♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Myrtille Lynch - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myrtille Lynch
avatar
Alduin Memphré Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2299
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre et Milobellus
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Myrtille Lynch - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité   Dim 30 Avr - 16:23


Myrtille Lynch

ft. Isolda Dychauk


Nom : Lynch
Prénom(s) : Myrtille
Âge : 21 ans
Date de naissance : Le 4 février 1996
Situation civile : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Ville et région d'origine : Emoria à Ebera
Métier : Etudiante en troisième année de la filière Sciences
Groupe : Université
Caractère : Rêveuse ○ Naïve ○ Tolérante ○ Peureuse ○ Patiente ○ Généreuse ○ Serviable ○ Calme ○ Distraite ○ Confiante ○ Joyeuse ○ Optimiste ○ Passionnée ○ Douce ○ Extravertie ○ Sensible ○ Empathique ○ Idéaliste ○ Respectueuse.

Anecdotes

Née et élevée à Emoria où l'Histoire et les traditions font partie prenante de la vie de tous les jours, Myrtille a toujours trouvé la réalité bien terne en comparaison. Elle s'efforce depuis toute petite d'apporter un peu plus de joie et de fantaisie à un quotidien qui manque bien trop d'excentricité à ses yeux. Que ça soit par ses vêtements, ses paroles ou n'importe quelle autre chose qui peut lui passer par la tête. Tous les moyens sont bons pour fuir la fadeur des jours qui s'enchaînent sans la moindre folie. Et lorsque rien de tout ça ne marche elle se perd dans ses pensées pendant ce qui peut durer des heures. Car la jolie rousse n'a pas toujours les pieds sur terre et il n'est pas rare de la voir errer dans les couloirs de l'Université sans qu'elle sache comment elle est arrivée ici et qu'elle était sa destination.

Plongée au cœur des légendes sur les Pokémon depuis sa plus tendre enfance, Myrtille en a gardé un amour immodéré et inconditionnel pour les merveilleuses créatures qui peuplent la planète et vivent au contact des humains depuis toujours semble-t-il. Fascinée par ces légendes et histoires, celle qui l'a le plus marquée reste incontestablement celle des Ruines Anciennes. A la simple pensée que les Pokémon aient pu faire un tel carnage à cause de la façon dont les humains les traitait, elle en frémit encore d'horreur. Son cœur tendre s'émeut de la façon dont ces Pokémon ont été utilisés et elle sait que même maintenant, d'autres Pokémon vivent la même chose, son cher Solochi en est la preuve vivante. Refusant qu'une telle chose se reproduise à nouveau, elle rêve de trouver un moyen de permettre à humains comme à Pokémon de se comprendre et de vivre en parfaite harmonie.

Issue d'une famille nombreuse puisqu'elle a quatre frères et sœurs, Myrtille a été élevée dans le bruit et l'agitation. Si elle apprécie le calme qui est venu avec son départ de la maison pour l'Université de Grenad'île, elle a par contre une sainte horreur du silence. Elle chantonne fréquemment des chansons qu'elle a apprécié, se lance dans de grands monologues sous l'oreille attentive de son Pokémon ou alors murmure des choses sans queue ni tête juste pour briser le silence. Elle espère d'ailleurs pouvoir trouver des gens avec qui partager un bout de chemin quand elle se lancera dans la complétion du pokédex afin de ne pas être enfermée dans le mutisme trop longtemps.

Elle adore sa famille et est très proche d'eux. Quitter Emoria pour aller à l'Université de Grenad'île sans connaître personne, puisque aucun autre membre de la fratrie n'a souhaité y aller, a été très difficile pour elle. Elle a beau se plaire à l'Université qui lui apporte les connaissances qu'elle voulait obtenir, elle reste nostalgique des journées dans sa ville natale alors elle y retourne à chaque vacance pour retrouver la chaleur du cocon familial.

Elle a été élevée pour être polie en toute circonstance et lorsqu'un malheureux juron lui échappait quand elle était plus jeune elle était très sévèrement punie. Même maintenant c'est resté et elle ne laisse pas une seule grossièreté franchir ses lèvres. Jamais.

Si elle adore l'idée de voyager dans tout Ebera et d'en découvrir tous les recoins elle ne connaît pas grand chose de sa région en dehors de sa ville natale et de Grenad'île. Elle a toujours repoussé le moment d'explorer le monde en se disant qu'elle le ferait une fois qu'elle aurait son premier Pokémon puis finalement quand elle aurait son diplôme. Mais le destin semble avoir décidé de s'en mêler puisque les travaux pratiques à l'extérieur de l'Université sont obligatoires au niveau d'étude de la rouquine qui va devoir plonger dans le bain avant d'avoir eu suffisamment de temps pour s'y préparer à son goût. Cependant en accro d'histoires qu'elle est, elle a décidé de prendre ça comme un signe positif que tout se passera bien pour elle. Après tous les héros et les héroïnes font souvent des choses pour lesquelles ils n'étaient pas prêts et ça se termine bien pour eux en règle générale non ?

Terriblement distraite à force de se perdre dans ses pensées, elle est arrivée plusieurs fois en cours sans avoir la moindre feuille pour prendre des notes. Alors elle a pris l'habitude d'écrire sur ses mains les choses les plus importantes. Ses mains sont donc bien souvent pleine de tâches d'encre censées lui rappeler certaines choses... sans succès. Il arrive même que ça soit son Pokémon qui prenne son sac pour elle ou qui la réveille quand elle a oublié de régler sa pokémontre. Chaque jour elle se félicite de l'avoir comme compagnon de route car il répare bien souvent ses impairs... à sa manière.

Elle adore lire. Elle se perd facilement dans les mots qui lui font découvrir un autre monde et en oublie totalement ce qui l'entoure. La plupart de ses économies passent dans des nouveaux livres qui viennent garnir une bibliothèque déjà pleine à craquer. Dès qu'il commence à faire beau elle fonce dehors, s'allonge dans l'herbe grasse de Grenad'île et lit avec la tête d'Alduin sur ses genoux. Elle lui fait même parfois la lecture quand il s'agace parce qu'elle ne s'intéresse pas assez à lui à son goût.

Elle aimerait beaucoup participer à un concours Pokémon juste pour voir quel effet ça fait d'être du côté participant et pas du côté spectateur. Elle a toujours été admirative devant les prestations magnifiques et éblouissantes des coordinateurs et, même si elle ne pense pas pouvoir un jour les égaler, elle cherche un concours amateur auquel elle pourrait participer et peut-être se découvrir une nouvelle passion ainsi qu'un nouvel aspect des relations humains - Pokémon.

Elle est terriblement gourmande mais elle ne sait pas du tout cuisiner. Elle arrive à rater même les recettes les plus simples et ses plats sont généralement tellement mauvais que même Alduin, qui pourtant dévore presque n'importe quoi, n'en veut pas. Elle essaye pourtant fréquemment mais l'art des cuissons et des assaisonnements lui échappe totalement.

Starter



Solochi ♂ - Alduin
Charge 35 PP + Morsure 25 PP
Aura Ténébreuse : Augmente la puissance des attaques de type Ténèbres de 10%.


Son Solochi qu'elle a surnommé Alduin, à cause d'un dragon dans un jeu qu'elle adorait plus jeune, est dans sa vie depuis quatre ans maintenant. Ses parents l'ont amené sur le marché Pokémon puisqu'elle puisse choisir son premier compagnon et au lieu de repartir avec un Pokémon Fée comme elle l'avait prévu, elle s'était laissée attendrir par le Solochi blessé, agressif et dans un sale état. Elle lui a promis de l'aider à évoluer en Trioxhydre et d'être la meilleure dresseuse possible pour lui et elle compte bien tenir sa promesse. Il lui a fallu un long moment pour apprivoiser son Pokémon qui avait peur des humains à cause des mauvais traitements qu'il avait subi, mais désormais ils sont inséparables. Le Pokémon Dragon protège farouchement sa dresseuse quand elle se perd dans ses pensées et manque de se faire attaquer par des Pokémon sauvages particulièrement téméraires.

Même si Alduin est complètement aveugle, comme tous les Solochi, il adore explorer les environs et il n'est pas rare de le voir courir dans tous les sens, poursuivi par Myrtille qui essaye de l'empêcher de faire trop de dégâts. Car Alduin mord tout ce qui passe près de son museau, y compris sa dresseuse. Cette dernière a d'ailleurs bien vite appris à ne pas le surprendre ou essayer de le réveiller sous peine de se faire mordre. Même sans dents pour entailler sa peau, la force de la mâchoire du Pokémon dragon est largement suffisante pour décourager qui que ce soit de retenter l'expérience. A chaque fois qu'il la mord ou qu'elle est en colère après lui elle l'appelle Gaston, surnom qu'il déteste particulièrement et qui le met de mauvais poil, ce qui la fait toujours beaucoup rire.

black pumpkin




Histoire

♦ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
Si Myrtille aime tous les Pokémon, beaux ou non, grands ou petits, forts ou moins forts, le Pokémon qu'elle rêverait de posséder est Trioxhydre. Elle sait très bien que cette évolution se fait à un très haut niveau et ce serait pour elle une énorme fierté et une consécration de pouvoir amener son Solochi jusque là. Elle veut aider Alduin à atteindre sa dernière évolution, comme elle le lui a promis quand elle l'a adopté.

♦ Quel est le but que tu poursuis ?
La jolie rousse poursuit plusieurs buts. Finir diplômée de l'Université de Grenad'île pour commencer. Même si elle adore l'espace protégée qu'est l'Université et qu'elle y a passé de très belles années, elle est impatiente d'avoir son diplôme pour passer à de nouvelles aventures. La prochaine d'entre elle sera la complétion de son pokédex. Elle veut croiser tous les Pokémon qui peuplent la région d'Ebera et en apprendre le plus possible sur chacun d'eux. Et comme tous les héros des histoires qui ont peuplé son enfance, ce but lui permettra de voyager et d'en apprendre plus sur sa région. Elle compte également se lancer à la conquête des arènes et ouvrir plus tard une pension Pokémon. Elle a des rêves plein la tête et compte bien les réaliser. Un jour. Elle a toute la vie devant elle pour ça après tout.

♦ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?
La jeune femme trouve que les Pokémon sont fascinants et merveilleux. Elle admire leurs pouvoirs et leurs capacités ainsi que le fait qu'ils vivent, pour la plupart, pacifiquement avec les hommes malgré leur puissance qui pourrait s'avérer terriblement destructrice s'ils le souhaitaient, les Ruines Anciennes en sont la preuve. Elle leur trouve une sagesse que les homme ne possèdent pas. Et ils sont très intelligents ce qui permet de communiquer facilement avec eux, même si les humains ne les comprennent pas aussi bien que les Pokémon les comprennent.

♦ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
Prête à tout pour découvrir de nouvelles façons de communiquer avec les Pokémon et de se sentir proche d'eux, Myrtille s'est bien entendu essayée aux combats Pokémon, discipline adorée par la plupart des gens. Et elle n'y a pas fait exception. Elle trouve que les combats rapprochent les Pokémon et les dresseurs et qu'ils représentent un excellent moyen de progresser ensemble. Seuls ceux dont l'entente avec leurs Pokémon est parfaite, parviennent à les amener à leur plus haut niveau, elle en est convaincue et elle compte bien le prouver.

♦ Pourquoi veux-tu compléter ton Pokédex ?
Pour Myrtille la complétion du pokédex est la meilleure façon d'en apprendre plus sur chaque espèce de Pokémon. Tout d'abord parce que le pokédex en lui-même recèle plein d'informations sur toutes les espèces capturées mais également parce que ça lui permettra d'étudier les Pokémon dans leur milieu naturel. Elle espère pouvoir comprendre comment les Pokémon communiquent avec les membres de leur espèce mais également ceux d'espèces différentes afin d'améliorer les relations entre humains et Pokémon. Car elle est persuadée que la compréhension et la communication sont la clé de toute relation harmonieuse, que ce soit entre humain ou avec les Pokémon.

♦ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
A l'heure actuelle, son seul et unique Pokémon est Alduin. Il se porte bien, il est en bonne santé malgré de légères blessures quand il fonce partout, et il est heureux d'être à ses côtés. Elle espère pouvoir avoir le même genre de relation avec chacun des Pokémon de son équipe. Bien sûr aucune ne sera jamais aussi spéciale que celle qu'elle a avec son Solochi, qui est son premier Pokémon et son compagnon depuis quatre ans, mais elle veut pouvoir les rendre heureux et pour ça elle est prête à les chouchouter et à leur offrir le meilleur.

♦ Quelle serait l'équipe de tes rêves ?
Elle change bien trop souvent d'avis pour avoir une équipe rêvée bien définie. Elle préfère se laisser porter par les événements et voir ce qui arrive plutôt que de planifier les choses, et son équipe en fait partie. Mais elle s'est souvent laissée aller à imaginer quel Pokémon il y aurait dans son équipe. Il y aurait bien sûr Alduin, dont elle n'envisage pas de se séparer ne serait-ce qu'une journée, et sans aucun doute un Pokémon eau. Elle rêve d'un Milobellus ou d'un Lokhlass mais n'importe quel Pokémon eau lui conviendrait. Elle aimerait aussi beaucoup un Pokémon feu.

♦ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?
Les histoires des Pokémon légendaires ont été présentes toute son enfance et même après. Elle vient d'une ville réputée pour être protégée du temps par Dialga lui-même après tout. Ils ont toujours tenu une place de choix dans les nombreuses rêveries de la jeune fille et elle adorerait pouvoir en croiser un, un jour. Pas pour le capturer, au contraire des Pokémon de légendes ne devraient jamais appartenir à quiconque à ses yeux, mais uniquement pour pouvoir les contempler et les admirer.

♦ Que penses-tu de la Team Rocket ?
Des gens qui utilisent les Pokémon pour leurs intérêts personnels et régner sur Ebera ? Elle ne les aime pas. Elle a beau avoir tendance à voir le meilleur dans chaque personne, elle ne voit pas ce qu'il pourrait y avoir de bon dans des personnes qui traitent d'autres êtres vivants comme des outils et les font souffrir s'ils ne font pas exactement ce qui leur ait demandé. Elle les méprise au plus haut point et espère que l'organisation criminelle ne tardera pas à s'effondrer.

♦ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Alduin est toujours en dehors de sa pokéball sauf si elle est obligée de le faire rentrer dedans, et encore. Elle ne sait pas comment c'est fait à l'intérieur des balls, si les Pokémon sont heureux ou si au contraire ils sont enfermés dans un espace confiné sans aucune liberté. Elle a beau penser que s'ils étaient malheureux dans les pokéball ils n'obéiraient pas aux humains, elle ne sait pas si c'est vrai pour autant. Et si c'était vrai pourquoi certains Pokémon, comme Alduin par exemple, détestent tant l'idée de retourner dans une pokéball ? Il est son seul Pokémon pour le moment mais elle compte bien garder tous les Pokémon de son équipe hors de leur pokéball si c'est ce qu'ils préfèrent. Le choix leur appartiendra, elle refuse de d'imposer quoi que ce soit à un autre être vivant.


black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Chatpardeuse
Âge : 23 ans
Fréquence de connexion : Tous les jours
Est-ce un multicompte ? : Nope
Inventé ou scénario : Inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Je l'ai co-fondé x)
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Il y en a beaucoup trop '-' Mais je dirais Lokhlass
Et ta région préférée ? : Aucune je les aime toutes !
Commentaires ? : écrire ici
black pumpkin

__________________________________________

   
   

   
I choose you and you choose me.
Revenir en haut Aller en bas
 
Myrtille Lynch - Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» Fais-moi peur [PV Julian Rollwers]
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !
» "Vas-y, fais moi plaisir..." Clint Eastwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: