♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Ezra Pendergast • Bébé part en vadrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Pendergast
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2281
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Ezra Pendergast • Bébé part en vadrouille   Sam 29 Avr - 20:20

Ezra Griffin Pendergast

ft. Finn Wolfhard

Nom : Pendergast. Un nom imposant dans le nom de la télévision d'Ebera puisque son père est le PDG de la première chaîne de la région.
Prénom(s) : Ezra Griffin.
Date de naissance : 3 Mars 2005.
Situation civile : Célibataire, ce n'est qu'un enfant !
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Ville et région d'origine : Centrapolis, Ebera.
Métier : Collégien.
Groupe : Dresseurs
Caractère : Insouciant ○ Malicieux ○ Naïf ○ Extraverti ○ Borné ○ Téméraire ○ Impulsif ○ Culotté ○ Insolent ○ Infatigable ○ Sympathique ○ Franc ○ Colérique ○ Optimiste ○ Curieux ○ Empathique ○ Susceptible ○ Inventif ○ Persévérant ○ Amusant ○ Jaloux ○ Bavard

Anecdotes
La famille. Ezra vient d'une famille fortunée. Enfant unique d'un couple strict, son père est le directeur de la première chaîne de télévision d'Ebera et sa mère est une ancienne présentatrice, désormais journaliste. Il a grandi dans le luxueux appartement de sa famille dans lequel la baby-sitter et le domestique pouvaient céder à tous ses caprices. Mais en homme austère et sévère qu'il était, M. Pendergast a toujours vu en Ezra son successeur, et n'a jamais témoigné de la moindre affection envers son fils. Pire, il lui a toujours dit estimer que recevoir un premier Pokémon une fois plus âgé était une garantie de finir vagabond sans le sou. Le gamin a souvent essayé d'attirer son attention de tous les moyens possibles, mais n'a récolté que des claques.

L'horizon. Souffrant beaucoup plus de la situation qu'il ne le montrait, et refusant de suivre cette voie de gosse de riche toute tracée, Ezra orchestra sa fugue. Il laissa une lettre à sa mère la suppliant de n'envoyer personne à ses trousses, et partit. "Si on te demande, j'ai fui le pays." avait-il écrit. Il ne sut jamais quelle fut la réaction de ses parents. Il y eut bien un avis de recherche en son nom, mais il s'en est toujours tiré. Tant mieux. Son père n'a jamais été un homme recommandable à son humble d'avis.

Les gadgets. Ezra sait très bien y faire avec la technologie et raffole de gadgets en tout genre. Son hobby remonte sans doute à son enfance où tout ce qu'il pouvait demander lui était donné. Il comprend toujours ces petites machines en un clin d'oeil et a toujours su se débrouiller pour les perfectionner à son goût. Il arriva même qu'on l'appelle "petit génie". Fier comme un coq, il se garda bien de contredire son interlocuteur.

Les Pokéballs. Les Pokéballs font partie de ses hobbies au même titre que les gadgets technologiques. Il les trouve fascinantes et adore en trouver de toutes les sortes possibles pour les essayer.

La nourriture. Grand amateur de "bonne bouffe", Ezra mange beaucoup et ne refusera jamais une occasion de s'empiffrer. Mettez lui une assiette de donuts sous les yeux et il sera votre serviteur à jamais. Obsédé par cette pâtisserie ronde, il est fort capable de faire des détours gigantesques juste pour avoir l'occasion d'en manger.

Les gens. Ezra est très extraverti. Il n'a aucun mal à aller parler à des inconnus ni à trouver des sujets de conversation. Il arrive souvent que les gens le trouvent un peu trop bavard ou collant. Mais tant qu'on ne l'envoie clairement pas paître, Ezra fait semblant de rien n'y voir. Certains le trouvent attachant, d'autres horripilant. Mais le fait y est, Ezra adore rencontrer des gens nouveaux.

La peur. Ezra n'a peur de rien. Il est fasciné par tout, aime tout, et n'a aucun mal à trouver les situations effrayantes amusantes. Se perdre dans une forêt en pleine nuit ? Fastoche. Chasser les Pokémon Spectres ? Il sera le premier en route. La Team Rocket ? Pff. Même pas peur !
Oui, enfin, à une exception près. Les Migalos l'épouvantent.

La pipelettitude. Il sera vite évident pour quiconque approche Ezra que le jeune garçon a de la ressource et qu'il aime parler. Et s'il n'a pas de compagnon ? Il s'en moque. Entouré de ses Pokémon ou non, Ezra a grandi seul et a pris l'habitude de se parler à voix haute. Il a également un grand talent pour se divertir sans personne à l'horizon. Ce talent s'est développé avec ses Pokémon.

La fleur de l'âge. Pré-adolescent, Ezra a bien conscience de sa jeunesse. Il sait que peu de jeunes de son âge sont sur les routes pour leur propre voyage initiatique, mais lui déteste être considéré comme un enfant et se vexe très facilement sur le sujet. Il n'a pourtant aucun scrupule à l'utiliser pour charmer les adultes et obtenir ainsi ce qu'il souhaite d'eux. Il est vrai cependant qu'il recherche beaucoup leur compagnie et leur enseignement, curieux comme il est, et se moque bien que ce soit à leur goût ou non.

L'aventure. Fou d'aventure, il est heureux de pouvoir enfin vivre les histoires qu'il simulait lors de ses jeunes années. Amateur de jeux et surtout de jeux de rôles, c'est un petit casse-cou qui aime grimper aux arbres et escalader tout ce qu'il voit. Il est très agile, et on l'a souvent taxé d'enfant hyperactif. Il se moque que ce soit vrai ou non. Il veut simplement profiter de sa jeunesse à l'extérieur qu'il estime tardive, et ne sait pas encore à quel métier se destiner. Il veut simplement s'amuser. C'est pourquoi il est persuadé d'être un grand baroudeur dans l'âme.

Starter

Germignon ♀ Shiny - Prim
Charge 35 PP + Tranch'Herbe 25 PP
Engrais : Augmente la puissance des attaques de type Plante de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Ezra et Prim ne sont pas amis depuis longtemps, et pourtant c'était comme s'ils s'étaient toujours connus. Aimant à ennuis qu'il est, c'est en tombant sur des braconniers de la Team Rocket qu'Ezra a rencontré le Pokémon qui deviendrait son premier ami. Il avait été capturé pour ses couleurs atypiques. Il est vrai que les Pokémon chromatiques ont toujours eu une valeur supplémentaire pour les collectionneurs, notamment sur le marché noir. Il n'en fallait pas plus pour que la teigne de sbire de la Team Rocket se mette à maltraiter le pauvre Germignon en le tirant par la feuille pour le faire rentrer plus facilement dans sa cage. Tapi dans l'ombre depuis un moment, Ezra se glissa derrière lui pour l'assommer avec le bout de bois le plus gros qu'il ait trouvé. Dans un souffle, il coinça Germignon sous son bras et courut le plus loin possible sans regarder derrière lui. Il ne revit plus jamais le sbire.

Il se rendit cependant au premier Centre Pokémon qu'il trouva, portant au creux de ses bras le pauvre Germignon maltraité qui respirait trop rapidement pour sa petite taille, et continua à prendre soin de lui depuis. Ou, d'elle, plutôt. Prim, car c'est ainsi qu'il l'a baptisé, est devenu sa meilleure complice. S'il aime les Pokéballs, elle voyage généralement avec lui et attire l'attention des petits curieux par ses couleurs automnales. Lui, il en est très fier, et il adore s'entraîner avec elle. Passé le traumatisme de sa capture, Prim s'épanouit désormais avec lui. Ils partagent la même fougue de vie, la même envie de se battre et de voyager. Elle est un peu son alter ego, aussi enthousiaste et entêtée que lui. Loin de manquer d'énergie, elle se montre d'ailleurs très affectueuse et attentionnée envers son dresseur et raffole comme lui des sucreries en tout genre. Sa friandise favorite ? Les sucres d'orge.

black pumpkin

Histoire

♦ Quel est le but que tu poursuis ?
Vaincre la Ligue Pokémon ! J’ai vu tous les matchs du Conseil des 4 depuis que je suis petit et je suis fan ! Je rêve de les affronter un jour, et de devenir un Maître Pokémon. Je trouve ça génial de pouvoir voyager avec les Pokémon qu’on aime, gagner des badges et combattre de grands champions. Du coup, je rêve d’en devenir un un jour aussi.

♦ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
Si je réponds la Route Victoire, c’est un peu de la triche, non ? Parce que je rêve d’y aller un jour. J’ai déjà pu accompagner mon père lorsqu’il s’y rendait pour filmer les tournois, mais moi je rêve d’explorer la route. Sinon j’ai vraiment envie de visiter les Volcans Vermillons ou la Maison Hantée !! Sans parler de l’Université. Si je suis pas Maître Pokémon d’ici-là, j’irai forcément à l’Université de Grenad’île !

♦ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
Cette question est vraiment dure. J’adore le type Dragon bien sûr, parce qu’ils sont rares et souvent très impressionnants. J’aime bien les Pokémon Spectre aussi parce que je les trouve rigolo, et les Pokémon Feu parce qu’ils ont vraiment la classe. Oh, et les Pokémon électriques aussi ! Je les trouve trop cool ! Donc en fait non, j’ai pas exactement de type préféré.

♦ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
Je trouve ça super. C’est divertissant, souvent super impressionnant et c’est une belle démonstration d’un lien qui unit le dresseur à son Pokémon. Je sais que certains dresseurs sont cruels avec leurs Pokémons, mais je pense que ceux-là ne réussissent jamais à aller très loin. Ca se voit tout de suite quand il y a un vrai lien, et c’est ce lien que j’aimerais établir avec les miens.

♦ Pourquoi convoites-tu le titre de Maître Pokémon ?
Parce que c’est le titre le plus haut, tiens. S’il y en avait un encore mieux, ce serait lui que je voudrais ! J’adore les combats Pokémon, et je veux être le plus fort. Y a beaucoup de prestige en plus à faire des combats Pokemon contre de grands champions.  C’est comme le sport, tous les grands sportifs veulent être tout en haut du classement ! Moi c’est pareil, je veux que mon équipe et moi puissions mettre une raclée aux champions et au Conseil des 4.

♦ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
J’ai beaucoup lu sur les Pokémons, et j’ai vu plein de films et de documentaires à la télé. Du coup je connais un peu plus la théorie que la pratique mais je serais un dresseur super attentionné avec mes Pokémon. Je sais quelle baie donner à quel Pokémon pour qu’il se sente mieux et j’adore en apprendre plus sur les différentes espèces ! Je pense que si je me lançais pas dans une carrière de grand champion, j’adorerais être Professeur Pokémon.

♦ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
Plein de trucs ! Les Pokémons bien sûr, les combats Pokémon, les jeux vidéos, la télévision (je connais pratiquement toutes les séries), les Pokéballs aussi. Et puis voyager, je suis souvent allé dans des villes pour accompagner mes parents mais j’ai pas trop pu explorer les endroits sauvages et j’adorerais.

♦ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?
Ils sont trop cools !! Je crois que mes préférés sont Entei, Zekrom, Reshiram et Solgaleo. Ils sont vraiment trop classes. J’ai pas arrêté de demander à mes parents s’ils en avaient vu mais mon père dit qu’ils n’existent pas. Pourtant, il diffuse parfois des émissions sur eux, alors je sais que c’est un peu hypocrite de sa part. Tokorico est super cool aussi ! Je rêve d’en rencontrer un un jour, ce serait le plus beau jour de ma vie.

♦ Que penses-tu de la Team Rocket ?
Ils sont horribles. Je comprends pas qu’on puisse faire des choses pareilles aux gens et aux Pokémons. Il faut vraiment que ça ne tourne pas rond là-dedans. Je sais vraiment pas ce qui leur passe par la tête, mais si j’en trouve, je leur ferai leur fête. Enfin, si j’ai un bon Pokémon avec moi bien sûr. Mais quand même. J’admire beaucoup la Brigade Anti Team Rocket.

♦ Gardes-tu tes Pokemon dans leur Pokeball ?
Ben pour l’instant j’ai pas encore de Pokémon, mais quand j’en aurai, je pense que oui ! Peut-être pas tout le temps parce qu’ils voudront probablement se dégourdir les jambes, mais je ferai comme ils veulent en fait. Personnellement, je vois pas les Pokéballs comme des prisons, mais plutôt comme des petits nids douillets pour Pokémon. C’est pour ça que si je suis dresseur, j’achèterai que des Pokéballs de bonne qualité, et c’est pour ça que j’adore les Pokéballs. Je trouve ça chouette d’en créer qui offrent une petite maison optimale pour chacun. Après tout, un Pokémon aussi grand qu’Onix serait peut-être mieux au chaud dans son petit paradis que dans une chambre d’hôtel, non ?

♦ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?
J’ai voyagé un peu déjà ! Je suis parti avec mon père quand il a voyagé. On est allés à Illumis à Kalos, Unys et Kanto. C’était génial, j’adore voyager ! Dans celles-là, j’ai vraiment adoré Unys et Kanto. Carmin-sur-Mer était vraiment beau et Célaodopole aussi d’ailleurs.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Moony
Fréquence de connexion : 7/7j  Wesh
Est-ce un multicompte ? : Du tout !
Inventé ou scénario : Inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Je l'ai co-fondé <3
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ?  
Et ta région préférée ? : J'ai grandi avec Kanto, mais avec le recul j'ai un faible pour Johto et Hoenn ! J'adore Alola aussi.
Commentaires ? : JE VOUS AIME
black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Revenir en haut Aller en bas

Ezra Pendergast • Bébé part en vadrouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1