♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Aaron Murphy - Globetrotter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Murphy
Cookie Muffin
♦ Messages : 74
♦ Age du Personnage : 19
♦ Ville d'origine : Mérouville, à Hoenn
♦ Job : Dresseur
♦ Pokémon rêvé : Un braségali
♦ Type préféré : Combat et feu
♦ Avatar : Maisie Williams
♦ Commentaires : Remerciement à bazzart pour mon avatar :)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t936-carte-de-dresseur-aaron-murphy#26638
MessageSujet: Aaron Murphy - Globetrotter   Dim 23 Juil - 13:27

Aaron Murphy

ft. Maisie Williams

Nom : Murphy
Prénom(s) : Aaron
Date de naissance : 19 avril
Situation civile : Célibataire
Orientation sexuelle : Lesbienne
Ville et région d'origine : Hoenn, dans un petit coin près de Merouville
Métier : Dresseur pokémon, dessinatrice
Groupe : Dresseurs
Caractère : Absence totale de tact ○ Têtue ○ Autonome / Indépendante ○ Rigoureuse.

Anecdotes
Sa mère voulait absolument un garçon, et son père n'avait aucune volonté, d'où le prénom. ○ Elle est diplômée de l'école des dresseurs, et a souvent l'impression que ça ne lui a servi à rien. ○ C'est une sportive, et elle a souvent besoin d'aller courir, ou s'entrainer avec son pokémon. ○ Elle dessiner les dresseurs avec leurs pokémons, et vend souvent ses croquis pour se faire un peu d'argent.

Starter

Pandespiègle ♀ - Cookie
Charge
Groz'yeux
Cogne
Poing Karaté
Talent : Poing de fer
(Vous pouvez trouver + d'infos sur les attaques et talent dans l'annexe combats)

Cookie est d'un caractère très affectueux. Bien qu'elle essaye souvent d'avoir l'air féroce,
il suffit de quelques gratouilles pour la transformée en chaton ronronnant. Elle déteste recevoir des ordres, ce qui en fait un pokémon absolument horrible en combat. Malgré tout elle et Aaron s'entende bien.

black pumpkin

Histoire

♦ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
J'aimerai bien avoir un type dragon. Ou un Braségali. J'en ai vu un quand j'étais petite dans ma région, ils sont vraiment impressionnants.
♦ Quel est le but que tu poursuis ?
J'aimerai faire le tour du monde, et voir toute les régions. J'ai entendu pas mal de trucs sur Ebera, donc je me suis mise en route pour cette région en premier. Tout pour m'éloigner d'Hoenn et de ma mère, en fait.
♦ Pourquoi aimes-tu les Pokémon ?
Je m'entends mieux avec les Pokémon qu'avec les humains généralement. Après, tout dépends des Pokémon, mais je trouve les relations avec eux plus simples. Ils ne s'énervent pas pour un rien, et ne prennent pas les choses mal.
♦ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
Combat, parce que j'ai l'impression qu'ils aiment se battre et que ça me fait plaisir de les aider à ça. J'adore aussi les types feu, ils ont une énergie que je trouve incroyable.
♦ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
Quand ils aiment ça, je trouve ça merveilleux. J'ai fait un peu de boxe, et j'adorais me battre contre d'autres gens. Pouvoir tester ma force et mes limites... J'imagine que c'est pareil pour eux.
♦ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
J'aime beaucoup dessiner les Pokémon avec leurs dresseurs, parfois leur vendre le dessin après. Ça les rend heureux, et moi ça me fait manger le soir. Sinon j'aime bien me battre, et faire du sport pour me dépenser.
♦ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?
J'en ai jamais vu. J'ai baigné dedans quand j'étais petite, mais comme tout le monde dans mon coin. C'est peut-être aussi pour ça que j'ai commencer à faire un tour du monde, même si j'y crois qu'à moitié.
♦ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Jamais ! Bon, sauf quand je n'ai vraiment pas le choix, mais sinon mes pokémons sont toujours à mes côtés, sans laisse ni quoi que se soit. J'avoue que ça m'a parfois posé des problèmes avec Cookie, surtout sur la route entre Hoenn et Ebera.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : WedMo / Rachel
Fréquence de connexion : Dépends, mais je passe généralement une fois par jour si j'ai internet à porté de main.
Est-ce un multicompte ? : Non
Inventé ou scénario : Personnage inventé
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Je voulais absolument rejoindre un forum pokémon depuis quelques temps, donc je suis allée sur PRD et j'ai regardé jusqu'à tomber sur vous.
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Question très difficile... Je dirai Braségali.
Et ta région préférée ? : Johto je pense ^^
Commentaires ? : Vous nem déjà :)
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1334
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Aaron Murphy - Globetrotter   Dim 23 Juil - 13:30

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fichounette !

Khione Hati Kappa Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 1378
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs Fiche - code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Aaron Murphy - Globetrotter   Dim 23 Juil - 13:33

Bienvenue et bon courage pour la fiche (ou bonne validation ?) Coeur

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Castiel Fawkes
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2785
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Aaron Murphy - Globetrotter   Dim 23 Juil - 13:50

Bienvenue ** Entre dessinateurs faudra qu'on se trouve quelque chose Coeur Courage pour la valid

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Aaron Murphy
Cookie Muffin
♦ Messages : 74
♦ Age du Personnage : 19
♦ Ville d'origine : Mérouville, à Hoenn
♦ Job : Dresseur
♦ Pokémon rêvé : Un braségali
♦ Type préféré : Combat et feu
♦ Avatar : Maisie Williams
♦ Commentaires : Remerciement à bazzart pour mon avatar :)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t936-carte-de-dresseur-aaron-murphy#26638
MessageSujet: Re: Aaron Murphy - Globetrotter   Dim 23 Juil - 13:54

Merci beaucoup ^^

Carrément ! Surtout avec quelqu'un qui aime autant les évolis *^*
Kazem M. Equinox
Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 321
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: Aaron Murphy - Globetrotter   Dim 23 Juil - 14:04

Bienvenue parmi nous! et bonne chance avec ta fiche Coeur
Ezra Pendergast
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2678
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Aaron Murphy - Globetrotter   Dim 23 Juil - 15:39

Bienvenue officiellement sur le forum

Je te valide, simplement pour le futur, je te conseille de relire tes posts avant de les envoyer pour éviter les petites fautes d'étourderie Coeur

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Pandespiègle ♀ - Cookie
Niveau 7
10 Att - 46 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Murphy - Globetrotter   Dim 23 Juil - 19:35

Bienvenue à toi. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Murphy - Globetrotter   Dim 23 Juil - 19:58

Bienvenue ma chère :) !! Pandespiegle est trop chou <3 !

Aaron Murphy - Globetrotter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1