Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Jez' & ses liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wynonna L. Myers
Firebird Charmillon Pique Twist Corboss Euphrosyne
♦ Messages : 905
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Akala, Alola
♦ Job : Danseuse, Éleveuse.
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Type préféré : Vol
♦ Avatar : Michelle sexy Randolph (amor fati)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
Message(#) Sujet: Re: Jez' & ses liens. Lun 31 Juil - 8:01

Oh ouais un petit défis !
Wyn' va être tellement chiiiiiaaante! Wesh
Bon si un rp avec mes deux perdus ou une te tentes j'suis dispo!

astra; bb
— I like the way that you're moving. Baby, don't stop what you're doing you know I came here for you, boy. I don't dance without you.
Revenir en haut Aller en bas
Jezequel B. Marshall
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 2390
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau & Glace.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@TBF ♥).
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall
Message(#) Sujet: Re: Jez' & ses liens. Lun 31 Juil - 17:41

Oui, un petit défi.
Qu'elle soit chiante, qu'elle soit chiante, Jez' ne va certainement pas se laisse faire !
On peut peut-être faire un RP avec une fois à la fois ? Tu préférerais commencer avec qui ? Skyler ou Wynonna ? (au pire, ça, on peut toujours en discuter par MP !)

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Wynonna L. Myers
♦ Pokémon rêvé : Sulfura, Marshadow (dream) Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
Message(#) Sujet: Re: Jez' & ses liens. Lun 31 Juil - 17:50

Heuuuu c'est comme tu veux !
Tu veux la chiante ou la protégée ?

astra; bb
— I like the way that you're moving. Baby, don't stop what you're doing you know I came here for you, boy. I don't dance without you.
Jezequel B. Marshall
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall
Message(#) Sujet: Re: Jez' & ses liens. Lun 31 Juil - 23:16

Tu ne m'aides pas là, tu le sais ?
Hum... Alors disons que nous pouvons commencer par la chiante. Et nous verrons après pour faire un RP avec la protégée. Est-ce que ça te va ?

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Wynonna L. Myers
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Jez' & ses liens. Mar 1 Aoû - 10:22

Je sais je sais !
Bon j'arrive en mp pour te demander (je suppose que je commences ? À moins que tu veuilles?)

astra; bb
Jezequel B. Marshall
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Message(#) Sujet: Re: Jez' & ses liens. Mar 1 Aoû - 15:40

C'est bien que tu t'en rendes compte !
Je t'ai répondu ! Mais... Je veux bien que tu commences oui, si ça ne te dérange pas trop.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jez' & ses liens. Jeu 3 Aoû - 16:06

Moi moi m'sieur l'agent, arrêtez moi !

Plus sérieusement, je recherche un flic avec qui... Être pote ! Jezequel et Adrian sont arrivés approximativement à la même époque à Ebera et auraient pu sympathiser à un bar ou lors d'une rencontre quelconque. Bien évidemment, Adrian n'est pas du genre à ébruiter son "travail" pour la TR et il aurait gardé ça secret. Du coup, ils pourraient devenir bons amis (même très bons amis). Je voyais bien au début Adrian se rapprocher de lui par pur intérêt mais finir par vraiment apprécier Jez', au risque qu'un jour il découvre le pot aux roses ?

Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 5140
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
Message(#) Sujet: Re: Jez' & ses liens. Ven 4 Aoû - 5:03

Moi j'adorerais

Ezra est en fuite après avoir décidé de partir vivre la grande vie, et évidemment son papounet est à ses trousses ainsi que Kazem qui est dans la police. C'est peut-être un peu bateau comme lien, mais on pourrait partir sur un truc du genre aussi, comme quoi Jez serait aussi dans la confidence que le gamin est en vadrouille ? Ou alors puisqu'il est à la Brigade, il peut travailler sur la piste qu'Ezra puisse avoir été séduit par les idées de la Team Rocket

Je sais pas, pour le coup

Je vais aussi venir avec Arawn mais chaque chose en son temps

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Jezequel B. Marshall
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Message(#) Sujet: Re: Jez' & ses liens. Sam 5 Aoû - 4:37

@Adrian : Ah mais demander comme ça, je peux t'arrêter si tu veux, y a pas de problème.

Sinon, dans un registre plus sérieux, j'aime carrément le lien que tu proposes ! Que Jez' et Adrian soient potes, je suis pour. En plus, c'est vrai qu'ils sont arrivés à la même époque à Ebera. Alors peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer peu de temps après leur arrivée respective dans la région ? Je ne sais pas si Adrian était déjà dans la TR à cette époque-là mais Jez' n'était pas encore dans la police en arrivant (il lui aurait quand même parlé ?). Il a d'abord commencé par chercher ses marques. De fil en aiguille, ils pourraient avoir pris l'habitude de se rencontrer dans des bars pour discuter et pour s'amuser un peu ? Je ne sais pas si ça pourrait te convenir ? Et je me doute qu'Adrian ne va pas crier sur tous les toits qu'il bosse pour la TR. Ce serait carrément chercher le bâton pour se faire battre. (ce serait trop beau si les sbires de la TR se dénonçaient eux-mêmes ). Je comprends donc qu'il garde ça secret et au contraire, ça va apporter du piment à ce lien, je pense ! Donc ouais, pour moi, ils peuvent devenir de très bons amis. :) Après, Adrian aurait effectivement pu voir un intérêt supplémentaire à partir du moment où il a pris de l'importance au sein de la brigade Anti-TR ? Au début simples connaissances et compagnie de bar, il aurait ensuite vu en lui une potentielle source d'information ? Avant de se rendre compte qu'avec leurs discussions précédentes et avec les moments qu'ils passent ensemble, bah... Il l'apprécie vraiment, au final ? (je sais pas si je suis très claire, n'hésite pas à me dire si ce n'est pas le cas ). Enfin, c'est clair que dans ces cas-là, il y a un risque que Jez' découvre qu'il est de la TR et là, je pense qu'il le prendra relativement mal. Voire jusqu'à se sentir trahi. A voir si Adrian est prêt à composer avec ce risque. :D

@Ezra : Mais je t'en prie, tu es le bienvenu.

Le sale gosse qui cause du souci à son père. Ce n'est pas bateau, au contraire, c'est une idée qui peut se faire. Jez' est ami avec Kazem alors lors d'une discussion, ils auraient peut-être pu en parler. Ou alors, Jez' a surpris une conversation entre policiers au sujet d'Ezra, un fils de riche qui a fugué. Je pense que ça l'aurait intrigué. Alors même si ça n'entre pas directement dans ses fonctions, il aurait pu décidé de mener une enquête de son côté. Sans écarter aucune piste ou autre possibilité, évidemment. Ce qui veut dire qu'il peut avoir pensé au fait qu'Ezra rejoigne la Team Rocket et il peut commencer par là (en plus, ça lui donne une justification pour travailler sur cette affaire, au cas où, c'est tout bénéf ). Comme ça, on fait un mélange des deux idées ! Tu en penses quoi ?

Tu viens quand tu veux avec Arawn, y a pas de souci !

Ah et rien à voir mais j'adore ton nouvel avatar !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jez' & ses liens. Sam 5 Aoû - 18:10

Hey content que ça te plaise ! Je pense qu'à l'arrivée de Jez', Adrian faisait déjà partie de la Team Rocket ! Après, je me disais que peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer par hasard et devenir de bonnes connaissances allant au bar et trainant ensemble de temps à autres. Et si Jez' n'était pas dans la brigade anti-TR au départ, Adrian aurait pu appréhender le fait qu'il prenne un poste chez les flics au départ (craignant un peu d'être démasqué) mais il aurait peut-être pu, après réflexion, se dire que c'est pas mal d'avoir une connaissance dans le camp de l'ennemi et au contraire l'encourager dans sa démarche ? En mode : "C'est cool mon pote tu devrais encore plus t'investir dans ton travail, en plus comme ça tu me raconteras un peu tes péripéties !" pour avoir des infos ! En somme, au lieu de partir du lien d'intérêt se transformant en amitié, faire l'inverse où ils étaient vraiment amis et que maintenant, Adrian y voit également un intérêt à entretenir cette amitié !

Puis au niveau du secret, j'avais potentiellement une idée qu'on aurait pu voir avec Nathanaël ! Je me disais qu'Adrian aurait pu être impliqué dans la perte de mémoire de Nath' : genre c'était Adrian qu'il poursuivait ou un truc du genre. Du coup, ça pourrait rajouter de la tension si Nath' retrouvait peu à peu ses souvenirs ? Faudrait voir avec lui si ça t'intéresse !
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 5140
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
Message(#) Sujet: Re: Jez' & ses liens. Sam 5 Aoû - 18:34

J'aime beaucoup Je pense que ça peut être rigolo, surtout si à un moment Jez peut mettre la main sur Ezra. Si c'est le cas faudrait d'ailleurs le faire à un moment où Ezra traîne avec des Pokémons, genre un Pokémon qui appartient à quelqu'un d'autre Ca donnerait à Jez l'impression qu'en effet il essaie d'intégrer la Team Rocket et on tient un quiproquo jusqu'à ce qu'Ezra n'éclaircisse l'affaire et prie Jez de pas le rendre à son père.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Jezequel B. Marshall
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Message(#) Sujet: Re: Jez' & ses liens. Jeu 10 Aoû - 16:47

@Adrian : En même temps, je t'avoue que ce type de lien peut difficilement me déplaire. Razz D'accord donc Adrian est dans la Team Rocket depuis déjà pas mal de temps ! Oui, c'est tout à fait possible qu'ils se soient rencontrés par hasard et qu'ils soient devenues de bonnes connaissances par la suite, tout en faisant plus ample connaissance en allant dans des bars ou en traînant ailleurs, de temps en temps. Je suis totalement pour cette idée ! Nop, Jez' n'était pas dans la brigade Anti-TR lorsqu'il est arrivé alors c'est tout à fait possible qu'Adrian ait eu un peu peur que Jez' aille dans les forces de l'ordre au début (c'est normal de craindre d'être démasqué ). Et oui, c'est tout à fait possible qu'il ait par la suite encouragé Jez' dans sa démarche en y voyant un certain intérêt pour obtenir des informations. En plus, comme c'est un ami, Jez' n'aurait pas forcément trouvé louche qu'Adrian l'encourage à s'investir dans son travail tout en lui racontant un peu. Sans se douter que son ami se sert un peu de lui. Du coup oui, on partirait plus sur le lien inverse. Vraiment amis dès le départ mais avec une certaine dose d'intérêt pour cette amitié maintenant, pour Adrian. Je suis carrément pour.

Ah ! J'aime beaucoup l'idée aussi pour le secret ! Si Nath' est d'accord pour que tu sois impliqué dans son amnésie, je pense que ça pourrait être un peu plus amusant. Comme tu dis, ça pourrait rajouter de la tension et du drama' à tout ça, surtout lorsque la vérité éclatera, que ce soit avec le retour progressif des souvenirs de Nath' ou autre. Comme tu t'en doutes, ça m'intéresse beaucoup ! Je te laisse aller faire une demande dans sa fiche de liens, pour voir si c'est possible ?

@Ezra : Tu m'en vois ravie ! Je pense aussi que ça peut être très amusant. Bien entendu, ça peut rendre les choses un peu plus pimentées que Jez' finisse par avoir Ezra. Et j'approuve ton idée ! Effectivement, si Jez' voit Ezra traîner avec un Pokemon qui n'est pas le sien, il risque de très rapidement penser qu'il est en train de faire ce qu'il faut pour entrer dans la Team Rocket et il interviendrait sans attendre. Effectivement, ça ferait un joli quiproquo ! Du reste, Jez' serait soulagé d'apprendre qu'Ezra ne cherche pas à rejoindre cette organisation. Par contre... Pour ce qui est de ne pas le ramener à son père, il serait septique. Un enfant de 12 ans qui se balade tout seul... Il n'est pas très convaincu. Je pense qu'il faudrait qu'Ezra redouble d'efforts pour le convaincre qu'il ne faut pas qu'il retourne chez son père et qu'il peut se débrouiller.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jez' & ses liens. Lun 14 Aoû - 20:50

Il me semble que tu voulais un lien ?
Jezequel B. Marshall
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Message(#) Sujet: Re: Jez' & ses liens. Mar 15 Aoû - 17:23

Oui, il me semble aussi. Razz Je n'ai pas d'idée précise, par contre... On cherche ensemble ? Positif ? Négatif ? Un truc bizarre ? Ou tu as déjà une vague idée en tête ? Je suis ouverte à n'importe quelle sorte de lien ! :D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jez' & ses liens. Mar 15 Aoû - 17:32

Oui on peut chercher ensemble pas de soucis
Un lien positif après ça dépend ce que tu entend par truc bizarre

Syndel vit un peu dans le monde des bisounours, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil

Après comme truc de base pour la rencontre on pourrait partir sur un truc en rapport avec la Team Rocket soit Jez pourrait penser que Syndel a un lien avec la TR et lui ferait passer un interrogatoire, soit Syndel aurait été une victime de la TR et dans ce cas là Jez prendrais sa déposition....

Qu'est-ce que tu en pense ?
Jezequel B. Marshall
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Message(#) Sujet: Re: Jez' & ses liens. Mar 15 Aoû - 19:12

Très bien, cherchons ensemble, dans ce cas !
Positif, on va bien pouvoir trouver ça. Et par "trucs bizarres", je peux entendre à peu près tout et n'importe quoi.

Si Syndel vit dans le monde des bisounours, ça risque de taper un peu sur le système de Jez. Ce sera pas méchant mais avec ce qu'il a vécu et ce qu'il voit autour de lui, il ne peut clairement pas adhérer à cette façon de voir les choses.

On pourrait faire ça mais... Qu'est-ce qui aurait pu penser Jez' à penser que Syndel puisse avoir un lien avec la TR pour aller jusqu'à l'interrogatoire ? Je pense qu'à la limite, ce serait effectivement plus logique de dire que Syndel a été une victime, non ? On peut dire que tu as failli te faire voler ton Germignon ? Jez' pourrait effectivement prendre une déposition, dans ce cas-là. Et il pourrait faire un petit coup de moral à Syndel au passage, en lui disant qu'il faut tout de même faire attention ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jez' & ses liens. Mar 15 Aoû - 21:18

Ok on part sur ça : Syndel a faillit se faire voler son Germignon par un membre de la Team Rocket lors d'une de ses balades et on peut dire que c'est Jez qui lui sauve la mise et qui du coup par la suite prend sa déposition Wink
Il peut toujours essayé de lui faire la morale, Syndel voit le mal nul part, elle est même capable de trouver des excuses aux membres de la TR
Ce serait marrant de voir Jez lui faire la morale
Jezequel B. Marshall
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Message(#) Sujet: Re: Jez' & ses liens. Ven 18 Aoû - 17:11

D'accord ! Je valide complètement ce lien.
Oh, Jez' fera part à Syndel de sa façon de penser, c'est quasiment certain. Et il sera en incompréhension totale si Syndel lui sort des excuses pour la TR. Là, il comprendra pas. XD Surtout après ce qu'ils ont essayé.
Oui, ça risque d'être marrant, en effet.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jez' & ses liens. Ven 18 Aoû - 21:57

Il ne faut pas m'oublier Wink :D Si bien sur tu veux toujours un lien avec moi
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jez' & ses liens. Ven 18 Aoû - 21:58

Nan mais Syndel c'est ça, elle vit dans le monde des bisounours alors elle voit le mal nul part
Ça va être marrant de les voir confronter leurs idées

On se fait un rp ?
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Jez' & ses liens.

Jez' & ses liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant