends rapidement celle-ci puis la menaça de lui faire des chatouilles sur le ventre avec un grand sourire enfantin.

Hors RP:

••••

by Wiise

Love Story ♥️
It is love which begins!
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Doux matin d'or (Skyler)   Jeu 13 Juil - 13:01

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Artémis Rosewood
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Doux matin d'or (Skyler)   Sam 15 Juil - 14:10

Doux matin d'or

Et voilà : quand tu dis que Sylphe est une teigne et qu'il profite toujours de la moindre occasion pour jouer un - plus ou moins sale - tour aux gens. Bon, il est vrai qu'en général, toi et tes pokémon êtes ses victimes de prédilection alors qu'il joue au pokémon mignon et adorable, innocent aussi, auprès des gens que vous rencontrez. Pas cette fois cependant, sans doute parce qu'il s'est trop vexé, offensé même, d'être la cible du Goupix qui lui a sauté dessus - comment ?! quelqu'un qui ose lui jouer un tour à lui, le machiavélique Sylphe ? Impensable ; voilà certainement ce qui lui est passé par la tête. Et avant que tu n'aies eu le temps de l'en empêcher, le voilà qui roulait droit sur le pokémon feu, le bousculant manifestement assez pour le faire perdre l'équilibre, et sabote ainsi ses chances de se faire passer pour le mignon de l'histoire. Ha ! Mais tu ne t'attardes pas sur ce fait qui t'amuses et te satisfait un peu, dans le secret de tes pensées - non, une légère grimace imprime ses torsions délicates à tes lèvres, inquiet à l'idée que Sylphe ait pu blesser le Goupix joueur. Heureusement, rien de tel : il se relève presque immédiatement sur ses quatre pattes, et tu soupires de soulagement avant de lever les yeux et un sourire vers sa dresseuse.

Quelques notes qui s'échappent, trahissent la légèreté d'un rire qui éclate. Oh, ce n'est en rien une moquerie, mais tu n'as pas pu t'empêcher de laisser le rire filer, quelques secondes durant, en l'entendant répondre à tes excuses en te vouvoyant. Ca n'est pas forcément drôle, d'ailleurs, elle se montre juste polie et avenante, et il est vrai que tu dois avoir quelques années de plus qu'elle, mais tu doutes qu'elles soient nombreuses. Le rire s'étiole doucement, et tu lui souris, les yeux encore un peu brillants. "Hm, pardon. Je veux dire, tu n'as pas besoin de me vouvoyer tu sais, je ne dois pas être beaucoup plus âgé que toi. En tout cas je suis content de voir que ton Goupix - Fluffy, donc ? - n'a rien et que tu ne nous en veux pas." Tu laisses ton regard jusqu'au Togepi que tu tiens contre toi avec un bras, alors que ton sourire se fait un peu plus embêté, un brin mal à l'aise aussi. "Je n'ai pas encore Sylphe depuis très longtemps, mais il faut vraiment que je réussisse à lui apprendre à être sage et à ne pas prendre la mouche pour rien."

D'un coup d'oeil, alors que la dénommée Skyler descend de son rocher et s'approche de toi, tu surveilles Fluffy, qui a l'air d'observer Métis comme si elle complotait une petite revanche, mais tu es vite rassuré : ta Grenousse aussi l'a vue. La voix de la demoiselle attire à nouveau ton attention sur elle, et tu souris - à nouveau oui - amusé mais surpris de sa question. "Professionnel ? Oh non, je ne suis pas pro, plutôt... hm, amateur serait plus juste. Enfin, il m'arrive de vendre l'une ou l'autre photo à des magazines ou des éditeurs, et j'ai un site où mettre mes dessins et mes photos mais ça s'arrête là." Tu t'apprêtais à lui demander si elle s'intéresse elle aussi à la photo, pour te poser cette question, et par simple curiosité, lorsqu'un nouvel éclair incandescent attire ton attention. A ta grande surprise, un second Goupix apparaît : le premier que tu vois dans les montagnes, si bien que tu prends le temps de lancer un coup d'oeil dans la direction de celui de Skyler pour t'assurer qu'il ne s'agit pas du même. Mais non, c'est bien un Goupix sauvage qui s'est arrêté non plus et qui fait briller tes yeux. "Oh, excuse-moi, je vais essayer de l'attraper !" Tu hésites une demi-seconde à lancer immédiatement ta pokéball, mais finalement, tu demandes à Métis d'utiliser son attaque léchouille pour l'affaiblir : il a l'air assez fier et résistant pour ne pas se laisser attraper sans combat préalable.
(c) AMIANTE
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Doux matin d'or (Skyler)   Sam 15 Juil - 14:10

'Affaiblissement Pkmn' :
Skyler Rosenbach

MessageSujet: Re: Doux matin d'or (Skyler)   Lun 17 Juil - 14:12

Doux Matin d'Or
Artémis & Skyler
••••

Fluffy est le double de Skyler en pokémon. Elles se connaissent depuis que la dresseuse est petite. Fluffy a tendance à embêter les pokémons des autres dresseurs.Voilà la petite description de mon pokémon niveau comportement. Comme il est dit, mon goupix me ressemble certes sauf quand j'embête, j'ai tendance à embêter avec mes questions plutôt débiles ou non. Fichu curiosité. Avant que tu ne lui pose cette question remplit de curiosité voilà qu'il parle d'un dénommé Sylphe, cela devait être son Togepi, celui qui avait rendu la monnaie à Fluffy. Me voilà avec un large sourire et je posais avec hésitation ma main sur la tête du petit pokémon dans les bras du jeune homme. Je lui laisse, à lui aussi, un large sourire avant de diriger mon regard vers le jeune adulte."Oh! Je suis sûre qu'au fond c'est un très bon pokémon et qu'il doit être très sage." Dis-je un peu à l'aveuglette sans le connaître. Chaque pokémon, qu'il paraît farceur ou méchant doit avoir une certaine sagesse au fond, ça j'en suis sûre. C'est pas comme mes parents qui eux c'est le contraire, enfin surtout pour mon père... Et puis les Togepi sont réputé pour être gentils et mignons, du moins je l'espère.

Je sens Flash prendre un impulsion sur mon épaule pour attérir à mes côtés avant d'aller vers les buissons qui commençaient à beaucoup bouger. Je me retourne rapidement pour garder un oeil sur mon Lixy et surtout de ne me pas mettre à dos du jeune homme à qui je venais de poser une question.Voilà qu'il parle du fait qu'il vendait ses photos dans un magasine et qu'il les publier sur un site, un blogue peut-être? Cela doit être une bonne idée! Moi qui m'intéresse beaucoup à la photographie, je n'ai jamais décidé de les montrer en publique, non le seul témoin de mes traveaux est Fluffy et peut-être Phoenix. Phoenix qui est comme une soeur pour moi, qui a tendance à me sortir du pétrin quand j'arrive à m'y fourrer sans le faire forcément exprès. Cela fait depuis que j'ai commencé mon aventure à Hoenn que je l'a connais.C'est une fille super. Trève de blabla voilà que Flash s'aventure dans les buissons et je n'arrivais plus à le voir, même sa petit houpette bleue et ça me dérange.Je laisse un sourire géné à Artémis avant de me précipité pour le récuperer. Un Sablette fait apparition devant moi avant de fuir comme un flèche tandit que flash réapparait en me sautant sur les pieds avant de lâcher un petit rire machiavélique. Je lève les yeux en l'air avant de secouer légèrement ma tête."Vous me fatiguez, avec Fluffy!"

Je retourne vers le jeune homme mais celui-ci fût rapidement repartit en direction d'un autre Goupix, qui laissa un grognement de la part de fluffy. Fluff' ne supprote pas avoir un autre de la même espèce qu'elle. Le garçon s'excusa et m'expliqua qui voualit attraper le Goupix sauvage et c'est à ce moment que je vis Goupix se mettre en posisiton d'attaque en direction de l'autre mais je fût assez rapide, une nouvelle fois pour l'empêcher. "Laisse-le Fluff'! Artémis veux l'attraper!" Lui criais-je d'un air faussement en colère. Ouais j'aime pas mettre en colère sur mes pokémons j'ai peur qu'ils ne me déteste par la suite, c'est débile je sais mais pour moi c'est comme ça. Je tourne ma tête en direction du Grenousse qui lança une attaque avant de sourire en voyant le pokémon sauvage affaiblit."Aller tu peux le faire !" Lui dis-je d'un ton confiente sans que je ne m'en rende compte.

••••

by Wiise

Love Story ♥️
It is love which begins!
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Doux matin d'or (Skyler)   Lun 17 Juil - 14:12

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Artémis Rosewood
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Doux matin d'or (Skyler)   Mar 18 Juil - 3:15

Doux matin d'or

Ah, toi qui pensais que la facétie - ou le sale tour - de Sylphe, bousculant le Goupix de la jeune femme avec qui tu partages ce matin ce coin des montagnes, aurait suffit à griller sa couverture de mignon petit pokémon fée et à faire voir à la dresseuse le côté machiavélique de ton Togépi ! Eh bien non, il semblerait que ce soit raté, ou tout du moins, que ce ne soit pas suffisant. A moins que ce ne soit son charme qui agisse encore, comme un pouvoir enchanteur, digne d'une sirène : impossible à échapper, à moins d'être confronté trop souvent, ou de manière trop brutale, à ses vils éclats de malice. Baissant donc les yeux vers Sylphe et sa bouille d'ange - comme par hasard - alors que Skyler te dit d'un ton compatissant qu'il doit en réalité être très sage et être un très bon pokémon, tu ne peux t'empêcher de hausser les sourcils d'un air peu convaincu, mais néanmoins amusé. "Sage j'ai quelques doutes, il est beaucoup trop machiavélique pour ça. Enfin disons qu'il aime un peu trop jouer des tours aux gens et aux pokémons, et qu'ils sont généralement assez peu appréciables et agréables." Quelques souffles rieurs s'échappent de ta bouche, sans vraiment faire de son - tu les fais s'éteindre bien vite, préférant ajouter une touche d'espoir, alors que tu beignes le pokémon, puis la jeune dresseuse d'un regard naturellement plus doux. "Mais effectivement, même si j'espère qu'il se calmera petit à petit, Sylphe n'est pas un mauvais pokémon, ni méchant. C'est juste une petite terreur qui aime bien s'amuser, un peu trop souvent au détriment des autres." Tout du moins, c'est ce que tu crois. Quand tu relativises tout du moins puisque, parfois, lorsque tu te retrouves par exemple par terre à cause de lui, tu ne peux t'empêcher de te dire que c'est un petit monstre.

Alors que vous commenciez tout juste à discuter de photographie, à cause - ou plutôt grâce - à l'appareil que tu tiens toujours d'une main, la lanière passée autour de ton cou en guise de sécurité, vous êtes tous deux distraits par des pokémon. Elle, par le Lixy absolument adorable - tu rêves d'ailleurs d'en avoir un, un jour, surtout parce que tu adores les Luxray et, à vrai dire, toute l'espèce et la ligne évolutive - qui se tenait sur son épaule et qui vient d'en bondir pour filer voir des buissons qui bougeaient suspicieusement, sans doute à cause de la présence d'un pokémon sauvage. Tu réponds à son sourire gêné en secouant doucement la tête, façon mutique de signifier que ce n'est rien - le fait qu'elle fasse attention à ses pokémon et les surveille est au contraire une bonne chose, qui montre qu'elle tient à eux. Quant à toi, c'est l'apparition soudaine d'un Goupix, sauvage cette fois, à croire que celui de Skyler t'a porté chance, qui te déconcentre. Tes yeux s'illuminent et... Eh bien tu ne peux pas passer à côté d'une telle occasion. Alors tu te tournes vers lui, demande à Métis d'attaquer le pokémon feu. S'il esquive une première fois, la Grenousse ne lui laisse pas le temps de contre-attaquer, enchaînant avec une seconde attaque qui, cette fois, touche sa cible. Et si tu n'avais pas vraiment fait attention à ce que disait Skyler à Fluffy, tu l'entends bien t'encourager cette fois, alors que tu attrapes une pokéball vide. Tu lui lances un coup d'oeil en diagonale, pour ne pas perdre de vue le Goupix sauvage, et lui adresse un sourire. "Merci. Espérons qu'il ne se sauve pas !" et sur ce, tu lances ta pokéball en croisant figurativement les doigts pour que ta capture fonctionne. Tu prends néanmoins la peine de lui demander, alors que la pokéball décrit une courbe en direction du pokémon convoîté : "Tu avais aussi trouvé ton Goupix dans le coin ?" Simple curiosité, en attendant de ne plus avoir à rester concentré et de pouvoir retourner au sujet précédent, à savoir la photographie.
(c) AMIANTE
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Doux matin d'or (Skyler)   Mar 18 Juil - 3:15

'Pokéball Affaibli' :
Skyler Rosenbach

MessageSujet: Re: Doux matin d'or (Skyler)   Mer 19 Juil - 11:45

Doux Matin d'Or
Artémis & Skyler
••••

Les doutes de celui-ci sur la sagesse de son Togepi me faisait rire, il est vrai qu'être victime des plans machiavéliques de son nouveau pokémon n'est pas très agréable. C'étais bien le premier Togepi machavélique que je rencontrais. Peut-être que c'est ceux à Ebera qui sont comme ça, je ne sais pas. J'enlève ma main de la tête du pokémon tout en souriant avant de la poser sur mon goupix qui me quémander des caresses en frottant sa petite tête sous mon menton. Mes doigts se refermirent puis réouvrirent doucement sur la tête de mon pokémon afin de la caresser. Elles poses ses petits yeux marrons profonds dans les miens tout en souriant. Ensuite j'avais posé mes questions sur le fait qu'il soit photographe avant qu'il ne parte pour faire la capture du Goupix sauvage qui se trouvais non loin de nous. Et puis n'aimant pas les autres Goupix, Fluffy commençait à s'agiter dans mes bras pour se libéré avant qu'elle ne se mette en position d'attaque afin de le faire fuir. Mais heureusement que j'ai réussis à la rattraper à temps. Va falloir que je fasse une leçon pour mes deux pokémons, je n'arrive pas à les gérer quand ils sont tous les deux à l'extérieur de leur pokéball. Je regarde Flash revenir en trottinant avant de se frotter sur ma jambe. J'aurais bien dit à Fluffy d'aller se chamailler avec Flash mais la connaissant elle serait allée vers le pokémon sauvage.

La pokéball d'Artémis lancée, elle atterrit sur le pokémon et c'est le même refrain que pour toutes les captures. La lueur rouge aspire le pokémon et la pokéball vibre trois fois avant de laisser un long suspens. D'ailleurs, elle venait de rester close, ça voulait donc dire que le jeune homme venait d'attraper un Goupix, alors tu applaudis légèrement puis tu t'avances vers lui en lâchant Fluffy qui partait pour se chamailler avec flash tout en faisant peur à un Balbuto au passage.Voilà qu'il me posa sa question sur mon Goupix, je le regarde avec un faible sourire nostalgique avant de lui répondre tranquillement."Non je ne l'ai pas attraper, enfin c'est pas moi, c'est ma mè... enfin une personne que j'ai admiré dans le passé." Oui Fluffy était le pokémon de ma mère et elle me l'avait donné quand nous étions partis d'Hoenn pour venir ici car ce pokémon et moi avions passé notre enfance ensemble, enfin mon enfance. Oui ma mère était une personne que j'admirais, au passé oui. Je la déteste maintenant, tout comme mon père, je le déteste, enfin je me méfie d'eux. Ils veulent me voler mes pokémons pour le seul but d'évité que j'intègre la brigade Anti-Team Rocket même si je n'allais jamais le faire car ils faisaient parti de cette fichu organisation affreuse.

••••

by Wiise

Love Story ♥️
It is love which begins!
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Doux matin d'or (Skyler)   Mer 19 Juil - 11:45

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Artémis Rosewood
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Doux matin d'or (Skyler)   Sam 22 Juil - 16:58

Doux matin d'or

Tout à la capture du Goupix sauvage, focalisé sur le combat éclair que tu mènes contre lui avec Métis afin de l'affaiblir, juste assez pour diminuer ses résistances et amenuiser ses chances de lutter avec efficacité quand tu auras lancé ta pokéball, c'est à peine si tu remarques que le Goupix de Skyler tente de s'en mêler. La seule chose qui te l'indique est sa voix, lorsqu'elle s'écrie à son attention de laisser ton adversaire tranquille. Tu ne t'en occupes pas, pas plus que tu ne t'en inquiètes cependant : tu préfères rester concentré, jusqu'à ce que tu aies réussi à l'affaiblir, chose qui arrive rapidement - deux attaques suffisent à ta Grenousse pour le toucher. Ca n'est qu'à ce moment, alors que tu te hâtes de récupérer une pokéball neuve dans tes affaires, que tu t'autorises à lancer un regard et un sourire à la jeune fille, et à taper un brin de discussion, après avoir lancé la-dite pokéball sur le Goupix que tu convoites. Quelle chance qu'il soit apparu aujourd'hui ! D'après les bruits qui se murmurent, les rumeurs qui passent sur les Montagnes arpents et leurs habitants, ils ne sont pourtant pas une espèce particulièrement rare dans le coin : au contraire, ils seraient même relativement commun, mais il n'empêche que c'est le premier que tu croises, et tu ne peux qu'en être heureux. Enfin une opportunité de capture l'un de ces petits renards de feu ! Peut-être, d'ailleurs, que la présence de Fluffy n'y est pas pour rien. Sait-on jamais, peut-être que les Goupix s'attirent entre eux ? Ou les pokémon de la même espèce, généralement, puisque tu as déjà croisé plus d'un Salamèche dans le coin, alors que tu étais justement accompagné de Tyché.

D'ailleurs, tu en viens naturellement à te demander où Skyler a eu, ou trouvé, son Goupix. Est-ce qu'elle aussi l'a rencontré dans ces montagnes que tu affectionnes de plus en plus ? Ou peut-être autre part ? A moins encore qu'elle l'ait récupéré d'une autre manière, en l'achetant ou par quelqu'un qui le lui aurait donné. Trop de possibilités pour tenter de deviner - pourquoi même s'y aventurer - tu préfères donc lui poser la question, après avoir lancé ta pokéball sur le Goupix sauvage avant qu'il n'ait le temps de s'échapper. Ton regard, néanmoins, reste rivé à la pokéball, suivant la courbe qu'elle décrit dans les airs vers sa cible : elle n'a pas le temps de l'esquiver et se fait happer par sa lumière rouge et translucides. Une étape de faite ! Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer qu'il n'en sorte pas. La réponse que te donne Skyler, cependant, attire tes yeux vers elle. Ou l'hésitation qui marque sa phrase, tout du moins. Tu es presque certain de l'avoir entendue commencer à mentionner sa mère, mais elle s'est coupée brusquement dans son mot pour changer sa fin de phrase, qui s'imbibe d'un passé qui semble teinté de regrets. Tu lui lances un regard intrigué, te défaisant de la surprise qui t'a saisi. "C'est difficile, quand on est déçu par une personne qu'on admirait, comme tu le dis, et dont on était proche. Au moins il te reste Fluffy pour te souvenir des bons moments ?" Paroles un peu maladroites que tu lui offres, hésitant, le ton interrogateur, ouvert tout du moins, de peur de dire une bêtise. Et puis, tu te mêles sûrement de ce qui ne te regarde pas, mais toi aussi, tu as été déçue par des proches, des personnes que tu admirais, alors tu ne peux que compatir et comprendre ce qu'elle doit ressentir.

Un petit bruit attire ton attention devant toi, et alors que tu tournes ton regard vers son origine, à savoir la pokéball que tu as lancée au Goupix sauvage, c'est pour voir qu'elle a cessé de vaciller et qu'elle s'est immobilisé. Un sourire étire tes lippes, illumine ton visage d'un éclat de joie. Oui ! Tu l'as eu ! Tâchant de calmer ton enthousiasme et de ne pas sauter sur place pour le manifester, tu tentes de t'approcher calmement de la pokéball de votre nouveau compagnon pour la récupérer, sauf que ton pas sautille tout de même un peu, trahissant ta joie innocente. "Métis, Tyché, Sylphe !! On l'a eu ! Merci Métis, c'est grâce à toi." Tu félicites tes pokémon en te tournant vers eux un instant, te mettant à leur niveau pour caresser un peu la tête de ta Grenousse. Et puis tu te redresses et ranges la pokéball de ton Goupix, sans prêter attention au Limagma sauvage qui passe non loin, mais plutôt à Skyler. "Je rêvais d'avoir un jour un Goupix, pardon d'avoir interrompu notre conversation !"
(c) AMIANTE
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Doux matin d'or (Skyler)   Sam 22 Juil - 16:58

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Skyler Rosenbach

MessageSujet: Re: Doux matin d'or (Skyler)   Lun 31 Juil - 14:13

Doux Matin d'Or
Artémis & Skyler
••••

Pendant que Artémis était occupé avec le Goupix sauvage et que Fluffy était malheureusement dans mes bras pour éviter qu'elle agisse. Flash,lui continuait finalement à se balader aux alentours histoire de chercher quelques baies sauf que visiblement il tomba sur un pokémon pas très content de sa présence alors une attaque de type feu surgit des buissons et voilà que mon pokémon de couleur bleu sortit en fuyant à toute vitesse. Il lâcha un énorme "Lixyyyy" Avant de courir partout. mes yeux s'agrandirent et voilà que je commençais à perdre Flash des yeux. Hé merde! Je m'éloignais un peu du jeune homme pour crier le nom de Flash qui revint toujours en fuyant puis se cachant derrière mes jambes.  Alors je le fais rentrer rapidement dans sa pokéball qui se trouvait sur le côté de mon sac puis je fis de même avec Fluffy car je commençais à perdre de la force au niveau de mes bras. De toute façon je les referais sortir une fois que Flash sera hors de danger et que le Goupix sauvage sera attrapé.

Voilà que pendant que la pokéball d'Artémis secouait au sol en attente de savoir si le pokémon était attrapé où non, je resors mes pokémons puis voilà que le jeune homme vint me parler tout en gardant un œil sur sa capture. Voilà qu'il m'avait demandé comment j'avais attrapé ma petite Fluffy mais dans ma réponse j'ai voulu rectifier le mot "mère" par "une personne que j'ai admiré". Difficile de dire que vos parents vous ont lâcher pour une simple organisation malsaine dont tout le monde se méfie. Mes parents étaient devenus des voleurs de pokémons pour je ne sais quelle raison et venant d'eux cela me déçoit beaucoup. Pourtant j'ai eu des amis faisant partis de cette Team Rocket et je les ai apprécié malgré cela mais je ne sais pas pourquoi mais mes parents j'ai toujours eu du mal à l'accepter. Peut-être qu'au fond c'est pour mon image? Qui sait ? Tout le monde peut croire qu'ils m'influencent pour me faire entrer dans la Team Rocket! Arf, je ne sais point.  Un léger bruit attire à mon tour mon attention et voilà que la pokéball était restée clos. Voyant les pas sautilleurs de celui-ci je commence à rire légèrement puis je laisse au final un sourire quand il remercia ses pokémons. Voilà qu'il revint à mon niveau pour m'expliquer qu'il rêvait d'avoir un Goupix puis il s'excusa pour l'interruption de la conversation alors je lève légèrement ma main avant de rire légèrement une nouvelle fois. "Oh non ne t'en fais pas pour la discussion! Je peux comprendre vu que tu rêves d'avoir un Goupix." C'est tellement cool d'avoir un pokémon rêvé. J'aimerai tellement avoir un lucario, noctali et surtout Solgaleo même si celui là sera très peu possible car il est rare d'attraper un légendaire surtout à Ebera car il me semble qu'il n'y en a aucun.

••••

by Wiise

Love Story ♥️
It is love which begins!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doux matin d'or (Skyler)   

Doux matin d'or (Skyler)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant