♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Une journée d'entrainement (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 6697
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Jeu 13 Juil - 1:02

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
Poussifeu Riolu Croquine Osselait Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 626
♦ Age du Personnage : 20
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Jeu 13 Juil - 1:58

Une journée d'entrainement

Eyfa Reyes

Kaiminus, content d'avoir été choisi pour ce combat, se prépara à lancer son attaque de type eau. Mon pokémon eau visa puis prit une grande inspiration avant de lancer son attaque. Mais cela lui prit beaucoup trop de temps de charger son énergie pour lancer cette attaque. Le Taupiqueur sauvage put prendre son temps largement pour esquiver l'attaque.

Ce n'est pas grave Kaiminus. Tu vas recommencer cette même attaque, mais cette fois-ci fais l'inverse. Prends le temps de charger ton énergie et au dernier moment tu vises et tu tires. De cette manière, ton adversaire aura moins de temps pour réagir et esquiver l'attaque. D'accord ? Vas-y essaye.

A chaque fois que Kaiminus échouait une attaque, ce dernier se sentait mal. Comme s'il avait peur qu'il me déçoive. Malgré toute l'énergie qu'il avait en lui, Kaiminus n'avait pas beaucoup confiance en lui. Je m'en faisais un devoir de le rassurer au maximum pour l'encourager et pour m'assurer aussi que mon pokémon ne croit pas que ce dernier me déçoive. Je devais le faire avec chacun de mes pokémons, c'était ça aussi le métier de dresseur pokémon. Ce n'était pas seulement apprendre des attaques et les lancer au bon moment.

Kaiminus retenta alors son attaque.

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Jeu 13 Juil - 1:58

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Jeu 13 Juil - 2:07

Eyfa Reyes

Kaiminus tenta d'appliquer au mieux les conseils que je venais de lui donner. Au vue de comment il commençait son attaque, je pensais que cela aller échouer une nouvelle fois. Mais ce fut sans compter sur Poussifeu qui encouragea son rival de toujours. Aussitôt, Kaiminus reprit le contrôle de son attaque et réussit à toucher son adversaire avant qu'il n'ait eu le temps de s'enfuir ou d'esquiver.
Le Taupiqueur sauvage comprit que maintenant Kaiminus était devenu un adversaire redoutable. Plutôt que de vouloir affronter un adversaire qui risquait d'être plus fort que lui, le pokémon sol préféra prendre la fuite plutôt que de continuer le combat.

Une fois le pokémon sauvage partit, je félicitai Kaiminus pour sa performance. Je fus surprise de voir mon pokémon eau rougir sous l'effet de mes compliments. Poussifeu alla aussi félicitai son rival qui le remercia d'une petite tape amicale dans le dos.

Après un bon apprentissage pour Kaiminus, nous reprîmes tous ensemble notre route pour de nouveaux pokémons sauvage à combattre.

De son côté, Riolu semblait tout aussi pensif et continuer de baisser la tête en nous suivant sans aucun entrain. J'avais beau réfléchir, je ne voyais pas et ne comprenais pas ce qui pouvait le mettre dans une état pareille. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer, bordel ? Voir mon pokémon dans cet état me rendait triste, et ne pas savoir le réconforter me donner envie de hurler au monde entier de laisser mes pokémons en paix et de les traiter avec amour !

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Jeu 13 Juil - 2:07

#1 'Champs Pignons' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Jeu 13 Juil - 2:17

Eyfa Reyes

Alors que je continuai de m’interrogeai sur l'état de mon combatif Riolu, nous tombâmes rapidement sur un autre pokémon. Encore un pokémon de type plante. Un Mystherbe cette fois-ci.
Si c'était un pokémon plante, cela voulait dire que cela être encore Poussifeu qui serait envoyer au combat. Je n'avais pas vraiment d'autre choix. Bien sûr, en dernier recours j'avais mon nouveau pokémon de type Psy, Kirlia. Avec son attaque Psycho, cela pouvait faire énormément de dégâts à Mystherbe qui se trouvait à la fois de type plante mais aussi de type poison.
Cependant, je préférais envoyer une fois de plus mon pokémon feu. Et pour plusieurs raisons. Tout d'abord, la raison la plus évidente était que Kirlia était beaucoup plus forte que les autres pokémons de mon équipe. Je ne voulais pas créer un énorme écart entre chaque pokémon d'une même équipe.
Ensuite, j'aimerai que Poussifeu puisse prendre suffisamment d'expérience au combat pour qu'il puisse évoluer en Galifeu.
Enfin, Kirlia était toute nouvelle dans l'équipe. Je préférais que Kirlia prenne d'abord le temps de s'habituer à chacun d'entre nous avant de l'envoyer au combat. Mais dans le pire des cas, je pouvais toujours la garder comme botte secrète dans le cas ou le combat tourne mal.

Osselait ne tenta pas une nouvelle fois de s'immiscer dans le combat et laissa Poussifeu prendre sa place. Mon type sol avait remarqué l'attitude de Riolu. Osselait et Riolu avait toujours été très proche. Voire Riolu ainsi, devait sûrement faire de la peine à Osselait.

Poussifeu, une nouvelle fois lance ton attaque lance-flamme !

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Jeu 13 Juil - 2:17

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Jeu 13 Juil - 18:41

Eyfa Reyes

Lorsque Poussifeu lança son attaque lance-flamme, le pokémon plante sauvage réussit a esquiver rapidement l'attaque. Poussifeu fut contrarier d'avoir loupé sa première attaque de la journée. Poussifeu le fit savoir en lâchant un "Poussi" de frustration.
Mon pokémon feu cracha quelques flammes dans le but d'intimider le pokémon plante. Ce dernier le nargua en lui tirant la langue. L'intimidation n'avait pas réussi sur le Mystherbe sauvage, cependant cela avait très bien fonctionner sur Croquine qui alla se réfugier dans mes vêtements. Avais-je dis qu'elle n'aimait pas le feu ? Non ? Et ben Croquine elle détestait le feu et tout ce qui s'en approchait.

Poussifeu, peu content d'être narguée ainsi, poussa son cri de guerre avant de lancer son attaque lance-flamme avant même que je n'ai eu le temps de le dire. Poussifeu et le pokémon plante sauvage se lancèrent dans un combat pokémon ou je ne pus être que spectatrice. Vue le degré de frustration de Poussifeu, je n'avais même pas le temps d'ouvrir la bouche pour lui dire quoi que ce soit que ce dernier avait déjà plusieurs coups d'avance.

Je m'assis avec mes autres pokémons attendant que le combat se termine. Je n'avais pas vraiment d'autre choix d'ailleurs.

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Jeu 13 Juil - 18:41

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Ven 14 Juil - 16:12

Eyfa Reyes

Le combat finit par se terminer en faveur de mon pokémon de type feu. Après un combat acharné, Poussifeu lança une dernière fois son attaque lance-flamme qui toucha de plein fouet le Mystherbe, qui ne fut pas déçu du voyage.
Mon adorable pokémon feu lâcha un "Poussi" victorieux. Le Mystherbe se releva rapidement en rigolant puis alla remercier mon pokémon pour le combat qui lui avait offert. C'était bien gentil de sa part.

Les deux pokémons finirent par se saluer et le Mystherbe reprit naturellement sa route. Poussifeu revint vers moi, fier de lui. J'étais toujours assise avec mes autres pokémons sur un petit rocher.

Tu t'es bien amusée ? J'aurai appréciée ne pas être mise à l'écart Poussifeu. Et j'aurai aimé participer au combat tout autant que toi

Poussifeu prit aussitôt un air triste. Je crois qu'il avait tellement été à fonds dans le combat qu'il en avait oubliée jusqu'à ma présence voire même tout ce qui l'entourait.

Bon ce n'est pas grave pour cette fois-ci, mais s'il te plait à l'avenir ne recommence pas. Surtout si nous avons à faire à un duel de dresseurs. Nos adversaires pourrait croire que nous nous entendons pas et qu'il serait facile de nous vaincre

Dès que j'ai eu dis "nous nous entendons pas" Poussifeu vint aussitôt à moi se frotter à mes jambes pour me montrer à quel point il tenait à moi.

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Ven 14 Juil - 16:12

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Ven 14 Juil - 16:19

Eyfa Reyes

Poussifeu continuait de se frottait à mes jambes pour me montrer à quel point il tenait à moi et qu'il était désolé. Je finis par le prendre dans mes bras et lui fit un gros câlin. Je n'arrivais pas à résister trop longtemps à cette magnifique petite bouille, et je ne pouvais pas rester trop longtemps fâcher contre lui.

Non loin de nous, je vis un Tauros sauvage qui brouter de l'herbe. C'était l'occasion parfaite pour Riolu. Peut-être qu'un bon petit combat pokémon était ce qu'il y avait de mieux pour le requinquer.

Riolu, cela va être à toi avec ce Tauros. J'aimerai que tu utilises ton attaque Aurasphère pour commencer s'il te plait

Avec un soupir, Riolu se leva et s'avança sans aucune détermination, ni même sans aucune joie de vivre. Mon pokémon de type combat avait le moral complètement au fond de ses chaussettes. J'espérais qu'une fois le combat commencer, il finirait par reprendre du poil de la bête et se sentir mieux.
Riolu mit ses mains devant lui et commença à charger son énergie pour lancer son attaque. Non sans avoir poussé une énième soupir avant de lancer l'attaque.

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Ven 14 Juil - 16:19

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Ven 14 Juil - 16:27

Eyfa Reyes

Je crus percevoir de l'hésitation chez Riolu avant de lancer son attaque Aurasphère. Tellement bref que c'était à se demander si je n'avais pas rêver. Riolu finit par lancer son attaque Aurasphère qui toucha parfaitement sa cible. Le Tauros fut directement mis en pétard mais c'était sans compter sur Riolu qui le fit fuir en chargeant sans tirer une nouvelle fois son attaque Aurasphère. Quand le Tauros eut compris qu'il n'avait aucune chance face à son adversaire, le pokémon sauvage préféra rejoindre son troupeau plus loin que de se frotter à une ennemie plus puissant.
Riolu revint vers moi et vint s'asseoir à mes pieds. Tout ça sans aucune réelle motivation.

Bon Riolu, je vois bien que cela ne va pas. Dis-moi ce qui te mets dans cet état ? Pourquoi est-tu démoralisé à ce point ? Je sais que tu ne veux pas que je parle de Skitty, mais est-ce le fait que je l'ai échanger contre un autre pokémon ? Est-ce que tu m'en veux Riolu ?

Riolu sauta aussitôt sur mes jambes et prit mes mains dans les siennes en secouant négativement la tête.

Bon d'accord, tu ne m'en veux pas. Mais cela à bien avoir avec Skitty n'est-ce pas

Mon pokémon de type combat baissa la tête et fit un léger signe positif de la tête en poussant un petit "Lu".

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Ven 14 Juil - 16:27

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Ven 14 Juil - 16:34

Eyfa Reyes

Bon, mon pokémon de type combat ne m'en voulais pas d'avoir échanger Skitty pour un autre pokémon. Kirlia fut soulager de savoir que ce n'était pas de sa faute si Riolu était dans cet état. Et personnellement cela me rassurer de savoir que mon propre pokémon ne m'en voulait pas.
Je n'eus pas le temps de lui poser d'autre questions, que mon pokémon sauta de nouveau par terre. Riolu ne souhaitait pas s'étendre d'avantage sur le sujet, je pouvais comprendre cela. Il s'était passé quelque chose qui visiblement l'avait énormément toucher.

D'accord Riolu, je comprends. Tu ne veux pas m'en dire d'avantage pour le moment. Mais j'espère que tu te confieras à moi bientôt ? Je n'aime pas te voir dans cet état, cela me brise le coeur

Riolu hocha la tête avec un petit "Rio". Je compris qu'il finirait par me dire ce qui s'était passé. Pas tout de suite, quand il serait prêt, bientôt j'espérais.
Mon pokémon de type combat pointa du doigt un pokémon. Je suivis des yeux la direction qu'il m'indiquait pour y découvrir un Wattouat. C'était le premier pokémon que nous avions vus en arrivant ici. Et de la même manière que nous avions vaincu le premier, nous ferions la même chose avec celui-là.

Osselait, c'est à toi de jouer, avec ton attaque séisme !

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Ven 14 Juil - 16:34

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Dim 16 Juil - 19:39

Eyfa Reyes

Le second Wattouat que nous venions de croiser fut aussitôt mis K.O par Osselait qui s'était dépêcher de lancer son attaque séisme.
Le pokémon électrique sauvage se releva et regarda tout autour de lui pour savoir d'où venait l'attaque qui l'avait affaibli à ce point. Lorsque le Wattouat sauvage eut croiser le regard de Osselait, le pokémon sauvage s'enfuit immédiatement en bêlant de terreur. Les types électrique craignait énormément les pokémons de type sol. Lorsqu'on voyait les dégâts qu'ils pouvaient leur faire, cela était tout à fait compréhensible.

Je félicitai Osselait pour sa performance, et regardait tour à tour chacun de mes pokémons en prêtant une attention particulière pour Riolu qui avait toujours cet air démoralisé.
Étant que Riolu m'avait bien fait comprendre qu'il ne se confierait à moi sur ce qui s'était passé avec Skitty uniquement lorsqu'il serait prêt, je préférais que l'on continue notre route et qu'on continue principalement notre entrainement. Avec un peu de chance, nous trouverions plein d'autre pokémon qui permettront à Riolu de se dégourdir les pattes.

Je regardais tout autour de moi à la recherche d'un pokémon sauvage à combattre pour renforcer les capacités et les liens de mon équipe.

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Dim 16 Juil - 19:39

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Dim 16 Juil - 19:49

Eyfa Reyes

Alors que je marchai avec mes pokémons pour trouver un nouvel adversaire, Kirlia, la nouvelle membre, mis sa main devant moi pour que je n'aille pas plus loin. Je baissai les yeux sur ce un espèce de liquide jaune, ressemblant étrangement à du jaune d’œuf.
Je remercia en premier lieu Kirlia pour m'avoir stoppé à temps, puis regardait tout autour de moi pour tenter d'apercevoir le seul pokémon que je connaissais qui pouvait laisser de tels traces. C'était forcément un Noeunoeuf. Je ne connaissais aucun autre pokémon capable de laisser une telle traînée.

Le Noeunoeuf sauvage finir par atterrir à mes pieds, me provoquant en duel. Avec un tel pokémon de type plante et psy, je n'avais pas d'autre choix que d'envoyer une nouvelle fois Poussifeu au combat. Bien sûr Kirlia et son attaque Ball'Ombre pouvait faire l'affaire, mais elle était a un tel niveau qu'il fallait que j'entraîne surtout mes autres pokémons. Et parmi mes autres pokémons justement, seul Poussifeu pouvait faire l'affaire face à un pokémon de type plante. Osselait et Kaiminus serait désavantager face à un type plante, Riolu ne ferait pas énormément dégâts et ne parlons pas de Croquine.

Poussifeu, c'est encore à toi de jouer avec ton attaque lance-flamme !

Pour le moment, c'était Poussifeu qui avait le plus combattu.

made by guerlain

Une journée d'entrainement (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant