⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 L'eau et la terre en symbiose [Feat Aleksey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

L'eau et la terre en symbiose [Feat Aleksey] Empty
Message(#) Sujet: L'eau et la terre en symbiose [Feat Aleksey] L'eau et la terre en symbiose [Feat Aleksey] EmptyMar 11 Juil - 18:40

L'eau et la terre en symbiose
C’est au cœur d’une petite brasserie chaleureuse et conviviale que notre histoire démarre.

Là, assise à l’une des nombreuses tables, Calista rêvassait en touillant son cappuccino. Devant la fenêtre, le menton emprisonné par sa main libre, elle soupira longuement. Un soupir d’ennui, un soupir d’impatience. Son regard glissa sur son téléphone : pas de nouveau message. L’heure s’afficha sur l’écran lorsqu’elle le déverrouilla un instant, lui faisant réaliser à quel point une minute pouvait paraître une éternité lorsqu’on est pressé.
De nouveau, elle soupira avant de s’emparer de sa tasse et d’y tremper ses lèvres. Il n’était pas en retard pourtant, quelques minutes à peine. Mais déjà, elle lui en voulait. 
Depuis le temps qu’ils ne s’étaient plus vu, il aurait au moins pu faire l’effort d’être à l’heure ! Elle, par exemple, elle était arrivée bien dix minutes plus tôt !
Et en plus, dans une grosse heure, ils allaient devoir partir travailler. Cette heure, c’était la leur. À eux, pour eux. Et, lui, il traînait la patte.

« Foutu océanologue de mes deux. » marmonna-t-elle rageusement.

Oh, elle ne le détestait pas. Bien au contraire ! Aleksey Voronin, puisque c’est cet homme-là qu’elle attendait avec tant de peine, est ce qu’on peut appeler un proche de la belle. 
Collègues, rivaux, puis amis et enfin confidents, ils étaient différents, uniques, mais terriblement complémentaires. 

Ils s’étaient rencontré à l’université, elle lui avait parlé de la composition de la terre étudié à la page 124 de leur manuel, il lui avait cité le taux de turbidité recensé à la page 313 en guise de réponse. De là était né une certaine rivalité. Il aimait l’eau, elle la craignait. Elle aimait les grottes, il était presque claustrophobe. Souvent en désaccord, mais toujours plein de bonnes volontés, ils avaient fini par mettre quelques-uns de leurs projets en commun et on ne pouvait nier que leur duo fonctionne bien. 
Puis, Calista avait quitté l’université et, désormais, ils n’arrivaient qu’à se croiser, entre deux voyages pour tel ou tel site. 

Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, le binôme allait enfin se reformer ! Ils s’étaient retrouvés affiliés au même domaine et savoir qu’elle allait pouvoir travailler dans une ambiance agréable et légère l'enchantait au plus au point. 


Ce qui, en conclusion, ne faisait qu’accentuer son impatience.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3761
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Electric Soul (ava) tumblr (signa)

http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
L'eau et la terre en symbiose [Feat Aleksey] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'eau et la terre en symbiose [Feat Aleksey] L'eau et la terre en symbiose [Feat Aleksey] EmptyVen 21 Juil - 11:46

On dit que le temps file quand on s'amuse. On pourrait dire que le temps file quand on est trop concentré, aussi.

Perdu dans ses fichiers à préparer les détails de sa future expédition – quel matériel prendre, quelle route emprunter, les détails logistiques comme la liste exacte des outils de précision amenés avec lui, l'objectif détaillé de la mission, les résultats qu'il espérait obtenir, les prévisions météo...tant de choses – Aleksey en oubliait totalement qu'il avait quelque chose de prévu pour aujourd'hui. Les aiguilles de l'horloge tournaient et tournaient et le café à son côté était depuis longtemps devenu totalement froid. S'il avait eu le malheur de poser quelque chose sur le feu, son logement temporaire aurait déjà senti le brûlé. Mais au moins, peut-être que ça l'aurait sorti de ses fichiers Excel et autres graphiques et résultats d'analyse.

C'est Pince qui le tira de là en faisant honneur à son nom (sérieusement, il allait finir par avoir des bleus partout à force de se faire pincer). Pas parce qu'elle connaissait son agenda, non, pas du tout, mais simplement parce qu'elle avait faim et qu'elle réclamait de quoi se sustenter. Un tour au coin kitchenette plus tard, et un coup d'oeil à l'horloge qui émettait son tic-toc caractéristique et l'océanographe se retrouva à jurer sourdement, tendre rapidement à manger à Pince, attraper ses clés, son téléphone, son portefeuille, son sac contenant les outils nécessaires pour la mission (heureusement qu'il avait déjà tout préparé) et filer hors de l'appartement, un bras passé dans la veste en cuir tandis que l'autre verrouillait la porte à clé.

Il espérait que Calista ne serait pas trop énervée de le voir arriver en retard. Parce qu'avec le temps de trajet et un départ plus tardif que prévu originellement, il avait de fortes chances d'arriver avec un léger délai, voir un gros si le karma – aussi appelé communément trafic routier – était contre lui.
Aleksey mit un temps à se souvenir d'exactement quelle ligne de bus à prendre pour rejoindre le point de rendez-vous (c'était 83 ou 38 ?), pas encore tout à fait familier avec les lignes d'Emoria, et après une fausse piste (c'était 84 finalement), la chance lui sourit et prit la forme d'un bus providentiel pile au bon endroit au bon moment. Halléluiah.

Le scientifique paya son ticket avant de s'affaisser avec un soupir dans le premier siège vide qui croisa sa route. Une vieille dame le fixait d'un air amusé et il lui offrit un sourire contrit en retour. Décidant que lui adresser la parole ne servirait probablement à rien, et que Calista passait un peu en priorité, il lui envoya un SMS, prévenant qu'il arriverait probablement avec un peu de retard. À vue d'oeil et si le trafic le voulait bien, ça ne devrait pas excéder une demi-heure. Ne restait qu'à prier pour que tout se passe bien.

Dans un peu moins d'une heure, ils s'en allaient pour leur première mission conjointe depuis...tellement de temps qu'il peinait à s'en rappeler. Plusieurs années au moins. Il fallait dire que leurs champs d'expertise restaient plutôt opposés, même s'il y avait des points communs. C'était un peu comme ça que tout avait commencé, d'ailleurs. Mais là où Aleksey avait toujours préféré la biologie et l'eau, Calista avait préféré la physique et la terre. Et comme ça avaient commencé les piques, la compétition pour savoir quel domaine était le meilleur (c'était le sien, bien évidemment) avant de reconnaître que les deux se mêlaient plus souvent qu'on ne l'aurait cru et avaient plus en commun qu'on aurait pu le croire. Forcément quand on devait étudier les changements dans les fonds marins, on devait avoir travailler avec des géologues. Et quand ledit géologue était une amie connue à l'université ? Ça ne rendait que la mission plus fun. Ce n'était peut-être pas très professionnel de se lancer dans un combat de boue impromptu mais tant que les résultats étaient là, hein ?

Quand enfin le bus s'arrêta à son stop, l'océanographe sortit rapidement du véhicule pour rejoindre la petite brasserie où avait lieu le rendez-vous. Un quart d'heure de retard. Il aurait pu faire mieux, mais il aurait pu faire nettement pire aussi. Béni soit son ventre-sur-pattes de krabby.

Il repéra rapidement la tignasse brune de l'autre scientifique et se fraya un chemin jusqu'à elle. Une tape sur l'épaule pour signaler sa présence, une bise en guise de salutation et un sourire contrit pour tenter de se faire pardonner.

« Désolé pour le retard, le temps est passé beaucoup plus vite que ce que je pensais. »

Il avisa la tasse presque vide de sa collègue. Devinant sans peine ce qu'elle contenait – il connaissait bien ses goûts, depuis le temps, il proposa :

« Un autre cappuccino ? Je paie. Pour me faire pardonner. »

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L'eau et la terre en symbiose [Feat Aleksey] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'eau et la terre en symbiose [Feat Aleksey] L'eau et la terre en symbiose [Feat Aleksey] EmptyLun 24 Juil - 21:26

L'eau et la terre en symbiose« Aleksey, je te déteeeste. »

Dépitée, fatiguée, lassée d’attendre des minutes qui paraissait des heures, Calista laissa sa tête glisser de la paume de sa main et s’écraser sur le bois ciré de la table qu’elle squattait depuis près d’une demi-heure. Enfer.

Son crâne risquait d’avoir une légère rougeur quand elle la relèvera mais tant pis, elle s’en fichait pas mal. Ainsi positionnée, le serveur au comptoir crut en premier lieu avoir affaire à un malaise cardiaque et s’avança en sa direction mais elle lui fit comprendre d’un signe habile de la main que tout allait bien et qu’il pouvait aller tranquillement finir son journal.
Personne ici n’avait à se soucier de l’état physique ou mental de cette jeune scientifique qui, en plus d’être impatiente, n’avait plus aucun liquide dans sa tasse. Rien pour se passer les nerfs, rien pour se brûler la langue.

Mais, alors que tout semblait perdu, la porte s’ouvrit, le tintement de la clochette qui y était accroché retenti et Calista sut que c’était l’heure. Enfin. Elle releva la tête et le vit apparaître, éclaboussé de part en part par les rayons du soleil qui en profitaient pour s’infiltrer dans la batisse, il débarquait tel le prophète tant attendu d’une quelconque religion. Elle eut d’ailleurs du mal à croire à son arrivée providentielle et il dut lui tapoter l’épaule pour qu’elle revienne sur terre et réalise que, oui, il était là.

« Désolé pour le retard, le temps est passé beaucoup plus vite que ce que je pensais. »

Son air hébété se dissipa peu à peu, laissant place à une moue fâchée et à des yeux plissés.

« As-tu la moindre idée du temps que je viens de perdre à t’a- »

« Un autre cappuccino ? Je paie. Pour me faire pardonner. »

Elle le dévisagea, la bouche entrouverte, se demandant si elle devait le bénir ou le maudire. En tout cas, il savait l’amadouer.

« Hmpf. Je suppose qu’on a tous beaucoup de travail ces temps-ci alors je serai magnanime. » dit-elle alors qu’elle venait de passer 25 minutes dans un Pub au lieu de bosser.

Mais ça, il n’avait pas à le savoir. Alors elle lui fit signe de s’installer, pressée d’avoir de ses nouvelles et de pouvoir lui parler autrement que par le biais d'un stupide combiné.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3761
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Electric Soul (ava) tumblr (signa)

http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
L'eau et la terre en symbiose [Feat Aleksey] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'eau et la terre en symbiose [Feat Aleksey] L'eau et la terre en symbiose [Feat Aleksey] EmptyMer 26 Juil - 17:02

L'état de Calista l'inquiéta l'espace d'un instant, elle avait l'air un peu hébétée. Était-elle fatiguée ? Malade ? Pas en forme pour une expédition ? Ils allaient travailler ensemble pour la première fois depuis longtemps et ça lui faisait sincèrement plaisir de retrouver sa pseudo-rivale de l'université mais si elle n'était pas en bon état, peut-être devraient-ils mieux reporter la date de l'excursion ? Ce serait un peu embêtant mais pas infaisable. Et il insisterait pour avoir Calista à ses côtés si jamais on essayait de lui faire faire équiper avec un autre géologue. Il était têtu quand il le voulait, oui.

« As-tu la moindre idée du temps que je viens de perdre à t’a- »

Ou peut-être qu'elle était simplement agacée d'avoir attendu longtemps. Aleksey afficha une moue contrite pour essayer de désamorcer la possible bombe. Au moins, le cappuccino en offrande semblait fonctionner. Bonne déduction, comme quoi les années d'observation payaient bien pour éviter une potentielle mort. Calista continuait de sembler un peu sceptique, un peu méfiante, mais au moins, elle avait l'air moins prête à tenter de le transformer en chair à pâté.

L'océanologue s'installa sans se faire prier dans le siège faisant face à l'autre scientifique. D'un geste de la main, il appela un serveur, qui fit signe qu'il viendrait prendre leur commande bientôt.

« Tu es arrivée à l'avance, pas vrai ? Je ne suis pas si en retard que ça. » répliqua-t-il d'un ton léger, essayant de détendre un peu l'atmosphère tout en se défendant.

Il avait fait attention. Enfin, non, il avait été alerté par Pince et il avait couru et foncé dans le premier bus qui lui était tombé sous la main en priant très fort pour qu'il arrive à l'heure. Calista n'avait pas besoin de savoir que sans son krabby, Aleksey aurait probablement totalement raté le rendez-vous. Il devrait probablement se mettre des rappels sur son téléphone. Ce serait sûrement plus efficace. S'il n'oubliait pas de mettre son téléphone en mode sonnerie plutôt qu'en mode vibreur, ce qui lui faisait rater les notifications de messages ou d'appels, parfois.

Le serveur finit par arriver à leur table, une carte tendue vers eux. Aleksey l'ignora.

« Deux cappuccinos, s'il vous plaît. » Au moins ça le rendrait plus alerte. Il songea alors que peut-être que Calista voudrait autre chose. Certes, il avait du retard, mais ils avaient encore du temps avant de partir travailler. Il retourna son attention vers la géologue, haussa un sourcil interrogateur : « Sauf si tu veux autre chose ? »

Le serveur partit avec leur commande et Aleksey s'installa un peu plus confortablement, détailla légèrement l'apparence de Calista, notant les changements depuis la dernière fois qu'ils s'étaient croisés. Le téléphone, c'était bien, mais il y avait des limites, quand même. Il avait toujours préféré des rencontres face à face.

« Tout va bien de ton côté ? Quoi de beau ? »

Ils auraient assez le temps de parler boulot plus tard.

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

L'eau et la terre en symbiose [Feat Aleksey] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'eau et la terre en symbiose [Feat Aleksey] L'eau et la terre en symbiose [Feat Aleksey] EmptyJeu 27 Juil - 10:24

L'eau et la terre en symbiose« Tu es arrivée à l'avance, pas vrai ? Je ne suis pas si en retard que ça. »  

C’était exact. Décidément, cet océanologue connaissait bien son sujet, si bien que Calista se retrouva bien vite sans plus aucun argument pour râler. Eh oui, sous ses airs doux, Calista était une grande râleuse, qui aimait faire de faux reproches à ses proches et surtout les taquiner. Tant pis, elle trouvera bien dans sa journée une nouvelle occasion de rouspéter.
Le serveur s’embarrassa de cartes pour rien, et Aleksey lui fit bien comprendre -poliment- que sa démarche n’avait servi à rien puisqu’ils savaient déjà ce qu’ils allaient commander.

« Deux cappuccinos, s'il vous plaît. Sauf si tu veux autre chose ? »

Elle remua la tête de gauche à droite en signe de négation et compléta par quelques mots.

« Un cappuccino, c’est très bien. »


Le serveur ramassa donc ses menus et repartit au comptoir pour préparer la commande. Calista le suivit du regard avant de tourner lentement sa tête vers Aleksey. Elle le contempla un instant : mal rasé, une coiffure qui reposait sur le principe du « coiffé décoiffé », ce même petit air gravé sur son visage. À chaque détail relevé, Calista ne pouvait s’empêcher de sourire un peu plus. Il n’avait pas vraiment changé, malgré les mois passés à ne s’échanger que quelques messages et coups de fil entre deux sujets d’études.

« Moi ? Ça vaaaaaa. La routine quoi. »

Son sourire, de plus en plus éclatant, laissait présager le meilleur, et le pire en même temps.

« C’est plutôt à toi qu’il faut poser la question. »

Malicieuse, elle le fixa droit dans les yeux mais fut déconcentrée par le retour du serveur. Il déposa la commande sur la table et les gratifia d’un ‘à votre service’ formaté et peu crédible avant de retourner à son poste.
La géologue s’intéressa aux deux boissons, très bien présentées, et sentit son estomac rugir de plaisir à l’idée de savourer quelque chose d’aussi apetissant. Une énorme couche de chantilly saupoudrée de miettes de chocolat recouvrait le dessus de la tasse et un petit Abra en guimauve se délassait les pieds dans leurs boissons respectives. C’était Chou, vraiment.
Elle s’empara de sa tasse et reporta son regard sur l’océanologue, les yeux pétillant de curiosité.

« L’autre jour, tu étais aussi surexcité qu’un férosinge ! Allez, dis-moi tout, je veux savoir. »

Elle envisageait déjà diverses réponses, allant du classique « j’ai trouvé le Pokémon de mes rêves » au plus surprenant « je vais me marier ! »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3761
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Electric Soul (ava) tumblr (signa)

http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
L'eau et la terre en symbiose [Feat Aleksey] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'eau et la terre en symbiose [Feat Aleksey] L'eau et la terre en symbiose [Feat Aleksey] EmptyDim 30 Juil - 22:39

Aleksey se sentait scruté, examiné, mais il ne s'y attarda guère. C'était bien normal, après autant de temps sans se voir. Il fallait se réhabituer à l'autre, une image floue de webcam lors de rares appels vidéos ne faisait pas vraiment justice à leur état réel respectif. En tout cas, l'océanographe était heureux de voir que Calista allait bien et qu'elle n'avait probablement voulu que montrer son mécontentement face à son retard de façon plutôt démonstrative. Rien de grave, donc.

Peut-être même qu'elle allait trop bien, s'il en croyait son sourire qui s'élargissait à vue d'oeil. Ce sourire avait été le prélude de bien des blagues par le passé et toutes ne s'étaient pas forcément très bien terminées. Aleksey en gardait quelques souvenirs traumatisants – il n'aurait jamais dû avouer à Calista qu'il n'aimait pas beaucoup les grottes. Ne jamais dire à une géologue qu'on aime pas les grottes et qu'on est légèrement claustrophobe sur les bords. Même si ça n'avait jamais été méchant, l'autre scientifique avait certainement profité de ce précieux petit bout d'information pour prendre l'avantage sur lui, parfois. Aleksey trouverait bien une faiblesse pour lui rendre la pareille. Un jour.

Les deux cappuccinos arrivèrent rapidement – au moins le service était de qualité – et Aleksey haussa légèrement les sourcils en voyant la tonne de chantilly qui couvrait son café. Pour un peu, il aurait pu demander « et un peu de café avec la chantilly, s'il vous plaît ? » mais il se refréna. Peut-être qu'il aurait dû prendre un café noir avec le lait à part, tiens.

« Si tu veux la guimauve, je te la donne volontiers. » proposa Aleksey, désignant du menton ladite guimauve.

La voir taillée en forme d'abra était plutôt mignon (ça semblait presque un crime de manger le marshmallow et de couper la tête du malheureux pokémon rose et blanc) mais il n'avait pas tant de goût pour le sucre. Et puis, si ça pouvait faire plaisir à Calista...autant essayer de se mettre le plus possible dans ses bonnes grâces. Et faire oublier son retard par la même occasion.

La curiosité de l'autre scientifique et l'image utilisée pour décrire son état lors de leur dernière conversation le firent sourire. Peut-être qu'il avait moins bien caché son enthousiasme qu'il ne l'aurait cru au téléphone. Oh et puis, c'était compréhensible, non ? Ce n'était pas comme si ce genre d'événement arrivait tous les jours !

« Je vais bien. L'année scolaire est enfin finie, Arceus soit loué. » fit-il, avec un soupir soulagé à peine exagéré et les yeux levés au ciel.

S'il y avait bien une chose que l'ex-assistant universitaire n'allait pas regretter, c'était bien corriger des tonnes de copies d'examen dans un délai de temps très court parce que il faut donner une réponse rapide à tous ces élèves, monsieur Voronin. Oui, bon, d'accord, c'était vrai et il avait dû s'activer et sacrifier quelques heures de sommeil pour rendre les corrections à temps. Depuis qu'il fréquentait les bancs de l'université – et par la suite son bureau d'assistant – la caféine était sa meilleure alliée. Il en fallait parfois des tasses de café pour supporter de lire certaines aberrations.

Comme pour se rappeler ce dernier fait, l'océanologue se décida enfin à prendre une gorgée de son cappuccino (un poil trop sucré à son goût, mais ça passait), avant de révéler avec un ton léger qui entrait quelque peu en contradiction avec les propos prononcés :

« J'ai dû quitter mon boulot pour l'unif il y a quelques semaines, je ne pouvais plus rester à Grenad'île la majorité du temps. Fini l'enseignement, je me concentre sur la recherche pour un organisme privé, désormais. »

Y'avait plus délicat comme manière de l'annoncer, mais Aleksey n'avait jamais été très doué pour enrober ses propos ; le tact, ce n'était pas tellement son fort. Enfin, maintenant, c'était le moment de lâcher la bombe. Le scientifique se demandait comment Calista allait réagir étant donné son...histoire avec un certain champion d'arène. Il reprit, le ton un poil plus sérieux, tout en touillant mécaniquement son café :

« Le champion de l'arène de Fort Castle a récemment décidé de prendre sa retraite et il m'a légué sa place. » Aleksey ne se souvenait plus vraiment s'il avait déjà parlé de son passé en tant que dresseur au sein de l'arène et de sa relation mentor-élève avec Ruslan, le précédent champion. Oh, pas grave, il pourrait toujours résumer, s'il le fallait. « Et son dimoret. Qui n'est franchement pas très facile à vivre. »

L'océanographe avait encore du mal à vraiment s'entendre avec le pokémon ténèbres. Trop teigneux, trop provocateur à son propre goût. Et sa mésentente directe avec Khione ne facilitait vraiment pas les choses. Heureusement qu'il lui obéissait lors des entraînements et des combats. Il n'y avait guère qu'avec le reste de l'équipe que le courant ne passait pas, malgré les efforts d'Aleksey. Pour le moment, il préférait laisser Temno à Fort Castle – inutile de s'ajouter du drama inutile quand il se déplaçait, il n'avait pas envie de se retrouver gelé de la tête aux pieds parce que Khione avait décidé de se venger sur son dresseur parce qu'elle en avait marre de se faire tirer la queue par le dimoret.

« Entre ça, et deux bébés pachirisu dont j'ai hérité je ne sais pas comment... »

Et un bébé kungfouine, aussi, mais bizarrement il causait moins de souci que les deux piles électriques qu'il avait désormais chez lui. Dans le même temps, il avait aussi récupéré un bébé gobou, mais celui-là ne posait pas de problème : il avait un faible pour les pokémons aquatiques après tout. Aleksey devait encore s'estimer heureux que les deux boules d'énergie ne faisaient pas encore de gros dégâts électriques, ce serait une catastrophe avec tous les pokémons eau qu'il avait chez lui. Et le combat et la glace ? Ça ne faisait pas forcément très bon ménage non plus. Il devrait probablement chercher un autre dresseur pour s'occuper comme il fallait de ces bébés mais il n'avait pas envie de les abandonner à n'importe qui. Même si du coup, sa maison ressemblait quelque peu à un cirque pour le moment.

Le scientifique haussa les épaules, avant de résumer, avec un sourire ravi malgré tout :

« Ces dernières semaines ont été un peu chaotiques. »


Spoiler:
 

__________________________________________

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'eau et la terre en symbiose [Feat Aleksey] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'eau et la terre en symbiose [Feat Aleksey] L'eau et la terre en symbiose [Feat Aleksey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau et la terre en symbiose [Feat Aleksey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Terre d'Asile
» la terre tourne, et tu tournes avec elle
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» " S'il n'y avait personne sur terre, je resterais. Mais puisque ce n'est pas le cas, je m'en vais. ♦ PRIVATE ~ LILIETH"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: