Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eyfa Reyes
Braségali Absol Rozbouton Carchacrok Métang Oratoria
♦ Messages : 4599
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   Lun 24 Juil - 0:04

T'y crois au grand méchant loup Dante ?
Sac de Dante

Pokéballs en poche : 54 pokéballs, 30 superballs, 7 hyperballs
Pokéballs utilisées : 2 pokéball, 1 superball

Pokémons aperçus :

Pokémons capturés : niv 10 niv 10

Attaques réussies :
- Pour
- Pour
- Pour
- Pour
- Pour
- Pour

©️ code par Nostaw.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   Lun 24 Juil - 0:08

T'y crois au grand méchant loup, Dante ?
Sac d'Eyfa

Pokéballs en poche : 8 pokéballs
Pokéballs utilisées :

Pokémons aperçus :

Pokémons capturés : ♀ niv 18

Attaques réussies :
- Pour x2
- Pour
- Pour
- Pour
- Pour
- Pour

©️ code par Nostaw.
" />" />

MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   Lun 24 Juil - 0:21

Eyfa Reyes

Après avoir participé au tournoi de Centrapolis, avec Dante, un professeur de l'université de la région d'Ebera, nous avions échangé nos numéro de téléphone. Même si j'avais remporté mon duel contre lui lors de notre affrontement lors du tournoi, Dante restait un professeur de l'université. Autrement dit, j'avais beaucoup de chose à apprendre de quelqu'un comme lui. J'avais d'ailleurs vraiment hâte que l'on se rejoigne et de passer une après-midi en sa compagnie. Nous nous connaissions pas très bien, mais justement cette journée nous permettrait de mieux apprendre à nous connaître.

Nous nous étions donnée rendez-vous à la bordure du Bois Millefeuille. Bon d'accord, c'est vrai que j'étais peut-être légèrement en avance. Nous devions nous retrouver à 14h et il était à peine 12h30 quand j'arrivais au bois. J'étais peut-être légèrement impatiente.

Ce n'était pas grave d'être en avance, après tout, nous avions tout le temps. Je fis sortir tout mes pokémons de leurs pokéballs pour qu'ils puissent être à l'air libre comme ils en avaient l'habitude.
Poussifeu et Kaiminus se mirent immédiatement à "jouer" ensemble. Enfin, pour eux, jouer était un bien grand mot. A première vue, on pourrait facilement croire qu'ils se disputent et se détestent si on ne les connaissait pas.

Étant arrivée en avance, je pris le temps de sortir mon petit carnet de mon sac à dos pour y parcourir mes notes sur ma dernière venue dans cette zone. J'aimai bien tenir un petit listing des pokémons que j'avais déjà croiser dans chacune des zones que j'avais visité.
Ce petit carnet regorgeait d'information importante qui m'aiderait dans mon aventure dans la région d'Ebera.

made by guerlain

♦ Messages : 67084
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   Lun 24 Juil - 0:21

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Nidoran Nox Maskadra
♦ Messages : 2634
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :

Roi des Froussardines

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   Mer 26 Juil - 20:59

Dante W. Ainsworth & Eyfa Reyes

Lors du tournoi de Centrapolis, il avait échangé son numéro avec Eyfa – la jeune femme qui l'avait battue. C'était une dresseur prometteuse, cela, il en était certain. Il était d'ailleurs curieux de voir comment elle allait s'élever. Si elle le souhaitait, elle pourrait sans doute atteindre les sphères les plus hautes des dresseurs. Elle avait du talent. Lui manquait à présent du travail, de la ténacité, et du temps. Cela demandait beaucoup d'investissement mais pour une personne passionnée, ce n'était rien. C'était même un plaisir. Et la récompense du dur labeur était toujours là.

Parce qu'il était resté admiratif de son combat avec elle, Dante avait accepté de lui donner son numéro. Il évitait en général de le donner à des inconnus. Il n'était plus sous le feu des projecteurs depuis un bon moment mais les gens commençaient tout juste à l'oublier. Il ne s'était cependant pas attendu à ce que la jeune femme lui propose de se voir. L'étonnement passé, il avait accepté. Il partit donc à temps de chez lui pour arriver cinq minutes avant l'heure de rendez-vous. Atlas – son Sabelette – l'accompagnait, comme toujours. Gaïa avait aussi tenu à venir. Elle adorait le bois Millefeuille. Nessie et Astéria avaient également tenu à venir. En revanche, Hestia et Sephy étaient restés à la maison, n'ayant pas particulièrement envie de se promener, ce jour-là.

Alors qu'il arrivait à la lisière du bois – le lieu convenu pour se retrouver facilement – il aperçut Eyfa au loin. Elle était encore plus en avance que lui. Il s'approcha d'elle et la salua d'un sourire poli.

– Bonjour Eyfa. J'espère que vous ne m'avez pas attendu trop longtemps. Comment allez-vous ?

Cela lui faisait tout drôle de se retrouver ici avec elle. Il était cependant certain qu'il passerait une bonne après-midi en sa compagnie. Du moins, une fois qu'il aurait réussi à se détendre un peu. Il appréhendait toujours de rencontrer des gens. Il avait certes déjà croiser Eyfa par le passé, mais ils ne se parlaient que très peu. Or, ils allaient passer l'après-midi ensemble. Il espérait qu'elle ne s'ennuyerait pas en sa compagnie. Il ne comprenait même pas pourquoi elle avait voulu le voir. Elle devrait être avec des jeunes de son âge, plutôt qu'avec un vieux croûton comme lui. Il en était cependant flatté et prendrait sur lui pour se montrer plus bavard qu'il ne l'était. Il n'aimait pas parler pour ne rien dire mais savait qu'à cause de cela, on le pensait souvent fier ou bien froid.

Emi Burton
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   Mer 26 Juil - 20:59

Le membre 'Dante W. Ainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   Jeu 27 Juil - 18:46

Eyfa Reyes

En consultant mon petit carnet, cela me permit de me rappeler que le Bois Millefeuille regorgeait de Pokémon de pokémon plante. Cela serait parfait pour pouvoir entraîner mon Poussifeu. Avec un peu de chance, si je l'entraînais suffisamment peut-être que Poussifeu aurait acquis suffisamment d'expérience pour pouvoir ensuite évoluer en Galifeu.
Je n'avais qu'une seule hâte, de voir mon petit Poussifeu évoluer en Galifeu pour ensuite le voir de devenir un magnifique et puissant Braségali.

En parlant de pokémon plante, je vis un Balignon à l'orée du bois. Je ne tenais pas à le capturerais mais pour Poussifeu, cela lui permettrait un bon entraînement pour commencer le début de la journée.
Du fait que je sois arrivée beaucoup trop tôt, Dante n'était pas encore arrivée. Cela permettrait de chauffer mes pokémons avant son arrivée.

Poussifeu, on va y aller en douceur. Cela fait longtemps que tu n'as pas utilisé ton attaque Flammèche. Je ne veux pas que tu perdes la mains, donc c'est avec cette attaque que tu vas commencer

J'étais tellement à fonds dans le combat pokémon que je vis pas le temps passé. Dante finit par arrivée avec un petit peu d'avance sur l'heure convenue.

Bonjour Dante. Oh euh non pas trop. Ça va bien merci et vous ? Je suis contente que vous ayez acceptée que l'on se voit aujourd'hui. J'avais peur de vous ennuyer et de vous retardez dans votre travail.

made by guerlain

MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   Jeu 27 Juil - 18:46

'Affaiblissement Pkmn' :
Dante W. Ainsworth
♦ Commentaires :

Roi des Froussardines

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   Dim 13 Aoû - 15:41

Le professeur se tint un peu à l'écart, ne tenant pas particulièrement se prendre les ravages d'une attaque flammèche mal dirigée. D'autant plus qu'il avait entendu les paroles de la dresseuse. Le Poussifeu ne maîtrisait apparemment pas complètement cette attaque. Il le surveilla donc du regard tout en se rapprochant cependant d'Eyfa à qui il adressa à nouveau un sourire poli.

– Je vais bien, merci. Ne vous inquiétez pas, je suis à jour dans mon travail. Je suis content de vous revoir.

Il avait à peine fini de parler que le Poussifeu lança son attaque. La chaleur de ses flammes sembla l'effleurer avant de toucher le Balignon qui en fut cuit à point.

– Jolie attaque. Votre Poussifeu est plus puissant qu'il n'en a l'air.

Il avait beau ne pas être friand des pokémon de type feu, il restait toujours admiratif des capacités des pokémon. Les mains dans les poches, il échangea un regard avec Atlas – son Sabelette. Celui-ci était tout aussi admiratif que lui. Un bébé Roucool tomba alors d'un arbre.

– Excusez-moi un moment.

Il s'approcha de lui. Avec précaution, Dante retira son écharpe et le prit avec en prenant bien soin de ne pas le toucher avant de le remettre dans son nid. Quand un Roucool tombait de son nid, il était voué à la mort. Et s'il le touchait avec les mains, la mère sentirait son odeur et refuserait de reconnaître le pauvre bébé comme le sien. Dante prit donc mille et une précautions. Heureusement, l'arbre n'était pas très haut. Gaïa l'aida donc à remettre le bébé dans son nid, lui évitant ainsi de grimper. Ils avaient ainsi fait leur BA de la journée. Il retourna alors près d'Eyfa et lui adressa un sourire plus timide.

– On y va ?

Emi Burton
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   Dim 13 Aoû - 15:41

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   Sam 26 Aoû - 23:22

Eyfa Reyes

Dante me remercia pour avoir pris de ses nouvelles en restant un petit peu à l'écart. Il devait sûrement m'avoir entendue lorsque j'avais dis à Poussifeu d'utiliser son attaque Flammèche.
A peine Dante eut-il finit de parler que Poussifeu envoya son attaque contre le Balignon. Cuit à point. Cependant, je trouvais que l'attaque de Poussifeu était passé bien près de Dante.

C'est parfait Poussifeu. Mais fais attention cependant à bien diriger ton attaque contre les pokémons. L'attaque Flammèche est passé bien près de Dante.

Poussifeu s'excusa auprès de Dante en lâchant un petit "Poussi", les yeux rivés vers le bas.

Oui, Poussifeu est très douée. A condition de se concentrer. Et parfois il manque un peu de cette concentration justement. Merci en tout cas !

Poussifeu était bien content qu'on le félicite sur sa performance. Ce dernier d'ailleurs gonfla le torse, fier de lui et du compliment qu'il lui était adressé.
Dante s'excusa pour aller s'occuper d'un jeune Roucool tomber d'un arbre. Une fois que son pokémon Gaïa l'eut aider à remonter le Roucool dans son nid, Dante revint vers moi en me demandant d'y aller.
Avec un sourire, j’acquiesçai et m'avançait dont dans la forêt accompagné de Dante.

C'est très gentil ce que vous avez fait pour le Roucool. Très peu de personne aurait fait ce que vous venez de faire, malheureusement. Mais pourquoi l'avoir pris avec votre écharpe ? Pour l'odeur ? Si oui, n'avez vous pas peur de transmettre votre odeur qui est sur votre écharpe au Roucool ensuite ?

Je n'avais quasiment pas respirer entre chacune de mes phrases, ne laissant aucune chance à Dante de pouvoir répondre aux questions que je lui avais posé.

Oh pardon, je parle je parle, et je ne vous laisse même pas le temps de répondre.

Et une fois de plus, je ne lui avais même pas laissé le temps de répondre à mes précédente questions.

Oups, désolé, je recommence. Dites-le moi si je parle trop. J'ai tendance à être un brin hyperactive.

Je remarquais que j'avais commencé à marcher d'un pas plutôt vif, aussitôt je ralentis, de peur à ce que cela ne convienne pas pour mon ami ou ses pokémons. Les miens ? Aucun soucis, Poussifeu sautillait joyeusement devant nous, limite en courant. Fallait dire que mes pokémons avait tous tendance à être débordant d'énergie, ce qui correspondait parfaitement à ma personnalité, mais ne pouvait convenir à tout le monde. J'espérais en tout cas ne pas ennuyer Dante.

made by guerlain

MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   Sam 26 Aoû - 23:22

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Dante W. Ainsworth
♦ Commentaires :

Roi des Froussardines

MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   Mar 12 Sep - 17:18

Eyfa était une jeune femme débordante d'énergie. Par bien des égards, elle lui rappelait Ellie. Elle aussi avait beaucoup d'enthousiasme et d'énergie. Elle ne semblait jamais fatigué. Par le passé, Dante avait parfois eu du mal à la suivre. Il avait certes quelques années de plus qu'elle, mais tout de même. Il s'était plusieurs fois senti comme un papi, à ses côtés. Et cela lui faisait la même chose avec Eyfa. Pour autant, ça ne le dérangeait pas. Il savait qu'il avait tendance à rester un peu trop dans sa zone de confort et en être tiré un peu ne le dérangeait pas. De lui-même, il avait un peu de mal à le faire. Alors c'était un mal pour un bien.

– Aucun problème. Cela ne me dérange pas.

Il lui adressa un sourire qui se voulait rassurant puis répondit finalement à la première question qu'elle lui avait posée :

– Quand un Roucool tombe d'un arbre, il est voué à la mort. Si je l'avais remis dans le nid avec mes mains, la mère aurait senti que je l'avais touché et aurait repéré mon odeur sur lui. Elle ne l'aurait alors pas reconnu comme étant son enfant.

Il reprit sa respiration avant de continuer :

– Vous avez cependant raison. Il est vrai que l'écharpe a sans doute aussi mon odeur. Elle est cependant moins forte et il y a peu de risques que le Roucool la porte. Ce qui aurait été le cas si j'avais eu un contact direct avec lui.

Il remarqua qu'elle marchait moins vite que quelques minutes auparavant. Le trouvait-elle lent ? Avait-elle ralenti en conséquence ? Il relança le sujet sur son Poussifeu.

– Pour votre Poussifeu, il est encore jeune, non ? La concentration vient avec l'entraînement, mais surtout le temps. Comment s'appelle-t-il ?

Il aperçut alors un Hootoot qui s'approcha d'eux en volant. Dante sortit quelques baies de sa poche et les lui tendit.

Emi Burton
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   Mar 12 Sep - 17:18

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   Sam 7 Oct - 18:08

Eyfa Reyes

Dante m'expliqua les raisons de son geste envers le Roucool. Le professeur de l'université m'expliqua par la même occasion la manière dont l'odeur se déplacer et ainsi pourquoi avec son écharpe l'odeur était moins excessive que s'il l'avait pris dans ses mains. Une fois l'explication terminé, Dante me questionna sur mon Poussifeu. Ce dernier, très content d'être le centre d'attention de la discussion vint sautiller joyeusement autour de nous.

Oui très jeune. Je l'ai reçu de la part du Professeur Sorbier, le professeur pokémon de ma région. Lorsque je lui ai dit que je comptais recommencer entièrement du début dans une nouvelle région il m'a offert ce Poussifeu qui ne désirait que de faire ses preuves tout en explorant le monde.
Poussifeu est ... hyperactif mais adorable. Il n'a pas de surnom particulier, même si après avoir explorer les montagnes Arpent le surnom de Pompom-boy lui irait parfaitement.
Mais je ne m'inquiète pas pour lui, je sais qu'en évoluant son hyperactivité se calmera en gagnant de la puissance.

Un petit Laporeille sortit sa tête des buissons pour nous observer en silence. Quand le pokémon sauvage aperçue que je la regardais, cette dernière alla se réfugier au fond du buisson là ou je ne pouvais la voir.
De son côté Dante donna de la nourriture à un Hoothoot qui s'était approcher de lui. Cela me rappeler le mien, qui passa une grande partie de la journée (comme la nuit d'ailleurs) à dormir.

Et vous ? Vos pokémons sont-ils jeunes ? Vous leurs donner des surnoms ? Est-ce que vos pokémons vous aident lorsque vous donner vos cours, pour des exemples ? J'ai été plus que ravie de vous affronter lors du tournoi. Vous avez été un adversaire redoutable !

made by guerlain

MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   Sam 7 Oct - 18:08

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Dante W. Ainsworth
♦ Commentaires :

Roi des Froussardines

MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   Ven 3 Nov - 18:33

Le pokémon refusa les baies. Dante fronça doucement les sourcils et observa les baies. Elles étaient toutes sucrées. Peut-être préférait-il les baies amères ? Il en sortit donc d'autres et les lui donna. Pendant ce temps-là, Eyfa lui expliquait comment elle avait pris un nouveau départ dans une nouvelle région, avec un nouveau pokémon. Pokémon qu'elle devait au professeur Sorbier.

– Que sont devenus vos autres pokémon ? Cela a dû être difficile de les laisser derrière vous.

Il ne se voyait pas faire pareil. Surtout avec Atlas, son pokémon de toujours. Ils avaient grandi ensemble, vieilli ensemble, affronté la vie ensemble. Il était tout pour lui. Son plus proche et son plus fidèle compagnon. Ils se comprenaient en un regard. Eyfa lui posa alors des questions sur ses pokémon tout en félicitant pour le tournoi. Il esquissa un sourire humble.

– Merci. Je dois dire que vous m'avez beaucoup impressionné, lors de ce tournoi. Votre victoire était plus que méritée.

Son regard se posa sur Atlas qui l'observait faire. Il échangea un sourire avec lui puis jeta un œil à ses autres pokémon pour vérifier qu'ils ne faisaient pas de bêtises.

– La plupart de mes pokémon sont chez moi, à Emoria. J'ai acheté une grande maison avec de nombreux hectares pour que mes pokémon puissent y vivre tranquillement. Ils ont beaucoup voyagé et combattu par le passé et préfèrent à présent se reposer. Cela commence cependant à faire un moment que Gaïa, ma Vipélierre, m'accompagne. Elle préfère voyager, même si je ne voyage plus tant que ça, aujourd'hui. Elle était bébé quand je l'ai recueillie. Orpheline. Elle est encore jeune.

Son regard se tourna alors à nouveau vers Atlas.

– Sabelette – il s'appelle Atlas – a été mon premier compagnon pokémon. Je l'ai connu lorsque j'étais enfant. Nous avons grandi et vieilli ensemble. Je ne me sépare jamais de lui et il tient à m'accompagner partout.

Il y avait une telle alchimie entre eux. Ils se comprenaient en un regard et l'affection qu'ils partageaient l'un pour l'autre était très forte.

– Vous avez des projets pour la suite ? Des envies particulières ?

Son regard s'était à nouveau posé sur Eyfa tout en posant sa question. Il se demandait si elle souhaitait devenir un maître dresseur ou bien si elle aspirait à une tout autre carrière. Il reporta cependant son attention sur le Hoothoot pour voir s'il mangeait les baies qu'il avait déposé près de lui. Certains pokémon n'aimaient pas manger dans la main des dresseurs.

Emi Burton
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   Ven 3 Nov - 18:33

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   Mar 14 Nov - 0:15

Eyfa Reyes

J'étais bien contente de retrouver Dante dans un lieu tout à fait différent de la première fois que nous nous étions vu, cela changeait radicalement et me permettait de connaître mieux le professeur sous un autre angle. Au concours, j'avais pu le voir à l'oeuvre dans un combat pokémon, combat que j'avais grandement apprécié. J'avais beaucoup appris en le combattant.

Oh oui beaucoup. Je pense à eux chaque jour qui passe. C'est toujours dur de devoir laisser sa famille derrière soit, mais je voulais absolument recommencer depuis le début dans une nouvelle région. Mais je sais qu'avec le Professeur Sorbier, ils sont bien traités et ne risque rien. Je ne les aurais jamais laissé a quelqu'un qui n'est pas digne de confiance.

Notre conversation dériva par la suite sur le tournoi que nous avions livré quelques temps plus tôt.

Cela doit être parfait pour vos pokémons de pouvoir vivre en plein air. Tout comme Osselait. Je pense que lorsque je l'ai trouvais, il n'y avait pas longtemps qu'il devait être sortit de l’œuf. Il était tout seul, apeuré. Il est très jeune lui aussi. Un peu timide, mais il prends peu à peu confiance. Osselait m'a d'ailleurs bluffé au tournoi, lui si timide et réservé, je ne pensais pas qu'il serait aussi habile et incroyable sur le terrain.

C'est vrai qu'il avait été impressionnant, il s'était pris au jeu du tournoi et avait donné tout ce qu'il pouvait. J'étais encore ébahi de la performance qu'il avait effectué. Surtout contre Silas, un champion d'arène.

Dante me demanda par la suite si j'avais des projets par la suite. Oulà, par ou commencer ?

Oh que oui ! Je compte remporter les huit badges d'arène et de me frotter ensuite à la ligue pokémon. Puis par la suite, je continuerais de m'entraîner encore et encore jusqu'à temps de pouvoir battre ma soeur. C'est de le maître de la région de Sinnoh, j'ai perdu face à elle. Alors ... mon but est bien sûr de la battre un jour. Je ne souhaite pas particulièrement sa place, mais c'est elle qui m'a tout appris. Les combats pokémons, la relation humain-pokémon. La battre serait pour moi le point final d'un long chapitre, voire même du livre. L'accomplissement de ma vie.

Aaah Cynthia, mon adorable soeur. Je me souviens encore le jour ou je devais avoir à peine cinq ans et ou elle m'avait prêté son Givrali pour m'expliquer les différentes règles d'un combat pokémon.
Un Chenipan passa non loin de nous et instinctivement je reculai de quelques pas le laissant passer, en évitant soigneusement de m'enfuir en courant et hurlant. On va éviter de passer pour une demeurer aux yeux de Dante.

made by guerlain

MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   Mar 14 Nov - 0:15

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   

T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant