Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Mais où diable est-il donc passé ? - PV Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 18105
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Mais où diable est-il donc passé ? - PV Ezra    Sam 5 Aoû - 18:52

Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Joseph-Raoul Pouliotte
Arceus Kyogre Ho-Oh Diancie Volcanion Rayquaza
♦ Messages : 529
♦ Ville d'origine : Atalanopolis
♦ Job : Maître de la Ligue - à prendre avec des pincettes
♦ Pokémon rêvé : tous les légendaire
♦ Type préféré : cela n'a pas d'importance tant qu'il est légendaire
♦ Avatar : sylvain (par AILAHOZ)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t839-carte-dresseur-de-jpp#19542
MessageSujet: Re: Mais où diable est-il donc passé ? - PV Ezra    Ven 18 Aoû - 17:13

Aucun. Je pense que je le laisserai moisir dans ma boîte stockage. Avec un peu de chance je pourrais l'échanger au marché. J'ai échangé un vulgaire Azurill contre une magnifique Suicune l'autre jour.

Tu remis en place ta chevelure vagabonde, marquant une pause dramatique, avant de poursuivre ton discours dénué de sens logique, mais auquel tu croyais tant.

Faut croire que les gens ne comprennent pas la juste valeur des pokémons. Je suis outré.

Tu poursuivis, pinçant les lèvres et levant les yeux au ciel. Il n'y avait donc que toi qui comprenait le monde qui t'entourait, voyant les choses à leur juste valeur, comprenant l'attrait divin des légendaires splendides ? Il fallait croire... Mais tu ne désespérais pas. Certain écoutaient ta parole,voyant en tes pokémons l'énergie semblable à celle des légendaires. Tout n'était pas perdu. Et quand tu ouvrirais le vortex cosmique, ils comprendront alors l'erreur dans laquelle se fondait leur vie.

Je ne répondrais pas à de telles sottises. Tu as de la chance qu'il ne soit pas susceptible, il t'aurait déjà réduit en bouillie avec Ultralaser.

Tu dis, poursuivant ton chemin, ignorant les jérémiades du mioche. Arceus marchait à côté de Prim, visiblement satisfait de croiser quelqu'un de lucide. Quant à Kyogre, elle ricanait, comme à son habitude, se moquant sans se cacher de la scène qui se déroulait.

Je viens d'Atalanopolis et j'ai parcouru tout le monde avant de m'échouer sur cette île divine. Tu peux me suivre, à condition que tu arrêtes d'importuner mes légendaires avec tes paroles offensantes. Je te montrerais comment on devient maître de la ligue, et comment on traque des légendaires.

Tu répondis, dessinant de grands arcs de cercles avec tes bras dans le ciel.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Mais où diable est-il donc passé ? - PV Ezra    Ven 18 Aoû - 17:13

Le membre 'Joseph-Raoul Pouliotte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Champs Pignons' :
Ezra Pendergast
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2961
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Mais où diable est-il donc passé ? - PV Ezra    Sam 19 Aoû - 17:24

Joseph-Raoul le Grand & Ezra le Magnifique
Mais où diable est-il donc passé ?

Cet homme avait un sacré culot. Il critiquait les gens qui ne comprenaient pas les Pokémons à leur juste valeur, et parlait de laisser croupir l’un des siens dans une boîte de stockage ! Le garçon esquissa une moue sceptique tandis qu’il se grattait l’arrête du nez. Il avait de plus en plus de mal à suivre la logique de cet individu, et ce malgré toute l’admiration et la fascination qu’il lui inspirait.

— Bah pourquoi vous voulez mettre votre Pokémon au stockage ? Il va être malheureux !

S’il n’avait aucun mal à garder certains de ses Pokémons dans leurs Pokéballs, il était un peu plus réticent à l’idée de les mettre dans une boîte PC. Il poursuivait cependant son chemin à ses côtés, soucieux d’en savoir davantage sur ce personnage si étrange et imprévisible. Il n’avait jamais rencontré quelqu’un de tel, et se demandait même comment il vivait au jour le jour. Est-ce qu’il avait un métier ? La réponse qu’il donna à sa candide question lui arracha une nouvelle moue, cette fois-ci un brin boudeuse. Il ne le laisserait pas l’infantiliser de la sorte. Il croisa donc le bras sur la poitrine mais n’y répondit rien, préférant écouter les réponses à ses questions. Atalanopolis était une ville réputée pour sa beauté unique et si particulière. Il aurait pu s’en émouvoir, mais Joseph-Raoul vint tout gâcher avec ses présomptions à la noix. Il s’offusqua à nouveau.

— Je dis pas de paroles offensantes ! Pourquoi vous vous énervez au lieu d’y répondre ?

Il était tant concentré sur la conversation, qu’il ne remarqua même pas le petit Tournegrain avec lequel Prim était aux prises. Il continuait de suivre Joseph-Raoul, parfois à grandes enjambées pour le rattraper, et espérait pouvoir faire un bout de chemin avec lui.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Mais où diable est-il donc passé ? - PV Ezra    Sam 19 Aoû - 17:24

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Joseph-Raoul Pouliotte

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t839-carte-dresseur-de-jpp#19542
MessageSujet: Re: Mais où diable est-il donc passé ? - PV Ezra    Mer 30 Aoû - 20:14

Pardi ! En voilà une question étrange. Parce que seuls les légendaires ont la chance de pouvoir séjourner dans mon équipe. J'ai besoin de leur énergie pour ouvrir le vortex. Comment tu veux faire avec un Pokémon classique et vulgaire ?

Tu demandais, agitant tes bras dans tous les sens. Tes cheveux éparses virevoltaient dans les airs au rythme de tes gestes saccadés. Ce mioche avait des questions d'une débilité dans précédent. Tu ne comprenais pas comment un tel raisonnement pouvait se former dans son cerveau simple. Mais visiblement il n'avait pas la lumière à tous les étapes. Tu passais ta main droite sur les plis de ton menton, d'où s'échappaient quelques poils mal rasés. Kyogre ricanait, visiblement cette scène était risible. Tu esquissais un sourire à ton tour, rigolant intérieurement quant à la question du mioche.

Je ne répondrais pas à de telles absurdités. Si tu n'es pas capable de voir en Arceus son potentiel légendaire, tu ne mérites pas que je t'offre ma parole salvatrice.

Et tu tournais les talons, outrés, avant de lancer

Je n'ai jamais vu personnage si illuminé que toi. Tu es totalement à côté de la plaque mon petit.

Tu repris ta marche, Arceus dans les bras, qui se débattait vigourement pour échapper à ton emprise.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Mais où diable est-il donc passé ? - PV Ezra    Mer 30 Aoû - 20:14

#1 'Shiny' :

#2 'Champs Pignons' :

#3 'Niveau zone verte' : 12
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Mais où diable est-il donc passé ? - PV Ezra    Mer 13 Sep - 2:53

Une moue boudeuse se forma sur le visage enfantin du garçon. Il trouvait le ton de cet homme insolent, alors qu’il voulait simplement converser avec lui et s’intéresser à sa vie qui promettait d’être fascinante. Son attitude ne l’aidait pas à aller dans ce sens, et il finit par gonfler les joues, vexé au nom de tous les Pokémons que cet homme appelait vulgaires et classiques.

— Mais… Les autres sont pas vulgaires et classiques ! J’ai plein de Pokémons qui sont pas des légendaires qui sont super forts ! Et vous avez vu ? Mon Pokémon est même un légendaire ! Ce magnifique Ger, euh, Mew, m’accompagne depuis que je l’ai vu !

Il espérait ainsi, en faisant passer Prim pour une divinité, comprendre davantage l’univers de cet énergumène un peu illuminé qui l’amusait moins qu’auparavant mais qui l’intéressait tout autant. Il avait l’air particulièrement excité par la question qu’il lui posait, mais Joseph-Raoul ignorait qu’il avait sans doute trouvé son égal de folie dans la petite personne d’Ezra Pendergast. Le manque de puberté ne l’empêcherait pas de se gonfler au maximum pour avoir l’air plus imposant. Alors, ignorant les ricaneries d’un petit Pokémon à l’air insolent, le garçon ne se démonta pas.

— C’est pas vrai, je suis pas à côté de la plaque ! Je suis complètement au milieu de la plaque ! Vous voyez la plaque ? Ben moi je suis en plein dedans. Et je connais vachement bien Arceus, j’ai vu plein de documentaires sur lui !

Pour rattraper les grandes enjambées qu’effectuait l’illuminé de ses longues et fines jambes, Ezra courait presque, Prim sur ses talons.

— Et arrêtez de partir super vite, oh ! Vous m’avez pris pour un Linéon ou quoi ?

Il n’avait pas dit son dernier mot avec ce type.

© code par Nostaw.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Mais où diable est-il donc passé ? - PV Ezra    Mer 13 Sep - 2:53

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Joseph-Raoul Pouliotte

MessageSujet: Re: Mais où diable est-il donc passé ? - PV Ezra    Mar 19 Sep - 2:44

Tu t'arrêtais, fixant âprement le Pokémon jaune-urine du jeunot, qu'il prétendait être un légendaire. Un sourire commença à élargir tes lèvres, et bien vite tout cela se transforma en un rire tonitruant. Même Kyogre se moquait. Elle adorait se moquer de tout, et te voir te fendre la poire lui donnait une excuse.

Pardon ? Haha ! quelle belle blague mon petit. Mais je suis navré, ton vulgaire Germignon n'a rien du magnifique Mew. Seuls les personnes dignes reçoivent la visite de légendaires. Et je doute que tu en sois une.

Tu dis, lui tapotant le crâne comme on féliciterait un caniche d'avoir fait le beau. Ce pauvre mioche était à côté de la plaque, mais au moins il avait l'excuse de la jeunesse troublante, innocente et inculte.

Si tu connaissais si bien Arceus que ce que tu oses le prétendre, tu l'aurai reconnu sans sourciller.

Tu le fixais, haussant un sourcil, dubitatif. Il ne lâchait pas l'affaire, ce qui était plutôt bon signe. Peut-être arriverais-tu à corriger le tir et à l'éduquer dans la connaissance fine du cosmos intergalactique.

J'y peux rien si tes jambes sont aussi petites que celles de ton Germignon.

Tu dis, reprenant ta marche, bien décidé à trouver un légendaire.

J'espère que les légendaires ne refuseront pas de se montrer à cause des offensives paroles que tu prononces depuis le début !

Tu ajoutais, agitant les bras dans tous les sens.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Mais où diable est-il donc passé ? - PV Ezra    Mar 19 Sep - 2:44

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Champs Pignons' :
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Mais où diable est-il donc passé ? - PV Ezra    Sam 14 Oct - 19:29

En voyant l’étrange individu esquisser un sourire à la vue de Prim, le regard sombre d’Ezra s’illumina. Allait-il enfin lui permettre de prendre part à son petit jeu ?

Non, certainement pas. Le rire qui s’échappa de sa bouche fut moqueur, et les joues du jeune garçon perdirent leurs couleurs avant de revenir à un rouge vif. Il les gonfla à la manière d’un Roudoudou vexé. Personne n’insultait Prim devant lui.

— Mon Pokémon n’est pas vulgaire ! Il est super beau, il est même chromatique ! Il est plus fort que le vôtre, on peut faire un combat si vous me croyez pas !

Poing en avant, il était prêt à en découdre. Il ne laisserait pas cet homme dire du mal de son Germignon, et retira sa tête au moment où il voulut la tapoter. Il le suivit donc un peu avec peine, bien décidé à ne pas le lâcher.

— Je propose rien d’offensif, je veux juste comprendre pourquoi votre Arceus ressemble à un Okéoké !

Prim elle, sautillait près d’eux pour garder le rythme, moins vexé que son dresseur quant aux paroles de l’énergumène dégingandé, mais peu convaincue par les discours de son dernier. Ezra, lui, voulait voir jusqu’où celui-ci pouvait aller dans la démence. Il ne comprenait pas pourquoi il était aussi agressif alors qu’il voulait juste comprendre.  

©️ code par Nostaw.

Someday I'll show you
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Mais où diable est-il donc passé ? - PV Ezra    Sam 14 Oct - 19:29

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais où diable est-il donc passé ? - PV Ezra    

Mais où diable est-il donc passé ? - PV Ezra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut