♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 PV (M) Admin de la Team Rocket - 28 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 3712
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: PV (M) Admin de la Team Rocket - 28 ans   Dim 30 Avr - 3:40




Nom au choix
Avec Jack Falahee, Adam Gallagher, Nicolas Simoes ou au choix



28 ans + Team Rocket + Métier + Ville d'origine
♦ Malgré ses vingt-huit ans, cette petite terreur est encore considéré comme un gamin par beaucoup au sein de la Team Rocket.
♦ C'est un petit génie du mal qui a su se hisser très tôt au plus haut grade de la Team Rocket, et il le considère comme sa plus grande fierté.
♦ C'est une célébrité à Ebera. Acteur et mannequin, il n'est pas rare qu'on l'arrête dans la rue ou qu'il soit suivi par un groupe de jeunes filles aux yeux en forme de coeur.
♦ Il est charismatique et charmeur. Il est très à l'aise avec sa célébrité, en joue beaucoup et adore être sous les feux des projecteurs. L'idée que personne ne connaisse ses véritables activités lui plaît énormément aussi, et il fait toujours tout pour qu'on parle le plus de lui.
♦ S'il arbore le plus souvent cet air de sale gosse plaisantin, ses crises de colères sont aussi inattendues que terrifiantes. Certaines recrues en seraient même traumatisées, et le pensent bipolaire. En effet, ces crises peuvent être provoquées par un rien.

pseudo du membre
Drôle d'affection
Il est arrivé à la tête de la Team Rocket avant elle et s'est vite rapproché de la jolie jeune femme. S'il l'a souvent dragué, il ne s'est jamais rien passé entre eux et il ne s'en décourage jamais. Il préfère jouer avec elle, et aime beaucoup leur étrange relation qui flirte avec l'ambiguïté. Au fond, il adore le contraste qui la constitue et se plaît à penser qu'il en est de même pour lui avec sa célébrité. L'idée de duper tant de gens est plus qu'excitante à ses yeux, et elle incarne précisément cette même idée.
pseudo du membre
Mentor & Petit con
Il admire cet homme qui est encore le bras droit du Boss. Persuadé de sa fidélité à ce dernier et amusé de son austérité, il s'amuse souvent à tenter de le faire sortir de ses gonds. Il a d'ailleurs remarqué que draguer sa compagne sous ses yeux marchait très bien et il s'en donne à coeur joie. Autrefois son mentor, il l'apparente désormais davantage à un rival qui ne l'impressionnera pas.

code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 3712
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: PV (M) Admin de la Team Rocket - 28 ans   Dim 30 Avr - 3:43



Attentes & Exigences


Attentes & Exigences

Bonjour toi   

Merci de passer sur la fiche de notre Poste Vacant. C'est un personnage important au sein de la Team Rocket, et peut-être l'un des plus amusants à jouer !

Ces quelques phrases ci-dessus sont les bases du personnage mais nous n'avons pas développé davantage car nous souhaitons laisser suffisamment de liberté au joueur sans qu'il n'altère son essence. Comme tu l'as vu, ce jeune homme a vu la célébrité lui monter à la tête et a laissé sa mégalomanie le mener tout droit dans les bras de la Team Rocket. Le drama est au rendez-vous. 

Le nom est complètement au choix, et les trois avatars proposés ne sont que des suggestions pour donner un ton au personnage. 

La seule particularité de ce PV par rapport aux scénarios est que si tu le tentes, il te faudra inclure un petit test RP à ta présentation, dans la section Histoire. Il est nécessaire pour que le staff vérifie que ce personnage important ne tombe pas entre les mains d'un troll. Mais nous serions plus que ravies de le confier à quelqu'un qui voudra le faire souffrir chouchouter comme tout bon joueur de RP.

N.B : Puisqu'il s'agit d'un personnage important, il sera soumis à une règle d'activité RP plus stricte que les autres membres. Au lieu d'une réponse par mois, nous vous demanderons au minimum une réponse toutes les deux semaines.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
 
PV (M) Admin de la Team Rocket - 28 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug immeuble Team Rocket à Celadopole
» Bug bouton planque team rocket celadopole
» Mont Argent Team Rocket
» Trouver la cachette de la Team Rocket
» [Animé] Emolga rejoint la Team Rocket !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Personnages :: Scénarios et pré-liens :: Postes Vacants-
Sauter vers: