♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Une journée d'entrainement (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 15366
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Dim 16 Juil - 19:49

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1259
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Dim 16 Juil - 19:55

Une journée d'entrainement

Eyfa Reyes

A la base, j'étais venue ici pour entraîner tout mes pokémons sans aucune exception mais pour le moment, c'était Poussifeu qui avait le plus combattu. Alors je ne fus pas étonné que ce dernier commence à fatiguer et échoue son attaque. Même si mon pokémon de type feu donnait l'impression que tout allait bien et qu'il était prêt pour le combat une fois de plus, je voyais parfaitement les touts petits détails qui faisait que la fatigue commençait à se ressentir.
Lorsque le pokémon sauvage passa à l'attaque Poussifeu évita l'attaque, certes, mais avec énormément de difficulté. Je préférai donc le rappelait et envoyer un autre pokémon que plutôt m'acharner avec un pokémon fatiguée. Je n'étais pas une Tyran.

Poussifeu reviens s'il te plait, tu es fatiguée, tu as trop combattu en si peu de temps. Excuse-moi, je n'aurai pas du forcer.

Avec une petite mine déçu, Poussifeu finit par revenir vers moi. Lorsqu'il arriva à mes pieds se dernier tomba littéralement à bout de souffle. OK, j'étais aller trop loin. Je rappelais Poussifeu dans sa pokéball pour que ce dernier puisse reprendre ses forces plus aisément et fit appel à un autre pokémon.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Dim 16 Juil - 19:55

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Dim 16 Juil - 20:02

Eyfa Reyes

Après avoir rappelé Poussifeu dans sa pokéball pour que ce dernier reprenne des forces, j'envoyai Riolu au combat. J'espérai qu'en le faisant combattre contre un pokémon ou il n'avait aucun avantage de type, mon pokémon combatif finirait par reprendre du poil de la bête et apprécier de nouveau les combats pokémons.
Riolu étant ... hum disons affaibli par son chagrin d'amour (ou tout autre raison qui pouvait faire qu'il soit dans cet état), je décidai de commencer avec une attaque simple en douceur.

Une vive-attaque que le Noeunoeuf sauvage évita sans aucun soucis en séparant tous ces oeufs avant de les rassembler à nouveau avant de passer à l'offensive.
Contrairement à Poussifeu, Riolu n'avait pas énormément combattu jusqu'à présent, ce qui lui permit d'être plus réactif et de pouvoir éviter l'attaque adverse plus aisément. Bon, le Noeunoeuf sauvage n'était pas là pour s'amuser et nous non plus. Il fallait montrer au pokémon sauvage que nous n'étions pas là pour rigoler. Je décidai de passer à la vitesse supérieur avec une attaque beaucoup moins drôle que la précédente.

Vas-y Riolu, montre-lui de quel bois tu te chauffes avec ton attaque Aurasphère.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Dim 16 Juil - 20:02

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Dim 16 Juil - 20:12

Eyfa Reyes

Si j'avais choisi l'attaque Aurasphère, ce n'était pas pour rien. En plus de bénéficier d'une excellente force de frappe, cette attaque avait aussi la particularité de ne jamais louper sa cible. De cette manière, j'étais au moins sûre que Riolu ne raterait pas sa cible. Quand on avait une telle attaque sous la main, il ne fallait jamais hésité à s'en servir dans un combat pokémon.

Le Noeunoeuf sauvage qui s'était pris l'attaque de mon Riolu de plein fouet, apprécia moyennement sa défaite. Mais il reconnut pour autant sa défaite et s'en alla ailleurs.

En regardant tout ses oeufs partirent au loin, je compris comment le Noeunoeuf s'y prenait. Le pokémon sauvage attirait ses proies dans un lieu qu'il avait choisi au préalable en déversant le liquide jaune que Kirlia avait constaté un peu plus tôt. Puis quand ses proies se tenait ou il le fallait, le Noeunoeuf sauvage bondissait hors de sa cachette pour surprendre sa proie et gagner l'effet de surprise qui pouvait désarçonner son adversaire et le vaincre plus facilement. Malheureusement pour lui, Kirlia l'avait repéré et mes pokémons et moi ne nous étions pas rendue au point exact qu'il fallait pour nous faire avoir par sa ruse.

Je remercia Kirlia pour son attention des détails.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Dim 16 Juil - 20:12

#1 'Champs Pignons' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Dim 16 Juil - 20:23

Eyfa Reyes

Avant que je ne pus faire quoi que ce soit un oiseau virevolta entre les branches de l'arbre d'en face et finit par atterrir dans le liquide jaune que le Noeunoeuf avait créer. Le pokémon oiseau sauvage avait du liquide jaune partout sur lui ce qui eut pour effet de le mettre en colère.
Le pokémon sauvage pointa une aile de reproche sur nous, nous engueulant, pensant sûrement que ce liquide était là par notre faute. J'eus beau tenter de le calmer et de lui expliquer que nous n'y étions pour rien, l'oiseau ne voulait strictement rien savoir et finit par nous attaquer.
Je réagis aussitôt en envoyant Kaiminus au combat. Je sentais la pokéball de Poussifeu bougeait. Mon Pompom-boy devait être bien curieux de savoir ce qui se passer dehors avec un tel boucan pour le tirer de son sommeil. Je caressais la pokéball en lui chuchotant qu'il valait mieux pour le moment qu'il continue de se reposer.

Le pokémon oiseau fonça sur Kaiminus qui esquiva l'attaque lancer. Je décidai de répliquer avec une attaque ébullition. Je voulais savoir si Kaiminus avait retenu l'enseignement de tout à l'heure concernant cette attaque.
Il n'y avait aucune raison de s'inquiéter à ce sujet, mais c'était en exerçant que l'on retenait le mieux.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Dim 16 Juil - 20:23

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Dim 16 Juil - 20:31

Eyfa Reyes

Kaiminus n'avait pas seulement retenu l'enseignement de cette attaque, mon pokémon eau avait aussi renforcer sa puissance d'attaque. Et pour preuve : le pokémon sauvage fut immédiatement mis K.O par cette attaque. Cela eut pour conséquence de le calmer aussitôt. Je profitais que le pokémon sauvage soit K.O pour sortir mon pokédex et analyser plus en détails cet étrange petit pokémon vol.

"Passerouge, le pokémon rougegorge. Même si le chant de Passerouge est particulièrement mélodieux, ce Pokémon est très agressif envers ceux qui pénètrent sur son territoire. Peu farouche, il communique avec ses congénères par un doux gazouillis et par des signaux de queue. C'est un Pokémon affectueux et très facile à élever, mais une fois en situation de combat, il devient un adversaire implacable. Quand il est tout excité, sa température peut doubler et ses hormones bouillonnent."

Il bouillonne ? Pourtant mon pokédex indiquait que c'était un pokémon de type vol et normal. Est-ce que cela voudrait dire qu'il pouvait évoluer en un pokémon de type feu et vol ? C'était un pokémon très intéressant. J'étais ravie d'avoir rencontré un tel pokémon.
Le pokémon sauvage finit par reprendre conscience, et s'envola aussitôt dans l'arbre. Il avait compris que je n'y étais pour rien dans l'étendue de liquide jaune qui se trouvait par terre et surement dans le territoire de ce Passerouge.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Dim 16 Juil - 20:31

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Dim 16 Juil - 20:45

Eyfa Reyes

Une fois que le pokémon de type vol fut remonter dans son arbre (sûrement pour surveiller les alentours), mon attention fut attirer par le buisson à nos côtés qui remuait bizarrement. Ma curiosité fut vite rassasier quand un pokémon à la tête bien connu sortit du buisson. C'était une Croquine.

Ma propre Croquine délaissa mon épaule pour sauter au sol et alla à la rencontre de son amie par petits bonds. Lorsque la Croquine sauvage remarqua ma Croquine, le pokémon sauvage bondit elle aussi à la rencontre de sa vieille amie. Ma propre Croquine était bien contente de revoir une si bonne amie. Cela se voyait à son sourire et aux petits bonds joyeux qu'elle faisait dans tout les sens.

J'étais bien contente d'être venue dans ce lieu. Même si Croquine n'avait pas combattu jusqu'à présent, cette dernière avait au moins pu voir l'une de ses vieilles amies. Les deux Croquine revinrent vers nous. Ma Croquine se fit un plaisir de présenter ses nouveaux amis. La Croquine sauvage fut elle aussi contente de pouvoir rencontrer tout un tas de pokémon différent qu'elle n'avait sûrement pas l'occasion de rencontrer en restant dans les Champs Pignons.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Dim 16 Juil - 20:45

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Dim 16 Juil - 20:53

Eyfa Reyes

Nous passâmes un bon petit moment en compagnie de la Croquine sauvage, vieille connaissance et amie de ma propre Croquine. Je fus heureuse de pouvoir rencontrer l'une des amies d'un de mes pokémons. Cela pouvait me donner une idée de comment mes pokémons vivait avant que je ne les rencontre et ne les capture.

Puis, après avoir pris un petit en-cas tout ensemble en compagnie de la Croquine sauvage, il fut temps pour cette dernière de s'en aller. Mais pas avant un câlin de sa part pour tout le monde ... y compris moi. Était-ce un trait de personnalité commun à toutes les Croquine d'être aussi chaleureuse ?
Nous lui fîmmes un signe de la main lorsque cette dernière s'éloigna en sautillant gaiement vers le buisson d'où elle était sortit.

A peine la Croquine sauvage eut disparu derrière les buissons que Osselait se prit un pokémon en pleine poire qui le fit tomber à la renverse. Sans aucun dégâts infligé, mon petit pokémon reprit rapidement du poil de la bête et se releva vite fait pour savoir qui venait de l'agresser. C'était un pokémon que nous avions déjà vu au cours de la journée. Ce n'était pas exactement le même, la couleur de la fleur était différente sur celui-là.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Dim 16 Juil - 20:53

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Lun 17 Juil - 1:36

Eyfa Reyes

C'était une nouvelle fois un Floette. Contrairement au premier que nous avions vu qui avait une fleur jaune, celui-ci avait une fleure blanche. Je gardais en tête ce que le pokedex avait dit au sujet de ce pokémon la première fois. Lors de ma première rencontre avec ce genre de pokémon je n'avais pas voulu utiliser Osselait, de peur que l'adversaire et accès à des attaques de type plante. Cependant, cette fois-ci, j'en décidais autrement et acceptais que Osselait se livre à un combat contre ce pokémon fée.

Du fait que le pokémon sauvage soit dans les airs, toutes attaques de type sol serait inefficace. Osselait commença donc le combat avec une attaque Coud'Krâne. Malheureusement pour mon petit Osselait, ce fut à ce moment là que le vent se leva légèrement, mais suffisamment pour que le Floette soit soulevé dans les airs. Osselait qui avait spécialement travailler son saut pour atterrir parfaitement sur le Floette échoua donc. Mais ce n'était pas pour autant que Osselait se découragea.

Mon petit pokémon sol fit tourner son os devant lui et repartit à la charge du Floette avec la même attaque sous ma demande. Cette fois-ci, j'espérais que le vent se tienne à carreau, pour que mon pokémon puisse atteindre sa cible.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Lun 17 Juil - 1:36

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Lun 17 Juil - 1:45

Eyfa Reyes

Cette fois-ci le vent resta suffisamment calme pour que mon Osselait puisse atteindre sa cible dans les airs.
Comme la dernière fois, Osselait prit soin d'éviter le liquide jaune que le Noeunoeuf sauvage avait sécrété précédemment et prit appuis sur un petit caillou pour prendre son élan et sauter aussi haut que possible. Je ne lâchai pas une miette sur la progression de mon pokémon sol.
Ce dernier réussit à atteindre sa cible avec son attaque Coud'Krâne. L'attaque fut brillamment exécuter. Osselait fit une petite roulade dans les airs avant de revenir sur le sol, ou il atterrit accroupie une main sur le sol, l'autre tendue à l'horizontal tenant son os.

Osselait regarda Riolu attendant son verdict. Ce dernier, malgré son moral au niveau le plus bas, n'avait pas loupé une miette du combat de son petit protéger. Riolu fit un signe de la tête très discret à Osselait pour le féliciter de sa performance et souleva son pouce pour lui dire bravo.
Osselait était très fier d'avoir suivi l'entrainement intensif de Riolu et être aller jusqu'à la réussite de plusieurs mouvements de combats. Osselait le remercia, lui aussi d'un signe de tête.

Le pokémon fée sauvage ne put répliquer car le vent finit par l'emporter au loin. Maintenant, nous n'avions plus qu'à nous trouver un autre pokémon sauvage pour poursuivre l'entrainement.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Lun 17 Juil - 1:45

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Lun 17 Juil - 1:59

Eyfa Reyes

Je n'eus pas à chercher un autre pokémon sauvage bien longtemps. Je n'avais même pas eu l'occasion de faire deux mètres. En fait, je n'avais pas bougé de ma position qu'un Piafabec s'était posé, le dos tourné, non loin de nous.
Ces pokémons avaient pour réputation d'avoir très mauvais caractère. Aucun de mes pokémons ne connaissait une attaque de type roche, glace ou électrique. Donc, il était sûr que lors de ce combat, je n'aurai pas l'avantage du type. Tant pis, je ferais sans.

Je choisis mon cher et tendre Mr.Hyperactif pour passer à l'attaque. Ce pokémon avait tellement d'énergie a revendre, même maintenant malgré les combats qu'il venait d'effectuer, que si nous avions un problème dans ce combat, je savais que je pouvais compter sur son hyperactivité pour me sortir d'une potentielle mauvaise passe.

Je fis signe à tout mes pokémons de faire le moindre bruit possible en mettant mon index sur ma bouche, et avec Kaiminus à mes côtés, nous avançâmes pour nous rapprocher au maximum du Piafabec sauvage.
Lorsque nous fûmes assez prêts, je fis un signe de tête à Kaiminus pour qu'il lance son attaque Ebullition.

made by guerlain

Une journée d'entrainement (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant