⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezequel B. Marshall
Jezequel B. Marshall
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
⦿ Messages : 3044
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
⦿ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
⦿ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
⦿ Type préféré : Eau & Glace.
⦿ Avatar : Mariano Di Vaio (@Blossom.).
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Ndt1qIa
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 1552853699-mariano-di-vaio1
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall F37a880ca9bcf24edd7795f412026e03b05699b4_hq
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Tumblr_mvtqovmdcC1qd87hlo1_500
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Tumblr_n985njyJmM1sxm693o1_500
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Giphy
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Tumblr_mn0he6lUca1qlh7rxo1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Empty
Message(#) Sujet: Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall EmptySam 22 Juil - 21:00

Carte Dresseur
attrapez les tous !
Prénom(s) Nom : écrire ici
Date de naissance : écrire ici
Statut civil : écrire ici
Ville et région d'origine : écrire ici
Métier : écrire ici
Groupe : écrire ici
Starter : écrire ici
Objectif ultime : écrire ici

Mateloutre ♂ Niveau 20
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 502
Mateloutre ♂ lvl 20
Att. : 026 - PV : 130
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 3755273905

Coquilame | 10PP
Taillade | 20PP
Pistolet à O | 25PP
Mimi-Queue | 30PP

Coque Armure : Immunisé aux coups critiques.

Attaques 0/15
Il est mon partenaire depuis le tout début, depuis que je suis petit. Dans ma famille, on a tendance à ne jurer que par les Pokemon eau. Alors c’est tout naturellement que nous héritons d’un partenaire de type eau de génération en génération et ce, dès notre plus jeune âge et pour tous les enfants de la famille. Comme pour les autres, c’est mon père qui m’a offert Moustillon. Il me l’a légué en affirmant qu’il est l’équipier idéal pour moi. J’étais trop jeune pour comprendre, à l’époque. Et honnêtement, les premiers temps avec lui ont été difficiles. Mais aujourd’hui, quand je vois à quel point nous sommes proches et comment nous avons grandi ensemble, je comprends mieux ce qu’il a voulu dire à ce moment-là. Et ma relation avec Moustillon n’en est que plus positive. Je dois dire qu’à présent, je ne voudrais en changer pour rien au monde. Même s’il sait se montrer têtu. Il est aussi joueur et c’est un Pokemon qui est déterminé. Je sais qu’il n’a pas envie de me décevoir et je lui fais entièrement confiance pour cela. C’est un battant et je lui prouve mon soutien en combattant, moi aussi. Il n’y a pas de raison qu’il soit le seul à fournir des efforts, après tout.

Croâporal ♂ Niveau 28
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 657
Croâporal ♂ lvl 28
Att. : 030 - PV : 144

Écras'Face | 35PP
Vibraqua | 20PP

Torrent : Augmente la puissance des attaques de type Eau de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 0/15
J'ai rencontré ce Pokemon au lac Verse-Eau. Lorsque mon regard a croisé le sien, au bord de cette étendue d'eau, j'ai immédiatement su qu'on ferait une bonne équipe et qu'on s'entendrait bien (et je ne me trompe pas). C'est un peu comme si nous nous connaissions depuis des années. Une sorte de coup de foudre. Un véritable coup de coeur comme il y en a peu... Alors, j'ai fait ce qui s'imposait dans mon esprit : j'ai sorti une Pokeball de mon sac et j'ai capturé ce Pokemon - même si je ne sais pas vraiment si nous pouvons appeler cela une capture étant donné que je n'ai eu à utiliser qu'une seule ball. Ce qui m'a conforté dans la pensée que nous sommes faits pour nous entendre. Et puis, j'en avais déjà vu au labo' du professeur Platane sans jamais en avoir un. Je n'ai aucun doute sur le fait que nous fassions des grandes choses. C'est un Pokemon volontaire, intelligent et curieux (parfois un peu trop). Mais j'ai entièrement confiance en lui et en ses capacités. Jamais ce Pokemon ne me laissera tomber. Et il en est de même de mon côté. C'est une certitude.

Braisillon ♂ Niveau 20
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 662
Braisillon ♂ lvl 20
Att. : 023 - PV : 093
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 217656205 Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 1531578285

Bang Sonique | 10PP
Lance-Flammes | 15PP
Coupe-Vent | 10PP
Picpic | 35 PP

Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%.

Attaques x/20
J'ai acheté ce Pokemon a un particulier. Et je dois dire que je ne le regrette pas. J'ai toujours trouvé que ce Pokemon avait une certaine prestance et élégance et ce, même lorsque j'étais à Kalos. Pourtant, je n'en avais jamais capturé. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de faire quelques exceptions en ne concevant pas mon équipe avec seulement des types eau. C'est pour ça que cette fois-ci, j'ai sauté sur l'occasion en l'achetant sans hésiter. Et je dois dire que je ne le regrette pas. Il est travailleur et il se débrouille pour ne pas me décevoir (ce qui fonctionne). Il est aussi agréable et je m'entends très bien avec lui. Finalement, il m'a assez vite accepté en tant que nouveau Dresseur. Il a un gros défaut : il est assez timide et il ne va pas trop vers les autres Pokemon de mon équipe ou vers ceux que j'ai chez moi (la plupart du temps). Je ne sais pas si c'est dû aux types ou à autre chose mais je tente de remédier à cela.

Tortank ♀ Niveau 41
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 9
Tortank ♀ lvl 41
Att. : 049 - PV : 205

Luminocanon | 10PP
Vibraqua | 20PP
Hydroqueue | 10PP
Coud'Krâne | 10PP

Torrent : Augmente la puissance des attaques de type Eau de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 9/20
Excellence 3/50
Je n'ai pas pu m'empêcher de capturer ce Pokemon car il me rappelle celui qu'avait mon grand-frère, Eliaz. Après tout, c'est la même famille de Pokemon. Et puis, l'autre élément qui m'a convaincu de m'en faire un allié et un ami (outre le fait que ce soit un Pokemon eau), c'est le fait qu'il soit puissant et robuste. Clairement, elle a en elle un potentiel que je vais me débrouiller pour faire ressortir. Et puis, un autre point non-négligeable, c'est qu'elle s'entend bien avec le reste de mon équipe, bien qu'elle soit la seule femelle du groupe, actuellement. Elle sait s'imposer et faire entendre son opinion. Pour cette raison, je ne me sais pas de souci quant à son avenir au sein de l'équipe et du groupe en général. C'est une forte tête.
Tritosor ♂ Niveau 40
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 423
Tritosor ♂ lvl 40
Att. : 040 - PV : 220
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 3755273905 Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 2603724914

Coud'Boue | 10PP
Vibraqua | 20PP
Boue-Bombe | 10PP
Plaquage | 15PP

Ventouse : Empêche d'être changé de force par une attaque adverse.

Attaques 9/20
Excellence 5/50
Alors oui, c'est vrai que, d'ordinaire, ce Pokemon n'est pas le premier qu'on penserait à mettre dans une équipe. Mais ce Tritosor Shiny possède un niveau particulièrement élevé. Et pour moi, son double type eau/sol permet de faire beaucoup de choses. Il mérite largement sa place dans mon équipe. Certes, il est un peu à l'écart des autres à cause de sa légère timidité mais ça ne m'empêche pas de le chouchouter autant que ses camarades. Je veux lui faire comprendre qu'il a autant le droit d'être là que n'importe qui et qu'il est doué. Je pense que je suis sur le bon chemin et que des progrès sont déjà présents. Il faut encore persévérer mais je suis confiant en ce qui le concerne. Il ne me décevra pas.
Polagriffe ♂ Niveau 39
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 614
Polagriffe ♂ lvl 39
Att. : 039 - PV : 140
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 2560873537

Chute Glace | 10PP
Vent Glace | 15PP
Glaciation | 5PP
Saumure | 10PP

Peau Gelée : Transforme les capacités de type Normal en type Glace.

Attaques 4/20
Excellence 24/50
Oui, ce Pokemon a aussi complètement sa place dans mon équipe. Certes, il est de type glace et non eau mais c'est aussi un type que j'apprécie. Et puis, je pense qu'il faut quand même varier un peu son équipe. Bref. Ce Pokemon fait partie de ceux qui ont attiré mon attention. Seul Pokemon glace du groupe, il s'est pourtant très bien adapté à la vie avec mes autres compagnons. Il est accepté comme il est dans notre famille et il n'a pas besoin de plus. Oui, c'est un Pokemon qui se contente de peu. Mais ça ne le rend pas pour autant moins puissant en combat ou en entraînement, bien au contraire. Je sens qu'il est motivé et c'est aussi pour cela que je lui donne sa chance. Mais comme pour le reste de mes camarades, je lui fais entièrement confiance.

BADGES
CODE : KHAKTUS

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Jezequel B. Marshall
Jezequel B. Marshall
⦿ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall F37a880ca9bcf24edd7795f412026e03b05699b4_hq

Message(#) Sujet: Re: Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall EmptySam 22 Juil - 21:01

Pokédex
attrapez les tous !
Première Génération
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 1Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 7Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 8Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 9Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 14Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 29Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 39Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 44Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 51Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 54Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 55Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 58Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 75Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 79Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 86Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 92Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 104Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 107Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 108Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 116Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 118Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 119Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 129Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 147

Deuxième Génération
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 156Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 163Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 165Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 162Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 172Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 173Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 175Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 179Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 183Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 188Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 192Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 198Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 203Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 207Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 215Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 220Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 222Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 224Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 225Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 227Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 234Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 247

Troisième Génération
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 261Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 262Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 267Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 268Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 270Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 274Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Arakdo10Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 285Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 287Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 293Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 606374Miniat6x294Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 311Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 323Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 331Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 333Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 349Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 351Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 353Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 355Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 361Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Terhal10Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 375Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 385

Quatrième Génération
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 393Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 394Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 396Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 399Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 400Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 412Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 418Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 419Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 422Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 422bCarte Dresseur de Jezequel B. Marshall 423Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 433Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 434Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 440Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 441Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 442Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 458Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 460Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 476Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 479Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 487Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 491

Cinquième Génération
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 501Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 502Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Mirada10Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 507Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 509Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 522Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 527Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 535Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 548Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 564Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 570Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 580Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 585Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 588Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 602Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 616Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 613Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 614Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 621Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 622Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Scalpr10Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 627Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 636Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 638

Sixième Génération
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 653Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 656Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 657Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 662Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 667Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 672Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 684Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 686Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 690Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 692Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 693Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 694Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 698Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 720

Septième Génération
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 728Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 753Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 764Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 766Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 769Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 774Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 775Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 777Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 778Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 781Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 10131Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 10137

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Jezequel B. Marshall
Jezequel B. Marshall
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Message(#) Sujet: Re: Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall EmptySam 22 Juil - 21:02

Sac
pour stocker des trucs

Achat de 5 Pokéballs et 3 Superballs et 1 Hyperball le 11/06.

Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 3324646282 x44
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 1679496221 x21
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 1913706871 x09

Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 591134CapsuleCombat Surf 15PP
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 591134CapsuleCombat Lance-Flammes 15PP
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 307894CapsuleEau Une CT 35PP au choix
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 591134CapsuleCombat CT 15PP au choix
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 126734CapsulePoison Une CT 25PP au choix

Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 556428bigmalasada x01
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Lavacookie x01
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Bigmalasada x01
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Hp-up x03

Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Super-potion x02

Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Blue x03
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Turquoise x02
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Orange x02
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Limonade x01

Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 348479238 x21
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 913910786 x11
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 2328486270 x03

Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Roche_Royale x01
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Pierre_Glace x01
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Pierre_Eau x01
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Protecteur x01
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Chococ%C5%93ur x04

Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 154
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 673

Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Lookerticket x15

Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Rarebone x01
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Glace_Volute x04
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Clearbell x02
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Charme_Chroma x02
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Boule_De_Neige x01
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Honey x06

Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall M%C3%A9t%C3%A9orite x23
Point RP x02

Jezequel B. Marshall
Jezequel B. Marshall
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Message(#) Sujet: Re: Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall EmptySam 22 Juil - 21:02

Succès
vos accomplissements

○ Capturer son premier Pokémon – Néophyte
○ Avoir une équipe complète de 6 Pokémon – Dresseur

○ Capturer un Pokémon Eau – Nageur
○ Capturer un Pokémon Normal – Habitué
○ Capturer un Pokémon Glace – Skieur
○ Capturer un Pokémon Sol – Géologue
○ Capturer un Pokémon Vol – Dresseur Aérien

○ Avoir 5 Pokémons possédés dans son Pokédex – Gamin
○ Avoir 10 Pokémon possédés dans son Pokédex – Élève

○ Faire évoluer un Pokémon – Petit scarabée
○ Atteindre le dernier stade d’une ligne évolutive – Belle aventure

○ Capturer un Pokémon épique – Epique Win

○ Obtenir 1 Pokémon Shiny – Etoile

○ Trouver trois fois le même Pokémon dans le même RP  – Stalké

○ Trouver un Pokémon épique – Veinard

○ Voir un Pokémon légendaire – Élu
○ Vaincre Darkrai  – Héros d'Edelwienne

○ Valider sa présentation – Petit nouveau

○ Avoir posté 100 messages – Rpgiste
○ Avoir posté 300 messages – Grand Rpgiste
○ Avoir posté 700 messages – Manitou Rpgiste
○ Avoir posté 1 000 messages – Nolife

○ Faire un RP de 1000 mots – Plume Automatique
○ Avoir un RP différent avec cinq membres différents – Populaire

○ Tomber sous les 50 Pokédollars – Pauvre

○ Ramener un membre validé – Plus on est fous

Jezequel B. Marshall
Jezequel B. Marshall
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Message(#) Sujet: Re: Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall EmptySam 22 Juil - 21:04

Babimanta ♂ lvl 014
Att. : 010 - PV : 077
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 3755273905  Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 217656205

Cru-Aile 35PP
Bulles d'O 20PP
Onde Folie 10PP
Attaque 4 xxPP

Absorb Eau : Récupère au maximum 1/4 de ses PV s'il est touché par une capacité de type Eau.

Attaques x/15
Feurisson ♂ lvl 2
Att. : 002 - PV : 009
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 1531578285

Charge | 35PP
Attaque 2 xxPP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Brasier : Augmente la puissance des attaques de type Feu de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 0/2
Sucroquin ♀ lvl 20
Att. : 020 - PV : 120
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 308525125

Chant Canon | 15PP

Aura Féérique : Augmente la puissance des attaques de type Fée de 10%.

Attaques 0/x
Parecool ♀ lvl 9
Att. : 010 - PV : 045
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 1085580133

Griffe | 35PP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%.

Attaques x/9
Carabaffe ♀ lvl 12
Att. : 009 - PV : 078

Charge | 35PP
Pistolet à O | 25PP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%.

Attaques x/12
Mustéflott ♀ lvl 35
Att. : 032 - PV : 158

Crocs Givre | 15PP
Mâchouille | 15PP
Météores | 20PP
Siphon | 15PP

Prognathe : Augmente de 30% des attaques à base de morsures.

Attaques x/35
Prinplouf ♂ lvl 9
Att. : 008 - PV : 054

Griffe Acier | 35PP
Écume | 30PP

Attaques x/9
Scorplane ♂ lvl 37
Att. : 034 - PV : 241
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 2603724914 Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 217656205

Dard-Venin | 35PP
Jet de Sable | 15PP
Taillade | 20PP
Acrobatie | 15PP

Hyper Cutter : Empêche la diminution d'attaque du Pokémon.

Attaques x/37
Excelangue ♀ lvl 4
Att. : 006 - PV : 016

Léchouille | 30PP

Normalise : Toutes les attaques du Pokémon sont considérées comme étant de type Normal.

Attaques x/4
Fantominus ♀ lvl 14
Att. : 013 - PV : 091
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 3651652228

Léchouille | 30PP
Malédiction | 10PP

Lévitation : Immunise contre les attaques de type Sol.

Attaques x/14
Hoothoot ♀ lvl 6
Att. : 008 - PV : 036
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 1085580133 Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 217656205

Charge | 35PP

Lentiteintée : Double les dégâts des attaques peu efficaces portées au Pokémon adverse.

Attaques 0/5
Skelénox ♀ lvl 18
Att. : 013 - PV : 090
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 3651652228

Ombre Nocturne | 15PP
Étonnement | 15PP
Ombre Portée | 30PP

Attaques x/20
Togedemaru ♂ lvl 5
Att. : 04 - PV : 033
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 3572372069  Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 298822846

Éclair | 30PP

Fermeté : Empêche le Pokémon d'être KO en un coup s'il a tous ses PV.

Attaques x/5
Miaouss d'Alola ♀ lvl 1
Att. : 001 - PV : 006
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 813625088

Griffe | 35PP

Attaques x/1
Tiplouf ♀ lvl 1

Écras'Face | 35PP

Acharné : Monte l'Attaque du Pokémon de deux niveaux si l’adversaire tente de la baisser.

Attaques x/1
Hypotrempe ♀ lvl 1
Att. : 001 - PV : 005

Écume | 30PP

Attaques x/1
Nonoala (Dodoala) ♀ lvl 1

Roulade | 20PP

Inconscient : Ignore les améliorations de statistiques du Pokémon adverse.

Attaques x/1
Qadesh (Barpau) ♀ lvl 001
Att. : 002 - PV : 005

Surf 15PP
Queue de fer 15PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%

Attaques 0/2
Galvaran ♂ lvl 1
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 1085580133 Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 3572372069

Écras'Face | 35PP

Peau Électrique : Transforme les capacités de type Normal en type Électrik.

Attaques x/1
Chacripan ♂ lvl 1
Att. : 002 - PV : 007

Griffe | 35PP

Aura Ténébreuse : Augmente la puissance des attaques de type Ténèbres de 10%.

Attaques x/1
Charmillon ♂ lvl 12
Att. : 009 - PV : 066
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 2684068727 Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 217656205

Tornade | 35PP
Vol-Vie | 25PP

Essaim : Augmente la puissance des attaques de type Insecte de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 0/10
Marcacrin ♂ lvl 16
Att. : 012 - PV : 064
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 2560873537  Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 2603724914

Lance-Boue | 15PP
Poudreuse | 25PP
Coud'Boue | 10PP

Isograisse : Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.

Attaques 0/10
Andréa (Tarinorme *) ♂ lvl 18
Att. : 018 - PV : 090
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 2758441556  Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 298822846

Bombaimant | 20PP
Triplattaque | 10PP

Force Sable : Sous une Tempête de Sable, la puissance des capacités de type acier, roche et sol augmente de 30%.

Attaques 0/10
Mélo ♂ lvl 5
Att. : 006 - PV : 023

Ecras'Face | 35PP

Garde Magik : Seules les attaques directes peuvent blesser le Pokémon. L'empêche de subir des dégâts indirects, tels que ceux provoqués par Grêle, Vampigraine.

Attaques 0/5
Togepi ♀ lvl 2
Att. : 003 - PV : 011

Charme | 20PP

Chanceux : La puissance des coups critiques des capacités utilisées est multipliée par deux.

Attaques 0/2

Wattouat ♂ lvl 1
Att. : 002 - PV : 006
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 3572372069

Charge | 35PP

Attaques 0/2
Carapuce ♀ lvl 5
Att. : 005 - PV : 018

Charge | 35PP

Torrent : Augmente la puissance des attaques Eau de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d'un tiers de leurs PV max.

Attaques 0/5
Moustillon ♀ lvl 1

Charge | 35PP

Torrent : Augmente la puissance des attaques de type Eau de 50% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 0/2
Korillon ♀ lvl 1
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 1673467931

Ligotage | 20PP

Attaques 0/2
Zorua ♂ lvl 1
Att. : 001 - PV : 004

Griffe | 35PP

Illusion : Le Pokémon prend le nom, l'apparence (chromatique et genre compris) du dernier Pokémon de l'équipe, ainsi que sa Pokéball.

Attaques 0/2
Stalgamin ♀ lvl 1

Poudreuse | 25PP

Corps Gel : Restaure maximum 1/16ème des PV sous la Grêle.

Attaques 0/2
Stalgamin ♀ lvl 1

Poudreuse | 25PP

Corps Gel : Restaure maximum 1/16ème des PV sous la Grêle.

Attaques 0/2
Motisma lvl 1
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 3572372069 Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 3651652228

Éclair | 30PP
Coup d'Jus | 15PP
Étonnement | 15PP

Attaques 0/2
Carapagos ♀ lvl 1
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 3755273905 Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 2758441556

Pistolet à O | 25PP

Solide Roc : Retire 1/4 des dégâts subits si le Pokémon reçoit un coup critique.

Attaques 0/2
Osselait ♂ lvl 1
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 2603724914

Charge | 35PP

Armurbaston : Immunise contre les coups critiques.

Attaques 0/2
Guérilande ♂ lvl 1
Att. : 002 - PV : 004

Fouet Lianes | 25PP

Aura Féérique : Augmente la puissance des attaques de type Fée de 10%.

Attaques 0/2
Polarhume ♀ lvl 1

Charge | 35PP

Attaques 0/2
Gringolem lvl 1
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 2603724914 Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 3651652228

Étonnement | 15PP

Poing de Fer : Augmente de 30% la puissance des attaques de "Poing".

Attaques 0/2
Cornèbre ♂ lvl 1
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 813625088 Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 217656205

Étonnement | 15PP

Attaques 0/2
Marill ♀ lvl 10
Att. : 013 - PV : 046
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 3755273905 Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 308525125

Pistolet à O | 25PP
Écume | 30PP
Ocroupi | 10PP
Plaquage | 15PP

Coloforce : Double l'Attaque du Pokémon.

Attaques 0/10
Sabelette d'Alola ♂ lvl 1
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 2560873537 Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 298822846

Chute Glace | 10PP
Tranche-Nuit | 15PP

Attaques 0/2
Minidraco ♂ lvl 9
Att. : 008 - PV : 054
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 691119840

Dracocharge | 10PP
Vitesse Extrême | 5PP

Multiécaille : Si le Pokémon possède 100% de ses PV, alors les dégâts infligés par l'adversaire sont divisés par deux.

Attaques 0/5
Pichu ♀ lvl 9
Att. : 009 - PV : 054
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 3572372069

Torgnoles | 10PP
Poing-Éclair | 15PP

Attaques 0/5
Otaria ♂ lvl 3
Att. : 004 - PV : 020

Stalagtite | 30PP
Queue de Fer | 15PP

Isograisse : Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.

Attaques 0/2
Amagara ♂ lvl 6
Att. : 006 - PV : 033
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 2758441556 Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 2560873537

Poudreuse | 25PP
Coup d'Jus | 15PP

Attaques 0/5
Castorno ♂ lvl 20
Att. : 024 - PV : 119
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 1085580133 Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 3755273905

Coup d'Boule | 15PP
Croc de Mort | 15PP
Hydroqueue | 10PP
Coud'Krâne | 10PP

Inconscient : Ignore les améliorations de statistiques du Pokémon adverse.

Attaques 0/15
Drakkarmin ♀ lvl 1
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 691119840

Éclate Griffe | 10PP
Queue de Fer | 15PP

Peau Dure : Si le Pokémon adverse utilise une attaque directe, il perdra 1/8ème de ses PV maximum.

Attaques 0/2
Eros (Otaquin) ♂ lvl 16
Att. : 016 - PV : 104

Pistolet à O | 25PP
Voix Enjôleuse | 15PP
Aqua-Jet | 20PP
Vent Glace | 15PP

Torrent : Augmente la puissance des attaques de type Eau de 50% lorsque le Pokémon a moins d’1/3 de ses PV totaux.

Attaques 0/10
Sona (Corayon) ♀ lvl 002
Att. : 002 - PV : 010
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 3755273905  Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 2758441556

Charge 35PP

Régé-Force : Permet de regagner 1/3 de ses PV à chaque fois qu'il est renvoyé au combat.

Attaques 0/2
Zorua ♂ lvl 18
Att. : 013 - PV : 099

Griffe | 35PP
Poursuite | 20PP
Combo-Griffe | 15PP
Feinte | 20PP

Attaques 0/10

Kraken (Octillery) ♂ lvl 3
Att. : 003 - PV : 020

Octazooka | 10PP
Détricanon | 5PP
Boule Roc | 10PP
Giclédo | 5PP

Sniper : Augmente la puissance des coups critiques de 50%.

Attaques 0/2
Tilda (Akwakwak *) ♀ lvl 33
Att. : 033 - PV : 116

Vibraqua | 20PP
Psykoud'Boul | 15PP
Rafale Psy | 20PP
Hydroqueue | 10PP

Ciel Gris : Un Pokémon avec Ciel Gris annule tous les effets de la Météo lorsqu'il est sur le terrain.

Attaques 0/20
Couaneton ♂ lvl 1
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 3755273905 Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 217656205

Saumure | 10PP
Aqua-Jet | 20PP

Peau Céleste : Transforme les capacités de type Normal en type Vol.

Attaques 0/2
Étourmi ♂ lvl 1
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 1085580133 Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 217656205

Vendetta | 10PP
Brouhaha | 10PP

Peau Céleste : Transforme les capacités de type Normal en type Vol.

Attaques 0/2
Nidoran ♀ lvl 1
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 1983454729

Coud'Krâne | 10PP
Queue de Fer | 15PP

Rivalité : Augmente l'attaque de 20% si le Pokémon adverse est de même sexe.

Attaques 0/2
Moufouette ♂ lvl 1
Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 1983454729 Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall 813625088

Queue de Fer | 15PP
Câlinerie | 10PP

Impudence : Monte l'attaque du Pokémon de 10% lorsqu'il met un adversaire K.O.

Attaques 0/2
Lara (Gamblast) ♀ lvl 35
Att. : 039 - PV : 123

Vibraqua | 20PP
Dracochoc | 10PP
Vibrobscur | 15PP
Aurasphère | 20PP

Méga Blaster : Un Pokémon possédant Méga-Blaster voit la puissance de ses capacités dites "aura" augmenter de 50%.

Attaques 0/20

1 RP/1 RP

Babimanta

0 RP/3 RP
0 RP/1 RP
0 RP/1 RP
0 RP/1 RP
4 RP/6 RP

3 RP/3 RP

0 RP/3 RP
1 RP/5 RP
0 RP/1 RP
0 RP/1 RP

0 RP/1 RP
0 RP/3 RP

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall Empty

Carte Dresseur de Jezequel B. Marshall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1