♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 PV (M) Admin de la Team Rocket - 37 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 12324
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: PV (M) Admin de la Team Rocket - 37 ans   Dim 30 Avr - 0:57




Nom au choix
Avec Michael Fassbender, Colin Farrell, Luke Evans ou au choix



37 ans + Team Rocket + Métier + Ville d'origine
♦ C'est le bras droit du Boss. Il est le seul à connaître sa véritable identité avec les deux autres administrateurs de la Team Rocket, cependant c'est lui qui en est le plus proche.
♦ Fatigué d'être le second de l'organisation, il complote en secret avec quelques complices qu'il tente de rallier à sa cause pour renverser son allié de toujours et prendre sa place à la tête de la Team.
♦ Il est en couple avec sa collègue administratrice depuis 3 ans. L'amour qu'il ressent pour elle est probablement ce qu'il y a de plus pur et sincère en lui si l'on peut s'exprimer ainsi. Il l'aime tendrement, mais est maladivement jaloux et possessif.
♦ C'est un homme froid et calculateur qui fait ses magouilles de son côté. Il a toujours brillé par sa fidélité à ses principes et à la Team Rocket, et compte bien en profiter pour optimiser les chances de se trouver à la place du Boss.
♦ Il ne sait pas que le Boss et sa bien-aimée ont eu une aventure alors qu'ils venaient de se mettre ensemble. Elle ne lui a jamais rien dit à ce propos.

pseudo du membre
Bien-aimée
Ils se sont rencontrés au sein de la Team Rocket. Il était déjà haut gradé à l'époque, mais elle montait vite les échelons également. Elle rusée et audacieuse, lui charismatique et brillant, ils se plurent tout de suite. Cela fait plus de trois ans qu'ils sont ensemble dans la vie désormais. Au sein de la Team, peu sont au courant de la nature de leur relation. Ils forment cependant un duo de choc, et elle est ce qu'il a de plus stable dans la vie. Elle est la seule à qui il n'a jamais été fidèle et pourtant, il n'a jamais su qu'elle l'avait trompé lors de leur premier mois de relation avec le Boss lui-même.
pseudo du membre
Mentor & Petit con
Autrefois son mentor, il est désormais son rival. Ce jeune garçon parfois un peu trop maniéré à son goût lui tape désormais sur les nerfs, et son ambition ne lui plaît guère. Il se méfie de son sens du spectacle et de son envie de porter les projecteurs sur sa jolie bouille.
Il ne le déteste pas mais se méfie de lui, et le jeunot l'a bien compris puisqu'il ne cesse de le taquiner. Il reste cependant sur ses gardes, car il sait qu'il est aussi malin que lui.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 12324
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: PV (M) Admin de la Team Rocket - 37 ans   Dim 30 Avr - 1:25



Attentes & Exigences


Attentes & Exigences

Bonjour toi  

Merci de passer sur la fiche de notre Poste Vacant. C'est un personnage important au sein de la Team Rocket, et même le personnage jouable le plus haut gradé puisque le Boss ne peut pas être incarné sur le forum.

Ces quelques phrases ci-dessus sont les bases du personnage mais nous n'avons pas développé davantage car nous souhaitons laisser suffisamment de liberté au joueur sans qu'il n'altère son essence. De plus tu l'as vu, le drama est au rendez-vous.

Le nom est complètement au choix, et les trois avatars proposés ne sont que des suggestions pour donner un ton au personnage.

La seule particularité de ce PV par rapport aux scénarios est que si tu le tentes, il te faudra inclure un petit test RP à ta présentation, dans la section Histoire. Il est nécessaire pour que le staff vérifie que ce personnage important ne tombe pas entre les mains d'un troll. Mais nous serions plus que ravies de le confier à quelqu'un qui voudra le faire souffrir chouchouter comme tout bon joueur de RP.

N.B : Puisqu'il s'agit d'un personnage important, il sera soumis à une règle d'activité RP plus stricte que les autres membres. Au lieu d'une réponse par mois, nous vous demanderons au minimum une réponse toutes les deux semaines.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
 
PV (M) Admin de la Team Rocket - 37 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug immeuble Team Rocket à Celadopole
» Bug bouton planque team rocket celadopole
» Mont Argent Team Rocket
» Trouver la cachette de la Team Rocket
» [Animé] Emolga rejoint la Team Rocket !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Personnages :: Scénarios et pré-liens :: Postes Vacants-
Sauter vers: