⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Dinner ft Alex & Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4345
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Dinner ft Alex & Gabriel 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Dinner ft Alex & Gabriel Empty
Message(#) Sujet: Dinner ft Alex & Gabriel Dinner ft Alex & Gabriel EmptyLun 17 Juil - 18:40


« Dinner »
ft. Alex & Gabriel

J’avais longtemps hésité quoi faire pour le dîner. J’ai finalement opté pour un poulet au riz avec une sauce blanche. J’ai fini les entrées et tout est déjà sur la table qui a été mise. Il ne reste plus qu’à attendre notre invité : Alexander. Entre Alex et moi, ce n’est pas le grand amour. Je suis la responsable dans cette histoire. J’ai très longtemps eu une image fausse de lui et maintenant que je sais que je me suis totalement fourvoyée, je ne suis pas toujours très à l’aise en sa présence… Je m’en veux de tout ce que j’ai pu dire – et surtout penser – sur lui. Tout est préparé, mais je n’ose pas mettre au four tout le temps que notre invité n’est pas encore arrivé. Gaby s’approche de la cuisine et je me fraye un chemin jusque dans ses bras, lui vole un baiser et frotte mon nez contre le sien avant de plonger mon regard dans ses yeux bleus.

-J'ai peur de louper le dîner.

J’ai surtout peur de comment ça va se passer. Parfois c’est plus facile d’éviter les problèmes que de les affronter. Mais d’être dans les bras de Gaby tout simplement ça me réconforte.

-Tu mèneras la conversation n’est-ce pas ?

Je ne veux pas qu’il quitte la pièce. Je ne saurai pas quoi dire à Alex et si lui non plus il risque d’avoir un gros blanc pas terrible qui va faire tomber l’ambiance. Alors que Gabriel sait toujours maintenir une ambiance à flot. Il a ce don de mettre à l’aise n’importe qui. Et de faire sourire et rire. Je compte vraiment sur lui. Trop occupée à le dévorer des yeux, la sonnette de la porte me surprend. Plusieurs de nos Pokémon se ramènent dans la pièce principale pour savoir ce qui se passe.

-Tu vas ouvrir ? Je vais surveiller la table que certains ne viennent pas nous voler notre nourriture.

C’est toujours le risque. Certains de nos Pokémon sont des goinfres. À croire qu’ils ont des estomacs sans fond. Je me détache de Gaby et vais lancer quelques regards noirs pour faire comprendre qu’il ne faut pas toucher à la nourriture sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dinner ft Alex & Gabriel Empty
Message(#) Sujet: Re: Dinner ft Alex & Gabriel Dinner ft Alex & Gabriel EmptyLun 17 Juil - 22:02


« Dinner »
ft. Alex & Gabriel


Maintenant que nous avons officiellement emménaér, je n'avais qu'une envie : Pouvoir inviter mes proches.  J'attendais ce moment avec impatience. En effet, cette maison était spéciale pour moi, elle est la première qui m'appartient vraiment, et je la partage avec la femme de ma vie.  
Ce soir,  Alex, mon meilleur ami vient diner.  J'avais tellement hâte de le voir,  j'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne l'ai pas vu. Maintenant que nous vivons dans la même région j'espère vraiment le voir plus souvent.  Notre relation a commencé assez étrangement à vrai dire, c'est la seule fois dans ma vie que j'ai embrassé un homme.  Ce n'était pas désagréable mais, j'étais déjà très amoureux de quelqu'un d'autre pour envisager d'aller plus loin. Heureusement, il ne m'en a jamais voulu. Au contraire, notre amitié est devenu plus forte.  
Evydence avait passé une bonne partie de la journée à cuisiné, elle se m'était vraiment la pression. Je m'étais occupée de la table du mieux que je pouvais. Bien sûr, perfectionniste comme elle est elle n'a pas pu s'empêcher de tout changer de place.  Je ne préférai rien noter. Je perdais toujours à ce jeu.  Alors que tout était prêt de mon côté, j'entrai dans la cuisine pour voir comment Evy se sentait. Apparement pas très bien, elle venu se blottir dans mes bras. Je l'enlaçai avec tendresse et passai mes doigts dans ces cheveux. Elle m'avoua qu'elle avait peur de louper de diner. Je pouffai.

- Toi ? Ton taux d'échec doit être d'environ 1 %, tant que je n'ai pas touché cette cuillère en bois tu n'as aucun risque.

Mon taux d'échec en cuisine ? 99 %. Le seule truc que je sais faire c'est percer un trou dans une noix de coco avec une perceuse.  Ensuite c'est Hope qui se charge, une fois vide, de la jeter dans tout les sens jusqu'à qu'elle se casse pour manger la chaire.
Je levai un sourcil quand ma princesse m'avoua réellement ce qui lui posait problème.

- Chérie…Tu sais très bien que Alex t'aime bien.

A une époque, Evy croyait que j'étais gay et qu'entre Alexander et moi, il y avait quelque chose. Tout cela à crée des malentendus sur malentendus.  Cela à été assez compliqué pour moi. Voir ma petite amie et mon meilleur ami ne pas s'entendre est très délicat. Si je n'aurais pas été entre les deux, je suis sûr qu'ils aurait été très ami tout les deux …

- C'est une soirée tranquille entre amis.  On va tous passer un bon moment et je m'occuperais de l'animation. Mais je veux te voir tout le temps avec ton adorable sourire.


Je lui volais un baiser et la sonnette retentit.  Je partis ouvrir aussitôt, hors de question de le faire attendre. Tout sourire, je lui lançais :

- Alex, petit coeur, comment tu vas ?


Je le pris dans mes bras telle de grandes retrouvailles et l'invitai à entrer.

- La route n'était pas trop longue ? Donne moi ta veste !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dinner ft Alex & Gabriel Empty
Message(#) Sujet: Re: Dinner ft Alex & Gabriel Dinner ft Alex & Gabriel EmptyMar 25 Juil - 0:42

Dinner
feat. Gabriel + Evydence

Quelle joie fut d’apprendre l’arrivée de Gabriel et de la belle Evydence dans la région d’Ebera ! J’avais appris cette merveilleuse nouvelle au téléphone via mon cher ami Gaby ! Ils se sont installés dans leur nouvelle maison à Durémont, une île assez sympathique, mais seulement accessible par le bâteau.

Le beau couple m’avait invité à venir dîner chez eux afin de célébrer leur nouvelle maison et surtout pour se revoir. Je dois avouer que Gabriel me manque beaucoup ! C’est un ami qui me tient beaucoup à coeur et quand on tient à un ami et que ça fait longtemps qu’on ne l’a pas vue, eh bien on s’ennuie !

Aujourd’hui, c’est le grand jour, je me suis assuré d’avoir aucun rendez-vous, pas de shooting, rien ! Nada ! J’en ai profité pour faire un peu de ménage le matin et choisir mes vêtements pour la soirée. Je sais que je ne dois pas trop m’habiller car il va faire chaud, mais parfois, le soir tard il peut avoir un petit vent frais. Je ne sais pas trop ce que Gaby et Evy ont préparé comme soirée, alors je me suis préparé à toute éventualité. Je me suis fais un petit sac afin d’amener quelques vêtements de rechanges au cas où, une serviette de plage pour si on va à l’eau, lunettes de soleil, un chapeau pour le soleil, la crème solaire et quelques nourritures pour pokémon si jamais ils n’ont pas prévu de nourriture pour eux.

Midi arriva très vite, c’était le temps de partir puisque le bateau de Bourgamme à Durémont partait pour 12h30. Même si mon appartement était près de la plage, je ne voulais pas être en retard. Le temps passa et je ne pris pas de temps pour embarquer sur le bateau qui fendit les vagues, direction Durémont.

Le trajet se passa assez vite, j’avais texté à mon cher ami Gabriel que j’arrivais dans pas longtemps. J’ai très hâte de le revoir et je me demandai par quel petit nom il va m’appeler. Oui, Gaby est le champion en ce qui concerne d’attribuer des petits noms aux gens intimes qu’il connaît. Le bateau arriva enfin aux quais de Durémont, je descendis en compagnie d’Ariel, je lui dis :

Est-ce que tu as hâte de revoir Gab ?

Elle me répondit en claquant ses nageoires du devant. Je lui rendis son sourire et nous nous dirigeâmes directement vers l’adresse qu’il m’avait donné il y a quelques jours. Mon coeur pompa un peu plus lorsque j’approchai la maison. J’étais tout content et excité à l’idée de revoir mon ami. Je finis par sonner afin de tester si leur sonnette fonctionnait bien. Je fis un clin d’oeil à ma complice de toujours et la porte s’ouvrit pour laisser apparaître un merveilleux homme. À sa vue, un grand sourire s’afficha et il vint me prendre dans ses bras en m’appelant par petit coeur. Je ne pouvais m’empêcher de lâcher un petit rire et il me demanda en même temps si j’allais bien. Je profitai du fait que j’étais dans ses bras pour lui taper le dos en lui répondant :

Je vais super bien et toi ?

Je lui donnai ma chemise blanche et mon sac pour qu’il puisse le ranger là où il le voudra. Ariel entra en même temps que moi et vint donner un câlin autour de la jambe de Gabriel et elle laissa échapper une douce mélodie de sa bouche pour lui montrer qu’elle était très contente de le revoir. On vint à la rencontre de la belle jeune femme. À sa vue, je lui fis un sourire et je lui dis :

Salut Evy! Ça sent très bon !

Je savais par Gab qu’elle faisait très bien la cuisine, je n’en doutais pas. Ariel vint à la rencontre d’Evy afin de la saluer avec sa bonne humeur de toujours. Je m’adressai au couple :

Bravo pour la maison, elle est très belle ! Durémont c’est un excellent choix.      
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4345
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Dinner ft Alex & Gabriel 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Dinner ft Alex & Gabriel Empty
Message(#) Sujet: Re: Dinner ft Alex & Gabriel Dinner ft Alex & Gabriel EmptyJeu 27 Juil - 11:59


« Dinner »
ft. Alex & Gabriel

Blottie dans les bras de Gabriel il me rassure sur mon taux d’échec en cuisine. A vrai dire ce n’est pas la partie du diner qui m’inquiète, c’est plutôt tout le reste. Je ne me suis pas trompée dans les doses, j’ai rien fait cramer et il n’y a pas d’odeur bizarre émanant de mes plats. Donc logiquement, tout est bon. Ne semblant pas avoir compris ce que j’ai dit je demande s’il va bien m’aider dans la partie que je crains le plus. Cette fois le message et clair. Il même peut-être bien, mais…

-Je ne sais jamais quoi dire ou quoi faire en sa présence tu le sais…

Je n’ai jamais eu un tel problème avec quelqu’un. Je suis du genre à agir naturellement en toute circonstance. Si ça ne plait pas aux gens, qu’ils aillent voir ailleurs si j’y suis. Je ne les force pas à m’aimer. Mais là c’est un bon ami de Gabriel et j’ai l’impression d’avoir déjà commis tellement de faux pas avec lui que je crains toujours les prochains et que j’ai vraiment du mal à être moi-même en sa présence. Gaby continue de me rassurer sur le déroulement de la soirée et la bonne ambiance qu’il va mettre. Je m’efforce de sourire, mais quand la porte sonne mon sourire s’efface et je trouve la bonne excuse de surveiller les Pokémon. Enfin bonne excuse… C’est beaucoup plus prudent de le faire. Je lève les yeux au ciel alors que j’entends le surnom que Gaby donne à Alex. Petit cœur. J’espère toujours que ce genre de surnom affectif ne soit réservé qu’à moi, mais il a tendance à les utiliser pour ses amis aussi. En plus Alex n’est pas si petit. Plus que Gaby, mais bien plus grand que moi. Bon ok. Avec mes 1m65 je suis loin d’être une référence. Notre invité donna ses affaires à accrocher. Je reste près de la table. Il finit par me regarder en lançant un sourire pour me saluer et faire un compliment.

-Merci ! Je vais d’ailleurs pouvoir mettre le reste du diner dans le four, ça sentira encore meilleur.

Étrangement j’arrive à sourire naturellement quand je parle cuisine et surtout devant Arial pour qui je m’accroupis afin de lui donner une caresse. J’aimerai avoir une Otaquin à la maison. Mais je ne suis pas sûr que Hope ou même Lupin l’acceptent. Est-ce qu’ils pourraient être jaloux ? Peut-être… Je finis par me redresser pour aller mettre le plat dans le four. Alex lance qu’on a fait le bon choix pour notre ville d’emménagement. Maitrisant un peu le sujet je décide de me lancer afin de ne pas rester muette toute la soirée.

-On voulait quelque chose au bord de la mer. Pour nos Pokémon et nous-même.

On aime trop la mer. On vient tous les deux de Vaguelone. Même si à l’université on était dans une grande ville loin de tout, pour déménager et pour y vivre, on a préféré avoir la mer toute proche. Je regarde ma table.

-Installez-vous les garçons, les entrées sont déjà prêtes et n’attendent plus que d’être mangé.


Le four étant bien réglé, je me dirige aussi vers la table où je m’installe. Amé se pose dans le fauteuil pas loin. Elle flotte souvent (pour ne pas dire presque tout le temps) autour de moi, mais quand je mange, elle préfère me laisser en paix. Nos Pokémon ont déjà mangé, j’ai préféré les servir avant nous pour ne pas qu’il nous dérange lors du repas. Je regarde Ariel.

-Ariel a déjà mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dinner ft Alex & Gabriel Empty
Message(#) Sujet: Re: Dinner ft Alex & Gabriel Dinner ft Alex & Gabriel EmptyLun 31 Juil - 21:31


« Dinner »
ft. Alex & Gabriel


Ah mon chère Alex était en plein forme, cela me faisait si plaisir de le revoir ! Je le serra dans mes bras un moment puis l'invita à entrer. J'avais hâte qu'il découvre notre nouvelle maison.  J'accrochai sa chemise et rangea son sac lorsque je sentie Ariel s'enrouler autour de ma jambe. « Ma princesse !! Ce que tu es belle ! » Je me penchai et la pris un moment dans mes bras pour lui la saluer comme il se doit.  Otaquin est un pokémon que j'affectionne terriblement. J'espère en avoir un un jour, je suis sûr que cette idée plairait aussi à Evy.

Les retrouvailles entre ma petite amie et mon nouvelle ami avait l'air de bien se passer. Je suis sûr que tout sera parfait. Il n'y a aucune raison que cela se passe mal entre eux deux. Et nos pokémon vont bien s'amuser tous ensemble. Hope avait finit de baver devant la plat au four et venu saluer Alex en se jetant littéralement dessus pour un bonjour baveux, puis bondit sur Ariel totalement hystérique de revoir son amie de longue date. «   Alors Hope ? Ariel te manquait hein ? Il n'arrêtait pas de guetter la porte lorsuq'il a su que tu venais ! ». Evydence nous proposais de nous installer le temps qu'elle s'occupe des entrées. J'embrassai ma futur femme et  passai mon bras dans le dos d'Alex pour le guider jusqu'à la salle à manger. «  Qu'est ce que tu aimerais boire ? » Je lui glissai à l'oreille pour ne pas qu'Evy m'entende : « Pas trop fort hein. Tu risques de m'embrasser. » Je disais ça sur un ton humoristique. Je savais très bien que ça ne se repasserais pas.  Mais depuis nous avons garder ce petit jeu entre nous. Lorsque Evy était la j'essayais d'être plus discret. Il était le seule au courant de mon attention de la demander en mariage très prochainement. Il me boostait à le faire rapidement. J'avais tellement peur de mal m'y prendre que je reculais la date chaque semaine… Je lui fis signe de s'assoir et alla chercher ce qui plairait à Alex de boire.

Evy lançait alors une question sur Ariel. C'est vrai qu'on n'avait pas fait attention à ça, mais peut être que les pokémon d'Alex avait faim… Je regardais Hope qui s'était approcher lorsqu'il entendu le verbe « manger » dans une phrase. « Nos pokémon ont déjà manger mais Nous avons tout pour que les tiens aient un repas gastronomique » J'étais allé au marché ce matin avec Hope et nous avons acheté une quantité incroyable de graines et de fruits. Je suis sûr que ça leur fera plaisir.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dinner ft Alex & Gabriel Empty
Message(#) Sujet: Re: Dinner ft Alex & Gabriel Dinner ft Alex & Gabriel EmptyDim 6 Aoû - 10:43

Dinner
feat. Gabriel + Evydence

Je fis un sourire ravi lorsque je vis mon ami Gabriel prendre Ariel dans ses bras en l’appelant ma princesse. C’est vrai qu’elle a l’allure d’une princesse...mais la princesse des eaux ! Je finis par entrer dans leur belle maison et je vins à la rencontre de la belle blonde. Je lui fis un compliment à propos de la cuisine et elle me répondit qu’elle va mettre le reste du dîner dans le four pour que ça sente meilleur. Je lui fis un petit clin d’oeil en la pointant avec mon index de la main droite. Je vis une masse bleue bondir sur moi que j’attrapai avec rapidité. C’était nul autre que le beau pokémon aquatique de mon ami : Hope. Le Gobou était trop mignon, je lui caressai la tête tout en encaissant les léchouilles baveux du pokémon. Puis, il bondit au sol afin d’aller rejoindre Ariel. Je finis par m’essuyer la joue et le menton grâce au revers de mon bras. Evy finit par me révéler pourquoi ils avaient choisis cet endroit. J’acquiesçai positivement et lui répondit toujours avec mon ton enjoué :

Oui ! C’est l’endroit idéal pour un amoureux des pokémons aquatiques et d’une super éleveuse qui se spécialise aux pokémons de types eaux et plantes.

Dis-je en regardant Gabriel d’un premier temps et pour regarder la belle Evy par la suite. Celle-ci nous invita à aller déguster les entrées qui sont déjà prêts sur la table à manger.

Super !

Puis Gaby m'accompagna vers la salle à manger et me demanda ce que je voulais à boire. Vite comme ça, je ne savais pas trop. Puis, il s’approcha un peu plus près pour me dire discrètement de ne pas boire trop fort afin de ne pas l’embrasser. Je fis un sourire en coin en fermant les yeux, je savais qu’il avait dit cela pour être drôle. Je lui fis une petite tape sur le ventre en riant légèrement. Je savais à quoi il faisait référence, disons que ça remontait à longtemps et le passé reste dans le passé. Je finis par lui dire :

Eh bien, puisqu’il fait chaud, ça serait pas si mal une sangria ou un truc du genre ? Ou...as-tu du rhum pour faire un rhum and coke ?

Oui, ça m’arrivait parfois de prendre un peu de rhum et verser du coca cola dedans avec des glaçons pour faire un rhum rafraîchissant. Je suis loin d’être un alcoolique, mais je sais comment bien doser et consommer avec modération afin d’avoir un meilleur goût. Je ne vais jamais comprendre les gens qui vont à des soirées pour au final se bourrer et finir par être désagréables...bref, ce n’est pas moi.

Evydence vint me rejoindre à la table et me demanda si Ariel avait mangé. J’allais répondre mais Gabriel revint en ajoutant que leurs pokémons avaient déjà mangé. Je leur répondis :

Non, je pensais qu’on allait tous manger en même temps. En tout cas, c’est ce que je fais chez moi, mes pokémons mangent en même temps que moi.

Est-ce le bon moment pour leur annoncer ? Oui car je me suis inscris tout récemment en tant que coordinateur. Même Gabriel qui fait partie de mes quelques meilleurs amis ne le savent pas. Même ma famille ne le sait pas. Mon équipe a belle et bien grandie. Je décidai de sortir de mon portefeuille ma carte de coordinateur et je leur dis avec un sourire fier :

Je me suis finalement inscrit pour faire les concours pokémons. J’en ai déjà fait un, mais je n’ai pas gagné. Il y en a un autre qui s’est déroulé il y a quelques jours, sauf que j’avais la fièvre. Mais là, je suis prêt pour un prochain !

J’en parlais comme si c’était un sujet passionnant à discuter. Je pigeai dans le merveilleux entrée qu’Evy’ nous avait préparé. Je décidai de présenter mon équipe. Je pris un coin de la salle à manger pour accueillir la présence du reste de mon équipe. Je leur dis :

Je vais vous présenter ma superbe équipe qui est presque pleine ! Voici Bloom ! Varian ! Tiplouf et Ragnaros !

À mesure que je disais les noms, mais pokémons sortirent de leur pokéballs respectives. Bloom était ma superbe Rozbouton, Varian mon Tarsal, Tiplouf que je n’ai pas encore trouvé de surnom et puis Ragnaros, le tout nouveau Héricendre. Je me mis avec mon équipe pour les accompagner. Je m’adressai au superbe couple :

Si vous le voulez, après le souper, je vous montrerai ce qu’on est capable !

Oh oui, leur montrer quelques enchaînements et combinaisons d’attaques me ferait plaisir.

   
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4345
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Dinner ft Alex & Gabriel 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Dinner ft Alex & Gabriel Empty
Message(#) Sujet: Re: Dinner ft Alex & Gabriel Dinner ft Alex & Gabriel EmptyMar 8 Aoû - 13:54


« Dinner »
ft. Alex & Gabriel

Quand je parle de la plage je suis surprise quand Alex me traite de super éleveuse et qu’il connaisse mes deux spécialités. Bon eau c’est évident comme je suis avec Gaby, mais plante, même si j’ai toujours adoré ce type, c’est plutôt récent ma décision de faire une pension que sur ces deux type. Gaby et Alex doivent parler plus souvent que je le pensais ! J’hoche la tête pour confirmer que c’est parfait pour nous deux, puis je propose aux garçons d’aller à table. J’entends depuis la cuisine (la salle à manger, salon, cuisine tout est ouvert) que c’est l’heure du choix des boissons. Je les laisse gérer et je demande si Ariel a déjà mangé, mais Alex nous apprends qu’on n’a pas les mêmes habitudes concernant le repas des Pokémon.

-Oh je suis désolée, chez nous on leur donne toujours à manger avant… Mais on a tout ce qu’il faut pour lui faire un repas maintenant !

Mais visiblement un autre sujet préoccupe Alex car je le vois sortir quelque chose de son portefeuille et nous le montrer visiblement très heureux.

-Les concours Pokémon ? Waouh ! Ça m’a toujours paru si difficile ! Bon courage pour le prochain. Il faudra que tu nous donnes la date, on viendra te voir.

En attendant en avant-première on a le droit de voir son équipe. La première pensée qui me vient à l’esprit c’est que c’est vraiment une équipe faite pour la coordination. Je vois souvent des Tarsal et ses évolutions quand je regarde des concours à la télé.  Des Roselia et des Roserade aussi. J’aimerai beaucoup avoir une Roserade. Ce Pokémon est splendide ! Héricendre est un Pokémon feu que j’apprécie beaucoup, bien que ce ne soit pas mon type de prédilection et un Tiplouf. J’imagine un instant Lupin en train de faire un concours. On finirait dernier sans aucun doute.

-Aucun d’eux n’a mangé ?

Si Alex pensait que le mangerait tous ensemble, sans doute que non. Heureusement comme je veux tenir une pension, la nourriture Pokémon ce n’est pas ce qu’il me manque. Notre invité nous propose de montrer après le diner le talent de chacun de ses Pokémon.

-On aura un spectacle rien que pour nous alors ? On est chanceux !

Je regarde Gabriel. Je ne sais pas s’il aime la coordination, en tous cas il ne me fait pas changer de chaine quand j’en laisse à la télé. Mais peut-être qu’il est plus comme moi et qu’il préfère les regarder plutôt que d’y participer. Je pense qu’il faut une certaine fibre artistique que je n’ai sans doute pas à cause de mon côté trop brut et que Gaby ne doit pas avoir non plus  cause de son côté maladroit. On ferait de piètres coordinateurs, mais au moins on peut espérer donner tout notre courage à notre ami.

-Tu vas utiliser qui pour ton prochain concours ?

C’est quand même la grande question ! Des fois les entrées se font en duo, mais le plus souvent pour la première phase d’un concours il ne faut qu’un seul Pokémon alors il va devoir faire un choix dans son équipe. Et j’imagine que ce n’est pas facile du tout.

-D’ailleurs tu avais choisi qui pour ton premier concours ?

Je me tourne un peu vers l’amour de ma vie. Au début j’avais peur de ne pas réussir à tenir une conversation avec Alex et j’avais demandé à Gaby de s’en charger, mais finalement je suis celle qui pose plein de questions et j’ai peur de trop m’imposer. C’est un des meilleurs de Gaby après tout, c’est plus à lui d’en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dinner ft Alex & Gabriel Empty
Message(#) Sujet: Re: Dinner ft Alex & Gabriel Dinner ft Alex & Gabriel EmptyVen 11 Aoû - 12:37


« Dinner »
ft. Alex & Gabriel


Alex ne semblait pas être décidé pour sa boisson. Je souris.

- On peut commencer par le Rhum and Coke et je peux préparer une sangria pour plus tard. Elle aura sans doute plus de goût.


Etudiant cela m'arrivait parfois de trop forcer sur l'alcool en soirée. Aujourd'hui, je ne sais pas si c'est la vieillesse qui commence, mais j'ai de moins en moins envie de boire de l'alcool. Dans des occasions comme celle-ci ça me ferait plaisir un simple verre de bière. Je fis signe à Alex de s'assoir et partit chercher tout ça. C'est en revenant que Alex nous annonçait une grande nouvelle. En effet, a peine je lui servis sa boisson qu'il nous tendu à Evy et à moi une carte. Je plissais les yeux pour regarder de plus prêt.

- Coordinateur ? Je n'y crois pas !

C'est la première fois que j'entend Alexander parler de concours pokémon. Cela devait être quelque chose qu'il gardait secret depuis longtemps. Je partage beaucoup de chose avec mes meilleures amis, mais je peux comprendre que certain ont des petits secrets qu'ils veulent garder pour eux pour voir si cela fonctionne bien avant dans parler. Je lui souris et attrapais la carte pour la regarder de plus prêt. Mon ange semblait aussi très interresée par la nouvelle et cela ne m'étonne pas. En effet, je la vois souvent regarder des concours à la télé. Je ne suis pas particulièrement, mais lorsqu'il y a un pokémon qui me plait, je peux y rester scotcher un moment. Je m'imagine ensuite avec mon équipe dans ce genre d'endroit. J'aime mes petits bébés de tout mon coeur mais je ne peux pas nier que Hope n'a aucune grâce, Ma carapuce à peur de tout, mon kaiminus risque de bouffer le jury et Grenouse ne m'écouterais même pas.

- Mais c'est fantastique ! Je suis sûr que tu seras un parfait coordinateur !

Alex à tout pour charmer la foule et beaucoup de talents. Je ne m'inquiète pas du tout pour lui. J'ai surtout hâte de la voir à l'oeuvre. Il nous proposait de nous présenter ces compagnons et je vis Evy s'émerveiller. Tout ces pokémon étaient incroyable ! Ils sont jeunes mais leurs évolutions sont de pure merveille. Hope et Lupin les observèrent un moment puis partit faire leur connaissance.

- Tu as une équipe née pour la coordination !

Je jetais un œil à ma princesse qui harcelait littéralement Alex de questions. J'était heureux de la voir comme ça ! En pensant qu'elle appreander ce déjeuner… Ils vont énormément parler ces deux là.

- On adorerait ! Mais pour le moment tout ce petit monde va manger pour  nous épater après !


La réserve de nourriture pour pokémon n'étais pas loin. J'en profitai pour aller chercher de quoi nourrir Ariel et le reste de son équipe. C'est vrai qu'ici on préfère donner a manger à nos pokémon. Cela permet à Evy de observer comment il vont et de surtout leur couper la faim rapidement avant que Hope s'éparpille trop et vient nous demander à manger alors qu'il a dans son assiette.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dinner ft Alex & Gabriel Empty
Message(#) Sujet: Re: Dinner ft Alex & Gabriel Dinner ft Alex & Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinner ft Alex & Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: