Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Nidoran Nox Maskadra
♦ Messages : 2634
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :

Roi des Froussardines

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   Lun 19 Fév - 14:55

T'y crois au grand méchant loup, Dante ?
Dante W. Ainsworth & Eyfa Reyes

Cela arrivait. C'était un risque à prendre, celui que son pokémon tombe amoureux. C'était également la plus belle chose qu'on pouvait souhaiter à son pokémon. Cela n'était jamais arrivé avec Atlas. Comme lui, il était un solitaire. Dante espérait cependant que s'il tombait amoureux, ce serait d'un pokémon sauvage. Ainsi, il pourrait toujours le capturer, s'il acceptait de le suivre, pour continuer de garder tout de même Atlas à ses côtés. Il ne se voyait pas se séparer de lui. Mais il savait que si cela arrivait un jour... il n'aurait sans doute pas le choix. Mais cela lui déchirerait le cœur.

– Cela n'a pas dû être facile pour le dresseur.

Elle lui parla alors du caractère du Dracaufeu. Il avait apparemment perdu en maturité en grandissant. C'était étrange mais cela arrivait parfois.

– Il a peut-être évolué trop jeune, oui. Il s'asagira sans doute avec les années.

Il parla du Brutapode qu'il avait capturé. S'il ne l'avait pas capturé, Dante était persuadé que le pokémon serait mort. Eyfa lui demanda des nouvelles du pokémon.

– Il a retrouvé un poids normal. Il était très maigre quand je l'ai trouvé. Très faible. Il a repris des forces depuis et mes autres pokémon veillent sur lui alors il n'est pas tout seul. Un ami à moi veille sur mes pokémon aussi donc je les sais entre de bonnes mains.

Un Pandespiègle apparut alors, taquin. Voyant qu'il allait se joindre au combat qui venait de commencer et se préparait à faire une farce au Kaiminus pour aggraver les choses, Dante imita Eyfa. Alors que celle-ci capturait l'Ursaring pour le calmer, il lança quant à lui une ball sur le pokémon espiègle qui comptait jouer un mauvais tour aux pokémon qui se battaient. Sans doute impressionné de voir son plan déjoué, il se laissa capturer. L'Ursaring, affaibli précédemment par l'attaque Lance-Flammes du Poussifeu, se laissa lui aussi capturé. Le Kaiminus regardait la scène en riant, amusé.

– Eh bien, nous avons évité la catastrophe de peu.

Il n'avait pas prévu de se faire écraser ou déchiqueter par un Ursaring aujourd'hui. Il ramassa la pokéball du Pandespiègle puis celle du Ursaring et tendit cette dernière à Eyfa.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

♦ Messages : 67305
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   Lun 19 Fév - 14:55

Le membre 'Dante W. Ainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes
Braségali Absol Rozbouton Carchacrok Métang Oratoria
♦ Messages : 4626
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   Sam 24 Mar - 16:45

Je me demandai toujours si cela arriver souvent que les pokémons tombent amoureux et que par la suite, les dresseurs doivent s'en séparer. J'imagine que cela devait horrible à chaque fois de devoir se séparer de son meilleur ami. Mais j'imaginais que les dresseurs auxquels cela arrivait devait se réconforter en se disant que leur meilleur ami était à présent avec l'amour de leur vie et qu'ils vivaient heureux.

Oui beaucoup !
Espérons-le. Mais je pense que déjà il a beaucoup gagné en maturité avec son entraînement dans la vallée Dracaurifique. Je ne sais plus si je l'ai mentionnée, mais à la base, quand il était encore un Salamèche, il appartenait à un autre dresseur. Qui l'a abandonnée. Je me suis toujours demandé si son caractère n'avait pas en partie avoir avec le fait qu'il ait été abandonnée. Peut-être qu'il a toujours eu besoin de prouver sa puissance pour éviter d'être à nouveau abandonnée. Je me demande si le fait d'avoir vécu un abandon, fait qu'il a peur que cela se reproduise et qu'il tente par tout les moyens de prouver sa puissance.

Après tout, Reptincel n'avait évolué uniquement que pour pouvoir se mesurer au Ptéra. D'autant qu'il n'avait pas du tout l'avantage du type.

Cela fait plaisir à entendre.

Alors que je pensais que le combat entre Poussifeu et Kaiminus ne pouvait pas empirer plus, un petit Pandespiegle apparut pour tenter d'aggraver les choses. Mais Dante eut le bon réflexe en attrapant le pokémon espiègle. Nos deux captures réussîmes sous les rires de Kaiminus. Ce dernier était en plein fou rire !

Je vous remercie. Oui, on peut dire qu'on l'a échapper belle. Mais j'ai pas l'impression que la menace qui pesait sur nous est monter jusqu'au cerveau de Kaiminus ! Pour le coup, j'espère que eux aussi vont se calmer en évoluant !

MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   Sam 24 Mar - 16:45

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Dante W. Ainsworth
♦ Commentaires :

Roi des Froussardines

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   Dim 25 Mar - 15:23

Le raisonnement d'Eyfa tenait la route. Il était fort possible que l'abandon du Salamèche par son dresseur l'ait amené à vouloir se dépasser et à prouver qu'il valait la peine qu'on s'intéresse à lui et qu'on le prenne dans son équipe. C'était courant chez les pokémon qui avaient été abandonnés dans le passé. Soit ils en venaient à détester les humains et à ne plus leur faire confiance, soit ils voulaient au contraire leur prouver qu'ils valaient la peine d'être aimés. C'était sans doute le cas de ce Salamèche, devenu apparemment aujourd'hui un Dracaufeu.

– C'est fort possible. C'est assez commun chez les pokémon. Soit ils veulent prouver qu'ils valent la peine d'être aimés, soit ils en viennent à détester les humains et à ne plus rien vouloir à faire avec eux.

Dante lui raconta ensuite l'histoire du Brutapode bébé qu'il avait rencontré. Un cas particulier très étrange. Par la suite, ils échappèrent de peu à une catastrophe. L'Ursaring fut heureusement capturé, leur évitant une catastrophe. Il acquiesça, aux paroles d'Eyfa.

– Les Kaiminus sont connus pour être ainsi dans leur première forme. En évoluant, ils gagnent énormément en maturité. Cela ne convient pas à tout le monde, qui préfère garder le pokémon en Kaiminus. Ils apportent quand même beaucoup de joie et de bonne humeur avec eux.

Emi Burton
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   Dim 25 Mar - 15:23

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes
Braségali Absol Rozbouton Carchacrok Métang Oratoria
♦ Messages : 4626
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   Jeu 29 Mar - 17:14

Après avoir longuement discuté sur le cas du pokémon feu et vol d'un ami, nous passâmes ensuite sur le cas de Kaiminus et de Poussifeu. Il y avait long à dire sur ces deux là ! Dante m'appris que c'était dans la nature des Kaiminus d'être aussi enjouée, mais que cela se calmer lorsqu'ils évoluait. Pour ce qui était du côté farceur de mon pokémon eau, je crois que c'était propre à mon Kaiminus en particulier.

C'est vrai que Kaiminus et Poussifeu mettent beaucoup de joie dans ma vie. Et aussi beaucoup de problème quand il font des bêtises et que je n'arrive pas à les retenir. mais je leur en veux pas, ils trop adorable pour ça !
Après, avec eux je ne m'ennuie jamais. Si je n'avais pas réussi à capturer le Ursaring, grâce à Poussifeu et à Kaiminus cela aurait pu se terminer en sprint dans la forêt.
Après je vous avouerais que j'ai quand même hâte de les voir évoluer en Crocodile et Galifeu puis en Aligatueur et Braségali !

Ces deux formes finales m'avaient toujours fasciné. Je les trouvai majestueux, ils avaient vraiment la classe.
Sur la route nous croisâmes deux pokémons de type normal un Laporeille et un Zigzaton. je me demande ce que l'on pouvait trouver d'autre dans cette forêt.

MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   Jeu 29 Mar - 17:14

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Dante W. Ainsworth
♦ Commentaires :

Roi des Froussardines

MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   Sam 31 Mar - 23:39

Après avoir discuté des Dracaufeu, ils en vinrent au Kaiminus. Un pokémon très apprécié pour sa bonne humeur mais difficile à gérer. Il connaissait des personnes qui les trouvait trop ingérables à cause de leurs crocs. Il était vrai qu'ils aimaient bien mordre mais ils voulaient en général simplement jouer. Ils ne pensaient pas à mal. Dante les aimait bien, lui. Sans doute parce qu'ils lui rappelaient Ellie. Elle aussi apportait la joie avec elle. Elle était pétillante de vie et ça lui faisait du bien de la voir. C'était pourquoi ne plus l'avoir dans sa vie était difficile. Elle lui manquait. Elle avait été pour lui comme un soleil.

– Oui, ça aurait été embêtant. Je suis sûr qu'ils finiront par évolue. Il faut simplement leur laisser le temps. Que cela vienne d'eux et non pas de vous ou bien ils pourraient mal vivre leur nouvelle forme.

Comme le Brutapode qu'il avait évoqué. Le pauvre pokémon était encore un bébé. Évoluer lui avait peut-être permis d'éloigner les ennemis et prédateurs, mais il n'était pas en mesure de s'occuper de lui et de se nourrir tout seul. Heureusement que Dante l'avait trouvé et récupéré. Il allait beaucoup mieux maintenant qu'il l'avait nourri.

– J'adore les Nidoran, dit-il en voyant soudain ce pokémon s'approcher d'Eyfa.

Emi Burton
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   Sam 31 Mar - 23:39

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)   

T'y crois au grand méchant loup, Dante ? (pv Dante)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3