Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Une journée d'entrainement (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 18143
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Lun 17 Juil - 1:59

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1393
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Lun 17 Juil - 2:12

Une journée d'entrainement

Eyfa Reyes

Au dernier moment, en voulant lancer son attaque Ebullition, Kaiminus se prit les pieds dans plusieurs petits cailloux et de fil en aiguille alla jusqu'à tomber et atterrir sur le pokémon vol sauvage.
Furieux, le Piafabec sauvage se secoua les puces et fit limite faire un tour de rodéo à Kaiminus sur son dos pour s'en débarrasser. Une fois fut fait, le Piafabec s'envola dans les airs pour ensuite piquer droit sur Kaiminus qui venait à peine de se relever.

Je dus hurler pour le prévenir et au dernier moment, Kaiminus réussit à éviter l'attaque en plongeant sur le côté. Piafabec peu enclin à abandonner si facilement le combat, refit une nouvelle tentative. De nouveau, Kaiminus évita son attaque en plongeant sur le côté. Kaiminus, peu content de se faire attaquer ainsi le fit savoir par son petit cri de guerre habituelle "kai-kai-kai".

Nous devions arrêter de nous défendre ainsi et passer à l'offensive. Une bonne défense c'était bien, mais j'étais plus du genre : 'la meilleure des défenses, c'est l'attaque'. Cela collait parfaitement à mon caractère et mon côté légèrement bout-en-train/hyperactif.

Vas-y Kaiminus, c'est à nous de passer à l'attaque. Relance ton attaque Ebullition !

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Lun 17 Juil - 2:12

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Lun 17 Juil - 16:21

Eyfa Reyes

Mon Kaiminus réussit parfaitement son attaque Ébullition, ce qui nous permit de renvoyer assez loin le Piafabec sauvage adverse. Le Piafabec ne revint pas à la charge. Peut-être avait-il comprit qu'il n'avait aucune chance face à nous.

Je félicitai mon pokémon eau pour sa performance lors de son combat et lui offrit une baie Oran pour bien le récompenser. Kaiminus réussissait de mieux en mieux ses attaques Ébullition, ce qui était parfait. Surtout lorsque nous affronterons la première arène sur notre chemin.

La première arène dans la région d'Ebera était une arène de type feu. Ce qui voudrait dire que je devrais en priorité utiliser mon Kaiminus et mon Osselait. C'est bien pour cela d'ailleurs que je voulais faire travailler au maximum ces deux pokémons là. Même si nous pouvions utiliser notre équipe de six pokémons, j'espérais que j'arriverai principalement avec ces deux là. En renfort et ultime pokémon, cela serait Poussifeu. Certes il était de type feu ce qui voudrait dire que ces attaques feu ne seront d'aucune utilité lors du combat, mais cela en était de même aussi pour mon adversaire.
J'espérais seulement que je n'aurais pas besoin d'utiliser mes autres pokémons lors de mon premier combat d'arène. Et afin d'en être absolument sûre, je devais absolument entraîner mes pokémons au maximum.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Lun 17 Juil - 16:21

#1 'Champs Pignons' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Lun 17 Juil - 16:37

Eyfa Reyes

Alors que j'étais en train de penser a une stratégie un peu plus approfondie pour mon premier combat d'arène dans cette région, un Abo sortit d'un buisson tout près de nous et manqua de mordre l'un de mes pokémon.

Je réagis aussitôt en envoyant mon petit Osselait au combat. Abo étant un pokémon de type Poison, les attaques de type sol que possédait mon Osselait serait très efficaces contre un tel pokémon.
La seule chose que je craignais de la part du pokémon adverse était le fait que son évolution pouvait apprendre ce que j'appelais les trois crocs. Autrement dit Croc éclair, qui serait totalement inefficace contre Osselait, Croc feu, aucune inquiétude à avoir non plus et Crocs Givre, l'attaque dont il fallait se méfier.

Mais j'ignorais si la pré-évolution, Abo, était aussi capable de connaître les trois crocs ou si c'était uniquement Arbok.
Je ne laissai pas de temps au pokémon poison adverse d'enchaîner sur une nouvelle attaque que je répliquais aussitôt.

Osselait, vas-y mon grand, utilise ton attaque Séisme ! Et surtout fais bien attention à ne pas te faire mordre par ton adversaire, on ne sait pas quelle attaque il peut avoir !

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Lun 17 Juil - 16:37

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Mar 18 Juil - 17:35

Eyfa Reyes

Osselait écouta attentivement mes conseils avant de passer à l'attaque avec séisme. Malheureusement pour nous, le Abo réussit à éviter l'attaque séisme en bondissant aussi haut qu'il pouvait. Le temps que le Abo sauvage redescende, l'attaque séisme était terminé.
Osselait fit tourner son os devant lui en signe de représailles et surtout aussi pour se protéger d'une potentiel attaque directe. Le Abo préféra envoyer un attaque non directe. L'os que Osselait faisait tourner devant lui semblait intimider le pokémon poison sauvage.

Mon petit pokémon sol évita tranquillement l'attaque du Abo sauvage sans ne cessait pour autant de faire tournoyer son os devant lui. Le Abo sauvage fit un tour sur lui-même et tenter de trouver une faille dans la défense de mon pokémon. Si faille existait, nous ne devions pas rester trop longtemps sans ne rien faire, nous devions repasser aussi rapidement que possible à l'offensive une fois de plus.

Osselait ne relâche pas prise. Reste bien sur tes gardes, on ne sait pas ce que ce pokémon nous réserve comme surprise. Refais une tentative avec ton attaque séisme. Tu vas y arriver

Après avoir hocher la tête, Osselait repassa à l'attaque.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Mar 18 Juil - 17:35

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Mar 18 Juil - 17:43

Eyfa Reyes

Osselait repartit à l'attaque avec la même attaque que la dernière fois. Son attaque séisme était non seulement la plus puissante qu'il avait mais aussi la seule attaque de type sol qu'il possédait.
Cette fois-ci le pokémon sauvage n'eut pas le temps de sauter pour pouvoir éviter l'attaque de type sol.
Au début, le Abo sauvage tenta de résister du mieux qu'il put à l'attaque, mais malheureusement pour lui, l'attaque dura trop longtemps et fut bien trop puissante. Le pokémon sauvage fut mis K.O. Ce qui faisait que Osselait avait déjà réussit quatre attaque depuis le début de la matinée. Il en avait loupé quelques uns mais ce n'était pas très grave pour autant. Le mieux était de se concentrer sur ce qu'il avait réussit.

Le pokémon sauvage finit par reprendre ses esprits et s'éloigna tant bien que mal de notre position. Je remerciai et félicitai mon pokémon pour le combat qu'il venait d'effectuer et lui offrit une baie Oran pour que ce dernier puisse un peu reprendre des forces.

Après être rester tout près de ce magnifique châtaignier, ou j'avais rencontré plein de pokémon, je finis par reprendre ma route, a la recherche d'autre pokémon sauvage pour poursuivre l'entrainement.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Mar 18 Juil - 17:43

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Mar 18 Juil - 22:03

Eyfa Reyes

Alors que je continuais de marcher dans les Champs Pignons à la recherche de nouveau adversaire pour entraîner mes pokémons, je réfléchissais aux arènes de cette région.

Je savais que je devais commencer par l'arène de Centrapolis, on appelait souvent cette arène la première arène. Principalement du au fait que le niveau de ses pokémons étaient suffisamment bas pour que les débutants puissent commencer à faire leurs débuts dans les arènes. C'était une arène de type eau. Pour le moment, je n'avais qu'un seul pokémon qui puisse se permettre d'affronter cette arène. C'était Croquine bien évidemment. Mais je ne pouvais décemment pas me présenter à cette arène avec un seul pokémon apte à pouvoir se battre.

Il y avait tellement de chose à faire avant de pouvoir commencer à me frotter aux arènes et j'étais tellement impatiente de pouvoir le faire que je tenais à peine en place.

Aujourd'hui j'avais principalement entraîner trois de mes pokémons. Poussifeu, Kaiminus et Osselait. Mais aucun des trois ne pouvait se frotter à la première arène. Dans le meilleur des cas, Kaiminus serait résistants aux attaques, mais cela s'arrêtait là.
Il me faudrait beaucoup d'autre journée d'entrainement comme celle-ci avant de pouvoir commencer à défier les champions d'arènes.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Mar 18 Juil - 22:03

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Mar 18 Juil - 22:08

Eyfa Reyes

J'étais totalement plongée dans mes pensées, à un tel point que je faillis marcher sur la queue d'un Abo. Je venais d'en quitter un pour en rencontrer un autre. C'était un pokémon sauvage, autrement dit, un nouveau combattant qui pourrait m'aider dans la progression de l'entrainement de mes pokémons. J'hésitais un instant quant à la stratégie que j'allais employée face au même pokémon.

J'avais bien sûr le choix d'utiliser un autre pokémon que mon petit Osselait, mais à part Kirlia, aucun autre n'aurait l'avantage sur lui. Et Kirlia par rapport à Osselait avait énormément d'avance sur le niveau et la puissance.
Je ne pouvais pas tout le temps mettre Kirlia sur la banc de touche, mais je ne souhaitais pas non plus avoir un trop grand écart de puissance entre chacun de mes pokémons. Aussi donc, je décidais d'utiliser à nouveau mon petit pokémon sol.

Osselait, cela va être encore à toi de participer à ce combat. Même chose que la dernière fois, tu vas devoir éviter les attaques physique de ce pokémon. Nous ne savons pas qu'il a accès au trois Crocs. Bien, commence avec une attaque séisme.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Mar 18 Juil - 22:08

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Mar 18 Juil - 22:16

Eyfa Reyes

Osselait fut bien content d'être choisis à nouveau pour ce combat pokémon. Depuis le début de la matinée, mon petit pokémon sol, n'avait eu de cesse de vouloir combattre, parfois même devant renoncer avec tristesse certains combats pour le laisser à d'autre.

Mon pokémon fit à nouveau tourner son os devant lui. Cela eut le même effet que sur le premier Abo que nous avions rencontrer quelques instants plus tôt. Le pokémon sauvage ne fut pas convaincu par une approche directe, et tenta donc une attaque sur longue distance. Osselait esquiva l'attaque sans soucis, en prenant appui sur son os et en faisant une petite roulade dans les airs puis en attérissant juste derrière le pokémon sauvage.

Le Abo sauvage n'eut pas le temps de réagir ni même d'esquiver l'attaque séisme que Osselait lança.
Vaincu, le pokémon sauvage dut admettre sa défaite et renonça à poursuivre le combat. Une fois de plus, mon pokémon sol sortit vainqueur du combat. Ce dernier rechercha l'approbation de Riolu qui l'avait lui-même entraîner sur plusieurs figure de combat.
Riolu sourit et Osselait vint le remercier.

J'offris une baie Oran une nouvelle fois à Osselait pour lui redonner un petit de force puis nous reprîmes notre route à travers les champs.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Mar 18 Juil - 22:16

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Mar 18 Juil - 22:24

Eyfa Reyes

Une nouvelle fois, je tombais sur un de ces moutons électriques. Décidément, nous étions dans le quart d'heure spécial Osselait. C'est vrai que normalement je devrais envoyer une nouvelle fois mon type sol au combat. Mais il avait déjà eu deux combats à la suite, et j'avais peur qu'il ne soit trop fatiguée pour une troisième combat à la suite.

Je regardais Osselait qui ne tenait déjà plus en place à l'idée que ce soit à nouveau lui qui devait être envoyer au combat. Il ne semblait montrer aucune trace de fatigue. Pire que cela, Osselait semblait trépigner d'impatience. Osselait n'était pas dupe, il savait que contre un type Électrique, peu d'autre pokémon pouvait faire l'affaire. Croquine pouvait certes résister à certaines attaques de type électrique mais en contrepartie les attaques de type plante n'allait pas faire énormément de dégâts.

Osselait courrait sur place attendant mon signal pour se lancer à corps perdu dans le combat pokémon. Je me résignais donc à le faire combattre pour la troisième fois d'affilés.

Lorsque je fis un léger signe de tête à Osselait, ce dernier partit quasiment en courant attaquer le pauvre Wattouat qui broutait tranquillement de l'herbe.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Mar 18 Juil - 22:24

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   Mar 18 Juil - 22:32

Eyfa Reyes

Osselait était loin d'être à court d'énergie. Lorsque je lui fis le signe de tête positif qu'il attendait tant, mon pokémon sol couru vers le mouton électrique. Arriver à sa hauteur, mon Osselait commença a attirer l'attention de son adversaire par un bon coup de tête dans les côtes.

Le mouton bêla d'indignation, le Wattouat sauvage n'avait pas aimé être interrompu dans son petit casse-croûte. Le pokémon adverse frappa le sol de ses sabots.
Mais malheureusement pour ce dernier, mon pokémon sol ne lui laissa pas le temps d'attaquer ou même le temps de parer l'attaque qui allait suivre. Quasiment aussitôt, Osselait lança donc, comme convenue l'attaque Séisme. Qui réussit bien sûr parfaitement.

Le combat terminé, Osselait revint vers moi, victorieux et fier d'avoir remporté une fois de plus son combat.

Tu as fait du bon boulot, Osselait. Je suis fière de toi. Même si tu n'en as pas l'air, tu devrais rentrer dans ta pokéball pour reprendre des forces. Tu as bien combattu.

Osselait fit un signe de tête positif et rentra dans sa pokéball pour reprendre ses forces. Il avait bien combattu, inutile de le pousser à bout.
Je fis ressortir Poussifeu, qui devait avoir repris du poil de la bête depuis le temps.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une journée d'entrainement (solo)   

Une journée d'entrainement (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant