Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Par la puissance du Cosmos et par Arceus, je suis votre vénéré maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph-Raoul Pouliotte
Arceus Kyogre Ho-Oh Diancie Mewtwo Rayquaza
♦ Messages : 585
♦ Ville d'origine : Atalanopolis
♦ Job : Maître de la Ligue - à prendre avec des pincettes
♦ Pokémon rêvé : tous les légendaire
♦ Type préféré : cela n'a pas d'importance tant qu'il est légendaire
♦ Avatar : sylvain (par AILAHOZ)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t839-carte-dresseur-de-jpp#19542
MessageSujet: Par la puissance du Cosmos et par Arceus, je suis votre vénéré maître    Jeu 13 Juil - 18:54

Joseph-Raoul Philibert Pouliotte

ft. sylvain duriff

Nom : Pouliotte
Prénom(s) : Joseph-Raoul Philibert
Date de naissance : il y a fort longtemps. Tellement fort longtemps que le bougre ne s'en souvient plus
Situation civile : fiancé au cosmos
Orientation sexuelle : neutre
Ville et région d'origine : Atalanopolis, Hoenn
Métier : "maître de la ligue". (comprendre bon à ren qui se dandine sur les routes d'Ebera à la recherche d'oreilles pour l'écouter)
Groupe : vie tranquille
Caractère : fou - possédé - convaincu - bavard - perché - insouciant - naïf - invincible - incompris et incompréhensible - fanatique - perdu - amical - sympathique  - inoffensif - dans son monde

Anecdotes
Je suis né et j'ai grandi à Atalanopolis, ville refuge et coupée du monde. On peut dire que j'y ai eu une enfance heureuse, malgré mon évidente ignorance de la prophétie de l'élue et du vortex cosmique. L'ignorance n'empêche pas d'être heureux, et j'en étais la preuve évidente.

Seulement je dois vous avouer qu'une fois qu'Areus est venu me trouver, vers mes 20 ans, j'ai compris que j'avais mené une existence pitoyable et dénuée de sens. Il m'a imprégné de son savoir et j'ai compris les déviances dont j'avais été victime depuis mon plus jeune âge. Ce jour là, un jour froid d'hiver, j'ai décidé de partir en quête des légendaires.

Ebera fut ma troisième escale, après Johto et Kanto. Ces deux premières régions, bien qu'intéressantes, se révélèrent vierges de légendaires. Ce n'est qu'arrivé à Ebera que j'ai rencontré Kyogre. Ou plutôt que Kyogre m'a rencontré. J'ai compris de suite que cette île serait mon île, et qu'elle verrait s'élever l'élu. Habitants d'Ebera, soyez heureux, le vortex s'ouvrira ici et vous serez les premiers à l'apercevoir.

J'ai arpenté l'île de long en large, sans plus de découvertes. Et j'ai alors eu LA révélation. Il me fallait acquérir de l'énergie pour attirer à moi de nouveaux divins. Il fallait qu'ils sachent où j'étais pour se montrer à moi et s'offrir à l'élu que j'étais. J'ai donc décidé d'aller affronter a ligue, avec Kyogre et Arceus. C'est ainsi que j'en suis devenu le maître. Et quiconque me défie accepte de m'offrir l'énergie de ses pokémons, afin d'alimenter les légendaires pour qu'un jour ils puissent ouvrir le portail inter-cosmique-inter-galactique.

Quand la ligue n'a pas besoin de moi je me contente d'arpenter Ebera à la recherche de fidèles désirant écouter la parole salvatrice de l'élu. Je randonne sur les sentiers en sifflotant dans ma flûte de pan, à la recherche d'oreilles attentives. Certains boivent mes savants discours, tandis que d'autres me traitent de vieux fou.

Non mais.. vieux fou ?! est-ce ainsi qu'un traitement l'élu ?! Ces gens là, vous avez ma parole, ne sauront atteindre le vortex une fous qu'il sera ouvert. Ils resteront dans l'ignorance à tout jamais. Quel gâchis. Mais le monde futur, en relation directe avec d'autres galaxies, n'a pas nécessité de s'encombrer de tels énergumènes aveugles et non réceptifs aux excises pensées d'Arceus.

Starter

OKEOKE ♂ - Arceus
Colérique -  L'attaque du Pokémon est augmentée de 20% lorsqu'il subit un coup critique.
Bluff - 10 PP
Charge - 35 PP
Souplesse - 20PP

Arceus m'a fait don de sa puissance un beau matin d'hiver. Il est venu me trouver à mon domicile, offrant ses services à l'élu que j'étais. Je me souviendrais de cette matinée toute ma vie car elle signa le début de ma quête ultime. Il m'initia aux paroles célestes et me décrivit le chemin que j'allais devoir parcourir afin d'atteindre le cosmos inter-galactique. Notre entente est cordiale. Je le respecte puisqu'il porte en lui la parole sacrée et toute puissante. Il a su éclairer mon chemin en perdant la parole. A mon tour de propager l'intelligence des vérités qu'il a su me transmettre.
Traduction : Joseph-Raoul a trouvé Okeoke dans un oeuf devant sa porte.

CARABING ♀ - Kyogre
Essaim - Augmente la puissance des attaques de type Insecte de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.
Taillade -  20 PP
Coup d'Boule - 15 PP
Picpic - 35 PP

Kyogre croisa notre chemin alors qu'Arceus et moi avions pris le chemin d'Ebera. Il a montré sa divinité légendaire, brillant de mille feux sous le soleil. Et d'un geste habille que j'exécutais avec grâce, d'une pokéball je le capturais. Il est ainsi le deuxième heureux élu à rejoindre mon équipe afin d'offrir son aide quant à l'accomplissement de ma destinée. Je ne doute pas un seul instant que sa présence sur mon chemin n'était pas due au hasard. Je suis l'élu, et l'élu attire les légendaires comme un aimant les bouts de fer.

black pumpkin

Histoire

♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Les légendaires. Tous. Telle est ma quête ultime et la raison qui me pousse à parcourir le monde de long en large. Je ne cesserai mes agissements que lorsqu'ils seront en ma possession. La raison qui me force à les accumuler ? Pouvoir ouvrir un portail céleste afin d'être le représentant ultime de l'espèce humaine et rencontrer la vie extraterrestre. J'atteindrai l'immortalité en franchissant le portail d'énergie qui sera créé par leur puissance réunie.

♦️ Quel est le but que tu poursuis ? Voyager dans le cosmos intergalactique et aller à la rencontre d'autres populations pour leur communiquer mon savoir. Je leur enseignerait ma toute puissance et comment combattre. Les légendaires m'aideront dans cette quête, car ils sont à l'origine de ce monde et seuls à comprendre comment s'en échapper.

♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Je les aime tous tant qu'ils peuvent m'apporter un soutient dans ma quête ultime.

♦️ Que penses-tu des combats de Pokémon ? Les combats de Pokémon sont un moyen efficace de démontrer aux autres combien nous avons réussi à nous élever. Ils nous rapprochent du but ultime du cortex céleste. Combattre avec des légendaires permet d'emmagasiner leur puissance en vue de la réalisation de ce portail. J'ai réussi à m'élever au stade de maître de la ligue en collectant les fragments énergétique des pokémons tombés au combat. C'est ainsi qu'Areus et Kyogre sont devenus si puissants.

♦️ Pourquoi convoites-tu le titre de Maître Pokémon ? Je le suis déjà car j'ai eu la présence d'esprit de le convoiter voilà quelques années maintenant.

♦️ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? Mes pokémons ne sont qu'un outil pour arriver à atteindre mon but ultime. Ils n'ont de place dans mon équipe que parce que leur race de légendaire me permettra de communiquer avec les autres galaxies. Cela étant dit, entre nous, je les respecte. Ils m'aident à accomplir ma destinée, ils ne peuvent donc que bénéficier de mon amour platonique.

♦️ Que penses-tu des Pokémon légendaires ? Ils sont indispensables.

♦️ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ? L'accès au cosmos intergalactique, inter-spatial et inter-cosmique. Je ne trouverai le bonheur que dans l'accomplissement de mon but

♦️ Que penses-tu de la Team Rocket ? Qu'ils fassent bien ce qu'ils veulent tant qu'ils ne touchent pas à mes précieux chéris. Qui suis-je pour apposer un jugement sur une idéologie si obscure soit-elle ?

♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Non. Il faut que le one entier puisse admirer Ô combien leur maitre de la ligue est puissant et redoutable. Les légendaires attirent l'oeil.

♦️ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ? ai-je besoin de préciser ?

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : the blue fox
Fréquence de connexion : variable  Pedro
Est-ce un multicompte ? : oui  Pedro  du magnifique Silas jørgensen
Inventé ou scénario : inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : par la magie des paillettes
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : plein  Wesh
Et ta région préférée ? :  celle de la G3  
Commentaires ? :  Wesh  Wesh  Wesh  Wesh  Wesh  Wesh  Wesh  Wesh  Wesh  Wesh
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 3226
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Par la puissance du Cosmos et par Arceus, je suis votre vénéré maître    Jeu 13 Juil - 19:03

J'exige un lien love avec le plus grand. Wesh

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par la puissance du Cosmos et par Arceus, je suis votre vénéré maître    Jeu 13 Juil - 19:16

J'espère ne jamais avoir à croiser ton personnage en combat, pas envie de devoir affronter Arceus et Kyogre
Joseph-Raoul Pouliotte

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t839-carte-dresseur-de-jpp#19542
MessageSujet: Re: Par la puissance du Cosmos et par Arceus, je suis votre vénéré maître    Jeu 13 Juil - 19:45

Ezra Pendergast a écrit:
J'exige un lien love avec le plus grand. Wesh
avec plaisir je t'envoie par MP le numéro de ma manager-love

Calista Burset a écrit:
J'espère ne jamais avoir à croiser ton personnage en combat, pas envie de devoir affronter Arceus et Kyogre
tu as raison de les craindre ils sont redoutables Wesh
Myrtille Lynch
Alduin Memphré Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2488
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre et Milobellus
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Par la puissance du Cosmos et par Arceus, je suis votre vénéré maître    Jeu 13 Juil - 19:59

Arceus et Kyogre tu envoies du lourd ! Ca c'est des starters qui ont la classe ! J'ai hâte de voir ta fiche et ton personnage inrp !

I choose you and you choose me.
Gabriel Wilde
Lupin Krystal Prince Hope Hero Roy
♦ Messages : 250
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Dresseur
♦ Pokémon rêvé : Milobellus
♦ Type préféré : Eau
♦ Avatar : Ian Harding
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t688-carte-de-dresseur-de-gabriel-wilde#13682
MessageSujet: Re: Par la puissance du Cosmos et par Arceus, je suis votre vénéré maître    Jeu 13 Juil - 20:19

Re-bienvenue !! La fiche est même pas terminée et je suis mort ! Ton personnage est absolument fabuleux !    Coeur  Coeur

bon courage pour la suite !
Joseph-Raoul Pouliotte

MessageSujet: Re: Par la puissance du Cosmos et par Arceus, je suis votre vénéré maître    Jeu 13 Juil - 21:08

merci Coeur
Kazem M. Equinox
Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 376
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: Par la puissance du Cosmos et par Arceus, je suis votre vénéré maître    Ven 14 Juil - 0:15

re-Bienvenue à toi!
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 3226
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Par la puissance du Cosmos et par Arceus, je suis votre vénéré maître    Ven 14 Juil - 0:56

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Okéoké ♂ - Arceus
Niveau 8
11 Att - 52 PV

Carabing ♀ - Kyogre
Niveau 6
10 Att - 46 PV

Amuse-toi bien parmi nous !

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1513
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Par la puissance du Cosmos et par Arceus, je suis votre vénéré maître    Ven 14 Juil - 0:56

Re-bienvenu !!!

Je suis morte rien qu'en lisant ta fiche !!!
J'ai adoré, s'il te plait réserve-moi un rp !

Chaton Icy Noisy Lucas Lise Toxie
♦ Messages : 1395
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Centrapolis
♦ Job : Voleuse à temps mi temps, aide dans l'orphelinat dans lequel elle a grandit le reste du temps.
♦ Pokémon rêvé : Le Zorua
♦ Type préféré : Ténèbre & Dragon mais à vrai dire c'est une colle pour celle qui ne les a jamais vraiment apprécié à leur juste valeur.
♦ Avatar : Lorde CIGARETTE DAYDREAMS signa © FRIMELDA
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t533-carte-dresseur-de-abigail-lancaster#9162
MessageSujet: Re: Par la puissance du Cosmos et par Arceus, je suis votre vénéré maître    Ven 14 Juil - 1:19

Toi t'es un rapide
Je l'aime ton monsieur Coeur rebienvenue chez toi **

Aleksey M. Voronin
Khione Hati Kappa Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 1745
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs Fiche - code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Par la puissance du Cosmos et par Arceus, je suis votre vénéré maître    Ven 14 Juil - 10:50

OMG ce perso, j'ai cru à une blague moi J'aurais bien ri en tout cas, merci

Re-bienvenue un peu en retard, éclate-toi bien avec ce nouveau compte

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par la puissance du Cosmos et par Arceus, je suis votre vénéré maître    Ven 14 Juil - 13:07

Sylvain Duriff Coeur

Je suis fan ! Je vais venir t'harceler !
Joseph-Raoul Pouliotte

MessageSujet: Re: Par la puissance du Cosmos et par Arceus, je suis votre vénéré maître    Ven 14 Juil - 15:17

harcelez moi je vous en prie Coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par la puissance du Cosmos et par Arceus, je suis votre vénéré maître    

Par la puissance du Cosmos et par Arceus, je suis votre vénéré maître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1