Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Serena # don't grow up, it's a trap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Serena # don't grow up, it's a trap   Lun 24 Juil - 20:02

Serena Jane Harper

ft. Ksenia Solo

Nom : Harper
   Prénom(s) : Serena Jane
   Date de naissance : le 3 février
   Situation civile : célibataire
   Orientation sexuelle : les mâles, humains entendons-nous bien
   Ville et région d'origine : Jausiereine, région d'Ebera
   Métier : Médecin mais effectue également des recherches
   Groupe : Scientifique
   Caractère : L’être humain n’est qu’émotion, régit par les méandres de son cerveau, ces connexions qui rythment la moindre de ses humeurs. Il arrive, parfois, que plusieurs caractéristiques s’entremêlent pour donner cet être parfait dont beaucoup rêvent mais je ne puis me définir ainsi. Je ressens assez facilement ces dites émotions qui parfois vous submergent et tentent d’apaiser celles-ci avec ma joie non dissimulée, facilement communicative. Néanmoins, mon sourire malicieux cache ce côté rancunier qui me caractérise, je ne sais pas pardonner. Autant suis-je capable d’écouter un moment et d’acquiescer, autant je n’offre guère de seconde chance, considérant cela comme une utopie. Je ne sais peser mes mots et parfois ils me trahissent, m’emportent dans une colère noire, jamais je ne serai cet être impassible qui garde son sang-froid en chaque circonstance. Pourtant, quand je choisis de mener quelque chose à bien, rien ne m’arrête et je vais jusqu’au bout. J’aime provoquer, pousser les gens dans leur retranchement, c’est peut-être mon côté joueur qui m’y pousse. Je ne dis jamais non face à un défi mais peux facilement retourner ma veste car, assez versatile, voire lunatique, je passe souvent d’une émotion à l’autre. Comme mon cynisme, je ne suis pas certaine que vous souhaitiez en faire les frais.

Anecdotes
Je ne mange jamais à table lorsque je suis seule, je serpente entre diverses activités et pièces # J'ai su cuisiner, il fut un temps mais j'ai perdu ce goût là avec la perte des miens # Je suis docile jusqu'à un certain point, je ne  supporte guère qu'on remette en question mes recherches et mon amour pour les pokemon, je ne les utilise pas, ils sont un support génétique des plus variés et peuvent compenser de nombreuses maladies # Je suis imbattable aux fléchettes # Je n'aime pas les boissons gazeuses, simplement les jus à partir de baie # Je ne me sens pas en sécurité dans les pièces exigues, ma claustrophobie me jouant parfois des tours # Il n'est pas rare que je doive marcher longtemps avant de réussir à m'endormir # Je n'accorde plus ma confiance # Je ne supporte plus d'entendre la musique d'Alex sous peine de fondre en larmes et personne, je dis bien personne, ne doit me voir dans cet état là

Starter

Vipelierre ♂ - Ace
   Fouets et lianes - ligotage - phytomixeur - vampigraine
   Contestation

Vipelierre est un cadeau de Myron qui, sachant ma frustration de m'être décidée trop tard pour parcourir les routes a voulu tout de même raviver la flamme de la passion en moi en m'offrant Ace. Je n'ai jamais à proprement parler possédé de pokemon, mettant cette instance de côté afin de moins me torturer. Je me suis adaptée, j'ai envie de dire que nous nous sommes apprivoisés, lui et moi. En effet, cette petite boule d'amour est devenu mon pilier, celui qui partage mon quotidien et s'il ne supporte qu'on touche à sa nourriture ou qu'on s'approche un peu trop de moi, derrière son air farouche se cache un être doué de sentiments. Il aurait très bien combattre et s'en serait sorti mais ce n'est pas ce que j'attends de la relation avec mon pokemon, plutôt une confiance mutuelle. J'aurais dû le détester car seul lien tangible entre ce que fut Myron dans ma vie mais, au lieu de cela, je l'adule et ai reporté tout mon chagrin et mon amour sur son être.

black pumpkin

Histoire

J’observai sa silhouette s’éloigner tandis que, de l’autre, j’agrippai la main d’Alex afin de rester ancrer dans cette réalité qui s’effritait à chaque fois qu’ils quittaient notre foyer. Notre père s’en était allé depuis quelques jours, appelé par ses affaires à Arcadia. Ils travaillaient tous deux pour la même société pharmaceutique, mettant leurs talents au profit de la recherche de médicaments toujours plus performants pour les pokémons. Alex et moi sommes nés à Jausiereine, là où, durant quelques années, ils effectuaient des recherches au sein de la Forêt Noire, terreur de leurs enfants mais monde fascinant pour ces deux assoiffés de la connaissance. De ce fait, lorsqu’ils partaient en vadrouille, nous nous retrouvions aux mains de notre gouvernante, personnage admirable face aux milles bêtises que nous lui rendions en cadeau. Elle n’était pas cette mère de substitution, comme la mienne l’avait voulu, mais elle suffisait à éclairer un peu ce foyer rendu terne par leur absence. Pourtant, je n’étais guère envieuse des autres et j’appris bien vite à me débrouiller seule, troquant mon innocence contre une forme de maturité dont je faisais preuve très tôt. Heureusement, je pus compter sur le soutien inébranlable de mon frère, Alex. A vrai dire, nous étions ensemble dans l’adversité comme dans les moments joyeux, parfois, les mots ne parvenaient à trahir ce lien qui nous unit. Il est plus que mon frère, mon pilier, une des raisons existentielles qui me pousse à vivre, assurément.

Et, comme tous les enfants, j’avais soif d’aventures, d’échanges. Désireuse de mettre de pied dans ce monde, en dehors de Jausiereine qui me semblait si ennuyeuse, banale. Je n’étais guère la plus farouche des donzelles mais j’appréciai la compagnie des pokémons, à leur juste valeur. Mes parents en possédaient chacun un et ce Mélofée, celui qui suivait notre gouvernante pendant des heures me rappelait le lien qui unissait une famille. Je respectai cela. Des rêves et idéaux plein la tête. Pourtant, je les vivais à travers la musique d’Alex qui touchait mon cœur, mon âme mais aussi mon cœur lorsqu’il ne parvenait à stopper les pas de danse bienheureux qui me saisissaient. Nous avions quatre ans de différence et, pourtant, je me sentais incroyablement banale face à cet homme bourré de talents. Il ne fallut pas longtemps pour que son groupe et lui se fassent connaître à travers tout Ebera : fierté à demi mesurée de nos parents qui l’auraient plutôt vu embrasser une carrière politique et réussite totale pour moi qui ne jurait que par mon frère. C’est à mes dix-sept ans qu’il me proposa d’occuper avec lui l’appartement qu’il s’était pris au centre ville de Jausiereine et qu’il désertait souvent en raison de ses activités. Il comptait sur moi pour les corvées, j’avais râlé mais changer d’air me serait bénéfique et j’avais soif d’indépendance. De plus, ma présence ici ne serait que de courte durée car, une année auparavant au regard de mes résultats honorables, j’étais acceptée à l’université Pokemon pour y étudier la médecine pokemon et humaine, domaine qui me plaisait mais mes envies de voyage ne s’étaient point éteintes pour autant. Ainsi, je repassai pendant les vacances et profitai des fréquentations de mon frère, un peu trop marginal sur certains bords, tentant de cadrer ce dernier en lui faisant regagner les pieds sur terre. Pourtant, c’est moi qui me brûlais à mon propre jeu. Le voyant si libre, j’avais rédigé ce courrier à l’attention de l’Université, décidant de reporter, de stopper toutes mes études afin de me rendre sur les routes…à tort.

A mes dix-huit ans, un an après mon entrée à l’université, je LE rencontrai. Il faisait nuit, j’étais à la cuisine avec pour seule lumière celle du réfrigérateur, me servant un verre de lait. C’est alors que j’ai senti ses mains qui m’enveloppaient froidement, appuyant sur mes lèvres pour qu’aucun son ne sorte de ma bouche. Je restai stoïque, froide, tentant de trouver une solution à ce qui sonnait peut-être ma fin. Mon esprit bouillonnait et je l’implorai silencieusement de me relâcher. A défaut d’obéir à ses ordres, je poussai un cri vif, perçant qui eut pour incidence de faire déguerpir ce voleur mal avisé. Mentionnant brièvement sa description à mon frère, son sang ne fit qu’un tour. Alex connaissait cette crapule. Ils travaillaient souvent ensemble afin de se faire de l’argent peu clair, des petites magouilles qui n’étaient pas à mon goût. Et, lorsque l’autre cambrioleur tenta de me recontacter, plusieurs fois, transformant ma peur en agacement puis en incompréhension, quelque chose se scinda en moi ou s’ouvrit plutôt, une sorte de brèche qui lui fut seulement dédiée. Ce ne fut guère facile mais il m’eut à l’usure, moi qui ne connaissais au final que très peu de choses de la vie. Alex n’était pas du même avis et même si son approbation comptait beaucoup pour moi, je passai outre et tentai de tempérer la situation entre Myron et lui. Il n’était plus question de grande destinée sur les routes puisque son aventure se trouvait ici. Désormais, je mettais mes connaissances à leur service, guérissant les égratignures ou grosses plaies qu’ils s’infligeaient durant leur vadrouille et la culpabilité que je ressentais face à leurs agissements devenait grisante, le danger comblait cette partie de moi, ternie autrefois par l’ennui. Nous nous sentions libres mais il me manquait quelqu’un à cette équation, une voix féminine qui ferait taire les deux chacals qui me complétaient. Elle se nommait Louise, rayon de soleil parmi la brume, étoile filante au rire cristallin, virtuose de ses mains, peintre au talent infini et aux goûts plutôt atypiques, elle appréciait les paysages et les sourires, elle ne peignait que cela. Je compris bientôt pourquoi, irrémédiablement atteinte d’un mal incurable, il ne lui restait que très peu de temps à vivre et ce fut une évidence, elle était le chainon manquant de leur collier. Mais un bonheur n’est que furtif et lorsqu’Alex apprit qu’elle usait de médicaments illégaux vendus par un dealer car ne possédant pas assez d’argent pour se payer son traitement onéreux, il vit rouge. En colère, aveuglé par la rage et la tristesse, il claqua la porte de l’appartement et sortit dans l’idée d’aller tuer le dealer. Mon premier réflexe ne fut peut-être pas le bon mais le seul que je sois capable de faire, sans réfléchir, ce fut d’appeler Myron. Là, je lui exposai les faits afin qu’il arrête mon frère. Des minutes se transformèrent en heure et, au petite matin, Alex se montra, défiguré par une émotion qu’elle ne connaissait pas chez lui. Mryon venait d’être arrêté par la police et, des séquelles et de l’angoisse laissés par les évènements vécus, Louise ne passa pas la nuit et décéda des suites de sa maladie. Le cœur dévasté, l’esprit piétiné, je ne revus plus mon frère dans la journée qui suivit et je guettai tristement le départ de l’autre amour de ma vie pour la prison à perpétuité. Je n'ai jamais pu arracher de mots sur ce qui se passa cette nuit-là mais les quatre années de bonheur intense que nous avions partagées venaient de s’écrouler en un instant.

Alors, je pris ma décision et restai à Jausiereine, travaillant en alternance entre l’université et le cabinet de la ville. Les premiers mois, je griffonnais des lettres à l’attention de Myron, tous les jours, sans exception, lui détaillant mon quotidien et tentant de lui insuffler du positif sans comprendre le pourquoi de son incarcération. Il me mentait, mon frère m’avait abandonnée et il en faisait de même en refusant de m’inclure dans sa vie, même par correspondance. Je ne pouvais passer ma vie à attendre ces êtres qui ne veulent plus de moi dans mon cœur et, l’esprit tiraillé par ma conscience, sans donner la nouvelle à personne, je changeai de région pour mettre assez de distance entre cette situation et ma nouvelle vie. Je m’installai à Jadielle, dans la région de Kanto où j’exerçais mon métier durant sept ans, passant d’assistante à médecin titulaire ayant continué ma correspondance avec l’université. Je m’interrogeai beaucoup sur l’utilisation des plantes pour soulager des maux, comme ceux de Louise, sans nuire au cerveau de mes patients. De plus, certaines molécules pokémon, ceux capables de se regénérer seuls, tel que métamorph, étaient une aide précieuse dans ce domaine. J’en vins à travailler avec des personnes influentes de la région de Kanto et j’avoue que la fierté de mon travail me faisait quelque peu oublier mes erreurs du passé. Ma vie tournait autour de ma passion, devenue une obsession, mon travail. Ecartant tout contact « charnel » et « chaleureux » de mon être, je trompai mon esprit en travaillant d’arrache pied. Il me fut impensable de recommencer à zéro là où d’anciens morceaux persistaient à ne pas se recoller entre eux.

Mes yeux rivés sur l’écran de télévision, je faillis m’étouffer avec ce plat tout prêt que j’avais emporté au bureau, préférant travailler que ressasser du noir chez moi. Une évasion avait eu lieu à la prison de Centrapolis. Le portrait du fugitif était très précis, tellement que même en fermant les yeux, je devinais qu’il s’agissait de lui…Myron. Mon sang ne fit qu’un tour et toutes les questions désormais enfouies refirent surface. Follement, naïvement alors que les années m’avaient endurcies, ces huit années, j’imaginais qu’il me ferait un signe, d’une manière ou d’une autre mais durant tout ce temps, il eut le loisir de se tourner vers d’autres qui eux n’avaient pas disparu. Peut-être savait-il pour Alex ? Il me fallut plus de temps que la dernière fois pour prendre cette décision mais je décidai de revenir à Ebera là où tout avait commencé et où, peut-être, tout pourrait s’achever. Je mettrai enfin des points à ces longues interrogations : où est Alex ? Pourquoi Myron a-t-il pris perpétuité et pourquoi m’a-t-il abandonnée ?

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Moonhuntress
   Fréquence de connexion : 7/7 pour l'instant  
   Est-ce un multicompte ? : Nop
   Inventé ou scénario : Scénario
   Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : un top-site ou un partenariat, je ne sais plus trop
   Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Salamèche  Coeur  Coeur  Coeur  Coeur
   Et ta région préférée ? : Johto
   Commentaires ? :  
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serena # don't grow up, it's a trap   Lun 24 Juil - 20:10

Bienvenue ! Très bon choix de scénario, c'est Myron qui va être content !

Bon courage pour ta fiche !
Hedgen O'Hara
Sheeva Siska Pan Fury Zelda Queen
♦ Messages : 2345
♦ Ville d'origine : Il est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen est un dresseur pokemon, il a d'ailleurs déjà obtenu son premier badge d'arène.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable et il a finalement pu le rencontrer et le capturer à la Tour Spirale.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Beautiful Jake Cooper.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: Serena # don't grow up, it's a trap   Lun 24 Juil - 20:25

Ooooh, Myron va être super content Coeur Coeur
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation ! I love you I love you

you're so special to me, don't forget it Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami..
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Kappa Skadi Adélie Echo
♦ Messages : 1745
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs Fiche - code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
MessageSujet: Re: Serena # don't grow up, it's a trap   Lun 24 Juil - 20:30

Bienvenue et bon courage pour la fiche Coeur

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Ray
♦ Messages : 1352
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Serena # don't grow up, it's a trap   Lun 24 Juil - 20:39

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche

Luna K. Black
Loki Alrisha Anubis Ice Antarès Alcia
♦ Messages : 835
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Serena # don't grow up, it's a trap   Lun 24 Juil - 21:41

Bienvenue o/

Sunny Elie Joy Lady Salem Kai
♦ Messages : 3358
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Lempika Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Serena # don't grow up, it's a trap   Lun 24 Juil - 22:02

J'en connais un qui va être content Bienvenue et bon courage pour ta fiche

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serena # don't grow up, it's a trap   Lun 24 Juil - 23:39

Merci vous êtes adorables
Tant mieux si je fais un heureux c'est le but en prenant un scénario
Myron Stark
Kicklee Braségali Baudrive Élekable Monorpale Dynavolt
♦ Messages : 825
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Agent de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Kicklee
♦ Type préféré : Combat / Psy / Acier
♦ Avatar : Josh Hartnett

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Re: Serena # don't grow up, it's a trap   Mar 25 Juil - 0:05

OH MON DIEU OO **

Je t'aime d'amour ** Bienvenue **
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1513
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Serena # don't grow up, it's a trap   Mar 25 Juil - 1:06

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.
J'adore Ksenia !
Vipelierre est trop chou ! Excellent choix de starter !

Mateloutre Grenousse Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 1498
♦ Age du Personnage : 27
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@.nephilim).
♦ Commentaires : Liens - RP's

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall#24063
MessageSujet: Re: Serena # don't grow up, it's a trap   Mar 25 Juil - 1:07

Bienvenue parmi nous et bonne chance avec ta fiche !

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Kazem M. Equinox
Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 376
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: Serena # don't grow up, it's a trap   Mar 25 Juil - 2:31

Bienvenu parmi nous :D et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serena # don't grow up, it's a trap   Mar 25 Juil - 11:47

Merci la compagnie I love you Je me hâte pour terminer
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 3226
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Serena # don't grow up, it's a trap   Mar 25 Juil - 15:20

Bienvenue officiellement

Qui c'est qu'avait raison pour le Starter Aléatoire Pedro
Je suis ravie de voir ce scénario pris, j'espère que tu t'éclateras avec, et si t'as des questions, t'hésites pas

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Myron Stark
Kicklee Braségali Baudrive Élekable Monorpale Dynavolt
♦ Messages : 825
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Agent de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Kicklee
♦ Type préféré : Combat / Psy / Acier
♦ Avatar : Josh Hartnett

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t469-carte-dresseur-de-myron-stark
MessageSujet: Re: Serena # don't grow up, it's a trap   Mar 25 Juil - 18:32

CETTE FICHE, C'EST DE L'OR. **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serena # don't grow up, it's a trap   Mar 25 Juil - 19:24

Thanks Ezra et merci pour ta grande aide I love you
Ben j'ai terminé du coup donc y'a plus qu'à
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 3226
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Serena # don't grow up, it's a trap   Mar 25 Juil - 21:32

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Vipélierre ♂ - Ace
Niveau 9
12 Att - 59 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serena # don't grow up, it's a trap   

Serena # don't grow up, it's a trap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1